Centre Auto SPEEDY
Croissy sur Seine

Aujourd'hui : Fermé ·
46, rue des Ponts
Dans la station Total
78290 Croissy Sur Seine
Téléphone : 01 30 09 33 02
Lundi de 09h à 18h
Mardi de 09h à 18h
Mercredi de 09h à 18h
Jeudi de 09h à 18h
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Votre centre auto SPEEDY Croissy sur Seine vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 30 09 33 02.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Croissy sur Seine

VIDANGE

La vidange est indispensable pour assurer la longévité de votre moteur. En circulant dans le moteur, l'huile emmagasine de nombreuses particules d'usure (calamine, suie, métal, poussière) et perd ainsi ses propriétés de lubrifiant. Il est impératif de changer l'huile de son moteur tous les 15 000 km minimum. Sans vidange, votre moteur perd ses performances et risque les pannes à répétition. Un remplacement du liquide de refroidissement tous les 2 ans est également recommandé. Votre centre auto SPEEDY Croissy sur Seine est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une vidange réalisée par des experts à Croissy-sur-Seine et dans votre région Île-de-France. 

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SPEEDY Croissy sur Seine
46, rue des Ponts Dans la station Total
78290 Croissy-sur-Seine

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

260 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Blandine D. le 21/01/2022

  • user-icon Florence B. le 20/01/2022

    Le garage n'a pas réalisé de diagnostic préalable (fuite du liquide vitre) sur la panne et a remplacé le réservoir (comme nous l'avions convenu certes, mais sans diagnostic préalable) sans rechercher l'origine de la panne. Dés la restitution du véhicule, nous avons pu constater que la fuite était toujours là. Lorsque l'on amène un véhicule dans un garage, on s'attend à ce qu'un diagnostic ou recherche de panne soit réalisé préalablement, et pas qu'une réparation "à l'aveugle" soit réalisée. De plus, je soupçonne le garagiste de s'être rendu compte de la véritable origine de la panne car lors de la restitution du véhicule, il m'a demandé qui avait constaté que le réservoir était percé. Je lui ai dit que l'on pensait à cette panne mais que nous n'étions pas professionnels et que c'était à lui de voir. La question m'a surprise, surtout à la fin de l'intervention!

  • user-icon Henri P. le 20/01/2022

  • user-icon Jocelyne B. le 19/01/2022

  • user-icon Michael L. le 18/01/2022

  • user-icon Cadene . le 18/01/2022

  • user-icon Catherine G. le 18/01/2022

  • user-icon Frederic L. le 17/01/2022

  • user-icon Malcolm M. le 17/01/2022

  • user-icon Christian A. le 14/01/2022

  • user-icon Thomas C. le 14/01/2022

    Mon fils a cassé son pot d’échappement tout près du garage et est donc naturellement venu demander l’avis d’un professionnel le véhicule n’étant plus en état de rouler. Je suis donc venu le chercher au garage et ai discuté avec un membre de l’équipe à qui j’ai demandé ce qu’avait le véhicule et combien cela pourrait me coûter. J’ai eu une explication claire de l’incident et une fourchette de prix que cela pouvait me coûter. Il est vrai que le mécanicien m’a indiqué ne pas vouloir donner de prix sans savoir combien coûtait la pièce en commande mais j’ai insisté donc j’avoue ma faute… ensuite plus rien jusqu’à la réception d’un sms m’indiquant que le véhicule était prêt. Au même moment j’ai reçu un devis sur ma boîte mail. Donc sans aucune validation de ma part les travaux ont été effectués. Je trouve cela totalement hors procédure. J’ai donc payé le montant demandé mais très honnêtement le process ne m’a pas inspiré confiance. Je ne recommande donc pas ce garage. J’ai l’habitude d’aller à celui de Bougival qui est autrement plus respectueux des procédures.

  • user-icon Guyonvarch-nion . le 12/01/2022

  • user-icon Florence S. le 12/01/2022

  • user-icon Odile D. le 11/01/2022

  • user-icon Sylvia L. le 11/01/2022

  • user-icon Juliette M. le 11/01/2022

  • user-icon Etienne C. le 10/01/2022

  • user-icon Francoise E. le 06/01/2022

  • user-icon Carlos G. le 06/01/2022

  • user-icon Marie L. le 06/01/2022

  • user-icon Marie Helene P. le 06/01/2022

  • user-icon Marie Claude P. le 05/01/2022

  • user-icon Khalid C. le 04/01/2022

  • user-icon Guillemette B. le 04/01/2022

  • user-icon Souleymane D. le 31/12/2021

  • user-icon Leflahec I. le 31/12/2021

  • user-icon Sthephane D. le 30/12/2021

  • user-icon Jean-claude L. le 29/12/2021

    Il y a souvent un décalage entre une réservation par internet et l'information reçu au garage. Il est toujours prudent d'appeler le garage pour vérifier le rdv. De plus les plaquettes proposées sur le site ne correspondent pas aux plaquettes réelles sur véhicule ( Mercedes), ce qui oblige à une commande express des bonnes plaquettes et une perte de temps.

  • user-icon Cristian C. le 25/12/2021

    Bonjour, J'ai fait une achat sur internet pour un remplacement des 2 pneus 4 saisons Michelin. Lors du rendez-vous on m'a expliqué qu'ils ne sont pas disponibles et qu'on me propose de me poser des pneus Pirelli avec un indice de vitesse supérieur (sans avoir forcement besoin). Afin d'arranger la situation j'ai accepté cette proposition, tout en sachant que les réductions initiales sur l'installation des pneus Michelin ne s'appliquaient plus. J'ai proposé de rajouter une prestation complémentaire (remplacement des plaquettes de frein). Malheureusement mon rendez-vous a du être repoussé 2 fois (je l'ai appris une fois sur place) car les plaquettes n'étaient pas disponibles. Le devis n'était pas parmi les plus compétitifs. Après vérification, 1 pneu avait été installé à l'envers, la réinstallation étant prise en charge par le centre par la suite. Avis légèrement mitigé pour une petite prestation mécanique, on peut s'améliorer.

  • user-icon Marie Jeanne C. le 24/12/2021

  • user-icon Bertram G. le 23/12/2021

    Je suis arrivé à l'heure convenue et le garage était encore fermé. J'ai dû chambouler tout mon planning. En plus, des traces noires laissées sur une carrosserie blanche toute propre.

  • user-icon Vincent P. le 22/12/2021

  • user-icon Genevieve P. le 22/12/2021

  • user-icon Anne C. le 21/12/2021

    Bon service fourni; j'aurais cependant aimé qu'on me propose des pneus moins chers. Cordialement, Anne Charrière

  • user-icon Michel D. le 21/12/2021

  • user-icon William S. le 20/12/2021

    Prise de rendez-vous OK Prise en charge et délai OK Par contre jai fait part de mon phare qui ne fonctionnait pas. On m'a dit qu'il s'agissait d'un faux contact et que maintenant c'était bon. Le lendemain mon phare ne fonctionne toujours pas???

  • user-icon Robert F. le 20/12/2021

  • user-icon Patricia L. le 20/12/2021

  • user-icon Jean Marc R. le 20/12/2021

  • user-icon Jean Claude M. le 20/12/2021

  • user-icon Olivier G. le 18/12/2021

  • user-icon Pascal P. le 17/12/2021

  • user-icon Yves G. le 17/12/2021

  • user-icon Eric B. le 16/12/2021

  • user-icon Michel D. le 16/12/2021

  • user-icon Luc D. le 14/12/2021

  • user-icon Solange R. le 14/12/2021

  • user-icon Jean Charles B. le 14/12/2021

  • user-icon Elisabeth F. le 13/12/2021

  • user-icon Philippe M. le 13/12/2021

    M. ALI a été, comme toujours, professionnel, efficace et tres accueillant. P. Mollot

  • user-icon Jean Claude R. le 13/12/2021

  • user-icon Andrew B. le 09/12/2021

  • user-icon Lysel F. le 09/12/2021

  • user-icon Nicolas L. le 09/12/2021

  • user-icon Henri T. le 08/12/2021

  • user-icon Claude P. le 07/12/2021

  • user-icon Philippe G. le 07/12/2021

  • user-icon Jasmin P. le 03/12/2021

  • user-icon Nelly R. le 03/12/2021

  • user-icon Jean Christophe L. le 03/12/2021

  • user-icon Marie A. le 03/12/2021

  • user-icon Yoshi Y. le 03/12/2021

  • user-icon Angelique V. le 03/12/2021

  • user-icon Alain M. le 03/12/2021

  • user-icon Virginie R. le 02/12/2021

  • user-icon Isabelle P. le 02/12/2021

  • user-icon Manoubi S. le 29/11/2021

  • user-icon Joel David A. le 28/11/2021

  • user-icon Philippe B. le 27/11/2021

  • user-icon Isabelle B. le 25/11/2021

  • user-icon Joseph G. le 25/11/2021

    Tres bien et courtois. Bon travail.

  • user-icon Jose G. le 24/11/2021

  • user-icon Philippe L. le 24/11/2021

    Suite à la vidange, un message d'erreur est apparu " niveau à corriger" sur le tableau de bord Le niveau d'huile n'a pas été corrigé,par la personne qui a fait la vidange.

  • user-icon Loic D. le 23/11/2021

  • user-icon Eric D. le 23/11/2021

  • user-icon Laszlo B. le 20/11/2021

  • user-icon Grandmougin . le 20/11/2021

    Bon accueil, mais tarif très élevé. La personne qui s'est occupée de moi m'a expliqué une promotion qui me permettrait d'être remboursé de 30€ mais lorsque j'ai tenté de renseigner le site speedy promotion, cela m'a annoncé que ma date de facture de correspondait pas à l'offre. Alors même que j'ai eu 0€ de remise sur des pneus, je trouve cela scandaleux! Même en allant chez Nissan Nanterre, ils me proposent toujours une remise sur les pneus! Pas certain la prochaine fois que je refasse appel à Speedy!

  • user-icon Jean Pierre B. le 20/11/2021

    Le service est de qualité par contre l organisation est à revoir en particulier il serait nécessaire d avoir une personne dédiée au téléphone et à la réception des clients il est en particulier quasi impossible de vous avoir au téléphone

  • user-icon Helene D. le 20/11/2021

  • user-icon Societe Civile I. le 18/11/2021

  • user-icon Sarah P. le 18/11/2021

  • user-icon Serge B. le 17/11/2021

  • user-icon Franck M. le 16/11/2021

  • user-icon Helene D. le 16/11/2021

  • user-icon Z H. le 16/11/2021

  • user-icon Freddy V. le 12/11/2021

    Fidèle cliente de ce centre, je suis très déçue par la prestation réalisée le mardi 9 nov dernier suite au changement de mes 4 pneus Après mon départ de Speedy, lorsque je me suis retrouvée sur l’autoroute mon tableau de bord affichait un problème de pression des pneus, j’ai contacté par téléphone mon centre Speedy qui m’a indiqué qu’il s’agissait d’un problème électronique et que je devais couper le contact et redémarrer sauf que rien n’y a fait tous les voyants s’allumaient rouge ! Je me suis donc arrêtée dans un centre concurrent qui a pris soin de vérifier la pression des pneus qui n’étaient pas suffisamment gonflés … une faute selon moi Je pense que c’est la base de remettre au client un véhicule correctement gonflé Il s’agit pour moi d’un travail mal réalisé en ne tenant pas en compte la sécurité des passagers (véhicule avec siège enfant) Ce centre vient de perdre une cliente fidèle

  • user-icon Caroline D. le 11/11/2021

  • user-icon Stephane K. le 11/11/2021

  • user-icon Helene V. le 11/11/2021

  • user-icon Jan Pierre G. le 11/11/2021

    Bien, rien à dire.

  • user-icon Gwenaelle P. le 10/11/2021

  • user-icon Daniel E. le 10/11/2021

  • user-icon Blaise G. le 08/11/2021

    Très bon travail et fini en avance sur le programme. Merci

  • user-icon Arnaud S. le 06/11/2021

  • user-icon Sylvain P. le 05/11/2021

  • user-icon Reynald B. le 05/11/2021

  • user-icon Mariane M. le 05/11/2021

  • user-icon Laurent G. le 05/11/2021

  • user-icon Francois P. le 04/11/2021

  • user-icon Georges V. le 04/11/2021

  • user-icon Youcef I. le 04/11/2021

  • user-icon Xavier D. le 04/11/2021

  • user-icon New B. le 02/11/2021

  • user-icon Marie V. le 31/10/2021

  • user-icon Jacques T. le 29/10/2021

  • user-icon Marie Christine I. le 29/10/2021

    Rapide et efficace. Très bon accueil. Absence d'information prealable au montage sur la marque des pneus qui seront montés et qui semble-t-il justifie qu'on remplace les 2 pneus pourtant de moins de 18 mois. Que faites-vous du 2e pneu quasi neuf ?

  • user-icon Jean Baptiste B. le 28/10/2021

    L'accueil du responsable a été courtois. je note 5 parce que l'essentiel de la commande a été respecté a savoir pose de 2 pneus Pirelli et des protections posées sur volant, siège et sol. Mais j'ai lu sur le devis et la facture a la ligne : 99BILSAIS - BILAN SAISONNIER (20 PTS CONTRÔLE + MISE A NIVEAU) Or je ne sais pas quels sont ces points contrôlés mais je me suis prêté moi même au contrôle de certains niveaux élémentaires et je puis assurer que les mises a niveau n'avaient pas été faits c'est le cas pour le niveau de lave glace, le niveau d'huile, le niveau de liquide de refroidissement - le niveau de liquide de frein ne justifiait de remise à niveau. Il y a là une promesse annoncée au client qui peut être la raison de son choix de votre enseigne, or elle n'est pas respectée d’où ma déception soit -5. Cordialement JB Barbot

  • user-icon Christian V. le 27/10/2021

  • user-icon Roselyne R. le 27/10/2021

  • user-icon Yollande K. le 26/10/2021

  • user-icon Henri P. le 25/10/2021

  • user-icon Imad O. le 23/10/2021

  • user-icon Julien B. le 22/10/2021

  • user-icon Florence D. le 22/10/2021

  • user-icon Francoise L. le 22/10/2021

  • user-icon Marlaine D. le 22/10/2021

  • user-icon Matthieu H. le 21/10/2021

  • user-icon Paolo D. le 21/10/2021

  • user-icon Christiane H. le 20/10/2021

  • user-icon Christel O. le 20/10/2021

  • user-icon Jean-marc J. le 19/10/2021

  • user-icon Francine C. le 19/10/2021

  • user-icon Laurie G. le 19/10/2021

  • user-icon Maxime P. le 16/10/2021

  • user-icon Marie A. le 16/10/2021

  • user-icon So F. le 15/10/2021

  • user-icon Therese M. le 15/10/2021

  • user-icon Charles L. le 13/10/2021

  • user-icon Gustav S. le 13/10/2021

  • user-icon Jacques G. le 13/10/2021

  • user-icon Elise M. le 12/10/2021

  • user-icon Philippe J. le 09/10/2021

  • user-icon Martine B. le 07/10/2021

    Professionnel et efficace...bravo à L'équipe !!

  • user-icon Amsellem Gilles N. le 06/10/2021

    20 points de controles non effectués.

  • user-icon Dolores L. le 05/10/2021

  • user-icon Franck M. le 04/10/2021

  • user-icon Michel D. le 04/10/2021

  • user-icon Francois L. le 04/10/2021

  • user-icon Astrid B. le 02/10/2021

  • user-icon Ste P. le 01/10/2021

  • user-icon Jean Michel M. le 01/10/2021

  • user-icon Laurent A. le 01/10/2021

  • user-icon Pascal P. le 01/10/2021

  • user-icon Jean Claude L. le 30/09/2021

  • user-icon Emmanuel B. le 30/09/2021

  • user-icon Francoise G. le 30/09/2021

  • user-icon Caroline C. le 29/09/2021

    Devis non adapté à ma demande !!

  • user-icon Claude D. le 29/09/2021

  • user-icon Thierry T. le 29/09/2021

  • user-icon Paul W. le 28/09/2021

  • user-icon Pascal L. le 25/09/2021

    Très bon accueil, courtois, efficace

  • user-icon Frederic L. le 25/09/2021

  • user-icon Jerome L. le 23/09/2021

    Je ne suis pas ravi de ce passage dans ce speedy. En effet j’ai été choqué par le fait de ne pas avoir été prévenu de la fin de la prestation. Je suis revenu tout seul chercher mon véhicule sans avoir été informé. Par ailleurs le technicien n’a pas souhaité nettoyer les feuilles d’arbres qui étaient dans le capot du moteur car cela ne faisait pas partie de son travail. Cela m’a choqué et je ne reviendrai plus dans ce garage speedy.

  • user-icon Michael L. le 22/09/2021

  • user-icon Vlady N. le 21/09/2021

  • user-icon Sylvia L. le 21/09/2021

  • user-icon C. le 20/09/2021

  • user-icon Nicolas V. le 18/09/2021

    Un petit SMS à la fin de la prestation aurait été bienvenu... Certainement un oubli !!!

  • user-icon Jacques S. le 16/09/2021

  • user-icon Marine T. le 16/09/2021

  • user-icon Jean-pascal C. le 15/09/2021

  • user-icon Laurent G. le 15/09/2021

  • user-icon Nicolas B. le 15/09/2021

  • user-icon Michel L. le 15/09/2021

  • user-icon Pascal C. le 14/09/2021

  • user-icon Christian S. le 11/09/2021

  • user-icon Eva Sofi H. le 11/09/2021

  • user-icon Manuel D. le 09/09/2021

  • user-icon Mathys L. le 08/09/2021

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  • user-icon Claude A. le 04/09/2021

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  • user-icon Arcis . le 04/09/2021

  • user-icon Racing M. le 01/09/2021

  • user-icon Marina P. le 31/08/2021

  • user-icon Robert F. le 28/08/2021

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  • user-icon Antoine S. le 25/08/2021

  • user-icon Pascal C. le 24/08/2021

  • user-icon Francoise T. le 24/08/2021

  • user-icon Martin Z. le 14/08/2021

  • user-icon Kenza B. le 14/08/2021

  • user-icon Olivier C. le 13/08/2021

  • user-icon Michael D. le 12/08/2021

  • user-icon Susan D. le 12/08/2021

  • user-icon Sonia B. le 12/08/2021

  • user-icon Michel L. le 11/08/2021

  • user-icon Olivier M. le 11/08/2021

  • user-icon Martine L. le 09/08/2021

  • user-icon Michele C. le 09/08/2021

  • user-icon Charles G. le 08/08/2021

  • user-icon Nicolas M. le 07/08/2021

    Bon accueil et bon travail

  • user-icon Marc D. le 07/08/2021

  • user-icon Jean Luc J. le 06/08/2021

  • user-icon Benoit S. le 06/08/2021

  • user-icon Pierre T. le 04/08/2021

  • user-icon Laurent D. le 04/08/2021

  • user-icon Jean Louis M. le 03/08/2021

  • user-icon Yves G. le 03/08/2021

  • user-icon Eric B. le 03/08/2021

  • user-icon Antoine M. le 31/07/2021

  • user-icon Sylvain M. le 31/07/2021

  • user-icon Thomas F. le 30/07/2021

  • user-icon Christopher P. le 29/07/2021

  • user-icon Z. le 29/07/2021

  • user-icon Bernard G. le 29/07/2021

  • user-icon Patrice R. le 29/07/2021

  • user-icon Catherine C. le 28/07/2021

  • user-icon Stã©phane O. le 27/07/2021

  • user-icon Bernard C. le 24/07/2021

  • user-icon Sebastien T. le 24/07/2021

  • user-icon Henri T. le 24/07/2021

  • user-icon Daniel L. le 23/07/2021

  • user-icon Anne Marie C. le 23/07/2021

  • user-icon Fatima E. le 23/07/2021

  • user-icon Pierre D. le 23/07/2021

  • user-icon Z. le 23/07/2021

  • user-icon Sdi R. le 22/07/2021

  • user-icon M. le 22/07/2021

  • user-icon Cecile D. le 22/07/2021

  • user-icon Aude I. le 20/07/2021

  • user-icon Carine Anne H. le 20/07/2021

  • user-icon Jean-paul R. le 20/07/2021

  • user-icon Daniel D. le 19/07/2021

  • user-icon Eric G. le 17/07/2021

    a l'heure pour le rendez-vous mais malheureusement 1 pneu sur deux..... mes pneus commandé en même temps 5jours avant.....? véhicule récupéré a 17h au lieu de 12h

  • user-icon Philippe L. le 14/07/2021

  • user-icon Yvonne D. le 14/07/2021

  • user-icon Pascal P. le 13/07/2021

  • user-icon Claude M. le 13/07/2021

  • user-icon Emmanuel D. le 11/07/2021

  • user-icon Karim H. le 10/07/2021

  • user-icon Didier G. le 10/07/2021

  • user-icon Marcel D. le 10/07/2021

  • user-icon Jean-claude L. le 09/07/2021

    RAS

  • user-icon Jasmin P. le 08/07/2021

  • user-icon Alain M. le 08/07/2021

  • user-icon Emmanuel B. le 07/07/2021

  • user-icon Guillaume A. le 07/07/2021

  • user-icon Marie L. le 06/07/2021

    Très bon accueil et rapidité.

  • user-icon Pascal C. le 06/07/2021

  • user-icon K. le 05/07/2021

  • user-icon Florence V. le 04/07/2021

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