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Centre Auto SPEEDY
Croissy sur Seine

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 18:00
46, rue des Ponts
Dans la station Total
78290 Croissy Sur Seine
Téléphone : 01 30 09 33 02
Lundi de 09h à 18h
Mardi de 09h à 18h
Mercredi de 09h à 18h
Jeudi de 09h à 18h
Vendredi de 09h à 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 30 09 33 02.

 

 

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773 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Frantz L. le 30/06/2023

  • user-icon Anne Laure B. le 29/06/2023

  • user-icon Mary Jose J. le 29/06/2023

  • user-icon Henry D. le 29/06/2023

  • user-icon Patrick D. le 28/06/2023

  • user-icon Hugues L. le 28/06/2023

  • user-icon Francine K. le 27/06/2023

  • user-icon Fiona B. le 27/06/2023

  • user-icon Laurence B. le 26/06/2023

  • user-icon Danyel B. le 26/06/2023

    Prise de rendez-vous et disponibilité pour intervention/réparation rapide. Intervention pour révision constructeur effectuer correctement (remplament des filtres et vidange moteur, points de contrôle,...). Mais il y avait un petit problème de fuite moteur déjà signal. Après révision speedy la fuite d'huile est devenue plus importante. Je m'en suis rendu compte 2 jours plus tard. Le samedi matin, donc je suis aller à Speedy à maison-laffite (car speedy croissy-sur-seine est fermé le samedi et dimanche). Ils ont nettoyés le bas de caisse et identifiés le problème et reserrés 2 vis du filtre carter et tester le moteur et ma voiture. Plus de problème de fuite d'huile moteur. Ils ont fait cette intervention gracieusement. Si speedy croissy-sur-seine avait été ouvert le samedi matin je serais retourné les voir et ils auraient également resserres ces vis.

  • user-icon Alexandre P. le 25/06/2023

  • user-icon Jordy R. le 25/06/2023

  • user-icon Jean Christophe P. le 23/06/2023

  • user-icon Olivier G. le 23/06/2023

  • user-icon Psa Automobiles A. le 22/06/2023

  • user-icon Jean Paul L. le 21/06/2023

  • user-icon Martine G. le 20/06/2023

  • user-icon Viviane G. le 20/06/2023

  • user-icon Francoise M. le 19/06/2023

  • user-icon Christophe B. le 16/06/2023

  • user-icon Monique G. le 16/06/2023

  • user-icon Partricia F. le 15/06/2023

    La réparation qui était de mettre du gaz pour la climatisation ne me donne absolument pas satisfaction Ça ne refroidit pas assez Il faut mettre tout à fond pour avoir une température moyennement basse Je viens deux fois par mois dans ce secteur et ne sais pas si je pourrais y revenir avant l’été

  • user-icon Remy D. le 15/06/2023

    J'aurais été très satisfait du service si un bug sur le logiciel de réservation n'avait pas retardé ma prise en charge d'une durée de 2 heures !

  • user-icon Pierre G. le 15/06/2023

  • user-icon Philippe R. le 13/06/2023

  • user-icon Patrick C. le 13/06/2023

  • user-icon Jean Jacques W. le 12/06/2023

  • user-icon Helene L. le 12/06/2023

  • user-icon Parick B. le 09/06/2023

  • user-icon Anne P. le 09/06/2023

  • user-icon Evelyne F. le 08/06/2023

  • user-icon Alfred C. le 08/06/2023

  • user-icon Vanessa B. le 08/06/2023

  • user-icon Gilbert L. le 08/06/2023

  • user-icon Nicole Boyer T. le 07/06/2023

  • user-icon Claire L. le 06/06/2023

  • user-icon Jean Pierre P. le 06/06/2023

  • user-icon Patricia R. le 06/06/2023

  • user-icon Manoubi S. le 06/06/2023

  • user-icon Jankovich B. le 05/06/2023

  • user-icon Eric B. le 05/06/2023

  • user-icon Caroline S. le 05/06/2023

  • user-icon Axel D. le 05/06/2023

  • user-icon Yves G. le 05/06/2023

  • user-icon Kenza B. le 05/06/2023

  • user-icon Anne S. le 05/06/2023

  • user-icon Fabrice C. le 02/06/2023

  • user-icon Carlos G. le 02/06/2023

  • user-icon Carole G. le 02/06/2023

  • user-icon Francois E. le 01/06/2023

  • user-icon Chistine Q. le 01/06/2023

  • user-icon Serge V. le 30/05/2023

  • user-icon Baptiste S. le 29/05/2023

  • user-icon Daniel O. le 29/05/2023

  • user-icon Andre F. le 27/05/2023

  • user-icon Hermann . le 25/05/2023

  • user-icon Michael L. le 25/05/2023

  • user-icon Patrice R. le 25/05/2023

  • user-icon Bernard B. le 25/05/2023

  • user-icon Martine B. le 23/05/2023

  • user-icon Gregory C. le 19/05/2023

  • user-icon Cecile C. le 19/05/2023

    Une prise en charge rapide. Positif. Par contre non utilisation du bon de 75 euros au profit d'une réduction de 25%.... donc une facture payée à 190 euros vs 130 .. Et j'avoue que pour une telle facture, un petit coup d'aspirateur aurait été très commerçant.

  • user-icon Willy B. le 19/05/2023

    Habitué de ce Speedy, le chef d'atelier se plie toujours en 4 pour répondre aux demandes. Mais la première chose que l'on attend d'un servie d'entretien automobile, c'est que celui-ci soit irréprochable. Ce n'est malheureusement pas le cas. Suite à des prestations et contrôles non réalisés sur l'intervention du mois précédent, j'ai renouvelé ma confiance au chef d'atelier qui s'est excusé et m'a proposé une remise commerciale de dédommagement. ET bien, rebelote ! Je me dois donc d'alerter ici sur le manque d'implication et le travail bâclé ! J'ai fait changé mes 4 pneus. Il manque un bouchon sur l'un d'eux (ce n'est pas la première fois) mais surtout la pression a été inversée entre un pneu avant et un arrière déclenchant une alerte dès les premiers KM parcourus et me contraignant à repasser en station pour refaire la pression. L'erreur est humaine mais quand elle est récurrente, c'est un souci. L'un des mécaniciens devrait peut-être retourner en apprentissage ou être supervisé comme un stagiaire, car il s'agit malheureusement à nouveau du même. Je suis vraiment mécontent.

  • user-icon Florence G. le 18/05/2023

  • user-icon Ghislaine M. le 18/05/2023

  • user-icon Christian G. le 17/05/2023

    Accueil glacial, le client sent qu'il dérange (pourtant client habituel). Je laisse un bon pourboire. Le lendemain de la pose de deux pneus arrière ,un message de problème de pression s'affiche sur mon tableau de bord. Je reviens à la station, accueil toujours aussi glacial. Le problème de la pression vient de l'avant. Elle n'avait donc pas été contrôlée ! Je ne reviendrai plus chez Speedy !

  • user-icon Mahery R. le 17/05/2023

  • user-icon Stephane B. le 17/05/2023

  • user-icon Cedric D. le 16/05/2023

  • user-icon Yacouba F. le 16/05/2023

  • user-icon Frederic C. le 15/05/2023

  • user-icon Pierre R. le 15/05/2023

  • user-icon Ali B. le 12/05/2023

  • user-icon Christian V. le 12/05/2023

  • user-icon Valerie Q. le 09/05/2023

  • user-icon Jean Pierre G. le 09/05/2023

  • user-icon Xavier M. le 09/05/2023

    Changement pot d'échappement sur peugeot 206 . Fuite constatée dès le remplacement du pot, retour centre speedy pour palier au problème. Pose d'une pâte d'étanchéité , fuite constatée dès quelques km parcourus. Le centre me propose de refaire cette étanchéité avec un nouveau joint, il n'est pas prévu que je soit facturé pour ce travail. Lors de la récupération du véhicule , une sur-facturation apparaît sur la facture,(main d'oeuvre comptée 2 fois). je le signale et une nouvelle facture est établie, avec encore une facturation pour ce travail. J'ai fais part de mon mécontentement au centre qui n'a pas voulu m'écouter ni reconnaitre son abus. De plus j'avais demandé un devis pour un échange de cardan, le centre me propose un cardan à 492€ pièce seule...ce n'est pas une porche... La courtoisie semble disparaitre et cela n'est pas acceptable. Vous venez de perdre un client !!!

  • user-icon Veronique J. le 08/05/2023

  • user-icon Luc G. le 07/05/2023

  • user-icon Farid R. le 05/05/2023

  • user-icon B. le 04/05/2023

  • user-icon Stephane K. le 04/05/2023

  • user-icon Christel D. le 04/05/2023

  • user-icon Sylvain L. le 03/05/2023

  • user-icon Paul S. le 27/04/2023

  • user-icon Michail S. le 27/04/2023

    Le rendez-vous de service a été excellent, le technicien a été très serviable et m'a tout expliqué. Le français est encore une langue étrangère pour moi. Mais le technicien qui a effectué le service est très impoli et a fait un mauvais travail. Après une vidange, j'ai eu une grosse tache d'huile noire sous ma voiture dans le garage, quand je suis allé au service, on m'a dit que c'était normal et que ça devait être comme ça. Les concepteurs de Porsche auraient probablement versé dans la surprise, mais ils n'ont pas entendu cela.

  • user-icon Madeleine D. le 27/04/2023

  • user-icon Jean Philippe D. le 24/04/2023

  • user-icon William G. le 22/04/2023

  • user-icon Olivier M. le 20/04/2023

  • user-icon Catherine C. le 20/04/2023

    J'avais un pot d'échappement à changer car complètement abimé. Il a mal été changé : est-il même le bon modèle ? J'entendais encore un bruit sourd. Je devais passer en contrôle technique dans la foulée. Visite non valide car l'échappement était mauvais avec une fuite suite au montage du pot neuf. Je dois faire une contre-visite payante... De retour au garage, il m'a été dit que je n'aurais pas dû aller faire la visite tout de suite (j'avais pourtant informé de ce RDV)... et visiblement le pot neuf présentait des trous qui ont été rebouchés avec une pâte... pour compenser la somme de la contre-visite, il m'a été revendu une paire d'essuie-glace Valéo pour 25€ soit le prix normal. Donc je suis extrêmement insatisfaite par l'ensemble de la prestation fournie.

  • user-icon Ludovic P. le 18/04/2023

    Manque d’accueil

  • user-icon Michele V. le 17/04/2023

  • user-icon Remy J. le 17/04/2023

  • user-icon Francoise L. le 14/04/2023

  • user-icon Francois F. le 14/04/2023

  • user-icon Daniele D. le 14/04/2023

  • user-icon Jean G. le 14/04/2023

  • user-icon Virginie A. le 13/04/2023

    Je me suis rendue dans ce centre pour poser des pneus 4 saisons sur ma voiture. Le prix est très intéressant et l'équipe est sympathique.

  • user-icon Benoit N. le 13/04/2023

  • user-icon E. le 13/04/2023

  • user-icon Pascal C. le 10/04/2023

  • user-icon Dominique B. le 06/04/2023

  • user-icon Francois H. le 05/04/2023

  • user-icon Jean Charles B. le 05/04/2023

  • user-icon Elisabeth P. le 04/04/2023

  • user-icon Catherine D. le 03/04/2023

    Le chef d'atelier est toujours disponible même quand on vient à l'improviste. Délais très satisfaisants

  • user-icon Snef . le 03/04/2023

  • user-icon Jan Pierre G. le 31/03/2023

  • user-icon Alain H. le 30/03/2023

  • user-icon Myriam M. le 29/03/2023

  • user-icon Madalin P. le 29/03/2023

  • user-icon Cerge B. le 27/03/2023

  • user-icon Robin M. le 27/03/2023

  • user-icon Micheline R. le 24/03/2023

  • user-icon Marc B. le 24/03/2023

  • user-icon Patrick G. le 24/03/2023

    Travail professionnel, mais juste un petit retard à priori du à la non livraison d'une pièce.

  • user-icon Louis G. le 24/03/2023

  • user-icon Nicolas B. le 22/03/2023

  • user-icon Katerine M. le 22/03/2023

  • user-icon Francois K. le 21/03/2023

  • user-icon Freedman S. le 20/03/2023

  • user-icon Willy B. le 20/03/2023

    Travail fait mais n'étant pas mécanicien difficile d'en juger la qualité. Délais respectés. Courtoisie.

  • user-icon Jean Louis N. le 17/03/2023

  • user-icon Georges M. le 17/03/2023

  • user-icon Anne P. le 17/03/2023

  • user-icon Gilbert L. le 16/03/2023

  • user-icon Esther A. le 16/03/2023

  • user-icon Renaud L. le 15/03/2023

  • user-icon Yves G. le 15/03/2023

  • user-icon Thierry T. le 10/03/2023

  • user-icon Marie Pierre T. le 08/03/2023

    efficacité et bon accueil

  • user-icon Andeol P. le 07/03/2023

  • user-icon Emmanuel B. le 07/03/2023

  • user-icon Frederic C. le 06/03/2023

  • user-icon Laurent N. le 06/03/2023

  • user-icon Alexis M. le 06/03/2023

  • user-icon Patrice L. le 03/03/2023

  • user-icon Said . le 02/03/2023

  • user-icon Anais T. le 02/03/2023

  • user-icon Florence L. le 02/03/2023

  • user-icon Andre P. le 02/03/2023

    Tout a été parfait, mais: Le garage allait fermé, je suis arrivé juste à temps pour faire changer ma batterie qui était hors d'usage. Dans l'empressement je n'ai pas demandé au patron du garage le cout d'une nouvelle batterie et le prix de la main d'oeuvre. C'est donc l'ouvrier assistant a qui a été attribué le tâche de l'extraction de la batterie HS, pour installer la nouvelle. Ceci, montre en main , a pris ,maximum 8 à 10mns , plus 2mns pour la rédaction de la facture, tout cela dans une ambiance très sympathique et détendue que j'ai appréciée. En aucun cas je conteste le prix da nouvelle batterie, par contre , par rapport au temps passé pour le remplacement, le cout de la main d'oeuvre est exorbitant, je dirais même "pas raisonnable"........30€ . ( peutêtre est compté le temps qu'a mis l'employé pour aller chercher cette batterie dans la réserve du garage.

  • user-icon Stefanie W. le 01/03/2023

    travail fait dans les temps avec possibilité de changer de type d'huile pour vidange. Conseils sur d'autres parties de la voiture. J'attends le devis à venir.

  • user-icon Arnaud C. le 24/02/2023

  • user-icon Olivier C. le 23/02/2023

  • user-icon Jean Francois G. le 23/02/2023

  • user-icon Nicolas B. le 22/02/2023

  • user-icon Sarl D. le 22/02/2023

    Très bon accueil, rapidité, prix raisonnable. Donc très content

  • user-icon Roselyne R. le 21/02/2023

  • user-icon Bertrand S. le 17/02/2023

  • user-icon Myriam B. le 17/02/2023

  • user-icon Pierre A. le 17/02/2023

  • user-icon Mohamed A. le 17/02/2023

  • user-icon Pascal C. le 16/02/2023

  • user-icon Jasmin P. le 16/02/2023

    Pas professionnel, prix excessif et pas justifié. Ça donne pas le confiance, diagnostique pas clair. Devis banale, a la tête de client. On demande une vidange il facture révision le quel on a pas demandé. On va pas revenir..

  • user-icon Franck B. le 16/02/2023

  • user-icon Rudy T. le 14/02/2023

  • user-icon Beatrice P. le 14/02/2023

  • user-icon Pascal P. le 14/02/2023

  • user-icon Mohamed A. le 13/02/2023

  • user-icon Freddy V. le 13/02/2023

  • user-icon Olivier M. le 13/02/2023

  • user-icon Francois K. le 11/02/2023

  • user-icon Olivier S. le 10/02/2023

  • user-icon Anthony G. le 10/02/2023

  • user-icon Remy B. le 10/02/2023

  • user-icon Colette T. le 10/02/2023

  • user-icon Jean Jacques W. le 09/02/2023

    Personnel serviable et disponible. Addition plutot "salée"

  • user-icon Andrea B. le 07/02/2023

  • user-icon Sandra P. le 04/02/2023

  • user-icon Pascale D. le 01/02/2023

  • user-icon Guillaume T. le 01/02/2023

    Incapable de faire correctement les niveaux d’huile moteur. Je les appelle on me demande de repasser et lorsque je repasse le technicien est au téléphone avec sa banque, je patiente 15’ puis repars avec une huile achetée dans la station Scandaleux

  • user-icon Severine J. le 30/01/2023

    Des pneus toutes saisons avaient été demandés et j'ai eu des pneus été qui ne correspondaient même pas à ceux notés sur le devis. Pas un mot au moment de la facture. Est-ce parce que c'était une femme en face ??

  • user-icon Eco O. le 30/01/2023

    disponible , rapide et efficace, mais un peu cher

  • user-icon Drone S. le 30/01/2023

  • user-icon Philippe M. le 30/01/2023

  • user-icon Laura R. le 30/01/2023

  • user-icon Carol L. le 27/01/2023

  • user-icon Martine C. le 27/01/2023

  • user-icon Lionel T. le 23/01/2023

  • user-icon Albert K. le 23/01/2023

  • user-icon Martyn H. le 19/01/2023

  • user-icon Swann B. le 19/01/2023

  • user-icon Olivier G. le 18/01/2023

  • user-icon Loic D. le 14/01/2023

  • user-icon Herve V. le 12/01/2023

  • user-icon Laurent P. le 12/01/2023

  • user-icon Brad D. le 11/01/2023

  • user-icon Roisin T. le 10/01/2023

  • user-icon Marie Louise M. le 10/01/2023

  • user-icon Veronique E. le 10/01/2023

  • user-icon Maxime C. le 05/01/2023

  • user-icon Olivier M. le 05/01/2023

  • user-icon Sandrine J. le 04/01/2023

  • user-icon Eric S. le 03/01/2023

  • user-icon Blandine M. le 30/12/2022

  • user-icon Jean Pierre L. le 28/12/2022

  • user-icon Henry D. le 27/12/2022

  • user-icon Julie L. le 27/12/2022

  • user-icon Carla F. le 26/12/2022

  • user-icon Martha R. le 26/12/2022

  • user-icon Stephane B. le 20/12/2022

  • user-icon Gonzague M. le 20/12/2022

  • user-icon Pierre B. le 19/12/2022

  • user-icon Michel T. le 19/12/2022

    Ok hormis que j'avais passé commande de la recharge de la climatisation par internet, mais que le garage n'avait à priori pas reçu (et donc pas pris en compte)

  • user-icon Evelyne D. le 19/12/2022

  • user-icon Fabien D. le 16/12/2022

    je viens pour un changement de batterie: a l'heure du rendez vous on me dit soit-disant que la batterie n'est pas disponible alors que ça se voyait que la personne ne voulait pas perdre de temps pour ça (1ere réaction : ah oui mince la batterie. 10 sec plus tard sans rien vérifier "ah oui en fait on l'a commandé mais pas encore arrivé, faut repasser demain") le lendemain, la personne se rend compte que la batterie classique (soit disant pas en stock hier) ne correspond pas mais a comme par hasard la bonne batterie est en stock. en plus je demande deux fois un devis pour mes freins et mes amortisseurs (1 chaque jour). on me dit deux fois que je recevrais les devis par mail mais j'attends toujours. pas sérieux. je précise que je suis un client régulier et que d'habitude c'est plutôt un 8 voire 9 comme note. le patron qui gère d'habitude n’était pas la.

  • user-icon Yoshio Y. le 16/12/2022

  • user-icon Serge B. le 14/12/2022

  • user-icon Pascal C. le 13/12/2022

  • user-icon Elie S. le 12/12/2022

  • user-icon Laurence L. le 10/12/2022

  • user-icon Jean Paul R. le 09/12/2022

  • user-icon Roselyne R. le 08/12/2022

  • user-icon Sophie L. le 08/12/2022

  • user-icon Anthony B. le 07/12/2022

  • user-icon Christophe L. le 06/12/2022

  • user-icon Helene V. le 06/12/2022

  • user-icon Paul O. le 06/12/2022

  • user-icon Jeremie D. le 05/12/2022

  • user-icon Marc B. le 02/12/2022

  • user-icon Jacques T. le 01/12/2022

  • user-icon Dider S. le 30/11/2022

  • user-icon Benoit N. le 29/11/2022

  • user-icon Brigitte D. le 29/11/2022

  • user-icon Catherine S. le 25/11/2022

  • user-icon Christian V. le 24/11/2022

    Équipe compétente et très serviable Je suis client depuis des années et suis satisfait Le principal point d'amélioration est le respect des délais d'intervention alors qu'on a pris rendez-vous longtemps à l'avance

  • user-icon Helene M. le 22/11/2022

  • user-icon Emmanuel B. le 21/11/2022

  • user-icon Francois P. le 21/11/2022

  • user-icon Yvonne D. le 18/11/2022

  • user-icon Gerard P. le 16/11/2022

  • user-icon Consulting C. le 14/11/2022

  • user-icon Fabienne P. le 10/11/2022

  • user-icon Bernard C. le 10/11/2022

  • user-icon Pascal C. le 10/11/2022

  • user-icon Eric P. le 09/11/2022

  • user-icon Z. le 09/11/2022

    Effectuer à l'horaire et dans le temps prévu. L'accueil pourrait être amélioré à la date du RDV, mais sans doute avec un peu plus d'expérience cela devrait s'améliorer. La voiture avait encore sa protection de siège et de tapis. Le gonflage des pneus aléatoires : 3.0, 3.1, 3.2 et 2.9 et surement pas dans les recommandations du fabricant. Jantes légèrement abimées.

  • user-icon Edgardo R. le 08/11/2022

  • user-icon Geraldine L. le 08/11/2022

  • user-icon Danyel B. le 06/11/2022

  • user-icon Anne Laure S. le 04/11/2022

  • user-icon Katerine M. le 02/11/2022

  • user-icon Andrew B. le 01/11/2022

  • user-icon Veronique G. le 31/10/2022

  • user-icon Geraldine L. le 31/10/2022

  • user-icon Franck M. le 27/10/2022

  • user-icon Olivier P. le 27/10/2022

    Les pneus commandés n'étaient pas dispo.

  • user-icon Alexandre P. le 26/10/2022

  • user-icon Thierry P. le 25/10/2022

  • user-icon Anthony B. le 24/10/2022

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  • user-icon Alexandra R. le 09/09/2022

  • user-icon Bruno P. le 05/09/2022

  • user-icon Murielle D. le 05/09/2022

  • user-icon Christophe F. le 02/09/2022

  • user-icon Pascal N. le 31/08/2022

  • user-icon Audouin F. le 29/08/2022

  • user-icon Bruno T. le 28/08/2022

  • user-icon Aimad B. le 26/08/2022

  • user-icon Samy R. le 25/08/2022

  • user-icon Madeleine D. le 24/08/2022

  • user-icon Philippe R. le 22/08/2022

    Prise en charge de la voiture avec un jour de retard à cause de la livraison des pneus. J’avais demandé ces pneus justement pour qu’ils soient changés rapidement. Pneus crevés non changés lors de la reprise du véhicule.

  • user-icon Nicolas M. le 21/08/2022

  • user-icon Patrice R. le 19/08/2022

    Bonjour, A l’heure du rendez-vous, les pièces nécessaires à la révision n’étaient pas au centre. Revenu le lendemain, il manquait toujours un filtre… Sinon le personnel est très aimable.

  • user-icon Mathieu Kim S. le 19/08/2022

  • user-icon Annabelle B. le 16/08/2022

    Prestation rapide, bon service

  • user-icon Carla T. le 13/08/2022

  • user-icon Paolo I. le 10/08/2022

    Travail vite bouclé, pas d’explication ultérieures, j’avais demandé de vérifier les bougies de préchauffage, mais pas le temps, donc je dois revoir un autre garage

  • user-icon Nora E. le 06/08/2022

  • user-icon Franck B. le 05/08/2022

  • user-icon Z. le 04/08/2022

    En peu de temps pour le service demande

  • user-icon Lisa W. le 02/08/2022

  • user-icon Olivier L. le 29/07/2022

    -

  • user-icon Clement L. le 29/07/2022

  • user-icon Marie Helene C. le 29/07/2022

  • user-icon Daniel D. le 25/07/2022

  • user-icon Nicolas B. le 25/07/2022

  • user-icon Stã©phane O. le 23/07/2022

  • user-icon Blandine M. le 22/07/2022

  • user-icon Jerome D. le 21/07/2022

  • user-icon Franã§oise D. le 20/07/2022

  • user-icon Sdi R. le 19/07/2022

  • user-icon Celine G. le 19/07/2022

  • user-icon Thibaud E. le 17/07/2022

  • user-icon Sergio R. le 14/07/2022

  • user-icon Alexandre J. le 13/07/2022

    Bon service

  • user-icon Thibaut F. le 12/07/2022

  • user-icon Koceila C. le 11/07/2022

  • user-icon Bernard P. le 08/07/2022

  • user-icon Thi Hoi Frizzole T. le 08/07/2022

    Pousse poliment à la consommation

  • user-icon Marie France M. le 08/07/2022

  • user-icon Anne O. le 08/07/2022

  • user-icon Veronique B. le 08/07/2022

  • user-icon Jose G. le 07/07/2022

  • user-icon Fatima B. le 07/07/2022

  • user-icon Jean Baptiste A. le 06/07/2022

  • user-icon Bernard K. le 05/07/2022

  • user-icon Virgile D. le 05/07/2022

  • user-icon Jorge A. le 04/07/2022

  • user-icon James W. le 29/06/2022

  • user-icon Cyrille C. le 29/06/2022

  • user-icon Claude T. le 29/06/2022

  • user-icon Nicolas C. le 28/06/2022

    Très bon accueil

  • user-icon Olivier L. le 28/06/2022

  • user-icon Alexandre L. le 28/06/2022

  • user-icon Martine C. le 28/06/2022

  • user-icon Dimitri M. le 28/06/2022

  • user-icon Z N. le 28/06/2022

  • user-icon Boualem B. le 27/06/2022

  • user-icon Europe K. le 27/06/2022

  • user-icon Patricia M. le 24/06/2022

  • user-icon Oumar S. le 24/06/2022

  • user-icon Immobilier L. le 24/06/2022

    Bon accueil

  • user-icon Erwan B. le 24/06/2022

  • user-icon Olivier G. le 23/06/2022

  • user-icon Jean Philippe D. le 22/06/2022

  • user-icon Michel D. le 21/06/2022

  • user-icon Bernard P. le 21/06/2022

  • user-icon Sara N. le 20/06/2022

  • user-icon Chantal B. le 20/06/2022

    C'est la première fois que je confie mon véhicule à Speedy et j'en suis ravie. Le technicien m'a conseillée sans pousser à la consommation et c'est ce qu'on attend d'une société de service. Merci

  • user-icon Daouya B. le 17/06/2022

  • user-icon Laurie G. le 16/06/2022

  • user-icon Margaret G. le 16/06/2022

  • user-icon Angus T. le 16/06/2022

  • user-icon Franck M. le 15/06/2022

  • user-icon Pascale J. le 15/06/2022

  • user-icon Vanessa L. le 15/06/2022

  • user-icon Jean Paul S. le 10/06/2022

  • user-icon Anita S. le 09/06/2022

  • user-icon Benoã®t V. le 09/06/2022

  • user-icon Romeo V. le 07/06/2022

    Prise en charge scandaleuse, prix de recharge de climatisation à 59 euros sur le devis et au final payé 171 euros. Honteux !!!!

  • user-icon Laurent B. le 06/06/2022

  • user-icon Nicolas M. le 03/06/2022

  • user-icon Farid R. le 02/06/2022

  • user-icon Milia K. le 31/05/2022

  • user-icon Jean G. le 31/05/2022

  • user-icon Alexandre A. le 31/05/2022

  • user-icon Nicolas Xavier P. le 28/05/2022

  • user-icon Caroline S. le 27/05/2022

  • user-icon Ptrick G. le 26/05/2022

  • user-icon Vencent B. le 26/05/2022

  • user-icon Simon R. le 26/05/2022

  • user-icon Florence S. le 26/05/2022

  • user-icon Carmine L. le 25/05/2022

  • user-icon Sabine L. le 25/05/2022

  • user-icon Jacques G. le 25/05/2022

  • user-icon Robert F. le 24/05/2022

  • user-icon Stephane B. le 24/05/2022

  • user-icon Z M. le 23/05/2022

  • user-icon Stephane C. le 23/05/2022

  • user-icon Martine D. le 23/05/2022

  • user-icon Anouk V. le 23/05/2022

    Accueil et travail très pro. Intervention terminée plus tôt que prévue. Seul bémol, la prise de rendez-vous par internet où je n'ai jamais été recontacté pour le fixer.

  • user-icon Claude G. le 18/05/2022

  • user-icon Jessica S. le 18/05/2022

  • user-icon Audrey B. le 18/05/2022

  • user-icon Suzanne M. le 18/05/2022

  • user-icon Loic D. le 18/05/2022

  • user-icon Marc M. le 18/05/2022

  • user-icon Philippe C. le 17/05/2022

  • user-icon Jean Paul D. le 16/05/2022

  • user-icon Beatrice L. le 13/05/2022

  • user-icon Mathieu Kim S. le 12/05/2022

  • user-icon Immo D. le 11/05/2022

  • user-icon Olivier C. le 11/05/2022

  • user-icon Carole G. le 10/05/2022

  • user-icon Gilles L. le 10/05/2022

  • user-icon Marie Aude D. le 10/05/2022

  • user-icon Jan Pierre G. le 09/05/2022

    Bien

  • user-icon Philippe B. le 06/05/2022

    Excellent service et compétence

  • user-icon Brigitte D. le 06/05/2022

  • user-icon Matthieu J. le 05/05/2022

  • user-icon Jean-claude C. le 05/05/2022

    Ras

  • user-icon Armelle L. le 05/05/2022

    Très bon accueil et gentillesse de l'équipe présente. Je reviendrai !

  • user-icon Christian V. le 04/05/2022

  • user-icon Laurent B. le 04/05/2022

    Bon accueil rapide et pro

  • user-icon Laurence S. le 03/05/2022

  • user-icon Franck M. le 02/05/2022

  • user-icon Claude A. le 02/05/2022

  • user-icon Nicolas B. le 02/05/2022

  • user-icon Renaud R. le 02/05/2022

  • user-icon Dork A. le 02/05/2022

  • user-icon Xavier G. le 28/04/2022

  • user-icon Jean Jacques W. le 28/04/2022

    Une certaine tendance à forcer un peu sur le devis initial. Il faut discuter, mais in fine le service est bon.

  • user-icon Jean Pierre C. le 27/04/2022

  • user-icon Patrick C. le 27/04/2022

    Une opération de « vidange graissage » a été effectuée à ma demande sur mon véhicule DS3 CP066GX le 25/04 à 15h30. Le prix affiché dans votre garage est de 184 euros ; cpte tenu du bon de 50 euros « offert «  j’aurais dû payer 134 euros ; j’ai pourtant dû régler 219 euros, mon interlocuteur me répondant qu’une révision de la Clim avait été effectuée….ce que je n’avais pas demandé , et qu’un devis m’avait été envoyé (???) que je n’ai d’ailleurs ni lu ni approuvé …. Ainsi, même si je n’ai rien à reprocher à votre équipe locale de Croissy sur Seine quand à sa compétence technique et son amabilité, j’estime que les procédures de traitement de ses clients par la société Speedy frisent l’incorrection (et je reste poli…..) Hors de question que je retourne dans une de vos concessions.Patrick Collin

  • user-icon Nymphea . le 27/04/2022

    25€ pour changer une ampoule pour un phare temps 5 mn un peu chère ampoule 7,50 €

  • user-icon Olivier C. le 27/04/2022

    J'ai subi un vol au cours de ma visite au centre Speedy Croissy sur seine, du à la négligence de l'équipe. Aucune réponse du service client, même par mail. Honteux.

  • user-icon Camille C. le 25/04/2022

  • user-icon Philippe M. le 25/04/2022

  • user-icon Elisabet D. le 22/04/2022

  • user-icon Miriam V. le 21/04/2022

  • user-icon Jacques T. le 15/04/2022

  • user-icon Olivier P. le 14/04/2022

  • user-icon Bertarnd G. le 13/04/2022

  • user-icon Frederic C. le 12/04/2022

  • user-icon Laurent G. le 12/04/2022

  • user-icon Alain Z. le 11/04/2022

  • user-icon Hubert R. le 11/04/2022

  • user-icon Flora G. le 08/04/2022

  • user-icon Thomas C. le 07/04/2022

  • user-icon Daniel B. le 07/04/2022

    Prise en charge du problème et recherche approfondie ont été réalisées sérieusement.

  • user-icon Georges V. le 07/04/2022

  • user-icon Michel L. le 06/04/2022

  • user-icon Marie B. le 06/04/2022

  • user-icon Etienne C. le 04/04/2022

  • user-icon Virginie M. le 01/04/2022

  • user-icon Badr E. le 01/04/2022

    Je viens pour une vidange classique, et on me change pas le filtre à huile. Et quand je le remonte l'opérateur me confirme qu'il a changé. Quand il a su que j'ai démasqué zon arnaque, il me sort l'excuse que le filtre qu'il a posé est pas le bon, sauf que quand il le change réellement on constate bien que c'est pas un nouveau filtre. Je comprends pourquoi vous demanez aux gens de pas rester pendant les travaux. Dernière fois chez sppedy

  • user-icon Bruno W. le 01/04/2022

  • user-icon Sarah S. le 31/03/2022

  • user-icon Paolo D. le 31/03/2022

  • user-icon Consulting T. le 30/03/2022

  • user-icon Veronique L. le 28/03/2022

  • user-icon Corinne V. le 28/03/2022

    Aimable, professionnel, efficace

  • user-icon Yves L. le 28/03/2022

    Accueil sympathique, apparemment quelques interférences dans les communications mais sans gravité.

  • user-icon Philippe C. le 26/03/2022

    Bon accueil , prise de rendez vous rapide et réparations faites dans les delais

  • user-icon Laurence A. le 25/03/2022

  • user-icon Yves R. le 25/03/2022

  • user-icon Eric P. le 25/03/2022

  • user-icon Alexa Bockmann C. le 23/03/2022

  • user-icon Serge B. le 22/03/2022

  • user-icon Z T. le 21/03/2022

  • user-icon Ediva . le 18/03/2022

  • user-icon Claudia M. le 18/03/2022

  • user-icon Thierry D. le 17/03/2022

  • user-icon Etienne C. le 14/03/2022

    Un service rapide par des jeunes qui paraissent qualifiés. Je regrette que l’équipe change trop souvent

  • user-icon Thibaud C. le 12/03/2022

  • user-icon Jean Marie D. le 11/03/2022

  • user-icon Alexandre C. le 11/03/2022

  • user-icon Paul S. le 10/03/2022

  • user-icon Catherine G. le 09/03/2022

  • user-icon Patrick D. le 09/03/2022

    Accueil rapide, travail de revision faits dans la journée et don tout s'est bien passé. Très bien.

  • user-icon Stephane C. le 08/03/2022

  • user-icon Daniel B. le 08/03/2022

  • user-icon Sandy F. le 08/03/2022

  • user-icon Karima M. le 07/03/2022

  • user-icon Marie Claire C. le 02/03/2022

  • user-icon Marie Jose C. le 02/03/2022

  • user-icon Martine V. le 02/03/2022

  • user-icon Jessie D. le 02/03/2022

  • user-icon Karim H. le 02/03/2022

  • user-icon Pierre R. le 02/03/2022

    Bonne prestation

  • user-icon Christian B. le 02/03/2022

  • user-icon Dounia Y. le 01/03/2022

  • user-icon Armand L. le 28/02/2022

  • user-icon Dominique B. le 28/02/2022

    Obligé de prendre rendez-vous 2 fois pour une révision constructeur, lors du premier rendez-vous personne à l’atelier.... Lors de la révision je récupère mon véhicule avec l’airbag conducteur de déconnecté, je peux douter des contrôles effectués.... Quelques check-list à revoir.

  • user-icon Patrick S. le 28/02/2022

  • user-icon Henry D. le 27/02/2022

  • user-icon Nicolas M. le 25/02/2022

    Pas de rapports sur les 50 points de contrôle, à se demander si ça été fait ! Forte odeur de transpiration à la reprise du véhicule, à se demander si ça été désinfecté vu qu’on paye j’ service pour ça. Bref je sais si j’en ai u pour mon argent et si le forfait a été totalement réalisé

  • user-icon Yvonne M. le 25/02/2022

  • user-icon Eric G. le 24/02/2022

    Le devis etait de 180€, la facture présentée de 490€. Appel dans l'apm sur l'imperieuse necessité de remplacer les freins arrières alors que le controle technique n'avait pas signalé d'usure, contrairement à l'alerte sur les freins avant. révision effectuée plus importante que celle demandée pas de prise en compte des remises de 30% du devis internet Donc bcp de surprises et une impression de s'être fait forcer grave la main

  • user-icon Pascal D. le 23/02/2022

  • user-icon Emmanuel G. le 23/02/2022

  • user-icon Jessica S. le 23/02/2022

  • user-icon Thierry C. le 23/02/2022

  • user-icon Hubert T. le 23/02/2022

  • user-icon Carlos G. le 23/02/2022

  • user-icon Joseph G. le 23/02/2022

  • user-icon Patricia N. le 23/02/2022

  • user-icon S G. le 23/02/2022

  • user-icon Thierry T. le 23/02/2022

  • user-icon Evelyne V. le 09/02/2022

  • user-icon Olivier P. le 08/02/2022

  • user-icon Jean Claude M. le 08/02/2022

  • user-icon Framboise B. le 07/02/2022

  • user-icon Olivier D. le 07/02/2022

  • user-icon Jean-emmanuel K. le 07/02/2022

    La visite a été effectuée mais, je n'ai pas été signifié que mon feu arrière gauche ne marchait pas.

  • user-icon Bertrand G. le 07/02/2022

  • user-icon Olivier S. le 04/02/2022

  • user-icon Jean Paul L. le 04/02/2022

  • user-icon Catherine P. le 04/02/2022

  • user-icon Clotilde L. le 04/02/2022

  • user-icon M. le 03/02/2022

  • user-icon Willy B. le 02/02/2022

    bon accueil, voiture prise en charge en avance et à 2 pas de chez moi. une vidange avec une promo, que demander de plus. un café? :-p et un chauffage pour eux qui sont exposés toute la journée aux intempéries.

  • user-icon Jean Louis N. le 02/02/2022

  • user-icon Roselyne R. le 02/02/2022

  • user-icon Elisabeth C. le 02/02/2022

  • user-icon Jean Denis H. le 02/02/2022

  • user-icon Eric B. le 01/02/2022

  • user-icon Alexandre L. le 31/01/2022

  • user-icon Laurence B. le 31/01/2022

  • user-icon Michelle P. le 31/01/2022

  • user-icon Abdeslam A. le 31/01/2022

    Vidange faite par l'apprentie sans être encadré. Filtre à huile mal démonté ce qui a projeté toute l'huile qu'il contenait dans le compartiment moteur et sur la partie intérieure du pare-choc avant. Rien n'a été nettoyé. Conséquences : flaque d'huile sur ma place de parking dès le lendemain . Je suis retourné au garage, ils ont démonté le cache moteur, nettoyé sommairement. Par la suite, j'ai conduit ma voiture sous la pluie, et j'ai été surpris de découvrir tout la moitié de mon radiateur plein d'huile. C'était l'huile qui s'était projeté sur le pare-choc qui mélangé aux projections d'eau m'a créé un gros dégât. J'ai dû faire appel à un vrai mécanicien qui a démonté le pare-choc et procédé au dégraissage du radiateur. En résumé, ce garage Speedy est géré par un amateur qui laisse ses apprentis en autonomie alors qu'ils sont incapables. A noter également qu'il a refusé de changer le filtre habitacle sous prétexte que cela est compliqué sur ma Mégane 3. Je l'ai fait seul en 5 min en suivant un tuto youtube. Je compte repasser au garage demander un remboursement de la prestation. En cas de refus, je demanderai le remboursement du nettoyage du radiateur.

  • user-icon Florent G. le 25/01/2022

  • user-icon John L. le 25/01/2022

  • user-icon B A. le 25/01/2022

  • user-icon Blandine D. le 21/01/2022

  • user-icon Florence B. le 20/01/2022

    Le garage n'a pas réalisé de diagnostic préalable (fuite du liquide vitre) sur la panne et a remplacé le réservoir (comme nous l'avions convenu certes, mais sans diagnostic préalable) sans rechercher l'origine de la panne. Dés la restitution du véhicule, nous avons pu constater que la fuite était toujours là. Lorsque l'on amène un véhicule dans un garage, on s'attend à ce qu'un diagnostic ou recherche de panne soit réalisé préalablement, et pas qu'une réparation "à l'aveugle" soit réalisée. De plus, je soupçonne le garagiste de s'être rendu compte de la véritable origine de la panne car lors de la restitution du véhicule, il m'a demandé qui avait constaté que le réservoir était percé. Je lui ai dit que l'on pensait à cette panne mais que nous n'étions pas professionnels et que c'était à lui de voir. La question m'a surprise, surtout à la fin de l'intervention!

  • user-icon Henri P. le 20/01/2022

  • user-icon Jocelyne B. le 19/01/2022

  • user-icon Michael L. le 18/01/2022

  • user-icon Cadene . le 18/01/2022

  • user-icon Catherine G. le 18/01/2022

  • user-icon Frederic L. le 17/01/2022

  • user-icon Malcolm M. le 17/01/2022

  • user-icon Christian A. le 14/01/2022

  • user-icon Thomas C. le 14/01/2022

    Mon fils a cassé son pot d’échappement tout près du garage et est donc naturellement venu demander l’avis d’un professionnel le véhicule n’étant plus en état de rouler. Je suis donc venu le chercher au garage et ai discuté avec un membre de l’équipe à qui j’ai demandé ce qu’avait le véhicule et combien cela pourrait me coûter. J’ai eu une explication claire de l’incident et une fourchette de prix que cela pouvait me coûter. Il est vrai que le mécanicien m’a indiqué ne pas vouloir donner de prix sans savoir combien coûtait la pièce en commande mais j’ai insisté donc j’avoue ma faute… ensuite plus rien jusqu’à la réception d’un sms m’indiquant que le véhicule était prêt. Au même moment j’ai reçu un devis sur ma boîte mail. Donc sans aucune validation de ma part les travaux ont été effectués. Je trouve cela totalement hors procédure. J’ai donc payé le montant demandé mais très honnêtement le process ne m’a pas inspiré confiance. Je ne recommande donc pas ce garage. J’ai l’habitude d’aller à celui de Bougival qui est autrement plus respectueux des procédures.

  • user-icon Guyonvarch-nion . le 12/01/2022

  • user-icon Florence S. le 12/01/2022

  • user-icon Odile D. le 11/01/2022

  • user-icon Sylvia L. le 11/01/2022

  • user-icon Juliette M. le 11/01/2022

  • user-icon Etienne C. le 10/01/2022

  • user-icon Francoise E. le 06/01/2022

  • user-icon Carlos G. le 06/01/2022

  • user-icon Marie L. le 06/01/2022

  • user-icon Marie Helene P. le 06/01/2022

  • user-icon Marie Claude P. le 05/01/2022

  • user-icon Khalid C. le 04/01/2022

  • user-icon Guillemette B. le 04/01/2022

  • user-icon Souleymane D. le 31/12/2021

  • user-icon Leflahec I. le 31/12/2021

  • user-icon Sthephane D. le 30/12/2021

  • user-icon Jean-claude L. le 29/12/2021

    Il y a souvent un décalage entre une réservation par internet et l'information reçu au garage. Il est toujours prudent d'appeler le garage pour vérifier le rdv. De plus les plaquettes proposées sur le site ne correspondent pas aux plaquettes réelles sur véhicule ( Mercedes), ce qui oblige à une commande express des bonnes plaquettes et une perte de temps.

  • user-icon Cristian C. le 25/12/2021

    Bonjour, J'ai fait une achat sur internet pour un remplacement des 2 pneus 4 saisons Michelin. Lors du rendez-vous on m'a expliqué qu'ils ne sont pas disponibles et qu'on me propose de me poser des pneus Pirelli avec un indice de vitesse supérieur (sans avoir forcement besoin). Afin d'arranger la situation j'ai accepté cette proposition, tout en sachant que les réductions initiales sur l'installation des pneus Michelin ne s'appliquaient plus. J'ai proposé de rajouter une prestation complémentaire (remplacement des plaquettes de frein). Malheureusement mon rendez-vous a du être repoussé 2 fois (je l'ai appris une fois sur place) car les plaquettes n'étaient pas disponibles. Le devis n'était pas parmi les plus compétitifs. Après vérification, 1 pneu avait été installé à l'envers, la réinstallation étant prise en charge par le centre par la suite. Avis légèrement mitigé pour une petite prestation mécanique, on peut s'améliorer.

  • user-icon Marie Jeanne C. le 24/12/2021

  • user-icon Bertram G. le 23/12/2021

    Je suis arrivé à l'heure convenue et le garage était encore fermé. J'ai dû chambouler tout mon planning. En plus, des traces noires laissées sur une carrosserie blanche toute propre.

  • user-icon Vincent P. le 22/12/2021

  • user-icon Genevieve P. le 22/12/2021

  • user-icon Anne C. le 21/12/2021

    Bon service fourni; j'aurais cependant aimé qu'on me propose des pneus moins chers. Cordialement, Anne Charrière

  • user-icon Michel D. le 21/12/2021

  • user-icon William S. le 20/12/2021

    Prise de rendez-vous OK Prise en charge et délai OK Par contre jai fait part de mon phare qui ne fonctionnait pas. On m'a dit qu'il s'agissait d'un faux contact et que maintenant c'était bon. Le lendemain mon phare ne fonctionne toujours pas???

  • user-icon Robert F. le 20/12/2021

  • user-icon Patricia L. le 20/12/2021

  • user-icon Jean Marc R. le 20/12/2021

  • user-icon Jean Claude M. le 20/12/2021

  • user-icon Olivier G. le 18/12/2021

  • user-icon Pascal P. le 17/12/2021

  • user-icon Yves G. le 17/12/2021

  • user-icon Eric B. le 16/12/2021

  • user-icon Michel D. le 16/12/2021

  • user-icon Luc D. le 14/12/2021

  • user-icon Solange R. le 14/12/2021

  • user-icon Jean Charles B. le 14/12/2021

  • user-icon Elisabeth F. le 13/12/2021

  • user-icon Philippe M. le 13/12/2021

    M. ALI a été, comme toujours, professionnel, efficace et tres accueillant. P. Mollot

  • user-icon Jean Claude R. le 13/12/2021

  • user-icon Andrew B. le 09/12/2021

  • user-icon Lysel F. le 09/12/2021

  • user-icon Nicolas L. le 09/12/2021

  • user-icon Henri T. le 08/12/2021

  • user-icon Claude P. le 07/12/2021

  • user-icon Philippe G. le 07/12/2021

  • user-icon Jasmin P. le 03/12/2021

  • user-icon Nelly R. le 03/12/2021

  • user-icon Jean Christophe L. le 03/12/2021

  • user-icon Marie A. le 03/12/2021

  • user-icon Yoshi Y. le 03/12/2021

  • user-icon Angelique V. le 03/12/2021

  • user-icon Alain M. le 03/12/2021

  • user-icon Virginie R. le 02/12/2021

  • user-icon Isabelle P. le 02/12/2021

  • user-icon Manoubi S. le 29/11/2021

  • user-icon Joel David A. le 28/11/2021

  • user-icon Philippe B. le 27/11/2021

  • user-icon Isabelle B. le 25/11/2021

  • user-icon Joseph G. le 25/11/2021

    Tres bien et courtois. Bon travail.

  • user-icon Jose G. le 24/11/2021

  • user-icon Philippe L. le 24/11/2021

    Suite à la vidange, un message d'erreur est apparu " niveau à corriger" sur le tableau de bord Le niveau d'huile n'a pas été corrigé,par la personne qui a fait la vidange.

  • user-icon Loic D. le 23/11/2021

  • user-icon Eric D. le 23/11/2021

  • user-icon Laszlo B. le 20/11/2021

  • user-icon Grandmougin . le 20/11/2021

    Bon accueil, mais tarif très élevé. La personne qui s'est occupée de moi m'a expliqué une promotion qui me permettrait d'être remboursé de 30€ mais lorsque j'ai tenté de renseigner le site speedy promotion, cela m'a annoncé que ma date de facture de correspondait pas à l'offre. Alors même que j'ai eu 0€ de remise sur des pneus, je trouve cela scandaleux! Même en allant chez Nissan Nanterre, ils me proposent toujours une remise sur les pneus! Pas certain la prochaine fois que je refasse appel à Speedy!

  • user-icon Jean Pierre B. le 20/11/2021

    Le service est de qualité par contre l organisation est à revoir en particulier il serait nécessaire d avoir une personne dédiée au téléphone et à la réception des clients il est en particulier quasi impossible de vous avoir au téléphone

  • user-icon Helene D. le 20/11/2021

  • user-icon Societe Civile I. le 18/11/2021

  • user-icon Sarah P. le 18/11/2021

  • user-icon Serge B. le 17/11/2021

  • user-icon Franck M. le 16/11/2021

  • user-icon Helene D. le 16/11/2021

  • user-icon Z H. le 16/11/2021

  • user-icon Freddy V. le 12/11/2021

    Fidèle cliente de ce centre, je suis très déçue par la prestation réalisée le mardi 9 nov dernier suite au changement de mes 4 pneus Après mon départ de Speedy, lorsque je me suis retrouvée sur l’autoroute mon tableau de bord affichait un problème de pression des pneus, j’ai contacté par téléphone mon centre Speedy qui m’a indiqué qu’il s’agissait d’un problème électronique et que je devais couper le contact et redémarrer sauf que rien n’y a fait tous les voyants s’allumaient rouge ! Je me suis donc arrêtée dans un centre concurrent qui a pris soin de vérifier la pression des pneus qui n’étaient pas suffisamment gonflés … une faute selon moi Je pense que c’est la base de remettre au client un véhicule correctement gonflé Il s’agit pour moi d’un travail mal réalisé en ne tenant pas en compte la sécurité des passagers (véhicule avec siège enfant) Ce centre vient de perdre une cliente fidèle

  • user-icon Caroline D. le 11/11/2021

  • user-icon Stephane K. le 11/11/2021

  • user-icon Helene V. le 11/11/2021

  • user-icon Jan Pierre G. le 11/11/2021

    Bien, rien à dire.

  • user-icon Gwenaelle P. le 10/11/2021

  • user-icon Daniel E. le 10/11/2021

  • user-icon Blaise G. le 08/11/2021

    Très bon travail et fini en avance sur le programme. Merci

  • user-icon Arnaud S. le 06/11/2021

  • user-icon Sylvain P. le 05/11/2021

  • user-icon Reynald B. le 05/11/2021

  • user-icon Mariane M. le 05/11/2021

  • user-icon Laurent G. le 05/11/2021

  • user-icon Francois P. le 04/11/2021

  • user-icon Georges V. le 04/11/2021

  • user-icon Youcef I. le 04/11/2021

  • user-icon Xavier D. le 04/11/2021

  • user-icon New B. le 02/11/2021

  • user-icon Marie V. le 31/10/2021

  • user-icon Jacques T. le 29/10/2021

  • user-icon Marie Christine I. le 29/10/2021

    Rapide et efficace. Très bon accueil. Absence d'information prealable au montage sur la marque des pneus qui seront montés et qui semble-t-il justifie qu'on remplace les 2 pneus pourtant de moins de 18 mois. Que faites-vous du 2e pneu quasi neuf ?

  • user-icon Jean Baptiste B. le 28/10/2021

    L'accueil du responsable a été courtois. je note 5 parce que l'essentiel de la commande a été respecté a savoir pose de 2 pneus Pirelli et des protections posées sur volant, siège et sol. Mais j'ai lu sur le devis et la facture a la ligne : 99BILSAIS - BILAN SAISONNIER (20 PTS CONTRÔLE + MISE A NIVEAU) Or je ne sais pas quels sont ces points contrôlés mais je me suis prêté moi même au contrôle de certains niveaux élémentaires et je puis assurer que les mises a niveau n'avaient pas été faits c'est le cas pour le niveau de lave glace, le niveau d'huile, le niveau de liquide de refroidissement - le niveau de liquide de frein ne justifiait de remise à niveau. Il y a là une promesse annoncée au client qui peut être la raison de son choix de votre enseigne, or elle n'est pas respectée d’où ma déception soit -5. Cordialement JB Barbot

  • user-icon Christian V. le 27/10/2021

  • user-icon Roselyne R. le 27/10/2021

  • user-icon Yollande K. le 26/10/2021

  • user-icon Henri P. le 25/10/2021

  • user-icon Imad O. le 23/10/2021

  • user-icon Julien B. le 22/10/2021

  • user-icon Florence D. le 22/10/2021

  • user-icon Francoise L. le 22/10/2021

  • user-icon Marlaine D. le 22/10/2021

  • user-icon Matthieu H. le 21/10/2021

  • user-icon Paolo D. le 21/10/2021

  • user-icon Christiane H. le 20/10/2021

  • user-icon Christel O. le 20/10/2021

  • user-icon Jean-marc J. le 19/10/2021

  • user-icon Francine C. le 19/10/2021

  • user-icon Laurie G. le 19/10/2021

  • user-icon Maxime P. le 16/10/2021

  • user-icon Marie A. le 16/10/2021

  • user-icon So F. le 15/10/2021

  • user-icon Therese M. le 15/10/2021

  • user-icon Charles L. le 13/10/2021

  • user-icon Gustav S. le 13/10/2021

  • user-icon Jacques G. le 13/10/2021

  • user-icon Elise M. le 12/10/2021

  • user-icon Philippe J. le 09/10/2021

  • user-icon Martine B. le 07/10/2021

    Professionnel et efficace...bravo à L'équipe !!

  • user-icon Amsellem Gilles N. le 06/10/2021

    20 points de controles non effectués.

  • user-icon Dolores L. le 05/10/2021

  • user-icon Franck M. le 04/10/2021

  • user-icon Michel D. le 04/10/2021

  • user-icon Francois L. le 04/10/2021

  • user-icon Astrid B. le 02/10/2021

  • user-icon Ste P. le 01/10/2021

  • user-icon Jean Michel M. le 01/10/2021

  • user-icon Laurent A. le 01/10/2021

  • user-icon Pascal P. le 01/10/2021