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PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Croissy sur Seine
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
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Frantz L. le 30/06/2023
Anne Laure B. le 29/06/2023
Mary Jose J. le 29/06/2023
Henry D. le 29/06/2023
Patrick D. le 28/06/2023
Hugues L. le 28/06/2023
Francine K. le 27/06/2023
Fiona B. le 27/06/2023
Laurence B. le 26/06/2023
Danyel B. le 26/06/2023
Prise de rendez-vous et disponibilité pour intervention/réparation rapide. Intervention pour révision constructeur effectuer correctement (remplament des filtres et vidange moteur, points de contrôle,...). Mais il y avait un petit problème de fuite moteur déjà signal. Après révision speedy la fuite d'huile est devenue plus importante. Je m'en suis rendu compte 2 jours plus tard. Le samedi matin, donc je suis aller à Speedy à maison-laffite (car speedy croissy-sur-seine est fermé le samedi et dimanche). Ils ont nettoyés le bas de caisse et identifiés le problème et reserrés 2 vis du filtre carter et tester le moteur et ma voiture. Plus de problème de fuite d'huile moteur. Ils ont fait cette intervention gracieusement. Si speedy croissy-sur-seine avait été ouvert le samedi matin je serais retourné les voir et ils auraient également resserres ces vis.
Alexandre P. le 25/06/2023
Jordy R. le 25/06/2023
Jean Christophe P. le 23/06/2023
Olivier G. le 23/06/2023
Psa Automobiles A. le 22/06/2023
Jean Paul L. le 21/06/2023
Martine G. le 20/06/2023
Viviane G. le 20/06/2023
Francoise M. le 19/06/2023
Christophe B. le 16/06/2023
Monique G. le 16/06/2023
Partricia F. le 15/06/2023
La réparation qui était de mettre du gaz pour la climatisation ne me donne absolument pas satisfaction Ça ne refroidit pas assez Il faut mettre tout à fond pour avoir une température moyennement basse Je viens deux fois par mois dans ce secteur et ne sais pas si je pourrais y revenir avant l’été
Remy D. le 15/06/2023
J'aurais été très satisfait du service si un bug sur le logiciel de réservation n'avait pas retardé ma prise en charge d'une durée de 2 heures !
Pierre G. le 15/06/2023
Philippe R. le 13/06/2023
Patrick C. le 13/06/2023
Jean Jacques W. le 12/06/2023
Helene L. le 12/06/2023
Parick B. le 09/06/2023
Anne P. le 09/06/2023
Evelyne F. le 08/06/2023
Alfred C. le 08/06/2023
Vanessa B. le 08/06/2023
Gilbert L. le 08/06/2023
Nicole Boyer T. le 07/06/2023
Claire L. le 06/06/2023
Jean Pierre P. le 06/06/2023
Patricia R. le 06/06/2023
Manoubi S. le 06/06/2023
Jankovich B. le 05/06/2023
Eric B. le 05/06/2023
Caroline S. le 05/06/2023
Axel D. le 05/06/2023
Yves G. le 05/06/2023
Kenza B. le 05/06/2023
Anne S. le 05/06/2023
Fabrice C. le 02/06/2023
Carlos G. le 02/06/2023
Carole G. le 02/06/2023
Francois E. le 01/06/2023
Chistine Q. le 01/06/2023
Serge V. le 30/05/2023
Baptiste S. le 29/05/2023
Daniel O. le 29/05/2023
Andre F. le 27/05/2023
Hermann . le 25/05/2023
Michael L. le 25/05/2023
Patrice R. le 25/05/2023
Bernard B. le 25/05/2023
Martine B. le 23/05/2023
Gregory C. le 19/05/2023
Cecile C. le 19/05/2023
Une prise en charge rapide. Positif. Par contre non utilisation du bon de 75 euros au profit d'une réduction de 25%.... donc une facture payée à 190 euros vs 130 .. Et j'avoue que pour une telle facture, un petit coup d'aspirateur aurait été très commerçant.
Willy B. le 19/05/2023
Habitué de ce Speedy, le chef d'atelier se plie toujours en 4 pour répondre aux demandes. Mais la première chose que l'on attend d'un servie d'entretien automobile, c'est que celui-ci soit irréprochable. Ce n'est malheureusement pas le cas. Suite à des prestations et contrôles non réalisés sur l'intervention du mois précédent, j'ai renouvelé ma confiance au chef d'atelier qui s'est excusé et m'a proposé une remise commerciale de dédommagement. ET bien, rebelote ! Je me dois donc d'alerter ici sur le manque d'implication et le travail bâclé ! J'ai fait changé mes 4 pneus. Il manque un bouchon sur l'un d'eux (ce n'est pas la première fois) mais surtout la pression a été inversée entre un pneu avant et un arrière déclenchant une alerte dès les premiers KM parcourus et me contraignant à repasser en station pour refaire la pression. L'erreur est humaine mais quand elle est récurrente, c'est un souci. L'un des mécaniciens devrait peut-être retourner en apprentissage ou être supervisé comme un stagiaire, car il s'agit malheureusement à nouveau du même. Je suis vraiment mécontent.
Florence G. le 18/05/2023
Ghislaine M. le 18/05/2023
Christian G. le 17/05/2023
Accueil glacial, le client sent qu'il dérange (pourtant client habituel). Je laisse un bon pourboire. Le lendemain de la pose de deux pneus arrière ,un message de problème de pression s'affiche sur mon tableau de bord. Je reviens à la station, accueil toujours aussi glacial. Le problème de la pression vient de l'avant. Elle n'avait donc pas été contrôlée ! Je ne reviendrai plus chez Speedy !
Mahery R. le 17/05/2023
Stephane B. le 17/05/2023
Cedric D. le 16/05/2023
Yacouba F. le 16/05/2023
Frederic C. le 15/05/2023
Pierre R. le 15/05/2023
Ali B. le 12/05/2023
Christian V. le 12/05/2023
Valerie Q. le 09/05/2023
Jean Pierre G. le 09/05/2023
Xavier M. le 09/05/2023
Changement pot d'échappement sur peugeot 206 . Fuite constatée dès le remplacement du pot, retour centre speedy pour palier au problème. Pose d'une pâte d'étanchéité , fuite constatée dès quelques km parcourus. Le centre me propose de refaire cette étanchéité avec un nouveau joint, il n'est pas prévu que je soit facturé pour ce travail. Lors de la récupération du véhicule , une sur-facturation apparaît sur la facture,(main d'oeuvre comptée 2 fois). je le signale et une nouvelle facture est établie, avec encore une facturation pour ce travail. J'ai fais part de mon mécontentement au centre qui n'a pas voulu m'écouter ni reconnaitre son abus. De plus j'avais demandé un devis pour un échange de cardan, le centre me propose un cardan à 492€ pièce seule...ce n'est pas une porche... La courtoisie semble disparaitre et cela n'est pas acceptable. Vous venez de perdre un client !!!
Veronique J. le 08/05/2023
Luc G. le 07/05/2023
Farid R. le 05/05/2023
B. le 04/05/2023
Stephane K. le 04/05/2023
Christel D. le 04/05/2023
Sylvain L. le 03/05/2023
Paul S. le 27/04/2023
Michail S. le 27/04/2023
Le rendez-vous de service a été excellent, le technicien a été très serviable et m'a tout expliqué. Le français est encore une langue étrangère pour moi. Mais le technicien qui a effectué le service est très impoli et a fait un mauvais travail. Après une vidange, j'ai eu une grosse tache d'huile noire sous ma voiture dans le garage, quand je suis allé au service, on m'a dit que c'était normal et que ça devait être comme ça. Les concepteurs de Porsche auraient probablement versé dans la surprise, mais ils n'ont pas entendu cela.
Madeleine D. le 27/04/2023
Jean Philippe D. le 24/04/2023
William G. le 22/04/2023
Olivier M. le 20/04/2023
Catherine C. le 20/04/2023
J'avais un pot d'échappement à changer car complètement abimé. Il a mal été changé : est-il même le bon modèle ? J'entendais encore un bruit sourd. Je devais passer en contrôle technique dans la foulée. Visite non valide car l'échappement était mauvais avec une fuite suite au montage du pot neuf. Je dois faire une contre-visite payante... De retour au garage, il m'a été dit que je n'aurais pas dû aller faire la visite tout de suite (j'avais pourtant informé de ce RDV)... et visiblement le pot neuf présentait des trous qui ont été rebouchés avec une pâte... pour compenser la somme de la contre-visite, il m'a été revendu une paire d'essuie-glace Valéo pour 25€ soit le prix normal. Donc je suis extrêmement insatisfaite par l'ensemble de la prestation fournie.
Ludovic P. le 18/04/2023
Manque d’accueil
Michele V. le 17/04/2023
Remy J. le 17/04/2023
Francoise L. le 14/04/2023
Francois F. le 14/04/2023
Daniele D. le 14/04/2023
Jean G. le 14/04/2023
Virginie A. le 13/04/2023
Je me suis rendue dans ce centre pour poser des pneus 4 saisons sur ma voiture. Le prix est très intéressant et l'équipe est sympathique.
Benoit N. le 13/04/2023
E. le 13/04/2023
Pascal C. le 10/04/2023
Dominique B. le 06/04/2023
Francois H. le 05/04/2023
Jean Charles B. le 05/04/2023
Elisabeth P. le 04/04/2023
Catherine D. le 03/04/2023
Le chef d'atelier est toujours disponible même quand on vient à l'improviste. Délais très satisfaisants
Snef . le 03/04/2023
Jan Pierre G. le 31/03/2023
Alain H. le 30/03/2023
Myriam M. le 29/03/2023
Madalin P. le 29/03/2023
Cerge B. le 27/03/2023
Robin M. le 27/03/2023
Micheline R. le 24/03/2023
Marc B. le 24/03/2023
Patrick G. le 24/03/2023
Travail professionnel, mais juste un petit retard à priori du à la non livraison d'une pièce.
Louis G. le 24/03/2023
Nicolas B. le 22/03/2023
Katerine M. le 22/03/2023
Francois K. le 21/03/2023
Freedman S. le 20/03/2023
Willy B. le 20/03/2023
Travail fait mais n'étant pas mécanicien difficile d'en juger la qualité. Délais respectés. Courtoisie.
Jean Louis N. le 17/03/2023
Georges M. le 17/03/2023
Anne P. le 17/03/2023
Gilbert L. le 16/03/2023
Esther A. le 16/03/2023
Renaud L. le 15/03/2023
Yves G. le 15/03/2023
Thierry T. le 10/03/2023
Marie Pierre T. le 08/03/2023
efficacité et bon accueil
Andeol P. le 07/03/2023
Emmanuel B. le 07/03/2023
Frederic C. le 06/03/2023
Laurent N. le 06/03/2023
Alexis M. le 06/03/2023
Patrice L. le 03/03/2023
Said . le 02/03/2023
Anais T. le 02/03/2023
Florence L. le 02/03/2023
Andre P. le 02/03/2023
Tout a été parfait, mais: Le garage allait fermé, je suis arrivé juste à temps pour faire changer ma batterie qui était hors d'usage. Dans l'empressement je n'ai pas demandé au patron du garage le cout d'une nouvelle batterie et le prix de la main d'oeuvre. C'est donc l'ouvrier assistant a qui a été attribué le tâche de l'extraction de la batterie HS, pour installer la nouvelle. Ceci, montre en main , a pris ,maximum 8 à 10mns , plus 2mns pour la rédaction de la facture, tout cela dans une ambiance très sympathique et détendue que j'ai appréciée. En aucun cas je conteste le prix da nouvelle batterie, par contre , par rapport au temps passé pour le remplacement, le cout de la main d'oeuvre est exorbitant, je dirais même "pas raisonnable"........30€ . ( peutêtre est compté le temps qu'a mis l'employé pour aller chercher cette batterie dans la réserve du garage.
Stefanie W. le 01/03/2023
travail fait dans les temps avec possibilité de changer de type d'huile pour vidange. Conseils sur d'autres parties de la voiture. J'attends le devis à venir.
Arnaud C. le 24/02/2023
Olivier C. le 23/02/2023
Jean Francois G. le 23/02/2023
Nicolas B. le 22/02/2023
Sarl D. le 22/02/2023
Très bon accueil, rapidité, prix raisonnable. Donc très content
Roselyne R. le 21/02/2023
Bertrand S. le 17/02/2023
Myriam B. le 17/02/2023
Pierre A. le 17/02/2023
Mohamed A. le 17/02/2023
Pascal C. le 16/02/2023
Jasmin P. le 16/02/2023
Pas professionnel, prix excessif et pas justifié. Ça donne pas le confiance, diagnostique pas clair. Devis banale, a la tête de client. On demande une vidange il facture révision le quel on a pas demandé. On va pas revenir..
Franck B. le 16/02/2023
Rudy T. le 14/02/2023
Beatrice P. le 14/02/2023
Pascal P. le 14/02/2023
Mohamed A. le 13/02/2023
Freddy V. le 13/02/2023
Olivier M. le 13/02/2023
Francois K. le 11/02/2023
Olivier S. le 10/02/2023
Anthony G. le 10/02/2023
Remy B. le 10/02/2023
Colette T. le 10/02/2023
Jean Jacques W. le 09/02/2023
Personnel serviable et disponible. Addition plutot "salée"
Andrea B. le 07/02/2023
Sandra P. le 04/02/2023
Pascale D. le 01/02/2023
Guillaume T. le 01/02/2023
Incapable de faire correctement les niveaux d’huile moteur. Je les appelle on me demande de repasser et lorsque je repasse le technicien est au téléphone avec sa banque, je patiente 15’ puis repars avec une huile achetée dans la station Scandaleux
Severine J. le 30/01/2023
Des pneus toutes saisons avaient été demandés et j'ai eu des pneus été qui ne correspondaient même pas à ceux notés sur le devis. Pas un mot au moment de la facture. Est-ce parce que c'était une femme en face ??
Eco O. le 30/01/2023
disponible , rapide et efficace, mais un peu cher
Drone S. le 30/01/2023
Philippe M. le 30/01/2023
Laura R. le 30/01/2023
Carol L. le 27/01/2023
Martine C. le 27/01/2023
Lionel T. le 23/01/2023
Albert K. le 23/01/2023
Martyn H. le 19/01/2023
Swann B. le 19/01/2023
Olivier G. le 18/01/2023
Loic D. le 14/01/2023
Herve V. le 12/01/2023
Laurent P. le 12/01/2023
Brad D. le 11/01/2023
Roisin T. le 10/01/2023
Marie Louise M. le 10/01/2023
Veronique E. le 10/01/2023
Maxime C. le 05/01/2023
Olivier M. le 05/01/2023
Sandrine J. le 04/01/2023
Eric S. le 03/01/2023
Blandine M. le 30/12/2022
Jean Pierre L. le 28/12/2022
Henry D. le 27/12/2022
Julie L. le 27/12/2022
Carla F. le 26/12/2022
Martha R. le 26/12/2022
Stephane B. le 20/12/2022
Gonzague M. le 20/12/2022
Pierre B. le 19/12/2022
Michel T. le 19/12/2022
Ok hormis que j'avais passé commande de la recharge de la climatisation par internet, mais que le garage n'avait à priori pas reçu (et donc pas pris en compte)
Evelyne D. le 19/12/2022
Fabien D. le 16/12/2022
je viens pour un changement de batterie: a l'heure du rendez vous on me dit soit-disant que la batterie n'est pas disponible alors que ça se voyait que la personne ne voulait pas perdre de temps pour ça (1ere réaction : ah oui mince la batterie. 10 sec plus tard sans rien vérifier "ah oui en fait on l'a commandé mais pas encore arrivé, faut repasser demain") le lendemain, la personne se rend compte que la batterie classique (soit disant pas en stock hier) ne correspond pas mais a comme par hasard la bonne batterie est en stock. en plus je demande deux fois un devis pour mes freins et mes amortisseurs (1 chaque jour). on me dit deux fois que je recevrais les devis par mail mais j'attends toujours. pas sérieux. je précise que je suis un client régulier et que d'habitude c'est plutôt un 8 voire 9 comme note. le patron qui gère d'habitude n’était pas la.
Yoshio Y. le 16/12/2022
Serge B. le 14/12/2022
Pascal C. le 13/12/2022
Elie S. le 12/12/2022
Laurence L. le 10/12/2022
Jean Paul R. le 09/12/2022
Roselyne R. le 08/12/2022
Sophie L. le 08/12/2022
Anthony B. le 07/12/2022
Christophe L. le 06/12/2022
Helene V. le 06/12/2022
Paul O. le 06/12/2022
Jeremie D. le 05/12/2022
Marc B. le 02/12/2022
Jacques T. le 01/12/2022
Dider S. le 30/11/2022
Benoit N. le 29/11/2022
Brigitte D. le 29/11/2022
Catherine S. le 25/11/2022
Christian V. le 24/11/2022
Équipe compétente et très serviable Je suis client depuis des années et suis satisfait Le principal point d'amélioration est le respect des délais d'intervention alors qu'on a pris rendez-vous longtemps à l'avance
Helene M. le 22/11/2022
Emmanuel B. le 21/11/2022
Francois P. le 21/11/2022
Yvonne D. le 18/11/2022
Gerard P. le 16/11/2022
Consulting C. le 14/11/2022
Fabienne P. le 10/11/2022
Bernard C. le 10/11/2022
Pascal C. le 10/11/2022
Eric P. le 09/11/2022
Z. le 09/11/2022
Effectuer à l'horaire et dans le temps prévu. L'accueil pourrait être amélioré à la date du RDV, mais sans doute avec un peu plus d'expérience cela devrait s'améliorer. La voiture avait encore sa protection de siège et de tapis. Le gonflage des pneus aléatoires : 3.0, 3.1, 3.2 et 2.9 et surement pas dans les recommandations du fabricant. Jantes légèrement abimées.
Edgardo R. le 08/11/2022
Geraldine L. le 08/11/2022
Danyel B. le 06/11/2022
Anne Laure S. le 04/11/2022
Katerine M. le 02/11/2022
Andrew B. le 01/11/2022
Veronique G. le 31/10/2022
Geraldine L. le 31/10/2022
Franck M. le 27/10/2022
Olivier P. le 27/10/2022
Les pneus commandés n'étaient pas dispo.
Alexandre P. le 26/10/2022
Thierry P. le 25/10/2022
Anthony B. le 24/10/2022
Justin S. le 21/10/2022
Sidney T. le 21/10/2022
Philippe H. le 20/10/2022
Elie S. le 20/10/2022
Olivier D. le 17/10/2022
Odile D. le 17/10/2022
Bruno G. le 17/10/2022
Jacques G. le 15/10/2022
Monique B. le 14/10/2022
Elisabeth D. le 14/10/2022
Olivier C. le 14/10/2022
Xavier D. le 13/10/2022
Romain E. le 12/10/2022
Muriel Trantoul B. le 12/10/2022
Etienne C. le 12/10/2022
Anne Marie N. le 12/10/2022
Nagarathna R. le 12/10/2022
Bertrand D. le 12/10/2022
Emmanuel F. le 06/10/2022
S. le 06/10/2022
Caroline F. le 06/10/2022
Martine G. le 06/10/2022
Christophe D. le 06/10/2022
Sylvie R. le 06/10/2022
Isabelle P. le 21/09/2022
Olivier S. le 19/09/2022
Yvon C. le 13/09/2022
Daniel G. le 12/09/2022
Alexandra R. le 09/09/2022
Bruno P. le 05/09/2022
Murielle D. le 05/09/2022
Christophe F. le 02/09/2022
Pascal N. le 31/08/2022
Audouin F. le 29/08/2022
Bruno T. le 28/08/2022
Aimad B. le 26/08/2022
Samy R. le 25/08/2022
Madeleine D. le 24/08/2022
Philippe R. le 22/08/2022
Prise en charge de la voiture avec un jour de retard à cause de la livraison des pneus. J’avais demandé ces pneus justement pour qu’ils soient changés rapidement. Pneus crevés non changés lors de la reprise du véhicule.
Nicolas M. le 21/08/2022
Patrice R. le 19/08/2022
Bonjour, A l’heure du rendez-vous, les pièces nécessaires à la révision n’étaient pas au centre. Revenu le lendemain, il manquait toujours un filtre… Sinon le personnel est très aimable.
Mathieu Kim S. le 19/08/2022
Annabelle B. le 16/08/2022
Prestation rapide, bon service
Carla T. le 13/08/2022
Paolo I. le 10/08/2022
Travail vite bouclé, pas d’explication ultérieures, j’avais demandé de vérifier les bougies de préchauffage, mais pas le temps, donc je dois revoir un autre garage
Nora E. le 06/08/2022
Franck B. le 05/08/2022
Z. le 04/08/2022
En peu de temps pour le service demande
Lisa W. le 02/08/2022
Olivier L. le 29/07/2022
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Clement L. le 29/07/2022
Marie Helene C. le 29/07/2022
Daniel D. le 25/07/2022
Nicolas B. le 25/07/2022
Stã©phane O. le 23/07/2022
Blandine M. le 22/07/2022
Jerome D. le 21/07/2022
Franã§oise D. le 20/07/2022
Sdi R. le 19/07/2022
Celine G. le 19/07/2022
Thibaud E. le 17/07/2022
Sergio R. le 14/07/2022
Alexandre J. le 13/07/2022
Bon service
Thibaut F. le 12/07/2022
Koceila C. le 11/07/2022
Bernard P. le 08/07/2022
Thi Hoi Frizzole T. le 08/07/2022
Pousse poliment à la consommation
Marie France M. le 08/07/2022
Anne O. le 08/07/2022
Veronique B. le 08/07/2022
Jose G. le 07/07/2022
Fatima B. le 07/07/2022
Jean Baptiste A. le 06/07/2022
Bernard K. le 05/07/2022
Virgile D. le 05/07/2022
Jorge A. le 04/07/2022
James W. le 29/06/2022
Cyrille C. le 29/06/2022
Claude T. le 29/06/2022
Nicolas C. le 28/06/2022
Très bon accueil
Olivier L. le 28/06/2022
Alexandre L. le 28/06/2022
Martine C. le 28/06/2022
Dimitri M. le 28/06/2022
Z N. le 28/06/2022
Boualem B. le 27/06/2022
Europe K. le 27/06/2022
Patricia M. le 24/06/2022
Oumar S. le 24/06/2022
Immobilier L. le 24/06/2022
Bon accueil
Erwan B. le 24/06/2022
Olivier G. le 23/06/2022
Jean Philippe D. le 22/06/2022
Michel D. le 21/06/2022
Bernard P. le 21/06/2022
Sara N. le 20/06/2022
Chantal B. le 20/06/2022
C'est la première fois que je confie mon véhicule à Speedy et j'en suis ravie. Le technicien m'a conseillée sans pousser à la consommation et c'est ce qu'on attend d'une société de service. Merci
Daouya B. le 17/06/2022
Laurie G. le 16/06/2022
Margaret G. le 16/06/2022
Angus T. le 16/06/2022
Franck M. le 15/06/2022
Pascale J. le 15/06/2022
Vanessa L. le 15/06/2022
Jean Paul S. le 10/06/2022
Anita S. le 09/06/2022
Benoã®t V. le 09/06/2022
Romeo V. le 07/06/2022
Prise en charge scandaleuse, prix de recharge de climatisation à 59 euros sur le devis et au final payé 171 euros. Honteux !!!!
Laurent B. le 06/06/2022
Nicolas M. le 03/06/2022
Farid R. le 02/06/2022
Milia K. le 31/05/2022
Jean G. le 31/05/2022
Alexandre A. le 31/05/2022
Nicolas Xavier P. le 28/05/2022
Caroline S. le 27/05/2022
Ptrick G. le 26/05/2022
Vencent B. le 26/05/2022
Simon R. le 26/05/2022
Florence S. le 26/05/2022
Carmine L. le 25/05/2022
Sabine L. le 25/05/2022
Jacques G. le 25/05/2022
Robert F. le 24/05/2022
Stephane B. le 24/05/2022
Z M. le 23/05/2022
Stephane C. le 23/05/2022
Martine D. le 23/05/2022
Anouk V. le 23/05/2022
Accueil et travail très pro. Intervention terminée plus tôt que prévue. Seul bémol, la prise de rendez-vous par internet où je n'ai jamais été recontacté pour le fixer.
Claude G. le 18/05/2022
Jessica S. le 18/05/2022
Audrey B. le 18/05/2022
Suzanne M. le 18/05/2022
Loic D. le 18/05/2022
Marc M. le 18/05/2022
Philippe C. le 17/05/2022
Jean Paul D. le 16/05/2022
Beatrice L. le 13/05/2022
Mathieu Kim S. le 12/05/2022
Immo D. le 11/05/2022
Olivier C. le 11/05/2022
Carole G. le 10/05/2022
Gilles L. le 10/05/2022
Marie Aude D. le 10/05/2022
Jan Pierre G. le 09/05/2022
Bien
Philippe B. le 06/05/2022
Excellent service et compétence
Brigitte D. le 06/05/2022
Matthieu J. le 05/05/2022
Jean-claude C. le 05/05/2022
Ras
Armelle L. le 05/05/2022
Très bon accueil et gentillesse de l'équipe présente. Je reviendrai !
Christian V. le 04/05/2022
Laurent B. le 04/05/2022
Bon accueil rapide et pro
Laurence S. le 03/05/2022
Franck M. le 02/05/2022
Claude A. le 02/05/2022
Nicolas B. le 02/05/2022
Renaud R. le 02/05/2022
Dork A. le 02/05/2022
Xavier G. le 28/04/2022
Jean Jacques W. le 28/04/2022
Une certaine tendance à forcer un peu sur le devis initial. Il faut discuter, mais in fine le service est bon.
Jean Pierre C. le 27/04/2022
Patrick C. le 27/04/2022
Une opération de « vidange graissage » a été effectuée à ma demande sur mon véhicule DS3 CP066GX le 25/04 à 15h30. Le prix affiché dans votre garage est de 184 euros ; cpte tenu du bon de 50 euros « offert « j’aurais dû payer 134 euros ; j’ai pourtant dû régler 219 euros, mon interlocuteur me répondant qu’une révision de la Clim avait été effectuée….ce que je n’avais pas demandé , et qu’un devis m’avait été envoyé (???) que je n’ai d’ailleurs ni lu ni approuvé …. Ainsi, même si je n’ai rien à reprocher à votre équipe locale de Croissy sur Seine quand à sa compétence technique et son amabilité, j’estime que les procédures de traitement de ses clients par la société Speedy frisent l’incorrection (et je reste poli…..) Hors de question que je retourne dans une de vos concessions.Patrick Collin
Nymphea . le 27/04/2022
25€ pour changer une ampoule pour un phare temps 5 mn un peu chère ampoule 7,50 €
Olivier C. le 27/04/2022
J'ai subi un vol au cours de ma visite au centre Speedy Croissy sur seine, du à la négligence de l'équipe. Aucune réponse du service client, même par mail. Honteux.
Camille C. le 25/04/2022
Philippe M. le 25/04/2022
Elisabet D. le 22/04/2022
Miriam V. le 21/04/2022
Jacques T. le 15/04/2022
Olivier P. le 14/04/2022
Bertarnd G. le 13/04/2022
Frederic C. le 12/04/2022
Laurent G. le 12/04/2022
Alain Z. le 11/04/2022
Hubert R. le 11/04/2022
Flora G. le 08/04/2022
Thomas C. le 07/04/2022
Daniel B. le 07/04/2022
Prise en charge du problème et recherche approfondie ont été réalisées sérieusement.
Georges V. le 07/04/2022
Michel L. le 06/04/2022
Marie B. le 06/04/2022
Etienne C. le 04/04/2022
Virginie M. le 01/04/2022
Badr E. le 01/04/2022
Je viens pour une vidange classique, et on me change pas le filtre à huile. Et quand je le remonte l'opérateur me confirme qu'il a changé. Quand il a su que j'ai démasqué zon arnaque, il me sort l'excuse que le filtre qu'il a posé est pas le bon, sauf que quand il le change réellement on constate bien que c'est pas un nouveau filtre. Je comprends pourquoi vous demanez aux gens de pas rester pendant les travaux. Dernière fois chez sppedy
Bruno W. le 01/04/2022
Sarah S. le 31/03/2022
Paolo D. le 31/03/2022
Consulting T. le 30/03/2022
Veronique L. le 28/03/2022
Corinne V. le 28/03/2022
Aimable, professionnel, efficace
Yves L. le 28/03/2022
Accueil sympathique, apparemment quelques interférences dans les communications mais sans gravité.
Philippe C. le 26/03/2022
Bon accueil , prise de rendez vous rapide et réparations faites dans les delais
Laurence A. le 25/03/2022
Yves R. le 25/03/2022
Eric P. le 25/03/2022
Alexa Bockmann C. le 23/03/2022
Serge B. le 22/03/2022
Z T. le 21/03/2022
Ediva . le 18/03/2022
Claudia M. le 18/03/2022
Thierry D. le 17/03/2022
Etienne C. le 14/03/2022
Un service rapide par des jeunes qui paraissent qualifiés. Je regrette que l’équipe change trop souvent
Thibaud C. le 12/03/2022
Jean Marie D. le 11/03/2022
Alexandre C. le 11/03/2022
Paul S. le 10/03/2022
Catherine G. le 09/03/2022
Patrick D. le 09/03/2022
Accueil rapide, travail de revision faits dans la journée et don tout s'est bien passé. Très bien.
Stephane C. le 08/03/2022
Daniel B. le 08/03/2022
Sandy F. le 08/03/2022
Karima M. le 07/03/2022
Marie Claire C. le 02/03/2022
Marie Jose C. le 02/03/2022
Martine V. le 02/03/2022
Jessie D. le 02/03/2022
Karim H. le 02/03/2022
Pierre R. le 02/03/2022
Bonne prestation
Christian B. le 02/03/2022
Dounia Y. le 01/03/2022
Armand L. le 28/02/2022
Dominique B. le 28/02/2022
Obligé de prendre rendez-vous 2 fois pour une révision constructeur, lors du premier rendez-vous personne à l’atelier.... Lors de la révision je récupère mon véhicule avec l’airbag conducteur de déconnecté, je peux douter des contrôles effectués.... Quelques check-list à revoir.
Patrick S. le 28/02/2022
Henry D. le 27/02/2022
Nicolas M. le 25/02/2022
Pas de rapports sur les 50 points de contrôle, à se demander si ça été fait ! Forte odeur de transpiration à la reprise du véhicule, à se demander si ça été désinfecté vu qu’on paye j’ service pour ça. Bref je sais si j’en ai u pour mon argent et si le forfait a été totalement réalisé
Yvonne M. le 25/02/2022
Eric G. le 24/02/2022
Le devis etait de 180€, la facture présentée de 490€. Appel dans l'apm sur l'imperieuse necessité de remplacer les freins arrières alors que le controle technique n'avait pas signalé d'usure, contrairement à l'alerte sur les freins avant. révision effectuée plus importante que celle demandée pas de prise en compte des remises de 30% du devis internet Donc bcp de surprises et une impression de s'être fait forcer grave la main
Pascal D. le 23/02/2022
Emmanuel G. le 23/02/2022
Jessica S. le 23/02/2022
Thierry C. le 23/02/2022
Hubert T. le 23/02/2022
Carlos G. le 23/02/2022
Joseph G. le 23/02/2022
Patricia N. le 23/02/2022
S G. le 23/02/2022
Thierry T. le 23/02/2022
Evelyne V. le 09/02/2022
Olivier P. le 08/02/2022
Jean Claude M. le 08/02/2022
Framboise B. le 07/02/2022
Olivier D. le 07/02/2022
Jean-emmanuel K. le 07/02/2022
La visite a été effectuée mais, je n'ai pas été signifié que mon feu arrière gauche ne marchait pas.
Bertrand G. le 07/02/2022
Olivier S. le 04/02/2022
Jean Paul L. le 04/02/2022
Catherine P. le 04/02/2022
Clotilde L. le 04/02/2022
M. le 03/02/2022
Willy B. le 02/02/2022
bon accueil, voiture prise en charge en avance et à 2 pas de chez moi. une vidange avec une promo, que demander de plus. un café? :-p et un chauffage pour eux qui sont exposés toute la journée aux intempéries.
Jean Louis N. le 02/02/2022
Roselyne R. le 02/02/2022
Elisabeth C. le 02/02/2022
Jean Denis H. le 02/02/2022
Eric B. le 01/02/2022
Alexandre L. le 31/01/2022
Laurence B. le 31/01/2022
Michelle P. le 31/01/2022
Abdeslam A. le 31/01/2022
Vidange faite par l'apprentie sans être encadré. Filtre à huile mal démonté ce qui a projeté toute l'huile qu'il contenait dans le compartiment moteur et sur la partie intérieure du pare-choc avant. Rien n'a été nettoyé. Conséquences : flaque d'huile sur ma place de parking dès le lendemain . Je suis retourné au garage, ils ont démonté le cache moteur, nettoyé sommairement. Par la suite, j'ai conduit ma voiture sous la pluie, et j'ai été surpris de découvrir tout la moitié de mon radiateur plein d'huile. C'était l'huile qui s'était projeté sur le pare-choc qui mélangé aux projections d'eau m'a créé un gros dégât. J'ai dû faire appel à un vrai mécanicien qui a démonté le pare-choc et procédé au dégraissage du radiateur. En résumé, ce garage Speedy est géré par un amateur qui laisse ses apprentis en autonomie alors qu'ils sont incapables. A noter également qu'il a refusé de changer le filtre habitacle sous prétexte que cela est compliqué sur ma Mégane 3. Je l'ai fait seul en 5 min en suivant un tuto youtube. Je compte repasser au garage demander un remboursement de la prestation. En cas de refus, je demanderai le remboursement du nettoyage du radiateur.
Florent G. le 25/01/2022
John L. le 25/01/2022
B A. le 25/01/2022
Blandine D. le 21/01/2022
Florence B. le 20/01/2022
Le garage n'a pas réalisé de diagnostic préalable (fuite du liquide vitre) sur la panne et a remplacé le réservoir (comme nous l'avions convenu certes, mais sans diagnostic préalable) sans rechercher l'origine de la panne. Dés la restitution du véhicule, nous avons pu constater que la fuite était toujours là. Lorsque l'on amène un véhicule dans un garage, on s'attend à ce qu'un diagnostic ou recherche de panne soit réalisé préalablement, et pas qu'une réparation "à l'aveugle" soit réalisée. De plus, je soupçonne le garagiste de s'être rendu compte de la véritable origine de la panne car lors de la restitution du véhicule, il m'a demandé qui avait constaté que le réservoir était percé. Je lui ai dit que l'on pensait à cette panne mais que nous n'étions pas professionnels et que c'était à lui de voir. La question m'a surprise, surtout à la fin de l'intervention!
Henri P. le 20/01/2022
Jocelyne B. le 19/01/2022
Michael L. le 18/01/2022
Cadene . le 18/01/2022
Catherine G. le 18/01/2022
Frederic L. le 17/01/2022
Malcolm M. le 17/01/2022
Christian A. le 14/01/2022
Thomas C. le 14/01/2022
Mon fils a cassé son pot d’échappement tout près du garage et est donc naturellement venu demander l’avis d’un professionnel le véhicule n’étant plus en état de rouler. Je suis donc venu le chercher au garage et ai discuté avec un membre de l’équipe à qui j’ai demandé ce qu’avait le véhicule et combien cela pourrait me coûter. J’ai eu une explication claire de l’incident et une fourchette de prix que cela pouvait me coûter. Il est vrai que le mécanicien m’a indiqué ne pas vouloir donner de prix sans savoir combien coûtait la pièce en commande mais j’ai insisté donc j’avoue ma faute… ensuite plus rien jusqu’à la réception d’un sms m’indiquant que le véhicule était prêt. Au même moment j’ai reçu un devis sur ma boîte mail. Donc sans aucune validation de ma part les travaux ont été effectués. Je trouve cela totalement hors procédure. J’ai donc payé le montant demandé mais très honnêtement le process ne m’a pas inspiré confiance. Je ne recommande donc pas ce garage. J’ai l’habitude d’aller à celui de Bougival qui est autrement plus respectueux des procédures.
Guyonvarch-nion . le 12/01/2022
Florence S. le 12/01/2022
Odile D. le 11/01/2022
Sylvia L. le 11/01/2022
Juliette M. le 11/01/2022
Etienne C. le 10/01/2022
Francoise E. le 06/01/2022
Carlos G. le 06/01/2022
Marie L. le 06/01/2022
Marie Helene P. le 06/01/2022
Marie Claude P. le 05/01/2022
Khalid C. le 04/01/2022
Guillemette B. le 04/01/2022
Souleymane D. le 31/12/2021
Leflahec I. le 31/12/2021
Sthephane D. le 30/12/2021
Jean-claude L. le 29/12/2021
Il y a souvent un décalage entre une réservation par internet et l'information reçu au garage. Il est toujours prudent d'appeler le garage pour vérifier le rdv. De plus les plaquettes proposées sur le site ne correspondent pas aux plaquettes réelles sur véhicule ( Mercedes), ce qui oblige à une commande express des bonnes plaquettes et une perte de temps.
Cristian C. le 25/12/2021
Bonjour, J'ai fait une achat sur internet pour un remplacement des 2 pneus 4 saisons Michelin. Lors du rendez-vous on m'a expliqué qu'ils ne sont pas disponibles et qu'on me propose de me poser des pneus Pirelli avec un indice de vitesse supérieur (sans avoir forcement besoin). Afin d'arranger la situation j'ai accepté cette proposition, tout en sachant que les réductions initiales sur l'installation des pneus Michelin ne s'appliquaient plus. J'ai proposé de rajouter une prestation complémentaire (remplacement des plaquettes de frein). Malheureusement mon rendez-vous a du être repoussé 2 fois (je l'ai appris une fois sur place) car les plaquettes n'étaient pas disponibles. Le devis n'était pas parmi les plus compétitifs. Après vérification, 1 pneu avait été installé à l'envers, la réinstallation étant prise en charge par le centre par la suite. Avis légèrement mitigé pour une petite prestation mécanique, on peut s'améliorer.
Marie Jeanne C. le 24/12/2021
Bertram G. le 23/12/2021
Je suis arrivé à l'heure convenue et le garage était encore fermé. J'ai dû chambouler tout mon planning. En plus, des traces noires laissées sur une carrosserie blanche toute propre.
Vincent P. le 22/12/2021
Genevieve P. le 22/12/2021
Anne C. le 21/12/2021
Bon service fourni; j'aurais cependant aimé qu'on me propose des pneus moins chers. Cordialement, Anne Charrière
Michel D. le 21/12/2021
William S. le 20/12/2021
Prise de rendez-vous OK Prise en charge et délai OK Par contre jai fait part de mon phare qui ne fonctionnait pas. On m'a dit qu'il s'agissait d'un faux contact et que maintenant c'était bon. Le lendemain mon phare ne fonctionne toujours pas???
Robert F. le 20/12/2021
Patricia L. le 20/12/2021
Jean Marc R. le 20/12/2021
Jean Claude M. le 20/12/2021
Olivier G. le 18/12/2021
Pascal P. le 17/12/2021
Yves G. le 17/12/2021
Eric B. le 16/12/2021
Michel D. le 16/12/2021
Luc D. le 14/12/2021
Solange R. le 14/12/2021
Jean Charles B. le 14/12/2021
Elisabeth F. le 13/12/2021
Philippe M. le 13/12/2021
M. ALI a été, comme toujours, professionnel, efficace et tres accueillant. P. Mollot
Jean Claude R. le 13/12/2021
Andrew B. le 09/12/2021
Lysel F. le 09/12/2021
Nicolas L. le 09/12/2021
Henri T. le 08/12/2021
Claude P. le 07/12/2021
Philippe G. le 07/12/2021
Jasmin P. le 03/12/2021
Nelly R. le 03/12/2021
Jean Christophe L. le 03/12/2021
Marie A. le 03/12/2021
Yoshi Y. le 03/12/2021
Angelique V. le 03/12/2021
Alain M. le 03/12/2021
Virginie R. le 02/12/2021
Isabelle P. le 02/12/2021
Manoubi S. le 29/11/2021
Joel David A. le 28/11/2021
Philippe B. le 27/11/2021
Isabelle B. le 25/11/2021
Joseph G. le 25/11/2021
Tres bien et courtois. Bon travail.
Jose G. le 24/11/2021
Philippe L. le 24/11/2021
Suite à la vidange, un message d'erreur est apparu " niveau à corriger" sur le tableau de bord Le niveau d'huile n'a pas été corrigé,par la personne qui a fait la vidange.
Loic D. le 23/11/2021
Eric D. le 23/11/2021
Laszlo B. le 20/11/2021
Grandmougin . le 20/11/2021
Bon accueil, mais tarif très élevé. La personne qui s'est occupée de moi m'a expliqué une promotion qui me permettrait d'être remboursé de 30€ mais lorsque j'ai tenté de renseigner le site speedy promotion, cela m'a annoncé que ma date de facture de correspondait pas à l'offre. Alors même que j'ai eu 0€ de remise sur des pneus, je trouve cela scandaleux! Même en allant chez Nissan Nanterre, ils me proposent toujours une remise sur les pneus! Pas certain la prochaine fois que je refasse appel à Speedy!
Jean Pierre B. le 20/11/2021
Le service est de qualité par contre l organisation est à revoir en particulier il serait nécessaire d avoir une personne dédiée au téléphone et à la réception des clients il est en particulier quasi impossible de vous avoir au téléphone
Helene D. le 20/11/2021
Societe Civile I. le 18/11/2021
Sarah P. le 18/11/2021
Serge B. le 17/11/2021
Franck M. le 16/11/2021
Helene D. le 16/11/2021
Z H. le 16/11/2021
Freddy V. le 12/11/2021
Fidèle cliente de ce centre, je suis très déçue par la prestation réalisée le mardi 9 nov dernier suite au changement de mes 4 pneus Après mon départ de Speedy, lorsque je me suis retrouvée sur l’autoroute mon tableau de bord affichait un problème de pression des pneus, j’ai contacté par téléphone mon centre Speedy qui m’a indiqué qu’il s’agissait d’un problème électronique et que je devais couper le contact et redémarrer sauf que rien n’y a fait tous les voyants s’allumaient rouge ! Je me suis donc arrêtée dans un centre concurrent qui a pris soin de vérifier la pression des pneus qui n’étaient pas suffisamment gonflés … une faute selon moi Je pense que c’est la base de remettre au client un véhicule correctement gonflé Il s’agit pour moi d’un travail mal réalisé en ne tenant pas en compte la sécurité des passagers (véhicule avec siège enfant) Ce centre vient de perdre une cliente fidèle
Caroline D. le 11/11/2021
Stephane K. le 11/11/2021
Helene V. le 11/11/2021
Jan Pierre G. le 11/11/2021
Bien, rien à dire.
Gwenaelle P. le 10/11/2021
Daniel E. le 10/11/2021
Blaise G. le 08/11/2021
Très bon travail et fini en avance sur le programme. Merci
Arnaud S. le 06/11/2021
Sylvain P. le 05/11/2021
Reynald B. le 05/11/2021
Mariane M. le 05/11/2021
Laurent G. le 05/11/2021
Francois P. le 04/11/2021
Georges V. le 04/11/2021
Youcef I. le 04/11/2021
Xavier D. le 04/11/2021
New B. le 02/11/2021
Marie V. le 31/10/2021
Jacques T. le 29/10/2021
Marie Christine I. le 29/10/2021
Rapide et efficace. Très bon accueil. Absence d'information prealable au montage sur la marque des pneus qui seront montés et qui semble-t-il justifie qu'on remplace les 2 pneus pourtant de moins de 18 mois. Que faites-vous du 2e pneu quasi neuf ?
Jean Baptiste B. le 28/10/2021
L'accueil du responsable a été courtois. je note 5 parce que l'essentiel de la commande a été respecté a savoir pose de 2 pneus Pirelli et des protections posées sur volant, siège et sol. Mais j'ai lu sur le devis et la facture a la ligne : 99BILSAIS - BILAN SAISONNIER (20 PTS CONTRÔLE + MISE A NIVEAU) Or je ne sais pas quels sont ces points contrôlés mais je me suis prêté moi même au contrôle de certains niveaux élémentaires et je puis assurer que les mises a niveau n'avaient pas été faits c'est le cas pour le niveau de lave glace, le niveau d'huile, le niveau de liquide de refroidissement - le niveau de liquide de frein ne justifiait de remise à niveau. Il y a là une promesse annoncée au client qui peut être la raison de son choix de votre enseigne, or elle n'est pas respectée d’où ma déception soit -5. Cordialement JB Barbot
Christian V. le 27/10/2021
Roselyne R. le 27/10/2021
Yollande K. le 26/10/2021
Henri P. le 25/10/2021
Imad O. le 23/10/2021
Julien B. le 22/10/2021
Florence D. le 22/10/2021
Francoise L. le 22/10/2021
Marlaine D. le 22/10/2021
Matthieu H. le 21/10/2021
Paolo D. le 21/10/2021
Christiane H. le 20/10/2021
Christel O. le 20/10/2021
Jean-marc J. le 19/10/2021
Francine C. le 19/10/2021
Laurie G. le 19/10/2021
Maxime P. le 16/10/2021
Marie A. le 16/10/2021
So F. le 15/10/2021
Therese M. le 15/10/2021
Charles L. le 13/10/2021
Gustav S. le 13/10/2021
Jacques G. le 13/10/2021
Elise M. le 12/10/2021
Philippe J. le 09/10/2021
Martine B. le 07/10/2021
Professionnel et efficace...bravo à L'équipe !!
Amsellem Gilles N. le 06/10/2021
20 points de controles non effectués.
Dolores L. le 05/10/2021
Franck M. le 04/10/2021
Michel D. le 04/10/2021
Francois L. le 04/10/2021
Astrid B. le 02/10/2021
Ste P. le 01/10/2021
Jean Michel M. le 01/10/2021
Laurent A. le 01/10/2021
Pascal P. le 01/10/2021