Votre centre auto SPEEDY Croissy sur Seine vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 30 09 33 02.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Croissy sur Seine
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
Installation boîtier E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
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Z M. le 23/05/2022
Stephane C. le 23/05/2022
Martine D. le 23/05/2022
Anouk V. le 23/05/2022
Accueil et travail très pro. Intervention terminée plus tôt que prévue. Seul bémol, la prise de rendez-vous par internet où je n'ai jamais été recontacté pour le fixer.
Claude G. le 18/05/2022
Jessica S. le 18/05/2022
Audrey B. le 18/05/2022
Suzanne M. le 18/05/2022
Loic D. le 18/05/2022
Marc M. le 18/05/2022
Philippe C. le 17/05/2022
Jean Paul D. le 16/05/2022
Beatrice L. le 13/05/2022
Mathieu Kim S. le 12/05/2022
Immo D. le 11/05/2022
Olivier C. le 11/05/2022
Carole G. le 10/05/2022
Gilles L. le 10/05/2022
Marie Aude D. le 10/05/2022
Jan Pierre G. le 09/05/2022
Bien
Philippe B. le 06/05/2022
Excellent service et compétence
Brigitte D. le 06/05/2022
Matthieu J. le 05/05/2022
Jean-claude C. le 05/05/2022
Ras
Armelle L. le 05/05/2022
Très bon accueil et gentillesse de l'équipe présente. Je reviendrai !
Christian V. le 04/05/2022
Laurent B. le 04/05/2022
Bon accueil rapide et pro
Laurence S. le 03/05/2022
Franck M. le 02/05/2022
Claude A. le 02/05/2022
Nicolas B. le 02/05/2022
Renaud R. le 02/05/2022
Dork A. le 02/05/2022
Xavier G. le 28/04/2022
Jean Jacques W. le 28/04/2022
Une certaine tendance à forcer un peu sur le devis initial. Il faut discuter, mais in fine le service est bon.
Jean Pierre C. le 27/04/2022
Patrick C. le 27/04/2022
Une opération de « vidange graissage » a été effectuée à ma demande sur mon véhicule DS3 CP066GX le 25/04 à 15h30. Le prix affiché dans votre garage est de 184 euros ; cpte tenu du bon de 50 euros « offert « j’aurais dû payer 134 euros ; j’ai pourtant dû régler 219 euros, mon interlocuteur me répondant qu’une révision de la Clim avait été effectuée….ce que je n’avais pas demandé , et qu’un devis m’avait été envoyé (???) que je n’ai d’ailleurs ni lu ni approuvé …. Ainsi, même si je n’ai rien à reprocher à votre équipe locale de Croissy sur Seine quand à sa compétence technique et son amabilité, j’estime que les procédures de traitement de ses clients par la société Speedy frisent l’incorrection (et je reste poli…..) Hors de question que je retourne dans une de vos concessions.Patrick Collin
Nymphea . le 27/04/2022
25€ pour changer une ampoule pour un phare temps 5 mn un peu chère ampoule 7,50 €
Olivier C. le 27/04/2022
J'ai subi un vol au cours de ma visite au centre Speedy Croissy sur seine, du à la négligence de l'équipe. Aucune réponse du service client, même par mail. Honteux.
Camille C. le 25/04/2022
Philippe M. le 25/04/2022
Elisabet D. le 22/04/2022
Miriam V. le 21/04/2022
Jacques T. le 15/04/2022
Olivier P. le 14/04/2022
Bertarnd G. le 13/04/2022
Frederic C. le 12/04/2022
Laurent G. le 12/04/2022
Alain Z. le 11/04/2022
Hubert R. le 11/04/2022
Flora G. le 08/04/2022
Thomas C. le 07/04/2022
Daniel B. le 07/04/2022
Prise en charge du problème et recherche approfondie ont été réalisées sérieusement.
Georges V. le 07/04/2022
Michel L. le 06/04/2022
Marie B. le 06/04/2022
Etienne C. le 04/04/2022
Virginie M. le 01/04/2022
Badr E. le 01/04/2022
Je viens pour une vidange classique, et on me change pas le filtre à huile. Et quand je le remonte l'opérateur me confirme qu'il a changé. Quand il a su que j'ai démasqué zon arnaque, il me sort l'excuse que le filtre qu'il a posé est pas le bon, sauf que quand il le change réellement on constate bien que c'est pas un nouveau filtre. Je comprends pourquoi vous demanez aux gens de pas rester pendant les travaux. Dernière fois chez sppedy
Bruno W. le 01/04/2022
Sarah S. le 31/03/2022
Paolo D. le 31/03/2022
Consulting T. le 30/03/2022
Veronique L. le 28/03/2022
Corinne V. le 28/03/2022
Aimable, professionnel, efficace
Yves L. le 28/03/2022
Accueil sympathique, apparemment quelques interférences dans les communications mais sans gravité.
Philippe C. le 26/03/2022
Bon accueil , prise de rendez vous rapide et réparations faites dans les delais
Laurence A. le 25/03/2022
Yves R. le 25/03/2022
Eric P. le 25/03/2022
Alexa Bockmann C. le 23/03/2022
Serge B. le 22/03/2022
Z T. le 21/03/2022
Ediva . le 18/03/2022
Claudia M. le 18/03/2022
Thierry D. le 17/03/2022
Etienne C. le 14/03/2022
Un service rapide par des jeunes qui paraissent qualifiés. Je regrette que l’équipe change trop souvent
Thibaud C. le 12/03/2022
Jean Marie D. le 11/03/2022
Alexandre C. le 11/03/2022
Paul S. le 10/03/2022
Catherine G. le 09/03/2022
Patrick D. le 09/03/2022
Accueil rapide, travail de revision faits dans la journée et don tout s'est bien passé. Très bien.
Stephane C. le 08/03/2022
Daniel B. le 08/03/2022
Sandy F. le 08/03/2022
Karima M. le 07/03/2022
Marie Claire C. le 02/03/2022
Marie Jose C. le 02/03/2022
Martine V. le 02/03/2022
Jessie D. le 02/03/2022
Karim H. le 02/03/2022
Pierre R. le 02/03/2022
Bonne prestation
Christian B. le 02/03/2022
Dounia Y. le 01/03/2022
Armand L. le 28/02/2022
Dominique B. le 28/02/2022
Obligé de prendre rendez-vous 2 fois pour une révision constructeur, lors du premier rendez-vous personne à l’atelier.... Lors de la révision je récupère mon véhicule avec l’airbag conducteur de déconnecté, je peux douter des contrôles effectués.... Quelques check-list à revoir.
Patrick S. le 28/02/2022
Henry D. le 27/02/2022
Nicolas M. le 25/02/2022
Pas de rapports sur les 50 points de contrôle, à se demander si ça été fait ! Forte odeur de transpiration à la reprise du véhicule, à se demander si ça été désinfecté vu qu’on paye j’ service pour ça. Bref je sais si j’en ai u pour mon argent et si le forfait a été totalement réalisé
Yvonne M. le 25/02/2022
Eric G. le 24/02/2022
Le devis etait de 180€, la facture présentée de 490€. Appel dans l'apm sur l'imperieuse necessité de remplacer les freins arrières alors que le controle technique n'avait pas signalé d'usure, contrairement à l'alerte sur les freins avant. révision effectuée plus importante que celle demandée pas de prise en compte des remises de 30% du devis internet Donc bcp de surprises et une impression de s'être fait forcer grave la main
Pascal D. le 23/02/2022
Emmanuel G. le 23/02/2022
Jessica S. le 23/02/2022
Thierry C. le 23/02/2022
Hubert T. le 23/02/2022
Carlos G. le 23/02/2022
Joseph G. le 23/02/2022
Patricia N. le 23/02/2022
S G. le 23/02/2022
Thierry T. le 23/02/2022
Evelyne V. le 09/02/2022
Olivier P. le 08/02/2022
Jean Claude M. le 08/02/2022
Framboise B. le 07/02/2022
Olivier D. le 07/02/2022
Jean-emmanuel K. le 07/02/2022
La visite a été effectuée mais, je n'ai pas été signifié que mon feu arrière gauche ne marchait pas.
Bertrand G. le 07/02/2022
Olivier S. le 04/02/2022
Jean Paul L. le 04/02/2022
Catherine P. le 04/02/2022
Clotilde L. le 04/02/2022
M. le 03/02/2022
Willy B. le 02/02/2022
bon accueil, voiture prise en charge en avance et à 2 pas de chez moi. une vidange avec une promo, que demander de plus. un café? :-p et un chauffage pour eux qui sont exposés toute la journée aux intempéries.
Jean Louis N. le 02/02/2022
Roselyne R. le 02/02/2022
Elisabeth C. le 02/02/2022
Jean Denis H. le 02/02/2022
Eric B. le 01/02/2022
Alexandre L. le 31/01/2022
Laurence B. le 31/01/2022
Michelle P. le 31/01/2022
Abdeslam A. le 31/01/2022
Vidange faite par l'apprentie sans être encadré. Filtre à huile mal démonté ce qui a projeté toute l'huile qu'il contenait dans le compartiment moteur et sur la partie intérieure du pare-choc avant. Rien n'a été nettoyé. Conséquences : flaque d'huile sur ma place de parking dès le lendemain . Je suis retourné au garage, ils ont démonté le cache moteur, nettoyé sommairement. Par la suite, j'ai conduit ma voiture sous la pluie, et j'ai été surpris de découvrir tout la moitié de mon radiateur plein d'huile. C'était l'huile qui s'était projeté sur le pare-choc qui mélangé aux projections d'eau m'a créé un gros dégât. J'ai dû faire appel à un vrai mécanicien qui a démonté le pare-choc et procédé au dégraissage du radiateur. En résumé, ce garage Speedy est géré par un amateur qui laisse ses apprentis en autonomie alors qu'ils sont incapables. A noter également qu'il a refusé de changer le filtre habitacle sous prétexte que cela est compliqué sur ma Mégane 3. Je l'ai fait seul en 5 min en suivant un tuto youtube. Je compte repasser au garage demander un remboursement de la prestation. En cas de refus, je demanderai le remboursement du nettoyage du radiateur.
Florent G. le 25/01/2022
John L. le 25/01/2022
B A. le 25/01/2022
Blandine D. le 21/01/2022
Florence B. le 20/01/2022
Le garage n'a pas réalisé de diagnostic préalable (fuite du liquide vitre) sur la panne et a remplacé le réservoir (comme nous l'avions convenu certes, mais sans diagnostic préalable) sans rechercher l'origine de la panne. Dés la restitution du véhicule, nous avons pu constater que la fuite était toujours là. Lorsque l'on amène un véhicule dans un garage, on s'attend à ce qu'un diagnostic ou recherche de panne soit réalisé préalablement, et pas qu'une réparation "à l'aveugle" soit réalisée. De plus, je soupçonne le garagiste de s'être rendu compte de la véritable origine de la panne car lors de la restitution du véhicule, il m'a demandé qui avait constaté que le réservoir était percé. Je lui ai dit que l'on pensait à cette panne mais que nous n'étions pas professionnels et que c'était à lui de voir. La question m'a surprise, surtout à la fin de l'intervention!
Henri P. le 20/01/2022
Jocelyne B. le 19/01/2022
Michael L. le 18/01/2022
Cadene . le 18/01/2022
Catherine G. le 18/01/2022
Frederic L. le 17/01/2022
Malcolm M. le 17/01/2022
Christian A. le 14/01/2022
Thomas C. le 14/01/2022
Mon fils a cassé son pot d’échappement tout près du garage et est donc naturellement venu demander l’avis d’un professionnel le véhicule n’étant plus en état de rouler. Je suis donc venu le chercher au garage et ai discuté avec un membre de l’équipe à qui j’ai demandé ce qu’avait le véhicule et combien cela pourrait me coûter. J’ai eu une explication claire de l’incident et une fourchette de prix que cela pouvait me coûter. Il est vrai que le mécanicien m’a indiqué ne pas vouloir donner de prix sans savoir combien coûtait la pièce en commande mais j’ai insisté donc j’avoue ma faute… ensuite plus rien jusqu’à la réception d’un sms m’indiquant que le véhicule était prêt. Au même moment j’ai reçu un devis sur ma boîte mail. Donc sans aucune validation de ma part les travaux ont été effectués. Je trouve cela totalement hors procédure. J’ai donc payé le montant demandé mais très honnêtement le process ne m’a pas inspiré confiance. Je ne recommande donc pas ce garage. J’ai l’habitude d’aller à celui de Bougival qui est autrement plus respectueux des procédures.
Guyonvarch-nion . le 12/01/2022
Florence S. le 12/01/2022
Odile D. le 11/01/2022
Sylvia L. le 11/01/2022
Juliette M. le 11/01/2022
Etienne C. le 10/01/2022
Francoise E. le 06/01/2022
Carlos G. le 06/01/2022
Marie L. le 06/01/2022
Marie Helene P. le 06/01/2022
Marie Claude P. le 05/01/2022
Khalid C. le 04/01/2022
Guillemette B. le 04/01/2022
Souleymane D. le 31/12/2021
Leflahec I. le 31/12/2021
Sthephane D. le 30/12/2021
Jean-claude L. le 29/12/2021
Il y a souvent un décalage entre une réservation par internet et l'information reçu au garage. Il est toujours prudent d'appeler le garage pour vérifier le rdv. De plus les plaquettes proposées sur le site ne correspondent pas aux plaquettes réelles sur véhicule ( Mercedes), ce qui oblige à une commande express des bonnes plaquettes et une perte de temps.
Cristian C. le 25/12/2021
Bonjour, J'ai fait une achat sur internet pour un remplacement des 2 pneus 4 saisons Michelin. Lors du rendez-vous on m'a expliqué qu'ils ne sont pas disponibles et qu'on me propose de me poser des pneus Pirelli avec un indice de vitesse supérieur (sans avoir forcement besoin). Afin d'arranger la situation j'ai accepté cette proposition, tout en sachant que les réductions initiales sur l'installation des pneus Michelin ne s'appliquaient plus. J'ai proposé de rajouter une prestation complémentaire (remplacement des plaquettes de frein). Malheureusement mon rendez-vous a du être repoussé 2 fois (je l'ai appris une fois sur place) car les plaquettes n'étaient pas disponibles. Le devis n'était pas parmi les plus compétitifs. Après vérification, 1 pneu avait été installé à l'envers, la réinstallation étant prise en charge par le centre par la suite. Avis légèrement mitigé pour une petite prestation mécanique, on peut s'améliorer.
Marie Jeanne C. le 24/12/2021
Bertram G. le 23/12/2021
Je suis arrivé à l'heure convenue et le garage était encore fermé. J'ai dû chambouler tout mon planning. En plus, des traces noires laissées sur une carrosserie blanche toute propre.
Vincent P. le 22/12/2021
Genevieve P. le 22/12/2021
Anne C. le 21/12/2021
Bon service fourni; j'aurais cependant aimé qu'on me propose des pneus moins chers. Cordialement, Anne Charrière
Michel D. le 21/12/2021
William S. le 20/12/2021
Prise de rendez-vous OK Prise en charge et délai OK Par contre jai fait part de mon phare qui ne fonctionnait pas. On m'a dit qu'il s'agissait d'un faux contact et que maintenant c'était bon. Le lendemain mon phare ne fonctionne toujours pas???
Robert F. le 20/12/2021
Patricia L. le 20/12/2021
Jean Marc R. le 20/12/2021
Jean Claude M. le 20/12/2021
Olivier G. le 18/12/2021
Pascal P. le 17/12/2021
Yves G. le 17/12/2021
Eric B. le 16/12/2021
Michel D. le 16/12/2021
Luc D. le 14/12/2021
Solange R. le 14/12/2021
Jean Charles B. le 14/12/2021
Elisabeth F. le 13/12/2021
Philippe M. le 13/12/2021
M. ALI a été, comme toujours, professionnel, efficace et tres accueillant. P. Mollot
Jean Claude R. le 13/12/2021
Andrew B. le 09/12/2021
Lysel F. le 09/12/2021
Nicolas L. le 09/12/2021
Henri T. le 08/12/2021
Claude P. le 07/12/2021
Philippe G. le 07/12/2021
Jasmin P. le 03/12/2021
Nelly R. le 03/12/2021
Jean Christophe L. le 03/12/2021
Marie A. le 03/12/2021
Yoshi Y. le 03/12/2021
Angelique V. le 03/12/2021
Alain M. le 03/12/2021
Virginie R. le 02/12/2021
Isabelle P. le 02/12/2021
Manoubi S. le 29/11/2021
Joel David A. le 28/11/2021
Philippe B. le 27/11/2021
Isabelle B. le 25/11/2021
Joseph G. le 25/11/2021
Tres bien et courtois. Bon travail.
Jose G. le 24/11/2021
Philippe L. le 24/11/2021
Suite à la vidange, un message d'erreur est apparu " niveau à corriger" sur le tableau de bord Le niveau d'huile n'a pas été corrigé,par la personne qui a fait la vidange.
Loic D. le 23/11/2021
Eric D. le 23/11/2021
Laszlo B. le 20/11/2021
Grandmougin . le 20/11/2021
Bon accueil, mais tarif très élevé. La personne qui s'est occupée de moi m'a expliqué une promotion qui me permettrait d'être remboursé de 30€ mais lorsque j'ai tenté de renseigner le site speedy promotion, cela m'a annoncé que ma date de facture de correspondait pas à l'offre. Alors même que j'ai eu 0€ de remise sur des pneus, je trouve cela scandaleux! Même en allant chez Nissan Nanterre, ils me proposent toujours une remise sur les pneus! Pas certain la prochaine fois que je refasse appel à Speedy!
Jean Pierre B. le 20/11/2021
Le service est de qualité par contre l organisation est à revoir en particulier il serait nécessaire d avoir une personne dédiée au téléphone et à la réception des clients il est en particulier quasi impossible de vous avoir au téléphone
Helene D. le 20/11/2021
Societe Civile I. le 18/11/2021
Sarah P. le 18/11/2021
Serge B. le 17/11/2021
Franck M. le 16/11/2021
Helene D. le 16/11/2021
Z H. le 16/11/2021
Freddy V. le 12/11/2021
Fidèle cliente de ce centre, je suis très déçue par la prestation réalisée le mardi 9 nov dernier suite au changement de mes 4 pneus Après mon départ de Speedy, lorsque je me suis retrouvée sur l’autoroute mon tableau de bord affichait un problème de pression des pneus, j’ai contacté par téléphone mon centre Speedy qui m’a indiqué qu’il s’agissait d’un problème électronique et que je devais couper le contact et redémarrer sauf que rien n’y a fait tous les voyants s’allumaient rouge ! Je me suis donc arrêtée dans un centre concurrent qui a pris soin de vérifier la pression des pneus qui n’étaient pas suffisamment gonflés … une faute selon moi Je pense que c’est la base de remettre au client un véhicule correctement gonflé Il s’agit pour moi d’un travail mal réalisé en ne tenant pas en compte la sécurité des passagers (véhicule avec siège enfant) Ce centre vient de perdre une cliente fidèle
Caroline D. le 11/11/2021
Stephane K. le 11/11/2021
Helene V. le 11/11/2021
Jan Pierre G. le 11/11/2021
Bien, rien à dire.
Gwenaelle P. le 10/11/2021
Daniel E. le 10/11/2021
Blaise G. le 08/11/2021
Très bon travail et fini en avance sur le programme. Merci
Arnaud S. le 06/11/2021
Sylvain P. le 05/11/2021
Reynald B. le 05/11/2021
Mariane M. le 05/11/2021
Laurent G. le 05/11/2021
Francois P. le 04/11/2021
Georges V. le 04/11/2021
Youcef I. le 04/11/2021
Xavier D. le 04/11/2021
New B. le 02/11/2021
Marie V. le 31/10/2021
Jacques T. le 29/10/2021
Marie Christine I. le 29/10/2021
Rapide et efficace. Très bon accueil. Absence d'information prealable au montage sur la marque des pneus qui seront montés et qui semble-t-il justifie qu'on remplace les 2 pneus pourtant de moins de 18 mois. Que faites-vous du 2e pneu quasi neuf ?
Jean Baptiste B. le 28/10/2021
L'accueil du responsable a été courtois. je note 5 parce que l'essentiel de la commande a été respecté a savoir pose de 2 pneus Pirelli et des protections posées sur volant, siège et sol. Mais j'ai lu sur le devis et la facture a la ligne : 99BILSAIS - BILAN SAISONNIER (20 PTS CONTRÔLE + MISE A NIVEAU) Or je ne sais pas quels sont ces points contrôlés mais je me suis prêté moi même au contrôle de certains niveaux élémentaires et je puis assurer que les mises a niveau n'avaient pas été faits c'est le cas pour le niveau de lave glace, le niveau d'huile, le niveau de liquide de refroidissement - le niveau de liquide de frein ne justifiait de remise à niveau. Il y a là une promesse annoncée au client qui peut être la raison de son choix de votre enseigne, or elle n'est pas respectée d’où ma déception soit -5. Cordialement JB Barbot
Christian V. le 27/10/2021
Roselyne R. le 27/10/2021
Yollande K. le 26/10/2021
Henri P. le 25/10/2021
Imad O. le 23/10/2021
Julien B. le 22/10/2021
Florence D. le 22/10/2021
Francoise L. le 22/10/2021
Marlaine D. le 22/10/2021
Matthieu H. le 21/10/2021
Paolo D. le 21/10/2021
Christiane H. le 20/10/2021
Christel O. le 20/10/2021
Jean-marc J. le 19/10/2021
Francine C. le 19/10/2021
Laurie G. le 19/10/2021
Maxime P. le 16/10/2021
Marie A. le 16/10/2021
So F. le 15/10/2021
Therese M. le 15/10/2021
Charles L. le 13/10/2021
Gustav S. le 13/10/2021
Jacques G. le 13/10/2021
Elise M. le 12/10/2021
Philippe J. le 09/10/2021
Martine B. le 07/10/2021
Professionnel et efficace...bravo à L'équipe !!
Amsellem Gilles N. le 06/10/2021
20 points de controles non effectués.
Dolores L. le 05/10/2021
Franck M. le 04/10/2021
Michel D. le 04/10/2021
Francois L. le 04/10/2021
Astrid B. le 02/10/2021
Ste P. le 01/10/2021
Jean Michel M. le 01/10/2021
Laurent A. le 01/10/2021
Pascal P. le 01/10/2021
Jean Claude L. le 30/09/2021
Emmanuel B. le 30/09/2021
Francoise G. le 30/09/2021
Caroline C. le 29/09/2021
Devis non adapté à ma demande !!
Claude D. le 29/09/2021
Thierry T. le 29/09/2021
Paul W. le 28/09/2021
Pascal L. le 25/09/2021
Très bon accueil, courtois, efficace
Frederic L. le 25/09/2021
Jerome L. le 23/09/2021
Je ne suis pas ravi de ce passage dans ce speedy. En effet j’ai été choqué par le fait de ne pas avoir été prévenu de la fin de la prestation. Je suis revenu tout seul chercher mon véhicule sans avoir été informé. Par ailleurs le technicien n’a pas souhaité nettoyer les feuilles d’arbres qui étaient dans le capot du moteur car cela ne faisait pas partie de son travail. Cela m’a choqué et je ne reviendrai plus dans ce garage speedy.
Michael L. le 22/09/2021
Vlady N. le 21/09/2021
Sylvia L. le 21/09/2021
C. le 20/09/2021
Nicolas V. le 18/09/2021
Un petit SMS à la fin de la prestation aurait été bienvenu... Certainement un oubli !!!
Jacques S. le 16/09/2021
Marine T. le 16/09/2021
Jean-pascal C. le 15/09/2021
Laurent G. le 15/09/2021
Nicolas B. le 15/09/2021
Michel L. le 15/09/2021
Pascal C. le 14/09/2021
Christian S. le 11/09/2021
Eva Sofi H. le 11/09/2021
Manuel D. le 09/09/2021
Mathys L. le 08/09/2021
Nadege M. le 08/09/2021
Claude A. le 04/09/2021
Valerie Q. le 04/09/2021
Arcis . le 04/09/2021
Racing M. le 01/09/2021
Marina P. le 31/08/2021
Robert F. le 28/08/2021
Daouya B. le 27/08/2021
Antoine S. le 25/08/2021
Pascal C. le 24/08/2021
Francoise T. le 24/08/2021
Martin Z. le 14/08/2021
Kenza B. le 14/08/2021
Olivier C. le 13/08/2021
Michael D. le 12/08/2021
Susan D. le 12/08/2021
Sonia B. le 12/08/2021
Michel L. le 11/08/2021
Olivier M. le 11/08/2021
Martine L. le 09/08/2021
Michele C. le 09/08/2021
Charles G. le 08/08/2021
Nicolas M. le 07/08/2021
Bon accueil et bon travail
Marc D. le 07/08/2021
Jean Luc J. le 06/08/2021
Benoit S. le 06/08/2021
Pierre T. le 04/08/2021
Laurent D. le 04/08/2021
Jean Louis M. le 03/08/2021
Yves G. le 03/08/2021
Eric B. le 03/08/2021
Antoine M. le 31/07/2021
Sylvain M. le 31/07/2021
Thomas F. le 30/07/2021
Christopher P. le 29/07/2021
Z. le 29/07/2021
Bernard G. le 29/07/2021
Patrice R. le 29/07/2021
Catherine C. le 28/07/2021
Stã©phane O. le 27/07/2021
Bernard C. le 24/07/2021
Sebastien T. le 24/07/2021
Henri T. le 24/07/2021
Daniel L. le 23/07/2021
Anne Marie C. le 23/07/2021
Fatima E. le 23/07/2021
Pierre D. le 23/07/2021
Z. le 23/07/2021
Sdi R. le 22/07/2021
M. le 22/07/2021
Cecile D. le 22/07/2021
Aude I. le 20/07/2021
Carine Anne H. le 20/07/2021
Jean-paul R. le 20/07/2021
Daniel D. le 19/07/2021
Eric G. le 17/07/2021
a l'heure pour le rendez-vous mais malheureusement 1 pneu sur deux..... mes pneus commandé en même temps 5jours avant.....? véhicule récupéré a 17h au lieu de 12h
Philippe L. le 14/07/2021
Yvonne D. le 14/07/2021
Pascal P. le 13/07/2021
Claude M. le 13/07/2021
Emmanuel D. le 11/07/2021
Karim H. le 10/07/2021
Didier G. le 10/07/2021
Marcel D. le 10/07/2021
Jean-claude L. le 09/07/2021
RAS
Jasmin P. le 08/07/2021
Alain M. le 08/07/2021
Emmanuel B. le 07/07/2021
Guillaume A. le 07/07/2021
Marie L. le 06/07/2021
Très bon accueil et rapidité.
Pascal C. le 06/07/2021
K. le 05/07/2021
Florence V. le 04/07/2021
Jean Pierre C. le 03/07/2021
Evelyne A. le 03/07/2021
Carine L. le 02/07/2021
Philippe A. le 02/07/2021
Monique M. le 01/07/2021
Nymphea . le 30/06/2021
Beatrice M. le 30/06/2021
Sonia B. le 26/06/2021
Christine P. le 25/06/2021
Catherine D. le 23/06/2021
S. le 19/06/2021
Serge D. le 19/06/2021
Emmanuelle D. le 17/06/2021
Razvan M. le 17/06/2021
Caroline M. le 17/06/2021
Sylvain L. le 17/06/2021
Franck R. le 25/04/2021
Hubert V. le 25/04/2021
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