>   >   >   >   >  SPEEDY Paris Voltaire

SPEEDY Paris Voltaire

Centre Auto SPEEDY Paris Voltaire


236, Boulevard Voltaire
75011 Paris

Téléphone : 01 43 71 86 59
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Centre auto et entretien voiture Speedy Paris Voltaire 75011 Centre auto et entretien voiture Speedy Paris Voltaire 75011

Horaires d'ouverture

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Paris Voltaire vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Paris Voltaire

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Paris Voltaire

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

25 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.2/5


  • user-icon JACQUELINE T. le 31/01/2018

    tres bon service et rapide

  • user-icon GILLES C. le 29/01/2018

    Très bon service.

  • user-icon CLAUDE C. le 25/01/2018

    Tres mecontent

  • user-icon PIERRE L. le 22/01/2018

    Difficile d'avoir une idée du montant de l'intervention par avance. Même chose sur le site de Speedy

  • user-icon BRIGITTE S. le 16/01/2018

    Personnel très accueillant, efficace. Bonne communication. Rapidité d'exécution des travaux. J'ai enfin trouvé MON garage !

  • user-icon A. le 08/01/2018

    Les remarques ci dessous ne concernent pas le centre bvd Voltaire 11. Mais celui de bvd Diderot 12 aves lequel j'avais pris initialement RDV le Vendredi 22 Decembre 2017 à 15h00. Ce dernier ne disposant pas des pneus en stocks, m'a rediriger vers celui de bvd de versaille 16 en m'assurant que ce dernier avait les pneus en stocck et du fait du nombre important de personnel il pourrait me prendre en charge. La personne du 12 eme m'a assurer qu'il avait fait le necessaire auprès du centre du 16eme pour que je puisse être pris en charge. Après avoir traversé Paris , le chef du centre de versaille m'a envoyé ballader, limite je le derangeait en disant qu'il n'avait pas le temps et que j'etais un menteur personne n'avait appeler. Résultat des courses j'ai perdu 1h30 et toujours un pb de roues à changer. Je ne vous cache pas que j'étais un peu excédé sur ce niveau catastrophique de gestion, et que j'etais bien decidé à ne plus aller chez speedy. Par chance pour vous, un concours de circonstance fortuite m'a amené à me garer devant le garage du 11 eme, me decidant à donner une seconde chance à votre logo. La Prise en Charge du client et de son probleme automobile, faite à bvd Voltaire devrait servir de metre etalon aux personnels des deux autres centre du 12 eme et du 16 eme (auxquels j'ai eu à faire) en terme d'efficacité de prise en charge, courtoisie et service fournis. Pourquoi ne pas imaginer un stage ils en ont grandement besoin surtout si les autres clients ne prennent pas le temps de le leurs siginfier. en espérant vous avoir aider dans votre quete d'amelioration du niveau de service.

  • user-icon CATHY C. le 04/01/2018

    accueil très agréable, un monsieur de l'atelier nous a également expliqué le fonctionnement de la machine à café. service impeccable politesse sourire, très agréable

  • user-icon YOUSSEF B. le 02/01/2018

    C'est dommage que certains employés de Speedy n'ont pas le sens du service : ils ne prennent meme pas la peine d'ôter les protections du siège... Suite à la réception de la voiture, un dysfonctionnement de l'éclairage diurne affiché au tableau de bord n'a été ni signalé ni expliqué lors de ma demande d'explication dont la réponse était tout simplement : je ne m'y connais même pas en électronique et je ne vois pas le problème; et sans parler de son comportement inexpliqué : de me parler en buvant un verre de boisson avec une paille et de repartir sans finir toutes les explications...on se croyais plutot dans un fast food ou en soirée !

  • user-icon SEBASTIEN B. le 26/12/2017

    Je ne suis pas du tout satisfait de l’entretien de ma voiture. Contrôle de l’éclairage fait sur le papier alors qu’une ampoule ne marchait pas. Quelles autres vérifications ont été marquées « contrôle effectué » alors qu’aucune vérification n’a été faite? Délais de prise en charge long.

  • user-icon FRANCOISE V. le 20/12/2017

    Problème de place pour se garer à proximité...D'où attente de 20 mn avant que place ne soit faite. Mais cela se comprend car garage exigüe!

  • user-icon NICOLAS O. le 14/12/2017

  • user-icon PASCALE J. le 30/11/2017

    Délai non respecté attente trop longue pour un entretien basique

  • user-icon PAUL D. le 28/11/2017

    Complet, simple et rapide à remplir

  • user-icon LILIANE G. le 08/11/2017

    Je pense que l'on m'a vu venir et que l'on m'a arnaque

  • user-icon ANNIE B. le 28/08/2017

    proposez des services aux clients comme le dépannage dans un garage quand véhicule en panne les clients sont prêts à régler des petits services d'entretien comme gonflage des pneus, vérification des niveaux etc ou bien laissez-nous la possibilité de donner un pourboire pour ce type de service ces suggestions sont importantes pour fidéliser la clientèle à Speedy j'ai été très bien accueillie, l'équipe du blvd Voltaire est compétente et sympatique

Informations utiles

SPEEDY Paris Voltaire
236, Boulevard Voltaire 
75011 Paris

Tél: 01 43 71 86 59

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook