Votre centre auto SPEEDY Villejuif vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
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PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Villejuif
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
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Ludovic M. le 12/03/2023
Patrick P. le 08/03/2023
Caroline M. le 27/02/2023
Catherine D. le 25/02/2023
Charlie T. le 23/02/2023
Miomir N. le 22/02/2023
Pascale C. le 21/02/2023
Nous faisons appel a Speedy depuis des années et pour la première fois nous sommes très déçus. Nous avons changé nos pneus arrières et ceux de devant en juillet dernier. L'un de nos pneus de devant est( fissuré et malgré l'assurance , ils ne veulent pas le changer. Nous avons fait appel à notre assurance, et avocat. J'espère que l'on trouvera une solution amiable. Mme Cosnier
Christella T. le 21/02/2023
Viviane A. le 16/02/2023
Gerald M. le 08/02/2023
Sandrine M. le 06/02/2023
Aissa B. le 02/02/2023
Pierre P. le 31/01/2023
Nathan S. le 26/01/2023
Miomir N. le 26/01/2023
Quy Toan N. le 26/01/2023
Corinne D. le 26/01/2023
Michel M. le 25/01/2023
Eric C. le 25/01/2023
Francoise K. le 25/01/2023
Catia F. le 25/01/2023
Aissatou G. le 24/01/2023
Alain H. le 21/01/2023
Fatma C. le 21/01/2023
Vincent G. le 17/01/2023
Rien à redire le personnel et accueillant et leur comte rendu est parfait
Ken Ming H. le 11/01/2023
Mang Wa C. le 06/01/2023
Eric B. le 05/01/2023
Mathieu G. le 05/01/2023
Avijit B. le 05/01/2023
Youcef B. le 04/01/2023
Nicole H. le 03/01/2023
Marzieh A. le 28/12/2022
Benoit C. le 27/12/2022
Lucas N. le 27/12/2022
Emeraude K. le 27/12/2022
Yvette H. le 25/12/2022
Jean-paul G. le 23/12/2022
Yves L. le 22/12/2022
Jean Luc A. le 18/12/2022
Laurence M. le 15/12/2022
Laura V. le 06/12/2022
William D. le 05/12/2022
L'accueil est toujours très bien et les conseils pertinents. Merci !
Issa G. le 03/12/2022
Virginie C. le 01/12/2022
tres bien un peut chere personel au top
Ersan A. le 30/11/2022
Claude M. le 29/11/2022
Claude B. le 29/11/2022
Dominique G. le 25/11/2022
Yves-joel D. le 22/11/2022
Isabelle P. le 22/11/2022
Laurence G. le 19/11/2022
Daniel T. le 19/11/2022
Stephane M. le 16/11/2022
Éclairage défaillant sur un feu avant vu le soir même alors que le contrôle des points de sécurité ne remontait aucun problème
Catherine M. le 10/11/2022
Alexandra C. le 08/11/2022
Julien C. le 04/11/2022
Sylvain B. le 03/11/2022
Rassy B. le 01/11/2022
Aytac S. le 29/10/2022
Jean Luc V. le 29/10/2022
Celine L. le 28/10/2022
Corinne C. le 27/10/2022
Ali F. le 26/10/2022
Angelina L. le 21/10/2022
Adelma F. le 21/10/2022
Pino P. le 20/10/2022
Amar K. le 20/10/2022
Abdoulaye M. le 18/10/2022
Yong Fern C. le 18/10/2022
Dalia L. le 14/10/2022
Said D. le 13/10/2022
Eric L. le 09/10/2022
Jean Philippe M. le 07/10/2022
Sebastien H. le 07/10/2022
Hayati M. le 07/10/2022
Bonjour Je ne suis pas satisfait du travail on m a pris de argent changer les ampoules et ça été mal mises Je souhaite un dédommagement Le mécanicien a dit qu il ne pouvait rien faire
Roselyne G. le 06/10/2022
Pascal H. le 06/10/2022
Fabien V. le 21/09/2022
Janine B. le 21/09/2022
Natacha N. le 20/09/2022
Fadhila N. le 14/09/2022
Edith L. le 13/09/2022
Sophie L. le 09/09/2022
Mamadou B. le 07/09/2022
Stanislas S. le 07/09/2022
Faiza D. le 03/09/2022
Accueil simpa tique, mais service très longs au niveau de l’aceuil , et mâle répartis sur les employés !!! Au niveaux prix de l’entretien très chers et y’a du profitâtes sur les prestations !!! Moi exemple j’ai fait chez vous en 2021 tout l’entretien du véhicule, huile, tout les filtres…ext , normalement cette entretien je change pas tout les filtres !?? Ils ma tout changer pour que je paye plus !! Normalement ils me conseille de changer un filtre et l’huile, et j’ai roulé que 12 ooo km , que l’entretien et à 30000 km. Je trouve sa pas simpa et pas normal…, cordialement
Ana Maria Martins P. le 02/09/2022
Nathalie M. le 01/09/2022
Gilles D. le 27/08/2022
Benjamin S. le 25/08/2022
Laurence M. le 24/08/2022
Frederic B. le 24/08/2022
Sarl Saint S. le 23/08/2022
Laila N. le 20/08/2022
Florence I. le 19/08/2022
Sylvie M. le 18/08/2022
Alain Michel R. le 16/08/2022
Karine B. le 16/08/2022
Zahia B. le 12/08/2022
Daniel T. le 12/08/2022
Francoise K. le 10/08/2022
Eresto A. le 10/08/2022
Elisabeth C. le 09/08/2022
Pierre K. le 09/08/2022
grand merci a robert ! par contre un peu chère !
Gillet R. le 05/08/2022
Christian V. le 05/08/2022
Christophe C. le 05/08/2022
Nicolas E. le 04/08/2022
Bonjoir, voila un copié/collé de mon commentaire sur Google, relatant mon mécontentement. Je cherche également a joindre un service clientèle mais je ne trouve pas. Voilà le mot : *ATTENTION, CHARLATANS* Je suis allé dans ce garage, dans le seul et unique but de changer mes feux de croisements afin de passer le contrôle technique. Je le dis donc spécifiquement et précisément au garagiste de l'accueil, "bonjour, faites vous le changement de feux et le contrôle technique? Il ne me manque que les feux pour qu'elle le passe". Le garagiste me répond oui pour les feux, non pour le contrôle en m'orientant vers l'entreprise d'à côté pour le contrôle. Je paie donc une cinquantaine d'euros pour les feux, avant d'aller faire le contrôle technique. Quelques heures plus tard, ma voiture ne passe pas le contrôle... A cause des feux posés par speedy, "mal réglés", et je dois donc payer un réglage de phare et une contre visite. Je pense à une erreur, je rappelle donc speedy, me disant qu'ils vont bien sûr régler les feux qu'ils ont posé la veille... La réponse du garagiste ? En vrac : "VOUS auriez dû y penser c'est logique; nous mettons les feux mais ne les réglons pas c'est logique ; nous n'avons pas à vous expliquer tout ces détails ça prendrai trop de temps ; non on ne vous fera pas de geste commercial; nous n'avons pas à donner les details de ce que nous pouvons faire ou pas car les clients l'interpreteraient mal" et je vous en passe... J'oubliais la plus belle : "vous faîtes une histoire pour 50€". 50 euros, ce n'est pas la même somme pour tout le monde, et je suis très heureux de savoir que chez speedy on roule sur l'or et que 50€ c'est de l'argent de poche pour les employés... Mais pour moi, c'est une somme. Mon problème n'est pas le fait que speedy ne soit pas responsable du contrôle technique, ce que le garagiste m'a parfaitement expliqué. Mes problèmes sont : - le manque de transparence : quand un client vient et vous dis SPÉCIFIQUEMENT qu'il vient changer ses phares pour faire le contrôle technique, et que vous faites la réparation ET l'orientez vers le technicien qui pourra faire le contrôle, vous DEVEZ dire au client que vous ne pouvez pas régler les ampoules, ou au moins que le changement de phares ne veut pas dire que le contrôle passera. Au téléphone, le garagiste de speedy m'a juste répondu : "non nous n'avons pas à le dire, trop de perte de temps et le client ne comprendrai pas... Et surtout, c'est logique". - le manque de considération : après une demi heure à argumenter au téléphone, le garagiste n'a jamais admis qu'il y avait ne serait-ce qu'un début de problème... Et surtout, vu qu'il ne m'écoutait pas et préférait s'écouter parler (passant son temps à répondre avec des exemples hors sujets à ma demande...), J'ai fini par lui dire "mon problème n'est pas ce que vous avez pu faire ou pas, mon problème est que vous ne prenez pas DU TOUT en compte l'avis d'un client insatisfait" Sa réponse ? "Aucun problème, et non, je ne prends pas votre avis en compte".... Avant de courageusement me raccrocher au nez. Donc voilà en résumé mon expérience chez speedy Villejuif : - Aucune communication possible - aucune prise en compte de critiques constructives... Donc aucune envie de s'améliorer ou d'évoluer - aucune considération du client - aucune considération pour les moyens financiers des clients, évitez si vous ne roulez pas sur l'or (j'ai fait un "cinéma" pour 50€ euros... Qui vont m'amener vers une autre visite pour réglages et une contre visite du contrôle... ) - venez y seulement si vous êtes spécialistes, car ce n'est pas à eux de vous expliquer comment fonctionne un garage, et d'ailleurs, vous comprendriez de travers si ils daignaient vous l'expliquer. - pas de geste commercial bien sûr, vu qu'à aucun moment il n'y a eu de problème... Vous avez compris, pour ma part je n'y remettrai jamais les pieds et ne conseillerai jamais l'endroit à personne... Sauf si vous avez de l'argent et du temps à perdre. Dommage que Google ne permette pas de ne mettre aucune aucune étoile... J'en met donc une par manque de choix.
Daniel J. le 04/08/2022
Jeanfrancois C. le 02/08/2022
Christian M. le 30/07/2022
Aurelia C. le 30/07/2022
Sandrine R. le 28/07/2022
Yacine F. le 27/07/2022
Nicolas L. le 26/07/2022
Bonjour, Je retiens deux points négatifs et un point positif de mon expérience... Tout d'abord, j'ai fait une première réservation plusieurs jours en avance, j'ai déposé ma voiture le matin et à 15h j'apprends que ma révision ne pourra pas être effectuée car le bouchon d'huile n'a pas été commandé alors que j'avais spécifié le modèle de ma voiture lors de ma réservation... J'ai dû prendre une seconde réservation ! Ensuite, quand j'ai récupéré ma voiture la deuxième fois où je l'ai déposé, on m'annonce qu'il y a eu un souci avec un écrou sur une roue. En effet, le pas de vis est mort, ce qu'il signifie que je dois maintenant recommander un écrou et surtout changer le moyeu dont le pas de vis doit être également foutu... On me dit que cela devait être le cas avant que je vous confie mon véhicule, or c'est moi-même qui ai resserré tous les écrous de ma voiture il y a quelque temps à l'aide d'une clé dynamométrique en suivant les instructions du constructeur et je pense que si elle était déréglée, je n'aurais pas abimé un seul pas de vis mais tous les pas de vis, du moins plusieurs mais pas un seul... Pour finir sur une note plus positive, je retiens l'accueil de la personne qui s'est montrée emphatique et polie. Néanmoins, je ne pense pas que je reviendrai de nouveau chez vous.
Patricio C. le 25/07/2022
Quentin L. le 23/07/2022
Rachid A. le 23/07/2022
Je suis venu pour une simple vidange.. une prestation faite en 1 heure...
Joseph S. le 22/07/2022
Bonjour, Après avoir pris une prestation vidange + 50 points de vérifications et remise à zéro du voyant vidange, j'ai été informé qu'ils n'ont pas pu éteindre ce voyant. (Ils n'ont pas le matériel nécessaire). Une surprise de la part d'une grande chaîne comme Speedy.
Jerome C. le 20/07/2022
Damien S. le 16/07/2022
Sonia T. le 15/07/2022
Abdel S. le 14/07/2022
Catherine L. le 14/07/2022
Sandrine M. le 09/07/2022
Khalifa M. le 09/07/2022
Marie Josephe M. le 07/07/2022
Service commercial moyen Il serait bien que les salariés se forment à une approche commercial
Catherine D. le 07/07/2022
Herve M. le 05/07/2022
Manuel V. le 02/07/2022
Bruno M. le 01/07/2022
Celine B. le 30/06/2022
Toujours un très bon accueil Travail efficace
Fanta K. le 29/06/2022
Vens S. le 29/06/2022
Pauline V. le 28/06/2022
Naime D. le 28/06/2022
Miomir N. le 28/06/2022
Moulay B. le 25/06/2022
Awa D. le 24/06/2022
Joba K. le 23/06/2022
Draga N. le 17/06/2022
Roselyne G. le 16/06/2022
Hachemi B. le 14/06/2022
Michael B. le 09/06/2022
Marie R. le 08/06/2022
Dalvin T. le 07/06/2022
Patrick Yann E. le 07/06/2022
Le service est efficace
Katye L. le 07/06/2022
Mermaz D. le 03/06/2022
Helder R. le 31/05/2022
Jean Claude L. le 29/05/2022
Patrice D. le 24/05/2022
Jean Luc B. le 24/05/2022
Nabila M. le 21/05/2022
Karim D. le 19/05/2022
Remy M. le 19/05/2022
Pharmacie A. le 17/05/2022
Jean Yves E. le 17/05/2022
Mickael K. le 17/05/2022
Monique R. le 14/05/2022
Khenny O. le 13/05/2022
Fondation C. le 13/05/2022
Le professionnel responsable du garage nous fait des remarques sur le mode de paiement en espèce.
Celine M. le 11/05/2022
Magali B. le 10/05/2022
Nadia F. le 07/05/2022
Corinne C. le 06/05/2022
Personnel très à l’écoute et de bon conseil
Maxime G. le 05/05/2022
Gijoo K. le 30/04/2022
Philippe L. le 28/04/2022
Georges U. le 27/04/2022
Anne Sophie L. le 26/04/2022
Boris D. le 26/04/2022
apres de service vidange,il sont oublie le pappier a cote le motor
Estelle L. le 22/04/2022
Marie Christine C. le 19/04/2022
Lucie P. le 16/04/2022
Denis B. le 15/04/2022
Charles W. le 13/04/2022
Gerard P. le 08/04/2022
Laurence C. le 07/04/2022
Magali F. le 05/04/2022
Moulay S. le 02/04/2022
Gnouma D. le 02/04/2022
Redouane D. le 31/03/2022
Abdel S. le 29/03/2022
Kevin P. le 29/03/2022
Antonietta C. le 19/03/2022
L AGENT qui m a reçue était compétent et a fait son possible pour réunir les pièces nécessaires le plus rapidement possible. Très aimable (M. ENID).
Said H. le 18/03/2022
Nicole V. le 18/03/2022
Roselyne G. le 16/03/2022
Nathan S. le 15/03/2022
Hadrien B. le 15/03/2022
Muriel B. le 12/03/2022
Jordana A. le 11/03/2022
Janine G. le 11/03/2022
Laurent C. le 09/03/2022
Stephanie V. le 09/03/2022
Christian R. le 09/03/2022
Arpino C. le 08/03/2022
Colette M. le 08/03/2022
Bon accueil Mécanicien à l'écoute Dommage que des frais annexes se rajoutent tel que : forfait sanitaire : 3,90€ comment justifier cela car rien n'a été fait pour désinfecter le véhicule Traitement des déchets : 5,90€ A justifier si tout est recyclé Cela fait beaucoup pour un changement d'ampoule : 32€
Nathalie G. le 04/03/2022
Sarah A. le 03/03/2022
Bon accueil, bonnes explications, bon travail...rien à dire. Bonne expérience.
Jonathan G. le 03/03/2022
Fabienne B. le 01/03/2022
Le monsieur qui est à l'accueil est très sympathique et l'équipe est très bien.
Josiane A. le 28/02/2022
Jean Luc B. le 27/02/2022
Svetlana M. le 27/02/2022
Emeline L. le 26/02/2022
Andjy D. le 26/02/2022
Yves M. le 26/02/2022
Mama S. le 23/02/2022
Charlie N. le 23/02/2022
Nathalie D. le 23/02/2022
Levy N. le 23/02/2022
Bosco M. le 23/02/2022
Gilles P. le 23/02/2022
Florence I. le 23/02/2022
Songhai L. le 23/02/2022
Atef M. le 11/02/2022
Robert C. le 09/02/2022
Jean H. le 03/02/2022
Roland R. le 02/02/2022
Thibaut V. le 01/02/2022
Eelapriya K. le 31/01/2022
Aude M. le 31/01/2022
David D. le 31/01/2022
Naoual B. le 25/01/2022
Celine B. le 24/01/2022
Fatoumata N. le 20/01/2022
Alain R. le 15/01/2022
Tarif en magasin ne correspond pas à la prise de rendez-vous sur internet !
Lydia L. le 11/01/2022
Factoria 2. le 08/01/2022
Braddy Flavien R. le 03/01/2022
Glodie L. le 31/12/2021
Eric A. le 29/12/2021
Annick B. le 29/12/2021
Magali F. le 26/12/2021
Thierry L. le 24/12/2021
Je viens faire une révision constructeur complète de ma NIssan dans ce centre plutôt qu’au concessionnaire, et au final, il manque des éléments (filtre à gasoil) donc je dois retourner ailleurs pour le faire, on ne me propose même pas de revenir plus tard.
Sarika D. le 23/12/2021
Aurelia C. le 22/12/2021
Yves D. le 22/12/2021
Christella T. le 22/12/2021
Mon rendez vous de 8h30 n'était pas indiqué au garage à mon arrivée. Or il a été pris plusieurs jours avant. La prestation souhaitée n'a pu être réalisée. Pas de bougies de démarrage... J'ai du en prendre une autre. Devis non détaillée. Ça ne fait pas très professionnel! Le point positif reste le bon accueil qui ne change pas dans ce garage.
Bruno C. le 21/12/2021
Josiane A. le 18/12/2021
Damien N. le 18/12/2021
Thomas K. le 14/12/2021
Jean Pierre B. le 11/12/2021
Claire G. le 10/12/2021
Pierre A. le 09/12/2021
Didier C. le 08/12/2021
élisabeth C. le 08/12/2021
Fouad A. le 07/12/2021
Agnes D. le 07/12/2021
Amari B. le 03/12/2021
Martine B. le 02/12/2021
Florence C. le 02/12/2021
Kamele R. le 02/12/2021
Felix C. le 29/11/2021
Danielle H. le 27/11/2021
Pierre M. le 26/11/2021
Jean Luc A. le 25/11/2021
Eelapriya K. le 25/11/2021
Sandrine B. le 25/11/2021
Patrick G. le 22/11/2021
Samuel B. le 18/11/2021
Aurelia C. le 17/11/2021
Olivier S. le 16/11/2021
Loick G. le 16/11/2021
Mohand O. le 16/11/2021
Excellent service
Cedric P. le 16/11/2021
- Prise en charge très rapide suite à un pneu crevé - Intervention rapide sur mon véhicule - Technicien sympathique et agréable.
Naime D. le 11/11/2021
Laurence G. le 11/11/2021
Ersan A. le 10/11/2021
Sarah V. le 06/11/2021
Fromagerie D. le 06/11/2021
Marc T. le 29/10/2021
Caroline K. le 28/10/2021
Jean Guillaume D. le 28/10/2021
Sebastien B. le 27/10/2021
Quy Toan N. le 27/10/2021
Corinne S. le 21/10/2021
Taipina D. le 20/10/2021
Janine G. le 19/10/2021
Très bon accueil, atelier très propre. A noter les frais complémentaires prélevés (forfait sanitaire et participation au traitement des déchets) qui en l'espèce représentent 9,7% du coût total et dont, au moins pour le premier poste, on ne comprend pas vraiment ce qu'il couvre concrètement.
Jean Louis M. le 12/10/2021
Hassan A. le 07/10/2021
Yves-joel D. le 07/10/2021
Mohamed O. le 06/10/2021
Charles B. le 04/10/2021
Gilles M. le 02/10/2021
Gilles R. le 30/09/2021
Nathalie H. le 29/09/2021
Michel G. le 22/09/2021
Nathalie C. le 18/09/2021
Marie Nathalie S. le 14/09/2021
William D. le 11/09/2021
Jerome R. le 10/09/2021
Le garage a oublié une des prestations demandées j'ai dû faire plusieurs aller retour. J'ai été facturé en double le montage des pneus ce qui n'est pas normal. Une assez mauvaise expérience sans compensation...
Abdel S. le 09/09/2021
Mohammed B. le 08/09/2021
Fawzi Omar N. le 07/09/2021
Nadege R. le 02/09/2021
Youness A. le 01/09/2021
Caroline M. le 25/08/2021
Yassime T. le 25/08/2021
George B. le 25/08/2021
Wissal C. le 24/08/2021
Straumann . le 24/08/2021
Magali F. le 21/08/2021
Xu C. le 20/08/2021
S. le 20/08/2021
Samira D. le 14/08/2021
Alexia F. le 12/08/2021
Camille B. le 10/08/2021
Djamel B. le 10/08/2021
Aziz B. le 10/08/2021
Service tres lent
Corinne S. le 02/08/2021
Alexandra C. le 29/07/2021
Catherine Q. le 29/07/2021
Obelto B. le 29/07/2021
Jose Q. le 29/07/2021
Phettanousinh R. le 28/07/2021
Catherine M. le 28/07/2021
Francois F. le 27/07/2021
Je ne suis pas satisfait de mon expérience dans ce centre pour un simple changement de pneus. Ma note aurait été plus sévère si je n’avais pas été pris e l’heure. Temps d’opération trop long, protections laissées dans le véhicule au moment du départ, conseil de remplacement d’éléments inappropriés ou trop « prématuré ». En effet selon lui les plaquettes et disques sont morts sur mon véhicule et doivent être changés de manière imminente ce qui ne semble pas être l’avis de l’agent de contrôle technique l’ayant contrôlé une heure plus tard. Un excès de zèle qui semble plus se rapprocher d’une vente forcée. A bon entendeur !
Isabelle G. le 27/07/2021
David M. le 27/07/2021
Vincent K. le 23/07/2021
Joseph H. le 22/07/2021
Jean-marie U. le 22/07/2021
Floscel P. le 21/07/2021
Seyed T. le 17/07/2021
Brigitte B. le 14/07/2021
Cedric C. le 13/07/2021
Stã©phanie B. le 13/07/2021
Le devis effectué sur le site était erroné et de 91,10 €uros initialement prévu la facture s'est avérée être de 126 €uros
Marie Christine Fleury B. le 13/07/2021
Gilles P. le 13/07/2021
Pascal S. le 08/07/2021
Naike D. le 07/07/2021
Abdel D. le 06/07/2021
Jeremy D. le 29/06/2021
Eric L. le 29/06/2021
Patrick B. le 28/06/2021
Jacky V. le 22/06/2021
Camille P. le 22/06/2021
A l'ecoute, disponible, rapide. Top.
Patrick D. le 22/06/2021
Guy V. le 22/06/2021
Thomas K. le 17/06/2021
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