>   >   >   >   >  SPEEDY Villejuif

Centre Auto SPEEDY
Villejuif

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
110 Bd Maxime Gorki
94800 Villejuif
Téléphone : 01 46 78 69 62
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Villejuif vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 46 78 69 62.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Villejuif

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

267 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.5/5

Voir tous les avis

  • user-icon Fabien V. le 21/09/2022

  • user-icon Janine B. le 21/09/2022

  • user-icon Natacha N. le 20/09/2022

  • user-icon Fadhila N. le 14/09/2022

  • user-icon Edith L. le 13/09/2022

  • user-icon Sophie L. le 09/09/2022

  • user-icon Mamadou B. le 07/09/2022

  • user-icon Stanislas S. le 07/09/2022

  • user-icon Faiza D. le 03/09/2022

    Accueil simpa tique, mais service très longs au niveau de l’aceuil , et mâle répartis sur les employés !!! Au niveaux prix de l’entretien très chers et y’a du profitâtes sur les prestations !!! Moi exemple j’ai fait chez vous en 2021 tout l’entretien du véhicule, huile, tout les filtres…ext , normalement cette entretien je change pas tout les filtres !?? Ils ma tout changer pour que je paye plus !! Normalement ils me conseille de changer un filtre et l’huile, et j’ai roulé que 12 ooo km , que l’entretien et à 30000 km. Je trouve sa pas simpa et pas normal…, cordialement

  • user-icon Ana Maria Martins P. le 02/09/2022

  • user-icon Nathalie M. le 01/09/2022

  • user-icon Gilles D. le 27/08/2022

  • user-icon Benjamin S. le 25/08/2022

  • user-icon Laurence M. le 24/08/2022

  • user-icon Frederic B. le 24/08/2022

  • user-icon Sarl Saint S. le 23/08/2022

  • user-icon Laila N. le 20/08/2022

  • user-icon Florence I. le 19/08/2022

  • user-icon Sylvie M. le 18/08/2022

  • user-icon Alain Michel R. le 16/08/2022

  • user-icon Karine B. le 16/08/2022

  • user-icon Zahia B. le 12/08/2022

  • user-icon Daniel T. le 12/08/2022

  • user-icon Francoise K. le 10/08/2022

  • user-icon Eresto A. le 10/08/2022

  • user-icon Elisabeth C. le 09/08/2022

  • user-icon Pierre K. le 09/08/2022

    grand merci a robert ! par contre un peu chère !

  • user-icon Gillet R. le 05/08/2022

  • user-icon Christian V. le 05/08/2022

  • user-icon Christophe C. le 05/08/2022

  • user-icon Nicolas E. le 04/08/2022

    Bonjoir, voila un copié/collé de mon commentaire sur Google, relatant mon mécontentement. Je cherche également a joindre un service clientèle mais je ne trouve pas. Voilà le mot : *ATTENTION, CHARLATANS* Je suis allé dans ce garage, dans le seul et unique but de changer mes feux de croisements afin de passer le contrôle technique. Je le dis donc spécifiquement et précisément au garagiste de l'accueil, "bonjour, faites vous le changement de feux et le contrôle technique? Il ne me manque que les feux pour qu'elle le passe". Le garagiste me répond oui pour les feux, non pour le contrôle en m'orientant vers l'entreprise d'à côté pour le contrôle. Je paie donc une cinquantaine d'euros pour les feux, avant d'aller faire le contrôle technique. Quelques heures plus tard, ma voiture ne passe pas le contrôle... A cause des feux posés par speedy, "mal réglés", et je dois donc payer un réglage de phare et une contre visite. Je pense à une erreur, je rappelle donc speedy, me disant qu'ils vont bien sûr régler les feux qu'ils ont posé la veille... La réponse du garagiste ? En vrac : "VOUS auriez dû y penser c'est logique; nous mettons les feux mais ne les réglons pas c'est logique ; nous n'avons pas à vous expliquer tout ces détails ça prendrai trop de temps ; non on ne vous fera pas de geste commercial; nous n'avons pas à donner les details de ce que nous pouvons faire ou pas car les clients l'interpreteraient mal" et je vous en passe... J'oubliais la plus belle : "vous faîtes une histoire pour 50€". 50 euros, ce n'est pas la même somme pour tout le monde, et je suis très heureux de savoir que chez speedy on roule sur l'or et que 50€ c'est de l'argent de poche pour les employés... Mais pour moi, c'est une somme. Mon problème n'est pas le fait que speedy ne soit pas responsable du contrôle technique, ce que le garagiste m'a parfaitement expliqué. Mes problèmes sont : - le manque de transparence : quand un client vient et vous dis SPÉCIFIQUEMENT qu'il vient changer ses phares pour faire le contrôle technique, et que vous faites la réparation ET l'orientez vers le technicien qui pourra faire le contrôle, vous DEVEZ dire au client que vous ne pouvez pas régler les ampoules, ou au moins que le changement de phares ne veut pas dire que le contrôle passera. Au téléphone, le garagiste de speedy m'a juste répondu : "non nous n'avons pas à le dire, trop de perte de temps et le client ne comprendrai pas... Et surtout, c'est logique". - le manque de considération : après une demi heure à argumenter au téléphone, le garagiste n'a jamais admis qu'il y avait ne serait-ce qu'un début de problème... Et surtout, vu qu'il ne m'écoutait pas et préférait s'écouter parler (passant son temps à répondre avec des exemples hors sujets à ma demande...), J'ai fini par lui dire "mon problème n'est pas ce que vous avez pu faire ou pas, mon problème est que vous ne prenez pas DU TOUT en compte l'avis d'un client insatisfait" Sa réponse ? "Aucun problème, et non, je ne prends pas votre avis en compte".... Avant de courageusement me raccrocher au nez. Donc voilà en résumé mon expérience chez speedy Villejuif : - Aucune communication possible - aucune prise en compte de critiques constructives... Donc aucune envie de s'améliorer ou d'évoluer - aucune considération du client - aucune considération pour les moyens financiers des clients, évitez si vous ne roulez pas sur l'or (j'ai fait un "cinéma" pour 50€ euros... Qui vont m'amener vers une autre visite pour réglages et une contre visite du contrôle... ) - venez y seulement si vous êtes spécialistes, car ce n'est pas à eux de vous expliquer comment fonctionne un garage, et d'ailleurs, vous comprendriez de travers si ils daignaient vous l'expliquer. - pas de geste commercial bien sûr, vu qu'à aucun moment il n'y a eu de problème... Vous avez compris, pour ma part je n'y remettrai jamais les pieds et ne conseillerai jamais l'endroit à personne... Sauf si vous avez de l'argent et du temps à perdre. Dommage que Google ne permette pas de ne mettre aucune aucune étoile... J'en met donc une par manque de choix.

  • user-icon Daniel J. le 04/08/2022

  • user-icon Jeanfrancois C. le 02/08/2022

  • user-icon Christian M. le 30/07/2022

  • user-icon Aurelia C. le 30/07/2022

  • user-icon Sandrine R. le 28/07/2022

  • user-icon Yacine F. le 27/07/2022

  • user-icon Nicolas L. le 26/07/2022

    Bonjour, Je retiens deux points négatifs et un point positif de mon expérience... Tout d'abord, j'ai fait une première réservation plusieurs jours en avance, j'ai déposé ma voiture le matin et à 15h j'apprends que ma révision ne pourra pas être effectuée car le bouchon d'huile n'a pas été commandé alors que j'avais spécifié le modèle de ma voiture lors de ma réservation... J'ai dû prendre une seconde réservation ! Ensuite, quand j'ai récupéré ma voiture la deuxième fois où je l'ai déposé, on m'annonce qu'il y a eu un souci avec un écrou sur une roue. En effet, le pas de vis est mort, ce qu'il signifie que je dois maintenant recommander un écrou et surtout changer le moyeu dont le pas de vis doit être également foutu... On me dit que cela devait être le cas avant que je vous confie mon véhicule, or c'est moi-même qui ai resserré tous les écrous de ma voiture il y a quelque temps à l'aide d'une clé dynamométrique en suivant les instructions du constructeur et je pense que si elle était déréglée, je n'aurais pas abimé un seul pas de vis mais tous les pas de vis, du moins plusieurs mais pas un seul... Pour finir sur une note plus positive, je retiens l'accueil de la personne qui s'est montrée emphatique et polie. Néanmoins, je ne pense pas que je reviendrai de nouveau chez vous.

  • user-icon Patricio C. le 25/07/2022

  • user-icon Quentin L. le 23/07/2022

  • user-icon Rachid A. le 23/07/2022

    Je suis venu pour une simple vidange.. une prestation faite en 1 heure...

  • user-icon Joseph S. le 22/07/2022

    Bonjour, Après avoir pris une prestation vidange + 50 points de vérifications et remise à zéro du voyant vidange, j'ai été informé qu'ils n'ont pas pu éteindre ce voyant. (Ils n'ont pas le matériel nécessaire). Une surprise de la part d'une grande chaîne comme Speedy.

  • user-icon Jerome C. le 20/07/2022

  • user-icon Damien S. le 16/07/2022

  • user-icon Sonia T. le 15/07/2022

  • user-icon Abdel S. le 14/07/2022

  • user-icon Catherine L. le 14/07/2022

  • user-icon Sandrine M. le 09/07/2022

  • user-icon Khalifa M. le 09/07/2022

  • user-icon Marie Josephe M. le 07/07/2022

    Service commercial moyen Il serait bien que les salariés se forment à une approche commercial

  • user-icon Catherine D. le 07/07/2022

  • user-icon Herve M. le 05/07/2022

  • user-icon Manuel V. le 02/07/2022

  • user-icon Bruno M. le 01/07/2022

  • user-icon Celine B. le 30/06/2022

    Toujours un très bon accueil Travail efficace

  • user-icon Fanta K. le 29/06/2022

  • user-icon Vens S. le 29/06/2022

  • user-icon Pauline V. le 28/06/2022

  • user-icon Naime D. le 28/06/2022

  • user-icon Miomir N. le 28/06/2022

  • user-icon Moulay B. le 25/06/2022

  • user-icon Awa D. le 24/06/2022

  • user-icon Joba K. le 23/06/2022

  • user-icon Draga N. le 17/06/2022

  • user-icon Roselyne G. le 16/06/2022

  • user-icon Hachemi B. le 14/06/2022

  • user-icon Michael B. le 09/06/2022

  • user-icon Marie R. le 08/06/2022

  • user-icon Dalvin T. le 07/06/2022

  • user-icon Patrick Yann E. le 07/06/2022

    Le service est efficace

  • user-icon Katye L. le 07/06/2022

  • user-icon Mermaz D. le 03/06/2022

  • user-icon Helder R. le 31/05/2022

  • user-icon Jean Claude L. le 29/05/2022

  • user-icon Patrice D. le 24/05/2022

  • user-icon Jean Luc B. le 24/05/2022

  • user-icon Nabila M. le 21/05/2022

  • user-icon Karim D. le 19/05/2022

  • user-icon Remy M. le 19/05/2022

  • user-icon Pharmacie A. le 17/05/2022

  • user-icon Jean Yves E. le 17/05/2022

  • user-icon Mickael K. le 17/05/2022

  • user-icon Monique R. le 14/05/2022

  • user-icon Khenny O. le 13/05/2022

  • user-icon Fondation C. le 13/05/2022

    Le professionnel responsable du garage nous fait des remarques sur le mode de paiement en espèce.

  • user-icon Celine M. le 11/05/2022

  • user-icon Magali B. le 10/05/2022

  • user-icon Nadia F. le 07/05/2022

  • user-icon Corinne C. le 06/05/2022

    Personnel très à l’écoute et de bon conseil

  • user-icon Maxime G. le 05/05/2022

  • user-icon Gijoo K. le 30/04/2022

  • user-icon Philippe L. le 28/04/2022

  • user-icon Georges U. le 27/04/2022

  • user-icon Anne Sophie L. le 26/04/2022

  • user-icon Boris D. le 26/04/2022

    apres de service vidange,il sont oublie le pappier a cote le motor

  • user-icon Estelle L. le 22/04/2022

  • user-icon Marie Christine C. le 19/04/2022

  • user-icon Lucie P. le 16/04/2022

  • user-icon Denis B. le 15/04/2022

  • user-icon Charles W. le 13/04/2022

  • user-icon Gerard P. le 08/04/2022

  • user-icon Laurence C. le 07/04/2022

  • user-icon Magali F. le 05/04/2022

  • user-icon Moulay S. le 02/04/2022

  • user-icon Gnouma D. le 02/04/2022

  • user-icon Redouane D. le 31/03/2022

  • user-icon Abdel S. le 29/03/2022

  • user-icon Kevin P. le 29/03/2022

  • user-icon Antonietta C. le 19/03/2022

    L AGENT qui m a reçue était compétent et a fait son possible pour réunir les pièces nécessaires le plus rapidement possible. Très aimable (M. ENID).

  • user-icon Said H. le 18/03/2022

  • user-icon Nicole V. le 18/03/2022

  • user-icon Roselyne G. le 16/03/2022

  • user-icon Nathan S. le 15/03/2022

  • user-icon Hadrien B. le 15/03/2022

  • user-icon Muriel B. le 12/03/2022

  • user-icon Jordana A. le 11/03/2022

  • user-icon Janine G. le 11/03/2022

  • user-icon Laurent C. le 09/03/2022

  • user-icon Stephanie V. le 09/03/2022

  • user-icon Christian R. le 09/03/2022

  • user-icon Arpino C. le 08/03/2022

  • user-icon Colette M. le 08/03/2022

    Bon accueil Mécanicien à l'écoute Dommage que des frais annexes se rajoutent tel que : forfait sanitaire : 3,90€ comment justifier cela car rien n'a été fait pour désinfecter le véhicule Traitement des déchets : 5,90€ A justifier si tout est recyclé Cela fait beaucoup pour un changement d'ampoule : 32€

  • user-icon Nathalie G. le 04/03/2022

  • user-icon Sarah A. le 03/03/2022

    Bon accueil, bonnes explications, bon travail...rien à dire. Bonne expérience.

  • user-icon Jonathan G. le 03/03/2022

  • user-icon Fabienne B. le 01/03/2022

    Le monsieur qui est à l'accueil est très sympathique et l'équipe est très bien.

  • user-icon Josiane A. le 28/02/2022

  • user-icon Jean Luc B. le 27/02/2022

  • user-icon Svetlana M. le 27/02/2022

  • user-icon Emeline L. le 26/02/2022

  • user-icon Andjy D. le 26/02/2022

  • user-icon Yves M. le 26/02/2022

  • user-icon Mama S. le 23/02/2022

  • user-icon Charlie N. le 23/02/2022

  • user-icon Nathalie D. le 23/02/2022

  • user-icon Levy N. le 23/02/2022

  • user-icon Bosco M. le 23/02/2022

  • user-icon Gilles P. le 23/02/2022

  • user-icon Florence I. le 23/02/2022

  • user-icon Songhai L. le 23/02/2022

  • user-icon Atef M. le 11/02/2022

  • user-icon Robert C. le 09/02/2022

  • user-icon Jean H. le 03/02/2022

  • user-icon Roland R. le 02/02/2022

  • user-icon Thibaut V. le 01/02/2022

  • user-icon Eelapriya K. le 31/01/2022

  • user-icon Aude M. le 31/01/2022

  • user-icon David D. le 31/01/2022

  • user-icon Naoual B. le 25/01/2022

  • user-icon Celine B. le 24/01/2022

  • user-icon Fatoumata N. le 20/01/2022

  • user-icon Alain R. le 15/01/2022

    Tarif en magasin ne correspond pas à la prise de rendez-vous sur internet !

  • user-icon Lydia L. le 11/01/2022

  • user-icon Factoria 2. le 08/01/2022

  • user-icon Braddy Flavien R. le 03/01/2022

  • user-icon Glodie L. le 31/12/2021

  • user-icon Eric A. le 29/12/2021

  • user-icon Annick B. le 29/12/2021

  • user-icon Magali F. le 26/12/2021

  • user-icon Thierry L. le 24/12/2021

    Je viens faire une révision constructeur complète de ma NIssan dans ce centre plutôt qu’au concessionnaire, et au final, il manque des éléments (filtre à gasoil) donc je dois retourner ailleurs pour le faire, on ne me propose même pas de revenir plus tard.

  • user-icon Sarika D. le 23/12/2021

  • user-icon Aurelia C. le 22/12/2021

  • user-icon Yves D. le 22/12/2021

  • user-icon Christella T. le 22/12/2021

    Mon rendez vous de 8h30 n'était pas indiqué au garage à mon arrivée. Or il a été pris plusieurs jours avant. La prestation souhaitée n'a pu être réalisée. Pas de bougies de démarrage... J'ai du en prendre une autre. Devis non détaillée. Ça ne fait pas très professionnel! Le point positif reste le bon accueil qui ne change pas dans ce garage.

  • user-icon Bruno C. le 21/12/2021

  • user-icon Josiane A. le 18/12/2021

  • user-icon Damien N. le 18/12/2021

  • user-icon Thomas K. le 14/12/2021

  • user-icon Jean Pierre B. le 11/12/2021

  • user-icon Claire G. le 10/12/2021

  • user-icon Pierre A. le 09/12/2021

  • user-icon Didier C. le 08/12/2021

  • user-icon élisabeth C. le 08/12/2021

  • user-icon Fouad A. le 07/12/2021

  • user-icon Agnes D. le 07/12/2021

  • user-icon Amari B. le 03/12/2021

  • user-icon Martine B. le 02/12/2021

  • user-icon Florence C. le 02/12/2021

  • user-icon Kamele R. le 02/12/2021

  • user-icon Felix C. le 29/11/2021

  • user-icon Danielle H. le 27/11/2021

  • user-icon Pierre M. le 26/11/2021

  • user-icon Jean Luc A. le 25/11/2021

  • user-icon Eelapriya K. le 25/11/2021

  • user-icon Sandrine B. le 25/11/2021

  • user-icon Patrick G. le 22/11/2021

  • user-icon Samuel B. le 18/11/2021

  • user-icon Aurelia C. le 17/11/2021

  • user-icon Olivier S. le 16/11/2021

  • user-icon Loick G. le 16/11/2021

  • user-icon Mohand O. le 16/11/2021

    Excellent service

  • user-icon Cedric P. le 16/11/2021

    - Prise en charge très rapide suite à un pneu crevé - Intervention rapide sur mon véhicule - Technicien sympathique et agréable.

  • user-icon Naime D. le 11/11/2021

  • user-icon Laurence G. le 11/11/2021

  • user-icon Ersan A. le 10/11/2021

  • user-icon Sarah V. le 06/11/2021

  • user-icon Fromagerie D. le 06/11/2021

  • user-icon Marc T. le 29/10/2021

  • user-icon Caroline K. le 28/10/2021

  • user-icon Jean Guillaume D. le 28/10/2021

  • user-icon Sebastien B. le 27/10/2021

  • user-icon Quy Toan N. le 27/10/2021

  • user-icon Corinne S. le 21/10/2021

  • user-icon Taipina D. le 20/10/2021

  • user-icon Janine G. le 19/10/2021

    Très bon accueil, atelier très propre. A noter les frais complémentaires prélevés (forfait sanitaire et participation au traitement des déchets) qui en l'espèce représentent 9,7% du coût total et dont, au moins pour le premier poste, on ne comprend pas vraiment ce qu'il couvre concrètement.

  • user-icon Jean Louis M. le 12/10/2021

  • user-icon Hassan A. le 07/10/2021

  • user-icon Yves-joel D. le 07/10/2021

  • user-icon Mohamed O. le 06/10/2021

  • user-icon Charles B. le 04/10/2021

  • user-icon Gilles M. le 02/10/2021

  • user-icon Gilles R. le 30/09/2021

  • user-icon Nathalie H. le 29/09/2021

  • user-icon Michel G. le 22/09/2021

  • user-icon Nathalie C. le 18/09/2021

  • user-icon Marie Nathalie S. le 14/09/2021

  • user-icon William D. le 11/09/2021

  • user-icon Jerome R. le 10/09/2021

    Le garage a oublié une des prestations demandées j'ai dû faire plusieurs aller retour. J'ai été facturé en double le montage des pneus ce qui n'est pas normal. Une assez mauvaise expérience sans compensation...

  • user-icon Abdel S. le 09/09/2021

  • user-icon Mohammed B. le 08/09/2021

  • user-icon Fawzi Omar N. le 07/09/2021

  • user-icon Nadege R. le 02/09/2021

  • user-icon Youness A. le 01/09/2021

  • user-icon Caroline M. le 25/08/2021

  • user-icon Yassime T. le 25/08/2021

  • user-icon George B. le 25/08/2021

  • user-icon Wissal C. le 24/08/2021

  • user-icon Straumann . le 24/08/2021

  • user-icon Magali F. le 21/08/2021

  • user-icon Xu C. le 20/08/2021

  • user-icon S. le 20/08/2021

  • user-icon Samira D. le 14/08/2021

  • user-icon Alexia F. le 12/08/2021

  • user-icon Camille B. le 10/08/2021

  • user-icon Djamel B. le 10/08/2021

  • user-icon Aziz B. le 10/08/2021

    Service tres lent

  • user-icon Corinne S. le 02/08/2021

  • user-icon Alexandra C. le 29/07/2021

  • user-icon Catherine Q. le 29/07/2021

  • user-icon Obelto B. le 29/07/2021

  • user-icon Jose Q. le 29/07/2021

  • user-icon Phettanousinh R. le 28/07/2021

  • user-icon Catherine M. le 28/07/2021

  • user-icon Francois F. le 27/07/2021

    Je ne suis pas satisfait de mon expérience dans ce centre pour un simple changement de pneus. Ma note aurait été plus sévère si je n’avais pas été pris e l’heure. Temps d’opération trop long, protections laissées dans le véhicule au moment du départ, conseil de remplacement d’éléments inappropriés ou trop « prématuré ». En effet selon lui les plaquettes et disques sont morts sur mon véhicule et doivent être changés de manière imminente ce qui ne semble pas être l’avis de l’agent de contrôle technique l’ayant contrôlé une heure plus tard. Un excès de zèle qui semble plus se rapprocher d’une vente forcée. A bon entendeur !

  • user-icon Isabelle G. le 27/07/2021

  • user-icon David M. le 27/07/2021

  • user-icon Vincent K. le 23/07/2021

  • user-icon Joseph H. le 22/07/2021

  • user-icon Jean-marie U. le 22/07/2021

  • user-icon Floscel P. le 21/07/2021

  • user-icon Seyed T. le 17/07/2021

  • user-icon Brigitte B. le 14/07/2021

  • user-icon Cedric C. le 13/07/2021

  • user-icon Stã©phanie B. le 13/07/2021

    Le devis effectué sur le site était erroné et de 91,10 €uros initialement prévu la facture s'est avérée être de 126 €uros

  • user-icon Marie Christine Fleury B. le 13/07/2021

  • user-icon Gilles P. le 13/07/2021

  • user-icon Pascal S. le 08/07/2021

  • user-icon Naike D. le 07/07/2021

  • user-icon Abdel D. le 06/07/2021

  • user-icon Jeremy D. le 29/06/2021

  • user-icon Eric L. le 29/06/2021

  • user-icon Patrick B. le 28/06/2021

  • user-icon Jacky V. le 22/06/2021

  • user-icon Camille P. le 22/06/2021

    A l'ecoute, disponible, rapide. Top.

  • user-icon Patrick D. le 22/06/2021

  • user-icon Guy V. le 22/06/2021

  • user-icon Thomas K. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Villejuif
110 Bd Maxime Gorki 
94800 Villejuif

Tél: 01 46 78 69 62

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook