Votre centre auto SPEEDY Trappes vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 30 62 81 01.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Trappes
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
CLIMATISATION GAZ R1234yf
|
|
|
|
|
|
|
France S. le 24/05/2023
David T. le 23/05/2023
Sebastien S. le 20/05/2023
Service T. le 16/05/2023
J'ai demandé une révision générale pour ma voiture avec un vidange et changer tout les filtres, au final il sont trompé sur le numéro de huile et ils ont même pas changé les filtres .
Mohamed B. le 16/05/2023
Seigi M. le 15/05/2023
Claire B. le 13/05/2023
Carole R. le 13/05/2023
Pascal F. le 09/05/2023
Sebastien K. le 07/05/2023
Paul M. le 22/04/2023
Zuleyha K. le 21/04/2023
Marta V. le 18/04/2023
Nicolas F. le 14/04/2023
Boubacar F. le 13/04/2023
Jean Baptiste V. le 13/04/2023
Richard C. le 12/04/2023
Jose V. le 30/03/2023
Eric L. le 24/03/2023
Anissa M. le 23/03/2023
Alpha A. le 22/03/2023
Paul M. le 18/03/2023
Raymond M. le 15/03/2023
Gaston M. le 14/03/2023
Anatoly E. le 08/03/2023
Mario R. le 06/03/2023
Lisa L. le 03/03/2023
Mohamed B. le 02/03/2023
Okeanos . le 02/03/2023
Dominique B. le 28/02/2023
Disquay E. le 28/02/2023
Sylvie P. le 24/02/2023
Cindy F. le 18/02/2023
Marta C. le 09/02/2023
Jordan B. le 08/02/2023
El Miloud M. le 03/02/2023
Boulent A. le 02/02/2023
Safia Z. le 31/01/2023
Stephane D. le 30/01/2023
Marc T. le 26/01/2023
Mohamed B. le 14/01/2023
Raphaella A. le 14/01/2023
Herve L. le 14/01/2023
Ramzi D. le 10/01/2023
Personnel disponible et à l'écoute. Discussion et explications avec le technicien expert. Prestation satisfaisante. Merci
V. le 04/01/2023
Anthony C. le 24/12/2022
France-lise F. le 17/12/2022
Helene Caroline G. le 16/12/2022
Nicole B. le 15/12/2022
Riadh M. le 09/12/2022
Mariama D. le 09/12/2022
Technicien très accueillant, professionnel et compréhensif. Dommage qu’il soit seul et donc débordé
Thierry B. le 07/12/2022
Bon accueil,temps respecté, tarif correct manque de coin pour attendre correctement car à l'extérieur c nomasland.
Irina A. le 02/12/2022
Sylvestre T. le 02/12/2022
Laurent B. le 25/11/2022
Elodie B. le 24/11/2022
Jean-jacques M. le 18/11/2022
K. le 16/11/2022
Ghislaine M. le 10/11/2022
Frederic M. le 09/11/2022
Thierry M. le 14/10/2022
David G. le 12/10/2022
Sci New C. le 10/10/2022
En niveau de l’accueil c’était correct mais en maintenance ils sont nul ils ont oublié a series le cache moteur et moi ce jour là j’ai pris l’autoroute et c’était catastrophe heureusement avec un peu de chance je n’ai pas fait un carnage derrière moi merci
Marta C. le 07/10/2022
Omer P. le 06/10/2022
Abdul R. le 06/10/2022
Herve R. le 21/09/2022
Liliane T. le 20/09/2022
Soufiane D. le 08/09/2022
Marie Katia P. le 08/09/2022
Yasmine L. le 07/09/2022
Dana D. le 04/09/2022
Bruno C. le 02/09/2022
Accueil chaleureux. Prise en charge en avance et travail bien exécuté. Merci.
Marielle L. le 31/08/2022
Le partenaire pas trop aimable et donne pas assez de formations
Eric N. le 31/08/2022
Thierry L. le 28/08/2022
Très professionnel
Marie Jose C. le 26/08/2022
Monsieur très froid à l’accueil d’un certaine âge je ne reviendrais plus et à tendance à beaucoup se favoriser et mentir au clients
Samia B. le 25/08/2022
Bonjour J'ai mis la note de 7 parce que j'avais pris votre crédit qui s'appelle Max box ou je sais plus comment On m'avait garanti que la somme serait prélevé pendant 24 mois c'est-à-dire la somme diviser par 24 alors que je me suis aperçu que en réalité il y avait au moins 100 et quelques euros de différence quand on prend un crédit je reconnais que c'est normal qu'il y ait des intérêts mais votre vendeur (mécanicien) ce n'est pas comme ça qui me l'a vendu il m'a dit c'est la somme totale diviser par 24 et ça c'est pas très intelligent de sa part où il a reçu des ordres plus haut
Jacques G. le 24/08/2022
Rusn E. le 19/08/2022
Laurence D. le 16/08/2022
Mustapha E. le 13/08/2022
Am2s . le 06/08/2022
Stephane M. le 04/08/2022
Marie Francoise B. le 02/08/2022
Justine C. le 30/07/2022
Olivier H. le 29/07/2022
Jean Yves L. le 28/07/2022
Francois B. le 26/07/2022
Leila O. le 26/07/2022
Constance F. le 23/07/2022
Équipe gentille et compétente
Aminata T. le 22/07/2022
…
Marielle L. le 21/07/2022
Thierry P. le 21/07/2022
Bonjour, je suis allé chez vous plusieurs fois et jamais aucun soucis. Toujours un très bon accueil, et de bons renseignements concernant le montage de mes pneus malgré la machine pour l'équilibrage en panne. Le conseiller ma rappelé trois jours après pour me dire de revenir pour l'équilibrage comme il me l'avait promis. Franchement très très bien et je vous en remercie encore. Je recommanderai votre centre à des amis voir collègues. Merci beaucoup vous etes une superbe équipe. Mr PIONNEAU Thierry
Cissã© Jã©rã´me E. le 19/07/2022
Après avoir fait une vidange chez vous j’ai contacté qu’il me manquait des chèques vacances
Chand Davy L. le 14/07/2022
Pas de souci particulier
Cyril T. le 14/07/2022
Amplitude horaire (9h-18h) avec coupure le midi trop limitée... Sinon rien à signaler bon service
Cynthia P. le 14/07/2022
Josselyn R. le 13/07/2022
Bien reçu, changement des pneus efficace
Elodie H. le 09/07/2022
Alparslan P. le 08/07/2022
Mohamed M. le 07/07/2022
Fatoumata D. le 06/07/2022
Plusieurs réparations m'ont été notifiées par le garage Speedy dont un impact pare-brise. Le garage Speedy m'a assurée que mon assureur me rembourserait sans problème. J'ai contacté l'assureur le jour même qui m'a reproché de ne pas les avoir informé avant de procéder aux réparations. L'agent Speedy ne m'avait pas informé du fait que j'aurai dû contacter mon assureur au préalable. Mon ressenti est que Speedy n'a pas pour but la satisfaction client mais au contraire Speedy fait tout pour engranger de l'argent. Je ne pense pas y revenir. C'est très décevant.
Annie P. le 01/07/2022
Joã«l F. le 01/07/2022
Denis V. le 27/06/2022
chiffon papier oublier au niveau du filtre a huile vide poche entre les sieges retournée a l'interieur ...............................
Denise M. le 24/06/2022
Madeleine D. le 23/06/2022
Bon accueil, travail efficace
Maria C. le 23/06/2022
Marie Suzie M. le 23/06/2022
J ai été bien renseigné. Retour le lendemain pour un voyant allumé suite aux remplacements des pneus. Après vérification, tout est rentré dans l ordre à ce jour. J ai obtenu les informations. Merci pour l accueil de tout le personnel.
Renee H. le 16/06/2022
Benedicte K. le 16/06/2022
Maud L. le 11/06/2022
Thibaut L. le 10/06/2022
David L. le 10/06/2022
Imad A. le 10/06/2022
1- J ai pris un rendez-vous sur le site pour faire une vidange en promo, mais le jour J ont me dit qu il leur manque quelque chose et donc qu il fallait que je revienne en me disant qu'a l'avenir il ne fallait pas prendre de rendez-vous sur le site car pas au point. 2- Ont rentrant je m aperçois qu il m a facturé la vidange sans la promo or qu il savais très bien qu'il y en avais une. 3- J ai fais réparer un pneu qui ce dégonflais, en rentrant je m'aperçois qu'il me manque le bouchon en aluminium de la roue qu'il a réparer. Cela fais beaucoup pour une simple vidange.
Nadine D. le 07/06/2022
J ai rendez-vous de nouveau vendre pour changer les freins je ferais un bilan après merci
Marie Luce P. le 04/06/2022
Maroua C. le 03/06/2022
Karim J. le 01/06/2022
Olivier G. le 31/05/2022
Merci très réactif rendez-vous pris le jour même puis appel pour me dire que des ampoules étaient HS donc je les ai faites changer Pour terminer conseil pour faire mon contrôle technique Super
Lionel M. le 28/05/2022
Driss L. le 24/05/2022
Angelique G. le 18/05/2022
Karim H. le 13/05/2022
Mohamed B. le 10/05/2022
Abderrahim E. le 30/04/2022
Thomas G. le 29/04/2022
Benedicte K. le 27/04/2022
Nathalie L. le 26/04/2022
Accueil, conseils, rappel en cas de travaux supplémentaires, facturation claire et détaillée et sans surprise
Marie Anne L. le 26/04/2022
Anne R. le 22/04/2022
À l’écoute et disponible
Veronique B. le 22/04/2022
Thomas B. le 14/04/2022
Jose B. le 25/03/2022
Delphine M. le 02/03/2022
Rdv à 10h; 1h30 à patienter dehors pour 2 pneus à changer. Non rappelée alors que la voiture était déjà prête. Pas de compte rendu des points de contrôles attendus dans les engagements Speedy. Je n'ai jamais donné mon accord pour recevoir des informations, et la case a été cochée.
Letizia A. le 23/02/2022
Dommage reste très cher,deplus, les horaires affichés ne correspondent pas
Kamel T. le 14/02/2022
Batiment G. le 09/02/2022
Youssef B. le 08/02/2022
Patricia P. le 01/02/2022
Camille B. le 31/01/2022
Emmanuel A. le 26/01/2022
RAS
Hadrien K. le 22/01/2022
Marc T. le 21/01/2022
Melanie H. le 21/01/2022
Halles Passy H. le 20/01/2022
Anibal M. le 14/01/2022
Fred P. le 01/01/2022
Jean-claude F. le 31/12/2021
Nathalie L. le 30/12/2021
Diane L. le 30/12/2021
Jean Yves N. le 25/12/2021
Anne Claire T. le 23/12/2021
Telmo V. le 16/12/2021
Nicolas D. le 15/12/2021
Alan M. le 14/12/2021
Julien P. le 14/12/2021
Herve P. le 14/12/2021
Marie Christine G. le 09/12/2021
Karin N. le 07/12/2021
Gregory C. le 02/12/2021
Bams T. le 02/12/2021
Jean - Jacques M. le 25/11/2021
Guillemette R. le 16/11/2021
Franck C. le 11/11/2021
Bas de caisse enfoncé Boulon foiré Angle porte arrière droite enfoncée Accueil homme nikel, femme responsable..... 1h30 pour 2 pneus..... Merci à l'employé homme pour son sourire et Accueil. Cdt Franck
Jean Michel B. le 11/11/2021
S. le 08/11/2021
Mj T. le 05/11/2021
Abdou-karim C. le 04/11/2021
Tres bonne accueil au sein du garage et très à l'écoute !!!!
Ejner T. le 02/11/2021
Anne-marie A. le 30/10/2021
France S. le 28/10/2021
Marie G. le 27/10/2021
Vayaboury J. le 19/10/2021
BONJOUR je vous remercie pour le travail accompli sauf on a pas mis a zéro le compteur d'huile 100% dommage .
Audrey H. le 16/10/2021
Christel L. le 07/10/2021
Nadege G. le 23/09/2021
Vincent D. le 21/09/2021
Marie Katia P. le 21/09/2021
Nicolas V. le 17/09/2021
Sadihat T. le 17/09/2021
Nadia Z. le 14/09/2021
Équipe très agréable et accueillante. Nous sommes bien renseignés et des explications très claires. Je suis toujours allée chez auto bacs mais désormais ce sera uniquement speedy trappes. La première fois que j’ai confiance en un garage. Merci!
Houssem Eddine B. le 14/09/2021
Anne Sophie P. le 07/09/2021
Stephane B. le 01/09/2021
Valerie T. le 27/08/2021
Mohammed L. le 27/08/2021
Bonjour, je mets 1 car il n'y a pas de 0. J'ai pris rendez-vous par internet pour 8H afin de vaquer à mes occupations sans gêne. Ce rendez-vous a été confirmé la veille par SMS et mail. Le jour du rendez-vous, le garage n'a été ouvert qu'à 08H07 et nous avons pu parler à qqun qu'à 08H15 pour s'entendre dire que nous n'étions pas prévu et que notre véhicule ne sera que le 4ième à être pris en charge. Du coup notre véhicule n'était prêt qu'à midi passé.Donc matinée foutue! De plus, on nous demande de mettre le masque, c'est normal, mais il serait respectueux que les gens du garage le mettent surtout face aux clients. Je passerais d'autres détails. Ainsi expérience client catastrophique!!!
Wissam M. le 20/08/2021
Jean Paul L. le 14/08/2021
Pascal F. le 11/08/2021
Marie L. le 07/08/2021
Anne R. le 05/08/2021
Laurence D. le 05/08/2021
Josette A. le 03/08/2021
Hocine Z. le 31/07/2021
Jeremie N. le 28/07/2021
Jean Christophe D. le 20/07/2021
Bonjour, je trouve très embêtant pour une vidange de demander de deposer la voiture entre 8 et 9h pour au final la récupérer à 17h.
Murielle B. le 14/07/2021
Pierre M. le 08/07/2021
Je suis très déçu par le manque de professionnalisme et le manque d'honnêteté envers vos clients Emploi des méthodes pas très honnêtes pour me convaincre de changer les disques et les plaquettes de freins avant (les plaquettes ont 1 mois) Bizarre ma voiture sort de révision et de plus elle vient de passer le contrôle technique De drôles de méthode pour gonfler la facture . Faire peur aux clients pour vendre
Rachid A. le 06/07/2021
Veeravagu K. le 02/07/2021
All 4 G. le 29/06/2021
Hocine Z. le 26/06/2021
Vincent D. le 26/06/2021
Nicolas F. le 25/06/2021
Julien C. le 19/06/2021
Tahar S. le 17/06/2021
Rejoignez- nous sur