>   >   >   >   >  SPEEDY Trappes

Centre Auto SPEEDY
Trappes

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 12:30 et 14:00 – 18:00
4 Avenue De L'Armée Leclerc
78190 Trappes
Téléphone : 01 30 62 81 01
  • Votre centre sera ouvert le jeudi 26 mai
Lundi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Mardi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Mercredi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Jeudi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Vendredi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Trappes vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 30 62 81 01.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Trappes

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

85 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Angelique G. le 18/05/2022

  • user-icon Karim H. le 13/05/2022

  • user-icon Mohamed B. le 10/05/2022

  • user-icon Abderrahim E. le 30/04/2022

  • user-icon Thomas G. le 29/04/2022

  • user-icon Benedicte K. le 27/04/2022

  • user-icon Marie Anne L. le 26/04/2022

  • user-icon Nathalie L. le 26/04/2022

    Accueil, conseils, rappel en cas de travaux supplémentaires, facturation claire et détaillée et sans surprise

  • user-icon Anne R. le 22/04/2022

    À l’écoute et disponible

  • user-icon Veronique B. le 22/04/2022

  • user-icon Thomas B. le 14/04/2022

  • user-icon Jose B. le 25/03/2022

  • user-icon Delphine M. le 02/03/2022

    Rdv à 10h; 1h30 à patienter dehors pour 2 pneus à changer. Non rappelée alors que la voiture était déjà prête. Pas de compte rendu des points de contrôles attendus dans les engagements Speedy. Je n'ai jamais donné mon accord pour recevoir des informations, et la case a été cochée.

  • user-icon Letizia A. le 23/02/2022

    Dommage reste très cher,deplus, les horaires affichés ne correspondent pas

  • user-icon Kamel T. le 14/02/2022

  • user-icon Batiment G. le 09/02/2022

  • user-icon Youssef B. le 08/02/2022

  • user-icon Patricia P. le 01/02/2022

  • user-icon Camille B. le 31/01/2022

  • user-icon Emmanuel A. le 26/01/2022

    RAS

  • user-icon Hadrien K. le 22/01/2022

  • user-icon Melanie H. le 21/01/2022

  • user-icon Marc T. le 21/01/2022

  • user-icon Halles Passy H. le 20/01/2022

  • user-icon Anibal M. le 14/01/2022

  • user-icon Fred P. le 01/01/2022

  • user-icon Jean-claude F. le 31/12/2021

  • user-icon Diane L. le 30/12/2021

  • user-icon Nathalie L. le 30/12/2021

  • user-icon Jean Yves N. le 25/12/2021

  • user-icon Anne Claire T. le 23/12/2021

  • user-icon Telmo V. le 16/12/2021

  • user-icon Nicolas D. le 15/12/2021

  • user-icon Herve P. le 14/12/2021

  • user-icon Julien P. le 14/12/2021

  • user-icon Alan M. le 14/12/2021

  • user-icon Marie Christine G. le 09/12/2021

  • user-icon Karin N. le 07/12/2021

  • user-icon Bams T. le 02/12/2021

  • user-icon Gregory C. le 02/12/2021

  • user-icon Jean - Jacques M. le 25/11/2021

  • user-icon Guillemette R. le 16/11/2021

  • user-icon Jean Michel B. le 11/11/2021

  • user-icon Franck C. le 11/11/2021

    Bas de caisse enfoncé Boulon foiré Angle porte arrière droite enfoncée Accueil homme nikel, femme responsable..... 1h30 pour 2 pneus..... Merci à l'employé homme pour son sourire et Accueil. Cdt Franck

  • user-icon S. le 08/11/2021

  • user-icon Mj T. le 05/11/2021

  • user-icon Abdou-karim C. le 04/11/2021

    Tres bonne accueil au sein du garage et très à l'écoute !!!!

  • user-icon Ejner T. le 02/11/2021

  • user-icon Anne-marie A. le 30/10/2021

  • user-icon France S. le 28/10/2021

  • user-icon Marie G. le 27/10/2021

  • user-icon Vayaboury J. le 19/10/2021

    BONJOUR je vous remercie pour le travail accompli sauf on a pas mis a zéro le compteur d'huile 100% dommage .

  • user-icon Audrey H. le 16/10/2021

  • user-icon Christel L. le 07/10/2021

  • user-icon Nadege G. le 23/09/2021

  • user-icon Marie Katia P. le 21/09/2021

  • user-icon Vincent D. le 21/09/2021

  • user-icon Sadihat T. le 17/09/2021

  • user-icon Nicolas V. le 17/09/2021

  • user-icon Houssem Eddine B. le 14/09/2021

  • user-icon Nadia Z. le 14/09/2021

    Équipe très agréable et accueillante. Nous sommes bien renseignés et des explications très claires. Je suis toujours allée chez auto bacs mais désormais ce sera uniquement speedy trappes. La première fois que j’ai confiance en un garage. Merci!

  • user-icon Anne Sophie P. le 07/09/2021

  • user-icon Stephane B. le 01/09/2021

  • user-icon Mohammed L. le 27/08/2021

    Bonjour, je mets 1 car il n'y a pas de 0. J'ai pris rendez-vous par internet pour 8H afin de vaquer à mes occupations sans gêne. Ce rendez-vous a été confirmé la veille par SMS et mail. Le jour du rendez-vous, le garage n'a été ouvert qu'à 08H07 et nous avons pu parler à qqun qu'à 08H15 pour s'entendre dire que nous n'étions pas prévu et que notre véhicule ne sera que le 4ième à être pris en charge. Du coup notre véhicule n'était prêt qu'à midi passé.Donc matinée foutue! De plus, on nous demande de mettre le masque, c'est normal, mais il serait respectueux que les gens du garage le mettent surtout face aux clients. Je passerais d'autres détails. Ainsi expérience client catastrophique!!!

  • user-icon Valerie T. le 27/08/2021

  • user-icon Wissam M. le 20/08/2021

  • user-icon Jean Paul L. le 14/08/2021

  • user-icon Pascal F. le 11/08/2021

  • user-icon Marie L. le 07/08/2021

  • user-icon Laurence D. le 05/08/2021

  • user-icon Anne R. le 05/08/2021

  • user-icon Josette A. le 03/08/2021

  • user-icon Hocine Z. le 31/07/2021

  • user-icon Jeremie N. le 28/07/2021

  • user-icon Jean Christophe D. le 20/07/2021

    Bonjour, je trouve très embêtant pour une vidange de demander de deposer la voiture entre 8 et 9h pour au final la récupérer à 17h.

  • user-icon Murielle B. le 14/07/2021

  • user-icon Pierre M. le 08/07/2021

    Je suis très déçu par le manque de professionnalisme et le manque d'honnêteté envers vos clients Emploi des méthodes pas très honnêtes pour me convaincre de changer les disques et les plaquettes de freins avant (les plaquettes ont 1 mois) Bizarre ma voiture sort de révision et de plus elle vient de passer le contrôle technique De drôles de méthode pour gonfler la facture . Faire peur aux clients pour vendre

  • user-icon Rachid A. le 06/07/2021

  • user-icon Veeravagu K. le 02/07/2021

  • user-icon All 4 G. le 29/06/2021

  • user-icon Vincent D. le 26/06/2021

  • user-icon Hocine Z. le 26/06/2021

  • user-icon Nicolas F. le 25/06/2021

  • user-icon Julien C. le 19/06/2021

  • user-icon Tahar S. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Trappes
4 Avenue De L'Armée Leclerc 
78190 Trappes

Tél: 01 30 62 81 01

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook