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Centre Auto SPEEDY
Trappes

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 12:30 et 14:00 – 18:00
4 Avenue De L'Armée Leclerc
78190 Trappes
Téléphone : 01 30 62 81 01
Lundi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Mardi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Mercredi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Jeudi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Vendredi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 30 62 81 01.

 

 

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fidcar

239 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Snezhanka P. le 15/03/2024

    Très bonne calite Merci pour votre travail

  • user-icon Gerard G. le 13/03/2024

  • user-icon Claire B. le 09/03/2024

    Très bon accueil, intervention rapide avec des conseils pertinents

  • user-icon Paul M. le 07/03/2024

    RAS

  • user-icon Agnes N. le 27/02/2024

    Accueil excellent rien a dire service de qualite j y' retourne

  • user-icon Jeanne S. le 27/02/2024

  • user-icon Maria Josefa V. le 27/02/2024

  • user-icon David F. le 23/02/2024

  • user-icon Hossein M. le 16/02/2024

    Je vous remercie de me dépanner rapidement

  • user-icon Stephane E. le 12/02/2024

  • user-icon Christian D. le 09/02/2024

  • user-icon Thomas M. le 09/02/2024

    Prise en charge rapide pour mon changement de bougies + bobines, bon diagnostic au préalable.

  • user-icon Didier D. le 08/02/2024

    Prise en charge rapide courtoisie et professionnalisme

  • user-icon Jennifer G. le 05/02/2024

  • user-icon Stephane D. le 02/02/2024

    Très bonne communication. Excellent accueil. Disponibilité et efficacité au top.

  • user-icon Carole R. le 02/02/2024

    A l’écoute de de la clientèle , très bon relationnel ,respect

  • user-icon Florence A. le 30/06/2023

  • user-icon Quentin U. le 27/06/2023

  • user-icon Julie D. le 27/06/2023

  • user-icon Claire B. le 21/06/2023

  • user-icon Lhoussaine N. le 20/06/2023

  • user-icon Halima O. le 20/06/2023

    Lors du rendez-vous j si précise que c était une vidange par aspiration. Et cela a été noté et vérifié par la personne présente ce jour On me demande de revenir le lundi après midi pour confirmer avec le responsable Celui me dit ok et me demande de ramener le véhicule à 10 h le vendredi suivant Chose que je fais Et à 17h il me téléphone en Ne disant je ne peux pas faire votre véhicule car c est une aspiration ?????? Il lui a fallut 7 heures bizarre non Donc je lui demande de faire le reste quand même mais pourquoi immobiliser un véhicule toute une journée je suis une profession libérale véhiculée

  • user-icon Marie Francoise B. le 15/06/2023

  • user-icon Cedric P. le 14/06/2023

  • user-icon Patrick M. le 11/06/2023

  • user-icon Delphine L. le 10/06/2023

  • user-icon Marta C. le 09/06/2023

  • user-icon Loic D. le 08/06/2023

  • user-icon Idrissa B. le 07/06/2023

  • user-icon Raymond R. le 07/06/2023

  • user-icon Souhaib Z. le 01/06/2023

  • user-icon France S. le 24/05/2023

  • user-icon David T. le 23/05/2023

  • user-icon Sebastien S. le 20/05/2023

  • user-icon Service T. le 16/05/2023

    J'ai demandé une révision générale pour ma voiture avec un vidange et changer tout les filtres, au final il sont trompé sur le numéro de huile et ils ont même pas changé les filtres .

  • user-icon Mohamed B. le 16/05/2023

  • user-icon Seigi M. le 15/05/2023

  • user-icon Claire B. le 13/05/2023

  • user-icon Carole R. le 13/05/2023

  • user-icon Pascal F. le 09/05/2023

  • user-icon Sebastien K. le 07/05/2023

  • user-icon Paul M. le 22/04/2023

  • user-icon Zuleyha K. le 21/04/2023

  • user-icon Marta V. le 18/04/2023

  • user-icon Nicolas F. le 14/04/2023

  • user-icon Boubacar F. le 13/04/2023

  • user-icon Jean Baptiste V. le 13/04/2023

  • user-icon Richard C. le 12/04/2023

  • user-icon Jose V. le 30/03/2023

  • user-icon Eric L. le 24/03/2023

  • user-icon Anissa M. le 23/03/2023

  • user-icon Alpha A. le 22/03/2023

  • user-icon Paul M. le 18/03/2023

  • user-icon Raymond M. le 15/03/2023

  • user-icon Gaston M. le 14/03/2023

  • user-icon Anatoly E. le 08/03/2023

  • user-icon Mario R. le 06/03/2023

  • user-icon Lisa L. le 03/03/2023

  • user-icon Mohamed B. le 02/03/2023

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  • user-icon Dominique B. le 28/02/2023

  • user-icon Disquay E. le 28/02/2023

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  • user-icon Mohamed B. le 14/01/2023

  • user-icon Raphaella A. le 14/01/2023

  • user-icon Herve L. le 14/01/2023

  • user-icon Ramzi D. le 10/01/2023

    Personnel disponible et à l'écoute. Discussion et explications avec le technicien expert. Prestation satisfaisante. Merci

  • user-icon V. le 04/01/2023

  • user-icon Anthony C. le 24/12/2022

  • user-icon France-lise F. le 17/12/2022

  • user-icon Helene Caroline G. le 16/12/2022

  • user-icon Nicole B. le 15/12/2022

  • user-icon Riadh M. le 09/12/2022

  • user-icon Mariama D. le 09/12/2022

    Technicien très accueillant, professionnel et compréhensif. Dommage qu’il soit seul et donc débordé

  • user-icon Thierry B. le 07/12/2022

    Bon accueil,temps respecté, tarif correct manque de coin pour attendre correctement car à l'extérieur c nomasland.

  • user-icon Irina A. le 02/12/2022

  • user-icon Sylvestre T. le 02/12/2022

  • user-icon Laurent B. le 25/11/2022

  • user-icon Elodie B. le 24/11/2022

  • user-icon Jean-jacques M. le 18/11/2022

  • user-icon K. le 16/11/2022

  • user-icon Ghislaine M. le 10/11/2022

  • user-icon Frederic M. le 09/11/2022

  • user-icon Thierry M. le 14/10/2022

  • user-icon David G. le 12/10/2022

  • user-icon Sci New C. le 10/10/2022

    En niveau de l’accueil c’était correct mais en maintenance ils sont nul ils ont oublié a series le cache moteur et moi ce jour là j’ai pris l’autoroute et c’était catastrophe heureusement avec un peu de chance je n’ai pas fait un carnage derrière moi merci

  • user-icon Marta C. le 07/10/2022

  • user-icon Omer P. le 06/10/2022

  • user-icon Abdul R. le 06/10/2022

  • user-icon Herve R. le 21/09/2022

  • user-icon Liliane T. le 20/09/2022

  • user-icon Soufiane D. le 08/09/2022

  • user-icon Marie Katia P. le 08/09/2022

  • user-icon Yasmine L. le 07/09/2022

  • user-icon Dana D. le 04/09/2022

  • user-icon Bruno C. le 02/09/2022

    Accueil chaleureux. Prise en charge en avance et travail bien exécuté. Merci.

  • user-icon Marielle L. le 31/08/2022

    Le partenaire pas trop aimable et donne pas assez de formations

  • user-icon Eric N. le 31/08/2022

  • user-icon Thierry L. le 28/08/2022

    Très professionnel

  • user-icon Marie Jose C. le 26/08/2022

    Monsieur très froid à l’accueil d’un certaine âge je ne reviendrais plus et à tendance à beaucoup se favoriser et mentir au clients

  • user-icon Samia B. le 25/08/2022

    Bonjour J'ai mis la note de 7 parce que j'avais pris votre crédit qui s'appelle Max box ou je sais plus comment On m'avait garanti que la somme serait prélevé pendant 24 mois c'est-à-dire la somme diviser par 24 alors que je me suis aperçu que en réalité il y avait au moins 100 et quelques euros de différence quand on prend un crédit je reconnais que c'est normal qu'il y ait des intérêts mais votre vendeur (mécanicien) ce n'est pas comme ça qui me l'a vendu il m'a dit c'est la somme totale diviser par 24 et ça c'est pas très intelligent de sa part où il a reçu des ordres plus haut

  • user-icon Jacques G. le 24/08/2022

  • user-icon Rusn E. le 19/08/2022

  • user-icon Laurence D. le 16/08/2022

  • user-icon Mustapha E. le 13/08/2022

  • user-icon Am2s . le 06/08/2022

  • user-icon Stephane M. le 04/08/2022

  • user-icon Marie Francoise B. le 02/08/2022

  • user-icon Justine C. le 30/07/2022

  • user-icon Olivier H. le 29/07/2022

  • user-icon Jean Yves L. le 28/07/2022

  • user-icon Francois B. le 26/07/2022

  • user-icon Leila O. le 26/07/2022

  • user-icon Constance F. le 23/07/2022

    Équipe gentille et compétente

  • user-icon Aminata T. le 22/07/2022

  • user-icon Marielle L. le 21/07/2022

  • user-icon Thierry P. le 21/07/2022

    Bonjour, je suis allé chez vous plusieurs fois et jamais aucun soucis. Toujours un très bon accueil, et de bons renseignements concernant le montage de mes pneus malgré la machine pour l'équilibrage en panne. Le conseiller ma rappelé trois jours après pour me dire de revenir pour l'équilibrage comme il me l'avait promis. Franchement très très bien et je vous en remercie encore. Je recommanderai votre centre à des amis voir collègues. Merci beaucoup vous etes une superbe équipe. Mr PIONNEAU Thierry

  • user-icon Cissã© Jã©rã´me E. le 19/07/2022

    Après avoir fait une vidange chez vous j’ai contacté qu’il me manquait des chèques vacances

  • user-icon Chand Davy L. le 14/07/2022

    Pas de souci particulier

  • user-icon Cyril T. le 14/07/2022

    Amplitude horaire (9h-18h) avec coupure le midi trop limitée... Sinon rien à signaler bon service

  • user-icon Cynthia P. le 14/07/2022

  • user-icon Josselyn R. le 13/07/2022

    Bien reçu, changement des pneus efficace

  • user-icon Elodie H. le 09/07/2022

  • user-icon Alparslan P. le 08/07/2022

  • user-icon Mohamed M. le 07/07/2022

  • user-icon Fatoumata D. le 06/07/2022

    Plusieurs réparations m'ont été notifiées par le garage Speedy dont un impact pare-brise. Le garage Speedy m'a assurée que mon assureur me rembourserait sans problème. J'ai contacté l'assureur le jour même qui m'a reproché de ne pas les avoir informé avant de procéder aux réparations. L'agent Speedy ne m'avait pas informé du fait que j'aurai dû contacter mon assureur au préalable. Mon ressenti est que Speedy n'a pas pour but la satisfaction client mais au contraire Speedy fait tout pour engranger de l'argent. Je ne pense pas y revenir. C'est très décevant.

  • user-icon Annie P. le 01/07/2022

  • user-icon Joã«l F. le 01/07/2022

  • user-icon Denis V. le 27/06/2022

    chiffon papier oublier au niveau du filtre a huile vide poche entre les sieges retournée a l'interieur ...............................

  • user-icon Denise M. le 24/06/2022

  • user-icon Madeleine D. le 23/06/2022

    Bon accueil, travail efficace

  • user-icon Maria C. le 23/06/2022

  • user-icon Marie Suzie M. le 23/06/2022

    J ai été bien renseigné. Retour le lendemain pour un voyant allumé suite aux remplacements des pneus. Après vérification, tout est rentré dans l ordre à ce jour. J ai obtenu les informations. Merci pour l accueil de tout le personnel.

  • user-icon Renee H. le 16/06/2022

  • user-icon Benedicte K. le 16/06/2022

  • user-icon Maud L. le 11/06/2022

  • user-icon Thibaut L. le 10/06/2022

  • user-icon David L. le 10/06/2022

  • user-icon Imad A. le 10/06/2022

    1- J ai pris un rendez-vous sur le site pour faire une vidange en promo, mais le jour J ont me dit qu il leur manque quelque chose et donc qu il fallait que je revienne en me disant qu'a l'avenir il ne fallait pas prendre de rendez-vous sur le site car pas au point. 2- Ont rentrant je m aperçois qu il m a facturé la vidange sans la promo or qu il savais très bien qu'il y en avais une. 3- J ai fais réparer un pneu qui ce dégonflais, en rentrant je m'aperçois qu'il me manque le bouchon en aluminium de la roue qu'il a réparer. Cela fais beaucoup pour une simple vidange.

  • user-icon Nadine D. le 07/06/2022

    J ai rendez-vous de nouveau vendre pour changer les freins je ferais un bilan après merci

  • user-icon Marie Luce P. le 04/06/2022

  • user-icon Maroua C. le 03/06/2022

  • user-icon Karim J. le 01/06/2022

  • user-icon Olivier G. le 31/05/2022

    Merci très réactif rendez-vous pris le jour même puis appel pour me dire que des ampoules étaient HS donc je les ai faites changer Pour terminer conseil pour faire mon contrôle technique Super

  • user-icon Lionel M. le 28/05/2022

  • user-icon Driss L. le 24/05/2022

  • user-icon Angelique G. le 18/05/2022

  • user-icon Karim H. le 13/05/2022

  • user-icon Mohamed B. le 10/05/2022

  • user-icon Abderrahim E. le 30/04/2022

  • user-icon Thomas G. le 29/04/2022

  • user-icon Benedicte K. le 27/04/2022

  • user-icon Nathalie L. le 26/04/2022

    Accueil, conseils, rappel en cas de travaux supplémentaires, facturation claire et détaillée et sans surprise

  • user-icon Marie Anne L. le 26/04/2022

  • user-icon Anne R. le 22/04/2022

    À l’écoute et disponible

  • user-icon Veronique B. le 22/04/2022

  • user-icon Thomas B. le 14/04/2022

  • user-icon Jose B. le 25/03/2022

  • user-icon Delphine M. le 02/03/2022

    Rdv à 10h; 1h30 à patienter dehors pour 2 pneus à changer. Non rappelée alors que la voiture était déjà prête. Pas de compte rendu des points de contrôles attendus dans les engagements Speedy. Je n'ai jamais donné mon accord pour recevoir des informations, et la case a été cochée.

  • user-icon Letizia A. le 23/02/2022

    Dommage reste très cher,deplus, les horaires affichés ne correspondent pas

  • user-icon Kamel T. le 14/02/2022

  • user-icon Batiment G. le 09/02/2022

  • user-icon Youssef B. le 08/02/2022

  • user-icon Patricia P. le 01/02/2022

  • user-icon Camille B. le 31/01/2022

  • user-icon Emmanuel A. le 26/01/2022

    RAS

  • user-icon Hadrien K. le 22/01/2022

  • user-icon Marc T. le 21/01/2022

  • user-icon Melanie H. le 21/01/2022

  • user-icon Halles Passy H. le 20/01/2022

  • user-icon Anibal M. le 14/01/2022

  • user-icon Fred P. le 01/01/2022

  • user-icon Jean-claude F. le 31/12/2021

  • user-icon Nathalie L. le 30/12/2021

  • user-icon Diane L. le 30/12/2021

  • user-icon Jean Yves N. le 25/12/2021

  • user-icon Anne Claire T. le 23/12/2021

  • user-icon Telmo V. le 16/12/2021

  • user-icon Nicolas D. le 15/12/2021

  • user-icon Alan M. le 14/12/2021

  • user-icon Julien P. le 14/12/2021

  • user-icon Herve P. le 14/12/2021

  • user-icon Marie Christine G. le 09/12/2021

  • user-icon Karin N. le 07/12/2021

  • user-icon Gregory C. le 02/12/2021

  • user-icon Bams T. le 02/12/2021

  • user-icon Jean - Jacques M. le 25/11/2021

  • user-icon Guillemette R. le 16/11/2021

  • user-icon Franck C. le 11/11/2021

    Bas de caisse enfoncé Boulon foiré Angle porte arrière droite enfoncée Accueil homme nikel, femme responsable..... 1h30 pour 2 pneus..... Merci à l'employé homme pour son sourire et Accueil. Cdt Franck

  • user-icon Jean Michel B. le 11/11/2021

  • user-icon S. le 08/11/2021

  • user-icon Mj T. le 05/11/2021

  • user-icon Abdou-karim C. le 04/11/2021

    Tres bonne accueil au sein du garage et très à l'écoute !!!!

  • user-icon Ejner T. le 02/11/2021

  • user-icon Anne-marie A. le 30/10/2021

  • user-icon France S. le 28/10/2021

  • user-icon Marie G. le 27/10/2021

  • user-icon Vayaboury J. le 19/10/2021

    BONJOUR je vous remercie pour le travail accompli sauf on a pas mis a zéro le compteur d'huile 100% dommage .

  • user-icon Audrey H. le 16/10/2021

  • user-icon Christel L. le 07/10/2021

  • user-icon Nadege G. le 23/09/2021

  • user-icon Vincent D. le 21/09/2021

  • user-icon Marie Katia P. le 21/09/2021

  • user-icon Nicolas V. le 17/09/2021

  • user-icon Sadihat T. le 17/09/2021

  • user-icon Nadia Z. le 14/09/2021

    Équipe très agréable et accueillante. Nous sommes bien renseignés et des explications très claires. Je suis toujours allée chez auto bacs mais désormais ce sera uniquement speedy trappes. La première fois que j’ai confiance en un garage. Merci!

  • user-icon Houssem Eddine B. le 14/09/2021

  • user-icon Anne Sophie P. le 07/09/2021

  • user-icon Stephane B. le 01/09/2021

  • user-icon Valerie T. le 27/08/2021

  • user-icon Mohammed L. le 27/08/2021

    Bonjour, je mets 1 car il n'y a pas de 0. J'ai pris rendez-vous par internet pour 8H afin de vaquer à mes occupations sans gêne. Ce rendez-vous a été confirmé la veille par SMS et mail. Le jour du rendez-vous, le garage n'a été ouvert qu'à 08H07 et nous avons pu parler à qqun qu'à 08H15 pour s'entendre dire que nous n'étions pas prévu et que notre véhicule ne sera que le 4ième à être pris en charge. Du coup notre véhicule n'était prêt qu'à midi passé.Donc matinée foutue! De plus, on nous demande de mettre le masque, c'est normal, mais il serait respectueux que les gens du garage le mettent surtout face aux clients. Je passerais d'autres détails. Ainsi expérience client catastrophique!!!

  • user-icon Wissam M. le 20/08/2021

  • user-icon Jean Paul L. le 14/08/2021

  • user-icon Pascal F. le 11/08/2021

  • user-icon Marie L. le 07/08/2021

  • user-icon Anne R. le 05/08/2021

  • user-icon Laurence D. le 05/08/2021

  • user-icon Josette A. le 03/08/2021

  • user-icon Hocine Z. le 31/07/2021

  • user-icon Jeremie N. le 28/07/2021

  • user-icon Jean Christophe D. le 20/07/2021

    Bonjour, je trouve très embêtant pour une vidange de demander de deposer la voiture entre 8 et 9h pour au final la récupérer à 17h.

  • user-icon Murielle B. le 14/07/2021

  • user-icon Pierre M. le 08/07/2021

    Je suis très déçu par le manque de professionnalisme et le manque d'honnêteté envers vos clients Emploi des méthodes pas très honnêtes pour me convaincre de changer les disques et les plaquettes de freins avant (les plaquettes ont 1 mois) Bizarre ma voiture sort de révision et de plus elle vient de passer le contrôle technique De drôles de méthode pour gonfler la facture . Faire peur aux clients pour vendre

  • user-icon Rachid A. le 06/07/2021

  • user-icon Veeravagu K. le 02/07/2021

  • user-icon All 4 G. le 29/06/2021

  • user-icon Hocine Z. le 26/06/2021

  • user-icon Vincent D. le 26/06/2021

  • user-icon Nicolas F. le 25/06/2021

  • user-icon Julien C. le 19/06/2021

  • user-icon Tahar S. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

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