Votre centre auto SPEEDY Montigny Le Bretonneux vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 39 44 16 60.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Montigny Le Bretonneux
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
Installation boîtier E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
Climatisation Gaz R1234yf
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Richard L. le 20/05/2022
Jean Luc H. le 20/05/2022
Carole P. le 20/05/2022
Mathieu L. le 19/05/2022
Siaibou B. le 18/05/2022
Elsa D. le 14/05/2022
Neusa P. le 13/05/2022
Hannelore H. le 12/05/2022
Leopold S. le 10/05/2022
Pascal H. le 07/05/2022
Jean Luc P. le 06/05/2022
Très bon commercial, accueillant et efficace. Les agents ont pris le temps de trouver une solution à mon problème dans les temps.
Hirose E. le 04/05/2022
Jennifer M. le 30/04/2022
Judor R. le 30/04/2022
Valerie F. le 30/04/2022
Philippe P. le 29/04/2022
Paul A. le 29/04/2022
Karim M. le 28/04/2022
Mehdi F. le 28/04/2022
Eliane C. le 28/04/2022
Solene C. le 26/04/2022
Patrick F. le 23/04/2022
Veronique G. le 23/04/2022
Laeticia B. le 22/04/2022
Service efficace et rapide, reponse à toutes mes questions avec le sourire, et ils prennent le temps de vous expliquer. La facilité de paiement et très pratique pour effectuer les réparations, d'entretien de son véhicule sans attendre.
Armel M. le 22/04/2022
Dominique G. le 22/04/2022
Yannis B. le 21/04/2022
Nicolas M. le 19/04/2022
Belloc G. le 19/04/2022
Fabienne D. le 16/04/2022
Florence R. le 15/04/2022
Christophe W. le 15/04/2022
Pas vraiment de conseil, ni d'analyse. Prix élevé.
Chantal M. le 14/04/2022
Marie Christine S. le 14/04/2022
Jean Jacques H. le 13/04/2022
Nathalie C. le 13/04/2022
Bourib B. le 12/04/2022
Kheir-dine C. le 10/04/2022
Gerard M. le 09/04/2022
Sylvie L. le 08/04/2022
Serge S. le 07/04/2022
Samina N. le 07/04/2022
Antoine A. le 05/04/2022
Christine B. le 05/04/2022
Jã©rã´me L. le 05/04/2022
Pierre V. le 02/04/2022
Felix S. le 02/04/2022
Ginestet . le 01/04/2022
Vivien Q. le 31/03/2022
Michel A. le 31/03/2022
Okeanos . le 30/03/2022
Bernard P. le 30/03/2022
Lorsque le client est contacté par le réparateur pour effectuer une prestation non prévue initialement au devis, il devrait être en mesure de donner son accord en toute connaissance de cause. Par exemple, lorsqu'il est proposé un changement de batterie, il serait honnête de préciser au client que Speedy n'est pas compétitif sur ce produit, plutôt que d'apprendre à ses dépens, après facturation, que l'enseigne est supérieure d'au moins 30% au prix du marché...
Sabrina A. le 29/03/2022
Danielle M. le 29/03/2022
Jean Marc P. le 29/03/2022
Juan G. le 26/03/2022
Alexandra N. le 24/03/2022
Florence C. le 18/03/2022
Jeanne I. le 18/03/2022
Efficace et professionnel
Dany M. le 17/03/2022
Philippe M. le 15/03/2022
Daniel M. le 12/03/2022
Monique B. le 12/03/2022
Cedric G. le 12/03/2022
Laurent B. le 08/03/2022
Chloe P. le 08/03/2022
Jean Francois C. le 08/03/2022
Eliane C. le 05/03/2022
Pascal R. le 04/03/2022
Jean Luc P. le 02/03/2022
Service correct mais facturation abusive d'un forfait traitement des déchets
Mohamed N. le 01/03/2022
Annick C. le 28/02/2022
Denise H. le 24/02/2022
Nils M. le 23/02/2022
Danielle P. le 23/02/2022
Philippe S. le 23/02/2022
Jean Claude P. le 23/02/2022
ras
Alain G. le 23/02/2022
Anne Claire R. le 23/02/2022
Bonne écoute et réactivité de l équipe
William B. le 23/02/2022
tou est parfait ,rien a dire
Valentina G. le 09/02/2022
Rene H. le 05/02/2022
Jerome J. le 04/02/2022
Thierry M. le 04/02/2022
Brahim S. le 03/02/2022
Rapide et efficace. Par contre, toujours à essayer de vendre des prestations supplémentaires hors de prix. Au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons.
Philippe B. le 03/02/2022
Remi V. le 03/02/2022
Personnel avenant et disponible
Daniel B. le 01/02/2022
De bons conseils et délais respectés.
Alexandra M. le 01/02/2022
Examen minutieux du vehicule. Propositions de travaux pertinentes. Communication du devis avant travaux. Execution soignée. Je suis en confiance. Merci
Gerard M. le 31/01/2022
Thierry G. le 31/01/2022
Jean Michel P. le 26/01/2022
Claude D. le 22/01/2022
Pascal L. le 21/01/2022
Catherine C. le 21/01/2022
Veronique G. le 20/01/2022
Claire D. le 19/01/2022
Pneus arrière changés. Le lendemain speedy me rappelle pour les changer à nouveau car ils se sont trompé de taille... Je n'ai pas bien compris la raison même s'ils m'ont donné une explication...
Helene L. le 19/01/2022
Olivier B. le 18/01/2022
David P. le 18/01/2022
Olivier U. le 18/01/2022
Jennifer P. le 15/01/2022
Estelle P. le 14/01/2022
Erreur de pneu lors du montage. Refus de ma voiture au contrôle technique à cause de ça !
Denis J. le 14/01/2022
Pascal T. le 14/01/2022
Thierry L. le 13/01/2022
Bonne acceuille travail demandé effectué en l'occurrence un parallélisme.. Je pense tous de même que les tarifs restent chers... Pour cette raison je dirais qu'il faut fait allé au moins coûteux...
Raphael F. le 13/01/2022
Antoine B. le 11/01/2022
Kadiata S. le 08/01/2022
Said B. le 08/01/2022
Zakaria H. le 07/01/2022
David T. le 06/01/2022
Jean Noel P. le 06/01/2022
Celine Ouanes Guittard G. le 06/01/2022
Arnaque
Gurvann B. le 05/01/2022
Laurence D. le 03/01/2022
Sylvie F. le 02/01/2022
Bon accueil, prestation de qualité et délais d'intervention courts
Jacques M. le 31/12/2021
Avis défavorable. Pour une commande par internet d'un train de 4 pneus le 11 décembre 2021et d'un rendez-vous le 27 décembre 2021, j'ai eu la désagréable surprise en me rendant au rendez-vous que les pneus commandés n'étaient pas disponibles. Il a fallut à Speedy plus de 15 jours pour me dire que les pneus ne seraient pas disponibles. A quoi sert la réservation par Internet ? Je suis très insatisfait.
Khanh D. le 29/12/2021
L'accueil est agréable Le travail a l'air d'être bien fait
Claude L. le 29/12/2021
Solenne S. le 28/12/2021
Flavien M. le 28/12/2021
Clement C. le 25/12/2021
Peu d’informations données sur l’avancement du véhicule, malgré un retard de 2 jours
Daniele P. le 25/12/2021
Mohamed O. le 25/12/2021
Uriel Z. le 24/12/2021
Manque de professionnalisme de la part d’un vendeur Mais grande courtoisie de la part des autres employés
Pascal N. le 24/12/2021
Jean Loup L. le 23/12/2021
Bonjour, J'ai supporté, le 21 décembre dernier, une facture "salée" (313,80 euros !) à la suite d'une intervention du Centre SPEEDY de Montigny-le-Bretonneux pour vidanger un plein d'éthanol rempli par erreur le 1er décembre denier à la pompe à essence d'en face (TOTAL Access). M'en étant rendu compte immédiatement, j'ai consulté tout de suite votre technicien à l'accueil de votre station pour lui demander si je pouvais continuer de rouler avec ce carburant. La réponse a été plus qu'évasive ! Subsidiairement, j'ai demandé combien coûterait le vidangeage éventuel de l'éthanol, si nécessaire ? Il m'a été répondu que cela coûterait entre 150 et 200 euros. Je suis donc reparti avec mon véhicule puisqu'il ne m'a pas été dit formellement que cela était déconseillé. J'ai fait deux courts déplacements locaux en l'état. Puis, la troisième fois, je n'ai pu faire démarrer mon véhicule. Je me suis donc trouvé contraint d'avoir recours, le 21 décembre, à un dépanneur (DEPANN 2000) qui a emmené mon véhicule sur plateau à votre Centre. Le coût du dépannage a été de 141,60 euros ! Pour conclure, j'aurai grandement préféré que votre technicien me dise clairement la première fois que je ne devais pas reprendre la route avec un plein d'éthanol car je suis un profane complet en la matière. J'aurais alors laissé mon véhicule à votre Centre, après le plein, pour intervention immédiate. Cela m'aurait évité beaucoup de tracas : achat de matériel (pompe de vidange et de jerricans pour carburant), consultation Internet pour prise d'information, tentative infructueuse d'extraction de l'éthanol avec la pompe, ... avec le temps consommé inutilement et le coût supporté. A propos de la facture, je demeure dubitatif sur le nombre d'heures de main d'oeuvre facturées (5 heures !) pour réaliser l'opération de vidangeage de l' éthanol. A votre disposition, si besoin était, pour continuer cet échange. Cordialement.
Jacques F. le 23/12/2021
Romain N. le 23/12/2021
Franck D. le 21/12/2021
La personne a l accueil à tout fait pour s occuper de ma voiture rapidement, rendez-vous à 13h, je ne pouvais la récupérer qu à 15h30, je ne pouvais pas trop attendre, du coup, son collègue me l a faite, 45mn après, prête, merci, par contre, j ai su après qu ils n avaient pas encore mangé, merci pour le professionnalisme, excellente équipe, merci et bonnes fêtes de fin d'année
Sylvie B. le 21/12/2021
Bruno G. le 21/12/2021
OK pour l'intervention. Moins pour la ponctualité malgré un rendez-vous : 2h pour remplcacer 2 pneus.
Fadila P. le 21/12/2021
Accueil et explications à désirer... Sinon le travail était bien fait.
Catherine R. le 21/12/2021
Ludovic D. le 18/12/2021
Hanaa M. le 17/12/2021
Bon accueil mais temps de production trop long = 3h pour une vidange ….
Jean-pierre B. le 17/12/2021
Sadok H. le 15/12/2021
Jean-luc C. le 14/12/2021
Laura P. le 14/12/2021
La personne qui m’a prise en charge n’était pas très accueillante. J’ai fais une révision et je n’ai eu aucun retour sur les éventuels réparations à fournir sur mon véhicule au niveau des points de contrôle.
Eric D. le 14/12/2021
Virginie L. le 11/12/2021
Jean Luc G. le 11/12/2021
Christine J. le 11/12/2021
Judor R. le 10/12/2021
Denise H. le 09/12/2021
Accueil agréable, disponibilité et rapidité du diagnostic
Patrick D. le 08/12/2021
Marie J. le 07/12/2021
2000 W. le 04/12/2021
Richard P. le 04/12/2021
Raphael F. le 04/12/2021
Fabienne D. le 03/12/2021
Cyrille B. le 03/12/2021
Marc L. le 03/12/2021
Accueil très sympathique et très pro à l'écoute du client . Mais dommage de rajouter 4€ pour le traitement des déchets PLUS 4€ de désinfection du véhicule !
Nicole R. le 03/12/2021
W. le 02/12/2021
Olivier T. le 02/12/2021
Eveline Z. le 02/12/2021
Christian L. le 28/11/2021
Bon accueil. Travail sérieux et rapide. Pas suffisamment de choix de pneus.
Rania B. le 27/11/2021
Veronique G. le 26/11/2021
Robin L. le 25/11/2021
Valerie A. le 25/11/2021
Jean-luc P. le 25/11/2021
Patrick M. le 23/11/2021
Avionix Cs U. le 23/11/2021
Pierre Yves V. le 19/11/2021
Amelie D. le 19/11/2021
Dany M. le 19/11/2021
Claire D. le 18/11/2021
Andras K. le 18/11/2021
Deux gros problèmes : 1) On m'a donné un devis pour le changement de disques freins qui ne sont pas compatibles. 2) Dans le forfait il y a un bilan saisonnier. Juste après ce bilan Speedy, le véhicule a échoué au contrôle technique car les feux de phare ne s'allumaient pas !? Bref, le bilan Speedy dans ce garage est du pipo !
Alain G. le 17/11/2021
Issam C. le 16/11/2021
Daniele P. le 16/11/2021
Christelle P. le 16/11/2021
Le personnel devrait, de lui-même, expliquer les interventions à effectuer plutôt que de laisser le client aller à la pêche aux informations...
William R. le 16/11/2021
Rene H. le 08/11/2021
Cedric P. le 06/11/2021
Philippe M. le 04/11/2021
Yassine Z. le 02/11/2021
Marie Christine S. le 01/11/2021
Thomas Q. le 01/11/2021
Bonjour, J'ai effectué un changement de courroie de distribution sur ma Renault Clio. J'avais effectué la même opération, dans le même centre, sur la même voiture en 2015. La facture était de 632€. Ce coup ci la facture est de 975€. +54% d'augmentation en 6 ans. Honteux! On frole l'escroquerie, le vol, l'avis de confiance. Ayant toujours été satisfait des travaux dans ce centre, j'y suis allé en ayant confiance. Quand on m'a donné le devis le matin, j'ai été surpris, car de mémoire ce n'était pas l'ordre de grandeur que j'avais pour ces travaux. Mais je me suis dit que je devais me tromper. J'ai laissé ma voiture pour faire l'entretien, l'ai récupéré le soir. J'ai ensuite vérifié ma facture de 2015 le soir même et c'est là que j'ai constaté l'ampleur de l'augmentation. Je vous laisse imaginer ce que j'en dit à mes amis, collèges, famille, relations... Cordialement Un client (très) mécontent.
Jean Eric L. le 29/10/2021
Sylvie K. le 26/10/2021
Elodie D. le 26/10/2021
Trop cher, cherchent juste à faire de l’argent. Et manque de rigueur. Au lendemain de la révision, le contrôle technique me fait part de problème sur ma voiture qui auraient dû être perçus par le garage s’il n’y a avait pas tant de négligence.
Jacques L. le 26/10/2021
Thierry B. le 26/10/2021
Frederic P. le 24/10/2021
Olivier R. le 23/10/2021
Pascal F. le 23/10/2021
Jean-olivier I. le 23/10/2021
4 pneus neufs bien installés
Christophe O. le 22/10/2021
Jean Michel B. le 22/10/2021
Jean Francois C. le 22/10/2021
Consulting A. le 21/10/2021
Damien R. le 20/10/2021
Catherine R. le 20/10/2021
Ionel N. le 19/10/2021
Nadege T. le 19/10/2021
Elsa D. le 16/10/2021
Gabriel M. le 15/10/2021
Personnel très sympathique. Réparations rapides .Mais pas assez d'explication sur les éventuels Réparations supplémentaires et les prix surtout quand le devis est très important.
Sabrina C. le 15/10/2021
Dominique M. le 14/10/2021
Veronique P. le 13/10/2021
Pierre Yves V. le 12/10/2021
Cristina F. le 12/10/2021
Claude B. le 09/10/2021
Thomas R. le 09/10/2021
Sihem J. le 08/10/2021
Catastrophique et pas du tout professionnel ! Je ai emmené ma voiture pour une révision il voulait absolument me vendre une batterie qui coûte pas 70e à 270 et et quand j'ai refusé il m ont abîmé et enlevé les boulons des roues ! A fuir absolument
Marilyn L. le 07/10/2021
Très bon service mais j'ai oublié de présenter un bon de réduction de 20€ au moment de payer la facture. J'y suis retournée le lendemain mais on m'a dit très " froidement" que c'était trop tard. Je n'ai pas trouvé cela très commercial...
Isabela C. le 05/10/2021
Francoise L. le 30/09/2021
Leone L. le 29/09/2021
Bonne prise en charge de ma voiture. Travail fait en temps et en heure Un bon professionnalisme et une bonne écoute Une équipe responsable et humaine, qui se met à la portée du client
Laure G. le 28/09/2021
Problèmes suite a un changement de pneus (tremblements)
Fabien P. le 25/09/2021
Karim M. le 25/09/2021
Chantal H. le 23/09/2021
Mohammed H. le 23/09/2021
Florine C. le 22/09/2021
Gerald C. le 21/09/2021
Sophie H. le 21/09/2021
Najla B. le 21/09/2021
Isabelle K. le 21/09/2021
Guillaume L. le 21/09/2021
Jean-olivier I. le 17/09/2021
Evan G. le 15/09/2021
Garage d’incapable, une belle bande de guignols
Annabelle A. le 14/09/2021
Melanie P. le 14/09/2021
Vincent M. le 14/09/2021
Gerard C. le 14/09/2021
Alain M. le 14/09/2021
très bon accueil, rapidité, compétence
Pierrette H. le 13/09/2021
Mehdi M. le 11/09/2021
Thierry C. le 07/09/2021
Service client efficace et poli. Prestations un peu chères
Falida F. le 03/09/2021
Philippe A. le 02/09/2021
Christophe C. le 01/09/2021
Cela fait des années que je réalise la révision pour mes voitures dans ce centre sans aucun problème. Accueil toujours aussi bien, conseille toujours aussi pertinent et une équipe toujours aussi efficace. Merci
Thomas G. le 31/08/2021
Ludovic P. le 31/08/2021
J'ai pris un forfait entretien sur lequel certaines pièces devaient être échangées et résultat, mon filtre à gasoil n'a pas été changé, mais a bien été facturé. Ensuite, le personnel m'annonce qu'il faut remplacer mes essuie-glace alors qu'ils ont été changés il y a peu (moins de 3 mois), et d'un seul coup, le problème devait être lié à un autre véhicule, une "confusion". Je suis sincèrement déçu par la prestation, et pourtant j'ai toujours amené mon véhicule en réparation ou à l'entretien chez Speedy Montigny. Cette fois-ci c'est un coup de trop de la part de Speedy Montigny, je ne peux plus avoir confiance dans ce centre si des pièces sont facturées, mais pas mises en place sur mon véhicule, il en va quand même de la sécurité de personnes..
Daniel B. le 28/08/2021
Olivier D. le 28/08/2021
Laura M. le 27/08/2021
Karine G. le 26/08/2021
Houda O. le 26/08/2021
Claire B. le 26/08/2021
Pascal R. le 25/08/2021
Hamza E. le 24/08/2021
Frederic B. le 19/08/2021
Marc P. le 19/08/2021
Kevin C. le 18/08/2021
Mourad O. le 17/08/2021
Said B. le 17/08/2021
Marilyn L. le 14/08/2021
Patrick C. le 13/08/2021
Pascal H. le 12/08/2021
Amandine E. le 11/08/2021
Antonio F. le 10/08/2021
Lithixay K. le 10/08/2021
Tiphaine L. le 10/08/2021
Franz B. le 10/08/2021
Christophe J. le 10/08/2021
Equipe professionnelle et compétente et à l'écoute. Le service est rapide et compétitif.
Cyrille L. le 10/08/2021
Alain T. le 06/08/2021
Des points positifs : prix corrects, personnel agréable et centre propre. Des points négatifs : pas assez de parking et prise en charge non immédiate malgré le rendez-vous. J'aurais aimé en être informé avant pour pouvoir m'organiser.
Nicole A. le 06/08/2021
Bon accueil dès l'arrivée. Personnel aimable et intervention rapide. Je suis satisfaite de mon premier passage chez Speedy !
Philippe E. le 05/08/2021
Patrick L. le 05/08/2021
Sira T. le 04/08/2021
Vincent G. le 04/08/2021
Patrick M. le 03/08/2021
Très bon accueil tant au moment de la prise de rendez-vous que lors du jour du rdv.
Sophie C. le 03/08/2021
Espace P. le 02/08/2021
Monique S. le 01/08/2021
Florence L. le 29/07/2021
Dejan M. le 29/07/2021
Bonjour, Sur la qualité du travail, rien à dire, en revanche il faudrait revoir votre façon de paiement. En effet l'interlocuteur a insisté que je règle en CB alors que je souhaitais régler en espèces. il faudrait dire à votre guichetier que vous n'avez pas le droit de refuser ce mode de paiement selon la loi française. Donc à son refus et avant que le ton monte il a accepté que je paye la moitié en espèces et l'autre en CB. Mais je mécontent de cette façon de faire, je peux en aviser les autorités compétentes. Donc avant de faire cela, je vous invite à faire une communication à vos commerçants. Merci
Antoine D. le 28/07/2021
Jean Bernard L. le 28/07/2021
Stephane O. le 27/07/2021
Fabien D. le 27/07/2021
Paul M. le 27/07/2021
Déposé pour une révision en signalant un problème de direction, le vehicule tirant à droite avec des vibrations dans le volant etlm la pédale au freinage à vitesse assez élevée, déjà déposé dans le même centre pour une géométrie qui n'a jamais pu être réalisé sans explications au début de l'année, on me dit qu'il doit y avoir quelques choses de plié ou abîmé, je récupère le véhicule le soir après une journée au garage et on me dit tout va bien, aucun problème, alors que le véhicule continue de tirer à droite avec des vibrations dans le volant au freinage de la 3eme à la 5eme vitesse.
Sana T. le 27/07/2021
Florence V. le 27/07/2021
Pascal N. le 26/07/2021
Dominique B. le 25/07/2021
Claudia C. le 23/07/2021
Philippe E. le 22/07/2021
Aude T. le 22/07/2021
Gerard M. le 21/07/2021
Valerie N. le 21/07/2021
Isabelle B. le 20/07/2021
Francois C. le 20/07/2021
Marc C. le 20/07/2021
Anne G. le 16/07/2021
Chin L. le 14/07/2021
Pascal R. le 13/07/2021
Valerie L. le 10/07/2021
Marion B. le 09/07/2021
Veronique G. le 09/07/2021
Tristan D. le 06/07/2021
Xavier G. le 06/07/2021
Rudy G. le 03/07/2021
Ghislaine B. le 03/07/2021
Gun I. le 02/07/2021
Pascale M. le 02/07/2021
Nils M. le 29/06/2021
Francois L. le 29/06/2021
Armel M. le 26/06/2021
Marc L. le 25/06/2021
accueil, travail, conseils de qualité
Muriel L. le 25/06/2021
Olivier R. le 25/06/2021
Delphine A. le 24/06/2021
Pascal B. le 22/06/2021
Raphaelle B. le 22/06/2021
Jean-michel M. le 22/06/2021
Révision complète faite avec professionnalisme avec un état du véhicule et un devis pour des réparations à faire en vue du contrôle technique.
Bertrand L. le 19/06/2021
bon accueil personnel réactif et compétent
Josiane D. le 19/06/2021
Le personnel est professionnel et compétant
Samina N. le 17/06/2021
Djamen B. le 17/06/2021
Pas de souci côté accueil et réparation par contre, côté tarif,il y q des efforts à faire. On nous offre des bons de réduction qui sont inutisalable pour des changements de pneu c'est décevant. J'ai fait changé un pneu suite à une crevaison et en plus du bon inutisalable, on me facture la désinfection de mon véhicule alors que je ne l'ai pas donné.
Alain R. le 17/06/2021
il y a toujours un écart, dans le sens "plus de travaux" , par rapport aux recommandations d'entretien fourni à l'achat de mon véhicule par le fabricant, lors des "révision constructeur " vous n'auriez pas les même que moi et on a oublié de mettre à zero le message d'entretien à faire sur le tableau de bord je vais y retourner on a pas vidé le véhicule des protection de travail, il a fallu le demander sinon c'est correct
Sabine C. le 25/04/2021
Marie Therese R. le 25/04/2021
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