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Centre Auto SPEEDY
Montigny Le Bretonneux

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
67 Bld Vauban
78180 Montigny-le-Bretonneux
Téléphone : 01 39 44 16 60
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 39 44 16 60.

 

 

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fidcar

173 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Marie J. le 07/12/2021

  • user-icon 2000 W. le 04/12/2021

  • user-icon Richard P. le 04/12/2021

  • user-icon Raphael F. le 04/12/2021

  • user-icon Fabienne D. le 03/12/2021

  • user-icon Cyrille B. le 03/12/2021

  • user-icon Marc L. le 03/12/2021

    Accueil très sympathique et très pro à l'écoute du client . Mais dommage de rajouter 4€ pour le traitement des déchets PLUS 4€ de désinfection du véhicule !

  • user-icon Nicole R. le 03/12/2021

  • user-icon W. le 02/12/2021

  • user-icon Olivier T. le 02/12/2021

  • user-icon Eveline Z. le 02/12/2021

  • user-icon Christian L. le 28/11/2021

    Bon accueil. Travail sérieux et rapide. Pas suffisamment de choix de pneus.

  • user-icon Rania B. le 27/11/2021

  • user-icon Veronique G. le 26/11/2021

  • user-icon Robin L. le 25/11/2021

  • user-icon Valerie A. le 25/11/2021

  • user-icon Jean-luc P. le 25/11/2021

  • user-icon Patrick M. le 23/11/2021

  • user-icon Avionix Cs U. le 23/11/2021

  • user-icon Pierre Yves V. le 19/11/2021

  • user-icon Amelie D. le 19/11/2021

  • user-icon Dany M. le 19/11/2021

  • user-icon Claire D. le 18/11/2021

  • user-icon Andras K. le 18/11/2021

    Deux gros problèmes : 1) On m'a donné un devis pour le changement de disques freins qui ne sont pas compatibles. 2) Dans le forfait il y a un bilan saisonnier. Juste après ce bilan Speedy, le véhicule a échoué au contrôle technique car les feux de phare ne s'allumaient pas !? Bref, le bilan Speedy dans ce garage est du pipo !

  • user-icon Alain G. le 17/11/2021

  • user-icon Issam C. le 16/11/2021

  • user-icon Daniele P. le 16/11/2021

  • user-icon Christelle P. le 16/11/2021

    Le personnel devrait, de lui-même, expliquer les interventions à effectuer plutôt que de laisser le client aller à la pêche aux informations...

  • user-icon William R. le 16/11/2021

  • user-icon Rene H. le 08/11/2021

  • user-icon Cedric P. le 06/11/2021

  • user-icon Philippe M. le 04/11/2021

  • user-icon Yassine Z. le 02/11/2021

  • user-icon Marie Christine S. le 01/11/2021

  • user-icon Thomas Q. le 01/11/2021

    Bonjour, J'ai effectué un changement de courroie de distribution sur ma Renault Clio. J'avais effectué la même opération, dans le même centre, sur la même voiture en 2015. La facture était de 632€. Ce coup ci la facture est de 975€. +54% d'augmentation en 6 ans. Honteux! On frole l'escroquerie, le vol, l'avis de confiance. Ayant toujours été satisfait des travaux dans ce centre, j'y suis allé en ayant confiance. Quand on m'a donné le devis le matin, j'ai été surpris, car de mémoire ce n'était pas l'ordre de grandeur que j'avais pour ces travaux. Mais je me suis dit que je devais me tromper. J'ai laissé ma voiture pour faire l'entretien, l'ai récupéré le soir. J'ai ensuite vérifié ma facture de 2015 le soir même et c'est là que j'ai constaté l'ampleur de l'augmentation. Je vous laisse imaginer ce que j'en dit à mes amis, collèges, famille, relations... Cordialement Un client (très) mécontent.

  • user-icon Jean Eric L. le 29/10/2021

  • user-icon Sylvie K. le 26/10/2021

  • user-icon Elodie D. le 26/10/2021

    Trop cher, cherchent juste à faire de l’argent. Et manque de rigueur. Au lendemain de la révision, le contrôle technique me fait part de problème sur ma voiture qui auraient dû être perçus par le garage s’il n’y a avait pas tant de négligence.

  • user-icon Jacques L. le 26/10/2021

  • user-icon Thierry B. le 26/10/2021

  • user-icon Frederic P. le 24/10/2021

  • user-icon Olivier R. le 23/10/2021

  • user-icon Pascal F. le 23/10/2021

  • user-icon Jean-olivier I. le 23/10/2021

    4 pneus neufs bien installés

  • user-icon Christophe O. le 22/10/2021

  • user-icon Jean Michel B. le 22/10/2021

  • user-icon Jean Francois C. le 22/10/2021

  • user-icon Consulting A. le 21/10/2021

  • user-icon Damien R. le 20/10/2021

  • user-icon Catherine R. le 20/10/2021

  • user-icon Ionel N. le 19/10/2021

  • user-icon Nadege T. le 19/10/2021

  • user-icon Elsa D. le 16/10/2021

  • user-icon Gabriel M. le 15/10/2021

    Personnel très sympathique. Réparations rapides .Mais pas assez d'explication sur les éventuels Réparations supplémentaires et les prix surtout quand le devis est très important.

  • user-icon Sabrina C. le 15/10/2021

  • user-icon Dominique M. le 14/10/2021

  • user-icon Veronique P. le 13/10/2021

  • user-icon Pierre Yves V. le 12/10/2021

  • user-icon Cristina F. le 12/10/2021

  • user-icon Claude B. le 09/10/2021

  • user-icon Thomas R. le 09/10/2021

  • user-icon Sihem J. le 08/10/2021

    Catastrophique et pas du tout professionnel ! Je ai emmené ma voiture pour une révision il voulait absolument me vendre une batterie qui coûte pas 70e à 270 et et quand j'ai refusé il m ont abîmé et enlevé les boulons des roues ! A fuir absolument

  • user-icon Marilyn L. le 07/10/2021

    Très bon service mais j'ai oublié de présenter un bon de réduction de 20€ au moment de payer la facture. J'y suis retournée le lendemain mais on m'a dit très " froidement" que c'était trop tard. Je n'ai pas trouvé cela très commercial...

  • user-icon Isabela C. le 05/10/2021

  • user-icon Francoise L. le 30/09/2021

  • user-icon Leone L. le 29/09/2021

    Bonne prise en charge de ma voiture. Travail fait en temps et en heure Un bon professionnalisme et une bonne écoute Une équipe responsable et humaine, qui se met à la portée du client

  • user-icon Laure G. le 28/09/2021

    Problèmes suite a un changement de pneus (tremblements)

  • user-icon Fabien P. le 25/09/2021

  • user-icon Karim M. le 25/09/2021

  • user-icon Chantal H. le 23/09/2021

  • user-icon Mohammed H. le 23/09/2021

  • user-icon Florine C. le 22/09/2021

  • user-icon Gerald C. le 21/09/2021

  • user-icon Sophie H. le 21/09/2021

  • user-icon Najla B. le 21/09/2021

  • user-icon Isabelle K. le 21/09/2021

  • user-icon Guillaume L. le 21/09/2021

  • user-icon Jean-olivier I. le 17/09/2021

  • user-icon Evan G. le 15/09/2021

    Garage d’incapable, une belle bande de guignols

  • user-icon Annabelle A. le 14/09/2021

  • user-icon Melanie P. le 14/09/2021

  • user-icon Vincent M. le 14/09/2021

  • user-icon Gerard C. le 14/09/2021

  • user-icon Alain M. le 14/09/2021

    très bon accueil, rapidité, compétence

  • user-icon Pierrette H. le 13/09/2021

  • user-icon Mehdi M. le 11/09/2021

  • user-icon Thierry C. le 07/09/2021

    Service client efficace et poli. Prestations un peu chères

  • user-icon Falida F. le 03/09/2021

  • user-icon Philippe A. le 02/09/2021

  • user-icon Christophe C. le 01/09/2021

    Cela fait des années que je réalise la révision pour mes voitures dans ce centre sans aucun problème. Accueil toujours aussi bien, conseille toujours aussi pertinent et une équipe toujours aussi efficace. Merci

  • user-icon Thomas G. le 31/08/2021

  • user-icon Ludovic P. le 31/08/2021

    J'ai pris un forfait entretien sur lequel certaines pièces devaient être échangées et résultat, mon filtre à gasoil n'a pas été changé, mais a bien été facturé. Ensuite, le personnel m'annonce qu'il faut remplacer mes essuie-glace alors qu'ils ont été changés il y a peu (moins de 3 mois), et d'un seul coup, le problème devait être lié à un autre véhicule, une "confusion". Je suis sincèrement déçu par la prestation, et pourtant j'ai toujours amené mon véhicule en réparation ou à l'entretien chez Speedy Montigny. Cette fois-ci c'est un coup de trop de la part de Speedy Montigny, je ne peux plus avoir confiance dans ce centre si des pièces sont facturées, mais pas mises en place sur mon véhicule, il en va quand même de la sécurité de personnes..

  • user-icon Daniel B. le 28/08/2021

  • user-icon Olivier D. le 28/08/2021

  • user-icon Laura M. le 27/08/2021

  • user-icon Karine G. le 26/08/2021

  • user-icon Houda O. le 26/08/2021

  • user-icon Claire B. le 26/08/2021

  • user-icon Pascal R. le 25/08/2021

  • user-icon Hamza E. le 24/08/2021

  • user-icon Frederic B. le 19/08/2021

  • user-icon Marc P. le 19/08/2021

  • user-icon Kevin C. le 18/08/2021

  • user-icon Mourad O. le 17/08/2021

  • user-icon Said B. le 17/08/2021

  • user-icon Marilyn L. le 14/08/2021

  • user-icon Patrick C. le 13/08/2021

  • user-icon Pascal H. le 12/08/2021

  • user-icon Amandine E. le 11/08/2021

  • user-icon Antonio F. le 10/08/2021

  • user-icon Lithixay K. le 10/08/2021

  • user-icon Tiphaine L. le 10/08/2021

  • user-icon Franz B. le 10/08/2021

  • user-icon Christophe J. le 10/08/2021

    Equipe professionnelle et compétente et à l'écoute. Le service est rapide et compétitif.

  • user-icon Cyrille L. le 10/08/2021

  • user-icon Alain T. le 06/08/2021

    Des points positifs : prix corrects, personnel agréable et centre propre. Des points négatifs : pas assez de parking et prise en charge non immédiate malgré le rendez-vous. J'aurais aimé en être informé avant pour pouvoir m'organiser.

  • user-icon Nicole A. le 06/08/2021

    Bon accueil dès l'arrivée. Personnel aimable et intervention rapide. Je suis satisfaite de mon premier passage chez Speedy !

  • user-icon Philippe E. le 05/08/2021

  • user-icon Patrick L. le 05/08/2021

  • user-icon Sira T. le 04/08/2021

  • user-icon Vincent G. le 04/08/2021

  • user-icon Patrick M. le 03/08/2021

    Très bon accueil tant au moment de la prise de rendez-vous que lors du jour du rdv.

  • user-icon Sophie C. le 03/08/2021

  • user-icon Espace P. le 02/08/2021

  • user-icon Monique S. le 01/08/2021

  • user-icon Florence L. le 29/07/2021

  • user-icon Dejan M. le 29/07/2021

    Bonjour, Sur la qualité du travail, rien à dire, en revanche il faudrait revoir votre façon de paiement. En effet l'interlocuteur a insisté que je règle en CB alors que je souhaitais régler en espèces. il faudrait dire à votre guichetier que vous n'avez pas le droit de refuser ce mode de paiement selon la loi française. Donc à son refus et avant que le ton monte il a accepté que je paye la moitié en espèces et l'autre en CB. Mais je mécontent de cette façon de faire, je peux en aviser les autorités compétentes. Donc avant de faire cela, je vous invite à faire une communication à vos commerçants. Merci

  • user-icon Antoine D. le 28/07/2021

  • user-icon Jean Bernard L. le 28/07/2021

  • user-icon Stephane O. le 27/07/2021

  • user-icon Fabien D. le 27/07/2021

  • user-icon Paul M. le 27/07/2021

    Déposé pour une révision en signalant un problème de direction, le vehicule tirant à droite avec des vibrations dans le volant etlm la pédale au freinage à vitesse assez élevée, déjà déposé dans le même centre pour une géométrie qui n'a jamais pu être réalisé sans explications au début de l'année, on me dit qu'il doit y avoir quelques choses de plié ou abîmé, je récupère le véhicule le soir après une journée au garage et on me dit tout va bien, aucun problème, alors que le véhicule continue de tirer à droite avec des vibrations dans le volant au freinage de la 3eme à la 5eme vitesse.

  • user-icon Sana T. le 27/07/2021

  • user-icon Florence V. le 27/07/2021

  • user-icon Pascal N. le 26/07/2021

  • user-icon Dominique B. le 25/07/2021

  • user-icon Claudia C. le 23/07/2021

  • user-icon Philippe E. le 22/07/2021

  • user-icon Aude T. le 22/07/2021

  • user-icon Gerard M. le 21/07/2021

  • user-icon Valerie N. le 21/07/2021

  • user-icon Isabelle B. le 20/07/2021

  • user-icon Francois C. le 20/07/2021

  • user-icon Marc C. le 20/07/2021

  • user-icon Anne G. le 16/07/2021

  • user-icon Chin L. le 14/07/2021

  • user-icon Pascal R. le 13/07/2021

  • user-icon Valerie L. le 10/07/2021

  • user-icon Marion B. le 09/07/2021

  • user-icon Veronique G. le 09/07/2021

  • user-icon Tristan D. le 06/07/2021

  • user-icon Xavier G. le 06/07/2021

  • user-icon Rudy G. le 03/07/2021

  • user-icon Ghislaine B. le 03/07/2021

  • user-icon Gun I. le 02/07/2021

  • user-icon Pascale M. le 02/07/2021

  • user-icon Nils M. le 29/06/2021

  • user-icon Francois L. le 29/06/2021

  • user-icon Armel M. le 26/06/2021

  • user-icon Marc L. le 25/06/2021

    accueil, travail, conseils de qualité

  • user-icon Muriel L. le 25/06/2021

  • user-icon Olivier R. le 25/06/2021

  • user-icon Delphine A. le 24/06/2021

  • user-icon Pascal B. le 22/06/2021

  • user-icon Raphaelle B. le 22/06/2021

  • user-icon Jean-michel M. le 22/06/2021

    Révision complète faite avec professionnalisme avec un état du véhicule et un devis pour des réparations à faire en vue du contrôle technique.

  • user-icon Bertrand L. le 19/06/2021

    bon accueil personnel réactif et compétent

  • user-icon Josiane D. le 19/06/2021

    Le personnel est professionnel et compétant

  • user-icon Samina N. le 17/06/2021

  • user-icon Djamen B. le 17/06/2021

    Pas de souci côté accueil et réparation par contre, côté tarif,il y q des efforts à faire. On nous offre des bons de réduction qui sont inutisalable pour des changements de pneu c'est décevant. J'ai fait changé un pneu suite à une crevaison et en plus du bon inutisalable, on me facture la désinfection de mon véhicule alors que je ne l'ai pas donné.

  • user-icon Alain R. le 17/06/2021

    il y a toujours un écart, dans le sens "plus de travaux" , par rapport aux recommandations d'entretien fourni à l'achat de mon véhicule par le fabricant, lors des "révision constructeur " vous n'auriez pas les même que moi et on a oublié de mettre à zero le message d'entretien à faire sur le tableau de bord je vais y retourner on a pas vidé le véhicule des protection de travail, il a fallu le demander sinon c'est correct

  • user-icon Sabine C. le 25/04/2021

  • user-icon Marie Therese R. le 25/04/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

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