>   >   >   >   >  SPEEDY Marseille Duparc

SPEEDY Marseille Duparc

Centre Auto SPEEDY Marseille Duparc


45, Boulevard Duparc
13004 Marseille

Téléphone : 04 91 34 66 00
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Centre auto et entretien voiture Speedy Marseille Duparc 13004 Centre auto et entretien voiture Speedy Marseille Duparc 13004

Horaires d'ouverture

Lundide 08h30 à 12h30
et de 14h à 18h
Mardide 08h30 à 12h30
et de 14h à 18h
Mercredide 08h30 à 12h30
et de 14h à 18h
Jeudide 08h30 à 12h30
et de 14h à 18h
Vendredide 08h30 à 12h30
et de 14h à 18h
Samedide 08h30 à 12h30
et de 14h à 16h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Marseille Duparc vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Marseille Duparc

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Marseille Duparc

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

48 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.9/5


  • user-icon N. le 24/05/2018

    Le Speedy du 45 Boulevard Françoise Duparc, 13004 Marseille, sont des ESCROCS !!! je venais pour changer des pneus, et la personne ayant pris en charge le véhicule m'a indiqué que mes freins avants étaient particulièrement usés et que c'était très dangereux de rouler avec des freins ayant atteint un tel degré d'usure. Bref cette personne a tout fait pour me faire peur. Heureusement, mon véhicule est un véhicule de fonction dont le propriétaire loueur est NATIXIS CAR LEASE. Or après les avoir contacté plusieurs fois, en insistant, la personne de Speedy, s'est vu refuser la possibilité de procéder au changement des freins. Cette personne est même aller jusqu'à dire à son interlocuteur qu'il prenait la responsabilité de ne pas faire changer les freins. Un peu échaudé par les propos alarmistes de l'employé de chez speedy, j'ai pris rdv 3 jours après dans le garage renault (boulevard Michelet) qui suit habituellement le véhicule. Là à ma très grande surprise, Renault m'a indiqué que mes freins n'étaient même pas usés à 50%. Il ne voyait donc pas comment un garagiste avait pu me soutenir le contraire, sauf à mentir de manière éhontée. AUSSI EST CE NORMAL QUE SPEEDY, SOUS PRETEXTE DE FAIRE DU CHIFFRE, MENTE A SES CLIENTS ET LEUR FASSE PEUR EN INVENTANT UN ETAT DE DANGEROSITE INEXISTANT (selon les vrais professionnels) DU VEHICULE. C'EST SCANDALEUX ET JE ME CHARGE D'EN FAIRE PART A L'AGENCE FRANCE PRESSE. PAR AILLEURS CONNAISSANT UN CONTROLEUR DE LA DGCCRF, JE NE MANQUERAI PAS DE LUI PARLER DE VOS METHODES. Il est donc bien évident que je ne reviendrai plus jamais dans vos garages, et que je me charge faire connaitre vos méthodes autour de moi et sur les réseaux sociaux.

  • user-icon HELENE T. le 27/04/2018

    Trop cher pour le changement d’une ampoule : 13€ l’ampoule et autant de main d’oeuvre pour 1min30 de travail. J’avais un code promo à partir de 100€ d’achat et pour lequel on a refusé de me faire le moindre geste...

  • user-icon RAFIK C. le 19/04/2018

    La personne établissant le devis me propose un entretien constructeur remisé de 20% au lieu de ;entretien intégrale argument "cela sera plus économique " Résultat 50 euro plus cher Onrepart avec le sentiment d'abus Dommage car je resterais fidèle à vos service certainement plus avec les offres vente privée Mais sans la totale confiance

  • user-icon EMMANUELLE B. le 04/04/2018

    J'ai trouvé l'accueil par l'un de vos salariés un peu insistant concernant les choses à faire sur mon véhicule. J'avais un bon vente privée pour faire une révision complète mais en réalité je n'étais pas obligée de la faire puisque ma dernière révision remontait à peine à un an et que j'avais fait seulement 7000 kms depuis. J'ai acheté le bon pensant que je devais faire la révision mais ce n'était pas le cas (jusque là c'est moi qui avais fait une erreur certes). En parallèle, j'avais un voyant d'huile qui s'était éclairé quelques fois sur mon tableau de bord. Au comptoir d'accueil chez speedy, quand j'ai compris qu'en fait je n'étais pas obligée de faire la révision, je l'ai dit à la personne qui m'avait reçue, mais celui-ci ne m'a pas vraiment écoutée, il m'a tout de suite présenté le devis avec la révision complète en me disant "il faut signer ici" (alors que j'aurai pu garder mon bon vente privée pour un autre véhicule tout compte fait, et que le problème du voyant nécessitait simplement de remplir le réservoir d'huile, ce qui m'aurait coûté moins cher... Je me suis sentie un peu pressée de signer le devis. Et mes doutes se sont confirmés quand Monsieur m'a dit "ce soir venez avec votre carte d'identité et votre RIB pour la carte speedy", sans même m'expliquer de quoi il s'agissait. Dans la journée, on m'a rappelée pour me conseiller de changer le liquide de refroidissement. Quand j'ai refusé en expliquant que la facture était déjà importante pour moi, ce monsieur m'a proposé si je faisais le changement de liquide de frein de m'offrir le contrôle de géométrie des pneus...Je trouve ces pratiques commerciales un peu "insistantes"; et qui laissent à douter de la réelle nécessité d'effectuer les travaux sur le véhicule. Je suis déçue de laisser ce commentaire car par ailleurs, le responsable de l'atelier qui m'a encaissée le soir, et que j'avais déjà rencontré les années précédentes quand je venais, est très gentil et pas du tout dans cet esprit de "charger" la facture...Il m'a proposé de simplement passer quand je n'avais plus d'huile (ce qui m'aurait suffit à la base quand j'y suis allée, et non pas toute la révision intégrale...)

  • user-icon S. le 04/04/2018

    Super et efficace je recommande

  • user-icon EDITH S. le 04/04/2018

    Tout a été plus que parfait, que ce soit à l'atelier ou au téléphone Merci!

  • user-icon ALAIN S. le 28/02/2018

    RAS

  • user-icon PAOLA R. le 16/02/2018

    J'ai fait d'autres garage speedy où j'étais moyennement convaincue mais là ce garage était très bien! En fait c'est la première fois que je vois un garage respecter le devis signé !

  • user-icon AGNES B. le 12/02/2018

    Une 1ere proposition de devis a ete fait avec le prix max... dommage.. apres avoir pose quelques questions, oh une autre gamme moins couteuse existe!!... c est dommage pr la confiance... un peu decevant mais la loi commerciale sans doute

  • user-icon JACQUES G. le 12/02/2018

    tout a été parfait en temps et en heure et proprement avec quelques conseils

  • user-icon C. le 30/01/2018

    Merci speedy????

  • user-icon ALAIN S. le 26/01/2018

    franchement content ....merci encore

  • user-icon MOHAMMED B. le 18/01/2018

    très satisfait et merci à toute l'équipe speedy .

  • user-icon JEROME P. le 11/01/2018

    Je fais mes révisions systématiquement chez vous. Dernière révision en juillet 2017+ changement disque et plaquettes freins. On ne me signale pas la faiblesse des amortisseurs. Lors du CT en nov on me signale jeu sur roues. Je vais chez vous, on m';explique que bielette, rotules mortes car amortisseurs morts. Je ne pense pas qu'en 5000 Km, les amortisseurs se soient détériorés à ce point. Je demande pourquoi on ne me l'a pas signalé. Réponse: "vous savez l'été on n'a pas le temps de faire les controles". c'estun scandale d'entendre cela alors que l'on paye une révision avec x contrôles écrits partout dans vos garages. Bref on me fait la réparation, je fais la contre visite technique et là on me montre que la roue droite bouge toujours car bielette mal serrée. Bref le travail est très mal fait et les révisions ne servent à rien. Si je vais dans un garage pour la vidange c'est pour avoir les contrôles, bref une révision, pas uniquement changement de d'huile et filtres.

  • user-icon JACQUES S. le 30/11/2017

    je suis client speedy depuis quelques années.

Informations utiles

SPEEDY Marseille Duparc
45, Boulevard Duparc 
13004 Marseille

Tél: 04 91 34 66 00

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook