Centre Auto SPEEDY
Louvroil (Centre Commercial Louvroil)

Aujourd'hui : Ouvert · 08:30 – 18:30
Rue Jules Gallois
Centre Cial Auchan
59720 Louvroil
Téléphone : 03 27 57 65 89
Lundi de 08h30 à 18h30
Mardi de 08h30 à 18h30
Mercredi de 08h30 à 18h30
Jeudi de 08h30 à 18h30
Vendredi de 08h30 à 18h30
Samedi de 08h30 à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 27 57 65 89.

 

 

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ENTRETIEN VOITURE ÉLECTRIQUE

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Faites confiance à votre centre auto SPEEDY Louvroil (Centre Commercial Louvroil) pour l’entretien de votre voiture électrique, quelque soit le modèle ou la marque !

Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès de votre chef de centre SPEEDY.

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Contactez votre centre auto SPEEDY Louvroil (Centre Commercial Louvroil) au 03 27 57 65 89
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SPEEDY Louvroil (Centre Commercial Louvroil)
Rue Jules Gallois Centre Cial Auchan
59720 Louvroil

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752 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.6/5

Voir tous les avis

  • user-icon Aurelie L. le 29/06/2023

  • user-icon Jean Christophe B. le 29/06/2023

  • user-icon Laurent M. le 29/06/2023

  • user-icon Pascal S. le 28/06/2023

  • user-icon Lilian G. le 28/06/2023

  • user-icon Claude B. le 27/06/2023

  • user-icon Jean Noel H. le 26/06/2023

  • user-icon Catherine C. le 25/06/2023

    Je me suis fait arnaquée (recharge airco). 1. J'ai pris rendez-vous pour mon airco sur internet en y renseignant la plaque de mon véhicule qui a été reconnu. Prix annoncé : 73 euros. 2. Sur place, on m'annonce un autre prix : 180 euros. Le responsable me dit qu'il me fait néanmoins une réduction de 40 euros. Pourquoi dois-je mettre un gaz récent alors que ce n'était pas indiqué sur internet ? 3. Recharge de gaz faite. L'airco fonctionne. 4. Après 30 minutes de trajet, l'airco ne fonctionne plus. 5. Je retourne chez speedy 3 jours après. Le responsable me dit qu'il va vérifier s'il y a encore du gaz (...) et non. Je lui demande s'ils avaient vérifié s'il y avait une fuite avant de faire la recharge. Il me dit que la machine le fait automatiquement et que s'il y a une fuite, la machine ne charge pas le gaz. Je lui demande alors si j'ai eu une fuite 30 minutes après qu'il ait fait ma recharge et il me répond "sûrement, vous n'avez pas de chance madame". 6. J'ai pris rendez-vous chez nissan pour diagnostiquer la panne et ai expliqué la situation en sachant déjà que je m'étais faite arnaquée. Nissan le confirme. 7. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez speedy. 8. Je souhaite être remboursée des 140 euros payés pour rien.

  • user-icon Catherine L. le 24/06/2023

  • user-icon Alain G. le 23/06/2023

  • user-icon Therese D. le 22/06/2023

  • user-icon Murielle C. le 22/06/2023

  • user-icon Rene D. le 22/06/2023

  • user-icon Francois B. le 20/06/2023

  • user-icon Frantz G. le 20/06/2023

    Très bne appréciation

  • user-icon Michel M. le 19/06/2023

  • user-icon Jean Philippe D. le 19/06/2023

  • user-icon Josiane L. le 19/06/2023

    Après une vidange complète. Compartiment moteur avec de l huile qui déborde Bouchon mal fermé dégoûté

  • user-icon Benjamin B. le 16/06/2023

  • user-icon Marion D. le 16/06/2023

  • user-icon Jerome Z. le 16/06/2023

  • user-icon Johnny C. le 15/06/2023

  • user-icon Nieves N. le 14/06/2023

  • user-icon Jennifer W. le 14/06/2023

  • user-icon Remi D. le 13/06/2023

    Personnel attentif et compétent, juste quelques disfonctionnements avec la prise de rendez-vous en ligne.

  • user-icon Eric V. le 13/06/2023

  • user-icon Giuseppe A. le 13/06/2023

  • user-icon Philippe S. le 11/06/2023

  • user-icon Marilene M. le 09/06/2023

  • user-icon Evan B. le 08/06/2023

  • user-icon Francoise D. le 08/06/2023

    Très bon accueil, petit bémol on sent trop le besoin de faire du chiffre à tout prix c'est un peu dérangeant

  • user-icon Maxime C. le 07/06/2023

  • user-icon Yann L. le 07/06/2023

  • user-icon Veronique C. le 07/06/2023

  • user-icon Claire P. le 07/06/2023

  • user-icon Jean Marie L. le 06/06/2023

  • user-icon Brigitte D. le 05/06/2023

  • user-icon Avv T. le 05/06/2023

  • user-icon Murielle C. le 04/06/2023

  • user-icon Serge M. le 02/06/2023

  • user-icon Virginie P. le 02/06/2023

  • user-icon Jerome P. le 01/06/2023

  • user-icon Robert D. le 01/06/2023

    lors de la recharge climatisation , le technicien a laissé la porte ouverte et le contact , cela pour effet une décharge de ma batterie , qui a provoqué un blocage des portes en arrivant chez moi, je suis un ancien technicien à la retraite, j'ai appelé le centre pour lui expliquer la marche a suite lors d'une intervention sur les nouveaux moteurs, je me dépanné , j'ai du ouvrir la porte avec la clef se trouvant à l'intérieure de la carte et je rechargé la batterie toute la nuit, au départ il avait que 7.5v au lieu de 12v minimum, après la charge de la batterie j'ai pu annuler les défauts et redémarré mon véhicule et j'ai vérifié la charge tout est redevenu OK , prévenir vos technicien pour toute intervention sur un moteur il faut verrouiller les portes et éloigner la carte du véhicule, pour la climatisation c'est ok elle marche mieux qu'avant donc l'entretien était a faire, bonne soirée.

  • user-icon Benoit L. le 31/05/2023

  • user-icon Adeline W. le 30/05/2023

  • user-icon Michele M. le 30/05/2023

  • user-icon Christine M. le 29/05/2023

  • user-icon Bruno D. le 29/05/2023

  • user-icon Michael K. le 23/05/2023

  • user-icon Marie C. le 23/05/2023

  • user-icon George V. le 22/05/2023

  • user-icon Reynald B. le 21/05/2023

  • user-icon Jean Michel D. le 18/05/2023

  • user-icon Jessie M. le 18/05/2023

  • user-icon Mario G. le 16/05/2023

  • user-icon Nicolas L. le 16/05/2023

  • user-icon Mallaurie M. le 16/05/2023

  • user-icon Michael L. le 15/05/2023

  • user-icon Pascal D. le 15/05/2023

  • user-icon Ketty H. le 12/05/2023

  • user-icon David M. le 12/05/2023

  • user-icon Nathalie M. le 12/05/2023

  • user-icon Michael D. le 12/05/2023

  • user-icon Franck C. le 12/05/2023

  • user-icon Donatien C. le 09/05/2023

  • user-icon Sarah L. le 09/05/2023

  • user-icon Catherine C. le 09/05/2023

  • user-icon Lionel F. le 05/05/2023

  • user-icon Maud B. le 05/05/2023

  • user-icon Julie R. le 04/05/2023

  • user-icon Wilfried L. le 04/05/2023

    Personnel qui ne veut pas employer la boulonneuse sous prétexte qu'elle est nettoyée....pk donnez des rendez-vous à cette heure tardive? Pneu changé et voyant qui s'allume à nouveau dès le lendemain Nous avons du passer chez total pour vérifier nous même la pression le pneu changé la veille était surgonfle....

  • user-icon Benoit R. le 04/05/2023

  • user-icon Daniel A. le 04/05/2023

  • user-icon Jeremy B. le 03/05/2023

  • user-icon Jocelyne C. le 03/05/2023

  • user-icon Quentin D. le 03/05/2023

  • user-icon Fleur B. le 03/05/2023

  • user-icon Serge B. le 02/05/2023

  • user-icon Aurelie M. le 01/05/2023

  • user-icon Dominique W. le 01/05/2023

  • user-icon Lauren V. le 01/05/2023

  • user-icon Jean Pierre W. le 28/04/2023

  • user-icon Fabrice D. le 28/04/2023

  • user-icon Frederic C. le 27/04/2023

  • user-icon Thierry S. le 27/04/2023

  • user-icon Bruno M. le 26/04/2023

  • user-icon Jocelyne S. le 26/04/2023

  • user-icon Gerard G. le 26/04/2023

  • user-icon Jeremy T. le 25/04/2023

  • user-icon Maxime C. le 25/04/2023

  • user-icon Patrice G. le 25/04/2023

  • user-icon Berenice F. le 24/04/2023

  • user-icon Sebastien H. le 24/04/2023

  • user-icon Jeremy B. le 24/04/2023

  • user-icon Jonathan G. le 23/04/2023

  • user-icon Cedric R. le 21/04/2023

  • user-icon Laurence D. le 21/04/2023

  • user-icon Kevin T. le 20/04/2023

  • user-icon Philippe S. le 18/04/2023

  • user-icon Amraoui A. le 18/04/2023

  • user-icon Alexandre F. le 17/04/2023

  • user-icon Mario T. le 14/04/2023

  • user-icon Christophe D. le 14/04/2023

  • user-icon Manu V. le 13/04/2023

  • user-icon Alexis L. le 10/04/2023

  • user-icon Steph E. le 06/04/2023

  • user-icon Michel L. le 06/04/2023

  • user-icon David D. le 06/04/2023

  • user-icon David B. le 05/04/2023

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  • user-icon Pierre P. le 04/04/2023

  • user-icon Frederic D. le 04/04/2023

  • user-icon Justine L. le 04/04/2023

  • user-icon Corinne B. le 04/04/2023

  • user-icon Daniel T. le 04/04/2023

  • user-icon Sebastien G. le 03/04/2023

  • user-icon Sarl M. le 30/03/2023

  • user-icon Nathalie L. le 29/03/2023

  • user-icon Severine B. le 29/03/2023

  • user-icon Nicole L. le 28/03/2023

  • user-icon Christophe L. le 28/03/2023

  • user-icon Laura M. le 27/03/2023

  • user-icon Christian V. le 27/03/2023

  • user-icon Vanessa C. le 25/03/2023

  • user-icon Nicolas L. le 24/03/2023

  • user-icon Claude B. le 21/03/2023

  • user-icon Jean Luc B. le 21/03/2023

  • user-icon Nadia F. le 20/03/2023

  • user-icon Romuald D. le 20/03/2023

  • user-icon Therese D. le 17/03/2023

  • user-icon Adeline L. le 14/03/2023

  • user-icon Yveline M. le 11/03/2023

  • user-icon Amandine V. le 10/03/2023

  • user-icon Maryline M. le 10/03/2023

  • user-icon Benoit W. le 10/03/2023

    Le personnel a été tout à fait serviable efficace et agréable. Le problème c'est que j'ai littéralement l'impression d'avoir été volée....plus de 80 euros pour des essuis glaces avant ! Et le pire c'est qu'on me dit que j'ai de la chance car j'ai eu 25 %....et le montage gratuit. On retrouve ces mêmes essuies glace sur Amazon ou carter cash ou oscar à 25 euros!!!!! Et moi j'ai payé 54!!! Une honte complète Je vais tenter de joindre le service après vente

  • user-icon Julie J. le 08/03/2023

  • user-icon Francoise S. le 08/03/2023

  • user-icon Sabine V. le 07/03/2023

  • user-icon Marine T. le 07/03/2023

  • user-icon Christophe D. le 06/03/2023

  • user-icon Jean Joseph F. le 06/03/2023

  • user-icon Benoit G. le 03/03/2023

  • user-icon Jennifer W. le 03/03/2023

  • user-icon Gaetan B. le 01/03/2023

  • user-icon Didier L. le 01/03/2023

  • user-icon Corinne A. le 01/03/2023

    Bonjours et merci de nous demander notre avis je suis cliente depuis 31 ans chez Speedy et à part avoir une vidange gratuit a partir de la cinquième.je trouve sa gentil je dois changer mes pneus bientôt mais malheureusement je n ai pas beaucoup les moyen de les changer. Je me suis renseigné dans un garage où on peu payer 4 fois sans frais avec la carte bancaire et sa je trouve sa intéressant donc je crois que je vais aller me renseigner merci beaucoup et bonne journée à vous

  • user-icon Agnes D. le 28/02/2023

  • user-icon Philippe L. le 27/02/2023

    Excellente prestation, très bon accueil Je recommande SPEEDY LOUVROIL Philippe Lambot

  • user-icon Cedric B. le 27/02/2023

  • user-icon Fleur B. le 26/02/2023

  • user-icon Jeremy N. le 24/02/2023

  • user-icon Franck F. le 23/02/2023

  • user-icon Didier D. le 22/02/2023

    rien à signaler parfais

  • user-icon Pascal M. le 22/02/2023

  • user-icon Alison Z. le 22/02/2023

  • user-icon Patricia D. le 22/02/2023

  • user-icon Marie Ange D. le 21/02/2023

  • user-icon Christophe D. le 21/02/2023

  • user-icon Adeline G. le 16/02/2023

  • user-icon Christiane N. le 16/02/2023

  • user-icon Aurore T. le 15/02/2023

  • user-icon Jerome P. le 15/02/2023

  • user-icon Alexis R. le 15/02/2023

  • user-icon Eric D. le 15/02/2023

    Voiture déposée pour un changement simple de bougies. Ils changent des pièces dont les injecteurs pour au final remettre les anciens... Facture à 1100€. J'ai récupéré ma voiture après 3 semaines, avec des problèmes qu'elle n'avait pas avant. Ma voiture n'avance plus au dessus de 70km. Je n'ai plus qu'à racheter une voiture. Certes ils m'ont fait une remise de 400€ car ils savaient qu'ils avaient du casser quelque chose... Mais j'aurais préféré récupérer ma voiture en état de marche. Je n'irais plus chez Speedy.

  • user-icon Alain C. le 10/02/2023

  • user-icon Matthias F. le 09/02/2023

  • user-icon Herve D. le 08/02/2023

    Prestation supplémentaire non prevue et non prévenue pour accord. Changement ampoule phare

  • user-icon Estelle G. le 07/02/2023

  • user-icon Christine B. le 03/02/2023

  • user-icon Quentin L. le 02/02/2023

  • user-icon Gaetan D. le 01/02/2023

  • user-icon Eric V. le 31/01/2023

  • user-icon Pharmacie L. le 29/01/2023

  • user-icon Camille F. le 24/01/2023

  • user-icon Salome C. le 24/01/2023

  • user-icon Anthony L. le 24/01/2023

  • user-icon Nadege G. le 23/01/2023

  • user-icon Maxime C. le 21/01/2023

  • user-icon Stephane D. le 17/01/2023

  • user-icon Selen C. le 13/01/2023

  • user-icon Laetitia B. le 11/01/2023

  • user-icon Stephane W. le 10/01/2023

  • user-icon Angã©lique D. le 10/01/2023

  • user-icon Jordan Q. le 10/01/2023

    Bien mais me facturer 109 euro alort que je devait payer 100 euro mouais .

  • user-icon Christophe V. le 10/01/2023

  • user-icon Olivier P. le 09/01/2023

  • user-icon Jean Marie C. le 06/01/2023

  • user-icon Daniel G. le 06/01/2023

  • user-icon Jonathan M. le 05/01/2023

    Je ne suis pas un expert pour juger de la qualité de la prestation fournie par les mécaniciens sur mon véhicule donc comme la voiture n’a pas encore pris feu je vais mettre 10 pour la technique. Je le suis davantage pour juger de la démarche client. Là je regrette l’attente beaucoup trop longue à la réception pour simplement récupérer le véhicule. Le « technico-commercial » chargé d’accueil étant beaucoup trop occupé à faire le forcing pour vendre un mobox plutôt que de drainer la file d’attente. -1 Niveau organisation, on m’appelle pour me proposer de changer les pneus, je refuse. On me dit de venir chercher le véhicule, sur place on m’annonce que les bougies n’ont pas été changées faute de pièce. -1 …mais que je peux revenir demain… alors pourquoi ne pas me l’avoir dit directement au téléphone ? -1

  • user-icon Eric W. le 05/01/2023

  • user-icon Laurence A. le 03/01/2023

  • user-icon Florian L. le 03/01/2023

  • user-icon Permis F. le 30/12/2022

  • user-icon Peggy C. le 29/12/2022

  • user-icon Christopher L. le 28/12/2022

  • user-icon Laurence D. le 28/12/2022

  • user-icon Ludovic V. le 27/12/2022

  • user-icon Vincent L. le 27/12/2022

  • user-icon Lauren V. le 26/12/2022

  • user-icon Thierry F. le 26/12/2022

  • user-icon Hosni L. le 26/12/2022

    Bonjour, j'ai commandé sur le site Speedy et sans me prévenir de l'indisponibilité du modèle choisi ni par mail ni le jour de mon rendez vous pour le changement des pneus Je découvre seul qu'on m'a monté un autre modèle différent de celui commandé. Pneu monté Pirelli Cinturato all saison plus par contre celui commandé Pirelli Cinturato all saison SF 2 M+S. 2 pneus même référence mais différents, même prix chez Speedy mais ailleurs il y'a une grande différence de prix. J'attends toujours le retour du service après vente.

  • user-icon Eric L. le 23/12/2022

  • user-icon Xavier B. le 21/12/2022

    pas honnête

  • user-icon Stephane B. le 20/12/2022

  • user-icon Thierry M. le 20/12/2022

    Jai appelé le lundi pour un rendez-vous pour changement de bougies prechauffsge jai reçu par mail un devis que jai accepté jai eu donc un rendez-vous le mercredi a 14h quand je me suis présenté le jour du rendez-vous a 13h45 ayant pris une journée de congé pour les réparations on m'a dit vous êtes qui vous avez Rdv?? Apres on m'a prétexter que la commande n'était pas arrivé qu'il fallait attendre 15h 15h30 pour être livré des pièces et après attente jai appelé et on ma dit que je pouvais rentré chez moi je me suis représenté en expliquant que j'avais eu rendez-vous depuis le lundi que j'avais une journée non travaillée juste pour les réparations on m'a redonné rendez-vous le samedi 14h30 et on m'a dit désolé jai même demandé un geste commercial et on m'a répondu pas question je vous explique la déception et après discussion on ma dit la personne que jai eu le lundi au téléphone et qui a donné le rendez-vous a juste oublié de le noter et de là jai compris d'où venais le problème jai était très déçu je l'ai signalé et on m'a carrément dit voilà cest comme sa !!comprenez ma déception de chez speedy Client depuis un moment 2 véhicules entretien chez vous je suis déçu de cette situation bonne réception de ma journée chez vous speedy

  • user-icon Jean Jacques T. le 16/12/2022

  • user-icon Anthony B. le 14/12/2022

    Désagréable

  • user-icon Jonathan L. le 14/12/2022

    Très bon accueil et très bon service.

  • user-icon Fanny S. le 08/12/2022

  • user-icon F. le 08/12/2022

  • user-icon Dominique F. le 06/12/2022

  • user-icon Camille G. le 30/11/2022

  • user-icon Olivier P. le 29/11/2022

  • user-icon L. le 25/11/2022

    Personnel sympathique et professionnel , par contre le Tarif du gardiennage me semble exagéré. Fidèle à Speedy , j'aurais aimé une remise automatique et non pas un mail qui m'annonce après l'achat une remise de 20%

  • user-icon Tatjana M. le 23/11/2022

  • user-icon Jean Marie G. le 22/11/2022

  • user-icon Churchill M. le 22/11/2022

  • user-icon David D. le 22/11/2022

  • user-icon Vã©ronique P. le 21/11/2022

    Le personnel est très professionnel, il connaît parfaitement son travail et ce qui ne gâche rien d'une grande gentillesse. Je suis très contente et recommande speed Lou vroil.

  • user-icon Maxime L. le 21/11/2022

  • user-icon Jerome L. le 18/11/2022

    Délais assez long pour une révision, les niveaux ; liquide de refroidissement (niveau en dessous du minimum) et lave glace n’ont pas été fait. Dommage…

  • user-icon Christophe D. le 17/11/2022

  • user-icon Hakim B. le 17/11/2022

  • user-icon Olivier T. le 17/11/2022

  • user-icon Michel R. le 16/11/2022

  • user-icon Celine L. le 16/11/2022

  • user-icon Patrice T. le 16/11/2022

  • user-icon Hugo J. le 14/11/2022

  • user-icon Marilene M. le 11/11/2022

  • user-icon Quentin L. le 10/11/2022

  • user-icon Jean Joseph F. le 10/11/2022

  • user-icon Isabelle D. le 09/11/2022

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    rien à signaler tout va tres bien madame la marquise

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    Délai respecté, personnel à l’ écoute

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    Personnel très professionnel et très à l’écoute

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    Au top

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  • user-icon Amelie D. le 26/07/2022

  • user-icon Alain B. le 26/07/2022

    Accueil agréable, bonnes explications sur les interventions qui vont être effectuées, un petit retard sur l'horaire mais rien de méchant. Petit moins la prise de rendez-vous sur internet, on vous indique que votre rendez-vous nécessite qu'un technicien vous contacte et vous n'êtes pas contacté !

  • user-icon Eric V. le 25/07/2022

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  • user-icon Karine P. le 19/07/2022

  • user-icon Didier I. le 15/07/2022

    Très bon service, bonne accueil , efficace. Pris en charge immédiate du problème de la climatisation sur ma voiture, résolu rapidement . grand MERCI !.

  • user-icon Elodie C. le 14/07/2022

  • user-icon Claude B. le 14/07/2022

  • user-icon Nicole A. le 13/07/2022

  • user-icon Enrique L. le 12/07/2022

    Personnels agréables avec de bons conseils, travail consciencieux.

  • user-icon Alexandre L. le 12/07/2022

    Expertise au top , rapidité et la personne à l’accueil parfaite pour la prise en compte et le retour du véhicule et explication client depuis des années je resterai fidèle

  • user-icon Fanny S. le 08/07/2022

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  • user-icon Francis C. le 06/07/2022

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  • user-icon Nordine M. le 23/06/2022

  • user-icon Michel N. le 23/06/2022

    Rendez vous agréable facile à prendre. Agents à l'écoute souriants accueillants et professionnels. Je n'hésiterai pas à revenir et recommanderai mes amis.

  • user-icon Michel M. le 23/06/2022

  • user-icon Justine D. le 22/06/2022

  • user-icon Valerie P. le 21/06/2022

  • user-icon Alexandre B. le 21/06/2022

  • user-icon Stephane D. le 21/06/2022

  • user-icon Frederic L. le 16/06/2022

    Très bon accueil, professionnel. Je recommande ce centre.

  • user-icon Jacky M. le 16/06/2022

  • user-icon Laurent C. le 16/06/2022

  • user-icon Richard W. le 16/06/2022

  • user-icon Jack N. le 14/06/2022

  • user-icon Aurelien P. le 14/06/2022

  • user-icon Sophie B. le 14/06/2022

    Personnel agréable et compétent. Les explications fournies sont claires et transparentes

  • user-icon Floriana D. le 10/06/2022

  • user-icon Estelle L. le 09/06/2022

    Des professionnels à qui je confie mon véhicule les yeux fermés. Ne poussent pas à réaliser des réparations qui n’ont pas lieu d’être ou que vous êtes en capacité de faire vous même.

  • user-icon Melanie H. le 09/06/2022

  • user-icon Benjamin D. le 06/06/2022

  • user-icon Corentin F. le 06/06/2022

  • user-icon Philippe H. le 03/06/2022

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  • user-icon Nadia M. le 02/06/2022

  • user-icon Akim R. le 31/05/2022

  • user-icon Julien L. le 28/05/2022

  • user-icon Benoit G. le 27/05/2022

  • user-icon Stephane B. le 26/05/2022

  • user-icon Romain D. le 26/05/2022

  • user-icon Jean Michel D. le 23/05/2022

    bon accueil ; respect de l'horaire du rendez-vous ; explications sur le travail fait ou à faire ; j'arrive d'un garage qui a fermé et ma demande de prise en charge me satisfait pleinement .

  • user-icon Mikael D. le 23/05/2022

  • user-icon Christian M. le 20/05/2022

    Pas de problème Serviables, compétents, et expliquent bien !

  • user-icon Michel D. le 20/05/2022

  • user-icon Daniel G. le 19/05/2022

  • user-icon Pascal D. le 18/05/2022

  • user-icon Anne Sophie A. le 17/05/2022

  • user-icon Vela I. le 17/05/2022

    Équipe professionnelle et impliquée Expertise pertinente dans le soucis de la satisfaction du client

  • user-icon Corinne P. le 13/05/2022

  • user-icon Annie C. le 12/05/2022

  • user-icon Didier Andre E. le 11/05/2022

  • user-icon Jean L. le 11/05/2022

  • user-icon Remy D. le 11/05/2022

  • user-icon Francis D. le 10/05/2022

    Je suis satisfait de la prestation réalisée c’était la troisième révision faite chez vous Ras

  • user-icon Benjamin B. le 10/05/2022

    Personnel accueillant , à l'écoute Aucun soucis niveau travaux Y aller les yeux fermés

  • user-icon Christophe C. le 10/05/2022

  • user-icon Lincolm . le 09/05/2022

  • user-icon Laurence C. le 09/05/2022

  • user-icon Thomas T. le 06/05/2022

    Personnel très agréable et professionnel. Le responsable est au contact de ses clients et cherche à contenter chacun d'eux.

  • user-icon Jean Noel H. le 06/05/2022

  • user-icon Renaud L. le 05/05/2022

  • user-icon Catherine L. le 05/05/2022

  • user-icon Philippe V. le 04/05/2022

  • user-icon Mylene L. le 04/05/2022

  • user-icon Pascal D. le 04/05/2022

  • user-icon Sadrine B. le 04/05/2022

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  • user-icon Benoit R. le 15/03/2022

  • user-icon Mohamed H. le 15/03/2022

  • user-icon Celine B. le 14/03/2022

  • user-icon Aurelie L. le 12/03/2022

    Très bon accueil de vos collaborateurs. Malheureusement, j'ai dû revenir pour un léger détail. A l'heure actuelle, cela m'a fait engendrer des frais de carburant supplémentaire dont je me serais bien passé. Cela explique la note. Sans ce détail, elle aurait été de 9.

  • user-icon Philippe P. le 12/03/2022

  • user-icon Jean Luc B. le 11/03/2022

  • user-icon Laurent B. le 10/03/2022

  • user-icon Sylvia T. le 09/03/2022

  • user-icon Didier I. le 08/03/2022

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  • user-icon Roger L. le 08/03/2022

  • user-icon Louis D. le 07/03/2022

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  • user-icon Elodie S. le 03/03/2022

  • user-icon Alain D. le 01/03/2022

  • user-icon Cedric V. le 01/03/2022

  • user-icon Thomas L. le 01/03/2022

  • user-icon Galliane B. le 28/02/2022

  • user-icon Nicolas L. le 28/02/2022

  • user-icon Thierry M. le 24/02/2022

    bonjour nous avons etait très bien reçu et ils sont très aimable bonne journèes a vous

  • user-icon Guy D. le 23/02/2022

  • user-icon Jean Michel S. le 23/02/2022

  • user-icon Charlotte G. le 23/02/2022

  • user-icon Reynald M. le 23/02/2022

  • user-icon Elhadj B. le 23/02/2022

  • user-icon Jacques B. le 23/02/2022

  • user-icon Olivier M. le 23/02/2022

    Bon service

  • user-icon Vincent S. le 23/02/2022

  • user-icon Clairemonde P. le 23/02/2022

  • user-icon Quentin D. le 23/02/2022

  • user-icon David H. le 23/02/2022

  • user-icon Bernard L. le 23/02/2022

  • user-icon Marie Pierre R. le 23/02/2022

    Prestation réglage de phares un peu cher. Je trouve scandaleux de faire payer une taxes de recyclage des déchets pour une telle prestation, ainsi qu'une taxe de désinfection covid. Aucun déchet à recyclé ni de désinfection effectué. Vous n'êtes peut être pas les seuls à procédé de cette manière mais c'est à en convenir de l'argent facile.

  • user-icon Nicolas L. le 09/02/2022

  • user-icon Sophie J. le 08/02/2022

  • user-icon Alain C. le 08/02/2022

    Bien accueilli un travail soigné respect du client

  • user-icon Alain D. le 07/02/2022

  • user-icon Stephanie C. le 04/02/2022

  • user-icon Robert C. le 04/02/2022

    très bien

  • user-icon Anthony Q. le 03/02/2022

  • user-icon Emilienne V. le 03/02/2022

  • user-icon Loic J. le 03/02/2022

  • user-icon Dominique P. le 01/02/2022

  • user-icon Jerome P. le 01/02/2022

  • user-icon Julien D. le 01/02/2022

  • user-icon Celine P. le 01/02/2022

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  • user-icon Jocelyne C. le 31/01/2022

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  • user-icon Fatma L. le 31/01/2022

  • user-icon Franck A. le 31/01/2022

  • user-icon Christophe C. le 31/01/2022

  • user-icon Jeannine P. le 26/01/2022

    Personnel très sympathique

  • user-icon Georges L. le 25/01/2022

  • user-icon Dominique S. le 25/01/2022

  • user-icon Stephanie C. le 22/01/2022

  • user-icon Lara G. le 21/01/2022

  • user-icon Dimitri D. le 20/01/2022

  • user-icon Sylvain M. le 19/01/2022

  • user-icon Alexandra L. le 19/01/2022

  • user-icon Pascal P. le 18/01/2022

  • user-icon Catherine C. le 18/01/2022

  • user-icon Jeanine F. le 13/01/2022

  • user-icon Josette C. le 13/01/2022

  • user-icon Gerard S. le 13/01/2022

  • user-icon Frantz G. le 13/01/2022

    Mon avis est que on est bien reçu et tout est bien détaillé

  • user-icon Morgan C. le 13/01/2022

  • user-icon Samuel D. le 11/01/2022

  • user-icon Nicolas T. le 11/01/2022

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  • user-icon Jean Jacques D. le 07/01/2022

  • user-icon Damien M. le 06/01/2022

    Bonjour, Nous venons dans ce centre depuis plusieurs années et c est la première fois que nous allons le noter si mal car venu pour remplacement de 2 pneus 4 cache écrou on était remis sur la roue droite dont 1 de perdu le jour même du passage et les 4 autres de la roue gauche ont été mise dans le coffre , j espère que ce phénomène n était que passager sinon nous repasserons plus dans ce centre. Bien à vous.

  • user-icon Sabine W. le 06/01/2022

  • user-icon Sebastien C. le 05/01/2022

    devis et réparations rapides

  • user-icon Malvina D. le 05/01/2022

  • user-icon Thierry M. le 31/12/2021

  • user-icon Jeremie M. le 31/12/2021

  • user-icon Emilienne V. le 30/12/2021

  • user-icon Corinne B. le 30/12/2021

  • user-icon Jerome P. le 27/12/2021

  • user-icon Philippe P. le 27/12/2021

  • user-icon Linda D. le 25/12/2021

  • user-icon Philippe L. le 24/12/2021

  • user-icon Franck P. le 23/12/2021

  • user-icon Stephane W. le 23/12/2021

  • user-icon Manon D. le 21/12/2021

  • user-icon Philippe N. le 21/12/2021

  • user-icon Sophie J. le 21/12/2021

  • user-icon Arnaud C. le 20/12/2021

  • user-icon Hugo Y. le 20/12/2021

  • user-icon Valentin D. le 17/12/2021

    Très correcte

  • user-icon Eric S. le 17/12/2021

  • user-icon Jean Olivier H. le 16/12/2021

  • user-icon Lucimda S. le 15/12/2021

  • user-icon Gregory D. le 15/12/2021

  • user-icon Aurore T. le 15/12/2021

  • user-icon Jean Jacques T. le 14/12/2021

  • user-icon Michel H. le 14/12/2021

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  • user-icon Jean Claude B. le 14/12/2021

  • user-icon Jean Marc B. le 14/12/2021

  • user-icon Cecile R. le 14/12/2021

  • user-icon Agnes D. le 13/12/2021

    Bonjour, Personnels compétents. Accueil sympa. C'était la première fois je reviendrai. Cordialement

  • user-icon Aurelien W. le 13/12/2021

  • user-icon Yvette P. le 13/12/2021

  • user-icon Janina G. le 11/12/2021

  • user-icon Christine M. le 11/12/2021

  • user-icon Malik B. le 10/12/2021

    très bon accueil

  • user-icon Christophe D. le 08/12/2021

  • user-icon Evan S. le 08/12/2021

    Rendu pour un voyant allumé sur la voiture, attente de plus d’une heure pour être pris en charge, et au bout de 1h30 d’attente on me dit que la valise a mit erreur inconnu donc ils savent pas ils on même pas chercher à regarder ou autre, Après il ose encore me faire payer le d’agnostique alors que je suis reparti aussi informé qu’en arrivant, et ose me démarcher pour faire des achats complémentaire ! le comble, la concurrence a trouvé le problème au bout de 5min merci à eux mais pas à vous

  • user-icon Corinne D. le 07/12/2021

  • user-icon Emmanuela L. le 07/12/2021

  • user-icon Claude R. le 07/12/2021

  • user-icon Naima A. le 07/12/2021

  • user-icon Jonathan S. le 06/12/2021

  • user-icon Christophe A. le 06/12/2021

  • user-icon Eden M. le 06/12/2021

  • user-icon Naima H. le 04/12/2021

  • user-icon Jean Marie G. le 04/12/2021

  • user-icon Ludovic V. le 03/12/2021

  • user-icon Caroline D. le 03/12/2021

  • user-icon Pierre D. le 03/12/2021

  • user-icon Christophe L. le 03/12/2021

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  • user-icon Emmanuel W. le 02/12/2021

  • user-icon Angelique B. le 02/12/2021

  • user-icon Francoise M. le 02/12/2021

  • user-icon Laurent B. le 30/11/2021

  • user-icon Thierry M. le 29/11/2021

  • user-icon Berangere D. le 27/11/2021

    Très bon accueil, le service a l'air d'être compétent. Le bémol c que je bénéficiais d'une réduc de 50 euros sur 100 euros et que cela n'est pas clairement explicite dans la facture. Et je me suis aperçu en rentrant chez moi que mon pare brise intérieur était opaque surement dû a un produit, g du tout dégraisser, et le produit désinfectant est une horreur dans l'habitacle cela fait 2 jours que j'aère ma voiture car l'odeur me brule la gorge et me donne la nausée. Je pense quil faudrait dder aux clients si il sont daccord pour ce genre de produit.

  • user-icon Zobir C. le 27/11/2021

  • user-icon Sylvie D. le 26/11/2021

  • user-icon Peggy D. le 25/11/2021

    Très satisfaite de la prise en charge de mon véhicule ainsi que l’accueil et la confection de mon dossier pour la carte Speedy

  • user-icon Vesuvius . le 24/11/2021

  • user-icon Veronique C. le 24/11/2021

  • user-icon Marceau B. le 24/11/2021

  • user-icon Vincent B. le 24/11/2021

  • user-icon Philippe L. le 24/11/2021

  • user-icon Matthias F. le 23/11/2021

  • user-icon Christine B. le 23/11/2021

  • user-icon Arnaud M. le 23/11/2021

  • user-icon Stephane P. le 22/11/2021

  • user-icon Anthony B. le 19/11/2021

  • user-icon Lincolm . le 19/11/2021

  • user-icon Margot M. le 19/11/2021

  • user-icon Beatrice L. le 18/11/2021

  • user-icon Joahn L. le 17/11/2021

  • user-icon Jean H. le 17/11/2021

  • user-icon Joanna B. le 16/11/2021

  • user-icon Thomas R. le 16/11/2021

  • user-icon Dominique B. le 12/11/2021

  • user-icon Sebastien C. le 12/11/2021

    Service et rendez-vous rapides

  • user-icon Vincent B. le 04/11/2021

  • user-icon Michele M. le 02/11/2021

  • user-icon Maite V. le 30/10/2021

  • user-icon Jea Claude B. le 30/10/2021

  • user-icon Pierre-alain L. le 30/10/2021

  • user-icon Franck V. le 29/10/2021

  • user-icon Pacsale R. le 27/10/2021

  • user-icon Stephane B. le 27/10/2021

  • user-icon Pascal D. le 23/10/2021

  • user-icon Alain L. le 22/10/2021

  • user-icon Didier I. le 19/10/2021

  • user-icon Pierre D. le 16/10/2021

    j' ai particulièrement apprécié de n' avoir pas à attendre

  • user-icon Stã©phane M. le 15/10/2021

  • user-icon Cyrille F. le 15/10/2021

  • user-icon Patrick C. le 15/10/2021

  • user-icon Marie Claude B. le 15/10/2021

    Bon accueil bons conseils