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Centre Auto SPEEDY
Valenciennes

Aujourd'hui : Ouvert · 08:30 – 12:15 et 13:45 – 17:00
2 Av. De Denain
59300 Valenciennes
Téléphone : 03 27 42 19 15
Lundi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h30
Mardi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h30
Mercredi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h30
Jeudi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h30
Vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h30
Samedi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Valenciennes vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 27 42 19 15.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Valenciennes

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295 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.6/5

Voir tous les avis

  • user-icon Catherine S. le 22/09/2022

  • user-icon Paulette D. le 16/09/2022

  • user-icon Sylvie O. le 15/09/2022

  • user-icon Annabelle D. le 13/09/2022

  • user-icon Florent S. le 11/09/2022

    Pas de vis de cloche de filtre à huile cassé.... Fuite d huile en dessous du véhicule

  • user-icon Viviane B. le 07/09/2022

  • user-icon Masterflex . le 05/09/2022

  • user-icon Michel F. le 02/09/2022

  • user-icon Frederic D. le 01/09/2022

  • user-icon Jean Albert B. le 31/08/2022

  • user-icon Philippe L. le 30/08/2022

  • user-icon Christelle G. le 26/08/2022

  • user-icon Roseline G. le 25/08/2022

  • user-icon Fabrice P. le 24/08/2022

  • user-icon Aurelie P. le 19/08/2022

    malgré mon mail envoyé au service client quant au devis, toujours pas de retour à ce jour

  • user-icon Frederique B. le 11/08/2022

  • user-icon Tiphaine B. le 09/08/2022

  • user-icon Mohamed A. le 08/08/2022

  • user-icon Christophe V. le 07/08/2022

  • user-icon Ioan-aurel C. le 04/08/2022

  • user-icon Christiane B. le 04/08/2022

  • user-icon Emilie V. le 03/08/2022

  • user-icon Benedicte D. le 28/07/2022

  • user-icon Cedric F. le 27/07/2022

    Bonjour, déçu à vrai dire, lorsque je reprends mon véhicule on m'informe que la jauge d'huile est cassée en le disant que c'est la maladie de cette voiture, sauf que ma jauge bien que tordue était fonctionnelle et non cassée lors de la dépose. Sur place je n'ai osé me plaindre mais je suis déçu, n'ayant pas cassé cette pièce pourquoi devrais-je la repayer ?? Pouvez-vous me répondre ? Merci

  • user-icon Julien S. le 23/07/2022

  • user-icon Guillaume Q. le 23/07/2022

  • user-icon Matthieu G. le 15/07/2022

    Des traces de doigts noires sur le tissu blanc du montant de la fenêtre conducteur… c’est décevant ! Et le mécano qui s’aperçoit qu’un feu de croisement est HS au moment de me rendre le véhicule. J’étais au courant, je devais changer l’ampoule depuis quelques semaines. Mais, ils n’ont pas vérifié avant ? Qu’en est-il des 134 autres points de contrôle compris dans ce forfait à plus de 200€ ? Tout cela me laisse un peu perplexe et malheureusement je suis obligé de faire confiance à la fiche de diagnostic (sur laquelle mon feu HS est signalé comme OK et un impact dans le pare-brise n’est pas indiqué) Dommage tout ça !!! Je trouve que ça manque un peu de sérieux. Néanmoins, rien à redire sur l’accueil et la gentillesse de l’équipe.

  • user-icon Sarah B. le 15/07/2022

  • user-icon Marie G. le 13/07/2022

  • user-icon Jean Claude H. le 13/07/2022

  • user-icon Sabrina W. le 04/07/2022

  • user-icon Philippe H. le 30/06/2022

  • user-icon Jeremy S. le 30/06/2022

    Bonjour Cela tombe bien de pouvoir donner mon avis. En effet j'envisageais d'écrire à la maison mère Voici, Tout d'abord je me suis rendu dans le garage pour prendre un rdv. J'arrive à l'accueil, je demande un rendez-vous pour une révision à 59€ (c'est affiché ainsi), je demande le cout d'un parallélisme car ma voiture tremble a 130 km/h, le monsieur me dit "40€", je prends donc rendez-vous et je demande combien cela fera au total. La il m'annonce dans les "250€". Je demande comment il fait pour arriver a 250 sachant qu'on parle de 60 + 40...Là il me répond "c'est les taxes Monsieur". Je dis ok (j'ai pas trop le temps de faire le tour des garages) et je maintiens mon RDV. Je lui demande également si il peut regarder mes freins, car je sens un claquement dans la pédale quand je freine (d'après mes recherches sur internet, c'est souvent le boitier ABS), je lui demande également de regarder mon régulateur de vitesse car il ne fonctionne plus. Là il me dit ok nous allons mettre la valise et cela coutera autant (X€ euros je ne sais plus). Je lui demande également de changer l'ampoule du phare avant droit Le jour J je dépose ma voiture, et je viens la récupérer du lendemain... Le lendemain, la il me dit, "nous avons du changer "X ampoules", par contre le feu stop arrière ne fonctionne plus et on ne sait pas d'où ça vient" "Concernant les freins on a rien trouver" "concernant le régulateur on ne c'est pas d'où vient la panne".. Bon en résumé je paye un diagnostic pour qu'on me dise "on ne sait pas". Là il me dit cela fait autant "je lui dis, par contre j'ai reçu un SMS me disant que j'avais un bon de réduction de 30€", à ce moment là, un gars surgie de l'atelier et dit "on ne peut pas lui faire les 30e car on lui a déjà fait une remise de 10€ sur je ne sais quoi". Bref, je paye, et je retourne vers ma voiture. Immédiatement je vois un coup sur le coté droit. Je retourne le voir et je lui demande ce que c'est. Il me répond ca ne peut pas être nous car la voiture était tout le temps dans le garage (j'avais envie de lui répondre "bah justement". Je peux vous assurer que ce coup n'était pas la quand je l'ai ramené pour cause que la veille j'avais refait les retouches de peinture suite à la remise en peinture de mes jantes. Concernant le parallélisme, ma voiture tremble toujours a 130km/h. Et je reste avec mes problèmes de frein de et de régulateur de vitesse Je ne vous cache pas que c'est pas la première fois que j'ai des problèmes la bas. Mais par praticité j'y suis toujours retourné... (enfin jusque là)... La dernière déception en date était de retrouver mon réservoir à carburant percé....Bref..... Voilà mon dernier ressenti Cordialement

  • user-icon Florent M. le 29/06/2022

  • user-icon Marcelle S. le 24/06/2022

  • user-icon Slimane M. le 23/06/2022

  • user-icon Sylvie C. le 22/06/2022

  • user-icon Estelle P. le 21/06/2022

  • user-icon Yoann L. le 21/06/2022

  • user-icon Jean B. le 21/06/2022

  • user-icon Marc R. le 21/06/2022

  • user-icon Elisabeth B. le 17/06/2022

  • user-icon Yves M. le 17/06/2022

  • user-icon Franck D. le 16/06/2022

  • user-icon Mathis V. le 15/06/2022

  • user-icon Sebastien G. le 10/06/2022

  • user-icon Masterflex . le 10/06/2022

  • user-icon Augustin D. le 07/06/2022

  • user-icon A. le 04/06/2022

  • user-icon Charles Edouart T. le 03/06/2022

  • user-icon Bruno T. le 03/06/2022

  • user-icon Hugo C. le 02/06/2022

  • user-icon Lucas L. le 25/05/2022

  • user-icon Edith M. le 24/05/2022

  • user-icon Gaston C. le 20/05/2022

  • user-icon Catherine F. le 19/05/2022

  • user-icon Kevin B. le 17/05/2022

  • user-icon Jean Francois K. le 17/05/2022

  • user-icon Frederic F. le 06/05/2022

  • user-icon Virginie A. le 05/05/2022

  • user-icon Domenico C. le 03/05/2022

  • user-icon Mickael R. le 03/05/2022

  • user-icon Dolores R. le 28/04/2022

  • user-icon Brigitte D. le 28/04/2022

  • user-icon Christine D. le 28/04/2022

  • user-icon Christian L. le 27/04/2022

    Très bon centre, mais plus cher que d’autres concurrents

  • user-icon Herve D. le 22/04/2022

  • user-icon Elodie L. le 22/04/2022

  • user-icon Ludivine B. le 21/04/2022

    a chaque visite quelque chose cloche .je persiste à venir mais je suis déçu à chaque passage . cette fois ci les points de contrôle qui doivent être effectué gratuitement dans ma prestation ne sont pas réalisé et un nouveau passage en centre va devoir être programmé. manque de professionnalisme qui met en doute la qualité des réparations effectuées.

  • user-icon Aldo T. le 19/04/2022

  • user-icon Herve D. le 14/04/2022

    Rapidité du rdv Amabilité du personnel Mais prix un peu excessifs pour une vidange .

  • user-icon Etienne M. le 13/04/2022

  • user-icon Ludivine H. le 12/04/2022

    Manque d’honnêteté et de professionnalisme !!!! J’ai laissé ma voiture pour une vidange, ils n’avaient pas le filtre à gasoil, j’ai du la délaisser une 2eme fois, une remise de 50€ devait être effectué mais n’a pas été faite et en plus ils m’ont cassé mon pare-brise donc j’ai du la relaisser une 3eme fois.

  • user-icon Aurelie P. le 12/04/2022

  • user-icon Anthony A. le 07/04/2022

  • user-icon Frederic V. le 05/04/2022

  • user-icon Maxime M. le 04/04/2022

  • user-icon Eglantine J. le 02/04/2022

    Équipe rapide et efficace

  • user-icon Valentin D. le 02/04/2022

  • user-icon Leon D. le 02/04/2022

  • user-icon Gerard G. le 01/04/2022

  • user-icon Jean Michel B. le 01/04/2022

  • user-icon Benjamin B. le 31/03/2022

  • user-icon Thierry G. le 30/03/2022

  • user-icon Bastien C. le 29/03/2022

  • user-icon Kleber B. le 25/03/2022

  • user-icon Jerome S. le 23/03/2022

  • user-icon Guy R. le 22/03/2022

  • user-icon Antonio M. le 20/03/2022

  • user-icon Franck D. le 19/03/2022

  • user-icon Jean Luc B. le 17/03/2022

  • user-icon Monique V. le 15/03/2022

  • user-icon Dorian B. le 15/03/2022

  • user-icon Emilie C. le 10/03/2022

  • user-icon Tiphaine B. le 10/03/2022

  • user-icon Emmanuel D. le 10/03/2022

  • user-icon Corinne B. le 08/03/2022

  • user-icon Michael L. le 08/03/2022

  • user-icon Frederic B. le 08/03/2022

    Un peu trop long....et tjrs rajouter des travaux....

  • user-icon Jean Serge L. le 03/03/2022

  • user-icon Alexia D. le 02/03/2022

  • user-icon Lydia D. le 01/03/2022

  • user-icon Eloise V. le 23/02/2022

  • user-icon Didier L. le 23/02/2022

  • user-icon Laurent C. le 23/02/2022

  • user-icon Aline L. le 23/02/2022

  • user-icon Odile C. le 23/02/2022

  • user-icon Rudy S. le 23/02/2022

  • user-icon Monique L. le 23/02/2022

  • user-icon Emmanuel D. le 08/02/2022

  • user-icon Pomain S. le 06/02/2022

    Prise en charge rapide et efficace

  • user-icon Claire T. le 04/02/2022

  • user-icon Jean Albert B. le 03/02/2022

  • user-icon Boleslaw L. le 03/02/2022

  • user-icon Oliva Nina C. le 02/02/2022

  • user-icon Nicolas M. le 01/02/2022

  • user-icon Michel P. le 01/02/2022

  • user-icon Corinne S. le 01/02/2022

  • user-icon Nathalie D. le 26/01/2022

    Je m’interroge sur certains points. Sur trois personnes qui sont passés chez Speedy trois personnes ont eu le même diagnostic « changer les pneus et le liquide de refroidissement », a la même période !!!!!

  • user-icon Stephane P. le 25/01/2022

  • user-icon Michele B. le 25/01/2022

  • user-icon Jean Pierre T. le 22/01/2022

  • user-icon Yves M. le 21/01/2022

  • user-icon William G. le 20/01/2022

  • user-icon Thierry H. le 19/01/2022

  • user-icon Jean Marie M. le 18/01/2022

  • user-icon Lenaig W. le 16/01/2022

  • user-icon Damien V. le 15/01/2022

  • user-icon Stephen M. le 15/01/2022

  • user-icon Agbessi G. le 12/01/2022

  • user-icon Ludivine B. le 11/01/2022

    a chaque passage dans ce centre toujours quelque chose qui ne vas pas. soit il fait que je repasse car des choses ont été oublié cette fois on me liste les choses à faire sur la voiture style liquide de frein au lieu de le faire tant que la voiture est au garage e nous contactant pour nous demander la faisabilite... rien de plus que ce pourquoi on est venu. toute chose sup demander faudra repasser . pas très comercial

  • user-icon Philippe C. le 11/01/2022

  • user-icon Eric D. le 07/01/2022

    Centre d'incompétents qui ne reconnaissent pas leurs erreurs. Venu pour une simple vidange+filtres à 120euros environ et le lendemain fuite du haut moteur du à une casse de mon cache culbuteurs de la faute du mécanicien que le gérant du centre à caché. Prix du remplacement du cache culbuteurs effectué chez Renault bultez à thiant 900euros. Je ne reviendrai plus jamais dans un centre speedy.

  • user-icon Faustine R. le 31/12/2021

  • user-icon Benedicte D. le 24/12/2021

  • user-icon Juliette D. le 24/12/2021

  • user-icon Isabelle C. le 24/12/2021

  • user-icon Jean Pierre C. le 22/12/2021

  • user-icon Yves L. le 21/12/2021

  • user-icon Jean-francois B. le 21/12/2021

  • user-icon Paul P. le 18/12/2021

  • user-icon Claire T. le 16/12/2021

  • user-icon Stephane D. le 14/12/2021

  • user-icon David D. le 14/12/2021

  • user-icon Roger S. le 14/12/2021

  • user-icon Joel L. le 07/12/2021

  • user-icon Marion S. le 07/12/2021

    L'équipe est top ! Le travail est bien et rapidement. Je recommande

  • user-icon Loic C. le 04/12/2021

  • user-icon Franck T. le 27/11/2021

  • user-icon Jean Pierre C. le 26/11/2021

  • user-icon Gery D. le 26/11/2021

  • user-icon Bernadette M. le 17/11/2021

  • user-icon Alain L. le 12/11/2021

  • user-icon Jean Francois K. le 11/11/2021

  • user-icon Nadia H. le 10/11/2021

  • user-icon Brigitte D. le 10/11/2021

  • user-icon Marie H. le 06/11/2021

  • user-icon Jean Luc P. le 05/11/2021

  • user-icon Michele D. le 30/10/2021

  • user-icon Anne B. le 30/10/2021

    Incompétents Malhonnêtes Incapables Menteurs Autains Se sentent supérieurs Critiquent ouvertement gens du voyages et étrangers

  • user-icon Eric B. le 28/10/2021

  • user-icon Philippe B. le 28/10/2021

  • user-icon Ioan-aurel C. le 27/10/2021

  • user-icon Marie Flore W. le 22/10/2021

    J'avais rendez-vous le 20/10/21 a 14h pour une vidange à mon arrivée le mécanicien me précise que je devais la récupérer à 16h personnes ne venez me recherche j'en ai fait part au mécanicien il a fait de son mieux pour me l'a rendre à 15h si ont donne un rendez-vous au client j'aimerais bien qu'on précise combien de temps il compte la gardé et aussi les 7e80 pour le nettoyage sanitaire de la voiture ça coûte très cher pour juste nettoyer le volant et le pommeau et l'intérieur de la porte a se prix là ont devrait récupérer le bidon de désinfectant cordialement

  • user-icon Yama A. le 21/10/2021

  • user-icon Roger L. le 21/10/2021

  • user-icon Jean Christophe S. le 19/10/2021

  • user-icon Fabien W. le 19/10/2021

  • user-icon Arlette D. le 16/10/2021

  • user-icon David C. le 16/10/2021

  • user-icon Johan F. le 16/10/2021

  • user-icon Catherine P. le 15/10/2021

  • user-icon Jeremie M. le 14/10/2021

  • user-icon Margaux F. le 14/10/2021

  • user-icon Julien C. le 12/10/2021

  • user-icon Maxime D. le 12/10/2021

  • user-icon Daniel L. le 12/10/2021

    Oublié validé commande pneus...donc suis allé rendez-vous pour rien..

  • user-icon S. le 06/10/2021

  • user-icon Masterflex . le 05/10/2021

    Très bon service ainsi que l'accueil-RAS-

  • user-icon Lucie D. le 03/10/2021

  • user-icon Sylvie C. le 02/10/2021

  • user-icon Mary T. le 30/09/2021

  • user-icon Celine F. le 30/09/2021

    Accueil chaleureux, désaccord sur le tarif annoncé en fin de journée lorsque j ai souhaité récupérer mon véhicule les collègues entre eux n avait pas communiqué sur le prix. J ai effectué une révision intégrale et le support de mon filtre à gazoil n avait pas été resserrer !

  • user-icon Wassima M. le 29/09/2021

  • user-icon Sylvie G. le 28/09/2021

  • user-icon Christine C. le 28/09/2021

  • user-icon Gregory G. le 28/09/2021

  • user-icon Julien D. le 28/09/2021

  • user-icon Stephan V. le 26/09/2021

  • user-icon Pierre R. le 24/09/2021

  • user-icon Marine D. le 23/09/2021

    Je me suis rendue au garage avec une batterie qui ne signalait aucun signe de faiblesse .j ai du changé batterie où on m a en premier proposé le prix le plus élevé alors qu il y avait un tarif plus bas.vous êtes en plus 40 euros plus cher qu un autre garage.on a fait un diag pour un témoin moteur pour me dire il faut amener votre voiture à Citroën pour un diag approfondi.arrivé à Citroën on m a rit au nez en me disant speedy à effacé les alertes que voulez vous qu on fasse.Je dois rouler aujourd'hui avec une voiture ou on ne sait pas ce qu elle a en attendant qu un voyant se rallume

  • user-icon Aline L. le 21/09/2021

  • user-icon Jordane C. le 21/09/2021

  • user-icon Chloe D. le 20/09/2021

  • user-icon Justine M. le 18/09/2021

  • user-icon Justin C. le 17/09/2021

  • user-icon Bernard A. le 17/09/2021

  • user-icon Theo D. le 17/09/2021

  • user-icon Johan F. le 15/09/2021

  • user-icon Luc O. le 14/09/2021

  • user-icon George G. le 14/09/2021

  • user-icon Sophie J. le 11/09/2021

  • user-icon Lucas A. le 09/09/2021

  • user-icon Celine N. le 07/09/2021

  • user-icon Benjamin D. le 07/09/2021

    Ne faites pas confiance a cette enseigne. Service commercial deplorable.

  • user-icon Christophe L. le 04/09/2021

  • user-icon Jean W. le 04/09/2021

    Service très professionnel, ils ont fait très attention aux jantes très fragiles et aujourd'hui introuvables de mon véhicule de collection. Le choix proposé est en adéquation avec les recommandations du constructeurs.

  • user-icon Franck D. le 04/09/2021

  • user-icon Joel F. le 04/09/2021

  • user-icon Leevan T. le 04/09/2021

  • user-icon Dominique D. le 03/09/2021

  • user-icon Joel W. le 03/09/2021

  • user-icon Rene D. le 02/09/2021

  • user-icon Jerome S. le 29/08/2021

  • user-icon Gaston C. le 27/08/2021

  • user-icon Jonathan S. le 26/08/2021

  • user-icon Dominique S. le 25/08/2021

  • user-icon Pierre D. le 24/08/2021

  • user-icon Thierry G. le 24/08/2021

  • user-icon Delphine R. le 24/08/2021

  • user-icon Christiane B. le 21/08/2021

  • user-icon Dalila F. le 21/08/2021

  • user-icon Christophe D. le 21/08/2021

  • user-icon Demba S. le 20/08/2021

  • user-icon Pauline B. le 17/08/2021

    Très bien, seule remarque la voiture était prête et je n'ai pas etait prévenue tout de suite

  • user-icon Michele D. le 17/08/2021

  • user-icon Jessica D. le 15/08/2021

  • user-icon Stephane P. le 15/08/2021

    Très professionnel

  • user-icon Laurence L. le 14/08/2021

    Bon accueil Réparation faite dans les temps prévus

  • user-icon Roseline G. le 14/08/2021

  • user-icon Benoit B. le 13/08/2021

  • user-icon Sylvie D. le 13/08/2021

  • user-icon Michel D. le 12/08/2021

  • user-icon David C. le 12/08/2021

  • user-icon Marjorie M. le 11/08/2021

    Après intervention pour changement de pneu, ma poignée de frein à main est cassé , ils refusent de prendre en charge les frais de réparation ..

  • user-icon Sylvie C. le 11/08/2021

  • user-icon Christophe B. le 10/08/2021

  • user-icon Amelie C. le 10/08/2021

    Pièces non reçues j'ai dû y retourner une seconde fois inadmissible

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    Personnel très accueillant qui essaie de faire le maximum Malheureusement en manque de personnel Peut être pas assez de stock pour les pneus quand on veut des michelins

  • user-icon Thierry G. le 06/07/2021

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  • user-icon Frederic E. le 17/06/2021

    Voilà travail fait avec sérieux devis respecté et santé de fer ce qui coûtera le moins pour le client tout en étant très sérieux très professionnel merci pour le service rendu je me suis contentée de mettre 8 car on peut toujours s'améliorer notamment pour les promotions envers les clients qui sont réguliers depuis de nombreuses années merci en tout cas pour le service rendu

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