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Centre Auto SPEEDY
Saint-Egrève

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 12:00 et 13:30 – 18:00
5 Rue des Îles
38120 Saint-Egrève
Téléphone : 04 76 40 39 17
  • Votre centre est fermé le 1er avril
Lundi Fermé
Mardi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Mercredi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Jeudi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Vendredi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 76 40 39 17.

 

 

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281 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Jeremie S. le 26/03/2024

    Très bon accueil. Service rapide. A recommander

  • user-icon Katell R. le 26/03/2024

  • user-icon Pierre W. le 25/03/2024

    tres bon accueil et disponibilité Pneus non disponibles mais réglé en moins de 24 h

  • user-icon Michal V. le 20/03/2024

    Super accueil. Ce que je trouve absurde, c'est les marges sur les prix des pièces.. qu'on mets plus sur le main d'oeuvre, aucun pb, mais gagner des sous sur les pièces x3 les prix du marché c'est la malhonnêteté..

  • user-icon Pierre C. le 19/03/2024

  • user-icon Romain F. le 18/03/2024

    Très réactif

  • user-icon Denis L. le 18/03/2024

  • user-icon Regis M. le 11/03/2024

  • user-icon Quentin F. le 09/03/2024

  • user-icon Pierre B. le 04/03/2024

    Très bien rien à redire, très serviable et poli

  • user-icon Stephanie P. le 01/03/2024

  • user-icon Norbert B. le 28/02/2024

  • user-icon Ketty D. le 20/02/2024

    Je suis fidèle cliente ils sont tjs de bons conseils et reactifs Essaie de trouver de bons rapports qualité prix Ils sont rassurants Il y a juste la secrétaire qui n'est absolument pas acceuillante

  • user-icon Quantin S. le 16/02/2024

    Très bon garage

  • user-icon Carole G. le 16/02/2024

    Très bonne expérience bons conseils

  • user-icon Jean Pierre M. le 16/02/2024

  • user-icon Christophe C. le 15/02/2024

  • user-icon Fabrice T. le 15/02/2024

    Une équipe super PRO, qui prend le temps. Que ce soit l’accueil ou l’atelier, tout a été parfait et réalisé avec le sourire.

  • user-icon Francoise E. le 10/02/2024

  • user-icon Colette P. le 03/02/2024

    Bien contente de l’accueil et du du travail très bien reçu cordialement

  • user-icon Laurance F. le 02/02/2024

    Très bon accueil et disponibilité et professionnalisme au top!

  • user-icon Gregory L. le 31/01/2024

    J'ai été bien accueilli, très bien pris en charge et mon problème a été résolu rapidement.

  • user-icon Yvette B. le 31/01/2024

    Accueil très agréable et travail efficace.

  • user-icon Josiane B. le 30/01/2024

    Accueil et disponibilité de tout le personnel à souligner. Compétence pour poser le diagnostic de la panne. Délais des réparations rapide. Je recommanderai sans aucun problème le garage.

  • user-icon Erve P. le 12/01/2024

  • user-icon Laurette B. le 10/01/2024

    Vous avez du répondre à mes attentes de façon rapide et cordiale!

  • user-icon Christopheur R. le 08/01/2024

  • user-icon Michael I. le 03/01/2024

  • user-icon Guillaume F. le 28/12/2023

    Équipe sérieuse rapide efficace et de bon conseil.

  • user-icon Guillaume C. le 22/12/2023

  • user-icon Imene B. le 20/12/2023

  • user-icon Raphael M. le 16/12/2023

    Service au top, très satisfait.

  • user-icon Fabien M. le 28/06/2023

  • user-icon Benjamin V. le 23/06/2023

  • user-icon Philippe J. le 22/06/2023

  • user-icon Thierry C. le 17/06/2023

  • user-icon Thomas S. le 15/06/2023

  • user-icon Arnaud P. le 13/06/2023

  • user-icon Pauline B. le 13/06/2023

  • user-icon Claude D. le 09/06/2023

  • user-icon Carole C. le 09/06/2023

  • user-icon Jerome G. le 07/06/2023

  • user-icon Toufik Z. le 06/06/2023

  • user-icon Franck T. le 27/05/2023

  • user-icon Marie Joelle C. le 26/05/2023

    Bonjour Pourquoi une facture est différente qu'un devis devis sur le plan mise en page ?

  • user-icon Pierre S. le 14/05/2023

  • user-icon Elise B. le 09/05/2023

  • user-icon Lorely R. le 05/05/2023

    Rdv pris pour changer les pneus Erreur lors de la commande des pneus alors que c'est le vendeur qui est allé voir le modèle à commander directement sur la voiture. Nouvelle commande faite qui devait être reçu le lendemain mais n'est pas arrivée. J'ai dû reprogrammer un rendez-vous la semaine suivante et donc sir mes heures de travail, il a fallu que je pose des heures alors que tout avait été fait pour que le rendez-vous soit pris durant mes congés. Lors de l'intervention les techniciens ne m'ont pas restitués mes anciens pneus (neuf) et quand j'ai appelé le garage ils m'ont indiqués qu'ils étaient trop abîmés. Il a fallu que j'insiste pour qu'ils les mettent de côté.

  • user-icon Christian G. le 25/04/2023

  • user-icon Boris L. le 25/04/2023

  • user-icon Reynald M. le 15/04/2023

  • user-icon Lilly R. le 15/04/2023

  • user-icon Christophe G. le 14/04/2023

    Tb pour le respect de l'horaire et le temps d'intervention par contre un bémol pour le tarif pour le changement/équilibrage des pneus hiver/été de mon fourgon aménagé (le garage constructeur Fiat Professional est moins cher !).

  • user-icon Emmanuel B. le 11/04/2023

  • user-icon Annabelle R. le 11/04/2023

  • user-icon Michel V. le 08/04/2023

  • user-icon Jose G. le 31/03/2023

  • user-icon Jacques M. le 29/03/2023

    Bonne prestation

  • user-icon Karine B. le 28/03/2023

    Prise en charge rapide. J'aurais aimé qu'on me communique un devis avant. Le prix de l'adblue était bien trop cher

  • user-icon Paul R. le 17/03/2023

  • user-icon Genevieve G. le 10/03/2023

    j'ai demandé un devis mais au moment de régler il a été rajouté une somme de 10,90 euros pour évacuation des déchets et énergie c'est trompeur

  • user-icon Olivier S. le 07/03/2023

  • user-icon Francois C. le 28/02/2023

  • user-icon Yvette B. le 09/02/2023

  • user-icon Franck P. le 31/01/2023

  • user-icon Toufik Z. le 11/01/2023

    Bon accueil délai respecté peut-être que les tarifs légèrement plus élevés que la concurrence sur saint egreve et sa proximité mais enfin satisfait par le professionnalisme de votre garage et je reviendrai sûrement.

  • user-icon Abdelaziz K. le 03/01/2023

  • user-icon Huu Duc N. le 02/01/2023

  • user-icon Sylvie C. le 27/12/2022

  • user-icon Cyril G. le 25/12/2022

  • user-icon Aymen G. le 25/12/2022

  • user-icon Simon B. le 22/12/2022

  • user-icon Reynald M. le 15/12/2022

  • user-icon Celine B. le 14/12/2022

  • user-icon Fouzia Z. le 10/12/2022

  • user-icon Christophe V. le 07/12/2022

  • user-icon Charles S. le 26/11/2022

  • user-icon Yves D. le 25/11/2022

  • user-icon Rodrigo C. le 24/11/2022

  • user-icon Christian T. le 23/11/2022

  • user-icon Nathalie B. le 11/11/2022

    Personnels très accueillants, et serviables.

  • user-icon Marc B. le 11/11/2022

  • user-icon Sonia S. le 08/11/2022

  • user-icon Richard I. le 04/11/2022

  • user-icon Arlette T. le 02/11/2022

  • user-icon Elodie V. le 02/11/2022

  • user-icon Alexandre J. le 28/10/2022

    La douloureuse facture. Je n'ai pas de point de comparaison, j'ai du faire des prestation devant le fait accompli, j'ai donc beaucoup de mal à digérer la facture. Les prix me semblent toutefois élevés.

  • user-icon Fabio D. le 26/10/2022

  • user-icon Theo C. le 17/10/2022

    Service rapide et bien réalisé. Equipe accueillante.

  • user-icon Fabien M. le 12/10/2022

  • user-icon Isabelle B. le 12/10/2022

  • user-icon C. le 11/10/2022

  • user-icon Stephane G. le 07/10/2022

  • user-icon Nevine R. le 16/09/2022

  • user-icon Evelyne P. le 16/09/2022

  • user-icon Adeline F. le 09/09/2022

  • user-icon Nathalie D. le 08/09/2022

  • user-icon Florent R. le 06/09/2022

    Le service est rapide et l’accueil très bien , les prix pratiquées sont trop cher , je ne reviendrais pas pour cette raison .

  • user-icon Flavien S. le 06/09/2022

  • user-icon Siham S. le 31/08/2022

  • user-icon Christophe E. le 30/08/2022

  • user-icon Stephane B. le 26/08/2022

  • user-icon Richard G. le 26/08/2022

  • user-icon Yohan B. le 25/08/2022

  • user-icon Jean Pierre M. le 25/08/2022

  • user-icon Bernard W. le 25/08/2022

  • user-icon Charles D. le 23/08/2022

  • user-icon Abdelhak G. le 19/08/2022

    J'ai fait faire une vidange huile plus filtre à huile parce que speedy utilise des huiles de marque connue .je préfère.

  • user-icon Richard C. le 19/08/2022

  • user-icon Samuel T. le 16/08/2022

  • user-icon Hugo M. le 16/08/2022

  • user-icon Marie Pierre L. le 13/08/2022

  • user-icon Sebastien G. le 12/08/2022

  • user-icon Remy D. le 11/08/2022

  • user-icon Laurence E. le 10/08/2022

  • user-icon Maurice B. le 05/08/2022

  • user-icon David N. le 05/08/2022

  • user-icon Liliana T. le 03/08/2022

  • user-icon Hayat A. le 02/08/2022

  • user-icon Thierry C. le 29/07/2022

  • user-icon Alison C. le 28/07/2022

  • user-icon France B. le 20/07/2022

  • user-icon Bernard W. le 02/07/2022

  • user-icon Danielle P. le 30/06/2022

  • user-icon Philippe F. le 29/06/2022

  • user-icon Delphine S. le 17/06/2022

    Les pneus choisis étaient indisponible (mais ce n'est pas là le soucis). Je donne donc mon accord par mail pour la référence que vous me proposez, et me confirmez que mon rendez vous est maintenu à la date que j'avais choisi (un samedi à 14h en ayant pris rendez-vous en ligne) et que j'avais la possibilité de l'avancer si je le souhaitais. Le garage m'appele deux fois sans laisser de message. Pas de message donc, pas nécessaire de rappeler un professionnel qui ne fait pas savoir pourquoi il a tenté de me joindre. La veille de mon rendez vous je reçois un SMS qui me confirme mon rendez vous du lendemain à 11h (et non 14h). J'appelle donc le garage, qui dit que je suis une menteuse et qu'ils m'ont laissé des messages vocals pour m'informer de ce changement d'horaire, et qu'il a une trace sur son registre téléphonique prouvant qu'ils mont laissé des messages vocals. Je lui indique que je veux maintenir mon rendez vous à 14h et non l'avancer à 11h. Il me dit qu'ils sont fermé le samedi après midi. Bien évidement je me suis mis dans le doute, et ait bien consulter ma messagerie, et aucun message de vous. Après vérification sur le site speedy, le garage est bien ouvert le samedi après midi (d'où le fait que j'ai pu choisir le créneaux de 14h). Et sur Google, les horaires ont été modifié depuis 1 semaine (pour annoncer qu'il est fermé le samedi matin), exactement quand le garage m'a appelé la première fois. J'aurais aimé qu'on me dise que les horaires ont été réadaptés pour la période estivale, ce qui est totalement compréhensible, au lieu de me traiter de personne malhonnête et d'essayer de décaler mon rendez vous en douce en espérant que je me rende pas compte. Évidement j'ai tilté quand j'ai vu 11h sur le SMS, je travail le samedi matin, ça ne pouvait pas être une erreur de prise de rendez vous de ma part.

  • user-icon Marko R. le 16/06/2022

  • user-icon Philippe B. le 09/06/2022

  • user-icon Florian L. le 07/06/2022

  • user-icon Charles D. le 20/05/2022

  • user-icon Herve F. le 17/05/2022

  • user-icon Lorely R. le 05/05/2022

  • user-icon Richard G. le 03/05/2022

  • user-icon Mohammed G. le 03/05/2022

    J’ai fait un entretien sur mon 208, j’ai demandé le prix par téléphone et le vendeur qui m’a répondu par téléphone m’a dis 130€. Du coup j’ai pris rendez-vous et à la fin de l’entretien sur le vhl j’ai été surpris par un autre Montant c a d 160 € ..!!! Vraiment inadmissible et en plus c très cher par rapport aux autres garages..! Deuxième problème, le lendemain matin j’ai refais le niveau et j’ai remarqué que le niveau est bas.. peut être ils n’ont pas mis assez d’huile ds le moteur, donc je dois retourner au garage pour faire le point… avant d’arriver au garage, j’ai été surpris par le témoin moteur rouge ( arrêter le moteur…!), je me suis arrêté tout de suite pour savoir ce qui se passe … le constat: une fuite importante de l’huile moteur et des flaques d’huile sur la route.. J’ai pris le risque et continuer vers le garage pour qu’ils m’expliquent ce qui se passe . Sur place, le technicien est venu me voir en s’excusant : IL N’A PAS TRÈS BIEN SERRÉ LE FILTRE À HUILE… alors là je suis tombé du haut..! Certes le jeune ils s’est excusé mais je pense qu’il était débordé entre les entretiens et répondre au Telephone ( clients). Je suis très déçu de votre Reparation et je pense que ce st la dernière fois que je ferai mes entretiens chez vous… Dommage car j’ai tjs fait les entretiens chez les garages speedy …! Crdt Mr Guadar

  • user-icon Reynald M. le 26/04/2022

  • user-icon Rino S. le 06/04/2022

  • user-icon Marie Line L. le 06/04/2022

  • user-icon Jean Claude D. le 05/04/2022

  • user-icon Jean Pierre M. le 31/03/2022

  • user-icon Monique E. le 31/03/2022

    Accueil, serviabilité : très bien Efficacité : mitigé . Prestation incomplète : pneus changés sans vérifier la pression

  • user-icon Benoit S. le 31/03/2022

  • user-icon Christophe G. le 26/03/2022

  • user-icon Regis M. le 23/03/2022

    rapide et professionnel mais la facture était plus élevé que le devis car les pièces à changer n’étaient pas les mêmes que sur le devis

  • user-icon Jean Pierre P. le 22/03/2022

  • user-icon Lorely R. le 22/03/2022

  • user-icon Thierry B. le 22/03/2022

  • user-icon Marc B. le 19/03/2022

  • user-icon Jacques M. le 16/03/2022

  • user-icon Sonia K. le 12/03/2022

  • user-icon Tanguy F. le 23/02/2022

  • user-icon Christine D. le 23/02/2022

  • user-icon Abdel C. le 03/02/2022

  • user-icon Regis M. le 01/02/2022

  • user-icon Bouzerara B. le 01/02/2022

  • user-icon Daniel M. le 26/01/2022

  • user-icon George O. le 25/01/2022

  • user-icon Gerard U. le 21/01/2022

  • user-icon Monique E. le 20/01/2022

  • user-icon Evelyne D. le 20/01/2022

  • user-icon Jean Claude D. le 19/01/2022

  • user-icon Fiola Cynthia I. le 15/01/2022

    J’ai appelé parce que j’avais un sifflement sur ma voiture. J’ai eu Jean Pierre du garage, et il m’a dit qu’il pouvait me faire le diagnostic et après me dire ce que c’est. Il m’a dit que c’était la courroie d’accessoire, donc j’ai demandé à ce qu’il change pour que ne plus avoir le sifflement. J’ai payé 430€ pour ça. Mais finalement, le lendemain, j’avais toujours le même sifflement. Nous sommes retournés au garage pour leur demander pour quoi il y avait encore le sifflement. Et nous avons eu une réponse assez surprenante “Et vous savez dans tous les cas, la courroie était usée et fallait la changer” donc finalement, ils n’ont pas résolu le problème et même pas chercher à comprendre. Ils ont voulu juste se faire payer. C’est très très malhonnête de votre part Speedy Saint Egreve. Je ne recommande pas du TOUT ce garage.

  • user-icon Thierry B. le 15/01/2022

  • user-icon Thierry M. le 13/01/2022

  • user-icon Benoit D. le 08/01/2022

    Très professionnel

  • user-icon Francois C. le 07/01/2022

  • user-icon Cã©line B. le 30/12/2021

  • user-icon Jacques C. le 18/12/2021

  • user-icon Herve F. le 17/12/2021

  • user-icon Pauline B. le 13/12/2021

  • user-icon Hichem M. le 11/12/2021

  • user-icon Ramzi O. le 10/12/2021

  • user-icon Denis P. le 09/12/2021

  • user-icon Nicolas D. le 07/12/2021

  • user-icon Jean Yves P. le 04/12/2021

  • user-icon Pierre P. le 03/12/2021

    Accueil, travaux et respect des délais annoncés . Cependant la facture est à 135 € au lieu de 124 € annoncés dans le forfait... En plus 4 valves et un traitement dés déchets qui ne se justifient en rien. Les véhicule avait moins de 3000km , donc le remplacement de valves était inutile. Et il n’y a pas de déchets, sauf à facturer le rangement des 4 pneus remplacés dans le coffre du véhicule. Dans les deux cas ces opérations ( si elles sont obligatoires) devraient être incluses dans le forfait ! Je note 8 tout de même !

  • user-icon Vincent V. le 03/12/2021

    Très bien poli , travail propre et sérieux

  • user-icon Dauphine T. le 03/12/2021

  • user-icon Alexandre L. le 02/12/2021

  • user-icon Gaetan D. le 02/12/2021

  • user-icon Michel V. le 02/12/2021

  • user-icon Maurice B. le 27/11/2021

  • user-icon Jean Claude D. le 26/11/2021

  • user-icon Gilles Q. le 25/11/2021

  • user-icon Emilie J. le 25/11/2021

  • user-icon Rene S. le 23/11/2021

    services bien mais prix élevé par rapport aux autres prestataires de services pneumatiques

  • user-icon Celia L. le 16/11/2021

    Escrocs malhonnêtes. Venant pour une révision, on m'annonce au téléphone qu'il faut changer les disques et que le tarif s'élèvera aux alentours de 200 euros en tout. Finalement sans faire de devis et sans prévenir, liquide de freins, les amortisseurs ont été changés sans mon accord. Devant le fait accompli la facture s'élève à plus de 800 euros. Ce à quoi on me soutient que ça a été dis au téléphone alors que non pas du tout.

  • user-icon Philippe F. le 14/11/2021

  • user-icon Samia Z. le 12/11/2021

    Accueil très sympathique, professionnalisme et explications très clairs… Je recommande

  • user-icon Nathalie C. le 12/11/2021

  • user-icon Eric G. le 11/11/2021

  • user-icon Richard G. le 11/11/2021

  • user-icon Lorely R. le 10/11/2021

  • user-icon Christiane T. le 10/11/2021

  • user-icon Laurie F. le 05/11/2021

  • user-icon Jean Pierre M. le 04/11/2021

    Le service est très bien mais je constate que la prestation a été un peu longue sans doute dû au manque de personnel le jour de l'intervention.

  • user-icon Karmous . le 04/11/2021

  • user-icon Leonel D. le 30/10/2021

  • user-icon Philippe B. le 28/10/2021

  • user-icon Jean Pierre D. le 28/10/2021

  • user-icon Laetitia V. le 26/10/2021

  • user-icon Samuel T. le 23/10/2021

  • user-icon Sebastien F. le 22/10/2021

  • user-icon Frederic D. le 22/10/2021

    en terme de réalisation, le travail a été très bien fait. en terme d'accueil, petit loupé à l'arrivée car j'avais demandé une modification de la date de mon rendez-vous mais qui n'avait pas été prise en compte. heureusement vous avez fait preuve de flexibilité. par contre, en terme de tarification, ce fut la surprise totale. 59€ (40%) d'augmentation en 2 ans... ça fait beaucoup n'est ce pas ? surtout pour un client fidèle à ce centre depuis peut être plus de 10 ans. il y a d'autres méthodes de fidélisation et de satisfaction. je n'avais pas demandé de devis car j'avais confiance. à l'avenir je serai plus vigilant et je remettrai en concurrence.

  • user-icon Marie P. le 16/10/2021

  • user-icon Damien B. le 15/10/2021

  • user-icon Bruno B. le 15/10/2021

  • user-icon Yvette B. le 14/10/2021

  • user-icon Patrick D. le 12/10/2021

  • user-icon Jacques D. le 10/10/2021

    Bon accueil. Travail exécuté dans les temps.

  • user-icon Mohammed G. le 07/10/2021

  • user-icon Materiel V. le 06/10/2021

  • user-icon Haddouche B. le 06/10/2021

  • user-icon Gerard D. le 03/10/2021

    Station déjà fréquentée par l'enseigne commerciale précédente: pas de différence constatée, même accueil, ambiance détendue,interventions rapides,diagnostic professionnel, rien à décrier. Bref, à recommander.

  • user-icon Francoise M. le 01/10/2021

  • user-icon Annie H. le 30/09/2021

    Rapidité, efficacité e ce qui ne gâche rien personnel très sympathique.

  • user-icon Gilles Z. le 25/09/2021

  • user-icon Luc D. le 25/09/2021

  • user-icon Pierre G. le 23/09/2021

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  • user-icon Charles D. le 24/08/2021

  • user-icon Dragutin H. le 24/08/2021

  • user-icon Jessica D. le 23/08/2021

    bonjour, règle sanitaire non respecté un client fume dans l atelier musique très forte dans l atelier cdlt

  • user-icon S. le 21/08/2021

  • user-icon Bernard W. le 21/08/2021

  • user-icon Amr I. le 17/08/2021

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  • user-icon Philippe F. le 17/08/2021

  • user-icon Christophe C. le 14/08/2021

  • user-icon Christian C. le 12/08/2021

  • user-icon Jean Louis D. le 12/08/2021

  • user-icon Florian T. le 11/08/2021

  • user-icon Adrien C. le 09/08/2021

    révision clim + désinfectant, oublie de faire le désinfectant fait vite fait avant reprendre la voiture ... prix très chère par rapport au autres. et au final ma clim pue toujours l'humidité

  • user-icon Matthias M. le 08/08/2021

    Rdv pour une simple vidange a 10h , je suis repartie à 12h ! Avec une amabilité moyenne . On m'a même dit qu'il fallait changer les 4 pneus alors que deux était neuf d'une semaine ....

  • user-icon Alvio A. le 05/08/2021

  • user-icon Gilbert B. le 05/08/2021

  • user-icon Xavier C. le 04/08/2021

  • user-icon Etienne S. le 04/08/2021

    Je n'ai pas compris pourquoi il y a des frais pour le traitement des déchets puisqu'il n'y en avait pas... comme je n'avais pas fait attention en signant le bon de réception je n'ai pas réclamé. Je me pose la même question pour le COVID, il ne s'agissait pas d'une auto mais d'un pneu que j'ai moi-même déposé pour un changement de chambre à air, que j'ai moi-même fournie. J'ai récupéré la vieille chambre en partant. Résultat => + 8 euros sur la facture...

  • user-icon Ludovic E. le 31/07/2021

  • user-icon Jeremy W. le 30/07/2021

    Très bon accueil, chaleureux et cordial. Rien à redire sur ce point. En revanche, concernant les prestations, je suis extrêmement déçu. Je m'explique: de passage en Isère, je me présente pour des soucis de vibrations très importantes dans l'habitacle (véhicule BMW F30 donc somme toute très récent). On me diagnostique un souci de rotule coaxiale de direction et probablement un souci d'équilibrage. La pièce est commandée puis changée. Les 4 roues sont rééquilibrées. Il m'est certifié que le véhicule a été testé à l'issue des travaux et qu'il n'y a plus de problème. Je reprends mon véhicule et constate que les vibrations, bien qu'un peu moins présentes, demeurent persistantes. Je n'ai pas pu ramener le véhicule au garage SPEEDY car tenu de rejoindre la région parisienne pour des obligations professionnelles, puis les Vosges dès le lendemain. Ce matin, je présente mon véhicule chez un ami mécanicien car de retour chez moi. Les soucis de vibrations proviennent en réalité de la colonne de direction desserrée de la crémaillère!! La roue avant gauche tournait simplement en 8 de par ce jeu. Et le clou du clou, on a vérifié l'équilibrage des roues, AUCUNE n'est correctement équilibrée (photos à l'appui). Nous avons tout repris à zéro, et dorénavant le véhicule ne tremble plus. Merci Speedy Ste Egreve pour votre professionnalisme, et les 207 euros de facture, pour rien...

  • user-icon Rabah A. le 30/07/2021

  • user-icon Nicole G. le 28/07/2021

    Compétence, disponibilité, des conseils et des explications claires de la part des personnels.

  • user-icon Jean Paul L. le 28/07/2021

  • user-icon Mehmet S. le 27/07/2021

  • user-icon Christian P. le 26/07/2021

  • user-icon Adrien C. le 23/07/2021

  • user-icon Siham S. le 23/07/2021

    Bonjour, Au moment de payer la facture la dame au guichet était perdu, plus de 30 minutes d’attente, j’avais mon bebe de 14 mois avec moi, on a tellement attendu qu’il commencer à s’ennuyer dans sa pousette, et surprise la dame au guichet me dit fait quelque chose pour qu’il se taise j’arrive pas à me concentrer, j’ai laissé mon mari au guichet pour attendre encore qu’elle finisse d’imprimer une feuille j’ai pris mon bebe et je suis sorti dehors avec lui j’étais furieuse

  • user-icon Bencherki K. le 23/07/2021

  • user-icon Nicole L. le 23/07/2021

  • user-icon Irma V. le 21/07/2021

  • user-icon Antonio M. le 21/07/2021

  • user-icon Jean Philippe C. le 20/07/2021

  • user-icon Martin L. le 20/07/2021

  • user-icon Sandrine C. le 16/07/2021

  • user-icon David Q. le 13/07/2021

  • user-icon Florence B. le 13/07/2021

  • user-icon Alexandra S. le 13/07/2021

  • user-icon Cristobal C. le 09/07/2021

  • user-icon Esma P. le 09/07/2021

  • user-icon Guy R. le 08/07/2021

  • user-icon Sandrine C. le 08/07/2021

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  • user-icon Loic B. le 03/07/2021

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