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Centre Auto SPEEDY
Ris Orangis

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
20 Avenue Albert Remy
91130 Ris-Orangis
Téléphone : 01 69 06 19 28
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Ris Orangis vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 69 06 19 28.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Ris Orangis

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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

195 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Martine A. le 21/09/2022

  • user-icon Gerald R. le 17/09/2022

    Bonjour, Après vérification suite au changement de la batterie de mon véhicule. Je trouve que le prix est beaucoup plus cher que la concurrence. Je ne pourrai pas recommander à mon entourage d'aller chez SPEEDY. Cordialement

  • user-icon Martine V. le 16/09/2022

  • user-icon Albino A. le 14/09/2022

  • user-icon Ilhem F. le 10/09/2022

  • user-icon Hoang N. le 07/09/2022

    Les techniciens sont très bien, le garage speedy de ris-orangis aurait pu avoir une meilleure note si son fournisseur ne s’était pas trompé à deux reprises la pièce commandée, ce qui a fait perdre du temps et de l’argent à tout le monde.

  • user-icon Mohamed B. le 06/09/2022

    J'avais rendez vous à 8h , je suis arrivé le monsieur m'a dit qu ils ont pas les freins et ça sera commandé dans la journée alors que j'ai fais les démarche sur internet 4 jours avant ou 5

  • user-icon David F. le 01/09/2022

  • user-icon Helio L. le 30/08/2022

  • user-icon Jean Philippe D. le 27/08/2022

  • user-icon Miriame D. le 26/08/2022

    Service très bien fait. La personne qui ma reçu à était tres correcte et gentil m'a bien renseigné. Par contre le négatif il fait trop chaud dans l'accueil pas de clim.

  • user-icon Corinne L. le 24/08/2022

  • user-icon Claire W. le 16/08/2022

    Très rapide et personnel très aimable

  • user-icon Hameed S. le 11/08/2022

  • user-icon Eric S. le 10/08/2022

  • user-icon Chahira M. le 06/08/2022

  • user-icon Imad B. le 05/08/2022

    Accueil du garage non climatisé. Un véritable four. Les clients étaient en nage. La promotion Web ne se retranscrit pas dans le système informatique ce qui oblige la personne à l'accueil de ressaisir la prestation et bidouiller pour arriver au même prix. Elle m'a même demandé de réservé directement au garage et qu'elle "m'arrangerai" pour me faire les prix Web.

  • user-icon Jacob K. le 02/08/2022

  • user-icon Carole H. le 30/07/2022

  • user-icon Assa D. le 21/07/2022

  • user-icon Alain A. le 19/07/2022

    Rien à signaler

  • user-icon Nizar H. le 15/07/2022

  • user-icon Julien F. le 13/07/2022

  • user-icon Haiguang P. le 13/07/2022

  • user-icon Alberto C. le 13/07/2022

  • user-icon Louhab M. le 12/07/2022

  • user-icon Sylvain H. le 09/07/2022

  • user-icon Magalie S. le 08/07/2022

  • user-icon Thierry R. le 07/07/2022

  • user-icon Anne Cecile C. le 05/07/2022

    Acceuil efficace et sympathique

  • user-icon Dominique P. le 05/07/2022

  • user-icon Nukubito K. le 05/07/2022

  • user-icon Stephanie P. le 02/07/2022

    Travail parfait accueil parfait

  • user-icon Coralie N. le 01/07/2022

  • user-icon Carol L. le 01/07/2022

    Personnel très accueillant et aimable .

  • user-icon Jean Pierre G. le 22/06/2022

  • user-icon Claire B. le 17/06/2022

  • user-icon Gnj E. le 16/06/2022

  • user-icon Loic L. le 16/06/2022

  • user-icon Audrey C. le 15/06/2022

    Très bon accueil et disponibilité

  • user-icon Houda S. le 05/06/2022

  • user-icon Alina P. le 05/06/2022

  • user-icon Box H. le 04/06/2022

    La personne a l’accueil était nonchalante, elle ne connaissait pas les tarifs …. Pas professionnel du tout … extrêmement déçu de l’accueil, du service et des prix qu’elles n’a pas pu me communiquer. J’ai payer un changement d’essuie glace avant 60€ !!! C’est du vol si il m’avait annoncé le prix je ne les aurai jamais changé. Les prix ne sont pas affichés je vais faire appel à DGCCRF

  • user-icon Huu Son D. le 04/06/2022

  • user-icon Angelique S. le 03/06/2022

  • user-icon Aymeric L. le 31/05/2022

  • user-icon Regis B. le 29/05/2022

  • user-icon Penifana O. le 28/05/2022

  • user-icon Nadine D. le 21/05/2022

  • user-icon Brian L. le 17/05/2022

  • user-icon Nelina M. le 17/05/2022

  • user-icon Gnj E. le 16/05/2022

  • user-icon Magalie S. le 12/05/2022

  • user-icon Melinda A. le 11/05/2022

  • user-icon Claire B. le 10/05/2022

  • user-icon Dama K. le 07/05/2022

  • user-icon Gilles G. le 07/05/2022

  • user-icon Julien F. le 03/05/2022

  • user-icon Ousman S. le 27/04/2022

  • user-icon Abdessamad N. le 26/04/2022

  • user-icon Sebastien S. le 26/04/2022

  • user-icon Daniel F. le 19/04/2022

  • user-icon Raphaelle B. le 19/04/2022

  • user-icon Ketty D. le 19/04/2022

  • user-icon Gaelle L. le 15/04/2022

  • user-icon Herve V. le 15/04/2022

  • user-icon Akouete E. le 14/04/2022

  • user-icon Francoise B. le 14/04/2022

  • user-icon Aimane E. le 14/04/2022

  • user-icon Laurence M. le 13/04/2022

  • user-icon Jorge M. le 09/04/2022

  • user-icon Philippe T. le 07/04/2022

  • user-icon Guylene L. le 07/04/2022

    J'ai l'habitude de faire mes révisions à speedy creteil mais cette année je suis passé par celui de Ris Orangis. 1. J'ai demandé si je pouvais payer en plusieurs fois avant de déposer la voiture on m'a dit oui et lors du paiement on me dit que ce n'est pas possible il faut ouvrir un dossier cofidis etc... 2. J'ai déposé ma voiture à 8h (rendez-vous pris 1 semaine avant) pour la matinée et n'ayant pas de nouvelles j'ai appelé à 12h30 on me dis qu'il manque une pièce donc ça sera pour 14h et j'ai reçu le sms à un peu avant 16h donc journée perdu. 3. Et pour finir une option à été activé sur le limitateur de vitesse et quand je retourne les voir ils me disent qu'ils ne n'arrivent pas à le désactiver donc d'aller chez seat Je suis assez déçu

  • user-icon Wassim E. le 05/04/2022

  • user-icon Joelle M. le 01/04/2022

  • user-icon Muriel K. le 30/03/2022

  • user-icon Lakhdari B. le 29/03/2022

  • user-icon Christiohe L. le 25/03/2022

    Personne à l'écoute et disponible

  • user-icon Veronique M. le 24/03/2022

  • user-icon Chloe S. le 19/03/2022

  • user-icon Denise P. le 18/03/2022

  • user-icon Ferhat C. le 18/03/2022

  • user-icon Linda M. le 18/03/2022

  • user-icon Ihsan F. le 17/03/2022

  • user-icon Chantal L. le 17/03/2022

  • user-icon Ghislaine B. le 15/03/2022

    Renseignements et service fourni (changement de pneumatiques) avec réactivité,rapidité et surtout efficacité :) Merci beaucoup !

  • user-icon Sandrine M. le 12/03/2022

  • user-icon Liliane B. le 10/03/2022

  • user-icon Christian L. le 07/03/2022

  • user-icon Alain B. le 05/03/2022

  • user-icon Diolinda C. le 02/03/2022

  • user-icon Pierre C. le 01/03/2022

  • user-icon Marie Amelie F. le 01/03/2022

  • user-icon Joelle C. le 24/02/2022

  • user-icon Jacques B. le 23/02/2022

  • user-icon Melicio B. le 23/02/2022

  • user-icon Virginie M. le 23/02/2022

  • user-icon Morgiane T. le 23/02/2022

    Une demande claire de changement de toutes les veilleuses ampoules a été formulée à ce garage. Surprise d’apprendre après un CT que deux veilleuses ne fonctionnaient pas alors qu’un contrôle avait été effectué au préalable par ce garage. Après être retournée au garage et fait état de ce problème aucun geste commercial proposé…

  • user-icon Dallo B. le 23/02/2022

  • user-icon Jacky L. le 11/02/2022

    établissement correct et sérieux

  • user-icon Abdel B. le 08/02/2022

    Bonjour, Le lendemain de l'intervention au garage j'ai eu un accident lié à mon frein à mains. Vous comprendrez qu'ayant changé mes pneus arrière la veille, l'intervention me laisse perplexe. J'ai demandé à ce que l'expertise de mon véhicule prévoit une vérification. Cordialement ;

  • user-icon Ange M. le 05/02/2022

  • user-icon Boutique L. le 04/02/2022

    BON SERVICE ET BON ACCEUIL

  • user-icon Irene L. le 03/02/2022

  • user-icon Corine L. le 01/02/2022

  • user-icon Badre M. le 31/01/2022

  • user-icon Delphine B. le 31/01/2022

  • user-icon Flaminco B. le 15/01/2022

  • user-icon Philippe S. le 14/01/2022

  • user-icon Samir F. le 12/01/2022

  • user-icon Micael S. le 07/01/2022

    J'ai aimé leur prestation même si il y a eu un long moment d'attente entre la réalisation de mon devis et la répartition de mon véhicule. Je crois que leur système de communication est défaillant car je n'ai reçu aucun message d'eux quand ma commande de pièces de rechange est arrivée dans leur locaux.

  • user-icon Joana R. le 05/01/2022

  • user-icon Nicolas C. le 05/01/2022

  • user-icon Nathalie C. le 03/01/2022

  • user-icon Sandra F. le 31/12/2021

  • user-icon Mustafa S. le 28/12/2021

  • user-icon Marie Nadine S. le 25/12/2021

  • user-icon Konesavanh K. le 24/12/2021

  • user-icon Jean Yves M. le 22/12/2021

  • user-icon Philippe E. le 17/12/2021

  • user-icon Jorge M. le 17/12/2021

  • user-icon Fabienne C. le 08/12/2021

  • user-icon Gaelle L. le 04/12/2021

  • user-icon Gilles C. le 02/12/2021

    Le délai qui m'a été annoncé ( de 24 à 48 h ) n'a pas été respecté ( 4j ) La promo que j'avais reçu par sms et que j'ai oublié de montrer ne m'a pas été proposé. Accueil pas très aimable.

  • user-icon Francette B. le 02/12/2021

  • user-icon Alexandra G. le 02/12/2021

  • user-icon Badre M. le 02/12/2021

  • user-icon Nathalie C. le 28/11/2021

  • user-icon Dominique C. le 26/11/2021

    Bonjour, Une prise en charge rapide de mon véhicule a été faite, sans besoin de prendre de rendez-vous. Assez satisfaite.

  • user-icon Jordan C. le 25/11/2021

  • user-icon Ange P. le 24/11/2021

  • user-icon Nicolas M. le 21/11/2021

  • user-icon Damien A. le 18/11/2021

  • user-icon Marc D. le 16/11/2021

  • user-icon Herve C. le 12/11/2021

    Très bon accueil Travail nickel Très bon service Je recommande

  • user-icon Alain P. le 11/11/2021

  • user-icon Cannelle F. le 06/11/2021

  • user-icon Eric D. le 04/11/2021

  • user-icon Olivier M. le 02/11/2021

    Accueil très moyen

  • user-icon Joel D. le 29/10/2021

    Ils ont mis batterie hs

  • user-icon Virginie M. le 28/10/2021

  • user-icon Marie R. le 28/10/2021

  • user-icon Christian B. le 22/10/2021

    Travail correctement effectué, je suis satisfait.

  • user-icon Ahmed A. le 16/10/2021

  • user-icon Jorge M. le 14/10/2021

  • user-icon Marcel R. le 05/10/2021

  • user-icon Corinne L. le 28/09/2021

  • user-icon Michel M. le 24/09/2021

  • user-icon Astre C. le 23/09/2021

  • user-icon Imad B. le 18/09/2021

    Prestation changement de pneus réalisée proprement avec restitution et emballage des anciens pneus. Conseils pour trouver l'anomalie de mon véhicule malheureusement sans pouvoir catégorique car speedy n'est pas un technicien de l'automobile mais uniquement pour les entretiens

  • user-icon Francoise B. le 11/09/2021

  • user-icon Luc C. le 08/09/2021

    Un responsable au top donc une équipe top

  • user-icon Chantra S. le 01/09/2021

  • user-icon Ernest K. le 28/08/2021

    Neglegence

  • user-icon Maimouna C. le 27/08/2021

  • user-icon Melissa B. le 25/08/2021

  • user-icon Sofrel E. le 24/08/2021

  • user-icon Nadia B. le 21/08/2021

  • user-icon Alain A. le 20/08/2021

    Rien à signaler

  • user-icon Fatoumata S. le 17/08/2021

    Accueil agréable Prestation effectuée rapidement avec un tarif abordable

  • user-icon Francoise U. le 14/08/2021

  • user-icon Sara G. le 13/08/2021

  • user-icon Lory C. le 13/08/2021

  • user-icon Laurent T. le 10/08/2021

    pourquoi fixer un rendez-vous si la voiture est prise en charge 45 mn plus tard? comment valider un éclairage positif alors qu une ampoule est HS? Je pense que les points de controle sont pas faits correctement. Lors de la prise de rendez-vous je mentionne les plaquettes AR et me retrouve avec un devis pour les plaquettes AV. je pense pas retourner chez speedy.

  • user-icon Bernard L. le 07/08/2021

  • user-icon Rateb K. le 06/08/2021

    Facture ultra chère , je voulais réparé une fuite de climatisation pour ma voiture , ils m'ont dit une devis de 580 euro !!!!!

  • user-icon Sandra R. le 05/08/2021

  • user-icon Nadia F. le 05/08/2021

  • user-icon Aziza A. le 04/08/2021

  • user-icon Laurence P. le 03/08/2021

  • user-icon Services I. le 03/08/2021

  • user-icon Johanna C. le 02/08/2021

  • user-icon Sante H. le 30/07/2021

  • user-icon Patrick G. le 30/07/2021

    Je ne suis pas du tout satisfait des prestations demandées.

  • user-icon Sebastien S. le 29/07/2021

  • user-icon Thierry C. le 25/07/2021

  • user-icon Alain T. le 22/07/2021

  • user-icon Lyne B. le 17/07/2021

  • user-icon Houria Z. le 13/07/2021

  • user-icon Alain H. le 13/07/2021

  • user-icon Jacques F. le 10/07/2021

  • user-icon Philippe L. le 09/07/2021

  • user-icon Christiane R. le 08/07/2021

    Bonne écoute et prise en charge du problème

  • user-icon Christophe F. le 06/07/2021

  • user-icon Brigitte C. le 06/07/2021

  • user-icon Virginie M. le 01/07/2021

  • user-icon Carole H. le 01/07/2021

  • user-icon Heidi S. le 30/06/2021

  • user-icon Alexandre R. le 29/06/2021

  • user-icon Patrice C. le 26/06/2021

  • user-icon Catherine B. le 24/06/2021

  • user-icon Michael G. le 23/06/2021

  • user-icon Alain D. le 22/06/2021

    Très bien passé le seule problème la place sur le parking sinon rien à dire

  • user-icon Rafik D. le 22/06/2021

    2 fois pas du tout satisfait alors qu'avant j'ai toujours été chez sppedy dans le sud et ça se passé très très bien mais ici à ris une autre histoire on dirait pas du tout la même enseigne !!!!!! 1- je viens pour fare la recharge clim forfait 70 euros ( alors qu'ailleurs 50 euros j'ai choisis sppedy malgré ça et à la fin on me demande 110 euros !!!! Après réclamation avec la personne j'ai réglé 70 euros mais la pressone désagréable (pas le patron un technicien je pense) 2 - Il y'a un an je fais la révision complète et 2 pneus les techniciens on oublie des papiers sur la cartouche à l'huile pour sécher de l'huile qu'ils on renverser sur le moteur mais ils on oublié de le retirer sur l'autoroute ça a commencé e fumer je me suis arrêté et j'ai découvert les papiers je les ai appelé pour leurs demander des explications..... Pas d'excuse ni rien limite c'était à moi de m'excuser Après la deuxième chance désolé c'est la dernière fois que je vais chez sppedy à ris orangis

  • user-icon Neal M. le 22/06/2021

    J'ai attendu toute la journée car vous ne m'avez pas appelé pour récupérer ma voiture alors que vous aviez terminé avec cette dernière. Je me rends au garage pour qu'au final vous m'expliquiez que vous n'avez pas pu recharger la clim sur ma voiture car j'ai le nouveau gaz. Et en plus de ça, j'ai récupérer ma voiture rayé.

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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