>   >   >   >   >  SPEEDY Ris Orangis

Centre Auto SPEEDY
Ris Orangis

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
20 Avenue Albert Remy
91130 Ris-Orangis
Téléphone : 01 69 06 19 28
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
Afficher la carte

SPEEDEAL: 50€ OFFERTS

RECEVEZ GRATUITEMENT VOTRE BON DE REDUCTION DE50€VALABLE A PARTIR DE 100€ D'ACHAT

Conditions de l’offre

VALABLE DANS TOUS LES CENTRES PARTICIPANTS
 

Votre centre auto SPEEDY Ris Orangis vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 69 06 19 28.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Ris Orangis

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

73 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Gaelle L. le 04/12/2021

  • user-icon Badre M. le 02/12/2021

  • user-icon Alexandra G. le 02/12/2021

  • user-icon Francette B. le 02/12/2021

  • user-icon Gilles C. le 02/12/2021

    Le délai qui m'a été annoncé ( de 24 à 48 h ) n'a pas été respecté ( 4j ) La promo que j'avais reçu par sms et que j'ai oublié de montrer ne m'a pas été proposé. Accueil pas très aimable.

  • user-icon Nathalie C. le 28/11/2021

  • user-icon Dominique C. le 26/11/2021

    Bonjour, Une prise en charge rapide de mon véhicule a été faite, sans besoin de prendre de rendez-vous. Assez satisfaite.

  • user-icon Jordan C. le 25/11/2021

  • user-icon Ange P. le 24/11/2021

  • user-icon Nicolas M. le 21/11/2021

  • user-icon Damien A. le 18/11/2021

  • user-icon Marc D. le 16/11/2021

  • user-icon Herve C. le 12/11/2021

    Très bon accueil Travail nickel Très bon service Je recommande

  • user-icon Alain P. le 11/11/2021

  • user-icon Cannelle F. le 06/11/2021

  • user-icon Eric D. le 04/11/2021

  • user-icon Olivier M. le 02/11/2021

    Accueil très moyen

  • user-icon Joel D. le 29/10/2021

    Ils ont mis batterie hs

  • user-icon Marie R. le 28/10/2021

  • user-icon Virginie M. le 28/10/2021

  • user-icon Christian B. le 22/10/2021

    Travail correctement effectué, je suis satisfait.

  • user-icon Ahmed A. le 16/10/2021

  • user-icon Jorge M. le 14/10/2021

  • user-icon Marcel R. le 05/10/2021

  • user-icon Corinne L. le 28/09/2021

  • user-icon Michel M. le 24/09/2021

  • user-icon Astre C. le 23/09/2021

  • user-icon Imad B. le 18/09/2021

    Prestation changement de pneus réalisée proprement avec restitution et emballage des anciens pneus. Conseils pour trouver l'anomalie de mon véhicule malheureusement sans pouvoir catégorique car speedy n'est pas un technicien de l'automobile mais uniquement pour les entretiens

  • user-icon Francoise B. le 11/09/2021

  • user-icon Luc C. le 08/09/2021

    Un responsable au top donc une équipe top

  • user-icon Chantra S. le 01/09/2021

  • user-icon Ernest K. le 28/08/2021

    Neglegence

  • user-icon Maimouna C. le 27/08/2021

  • user-icon Melissa B. le 25/08/2021

  • user-icon Sofrel E. le 24/08/2021

  • user-icon Nadia B. le 21/08/2021

  • user-icon Alain A. le 20/08/2021

    Rien à signaler

  • user-icon Fatoumata S. le 17/08/2021

    Accueil agréable Prestation effectuée rapidement avec un tarif abordable

  • user-icon Francoise U. le 14/08/2021

  • user-icon Lory C. le 13/08/2021

  • user-icon Sara G. le 13/08/2021

  • user-icon Laurent T. le 10/08/2021

    pourquoi fixer un rendez-vous si la voiture est prise en charge 45 mn plus tard? comment valider un éclairage positif alors qu une ampoule est HS? Je pense que les points de controle sont pas faits correctement. Lors de la prise de rendez-vous je mentionne les plaquettes AR et me retrouve avec un devis pour les plaquettes AV. je pense pas retourner chez speedy.

  • user-icon Bernard L. le 07/08/2021

  • user-icon Rateb K. le 06/08/2021

    Facture ultra chère , je voulais réparé une fuite de climatisation pour ma voiture , ils m'ont dit une devis de 580 euro !!!!!

  • user-icon Sandra R. le 05/08/2021

  • user-icon Nadia F. le 05/08/2021

  • user-icon Aziza A. le 04/08/2021

  • user-icon Services I. le 03/08/2021

  • user-icon Laurence P. le 03/08/2021

  • user-icon Johanna C. le 02/08/2021

  • user-icon Patrick G. le 30/07/2021

    Je ne suis pas du tout satisfait des prestations demandées.

  • user-icon Sante H. le 30/07/2021

  • user-icon Sebastien S. le 29/07/2021

  • user-icon Thierry C. le 25/07/2021

  • user-icon Alain T. le 22/07/2021

  • user-icon Lyne B. le 17/07/2021

  • user-icon Alain H. le 13/07/2021

  • user-icon Houria Z. le 13/07/2021

  • user-icon Jacques F. le 10/07/2021

  • user-icon Philippe L. le 09/07/2021

  • user-icon Christiane R. le 08/07/2021

    Bonne écoute et prise en charge du problème

  • user-icon Brigitte C. le 06/07/2021

  • user-icon Christophe F. le 06/07/2021

  • user-icon Carole H. le 01/07/2021

  • user-icon Virginie M. le 01/07/2021

  • user-icon Heidi S. le 30/06/2021

  • user-icon Alexandre R. le 29/06/2021

  • user-icon Patrice C. le 26/06/2021

  • user-icon Catherine B. le 24/06/2021

  • user-icon Michael G. le 23/06/2021

  • user-icon Alain D. le 22/06/2021

    Très bien passé le seule problème la place sur le parking sinon rien à dire

  • user-icon Neal M. le 22/06/2021

    J'ai attendu toute la journée car vous ne m'avez pas appelé pour récupérer ma voiture alors que vous aviez terminé avec cette dernière. Je me rends au garage pour qu'au final vous m'expliquiez que vous n'avez pas pu recharger la clim sur ma voiture car j'ai le nouveau gaz. Et en plus de ça, j'ai récupérer ma voiture rayé.

  • user-icon Rafik D. le 22/06/2021

    2 fois pas du tout satisfait alors qu'avant j'ai toujours été chez sppedy dans le sud et ça se passé très très bien mais ici à ris une autre histoire on dirait pas du tout la même enseigne !!!!!! 1- je viens pour fare la recharge clim forfait 70 euros ( alors qu'ailleurs 50 euros j'ai choisis sppedy malgré ça et à la fin on me demande 110 euros !!!! Après réclamation avec la personne j'ai réglé 70 euros mais la pressone désagréable (pas le patron un technicien je pense) 2 - Il y'a un an je fais la révision complète et 2 pneus les techniciens on oublie des papiers sur la cartouche à l'huile pour sécher de l'huile qu'ils on renverser sur le moteur mais ils on oublié de le retirer sur l'autoroute ça a commencé e fumer je me suis arrêté et j'ai découvert les papiers je les ai appelé pour leurs demander des explications..... Pas d'excuse ni rien limite c'était à moi de m'excuser Après la deuxième chance désolé c'est la dernière fois que je vais chez sppedy à ris orangis

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Ris Orangis
20 Avenue Albert Remy 
91130 Ris-Orangis

Tél: 01 69 06 19 28

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook