>   >   >   >   >  SPEEDY Pau

Centre Auto SPEEDY
Pau

4,8sur 70 avis
Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 12:00 et 14:00 – 18:00
305 boulevard de la Paix
Dans la station Total
64000 Pau
Téléphone : 05 59 40 29 53
Lundi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Mardi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Mercredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Jeudi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Avant de venir en centre, merci de prendre connaissance des informations concernant les airbags Takata ici


Votre centre auto SPEEDY Pau vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 59 40 29 53.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Pau

Conditions promotions

  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
   
Excellent
4,8/5
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS PAR TRUSTVILLE
Conforme NF ISO 20488
70 avis vérifiés | depuis 9 mois | Speedy Pau
1 - 10 sur 70 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
0/5
 
 
Le 16/06/2025 | achat le 13/06/2025
C
Avis client : Je suis très déçu par l'accueil et le suivi lors de ma dernière visite pour une révision. J'avais pris soin d'appeler en amont pour prendre rendez-vous en précisant que je souhaitais une révision complète. J'ai également demandé à recevoir un devis par mail, que je n'ai jamais reçu, malgré une semaine d'attente. Le jour de mon rendez-vous, le responsable du centre avait visiblement beaucoup à faire et s'est montré peu agréable. Cela m'a rappelé une première mauvaise expérience que j'avais eue lors d'une précédente révision : le bouchon moteur de vidange avait été oublié, ce qui aurait pu avoir de graves conséquences. Malgré cela, j'avais décidé de revenir en me disant que l'erreur est humaine. Malheureusement, cette nouvelle visite n'a pas été à la hauteur. Alors que j'avais demandé une révision complète, seule une révision basique a été réalisée. Lorsque je l'ai signalé, ma remarque n'a pas été bien accueillie et a été reçue avec peu de courtoisie. Je regrette sincèrement ce manque de professionnalisme et d'écoute, d'autant plus que j'étais prêt à accorder une seconde chance. Ce type de service ne donne pas envie de revenir.
Speedy Pau a pris contact avec ce Client le 17/06/2025
0/5
 
 
Le 27/02/2025 | achat le 26/02/2025
N
Ma réservation était pour une révision de 70000€ qui comprend la vidange et le changement de tout les filtres y compris le filtre à à gasoil, le contrôle du véhicule et le graissage du système du toit selon le détail mentionné sur votre site au moment de réservation, Le garage n'était malheureusement pas capable ni de changer le filtre à gasoil (problème de pont élévateur non adapté à mon véhicule, information non communiquée en amont) ni de procéder au graissage du système de toit, à la fin de la prestation j'ai eu une facture pour une vidange basic plus changement de filtre à air alors que min devis reçu était pour une révision constructeur des 70000km Merci
Speedy Pau a répondu à cet avis le 28/02/2025
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre déception et souhaitons clarifier la situation. Concernant le filtre à carburant, son emplacement nécessitait une intervention que notre pont élévateur ne permettait pas. Nous vous avons informé de cette contrainte, et vous nous avez indiqué que ce filtre avait déjà été remplacé lors de votre précédente révision. Nous nous sommes donc accordés sur le fait qu’il n’était finalement pas nécessaire de le changer. Pour le graissage du toit, nous avons bien effectué les contrôles de fonctionnement des ouvrants, mais n’avons pas procédé au graissage spécifique, ne disposant pas des informations techniques précises sur cette intervention. Enfin, nous avons ajusté la prestation en conséquence : une révision comprenant vidange, filtre à huile, filtre à air et 6,8 litres d’huile, après déduction du filtre à carburant. Nous sommes navrés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Romain de l’équipe Speedy
4/5
 
 
Le 02/12/2025 | achat le 27/11/2025
Rapide, prend le temps d'expliquer, et sympa !
4/5
 
 
Le 20/11/2025 | achat le 18/11/2025
4/5
 
 
Le 04/11/2025 | achat le 03/11/2025
bon accueil pneus prix correct huile chère comme souvent ailleurs
4/5
 
 
Le 04/11/2025 | achat le 03/11/2025
Bon accueil et bon travail
4/5
 
 
Le 13/10/2025 | achat le 10/10/2025
Accueil parfait. Très bon conseils.
4/5
 
 
Le 01/10/2025 | achat le 29/09/2025
4/5
 
 
Le 06/09/2025 | achat le 02/09/2025
4/5
 
 
Le 22/08/2025 | achat le 21/08/2025
L'efficacité
1...23456...7

Informations utiles

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook