Centre Auto SPEEDY
Nice

Aujourd'hui : Fermé ·
14 Bld Saint Roch
06300 Nice
Téléphone : 04 93 26 82 83
Lundi de 08h30 à 19h
Mardi de 08h30 à 19h
Mercredi de 08h30 à 19h
Jeudi de 08h30 à 19h
Vendredi de 08h30 à 19h
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207 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Roland V. le 21/01/2022

  • user-icon Dominico P. le 21/01/2022

  • user-icon Julien S. le 20/01/2022

  • user-icon Florence D. le 18/01/2022

  • user-icon Monique B. le 18/01/2022

  • user-icon Yohann G. le 15/01/2022

  • user-icon Sylvie P. le 15/01/2022

  • user-icon Elisabett M. le 14/01/2022

    Equipe et Direction très sympathique mais surcharge de travail pour les employés. Ils ne sont pas assez nombreux et débordent de travail d'ou attente dans le froid, covid oblige !

  • user-icon Helene G. le 14/01/2022

  • user-icon Jean Claude M. le 14/01/2022

  • user-icon Helene L. le 13/01/2022

  • user-icon Kiambu N. le 12/01/2022

  • user-icon Magali A. le 11/01/2022

  • user-icon Valentine H. le 09/01/2022

  • user-icon Sabrina G. le 08/01/2022

  • user-icon Erich H. le 08/01/2022

  • user-icon Robert P. le 07/01/2022

  • user-icon Florent C. le 30/12/2021

  • user-icon Herve B. le 30/12/2021

  • user-icon Mix R. le 28/12/2021

  • user-icon Renata S. le 28/12/2021

  • user-icon Eliane G. le 25/12/2021

    Bon accueil mais de plus en plus cher

  • user-icon Christian B. le 24/12/2021

  • user-icon Paco S. le 23/12/2021

  • user-icon Laura S. le 23/12/2021

  • user-icon Rado V. le 22/12/2021

  • user-icon Caroline G. le 22/12/2021

  • user-icon Patrice B. le 19/12/2021

  • user-icon Paul P. le 17/12/2021

    Fidèle depuis 25 ans jamais déçu. Je recommande.

  • user-icon Alain F. le 17/12/2021

  • user-icon Olivier H. le 16/12/2021

  • user-icon Thierry G. le 16/12/2021

  • user-icon Alain V. le 16/12/2021

  • user-icon Jean Paul D. le 13/12/2021

  • user-icon Gabrielle S. le 13/12/2021

  • user-icon Viviane K. le 09/12/2021

  • user-icon Dikra S. le 09/12/2021

  • user-icon Renaud R. le 08/12/2021

  • user-icon J2c E. le 07/12/2021

  • user-icon Jean Claude M. le 04/12/2021

    Le service recherché a été rendu de manière satisfaisante. Bonne disponibilité du personnel, mais on perçoit une trop grosse agitation qui pourrait se révéler nuisible.

  • user-icon Cyril G. le 04/12/2021

  • user-icon Laurent B. le 03/12/2021

    J avais rendez-vous mercredi à 09h30 pour le montage de 4 pneus au prix de 60 euros. A mon arrivée on m annonce un prix de 91 € ramené à 81 € après mon refus de payer une telle somme. Il a fallut que j insiste pour que le montage soit fait de suite et non dans la matinée. Durant mon attente j ai constaté que je n etait pas la seule victime de ces différences de tarifs. Je ne reviendrais plus dans ce garage ou verbalement ou vous tout et n importe quoi pourvu qu on puisse escroquer un maximum d argent au client.

  • user-icon Jeanne L. le 03/12/2021

  • user-icon Vincent G. le 03/12/2021

    Très bonne équipe. Très dur de se garer

  • user-icon Nicolas N. le 02/12/2021

  • user-icon Mandine G. le 02/12/2021

  • user-icon Sabrina K. le 02/12/2021

  • user-icon Olivier P. le 02/12/2021

  • user-icon Haikel Z. le 02/12/2021

  • user-icon Guillaume D. le 02/12/2021

  • user-icon Zohra G. le 02/12/2021

  • user-icon Saber B. le 27/11/2021

  • user-icon Brigitte B. le 25/11/2021

  • user-icon Mickael B. le 23/11/2021

    Bidon

  • user-icon Isabelle P. le 20/11/2021

  • user-icon Fadila A. le 19/11/2021

    Qualité de service et ponctualité a revoir d’urgence, la prestation que j’ai faite sans commentaire c’était une première chez speedy et ça sera la dernière !!!

  • user-icon Shaeela L. le 16/11/2021

  • user-icon Myriam A. le 16/11/2021

  • user-icon Jean Mari F. le 12/11/2021

    Jamais de problème. Serviable et rapide

  • user-icon Karine D. le 12/11/2021

  • user-icon Jean Claude M. le 05/11/2021

  • user-icon Jean Claud D. le 04/11/2021

  • user-icon Francois A. le 02/11/2021

  • user-icon Alain B. le 29/10/2021

  • user-icon Alfonso R. le 27/10/2021

  • user-icon Nicolas W. le 27/10/2021

  • user-icon Olivier F. le 26/10/2021

    Insupportable qu'on vous mette la pression quitte à mentir pour vous changer les disques puis le lookid de frein alors que tout est neuf. De sûr je n'irai plus jamais chez Speedy

  • user-icon Ceverine K. le 26/10/2021

    Qualité de l accueil et du service

  • user-icon Alain W. le 26/10/2021

  • user-icon Alexia B. le 26/10/2021

  • user-icon Valerie P. le 23/10/2021

  • user-icon Eric R. le 21/10/2021

  • user-icon Philippe H. le 21/10/2021

  • user-icon Marie Christine F. le 19/10/2021

  • user-icon Stephane C. le 19/10/2021

  • user-icon Nicolas P. le 19/10/2021

  • user-icon Joel R. le 19/10/2021

  • user-icon Brigitte D. le 16/10/2021

  • user-icon Frederic R. le 15/10/2021

  • user-icon Joelle H. le 15/10/2021

  • user-icon Jacqueline K. le 12/10/2021

  • user-icon Daniel K. le 12/10/2021

  • user-icon Nathalie P. le 06/10/2021

  • user-icon Charlotte F. le 05/10/2021

  • user-icon Pascal A. le 05/10/2021

    Bonjour Je suis client depuis des années et possédant 3 véhicules entretenu chez vous. J'ai fais ma révision constructeur pour ma BMW DR-462-lk, MAIS LE VOYANT service et entretien, n'a pas était enlevé, car Kelyan un de vos adjoint, me signale qu'il faut changer les plaquettes de frein pour 486€, alors que dans le contrôle technique passez la semaine dernière c'est mentionné légère usure. Cette pratique me semble très limite et pousse le client a changer une pièce immédiatement, alors qu'elle n'est pas encore défectueuse. J'ai contacté BMW, il me signale que dans la révision constructeur, c'est que la partie moteur, huile, filtre et habitacle, donc les plaquettes n'ont rien avoir pour me bloque et ne pas mettre a zéro le voyant qui clignote, et fait du bruit chaque 15 km et désagréable en conduisant. Avant d'alerter la DGCCRF, je vous demande de contacter Kelyan, et de régler ce problème, car lundi lors de mon appel téléphonique, il me signale que tant que les plaquettes ne seront pas changer, il ne pourra pas mettre a zéro le voyant, alors que j'ai payé cette prestation pour la révision. Restant a votre disposition Cordialement Pascal ATTIER 07 83 96 40 95 Pa.attier@free.fr

  • user-icon Henri D. le 04/10/2021

  • user-icon Philippe S. le 02/10/2021

  • user-icon Marianna N. le 02/10/2021

  • user-icon Corinne D. le 01/10/2021

  • user-icon Gabrielle S. le 30/09/2021

  • user-icon Thierry B. le 25/09/2021

  • user-icon Julien S. le 23/09/2021

  • user-icon Marie France B. le 22/09/2021

  • user-icon Nicolas G. le 18/09/2021

  • user-icon Patrick M. le 15/09/2021

  • user-icon Simon D. le 15/09/2021

  • user-icon Marie Josee F. le 15/09/2021

  • user-icon Steve L. le 14/09/2021

    Un temps d attente 2 fois plus long que celui prevu initialement et des prestations peu soignées.

  • user-icon Pascal P. le 14/09/2021

    Rdv pris rapidement Bon accueil Compétence des mécanos Ne pousse pas à changer des pièces lorsque cela n est pas nécessaire

  • user-icon Luc T. le 11/09/2021

  • user-icon Jean Robert S. le 10/09/2021

  • user-icon Cã©cile M. le 09/09/2021

    J'ai été très déçu par la prise en charge de mon véhicule par l'équipe actuelle (alors que j'avais été très satisfaite par l'équipe qui était en place en octobre 2020 qui avait fait beaucoup de réparation sur mon véhicule) : -J'avais prévenu qu'un feu stop arrière ne fonctionnait, l'ampoule n'avait pas été changé lors de la reprise du véhicule, l'équipe me l'a changé car j'ai redemandé si cela avait été fait -L'équipe m'a dit que le liquide de refroidissement devait être changé, j'ai accepté. En ouvrant le capot 3 semaines plus tard, le réservoir de liquide refroidissement était rempli qu'au mini et pas au maxi comme cela l'était auparavant -A la reprise du véhicule, j'ai du leur demander de renseigner le carnet d'entretien car cela n'avait pas été fait. - 1 mois plus tard je dois faire mon contrôle technique , et mon véhicule n'a pas pu passer le CT pour cause de pollution pour fumées blanches alors qu'elle n'en émettait pas jusqu'à présent et qu'elle fonctionnait très bien. De ce fait, je n'ai pas du tout confiance dans le travail qu'a effectué cette équipe pour la révision de mon véhicule.

  • user-icon Jeremy P. le 09/09/2021

    Une équipe à l'écoute et qui réalise du très bon travail je recommande et j'y retournerai régulièrement. Jérémy

  • user-icon Pred L. le 08/09/2021

  • user-icon Jessica A. le 04/09/2021

  • user-icon Marie B. le 04/09/2021

  • user-icon Jihane A. le 03/09/2021

  • user-icon Angelique D. le 03/09/2021

  • user-icon Alex W. le 03/09/2021

  • user-icon Christophe A. le 30/08/2021

  • user-icon Renaud R. le 28/08/2021

  • user-icon Elisabeth M. le 27/08/2021

  • user-icon Philippe M. le 26/08/2021

  • user-icon Ferrer B. le 26/08/2021

  • user-icon Dina D. le 26/08/2021

  • user-icon Claudine M. le 25/08/2021

    J'ai déjà fait part de mon mécontentement au service client Speedy. Il est inadmissible de faire prendre des rendez-vous en ligne et de ne pas réserver ces créneaux pour les clients qui viennent à l'heure fixée. De plus on nous dit de revenir à 14 heures et qu'il y en aura pour 3/4 d'heure, 1 heure et si je n'avais pas montré le bout de mon nez à 14h50 j'aurais attendu la fin de l'après-midi pour le changement de 2 roues. D'autre part vous envoyez un sms pour confirmer le RDV, avec des pages concernant les précautions prises pour la Covid-19, et on est reçu sans masque, on ne parlera pas de la désinfection des clés avant la prise en charge et après la remise du véhicule, et pour la désinfection de l'habitacle, si je le l'avais pas réclamée je n'aurais pas eu droit au coup de bombe qui m'a fait toussé pendant 10 minutes parce que cela a été" fait au dernier moment sur demande, alors que facturé...

  • user-icon Sophie D. le 24/08/2021

  • user-icon Nadine D. le 24/08/2021

  • user-icon Philippe B. le 24/08/2021

  • user-icon Bernard L. le 21/08/2021

  • user-icon Mourad S. le 19/08/2021

  • user-icon Frederic G. le 18/08/2021

  • user-icon Laure V. le 18/08/2021

  • user-icon Liliane Z. le 18/08/2021

  • user-icon Sofiane S. le 18/08/2021

  • user-icon Christiane B. le 17/08/2021

    Très bien recu. Belle prestation . Mais devraient faire des formations sur les techniques des voyants sur tableau de bord . Impossible de les enlever . Résultat des courses , il faut que je l’emmène chez le concessionnaire. Cordialement Me Boin

  • user-icon Jean-pierre B. le 17/08/2021

    J'ai apporté mon 4x4 pour remplacer les plaquettes de frein avant et les 4 amortisseurs. En levant sur le pont le véhicule ils ont pris appui sur les marches pieds qui ne sont pas fait pour ça, résultats un de cassé, une journée de plus de perdue pour le ressouder. Une vis qui reliait l'amortisseur avant droit au triangle de suspension à résister ils ont tapé dessus et ça a déformé la pâte qui relie l'amortisseur au triangle qui a dû être ressoudé plutôt que remplacé. J'espère que la réparation tiendra en usage sur piste, où les contraintes sont importantes, ce pour quoi mon véhicule me sert et évidemment une journée de plus de perdue.

  • user-icon Max B. le 16/08/2021

    j'ai été pris de cours sur Nice: ,ou j'etais de passage, obligé de faire changer les plaquettes de freins et les disques avant de repartir en sécurité pour Privas .Plus de 350 euros de facture ,un devis Nord auto du mois de Mai me le proposais pour 150 euros .Le travail a été fait dans la journée mais comment expliquer une telle différence......J'espére ne plus renouveler l'expérience

  • user-icon Helene . le 14/08/2021

    J ai attendu 2 h 15 pour juste changer 2 pneus, une honte. C est vrai qu ils étaient que 2 et après il' s est retrouvé tout seul pour faire tout. Une chose est sûre je ne reviendrai plus au mois de Août et il n as même pas fais un geste commercial

  • user-icon Auto Ecole S. le 14/08/2021

  • user-icon Milia P. le 13/08/2021

  • user-icon Aurelien C. le 12/08/2021

  • user-icon Eglantina P. le 12/08/2021

  • user-icon Julien G. le 12/08/2021

    On me dit que ma voiture sera prête dans une heure / une heure trente pour changer deux pneus, quand je viens la chercher après 1h30 le travail n’est même pas commencé… On me facture 3,90€ pour la désinfection du véhicule, j’étais donc présent lors de la prise en charge, je n’ai vu aucune étape de désinfection, pire, aucun personnel ne portait de masques. Le Covid 19 à bon dos pour se faire de l’argent et rajouter des lignes de facturation…

  • user-icon Cedric M. le 12/08/2021

  • user-icon Ana M. le 10/08/2021

  • user-icon Frederic D. le 10/08/2021

    Très bon service personnel professionnel

  • user-icon Gerald C. le 10/08/2021

  • user-icon Helene B. le 07/08/2021

  • user-icon Marine E. le 07/08/2021

    Mauvais accueil ..attente .. j ai récupère ma voiture plus sale Je n’y retournerai pas

  • user-icon Noureddine B. le 07/08/2021

  • user-icon Michel M. le 06/08/2021

  • user-icon Florence F. le 06/08/2021

  • user-icon Ali M. le 05/08/2021

  • user-icon Ercoli B. le 04/08/2021

  • user-icon Priscilla B. le 04/08/2021

  • user-icon Abdelatif G. le 04/08/2021

    Très bon accueil. L'équipe est aimable et professionnelle.

  • user-icon Christine C. le 03/08/2021

  • user-icon Khaled B. le 03/08/2021

  • user-icon Laurence S. le 03/08/2021

  • user-icon Christine B. le 03/08/2021

  • user-icon Valerie B. le 31/07/2021

  • user-icon Bebert B. le 30/07/2021

  • user-icon Senoes H. le 29/07/2021

  • user-icon Rogier K. le 29/07/2021

    They simply do not listen, do not keep their promises and It’s a complete chaos because they try to serve everyone at the same time. They have waisted my time. Extremely bad service. Don’t go there!

  • user-icon Alexandre M. le 29/07/2021

    Tres déçu car revision effectué et toujours le voyant au tableau de bord

  • user-icon Olivier B. le 28/07/2021

  • user-icon Laurence M. le 27/07/2021

  • user-icon Audrey R. le 27/07/2021

    Bon accueil, équipe professionnelle et sympatique. Temps d'attente long, rendez-vous à 10h, mon véhicule n'a été pris en charge qu'à 11h30 pour changer 2 pneus.

  • user-icon Patrice F. le 27/07/2021

  • user-icon Patrick M. le 24/07/2021

  • user-icon Frã©dã©ric B. le 23/07/2021

  • user-icon Angelique L. le 23/07/2021

  • user-icon Isabel P. le 22/07/2021

  • user-icon Georges P. le 22/07/2021

  • user-icon Mt B. le 22/07/2021

    Client depuis longtemps je laisse ma voiture comme d habitude 18h un appel comme quoi la voiture est terminée. Je me mets d accord avec la personne pour venir demain matin . On me demande une décharge de responsabilité pour garer la voiture dans la rue .chose faite mail envoyé 18h03 Le lendemain matin ma femme se fait très mal parlé car la personne aurait attendu jusqu à 21h par notre faute!!! Facile de s en prendre à une femme seul et de mal lui parler Je ne comprends pas comment mettre le client en plan B alors que c est lui qui paie la facture !!! Où sont les règles de politesses ?! En tout cas malheureusement pour le patron je n amènerai plus jamais une voiture las bas

  • user-icon Graziano M. le 22/07/2021

    Plusieurs années que je viens dans ce centre je ne reviendrai plus . Il a totalement changé , rendez-vous pris mardi 14h pour une simple vidange , 17h toujours pas commence à s’occuper de mon véhicule alors que j’avais rendez-vous ils prennent d’autres voitures. Je n’ai pu enfin récupérer mon véhicule que le lendemain à midi . De plus ils ne m’ont même pas appelé pour me signaler un pb sur la voiture résultat je n’ai pas pu la faire réparer à temps .manque de professionnalisme quelle différence avec l’équipe précédente

  • user-icon Lionel C. le 20/07/2021

  • user-icon Babet A. le 20/07/2021

  • user-icon Marianna N. le 20/07/2021

  • user-icon Eric B. le 17/07/2021

  • user-icon Marie M. le 14/07/2021

  • user-icon Nicolas M. le 14/07/2021

  • user-icon Lilian M. le 14/07/2021

  • user-icon Camille M. le 14/07/2021

  • user-icon Sami E. le 14/07/2021

  • user-icon Paolo U. le 14/07/2021

    efficace.

  • user-icon Sarah M. le 14/07/2021

  • user-icon Michele E. le 14/07/2021

  • user-icon Claude A. le 13/07/2021

  • user-icon Anne-marie I. le 10/07/2021

  • user-icon Paula O. le 09/07/2021

  • user-icon Yves M. le 09/07/2021

  • user-icon Mohammed B. le 08/07/2021

  • user-icon Daniel P. le 08/07/2021

    Bonjour. Rendez-vous à l'heure, en revanche j'ai attendu une heure pour le remplacement de deux pneus. Le technicien s'est occupé de deux personnes qui 'n'avaient pas pris de rendez-vous pendant le travail sur mon véhicule. Tout cela pour ne pas perdre des clients, sachant que j' avais déjà payé la totalité des travaux lors de la prise de rendez-vous sur internet.

  • user-icon Valentin D. le 08/07/2021

  • user-icon Gilbert B. le 08/07/2021

  • user-icon Danielle M. le 07/07/2021

    Accueil correct. Délais d'attente respecté.

  • user-icon Sofien B. le 06/07/2021

  • user-icon Lea M. le 03/07/2021

  • user-icon Cyril D. le 03/07/2021

  • user-icon Sakafdine S. le 03/07/2021

    Professionnel

  • user-icon Alain F. le 01/07/2021

  • user-icon Jean Paul L. le 30/06/2021

  • user-icon Philippe M. le 29/06/2021

    Vidange ÷filtre super

  • user-icon Francis A. le 29/06/2021

  • user-icon Severine C. le 29/06/2021

  • user-icon Dario M. le 29/06/2021

  • user-icon Roger V. le 29/06/2021

  • user-icon Helene D. le 28/06/2021

  • user-icon Betty M. le 25/06/2021

  • user-icon Louis B. le 24/06/2021

  • user-icon Emile T. le 23/06/2021

    Très bon acceuil

  • user-icon Marie Laure D. le 23/06/2021

  • user-icon Sylvie J. le 22/06/2021

  • user-icon Sebastien M. le 22/06/2021

  • user-icon Johanna F. le 22/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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