>   >   >   >   >  SPEEDY Marseille Lamartine

SPEEDY Marseille Lamartine

Centre Auto SPEEDY Marseille Lamartine


160, Traverse De Lamartine
13011 Marseille

Téléphone : 04 91 44 82 76
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Centre auto et entretien voiture Speedy Marseille Lamartine 13011 Centre auto et entretien voiture Speedy Marseille Lamartine 13011

Horaires d'ouverture

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Marseille Lamartine vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Marseille Lamartine

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Marseille Lamartine

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

49 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5


  • user-icon CATHERINE G. le 13/06/2018

    Le prix du pneu est élevé

  • user-icon C. le 15/05/2018

    Souriant, aimable, Poli, Bravo

  • user-icon MEHDI N. le 14/05/2018

    Personnel accueillant ; professionnel et à l écoute...

  • user-icon CHRISTOPHE B. le 11/05/2018

    Les points de contrôle ont été effectué mais je ne suis pas sûr de la réelle vérification. Exemple: Essuie glass totalement HS, cochés OK et pas de remarque. Feux antibrouillard cassé alors qu'il est noté OK.

  • user-icon PASCAL R. le 11/05/2018

    Le devis sur site ne correspond pas à la facture pour causse site pas asser précis et à l’accueil m’a répondu si cela ne me convient pas il remonte les disques et plaquettes et au revoir.... obligé de payer le prix indiqué à l’accueil

  • user-icon LUDOVIC H. le 30/04/2018

    Il n est pas normal d avoir un devis en ligne de 75 euro et de se retrouver à l arrive avec une facture de 130 euro. Cela s appel un prix d appel suivi d une prise en otage. Sachant qu en tant que client qui passe par le site internet on ne sélectionne pas la marque des plaquettes de frein à remplacé et qu on ne nous demande pas non plus si on a un frein à main électrique nécessitant l utilisation d un ordi pour déverrouiller les moteurs de frein. La seul chose demandé sur votre site pour l établissement du devis est freinage avant ou arrière, le numéro d immatriculation et à la suite la validation du prix proposé par le site et pour finaliser choix du rendez-vous (centre auto, date et heure). En conclusion: Tout juste arrivé au RDV et la voiture mis sur le pont, on se prend dans les dents que ça va nous coûter 15 euro de plus par ce qu il faut brancher le PC pour déverrouiller les plaquettes.(c est purement et simplement du vol). Pendant qu on fait les courses dans le supermarché d à côté on reçoit un appel de votre personnel pour nous dire que c est pas les bonnes plaquettes mais qu on s inquiète pas et qu on nous expliquera lorsqu on viendra récupérer la voiture. Quand on arrive pour récupérer la voiture on nous explique qu on a pas sélectionné la bonne marque de plaquette lors de la réalisation du devis et de ce fait on a pas eu le bon prix. Comme je l ai expliqué à votre salarié c est pas nous qui avons choisi les plaquettes c est votre site internet qui a sélectionné en fonction de l immatriculation du véhicule. Bien entendu on ne nous montre pas les plaquettes d origine et les nouvelles plaquettes pour confirmer les marques. Donc pas d autre choix que de pousser une gueulante car la prise d otage ça ne passe pas. Votre salarié nous a fait une ristourne de 30 euro mais la facture reste salé. Donc faites attention à ce qui est annoncé sur le site internet. Prévoir plutôt de passer dans le centre auto pour valider tous les points et donc avoir le vrais prix plutôt que de subir une prise en otage.

  • user-icon DANIEL F. le 19/04/2018

    bon accueil au centre speedy la valentine delai respecté ainsi que le devis,conseil sérieux

  • user-icon C. le 19/04/2018

    excellent travail rapide et performant

  • user-icon ERIC B. le 10/04/2018

  • user-icon SIMONNE R. le 10/04/2018

    Personnel très sympa Très bon accueil

  • user-icon MAGALI F. le 04/04/2018

    C'est parfait il faut continuer dans cette voie

  • user-icon DENIS P. le 04/04/2018

    Non

  • user-icon NICOLAS M. le 04/04/2018

    Service administratif agréable et correct. Accueil très chaleureux. Service soigné. Prix correct

  • user-icon M. le 04/04/2018

    Très réactif .

  • user-icon MICHEL C. le 27/02/2018

    rapidité et efficacité avec une facturation satisfaisante (qualité /prix) et un personnl disponible

Informations utiles

Dans le rond point de la boulangerie PAUL

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook