Centre Auto SPEEDY
Manosque

4,7sur 26 avis
Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 12:00 et 14:00 – 19:00
RN 96 - Chemin des Plantiers
Dans la Station Total Access
04100 Manosque
Téléphone : 04 92 72 13 50
  • Votre centre est fermé le vendredi 15 août
Lundi de 08h à 12h et de 14h à 19h
Mardi de 08h à 12h et de 14h à 19h
Mercredi de 08h à 12h et de 14h à 19h
Jeudi de 08h à 12h et de 14h à 19h
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Avant de venir en centre, merci de prendre connaissance des informations concernant les airbags Takata ici


Votre centre auto SPEEDY Manosque vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 92 72 13 50.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Manosque

Conditions promotions

  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
   
Excellent
4,7/5
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS PAR TRUSTVILLE
Conforme NF ISO 20488
26 avis vérifiés | depuis 5 mois | Speedy Manosque
1 - 10 sur 26 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
0/5
 
 
Le 08/08/2025 | achat le 05/08/2025
C
Suite à la maintenance faite chez SPEEDY, j'ai des voyants défauts quis ont apparus sur mon tableau de bord. L'intervenant Speedy m'a également informé ( après la maintenance et non à la prise en charge du véhicule) qu'une pièce était manquantes (cassées) et cela n'etait pas du à la maintenance? il s'agit du reniflar de carter d'huile. Sachant que la maintenance était vidange + changement des filtres huile et air, il parait évident que le reniflar a été cassé pendant l'entretien. De plus, ayant fait les niveau du lave glace et la vérification des divers niveaux la veille, en vue d'un déaprt en vacances, il est évident que le manque de cette pièce aurait été vu. J'ai procédé à mes frais au changement de la pièce et suite à celui-ci le voyant défaut du tableau de bord à été effacé. Ce manque de transparence de la part de Speedy est inacceptable. Il est tout a fait comprehensible qu'une erreur puisse être faite pendant une intervention mais celle-ci doit être annoncée et bien sur, réparée.
Speedy Manosque a pris contact avec ce Client le 11/08/2025
5/5
 
 
Le 07/08/2025 | achat le 06/08/2025
S
mécanicien très compètent et agréable explique bien
4/5
 
 
Le 19/07/2025 | achat le 09/07/2025
C
Disponible efficace et rapide
5/5
 
 
Le 17/07/2025 | achat le 16/07/2025
Y
Professionnels, travail bien fait, sens du détail, je leur fait entièrement confiance ! Mon Audi est entre de bonnes mains.
5/5
 
 
Le 06/07/2025 | achat le 02/07/2025
T
Très professionnel , rapide
5/5
 
 
Le 26/06/2025 | achat le 24/06/2025
B
Excellentes prestations, personnel très compétent et sympa
4/5
 
 
Le 21/06/2025 | achat le 17/06/2025
J
4/5
 
 
Le 12/06/2025 | achat le 06/06/2025
F
Garage sérieux. Responsable à l'écoute et prend le temps d'expliquer et de donner des conseils
5/5
 
 
Le 09/06/2025 | achat le 05/06/2025
E
Tout s'est très bien passé. Service au top. Je recommande.
5/5
 
 
Le 07/06/2025 | achat le 05/06/2025
M
Sevice excellent
1...2...3

Informations utiles

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook