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Centre Auto SPEEDY
Les Pavillons-sous-Bois

4,5sur 29 avis
Aujourd'hui : Ouvert · 08:30 – 18:30
32-38 Avenue Aristide Briand
93320 Les Pavillons-sous-Bois
Téléphone : 01 41 55 10 63
Lundi de 08h30 à 18h30
Mardi de 08h30 à 18h30
Mercredi de 08h30 à 18h30
Jeudi de 08h30 à 18h30
Vendredi de 08h30 à 13h et de 14h à 18h30
Samedi de 08h30 à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Les Pavillons-sous-Bois vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

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Excellent
4,5/5
AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS PAR TRUSTVILLE
Conforme NF ISO 20488
29 avis vérifiés | depuis 4 mois | Speedy Les Pavillon-Sous-Bois
1 - 10 sur 29 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
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Le 04/04/2025 | achat le 02/04/2025
S
Avis important, surtout pour les femmes : faites très attention chez Speedy. Mercredi après-midi, après le travail, je me suis arrêtée chez Speedy Pavillon-Sous-Bois vers 16h pour prendre un rendez-vous afin de changer mes plaquettes de frein. Je savais qu'il fallait les remplacer rapidement car elles commençaient à grincer. Le responsable a regardé le planning, puis est sorti voir la voiture. Là, il a joué une vraie scène dramatique, m'expliquant que c'était super urgent, que les disques étaient aussi totalement foutus » et qu'il fallait tout changer immédiatement. Mais en réalité, les disques n'étaient pas du tout urgents à changer – seuls les plaquettes étaient usées. Il m'a clairement forcé la main pour remplacer les disques, qui coûtent bien plus cher, afin de gonfler la facture. Il m'a dit qu'on ne pouvait pas attendre jusqu'à mercredi (alors qu'il m'a ensuite proposé de revenir le lendemain… donc ce n'était pas si critique !). Je lui ai expliqué que je ne travaille dans ce quartier que le lundi et le mercredi, et que j'habite à 30 km. J'ai insisté pour ne changer que les plaquettes, mais il a refusé catégoriquement en disant que les disques étaient détruits » (ce qui était faux). Je lui ai dit que je pouvais faire la réparation près de chez moi, et en voyant le devis, je lui ai demandé si c'était possible de payer en plusieurs fois. Il m'a dit non, alors qu'il y avait une grande affiche devant moi qui proposait justement le paiement en plusieurs fois ! Quand je l'ai montrée, il a répondu : Oui mais c'est compliqué, ça prend du temps… » Il était évident qu'il voulait à tout prix que je ne parte pas, sûrement pour faire son chiffre du jour avant que je me rende compte que ce n'était peut-être pas si urgent. Croyant que c'était dangereux de repartir sans réparer, j'ai fini par accepter. Il m'a fait signer immédiatement, a pris les clés, mis la voiture sur le pont et commencé à démonter – histoire que je ne puisse plus changer d'avis. J'ai attendu 2 heures pour finalement apprendre que les plaquettes commandées étaient les mauvaises… Et bien sûr, c'était la faute du fournisseur ». Résultat : j'ai attendu 4 heures au total, pendant qu'il commandait les bonnes pièces et restait avec le mécano jusqu'à 20h. Facture finale : 1000 euros. Et bien sûr, ma carte ne passait pas (j'avais prévu de faire la réparation la semaine suivante après mon salaire). J'ai dû marcher 15 minutes dans Bondy pour retirer l'argent au distributeur et revenir payer en espèces. Le pire ? En regardant les avis, je découvre que beaucoup de femmes racontent la même chose. On nous fait peur, on invente des urgences, on profite de notre manque de connaissances mécaniques pour gonfler la facture. Je me suis sentie manipulée, piégée, arnaquée. Mon conseil : ne jamais aller chez Speedy seule en tant que femme. Ils vous verront comme une opportunité facile.
Speedy Les Pavillon-Sous-Bois a pris contact avec ce Client le 07/04/2025
3/5
 
 
Le 26/03/2025 | achat le 24/03/2025
4/5
 
 
Le 09/06/2025 | achat le 06/06/2025
J ai rien a dire
4/5
 
 
Le 06/05/2025 | achat le 18/04/2025
Compétence et bonne accueil
4/5
 
 
Le 05/05/2025 | achat le 02/05/2025
4/5
 
 
Le 17/04/2025 | achat le 16/04/2025
4/5
 
 
Le 03/04/2025 | achat le 02/04/2025
4/5
 
 
Le 01/04/2025 | achat le 31/03/2025
4/5
 
 
Le 21/03/2025 | achat le 19/03/2025
4/5
 
 
Le 15/03/2025 | achat le 11/03/2025
Rien à dire. Bonne accueil. Respect des délais. Espérons que les réparations tiendrons.
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