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Centre Auto SPEEDY
L'Isle Adam

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
Ccal Grand Val Pkg Carrefour
95290 L'Isle-Adam
Téléphone : 01 34 08 18 20
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 34 08 18 20.

 

 

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920 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Imaad M. le 01/07/2023

  • user-icon Sabila E. le 01/07/2023

  • user-icon Solange L. le 29/06/2023

  • user-icon Lionel D. le 23/06/2023

  • user-icon Anthony T. le 22/06/2023

  • user-icon Jacques T. le 22/06/2023

  • user-icon Adane E. le 22/06/2023

  • user-icon Didier D. le 21/06/2023

  • user-icon Guillaume . le 21/06/2023

  • user-icon Florence G. le 20/06/2023

  • user-icon Lilian S. le 20/06/2023

  • user-icon Marie K. le 20/06/2023

    J'ai déposé ma voiture, et j'ai découvert ma voiture à l'arrêt en voulant la récupérer. je n'avais pas entendu l'appel tél sur mon portable. Je ne trouve pas rationnel de se contenter d'un seul appel puis laisser la voiture " à l'arrêt " . Par ailleurs, j'ai dû explicitement à 2 reprises m'assurer qu'on me rende les pièces remplacées et surtout qu'on me rendre le pneu intact car j'avais dû changer les 2 pneus, peu usés, à la suite d'une crevaison sur l'un des deux. Il devrait être normal qu'on propose systématiquement les pièces remplacées, le client décide. Et a fortiori qu'on restitue le pneu intact s'il est peu usé. Sinon, la présence d'un distributeur de boissons fraiches permettrait de rendre l'attente plus agréable.

  • user-icon Raphaelle T. le 15/06/2023

  • user-icon Sophia B. le 14/06/2023

  • user-icon Bernard M. le 14/06/2023

  • user-icon Taxi A. le 13/06/2023

  • user-icon Jeremie D. le 13/06/2023

  • user-icon Malika M. le 13/06/2023

  • user-icon Anne-marie P. le 13/06/2023

  • user-icon Luc V. le 10/06/2023

  • user-icon Pascal D. le 10/06/2023

  • user-icon John . le 09/06/2023

  • user-icon Nicole C. le 09/06/2023

  • user-icon Thierry M. le 08/06/2023

  • user-icon Jerome L. le 07/06/2023

    Rendu sur place pour faire réparer un pneu. Peu accueillant, mauvaise communication avec le client et devis très cher pour une simple mèche.

  • user-icon Anita L. le 07/06/2023

  • user-icon Yoann B. le 06/06/2023

  • user-icon Carole M. le 06/06/2023

    Très bon accueil. Toujours prévenue en temps réels des éventuelles réparations non prévues et des dépenses supplémentaires engendrées. Le travail semble bien réalisé.

  • user-icon Philippe L. le 06/06/2023

  • user-icon Carole D. le 06/06/2023

  • user-icon Catherine J. le 05/06/2023

  • user-icon Laetitia D. le 04/06/2023

  • user-icon Mauro F. le 01/06/2023

  • user-icon Jean Louis B. le 31/05/2023

  • user-icon Gaelle D. le 30/05/2023

  • user-icon Laurent M. le 30/05/2023

  • user-icon Paul K. le 30/05/2023

  • user-icon Christophe L. le 30/05/2023

  • user-icon Dominique C. le 27/05/2023

  • user-icon Dominique B. le 27/05/2023

  • user-icon Sebastien M. le 25/05/2023

  • user-icon Muriel M. le 25/05/2023

    L'accueil le sourire,le professionnalisme ne sont plus présents. A voir si il y a une prochaine fois...!!

  • user-icon Jean Pierre A. le 24/05/2023

  • user-icon Melanie L. le 24/05/2023

  • user-icon Sophie D. le 23/05/2023

  • user-icon Alexandra L. le 23/05/2023

  • user-icon Catherine P. le 23/05/2023

  • user-icon Vincent L. le 23/05/2023

  • user-icon Leomar R. le 22/05/2023

  • user-icon Alexia H. le 20/05/2023

  • user-icon Clovis A. le 20/05/2023

  • user-icon Jose C. le 18/05/2023

  • user-icon Florence L. le 17/05/2023

  • user-icon Philippe B. le 17/05/2023

  • user-icon Christophe D. le 16/05/2023

  • user-icon Pascal C. le 16/05/2023

    Le rendez vous s est bien déroulé. La personne qui m a reçu était très sympathique, malheureusement depuis que j' ai récupéré la voiture, j ai le message "airbag a contrôler" qui s affiche par intermittence. Du coup je vais être obligé de décaler la date du contrôle technique le temps de résoudre le problème. Cordialement

  • user-icon Jocelyne R. le 15/05/2023

  • user-icon Helene C. le 14/05/2023

  • user-icon Simone B. le 14/05/2023

  • user-icon Thierry D. le 12/05/2023

  • user-icon Patrick A. le 09/05/2023

  • user-icon Rudy B. le 05/05/2023

  • user-icon Valerie A. le 04/05/2023

  • user-icon Lionel D. le 03/05/2023

  • user-icon Celine B. le 03/05/2023

  • user-icon Stephanie V. le 03/05/2023

  • user-icon Wilhelm V. le 01/05/2023

    Cache écrou abimé ainsi que présence de rayure sur les jantes. Manque de professionnalisme. Cependant la dame a l accueil est top.

  • user-icon Morgan L. le 01/05/2023

    Bien accueillie mais déçue par la prestation cette fois ( je viens ici depuis plus de 15 ans ) car j’aurais apprécié que mes jantes soient essuyées après le changement de pneus ( 19 pouces et pas le premier prix ), en effet elles étaient pleines d’une espèce de gel blanc, j’ai dû aller faire laver ma voiture avant de rentrer chez moi.

  • user-icon Betrice C. le 28/04/2023

  • user-icon Saintoul B. le 27/04/2023

    bon accueil et service rapide.

  • user-icon Jean G. le 25/04/2023

  • user-icon Sandrine V. le 24/04/2023

  • user-icon Laurent Y. le 22/04/2023

  • user-icon Sebastien D. le 21/04/2023

  • user-icon Laurent V. le 20/04/2023

  • user-icon Robert W. le 19/04/2023

  • user-icon Jean Louis G. le 19/04/2023

  • user-icon Gabrielle D. le 18/04/2023

  • user-icon Catherine R. le 18/04/2023

  • user-icon Alexis K. le 18/04/2023

  • user-icon Celine J. le 15/04/2023

  • user-icon Eddy B. le 15/04/2023

  • user-icon Madeleine T. le 13/04/2023

  • user-icon Catherine P. le 13/04/2023

  • user-icon Francoise P. le 13/04/2023

  • user-icon Pompee M. le 12/04/2023

  • user-icon Frederic M. le 11/04/2023

  • user-icon Isabelle H. le 11/04/2023

  • user-icon Adnane E. le 08/04/2023

  • user-icon Matteo M. le 07/04/2023

  • user-icon Christophe V. le 07/04/2023

  • user-icon Annick O. le 06/04/2023

    Simple rapide efficace Je suis venue changer les essuies glace dommage la personne n’a pas pensé à l’essuie glace arrière moi non plus .il aurait du me le proposer

  • user-icon Blandine H. le 01/04/2023

  • user-icon Charles C. le 31/03/2023

  • user-icon Denis G. le 31/03/2023

  • user-icon Steve R. le 27/03/2023

  • user-icon Jean Claude B. le 25/03/2023

  • user-icon Pierre T. le 25/03/2023

  • user-icon Victoire M. le 25/03/2023

  • user-icon Valerie B. le 24/03/2023

  • user-icon Jean Pierre D. le 24/03/2023

  • user-icon Jean Marc L. le 22/03/2023

  • user-icon Carole W. le 21/03/2023

  • user-icon Coralie M. le 19/03/2023

  • user-icon Kathllen M. le 19/03/2023

  • user-icon Stephane M. le 17/03/2023

  • user-icon Christine R. le 17/03/2023

  • user-icon Liliane M. le 14/03/2023

  • user-icon Martine H. le 14/03/2023

  • user-icon Jean Marc D. le 10/03/2023

  • user-icon Sophie J. le 10/03/2023

  • user-icon Gerard F. le 09/03/2023

  • user-icon Heloise D. le 09/03/2023

  • user-icon Sebastien L. le 07/03/2023

  • user-icon Jocelyne D. le 03/03/2023

  • user-icon Nathalie A. le 02/03/2023

  • user-icon Helene G. le 28/02/2023

    Changement de pneus effectué très rapidement

  • user-icon Eliette V. le 25/02/2023

  • user-icon Xavier P. le 25/02/2023

  • user-icon Philippe B. le 24/02/2023

  • user-icon Jean Claude B. le 23/02/2023

  • user-icon Nathalie M. le 22/02/2023

  • user-icon Florent M. le 21/02/2023

  • user-icon Emilie P. le 21/02/2023

  • user-icon Madeleine F. le 18/02/2023

  • user-icon Jean Pierre F. le 18/02/2023

  • user-icon Cindy L. le 17/02/2023

  • user-icon Annick F. le 16/02/2023

  • user-icon Marie Anne G. le 16/02/2023

  • user-icon Marvin D. le 16/02/2023

  • user-icon Pierre Philippe D. le 15/02/2023

  • user-icon Annabelle P. le 15/02/2023

    Très bon accueil! La voiture était prête dans les temps. J’ai payé le prix annoncé préalablement.

  • user-icon Alain C. le 11/02/2023

  • user-icon Philippe A. le 10/02/2023

  • user-icon Sidi G. le 09/02/2023

  • user-icon Guillaume R. le 09/02/2023

  • user-icon Raphael A. le 09/02/2023

  • user-icon Nicole M. le 08/02/2023

  • user-icon Adele P. le 03/02/2023

  • user-icon Davila L. le 03/02/2023

  • user-icon Eugene M. le 03/02/2023

  • user-icon Hilaire C. le 02/02/2023

  • user-icon Bernadette B. le 27/01/2023

  • user-icon Luc M. le 27/01/2023

  • user-icon Claudie S. le 27/01/2023

  • user-icon Caroline F. le 26/01/2023

  • user-icon Assurances S. le 25/01/2023

  • user-icon Martine H. le 24/01/2023

  • user-icon Cristophe V. le 24/01/2023

  • user-icon Philip N. le 19/01/2023

  • user-icon Romain G. le 19/01/2023

  • user-icon Christian B. le 18/01/2023

  • user-icon Jordan V. le 17/01/2023

  • user-icon Christine C. le 17/01/2023

  • user-icon Franck F. le 17/01/2023

  • user-icon Oceane D. le 17/01/2023

  • user-icon Owen C. le 14/01/2023

    trop chère

  • user-icon Amir E. le 14/01/2023

  • user-icon Gisele M. le 13/01/2023

  • user-icon Jacques B. le 11/01/2023

  • user-icon Celine P. le 11/01/2023

  • user-icon Marie Charlotte G. le 11/01/2023

    Inadmissible ! Ce garage à essayé de m’arnaquer en me vendant une batterie pour clio 3 à 550€ !

  • user-icon Frederic B. le 10/01/2023

  • user-icon Khalid Z. le 10/01/2023

  • user-icon Laurence G. le 10/01/2023

  • user-icon Valerie B. le 07/01/2023

    Bonjour Je suis allée chez Speddy, car ma voiture faisait un bruit inquiétant. Malgré le monde (clients) Mustapha a pris le temps de l’écouter et il a accepté de prendre ma voiture pour regarder. Il était environ 11h, a 12h la panne était identifiée. Il a accepté de garder mon véhicule pour effectuer la réparation début de semaine. Lundi j’ai reçu le devis et mardi soir elle était prête et tout ça avec de la bonne humeur c’est très agréable. Tout pour dire que la prise en charge de mon véhicule a été très rapide. Bravo à l’équipe de l’isle Adam ils sont vraiment sympathiques.

  • user-icon Dominique R. le 07/01/2023

  • user-icon Nicole L. le 07/01/2023

  • user-icon Barbara E. le 04/01/2023

  • user-icon Maxime M. le 04/01/2023

    Personnel très gentil mais ils ont oublié de brancher correctement la durite a mon débitmètre et de rebrancher le débitmètre au calculateur. En sortant du centre je n avais plus du tout de puissance alors que ma voiture allait tres bien avant. Heureusement que je suis aller vérifier. Je ne trouve pas ça professionnel

  • user-icon Jacques M. le 03/01/2023

  • user-icon Annabelle P. le 03/01/2023

  • user-icon Jerome C. le 03/01/2023

  • user-icon Catherine G. le 29/12/2022

  • user-icon Martial N. le 29/12/2022

    Accueil serviable On devait juste me prévenir lorsque la roue était réparée J'ai donc du appeler on m'a remonté la roue dans l'heure mais surpris de voir que la roue est surgonflée, 3.1 Bar, pour 2.3 données constructeur.... Déjà la dernière fois au printemps j'ai fai changer disques et plaquettes et plus tard lorsque j'ai changé les pneus j'ai précisé que les plaquettes faisaient du bruit ....rien à été fait et 15 000 km plus loin, cela siffle toujours autant voir pire ..je ne suis pas repassé car je nai pas le temps. Et étant ancien professionnel de la réparation automobile je sais que le Chef d atelier avec qui j'ai echangé connaît parfaitement ce problème, qui ne peut se résoudre que par un changement de plaquettes , et donc pas envie de discuter ni de ramener 3 fois une voiture

  • user-icon Virginie G. le 28/12/2022

  • user-icon Mohamed B. le 28/12/2022

    service correcte

  • user-icon Sylvie J. le 27/12/2022

  • user-icon Dan G. le 27/12/2022

  • user-icon Salim S. le 27/12/2022

  • user-icon Jean Marc B. le 27/12/2022

  • user-icon Martine R. le 23/12/2022

  • user-icon Cedric L. le 23/12/2022

  • user-icon Elise B. le 23/12/2022

  • user-icon Christophe N. le 23/12/2022

  • user-icon Helene G. le 22/12/2022

    Service déplorable. On me dit de venir à 17h30 (speedy ferme à 19h) pour récupérer ma roue et que l’on puisse me la remonter. Je quitte donc mon travail plus tôt pour être là à 17h30 et en arrivant on me dit qu il faut attendre une heure pour remonter la roue (ce qui prend 5 min). Déçu je demande à prendre ma roue mais qu on me déduise le montage de la prestation, ce qu ils refusent….. Lamentable, je ne reviendrai plus d’autant que ce n’est pas la première mauvaise expérience.

  • user-icon Ronuald C. le 20/12/2022

  • user-icon Jean Claude B. le 18/12/2022

  • user-icon Etienne C. le 16/12/2022

  • user-icon Anne-sophie W. le 15/12/2022

  • user-icon Decembre P. le 15/12/2022

  • user-icon Yohann P. le 15/12/2022

  • user-icon Heloise D. le 14/12/2022

  • user-icon Yoann B. le 13/12/2022

  • user-icon Sindy H. le 13/12/2022

  • user-icon Guy C. le 13/12/2022

  • user-icon Yann D. le 13/12/2022

  • user-icon Sebastien L. le 10/12/2022

  • user-icon Hubert F. le 10/12/2022

  • user-icon Emilie C. le 10/12/2022

  • user-icon Theodore F. le 09/12/2022

  • user-icon Ferring S. le 08/12/2022

  • user-icon Dominique F. le 08/12/2022

  • user-icon Julien S. le 08/12/2022

  • user-icon Hakim K. le 07/12/2022

  • user-icon Joel C. le 07/12/2022

  • user-icon Chantal T. le 06/12/2022

  • user-icon T. le 05/12/2022

  • user-icon Annie J. le 04/12/2022

  • user-icon Mariejosee B. le 03/12/2022

  • user-icon Georges V. le 02/12/2022

  • user-icon Marie Claude P. le 02/12/2022

  • user-icon Nicolas M. le 30/11/2022

  • user-icon Fabienne G. le 30/11/2022

  • user-icon Michelle Z. le 29/11/2022

    travail toujours bien fait.

  • user-icon Carole D. le 29/11/2022

  • user-icon Guillaume C. le 29/11/2022

  • user-icon Pauline L. le 29/11/2022

  • user-icon Sabrina A. le 26/11/2022

  • user-icon Victoire S. le 25/11/2022

  • user-icon Anthony C. le 25/11/2022

  • user-icon Ginette M. le 25/11/2022

  • user-icon Myriam T. le 24/11/2022

  • user-icon Manouelian M. le 24/11/2022

  • user-icon Francoise P. le 24/11/2022

  • user-icon Philippe D. le 24/11/2022

  • user-icon Jose C. le 22/11/2022

  • user-icon Jean David B. le 22/11/2022

  • user-icon Anne-marie P. le 22/11/2022

  • user-icon Jean Marie T. le 22/11/2022

  • user-icon Elodie C. le 22/11/2022

    Pneus avant a changer avec parallélisme a effectuer avant contrôle technique et amortisseurs arrière. Rv pris 3 semaines avant,le matin je dépose mon véhicule en rappelant qu'il ya le parallélisme et en récupérant mon véhicule parallélisme non effectuer car machine en panne depuis 1 semaine personne ne prévient, on nous met sur le fait accompli et en plus déjà facturé et réglé... De plus en remontant les amortisseurs arrières,ils ont pas remis les rondelles,c'est au ct qu'ils s'en sont rendu compte.Celui de pontoise était vraiment top mais celui de l'Isle adam je n'y remettrai plus les pieds une fois mon parallélisme fait.

  • user-icon Daniel G. le 20/11/2022

  • user-icon Martine R. le 19/11/2022

  • user-icon Jean D. le 18/11/2022

  • user-icon Pierre Philippe D. le 18/11/2022

    Accueil très souriant, l'ensemble du personnel est à l'écoute des besoins exprimés. Le service est rapide et efficace Je recommande le garage Speedy de l'Isle-Adam

  • user-icon Philippe G. le 17/11/2022

  • user-icon Fabrice D. le 17/11/2022

  • user-icon Guillaume T. le 16/11/2022

  • user-icon Gilbert Andre A. le 16/11/2022

  • user-icon Antoine C. le 15/11/2022

  • user-icon Guillaume R. le 14/11/2022

  • user-icon Laurence B. le 12/11/2022

  • user-icon Marie Odile T. le 10/11/2022

  • user-icon Jean Pierre D. le 10/11/2022

  • user-icon Evelyne B. le 08/11/2022

  • user-icon Christine M. le 08/11/2022

  • user-icon Reclus P. le 07/11/2022

    Changement de 2 pneus avant, préconisation gonflage constructeur : 2,5 ; à la sortie de l'atelier, j'ai 3 à l'avant gauche et 3,5 à l'avant droit !

  • user-icon Eric B. le 05/11/2022

  • user-icon Quincy W. le 04/11/2022

  • user-icon Lydie T. le 04/11/2022

  • user-icon Laurence F. le 04/11/2022

    Bon accueil professionnalisme habituel très apprécié

  • user-icon Jean Franã§ois D. le 02/11/2022

  • user-icon Susie D. le 02/11/2022

  • user-icon Christopher C. le 28/10/2022

  • user-icon Fabien M. le 27/10/2022

  • user-icon Angelique B. le 25/10/2022

    J'ai demandé la vérification de la pression de mes pneus. Cela a été fait mais la pression a été mis au maximum sans me demander l'utilisation de la voiture et si ma voiture était souvent pleine ou si j'étais seule pour adapter la pression des pneus à son utilisation

  • user-icon Jean Francois R. le 25/10/2022

  • user-icon Michel C. le 22/10/2022

    Accueil très moyen, personnel pas très aimable. J'ai déposé mon véhicule à 15h50 pour un RdV à 16h00 (changement de 4 pneus). On n'a même pas été en mesure de me dire la durée de l'intervention, on s'est contenté de me dire "ça prend entre 1h30 et 2h00"!! Finalement, véhicule prêt à 17h23. A quoi sert de donner des Rdv toutes les heures? On passe largement plus d'1 heure sur place. ça ne donne pas envie de revenir.

  • user-icon Arlette B. le 21/10/2022

  • user-icon Eric V. le 20/10/2022

    Bon service et bon accueil

  • user-icon Francois L. le 18/10/2022

  • user-icon Mohamed Lamine C. le 18/10/2022

  • user-icon Willy L. le 18/10/2022

  • user-icon Pascal M. le 18/10/2022

    Suite à l’intervention sur notre voiture pour les plaquettes et disques des freins arrières ,les boulons de la roue ont été remis à la clé à choc et de ce fait le pas de vis d’un boulon ainsi qu’un filtage du moyeu ont été très abîmés,nous sommes retournés chez speedy pour parler de ce problème,le responsable nous a entendu et devait nous rappeler le lendemain chose qu’il n’a pas faîte, nous pensons fortement que nous n’avons pas été pris au sérieux nous trouvons que ce n’est pas professionnel du tout et nous ne remettrons plus les pieds chez eux.

  • user-icon Raynald P. le 15/10/2022

  • user-icon Michel G. le 13/10/2022

  • user-icon Daniele B. le 13/10/2022

  • user-icon Pascale B. le 12/10/2022

  • user-icon Stephane T. le 12/10/2022

  • user-icon Sophie B. le 12/10/2022

  • user-icon G. le 12/10/2022

  • user-icon Jean Claude C. le 12/10/2022

  • user-icon Cleo D. le 12/10/2022

  • user-icon Sophie R. le 12/10/2022

  • user-icon Annick O. le 12/10/2022

  • user-icon Valentin P. le 12/10/2022

  • user-icon Guillaume A. le 12/10/2022

  • user-icon Sophie R. le 12/10/2022

    Vidange effectuée chez Speedy le samedi 08.10.22 / prise de rendez-vous sur le site internet pour le 08.10.22/ mail de confirmation reçu/ SMS de rappel la veille/ arrivée surplace je jour J, on me répond que mon rendez-vous est le lundi 11.10.22 !!! Bref, on me fait la vidange. Pas d'utilisation de la voiture pendant les 3 jours suivant. Le 4eme jour, je découvre une importante fuite d'huile sous le moteur. Retour chez speedy : défaut du joint de vidange. C'est très fréquent parait-il....au client de surveiller...et de retourner au garage si besoin....c'est certain pour que une facture de 114eu le client doit y mettre du sien...

  • user-icon Rudy B. le 12/10/2022

  • user-icon Maria De Conceicao P. le 12/10/2022

  • user-icon Marie Claude P. le 11/10/2022

  • user-icon Jessy T. le 07/10/2022

  • user-icon Oceane B. le 07/10/2022

  • user-icon Isabelle D. le 06/10/2022

  • user-icon Manon G. le 22/09/2022

  • user-icon Florian L. le 21/09/2022

  • user-icon Thomas L. le 20/09/2022

  • user-icon Ronald G. le 20/09/2022

  • user-icon Ilona C. le 20/09/2022

  • user-icon Florence K. le 20/09/2022

    Changement de pneus, bon à l’heure du rendez-vous les pneus n’étaient pas la. Obligé de revenir plus tard. Ça peut arriver mais un petit coup de chiffon sur les jantes aurait été sympa

  • user-icon Francoise F. le 18/09/2022

  • user-icon Alexandre S. le 16/09/2022

  • user-icon Richard R. le 14/09/2022

  • user-icon Bouaprakrit L. le 11/09/2022

  • user-icon Therese V. le 08/09/2022

  • user-icon Clement C. le 08/09/2022

  • user-icon Bastien B. le 08/09/2022

    Le garage n'avait pas commandé les bonnes pièces alors que j'avais apporté mon véhicule pour procéder à un devis. Résultat, prévoir un second rdv.

  • user-icon Sandrine C. le 06/09/2022

    Rien a dire sur l’accueil ainsi que sur la rapidité et l’efficacité des réparations que j’ai pu effectuer ! Par contre les prix sont bien au dessus des autres commerçants pour la même prestation… Dommage !!

  • user-icon Florian T. le 06/09/2022

  • user-icon Martine R. le 03/09/2022

    C est une équipe très accueillante et disponible à notre écoute. J ai rencontré un souci avec mon véhicule, tout de suite ils l ont pris en charge, après le devis réalisé et accepté, la réparation a été faite directement. Une bonne heure après, le problème était réglé et j ai pu récupérer ma voiture très satisfaite et soulagée. Encore merci

  • user-icon Claudine L. le 03/09/2022

  • user-icon Julien M. le 01/09/2022

  • user-icon Catherine P. le 31/08/2022

  • user-icon Audrey L. le 31/08/2022

  • user-icon Alain P. le 31/08/2022

  • user-icon Christine F. le 30/08/2022

  • user-icon Luciano J. le 30/08/2022

  • user-icon Laurence C. le 27/08/2022

  • user-icon Nicole V. le 26/08/2022

  • user-icon Quentin B. le 26/08/2022

  • user-icon Mylene N. le 23/08/2022

    Bonjour, La prestation a été parfaite cependant le prix est trop élève pour une révision. Cordialement.

  • user-icon Jean Pierre B. le 23/08/2022

  • user-icon Michel P. le 20/08/2022

  • user-icon Spc . le 20/08/2022

  • user-icon Virginie S. le 19/08/2022

  • user-icon Pierre S. le 19/08/2022

  • user-icon Valentin P. le 18/08/2022

  • user-icon Michel S. le 18/08/2022

  • user-icon Jean Jacques R. le 16/08/2022

    Accueil aimable respect du client.pour la partie mécanique une des durites du filtre à gaz oil a été abîmée et réparé avec un fil de fer et un collier plastique,ça peut arriver mais que je soit informé le technicien sais bien garder de le dire.je me suis rendu compte en ouvrant le capot pour changer une veilleuse.si je ne suis pas au courant du problème je ne surveillerais pas le risque de fuite possible.

  • user-icon Valerie B. le 16/08/2022

  • user-icon Lysiane C. le 13/08/2022

  • user-icon Georges T. le 13/08/2022

  • user-icon Blandine H. le 13/08/2022

  • user-icon Elisabeth S. le 12/08/2022

  • user-icon Binesh I. le 12/08/2022

  • user-icon Monique C. le 11/08/2022

  • user-icon Claudine L. le 11/08/2022

  • user-icon Stephane A. le 11/08/2022

  • user-icon Catherine C. le 11/08/2022

  • user-icon Frederic B. le 10/08/2022

  • user-icon Michel F. le 09/08/2022

    Un garage comme un autre. Pas bien compris le fait de devoir impérativement prendre rendez-vous sur le site pour profiter de quelques promotions. Promotions qui ne vous seront pas communiquer par le personnel si vous êtes sur place.

  • user-icon Valerie P. le 09/08/2022

  • user-icon Jean Pierre C. le 09/08/2022

    Rien à dire !! tout est nickel

  • user-icon Christophe V. le 05/08/2022

    Très bon suivi et relationnel avec l'équipe, Le seul point très négatif c'est qu'il a fallu 1 mois et demi pour avoir les pièces pour effectuer la réparation.

  • user-icon Bruno P. le 04/08/2022

  • user-icon Jean Pierre F. le 04/08/2022

  • user-icon Thierry V. le 03/08/2022

    Notre véhicule a été pris en charge par vos équipes et, après diagnostic, un changement d'alternateur a été réalisé le 21 Juillet. Il s'avère que nous sommes revenu 2 jours après car un bruit anormal persistait. Aux dires de vos techniciens, ce bruit devait s'estomper. Mais, dans le cas contraire, nous pouvions revenir..... Après quelques jours d'utilisation, le phénomène s'aggravant, nous avons confié le véhicule à un garagiste. Ce dernier a validé le changement d'alternateur mais ne comprend pas pourquoi la courroie d'accessoire n'a pas été changé. Dans ce type d'intervention il faut la changer ainsi que galets grand et petit rouleur. (aux vues du kilométrage, cela semble compréhensible). Depuis, tout fonctionne et, silencieusement. Attendu que ce bruit résulte du changement d'alternateur. Nous pouvons donc en conclure que vos techniciens n'ont pas été à la hauteur. Le simple fait de ramener la voiture n'a pas été pris au sérieux. Pourtant, la solution était simple voire évidente et notre seule exigence était de récupérer une voiture en état de marche. Par ailleurs, lors de la dépose de l'alternateur ou, sa pose, une durite a été endommagé. La réparation se limitant à mettre un vulgaire adhésif "cache misère". Pas vu, pas pris en somme. Et, pour finir, le siège conducteur a été déchiré, laissant apparaitre la mousse d'assise. Client de Speedy depuis des années, notre déception est à la hauteur des désagréments. Travail peu professionnel. Prise en compte des problèmes du client inexistant. Pas de recherche de solution après le retour atelier. Dégradations....Prix de l'alternateur très margé. En bref mauvaise expérience dans un mauvais atelier. Nous restons donc à votre disposition pour plus amples détails. Si toutefois vous pensez cela nécessaire.

  • user-icon Philippe B. le 02/08/2022

  • user-icon Laure H. le 31/07/2022

    Bon accueil et agréable cependant intervention longue pour des plaques (45 mn) alors que j'avais rendez-vous et on ne m'a pas appelé alors que c'était fini. J'ai du aussi attendre 10mn au comptoir car la personne à pris un appel alors que c'était mon tour et en en ai eu pour 2mn !!!!!! La personne au téléphone pouvait attendre car moi, lorsque que j'appelle on me fait patienter car finialise avec le client ce que je comprend !!!!!!

  • user-icon Christiane T. le 30/07/2022

  • user-icon Stephane L. le 29/07/2022

  • user-icon Caroline P. le 28/07/2022

  • user-icon Sandrine B. le 27/07/2022

  • user-icon Olivier M. le 27/07/2022

    Devis respecté sur le temp indiqué

  • user-icon Bruno G. le 27/07/2022

  • user-icon Cristophe D. le 26/07/2022

  • user-icon Francois M. le 26/07/2022

    Révision très bien faite.

  • user-icon Catherine D. le 26/07/2022

  • user-icon Yanis A. le 23/07/2022

  • user-icon Florence G. le 23/07/2022

  • user-icon Javon S. le 23/07/2022

  • user-icon Nelly V. le 23/07/2022

  • user-icon Sophie R. le 22/07/2022

  • user-icon Philippe L. le 22/07/2022

  • user-icon Antonio M. le 21/07/2022

  • user-icon Fabienne G. le 21/07/2022

  • user-icon Philippe R. le 20/07/2022

  • user-icon Jean Philippe P. le 19/07/2022

  • user-icon Sophie B. le 19/07/2022

  • user-icon Sylvie B. le 19/07/2022

  • user-icon Arnaud M. le 19/07/2022

  • user-icon Serge A. le 19/07/2022

  • user-icon Frederic A. le 19/07/2022

  • user-icon Celine S. le 18/07/2022

    Accueil sympathique et service efficace

  • user-icon Geoffrey C. le 16/07/2022

  • user-icon Stephane J. le 15/07/2022

    Accueil chaleureux, respect du devis initial fait sur internet

  • user-icon Gilles N. le 14/07/2022

  • user-icon Sylvain M. le 14/07/2022

  • user-icon Didier C. le 13/07/2022

  • user-icon Emmanuel M. le 12/07/2022

  • user-icon Christian P. le 12/07/2022

    J'ai déposé ma voiture, le 18 05 2022 au centre Speedy de l'isle Adam (une Mazda MX5 de 2007) pour remplacement du roulement de roue avant droite, suite à un contrôle technique qui avait détecté la nécessité de son remplacement. Quand j'ai récupéré ma voiture les voyants de L'ABS et du système de commande dynamique de stabilité se sont allumés au bout de quelques centaines de mètres. Quand je suis retourné au centre Speedy, il m'a été répondu que le mécanicien qui était intervenu sur ma voiture avait déjà fini sa journée et que je devais revenir le lendemain. Suite à mon insistance (il s'agit tout de même un d'un problème au niveau du système de freinage) mécanicien à tout de même branché une valise de contrôle qui a signalé immédiatement un problème sur le système de freinage au niveau de la roue avant droite. ( ce contrôle à pris moins de cinq minutes). Le mécanicien qui a réalisé le test m'a confirmé qu'il ne pouvait rien faire et que je devais revenir le lendemain, tout en minimisant l'impacte de la panne, en m'affirmant que c'était certainement tout simplement l'appairage entre le nouveau roulement et le capteur de l'ABS qui ne s'était pas fait. Que cela n'affectait en rien le freinage mais pouvait avoir perturbé le système AbS. Le lendemain le mécanicien qui avait fait le changement de roulement à commencé par me dire qu'il n'avait pas de temps à me consacrer, qu'il était débordé, qu'il fallait que je prenne un rdv. Avant que le ton ne monte avec ce monsieur qui visiblement me prenait de haut, je lui signifié mon incompréhension sur le service de ce garage et je suis allé à la concession Mazda de Pontoise pour m'assurer que le problème sur le système de freinage était bien du au changement de roulement . Le 31 mai (Mazda ne pouvant me prendre ma voiture avant). À la concession Mazda le responsable de l'atelier et venu vers moi après avoir controlé ma voiture et m'a conseillé de retourner voir la personne qui avait changé le roulement de la roue avant droite afin qu'il "finisse le travail" (sic). Je suis donc retourné au centre Speedy de l'isle Adam pour Leur confirmer que c'était bien un problème lié au remplacement du roulement de roue. Le mécanicien (celui qui a fait le remplacement du roulement) m'a dit qu'il n'avait rien à faire des commentaires de Mazda et que je devais prendre un rendez-vous pour qu'il regarde par lui même le problème. Le 7 juin, après avoir de nouveau controlé ma voiture le verdict est tombé, capteur HS. Là on m'a expliqué qu'ils faisaient tout leur possible pour trouver un nouveau capteur chez leurs fournisseurs et qu'ils me préviendraient quand ils auront la pièce. Nous sommes le 12 juillet et malgré plusieurs appels et passages au garage je suis toujours sans nouvelles.

  • user-icon Corine B. le 09/07/2022

    Satifaisajt

  • user-icon David C. le 07/07/2022

  • user-icon Virginie L. le 06/07/2022

  • user-icon Didier M. le 06/07/2022

  • user-icon Catherine J. le 03/07/2022

  • user-icon Sebastien C. le 02/07/2022

  • user-icon Imaad M. le 01/07/2022

  • user-icon Aurelie B. le 01/07/2022

    Jamais reçu le sms qui devait prévenir que la voiture était prête donc j'ai attendu pour rien + on m'a dit qu'il y avait trop d'huile alors que le niveau était parfaitement normal lorsque j'ai contrôlé

  • user-icon Axe . le 01/07/2022

  • user-icon Martine G. le 30/06/2022

  • user-icon Jean Francois G. le 30/06/2022

  • user-icon Jean Marc D. le 29/06/2022

  • user-icon Celine L. le 28/06/2022

  • user-icon Lilian S. le 28/06/2022

  • user-icon Alain L. le 27/06/2022

  • user-icon Ana L. le 27/06/2022

  • user-icon Sophie C. le 26/06/2022

  • user-icon Gaetan L. le 25/06/2022

  • user-icon Pascale L. le 25/06/2022

  • user-icon C. le 25/06/2022

  • user-icon Maxime G. le 25/06/2022

  • user-icon Sergio C. le 24/06/2022

  • user-icon Denis G. le 24/06/2022

  • user-icon Amir E. le 23/06/2022

    Accueil très limite avec un agent indifférent par à ce que vous demander, donne des délais de réparation extrêmes Après aucun appel pour annoncer les fins des travaux Je me suis représenté de mon propre chef et j’ai trouvé le véhicule dehors J’ai demandé de la récupérer, j’ai eu le droit au même type d’accueil sans aucunes explications de ce qu’ils ont fait Bref on dirait que je les ai dérangé

  • user-icon Alice C. le 23/06/2022

  • user-icon Angelique M. le 21/06/2022

  • user-icon Philippe D. le 18/06/2022

  • user-icon Josiane D. le 18/06/2022

  • user-icon Yohann P. le 17/06/2022

  • user-icon Christophe P. le 16/06/2022

  • user-icon Caroline L. le 15/06/2022

  • user-icon Stephanie G. le 14/06/2022

  • user-icon Julien P. le 14/06/2022

  • user-icon Theodore F. le 10/06/2022

  • user-icon Florence D. le 08/06/2022

  • user-icon Gabrielle O. le 07/06/2022

  • user-icon Sylvain D. le 07/06/2022

  • user-icon Luciano J. le 07/06/2022

  • user-icon Sandrine K. le 04/06/2022

  • user-icon Jean Francois S. le 27/05/2022

  • user-icon Heidi S. le 27/05/2022

  • user-icon Olivier C. le 26/05/2022

  • user-icon Frederique M. le 26/05/2022

  • user-icon Jilali G. le 26/05/2022

  • user-icon Christian B. le 25/05/2022

  • user-icon Jean Luc B. le 25/05/2022

    Le temps d'attente ne correspond pas au temps de révision du véhicule, c'est à dire pour une révision générale cela à duré une heure contre deux heures trente prévu. Je m'interroge sur la qualité de vérification des différents de contrôle. Je garde la facture au cas ou j'aurais des problèmes avec mon véhicule.

  • user-icon Stephane L. le 24/05/2022

  • user-icon David G. le 24/05/2022

  • user-icon Francoise P. le 19/05/2022

  • user-icon Marie Helene G. le 19/05/2022

    Une fois de plus j’ai été obligée le lendemain de refaire la pression de l’ensemble des 4 pneus, aucun n’était à la même pression, allant de 2,3 bars à 3 bars. Par ailleurs, le centre ne m’a pas téléphoné ni envoyé un SMS. pour me dire que mon véhicule était prêt alors qu’il s’y était engagé et avait les coordonnées.

  • user-icon Garance P. le 19/05/2022

  • user-icon Pierre G. le 18/05/2022

  • user-icon Cyril H. le 17/05/2022

  • user-icon Aurelie L. le 15/05/2022

  • user-icon Marc P. le 13/05/2022

  • user-icon Gregory C. le 13/05/2022

  • user-icon Amelie P. le 13/05/2022

  • user-icon Christine E. le 11/05/2022

  • user-icon Julie B. le 10/05/2022

  • user-icon Eliette V. le 10/05/2022

  • user-icon Josiane K. le 07/05/2022

  • user-icon Natalie C. le 05/05/2022

  • user-icon Yannick F. le 05/05/2022

  • user-icon Aurore L. le 04/05/2022

  • user-icon Yanis A. le 03/05/2022

  • user-icon Severine B. le 03/05/2022

  • user-icon Philippe C. le 02/05/2022

  • user-icon Carlos D. le 30/04/2022

    Accueil sampa et service rapide

  • user-icon Gaetan T. le 30/04/2022

  • user-icon Philippe M. le 29/04/2022

    Personnel compétent et très bon accueil Je suis satisfait de mon passage chez speedy

  • user-icon Dominique V. le 29/04/2022

  • user-icon Bruno D. le 29/04/2022

    Bonjour, Le remplacement des pneus et le parallélisme ont été réalisés correctement mais les pneus et jantes avaient des traces de saleté suite au montage et les 20 points de contrôle n'ont pas été réalisés correctement, pas de lave glace avant et après. Mais je recommande quand même pour l'accueil la rapidité et les travaux réalisés. Bruno

  • user-icon Roger R. le 28/04/2022

  • user-icon Jean Francois Z. le 28/04/2022

  • user-icon Yanis D. le 28/04/2022

  • user-icon Frederic T. le 26/04/2022

    Très bon accueil, même si c'était un peu cher pour le changement de ma batterie.

  • user-icon Stephane M. le 26/04/2022

  • user-icon Luki P. le 22/04/2022

  • user-icon Olivier V. le 22/04/2022

  • user-icon Sophie D. le 16/04/2022

  • user-icon Silivinia D. le 14/04/2022

  • user-icon Jean Philippe N. le 13/04/2022

  • user-icon Sylvie B. le 12/04/2022

  • user-icon Olivier L. le 12/04/2022

  • user-icon Monique N. le 12/04/2022

  • user-icon Olivier L. le 09/04/2022

  • user-icon Nicolas W. le 09/04/2022

  • user-icon Mauro F. le 08/04/2022

  • user-icon Langer W. le 08/04/2022

  • user-icon Gaã«lle L. le 05/04/2022

  • user-icon Sindy H. le 05/04/2022

  • user-icon Patrick A. le 05/04/2022

  • user-icon Marie Christine P. le 05/04/2022

  • user-icon Manon C. le 05/04/2022

  • user-icon Josue M. le 05/04/2022

  • user-icon Etre B. le 05/04/2022

    Bon accueil et réparation dans les temps. Il s'agissait d'un changement de pneumatiques spéciaux et le centre possédait la référence dont j'avais besoin.

  • user-icon Maria De Conceicao P. le 02/04/2022

  • user-icon Gerard D. le 01/04/2022

    Ce n'était que pour une crevaison.

  • user-icon Valerie B. le 01/04/2022

  • user-icon Stephanie M. le 31/03/2022

  • user-icon Beatrice L. le 29/03/2022

  • user-icon Elodie M. le 29/03/2022

  • user-icon Sylvain N. le 29/03/2022

  • user-icon Florian T. le 29/03/2022

  • user-icon Guillaume D. le 27/03/2022

  • user-icon Francois D. le 27/03/2022

  • user-icon Claude D. le 27/03/2022

  • user-icon Daniel L. le 25/03/2022

  • user-icon Djemila S. le 25/03/2022

  • user-icon Ferring S. le 24/03/2022

  • user-icon Catherine H. le 24/03/2022

  • user-icon Aissata W. le 19/03/2022

  • user-icon Francois G. le 19/03/2022

  • user-icon Francois Xavier V. le 18/03/2022

  • user-icon Delphine M. le 16/03/2022

  • user-icon Jean Cedric L. le 16/03/2022

  • user-icon Evelyne P. le 16/03/2022

    La réparation de mon pneu(crevaison) a été très longue. 1h50. J'avais rendez-vous à 10h. Ma voiture était prête à 11h50.

  • user-icon Francoise C. le 15/03/2022

  • user-icon Antoine G. le 15/03/2022

  • user-icon B. le 14/03/2022

  • user-icon Sandra D. le 14/03/2022

  • user-icon Mofreita C. le 12/03/2022

  • user-icon Frederic B. le 11/03/2022

  • user-icon Alexis P. le 11/03/2022

  • user-icon Nadege Q. le 11/03/2022

  • user-icon Asoke R. le 10/03/2022

    Tout à fait satisfait. Service est Rapide.et agréable.

  • user-icon Philip N. le 09/03/2022

  • user-icon Catherine H. le 09/03/2022

  • user-icon Claire T. le 09/03/2022

  • user-icon Laurent R. le 09/03/2022

  • user-icon Corine P. le 08/03/2022

  • user-icon Martine G. le 08/03/2022

  • user-icon Matteo M. le 08/03/2022

    Un accueil très professionnel et un très bon service Merci

  • user-icon Adeline M. le 08/03/2022

  • user-icon Gerard A. le 08/03/2022

  • user-icon Franck E. le 08/03/2022

  • user-icon Philippe R. le 08/03/2022

  • user-icon Thibault D. le 06/03/2022

  • user-icon Paul K. le 05/03/2022

  • user-icon Yves L. le 05/03/2022

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  • user-icon Didier Z. le 02/03/2022

  • user-icon Philippe W. le 01/03/2022

  • user-icon Hamid B. le 01/03/2022

    Bonjour Très bonne accueil et merci pour les 10/100 de réduction Cordialement

  • user-icon Jean-luc B. le 01/03/2022

  • user-icon Patrick L. le 26/02/2022

  • user-icon Stephane J. le 26/02/2022

  • user-icon Estelle G. le 25/02/2022

  • user-icon Francois L. le 23/02/2022

  • user-icon Jerome R. le 23/02/2022

    De notre prise de rendez-vous à la constitution de notre dossier de financement en passant par la qualité de la réalisation des travaux sur notre véhicule, tout était très bien. L'accueil était très courtois et les mécaniciens en charge de notre véhicule étaient très professionnels.

  • user-icon Sebastien C. le 23/02/2022

  • user-icon Stephanie C. le 23/02/2022

  • user-icon Virginie D. le 23/02/2022

  • user-icon Gerard A. le 23/02/2022

  • user-icon Herve H. le 23/02/2022

    Très bonne prestation

  • user-icon Raphaelle T. le 23/02/2022

    Satisfaite du service fourni, changement de pneus arrières. Dommage qu’il y est pas eu la possibilités le choix dans les pneumatiques

  • user-icon Emmanuel C. le 23/02/2022

  • user-icon Jose G. le 11/02/2022

  • user-icon Emma G. le 08/02/2022

    Bon professionnel, rien à redire sur la prise en charge de la voiture. Néanmoins le devis effectué en ligne n’indiquait pas la bonne huile, j’ai donc payé pour une huile qui n’est pas la mienne heureusement que le garagiste connaît son métier. Site en ligne a revoir ++ malgré de bonnes promotions.

  • user-icon Christian M. le 08/02/2022

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  • user-icon Jacky L. le 01/02/2022

  • user-icon Patrick H. le 01/02/2022

    j'avais demander le changement des plaquettes avant le devis portait uniquement sur un montant de 78€. Je n'ai pas apprécié le coup de téléphone pour me dire qu'il fallait aussi changer les disques prétextant le mauvais état de ceux ci. Cette pratique est détestable car vous avez forcez mon accord. Par ailleurs je n'ai pas eu la preuve du mauvais état de ces disques. En conséquence je ne retournerai plus chez Speedy par manque de confiance. Chose banale aujourd'hui mais néanmoins condamnable.

  • user-icon Olivier B. le 01/02/2022

  • user-icon Frederic F. le 31/01/2022

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  • user-icon Gaelle P. le 21/01/2022

  • user-icon Emilie T. le 21/01/2022

    Pas de problème pour la prestation en garage. Mais 30 minutes d'attente à cause d'une facture c'est difficilement acceptable.

  • user-icon Philippe T. le 21/01/2022

  • user-icon Michele G. le 20/01/2022

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  • user-icon Paul M. le 12/01/2022

  • user-icon Rene M. le 12/01/2022

  • user-icon Colette G. le 12/01/2022

    Bon accueil ,pas d'attente pour le rdv,travail dans les temps. Merci.

  • user-icon Sylviane R. le 11/01/2022

  • user-icon Rodolphe F. le 11/01/2022

  • user-icon Sylvain P. le 11/01/2022

  • user-icon Maj B. le 09/01/2022

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  • user-icon Saintoul B. le 06/01/2022

  • user-icon Francois G. le 06/01/2022

  • user-icon Marcelle L. le 06/01/2022

    Bon Accueil mais un olus cher que speedy de Pontoise

  • user-icon Marina F. le 06/01/2022

  • user-icon Laurence B. le 05/01/2022

  • user-icon Catherine J. le 03/01/2022

  • user-icon Virginie C. le 01/01/2022

  • user-icon Alain H. le 31/12/2021

  • user-icon David M. le 30/12/2021

    Bonjour, Très mauvaise expérience client suite à l'entretien de mon véhicule hier au garage Speedy l'Isle Adam. Venu pour faire l'entretien de mon véhicule : amortisseur, vidange et plaquette de freins, je repars avec un pare-brise fissuré... la veille de mes vacances, et à l'approche des fêtes. Aucune solution alternative de proposée pour partir sereinement en congés : pas de pare-brise en stock, pas de véhicule de location, pas d'étude pour une prise en charge d'un remplacement chez un confrère en urgence, geste commercial fait par le garage de 50€ sur une facture de 820€...Et malgré 2h de communication avec la hote-line ce jour… Bref une grosse déception, je quitte Speedy.

  • user-icon Beaupere S. le 30/12/2021

    Super accueil, mécano au top je recommande.

  • user-icon Sonia M. le 28/12/2021

  • user-icon Gwenaelle G. le 28/12/2021

  • user-icon Nectoux A. le 25/12/2021

  • user-icon Pauline L. le 25/12/2021

  • user-icon Sylvie T. le 24/12/2021

    Bonjour, tout d'abord accueil en boutique très aimable, ensuite ça se gâte, on m'appelle 30 mn plus tard pour m'informer qu'une rotule de direction a du jeu, et qu'il y a deux pneus a changer et qu'on peut les changer tout de suite!!!!on est pas loin de la vente forcée car les pneus peuvent attendre encore un peu...Maintenant la facture!!sur le site Speedy, la pub annonce la vidange a partir de 55 euros!!je demande le devis, on m'informe 174 euros, petit écart!! C'est cher mais comme j'ai une remise de 50 euros, j'accepte le marché..La facture est bien de 124 euros après remise, mais bizarrement, aucun détail, aucun chiffre mis a part le montant final!!!J'aurai souhaité au minimum une facture bien détaillée de 174 euros, avec a la fin une remise de 50 euros, ce qui paraissait logique. A la place, j'ai une facture ou on me dit que l'on a fait plein de contrôles en plus de la vidange, et terminé. Et on a essayé de me mettre des frais en plus, j'ai peu apprécié. Donc la prochaine fois, j’hésiterai avant de choisir mon garage. Salutations, DD

  • user-icon Daniel L. le 24/12/2021

  • user-icon Cedric B. le 24/12/2021

  • user-icon Jean Claude L. le 23/12/2021

  • user-icon Rene M. le 23/12/2021

  • user-icon Philippe R. le 21/12/2021

  • user-icon And Partners P. le 21/12/2021

  • user-icon Aurelien K. le 21/12/2021

  • user-icon Marieodile T. le 21/12/2021

  • user-icon Hichem O. le 18/12/2021

  • user-icon Elise M. le 18/12/2021

  • user-icon Jean Pierre N. le 18/12/2021

  • user-icon Patti B. le 17/12/2021

  • user-icon Salome B. le 17/12/2021

  • user-icon Mohammed K. le 16/12/2021

  • user-icon Bazoumana D. le 16/12/2021

  • user-icon Jeremie J. le 15/12/2021

  • user-icon Denis F. le 15/12/2021

  • user-icon Jerome C. le 14/12/2021

  • user-icon Loã¯c B. le 14/12/2021

    La direction vous force la main avec des explications approximatives en vous suggérant de passer la valise pour détecter des défauts afin de remettre votre indicateur de maintenance (vidange) à 0 avec un surcoût de 40€ non prévu au devis initial. Le RAZ de l'indicateur de maintenance était bien compris dans l'offre initiale. J'ai récupéré mon véhicule sur le parking face au garage speedy avec une trace d'hydrocarbure suspecte au sol sans certitude que cela vienne de mon véhicule. J'ai roulé prudemment avec quelques minutes pour confirmer qu'il y avait bien une fuite d'huile importante venant de mon moteur. Après retour au garage speedy de l'isle adam, le diagnostic a confirmé que le joint du filtre à huile changé était sectionné provoquant une fuite d'huile importante. J'ai donc évité une casse moteur en ramenant mon véhicule. conclusion : il n'y a pas de parcours d'essai effectué après la révision pour vérifier que tout est OK. Mon expérience dans ce garage me laisse donc un goût amer avec la sensation qu'on vous force la main pour des prestations supplémentaires non justifiées. De plus, l'expertise technique peut être remise en cause après avoir récupéré mon véhicule pour une vidange basique avec une fuite d'huile t 1 litre d'huile manquant dans mon moteur. Cordialement Clémence DION Loïc BERTIN lbertin@hotmail.fr +33(0)6 73 03 09 87

  • user-icon Nassim K. le 14/12/2021

  • user-icon Bellet F. le 11/12/2021

    Très bon accueil et service impeccable, très bien,merci a Alexandre pour ses conseils.

  • user-icon Alain C. le 11/12/2021

  • user-icon Pascal S. le 11/12/2021

  • user-icon Delphine S. le 11/12/2021

  • user-icon Francoise C. le 10/12/2021

  • user-icon Brice G. le 10/12/2021

  • user-icon Christelle R. le 10/12/2021

  • user-icon Jean Michel C. le 09/12/2021

  • user-icon Jill F. le 09/12/2021

  • user-icon Chantal L. le 09/12/2021

  • user-icon Patrice H. le 08/12/2021

    Travail fait à moitié car problème de valise bosch (manque les plaquettes arrières) communication laissant à désirer, une des mes vides poches a été vidée sur le siège avant droit sans être rerangé

  • user-icon Olivier B. le 08/12/2021

  • user-icon Cristophe M. le 08/12/2021

  • user-icon Danaã© C. le 08/12/2021

  • user-icon Stephane J. le 07/12/2021

  • user-icon Partick A. le 07/12/2021

    Bon accueil et travail apparemment bien fait. Prix très compétitif

  • user-icon Christine F. le 07/12/2021

  • user-icon Olivier B. le 04/12/2021

  • user-icon Stephan G. le 04/12/2021

  • user-icon Marie Helene G. le 03/12/2021

    Comme dit précédemment, il est anormal que la nouvelle pression des pneus n’ait pas été enregistrée correctement dans l’ordinateur de board

  • user-icon Christopher L. le 03/12/2021

  • user-icon Ronald G. le 03/12/2021

  • user-icon Services P. le 03/12/2021

  • user-icon Jean Louis S. le 03/12/2021

  • user-icon Willy L. le 03/12/2021

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