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Centre Auto SPEEDY
L'Isle Adam

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
Ccal Grand Val Pkg Carrefour
95290 L'Isle-Adam
Téléphone : 01 34 08 18 20
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY L'Isle Adam vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 34 08 18 20.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY L'Isle Adam

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  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
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  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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719 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Ferring S. le 08/12/2022

  • user-icon Dominique F. le 08/12/2022

  • user-icon Julien S. le 08/12/2022

  • user-icon Hakim K. le 07/12/2022

  • user-icon Joel C. le 07/12/2022

  • user-icon Chantal T. le 06/12/2022

  • user-icon T. le 05/12/2022

  • user-icon Annie J. le 04/12/2022

  • user-icon Mariejosee B. le 03/12/2022

  • user-icon Georges V. le 02/12/2022

  • user-icon Marie Claude P. le 02/12/2022

  • user-icon Nicolas M. le 30/11/2022

  • user-icon Fabienne G. le 30/11/2022

  • user-icon Michelle Z. le 29/11/2022

    travail toujours bien fait.

  • user-icon Carole D. le 29/11/2022

  • user-icon Guillaume C. le 29/11/2022

  • user-icon Pauline L. le 29/11/2022

  • user-icon Sabrina A. le 26/11/2022

  • user-icon Victoire S. le 25/11/2022

  • user-icon Anthony C. le 25/11/2022

  • user-icon Ginette M. le 25/11/2022

  • user-icon Myriam T. le 24/11/2022

  • user-icon Manouelian M. le 24/11/2022

  • user-icon Francoise P. le 24/11/2022

  • user-icon Philippe D. le 24/11/2022

  • user-icon Jose C. le 22/11/2022

  • user-icon Jean David B. le 22/11/2022

  • user-icon Anne-marie P. le 22/11/2022

  • user-icon Jean Marie T. le 22/11/2022

  • user-icon Elodie C. le 22/11/2022

    Pneus avant a changer avec parallélisme a effectuer avant contrôle technique et amortisseurs arrière. Rv pris 3 semaines avant,le matin je dépose mon véhicule en rappelant qu'il ya le parallélisme et en récupérant mon véhicule parallélisme non effectuer car machine en panne depuis 1 semaine personne ne prévient, on nous met sur le fait accompli et en plus déjà facturé et réglé... De plus en remontant les amortisseurs arrières,ils ont pas remis les rondelles,c'est au ct qu'ils s'en sont rendu compte.Celui de pontoise était vraiment top mais celui de l'Isle adam je n'y remettrai plus les pieds une fois mon parallélisme fait.

  • user-icon Daniel G. le 20/11/2022

  • user-icon Martine R. le 19/11/2022

  • user-icon Jean D. le 18/11/2022

  • user-icon Pierre Philippe D. le 18/11/2022

    Accueil très souriant, l'ensemble du personnel est à l'écoute des besoins exprimés. Le service est rapide et efficace Je recommande le garage Speedy de l'Isle-Adam

  • user-icon Philippe G. le 17/11/2022

  • user-icon Fabrice D. le 17/11/2022

  • user-icon Guillaume T. le 16/11/2022

  • user-icon Gilbert Andre A. le 16/11/2022

  • user-icon Antoine C. le 15/11/2022

  • user-icon Guillaume R. le 14/11/2022

  • user-icon Laurence B. le 12/11/2022

  • user-icon Marie Odile T. le 10/11/2022

  • user-icon Jean Pierre D. le 10/11/2022

  • user-icon Evelyne B. le 08/11/2022

  • user-icon Christine M. le 08/11/2022

  • user-icon Reclus P. le 07/11/2022

    Changement de 2 pneus avant, préconisation gonflage constructeur : 2,5 ; à la sortie de l'atelier, j'ai 3 à l'avant gauche et 3,5 à l'avant droit !

  • user-icon Eric B. le 05/11/2022

  • user-icon Quincy W. le 04/11/2022

  • user-icon Lydie T. le 04/11/2022

  • user-icon Laurence F. le 04/11/2022

    Bon accueil professionnalisme habituel très apprécié

  • user-icon Jean Franã§ois D. le 02/11/2022

  • user-icon Susie D. le 02/11/2022

  • user-icon Christopher C. le 28/10/2022

  • user-icon Fabien M. le 27/10/2022

  • user-icon Angelique B. le 25/10/2022

    J'ai demandé la vérification de la pression de mes pneus. Cela a été fait mais la pression a été mis au maximum sans me demander l'utilisation de la voiture et si ma voiture était souvent pleine ou si j'étais seule pour adapter la pression des pneus à son utilisation

  • user-icon Jean Francois R. le 25/10/2022

  • user-icon Michel C. le 22/10/2022

    Accueil très moyen, personnel pas très aimable. J'ai déposé mon véhicule à 15h50 pour un RdV à 16h00 (changement de 4 pneus). On n'a même pas été en mesure de me dire la durée de l'intervention, on s'est contenté de me dire "ça prend entre 1h30 et 2h00"!! Finalement, véhicule prêt à 17h23. A quoi sert de donner des Rdv toutes les heures? On passe largement plus d'1 heure sur place. ça ne donne pas envie de revenir.

  • user-icon Arlette B. le 21/10/2022

  • user-icon Eric V. le 20/10/2022

    Bon service et bon accueil

  • user-icon Francois L. le 18/10/2022

  • user-icon Mohamed Lamine C. le 18/10/2022

  • user-icon Willy L. le 18/10/2022

  • user-icon Pascal M. le 18/10/2022

    Suite à l’intervention sur notre voiture pour les plaquettes et disques des freins arrières ,les boulons de la roue ont été remis à la clé à choc et de ce fait le pas de vis d’un boulon ainsi qu’un filtage du moyeu ont été très abîmés,nous sommes retournés chez speedy pour parler de ce problème,le responsable nous a entendu et devait nous rappeler le lendemain chose qu’il n’a pas faîte, nous pensons fortement que nous n’avons pas été pris au sérieux nous trouvons que ce n’est pas professionnel du tout et nous ne remettrons plus les pieds chez eux.

  • user-icon Raynald P. le 15/10/2022

  • user-icon Michel G. le 13/10/2022

  • user-icon Daniele B. le 13/10/2022

  • user-icon Pascale B. le 12/10/2022

  • user-icon Stephane T. le 12/10/2022

  • user-icon Sophie B. le 12/10/2022

  • user-icon G. le 12/10/2022

  • user-icon Jean Claude C. le 12/10/2022

  • user-icon Cleo D. le 12/10/2022

  • user-icon Sophie R. le 12/10/2022

  • user-icon Annick O. le 12/10/2022

  • user-icon Valentin P. le 12/10/2022

  • user-icon Guillaume A. le 12/10/2022

  • user-icon Sophie R. le 12/10/2022

    Vidange effectuée chez Speedy le samedi 08.10.22 / prise de rendez-vous sur le site internet pour le 08.10.22/ mail de confirmation reçu/ SMS de rappel la veille/ arrivée surplace je jour J, on me répond que mon rendez-vous est le lundi 11.10.22 !!! Bref, on me fait la vidange. Pas d'utilisation de la voiture pendant les 3 jours suivant. Le 4eme jour, je découvre une importante fuite d'huile sous le moteur. Retour chez speedy : défaut du joint de vidange. C'est très fréquent parait-il....au client de surveiller...et de retourner au garage si besoin....c'est certain pour que une facture de 114eu le client doit y mettre du sien...

  • user-icon Rudy B. le 12/10/2022

  • user-icon Maria De Conceicao P. le 12/10/2022

  • user-icon Marie Claude P. le 11/10/2022

  • user-icon Jessy T. le 07/10/2022

  • user-icon Oceane B. le 07/10/2022

  • user-icon Isabelle D. le 06/10/2022

  • user-icon Manon G. le 22/09/2022

  • user-icon Florian L. le 21/09/2022

  • user-icon Thomas L. le 20/09/2022

  • user-icon Ronald G. le 20/09/2022

  • user-icon Ilona C. le 20/09/2022

  • user-icon Florence K. le 20/09/2022

    Changement de pneus, bon à l’heure du rendez-vous les pneus n’étaient pas la. Obligé de revenir plus tard. Ça peut arriver mais un petit coup de chiffon sur les jantes aurait été sympa

  • user-icon Francoise F. le 18/09/2022

  • user-icon Alexandre S. le 16/09/2022

  • user-icon Richard R. le 14/09/2022

  • user-icon Bouaprakrit L. le 11/09/2022

  • user-icon Therese V. le 08/09/2022

  • user-icon Clement C. le 08/09/2022

  • user-icon Bastien B. le 08/09/2022

    Le garage n'avait pas commandé les bonnes pièces alors que j'avais apporté mon véhicule pour procéder à un devis. Résultat, prévoir un second rdv.

  • user-icon Sandrine C. le 06/09/2022

    Rien a dire sur l’accueil ainsi que sur la rapidité et l’efficacité des réparations que j’ai pu effectuer ! Par contre les prix sont bien au dessus des autres commerçants pour la même prestation… Dommage !!

  • user-icon Florian T. le 06/09/2022

  • user-icon Martine R. le 03/09/2022

    C est une équipe très accueillante et disponible à notre écoute. J ai rencontré un souci avec mon véhicule, tout de suite ils l ont pris en charge, après le devis réalisé et accepté, la réparation a été faite directement. Une bonne heure après, le problème était réglé et j ai pu récupérer ma voiture très satisfaite et soulagée. Encore merci

  • user-icon Claudine L. le 03/09/2022

  • user-icon Julien M. le 01/09/2022

  • user-icon Catherine P. le 31/08/2022

  • user-icon Audrey L. le 31/08/2022

  • user-icon Alain P. le 31/08/2022

  • user-icon Christine F. le 30/08/2022

  • user-icon Luciano J. le 30/08/2022

  • user-icon Laurence C. le 27/08/2022

  • user-icon Nicole V. le 26/08/2022

  • user-icon Quentin B. le 26/08/2022

  • user-icon Mylene N. le 23/08/2022

    Bonjour, La prestation a été parfaite cependant le prix est trop élève pour une révision. Cordialement.

  • user-icon Jean Pierre B. le 23/08/2022

  • user-icon Michel P. le 20/08/2022

  • user-icon Spc . le 20/08/2022

  • user-icon Virginie S. le 19/08/2022

  • user-icon Pierre S. le 19/08/2022

  • user-icon Valentin P. le 18/08/2022

  • user-icon Michel S. le 18/08/2022

  • user-icon Jean Jacques R. le 16/08/2022

    Accueil aimable respect du client.pour la partie mécanique une des durites du filtre à gaz oil a été abîmée et réparé avec un fil de fer et un collier plastique,ça peut arriver mais que je soit informé le technicien sais bien garder de le dire.je me suis rendu compte en ouvrant le capot pour changer une veilleuse.si je ne suis pas au courant du problème je ne surveillerais pas le risque de fuite possible.

  • user-icon Valerie B. le 16/08/2022

  • user-icon Lysiane C. le 13/08/2022

  • user-icon Georges T. le 13/08/2022

  • user-icon Blandine H. le 13/08/2022

  • user-icon Elisabeth S. le 12/08/2022

  • user-icon Binesh I. le 12/08/2022

  • user-icon Monique C. le 11/08/2022

  • user-icon Claudine L. le 11/08/2022

  • user-icon Stephane A. le 11/08/2022

  • user-icon Catherine C. le 11/08/2022

  • user-icon Frederic B. le 10/08/2022

  • user-icon Michel F. le 09/08/2022

    Un garage comme un autre. Pas bien compris le fait de devoir impérativement prendre rendez-vous sur le site pour profiter de quelques promotions. Promotions qui ne vous seront pas communiquer par le personnel si vous êtes sur place.

  • user-icon Valerie P. le 09/08/2022

  • user-icon Jean Pierre C. le 09/08/2022

    Rien à dire !! tout est nickel

  • user-icon Christophe V. le 05/08/2022

    Très bon suivi et relationnel avec l'équipe, Le seul point très négatif c'est qu'il a fallu 1 mois et demi pour avoir les pièces pour effectuer la réparation.

  • user-icon Bruno P. le 04/08/2022

  • user-icon Jean Pierre F. le 04/08/2022

  • user-icon Thierry V. le 03/08/2022

    Notre véhicule a été pris en charge par vos équipes et, après diagnostic, un changement d'alternateur a été réalisé le 21 Juillet. Il s'avère que nous sommes revenu 2 jours après car un bruit anormal persistait. Aux dires de vos techniciens, ce bruit devait s'estomper. Mais, dans le cas contraire, nous pouvions revenir..... Après quelques jours d'utilisation, le phénomène s'aggravant, nous avons confié le véhicule à un garagiste. Ce dernier a validé le changement d'alternateur mais ne comprend pas pourquoi la courroie d'accessoire n'a pas été changé. Dans ce type d'intervention il faut la changer ainsi que galets grand et petit rouleur. (aux vues du kilométrage, cela semble compréhensible). Depuis, tout fonctionne et, silencieusement. Attendu que ce bruit résulte du changement d'alternateur. Nous pouvons donc en conclure que vos techniciens n'ont pas été à la hauteur. Le simple fait de ramener la voiture n'a pas été pris au sérieux. Pourtant, la solution était simple voire évidente et notre seule exigence était de récupérer une voiture en état de marche. Par ailleurs, lors de la dépose de l'alternateur ou, sa pose, une durite a été endommagé. La réparation se limitant à mettre un vulgaire adhésif "cache misère". Pas vu, pas pris en somme. Et, pour finir, le siège conducteur a été déchiré, laissant apparaitre la mousse d'assise. Client de Speedy depuis des années, notre déception est à la hauteur des désagréments. Travail peu professionnel. Prise en compte des problèmes du client inexistant. Pas de recherche de solution après le retour atelier. Dégradations....Prix de l'alternateur très margé. En bref mauvaise expérience dans un mauvais atelier. Nous restons donc à votre disposition pour plus amples détails. Si toutefois vous pensez cela nécessaire.

  • user-icon Philippe B. le 02/08/2022

  • user-icon Laure H. le 31/07/2022

    Bon accueil et agréable cependant intervention longue pour des plaques (45 mn) alors que j'avais rendez-vous et on ne m'a pas appelé alors que c'était fini. J'ai du aussi attendre 10mn au comptoir car la personne à pris un appel alors que c'était mon tour et en en ai eu pour 2mn !!!!!! La personne au téléphone pouvait attendre car moi, lorsque que j'appelle on me fait patienter car finialise avec le client ce que je comprend !!!!!!

  • user-icon Christiane T. le 30/07/2022

  • user-icon Stephane L. le 29/07/2022

  • user-icon Caroline P. le 28/07/2022

  • user-icon Sandrine B. le 27/07/2022

  • user-icon Olivier M. le 27/07/2022

    Devis respecté sur le temp indiqué

  • user-icon Bruno G. le 27/07/2022

  • user-icon Cristophe D. le 26/07/2022

  • user-icon Francois M. le 26/07/2022

    Révision très bien faite.

  • user-icon Catherine D. le 26/07/2022

  • user-icon Yanis A. le 23/07/2022

  • user-icon Florence G. le 23/07/2022

  • user-icon Javon S. le 23/07/2022

  • user-icon Nelly V. le 23/07/2022

  • user-icon Sophie R. le 22/07/2022

  • user-icon Philippe L. le 22/07/2022

  • user-icon Antonio M. le 21/07/2022

  • user-icon Fabienne G. le 21/07/2022

  • user-icon Philippe R. le 20/07/2022

  • user-icon Jean Philippe P. le 19/07/2022

  • user-icon Sophie B. le 19/07/2022

  • user-icon Sylvie B. le 19/07/2022

  • user-icon Arnaud M. le 19/07/2022

  • user-icon Serge A. le 19/07/2022

  • user-icon Frederic A. le 19/07/2022

  • user-icon Celine S. le 18/07/2022

    Accueil sympathique et service efficace

  • user-icon Geoffrey C. le 16/07/2022

  • user-icon Stephane J. le 15/07/2022

    Accueil chaleureux, respect du devis initial fait sur internet

  • user-icon Gilles N. le 14/07/2022

  • user-icon Sylvain M. le 14/07/2022

  • user-icon Didier C. le 13/07/2022

  • user-icon Emmanuel M. le 12/07/2022

  • user-icon Christian P. le 12/07/2022

    J'ai déposé ma voiture, le 18 05 2022 au centre Speedy de l'isle Adam (une Mazda MX5 de 2007) pour remplacement du roulement de roue avant droite, suite à un contrôle technique qui avait détecté la nécessité de son remplacement. Quand j'ai récupéré ma voiture les voyants de L'ABS et du système de commande dynamique de stabilité se sont allumés au bout de quelques centaines de mètres. Quand je suis retourné au centre Speedy, il m'a été répondu que le mécanicien qui était intervenu sur ma voiture avait déjà fini sa journée et que je devais revenir le lendemain. Suite à mon insistance (il s'agit tout de même un d'un problème au niveau du système de freinage) mécanicien à tout de même branché une valise de contrôle qui a signalé immédiatement un problème sur le système de freinage au niveau de la roue avant droite. ( ce contrôle à pris moins de cinq minutes). Le mécanicien qui a réalisé le test m'a confirmé qu'il ne pouvait rien faire et que je devais revenir le lendemain, tout en minimisant l'impacte de la panne, en m'affirmant que c'était certainement tout simplement l'appairage entre le nouveau roulement et le capteur de l'ABS qui ne s'était pas fait. Que cela n'affectait en rien le freinage mais pouvait avoir perturbé le système AbS. Le lendemain le mécanicien qui avait fait le changement de roulement à commencé par me dire qu'il n'avait pas de temps à me consacrer, qu'il était débordé, qu'il fallait que je prenne un rdv. Avant que le ton ne monte avec ce monsieur qui visiblement me prenait de haut, je lui signifié mon incompréhension sur le service de ce garage et je suis allé à la concession Mazda de Pontoise pour m'assurer que le problème sur le système de freinage était bien du au changement de roulement . Le 31 mai (Mazda ne pouvant me prendre ma voiture avant). À la concession Mazda le responsable de l'atelier et venu vers moi après avoir controlé ma voiture et m'a conseillé de retourner voir la personne qui avait changé le roulement de la roue avant droite afin qu'il "finisse le travail" (sic). Je suis donc retourné au centre Speedy de l'isle Adam pour Leur confirmer que c'était bien un problème lié au remplacement du roulement de roue. Le mécanicien (celui qui a fait le remplacement du roulement) m'a dit qu'il n'avait rien à faire des commentaires de Mazda et que je devais prendre un rendez-vous pour qu'il regarde par lui même le problème. Le 7 juin, après avoir de nouveau controlé ma voiture le verdict est tombé, capteur HS. Là on m'a expliqué qu'ils faisaient tout leur possible pour trouver un nouveau capteur chez leurs fournisseurs et qu'ils me préviendraient quand ils auront la pièce. Nous sommes le 12 juillet et malgré plusieurs appels et passages au garage je suis toujours sans nouvelles.

  • user-icon Corine B. le 09/07/2022

    Satifaisajt

  • user-icon David C. le 07/07/2022

  • user-icon Virginie L. le 06/07/2022

  • user-icon Didier M. le 06/07/2022

  • user-icon Catherine J. le 03/07/2022

  • user-icon Sebastien C. le 02/07/2022

  • user-icon Imaad M. le 01/07/2022

  • user-icon Aurelie B. le 01/07/2022

    Jamais reçu le sms qui devait prévenir que la voiture était prête donc j'ai attendu pour rien + on m'a dit qu'il y avait trop d'huile alors que le niveau était parfaitement normal lorsque j'ai contrôlé

  • user-icon Axe . le 01/07/2022

  • user-icon Martine G. le 30/06/2022

  • user-icon Jean Francois G. le 30/06/2022

  • user-icon Jean Marc D. le 29/06/2022

  • user-icon Celine L. le 28/06/2022

  • user-icon Lilian S. le 28/06/2022

  • user-icon Alain L. le 27/06/2022

  • user-icon Ana L. le 27/06/2022

  • user-icon Sophie C. le 26/06/2022

  • user-icon Gaetan L. le 25/06/2022

  • user-icon Pascale L. le 25/06/2022

  • user-icon C. le 25/06/2022

  • user-icon Maxime G. le 25/06/2022

  • user-icon Sergio C. le 24/06/2022

  • user-icon Denis G. le 24/06/2022

  • user-icon Amir E. le 23/06/2022

    Accueil très limite avec un agent indifférent par à ce que vous demander, donne des délais de réparation extrêmes Après aucun appel pour annoncer les fins des travaux Je me suis représenté de mon propre chef et j’ai trouvé le véhicule dehors J’ai demandé de la récupérer, j’ai eu le droit au même type d’accueil sans aucunes explications de ce qu’ils ont fait Bref on dirait que je les ai dérangé

  • user-icon Alice C. le 23/06/2022

  • user-icon Angelique M. le 21/06/2022

  • user-icon Philippe D. le 18/06/2022

  • user-icon Josiane D. le 18/06/2022

  • user-icon Yohann P. le 17/06/2022

  • user-icon Christophe P. le 16/06/2022

  • user-icon Caroline L. le 15/06/2022

  • user-icon Stephanie G. le 14/06/2022

  • user-icon Julien P. le 14/06/2022

  • user-icon Theodore F. le 10/06/2022

  • user-icon Florence D. le 08/06/2022

  • user-icon Gabrielle O. le 07/06/2022

  • user-icon Sylvain D. le 07/06/2022

  • user-icon Luciano J. le 07/06/2022

  • user-icon Sandrine K. le 04/06/2022

  • user-icon Jean Francois S. le 27/05/2022

  • user-icon Heidi S. le 27/05/2022

  • user-icon Olivier C. le 26/05/2022

  • user-icon Frederique M. le 26/05/2022

  • user-icon Jilali G. le 26/05/2022

  • user-icon Christian B. le 25/05/2022

  • user-icon Jean Luc B. le 25/05/2022

    Le temps d'attente ne correspond pas au temps de révision du véhicule, c'est à dire pour une révision générale cela à duré une heure contre deux heures trente prévu. Je m'interroge sur la qualité de vérification des différents de contrôle. Je garde la facture au cas ou j'aurais des problèmes avec mon véhicule.

  • user-icon Stephane L. le 24/05/2022

  • user-icon David G. le 24/05/2022

  • user-icon Francoise P. le 19/05/2022

  • user-icon Marie Helene G. le 19/05/2022

    Une fois de plus j’ai été obligée le lendemain de refaire la pression de l’ensemble des 4 pneus, aucun n’était à la même pression, allant de 2,3 bars à 3 bars. Par ailleurs, le centre ne m’a pas téléphoné ni envoyé un SMS. pour me dire que mon véhicule était prêt alors qu’il s’y était engagé et avait les coordonnées.

  • user-icon Garance P. le 19/05/2022

  • user-icon Pierre G. le 18/05/2022

  • user-icon Cyril H. le 17/05/2022

  • user-icon Aurelie L. le 15/05/2022

  • user-icon Marc P. le 13/05/2022

  • user-icon Gregory C. le 13/05/2022

  • user-icon Amelie P. le 13/05/2022

  • user-icon Christine E. le 11/05/2022

  • user-icon Julie B. le 10/05/2022

  • user-icon Eliette V. le 10/05/2022

  • user-icon Josiane K. le 07/05/2022

  • user-icon Natalie C. le 05/05/2022

  • user-icon Yannick F. le 05/05/2022

  • user-icon Aurore L. le 04/05/2022

  • user-icon Yanis A. le 03/05/2022

  • user-icon Severine B. le 03/05/2022

  • user-icon Philippe C. le 02/05/2022

  • user-icon Carlos D. le 30/04/2022

    Accueil sampa et service rapide

  • user-icon Gaetan T. le 30/04/2022

  • user-icon Philippe M. le 29/04/2022

    Personnel compétent et très bon accueil Je suis satisfait de mon passage chez speedy

  • user-icon Dominique V. le 29/04/2022

  • user-icon Bruno D. le 29/04/2022

    Bonjour, Le remplacement des pneus et le parallélisme ont été réalisés correctement mais les pneus et jantes avaient des traces de saleté suite au montage et les 20 points de contrôle n'ont pas été réalisés correctement, pas de lave glace avant et après. Mais je recommande quand même pour l'accueil la rapidité et les travaux réalisés. Bruno

  • user-icon Roger R. le 28/04/2022

  • user-icon Jean Francois Z. le 28/04/2022

  • user-icon Yanis D. le 28/04/2022

  • user-icon Frederic T. le 26/04/2022

    Très bon accueil, même si c'était un peu cher pour le changement de ma batterie.

  • user-icon Stephane M. le 26/04/2022

  • user-icon Luki P. le 22/04/2022

  • user-icon Olivier V. le 22/04/2022

  • user-icon Sophie D. le 16/04/2022

  • user-icon Silivinia D. le 14/04/2022

  • user-icon Jean Philippe N. le 13/04/2022

  • user-icon Sylvie B. le 12/04/2022

  • user-icon Olivier L. le 12/04/2022

  • user-icon Monique N. le 12/04/2022

  • user-icon Olivier L. le 09/04/2022

  • user-icon Nicolas W. le 09/04/2022

  • user-icon Mauro F. le 08/04/2022

  • user-icon Langer W. le 08/04/2022

  • user-icon Gaã«lle L. le 05/04/2022

  • user-icon Sindy H. le 05/04/2022

  • user-icon Patrick A. le 05/04/2022

  • user-icon Marie Christine P. le 05/04/2022

  • user-icon Manon C. le 05/04/2022

  • user-icon Josue M. le 05/04/2022

  • user-icon Etre B. le 05/04/2022

    Bon accueil et réparation dans les temps. Il s'agissait d'un changement de pneumatiques spéciaux et le centre possédait la référence dont j'avais besoin.

  • user-icon Maria De Conceicao P. le 02/04/2022

  • user-icon Gerard D. le 01/04/2022

    Ce n'était que pour une crevaison.

  • user-icon Valerie B. le 01/04/2022

  • user-icon Stephanie M. le 31/03/2022

  • user-icon Beatrice L. le 29/03/2022

  • user-icon Elodie M. le 29/03/2022

  • user-icon Sylvain N. le 29/03/2022

  • user-icon Florian T. le 29/03/2022

  • user-icon Guillaume D. le 27/03/2022

  • user-icon Francois D. le 27/03/2022

  • user-icon Claude D. le 27/03/2022

  • user-icon Daniel L. le 25/03/2022

  • user-icon Djemila S. le 25/03/2022

  • user-icon Ferring S. le 24/03/2022

  • user-icon Catherine H. le 24/03/2022

  • user-icon Aissata W. le 19/03/2022

  • user-icon Francois G. le 19/03/2022

  • user-icon Francois Xavier V. le 18/03/2022

  • user-icon Delphine M. le 16/03/2022

  • user-icon Jean Cedric L. le 16/03/2022

  • user-icon Evelyne P. le 16/03/2022

    La réparation de mon pneu(crevaison) a été très longue. 1h50. J'avais rendez-vous à 10h. Ma voiture était prête à 11h50.

  • user-icon Francoise C. le 15/03/2022

  • user-icon Antoine G. le 15/03/2022

  • user-icon B. le 14/03/2022

  • user-icon Sandra D. le 14/03/2022

  • user-icon Mofreita C. le 12/03/2022

  • user-icon Frederic B. le 11/03/2022

  • user-icon Alexis P. le 11/03/2022

  • user-icon Nadege Q. le 11/03/2022

  • user-icon Asoke R. le 10/03/2022

    Tout à fait satisfait. Service est Rapide.et agréable.

  • user-icon Philip N. le 09/03/2022

  • user-icon Catherine H. le 09/03/2022

  • user-icon Claire T. le 09/03/2022

  • user-icon Laurent R. le 09/03/2022

  • user-icon Corine P. le 08/03/2022

  • user-icon Martine G. le 08/03/2022

  • user-icon Matteo M. le 08/03/2022

    Un accueil très professionnel et un très bon service Merci

  • user-icon Adeline M. le 08/03/2022

  • user-icon Gerard A. le 08/03/2022

  • user-icon Franck E. le 08/03/2022

  • user-icon Philippe R. le 08/03/2022

  • user-icon Thibault D. le 06/03/2022

  • user-icon Paul K. le 05/03/2022

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  • user-icon Nicolas W. le 05/03/2022

  • user-icon Marie Christine G. le 04/03/2022

  • user-icon Martial N. le 03/03/2022

  • user-icon Pascal C. le 02/03/2022

  • user-icon Didier Z. le 02/03/2022

  • user-icon Philippe W. le 01/03/2022

  • user-icon Hamid B. le 01/03/2022

    Bonjour Très bonne accueil et merci pour les 10/100 de réduction Cordialement

  • user-icon Jean-luc B. le 01/03/2022

  • user-icon Patrick L. le 26/02/2022

  • user-icon Stephane J. le 26/02/2022

  • user-icon Estelle G. le 25/02/2022

  • user-icon Francois L. le 23/02/2022

  • user-icon Jerome R. le 23/02/2022

    De notre prise de rendez-vous à la constitution de notre dossier de financement en passant par la qualité de la réalisation des travaux sur notre véhicule, tout était très bien. L'accueil était très courtois et les mécaniciens en charge de notre véhicule étaient très professionnels.

  • user-icon Sebastien C. le 23/02/2022

  • user-icon Stephanie C. le 23/02/2022

  • user-icon Virginie D. le 23/02/2022

  • user-icon Gerard A. le 23/02/2022

  • user-icon Herve H. le 23/02/2022

    Très bonne prestation

  • user-icon Raphaelle T. le 23/02/2022

    Satisfaite du service fourni, changement de pneus arrières. Dommage qu’il y est pas eu la possibilités le choix dans les pneumatiques

  • user-icon Emmanuel C. le 23/02/2022

  • user-icon Jose G. le 11/02/2022

  • user-icon Emma G. le 08/02/2022

    Bon professionnel, rien à redire sur la prise en charge de la voiture. Néanmoins le devis effectué en ligne n’indiquait pas la bonne huile, j’ai donc payé pour une huile qui n’est pas la mienne heureusement que le garagiste connaît son métier. Site en ligne a revoir ++ malgré de bonnes promotions.

  • user-icon Christian M. le 08/02/2022

  • user-icon Eric S. le 08/02/2022

  • user-icon Jean D. le 08/02/2022

  • user-icon Ccs . le 07/02/2022

  • user-icon Pierre M. le 06/02/2022

  • user-icon Jean Charles N. le 05/02/2022

  • user-icon F. le 04/02/2022

  • user-icon Christian B. le 04/02/2022

  • user-icon Faustine C. le 04/02/2022

  • user-icon Adeline J. le 04/02/2022

  • user-icon Morgane D. le 03/02/2022

  • user-icon Chantal S. le 02/02/2022

  • user-icon Coudy B. le 02/02/2022

  • user-icon Sarl C. le 01/02/2022

  • user-icon Emilie P. le 01/02/2022

  • user-icon Jacky L. le 01/02/2022

  • user-icon Patrick H. le 01/02/2022

    j'avais demander le changement des plaquettes avant le devis portait uniquement sur un montant de 78€. Je n'ai pas apprécié le coup de téléphone pour me dire qu'il fallait aussi changer les disques prétextant le mauvais état de ceux ci. Cette pratique est détestable car vous avez forcez mon accord. Par ailleurs je n'ai pas eu la preuve du mauvais état de ces disques. En conséquence je ne retournerai plus chez Speedy par manque de confiance. Chose banale aujourd'hui mais néanmoins condamnable.

  • user-icon Olivier B. le 01/02/2022

  • user-icon Frederic F. le 31/01/2022

  • user-icon Mustapha G. le 31/01/2022

  • user-icon Aurelien D. le 31/01/2022

  • user-icon Philippe H. le 31/01/2022

  • user-icon Ludovic L. le 31/01/2022

  • user-icon Florian R. le 31/01/2022

  • user-icon Christelle C. le 31/01/2022

  • user-icon Benjamin G. le 25/01/2022

  • user-icon Pascal H. le 24/01/2022

  • user-icon Sabine C. le 22/01/2022

  • user-icon Marie B. le 22/01/2022

  • user-icon Gaelle P. le 21/01/2022

  • user-icon Emilie T. le 21/01/2022

    Pas de problème pour la prestation en garage. Mais 30 minutes d'attente à cause d'une facture c'est difficilement acceptable.

  • user-icon Philippe T. le 21/01/2022

  • user-icon Michele G. le 20/01/2022

  • user-icon Assadour Z. le 19/01/2022

  • user-icon Sylvain F. le 19/01/2022

  • user-icon Laetitia G. le 19/01/2022

  • user-icon Camille D. le 18/01/2022

  • user-icon Laurence G. le 18/01/2022

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  • user-icon Jacky G. le 15/01/2022

  • user-icon Philip N. le 14/01/2022

  • user-icon Idf E. le 14/01/2022

  • user-icon Robin G. le 13/01/2022

  • user-icon Gregory G. le 13/01/2022

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  • user-icon Jean Pierre F. le 13/01/2022

  • user-icon Paul M. le 12/01/2022

  • user-icon Rene M. le 12/01/2022

  • user-icon Colette G. le 12/01/2022

    Bon accueil ,pas d'attente pour le rdv,travail dans les temps. Merci.

  • user-icon Sylviane R. le 11/01/2022

  • user-icon Rodolphe F. le 11/01/2022

  • user-icon Sylvain P. le 11/01/2022

  • user-icon Maj B. le 09/01/2022

  • user-icon Andre B. le 08/01/2022

  • user-icon Sylvain R. le 08/01/2022

  • user-icon Saintoul B. le 06/01/2022

  • user-icon Francois G. le 06/01/2022

  • user-icon Marcelle L. le 06/01/2022

    Bon Accueil mais un olus cher que speedy de Pontoise

  • user-icon Marina F. le 06/01/2022

  • user-icon Laurence B. le 05/01/2022

  • user-icon Catherine J. le 03/01/2022

  • user-icon Virginie C. le 01/01/2022

  • user-icon Alain H. le 31/12/2021

  • user-icon David M. le 30/12/2021

    Bonjour, Très mauvaise expérience client suite à l'entretien de mon véhicule hier au garage Speedy l'Isle Adam. Venu pour faire l'entretien de mon véhicule : amortisseur, vidange et plaquette de freins, je repars avec un pare-brise fissuré... la veille de mes vacances, et à l'approche des fêtes. Aucune solution alternative de proposée pour partir sereinement en congés : pas de pare-brise en stock, pas de véhicule de location, pas d'étude pour une prise en charge d'un remplacement chez un confrère en urgence, geste commercial fait par le garage de 50€ sur une facture de 820€...Et malgré 2h de communication avec la hote-line ce jour… Bref une grosse déception, je quitte Speedy.

  • user-icon Beaupere S. le 30/12/2021

    Super accueil, mécano au top je recommande.

  • user-icon Sonia M. le 28/12/2021

  • user-icon Gwenaelle G. le 28/12/2021

  • user-icon Nectoux A. le 25/12/2021

  • user-icon Pauline L. le 25/12/2021

  • user-icon Sylvie T. le 24/12/2021

    Bonjour, tout d'abord accueil en boutique très aimable, ensuite ça se gâte, on m'appelle 30 mn plus tard pour m'informer qu'une rotule de direction a du jeu, et qu'il y a deux pneus a changer et qu'on peut les changer tout de suite!!!!on est pas loin de la vente forcée car les pneus peuvent attendre encore un peu...Maintenant la facture!!sur le site Speedy, la pub annonce la vidange a partir de 55 euros!!je demande le devis, on m'informe 174 euros, petit écart!! C'est cher mais comme j'ai une remise de 50 euros, j'accepte le marché..La facture est bien de 124 euros après remise, mais bizarrement, aucun détail, aucun chiffre mis a part le montant final!!!J'aurai souhaité au minimum une facture bien détaillée de 174 euros, avec a la fin une remise de 50 euros, ce qui paraissait logique. A la place, j'ai une facture ou on me dit que l'on a fait plein de contrôles en plus de la vidange, et terminé. Et on a essayé de me mettre des frais en plus, j'ai peu apprécié. Donc la prochaine fois, j’hésiterai avant de choisir mon garage. Salutations, DD

  • user-icon Daniel L. le 24/12/2021

  • user-icon Cedric B. le 24/12/2021

  • user-icon Jean Claude L. le 23/12/2021

  • user-icon Rene M. le 23/12/2021

  • user-icon Philippe R. le 21/12/2021

  • user-icon And Partners P. le 21/12/2021

  • user-icon Aurelien K. le 21/12/2021

  • user-icon Marieodile T. le 21/12/2021

  • user-icon Hichem O. le 18/12/2021

  • user-icon Elise M. le 18/12/2021

  • user-icon Jean Pierre N. le 18/12/2021

  • user-icon Patti B. le 17/12/2021

  • user-icon Salome B. le 17/12/2021

  • user-icon Mohammed K. le 16/12/2021

  • user-icon Bazoumana D. le 16/12/2021

  • user-icon Jeremie J. le 15/12/2021

  • user-icon Denis F. le 15/12/2021

  • user-icon Jerome C. le 14/12/2021

  • user-icon Loã¯c B. le 14/12/2021

    La direction vous force la main avec des explications approximatives en vous suggérant de passer la valise pour détecter des défauts afin de remettre votre indicateur de maintenance (vidange) à 0 avec un surcoût de 40€ non prévu au devis initial. Le RAZ de l'indicateur de maintenance était bien compris dans l'offre initiale. J'ai récupéré mon véhicule sur le parking face au garage speedy avec une trace d'hydrocarbure suspecte au sol sans certitude que cela vienne de mon véhicule. J'ai roulé prudemment avec quelques minutes pour confirmer qu'il y avait bien une fuite d'huile importante venant de mon moteur. Après retour au garage speedy de l'isle adam, le diagnostic a confirmé que le joint du filtre à huile changé était sectionné provoquant une fuite d'huile importante. J'ai donc évité une casse moteur en ramenant mon véhicule. conclusion : il n'y a pas de parcours d'essai effectué après la révision pour vérifier que tout est OK. Mon expérience dans ce garage me laisse donc un goût amer avec la sensation qu'on vous force la main pour des prestations supplémentaires non justifiées. De plus, l'expertise technique peut être remise en cause après avoir récupéré mon véhicule pour une vidange basique avec une fuite d'huile t 1 litre d'huile manquant dans mon moteur. Cordialement Clémence DION Loïc BERTIN lbertin@hotmail.fr +33(0)6 73 03 09 87

  • user-icon Nassim K. le 14/12/2021

  • user-icon Bellet F. le 11/12/2021

    Très bon accueil et service impeccable, très bien,merci a Alexandre pour ses conseils.

  • user-icon Alain C. le 11/12/2021

  • user-icon Pascal S. le 11/12/2021

  • user-icon Delphine S. le 11/12/2021

  • user-icon Francoise C. le 10/12/2021

  • user-icon Brice G. le 10/12/2021

  • user-icon Christelle R. le 10/12/2021

  • user-icon Jean Michel C. le 09/12/2021

  • user-icon Jill F. le 09/12/2021

  • user-icon Chantal L. le 09/12/2021

  • user-icon Patrice H. le 08/12/2021

    Travail fait à moitié car problème de valise bosch (manque les plaquettes arrières) communication laissant à désirer, une des mes vides poches a été vidée sur le siège avant droit sans être rerangé

  • user-icon Olivier B. le 08/12/2021

  • user-icon Cristophe M. le 08/12/2021

  • user-icon Danaã© C. le 08/12/2021

  • user-icon Stephane J. le 07/12/2021

  • user-icon Partick A. le 07/12/2021

    Bon accueil et travail apparemment bien fait. Prix très compétitif

  • user-icon Christine F. le 07/12/2021

  • user-icon Olivier B. le 04/12/2021

  • user-icon Stephan G. le 04/12/2021

  • user-icon Marie Helene G. le 03/12/2021

    Comme dit précédemment, il est anormal que la nouvelle pression des pneus n’ait pas été enregistrée correctement dans l’ordinateur de board

  • user-icon Christopher L. le 03/12/2021

  • user-icon Ronald G. le 03/12/2021

  • user-icon Services P. le 03/12/2021

  • user-icon Jean Louis S. le 03/12/2021

  • user-icon Willy L. le 03/12/2021

  • user-icon Michel R. le 03/12/2021

  • user-icon Melanie S. le 02/12/2021

  • user-icon Jean Francois A. le 02/12/2021

  • user-icon Jean Marc M. le 02/12/2021

  • user-icon Kevin D. le 26/11/2021

  • user-icon Lucas V. le 26/11/2021

  • user-icon Michel V. le 25/11/2021

  • user-icon Claude D. le 24/11/2021

  • user-icon Philippe L. le 23/11/2021

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  • user-icon Dominique V. le 20/11/2021

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  • user-icon Alexandre M. le 12/11/2021

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  • user-icon Christine D. le 04/11/2021

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  • user-icon Cyrille C. le 02/11/2021

  • user-icon Nicole M. le 31/10/2021

  • user-icon Susie D. le 30/10/2021

  • user-icon Perrine C. le 29/10/2021

  • user-icon Philippe L. le 29/10/2021

  • user-icon William R. le 29/10/2021

  • user-icon Christelle B. le 26/10/2021

  • user-icon Sandrine G. le 26/10/2021

  • user-icon Annie E. le 26/10/2021

  • user-icon Olivier M. le 26/10/2021

  • user-icon Daniele B. le 26/10/2021

  • user-icon Francoise C. le 26/10/2021

    Rien à signaler

  • user-icon Christian M. le 23/10/2021

  • user-icon Maryse B. le 23/10/2021

  • user-icon Guillaume R. le 23/10/2021

  • user-icon Claire Marie T. le 23/10/2021

    Bon centre pour l'entretien

  • user-icon Thierry M. le 22/10/2021

  • user-icon Bouaprakrit S. le 20/10/2021

  • user-icon Isabelle R. le 19/10/2021

  • user-icon Henri F. le 19/10/2021

  • user-icon Benedicte D. le 19/10/2021

  • user-icon Jean Michel H. le 19/10/2021

  • user-icon Eric B. le 19/10/2021

  • user-icon M. le 18/10/2021

  • user-icon Patrick L. le 17/10/2021

  • user-icon Monique G. le 17/10/2021

  • user-icon Koffi K. le 17/10/2021

    Bonne accueil et service

  • user-icon Josiane D. le 16/10/2021

    Accueil toujours agréable. Travaux effectués rapidement et correctement.

  • user-icon Marie Edouard P. le 15/10/2021

  • user-icon Estelle R. le 15/10/2021

  • user-icon Isabelle C. le 15/10/2021

  • user-icon Sylvie B. le 15/10/2021

  • user-icon Christophe D. le 14/10/2021

  • user-icon Damien A. le 14/10/2021

  • user-icon Benjamin A. le 13/10/2021

    Bonjour, Ayant un VW Touareg, une géométrie complète n'a pas pu être effectué. On m'a quand même facturé 40 euros la pose de la machine...

  • user-icon Adam D. le 13/10/2021

  • user-icon Franckcarle M. le 12/10/2021

  • user-icon Ashkan S. le 12/10/2021

  • user-icon Marilyne A. le 12/10/2021

  • user-icon Bruno H. le 09/10/2021

  • user-icon 60 A. le 07/10/2021

  • user-icon Cathy D. le 07/10/2021

  • user-icon Maurice H. le 06/10/2021

  • user-icon Francois Xavier V. le 05/10/2021

  • user-icon Alexa B. le 05/10/2021

  • user-icon Colette G. le 05/10/2021

  • user-icon Virginie M. le 05/10/2021

  • user-icon Thomas V. le 03/10/2021

  • user-icon Lucia B. le 01/10/2021

  • user-icon Sylvie B. le 01/10/2021

    Bon accueil, rapidité, efficacité !

  • user-icon Josian Z. le 01/10/2021

  • user-icon Clement R. le 01/10/2021

    Accueil et contact sympathique et souriant

  • user-icon Frederic G. le 30/09/2021

    Très bonne prise en charge du véhicule par des gens compétents et sympas. Le prix des pièces et de la main d'œuvre reste le gros point négatif...

  • user-icon Carole D. le 30/09/2021

  • user-icon Michel V. le 30/09/2021

  • user-icon Therese V. le 29/09/2021

  • user-icon Anne C. le 28/09/2021

    Personnel accueillant et agréable , ne poussant pas trop à la consommation. Néanmoins les révisions deviennent très chères !

  • user-icon Sandra T. le 28/09/2021

  • user-icon Jean R. le 25/09/2021

  • user-icon Jean Pierre D. le 24/09/2021

  • user-icon Gildas C. le 24/09/2021

  • user-icon Pierre P. le 23/09/2021

    La climatisation fait un.bruit epouventable après le changement de filtre et remise à niveau du gaz. Tres gênant. Je ne manquerai pas de venir vous voir dèsmonbretour de vacances.

  • user-icon Luciano L. le 22/09/2021

  • user-icon Eric L. le 22/09/2021

  • user-icon D. le 22/09/2021

  • user-icon Marie Claude P. le 21/09/2021

    Très bon accueil. Prise en charge rapide. Travail bien fait. Personnel agréable et professionnel

  • user-icon Jeremiah D. le 21/09/2021

  • user-icon Willy F. le 21/09/2021

  • user-icon Ocenne V. le 19/09/2021

  • user-icon Justine B. le 19/09/2021

  • user-icon Nathalie P. le 19/09/2021

  • user-icon Vergine D. le 17/09/2021

  • user-icon Michael C. le 17/09/2021

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  • user-icon Michele B. le 15/09/2021

  • user-icon Gregoire A. le 15/09/2021

  • user-icon Jocelyne D. le 14/09/2021

  • user-icon Daniel L. le 13/09/2021

  • user-icon Celine N. le 11/09/2021

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  • user-icon Jean G. le 10/09/2021

  • user-icon M. le 10/09/2021

  • user-icon Christine B. le 09/09/2021

  • user-icon Roxane K. le 09/09/2021

    Bon accueil Devis conforme aux prestations effectuées. Rapidité et efficacité

  • user-icon Filipe R. le 08/09/2021

  • user-icon Carole A. le 07/09/2021

  • user-icon Benjamin D. le 05/09/2021

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  • user-icon Philippe W. le 27/08/2021

  • user-icon Stephane N. le 26/08/2021

  • user-icon Isabelle S. le 26/08/2021

  • user-icon L. le 26/08/2021

  • user-icon Emmanuel G. le 26/08/2021

  • user-icon Denis B. le 25/08/2021

    Le garage ne faisait croire qu'il était obligatoire de prendre l'huile la plus chère sur ma Twingo 2 alors que tous les mecano disent que de la 10W40 est bien suffisant. Quand j'ai dis cela a l'accueil ils n'ont pas insisté et on lus la 10W40. Sinon bonne prestation.

  • user-icon Christine M. le 25/08/2021

  • user-icon Gaã«lle L. le 24/08/2021

  • user-icon Jehanne J. le 24/08/2021

    Nous sommes toujours bien accueilli et bien conseillé, mais il faudrait faire attention au rendez-vous, noter les. Merci

  • user-icon Alain L. le 23/08/2021

  • user-icon Jonathan D. le 21/08/2021

  • user-icon Romain D. le 20/08/2021

  • user-icon Marie R. le 20/08/2021

  • user-icon Christian B. le 19/08/2021

  • user-icon Cathy D. le 19/08/2021

  • user-icon Julien G. le 19/08/2021

  • user-icon Celia T. le 18/08/2021

  • user-icon Patrick D. le 18/08/2021

  • user-icon Didier C. le 18/08/2021

    Sur une simple crevaison pneu avant droit (coté conducteur) avec un clou apparent. La première chose que m'a dit le technicien c'est:" faudrait changer vos pneus qui sont un peu lisses" alors que mon contrôle technique avait eu lieu le mois précédant sans remarque!!!! Après réparation au moment du paiement on m'a dit qu'il faudrait que je fasse ma vidange alors qu'avec le contrôle technique j'ai eu une révision! dont la vidange!!! J'ai demandé si la pression des pneus avait été faite, on m'a répondu qu'elle était toujours faite... Après 3 km le voyant " pneus sous gonflés" s'est allumé. Je me suis rendu au garage Total de l'Isle Adam .Au contrôle les pneus arrières étaient corrects à 2,4kg mais l'avant gauche était à 2.7kg et le réparé à 3kg donc signal d'anomalie.La norme en évidence dans la portière côté réparation est de 2.3 kg à vide et 2.5kg en charge . J'en conclus que le coté commercial a prévalu tout au long de ma demande d'intervention au détriment d'un travail bien fait entrainant pour moi une seconde intervention et un doute sur la confiance que j'attribuais à votre chaîne de magasins (je n'ose pas écrire garage) Je ne puis donc être positif sur mon appréciation pour cette intervention.

  • user-icon Guy M. le 17/08/2021

  • user-icon Christophe V. le 17/08/2021

  • user-icon Marlene M. le 17/08/2021

  • user-icon Laurine R. le 13/08/2021

    Service très agréable, les professionnels sont à l'écoute, patients et transparents sur tout

  • user-icon Chantal H. le 13/08/2021

  • user-icon Belipa S. le 11/08/2021

  • user-icon Marie K. le 10/08/2021

    Jai fait remplacer mes pneus et une ampoule feu av g et jai insisté sur le fait que le CT. Javais déjà fait remplacer mes freins av ( disques, plaquettes ) qui m'avait valu un retour à l'atelier car depuis de fortes odeurs se dégageaient des roues Av. Odeurs constatées par speedy d'où immobilisation de ma voiture 1.30 h une nouvelle fois. La, le CT a détecté que le capteur d'usure des freins av g n'était pas fonctionnel. Speedy a corrigé des que je suis repassée après le CT. Mais 500m plus tard le voyant alerte s'est a nouveau déclenché. Je vais devoir re-retourner chez Speedy. Au final : 2 sujets et 4 interventions et une 5ème en vue !!!

  • user-icon Jean V. le 10/08/2021

    Bon accueil et bon conseil Prestations conformes

  • user-icon Sylvaine T. le 08/08/2021

  • user-icon Christian E. le 08/08/2021

  • user-icon Faurecia . le 07/08/2021

    Bonne répartition du pare-brise

  • user-icon Micheline R. le 07/08/2021

  • user-icon Maurice D. le 07/08/2021

  • user-icon Alain P. le 07/08/2021

  • user-icon Gerard D. le 06/08/2021

  • user-icon Daoud K. le 06/08/2021

  • user-icon Eric F. le 06/08/2021

  • user-icon Laetitia G. le 05/08/2021

  • user-icon Isabelle P. le 04/08/2021

    un très bon accueil, une prise en charge immédiate et rapide alors que je n'avais pas pris de rendez-vous

  • user-icon Gaelle S. le 04/08/2021

  • user-icon Olivier B. le 04/08/2021

  • user-icon Monique P. le 03/08/2021

  • user-icon Jonathan M. le 03/08/2021

  • user-icon Nathalie G. le 03/08/2021

  • user-icon Patrice B. le 03/08/2021

    Rendez vous pris sur internet le 20 juillet 2021. Celui-ci n'a pas été transféré au garage de l'Isle Adam qui n'a pu réaliser l'ensemble des prestations prévues sur via le site compte tenu de ce fait.

  • user-icon Audrey D. le 31/07/2021

  • user-icon Ferring S. le 31/07/2021

  • user-icon Jerome B. le 31/07/2021

  • user-icon Philippe L. le 30/07/2021

  • user-icon Jacques V. le 30/07/2021

  • user-icon Sylvie O. le 30/07/2021

  • user-icon Guillaume H. le 30/07/2021

    Accueil agréable et efficace, Montage de pneus dans le respect des delais

  • user-icon Gerard G. le 30/07/2021

  • user-icon Sylvie B. le 30/07/2021

  • user-icon Christiane H. le 30/07/2021

  • user-icon Everwin . le 29/07/2021

  • user-icon Florian M. le 29/07/2021

  • user-icon Olivier P. le 29/07/2021

  • user-icon Ali A. le 28/07/2021

  • user-icon Chantal J. le 28/07/2021

  • user-icon Mickael T. le 28/07/2021

  • user-icon Najat A. le 27/07/2021

  • user-icon Llm . le 27/07/2021

  • user-icon Ingrid E. le 27/07/2021

  • user-icon Bernard C. le 27/07/2021

  • user-icon Laurence S. le 27/07/2021

  • user-icon Julien M. le 27/07/2021

  • user-icon Transports C. le 24/07/2021

  • user-icon Philippe R. le 24/07/2021

  • user-icon Jacqueline L. le 24/07/2021

    Très bon accueil personnel compétant.

  • user-icon Simon H. le 22/07/2021

  • user-icon Frederic B. le 22/07/2021

  • user-icon Christelle T. le 22/07/2021

  • user-icon Jean-michel R. le 21/07/2021

    Sens du service et écoute. Je recommande

  • user-icon Pierre D. le 21/07/2021

  • user-icon Francois D. le 21/07/2021

  • user-icon Damien T. le 21/07/2021

  • user-icon Elene L. le 21/07/2021

  • user-icon Bruno C. le 21/07/2021

    Bonjour, le personnel de speedy est tres accueillant et les prestations sont bien faite. Personnel attentif.

  • user-icon Philippe R. le 21/07/2021

  • user-icon Mido A. le 20/07/2021

  • user-icon Christophe S. le 20/07/2021