>   >   >   >   >  SPEEDY Grasse

Centre Auto SPEEDY Grasse





159 route du Plan
06130 Grasse

Téléphone : 04 93 60 64 65
Service Client de l'année 2019
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email

Nos moyens de paiements

Horaires

Lundide 08h à 18h30
Mardide 08h à 18h30
Mercredide 08h à 18h30
Jeudide 08h à 18h30
Vendredide 08h à 18h30
Samedide 08h à 14h
DimancheFermé

 

Nous situer

Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Grasse vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 93 60 64 65.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Grasse

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

172 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5


  • user-icon LAETITIA S. le 14/10/2019

    Le personnel est très accueillant et très poli. Ils explique très bien ce qu'ils vont faire à la voiture et le devis correspondant bien à la facture. Très contente de se premier rdv.

  • user-icon VITO G. le 08/10/2019

    Très bonne prestation. Délais de prise en charge respecté. Vérification du véhicule efficace !!!

  • user-icon DOMENICA G. le 03/10/2019

    Nous avons réception la voiture avec un trou de sigarette sur le fauteuil conducteur ! Sinon pour la prestation rien à d’autres à dire ponctualité respecté.

  • user-icon ROMUALD J. le 24/09/2019

    Personnels disponibles, ponctualité des rdv

  • user-icon JEAN MARIE D. le 09/09/2019

    Manque de sérieux...

  • user-icon ABDELFATTAH I. le 01/09/2019

    Le gérant du l agence manque de clarté et utilise des méthodes de vente pas trop éthique .

  • user-icon ERIC A. le 20/08/2019

    Professionnel, rapide et sympa

  • user-icon SANAE L. le 18/08/2019

    Super

  • user-icon STACIE R. le 09/08/2019

    Tres satisfaite venu pour une simple révision , j’ai demandé que l’on fasse un tour des choses à faire impératif , au final il me lon garde toute la journée alors qu’il navaient pas prévu de s’en occuper pour tout le reste en plus je suis partie avec une voiture en bon état . Et sécurisée . très contente . Personnel très sympathique accueillant . Je reviendrais c’est sure !!! Merci speedy plan de Grasse .

  • user-icon SEBASTIEN D. le 07/08/2019

    J'ai commandé des pneus avec montage, payés sur internet avec un montage à moitié prix. Sur le centre on me conseille de changer mes plaquettes arrières, j'accepte le tarif qui m'est annoncé mais au passage pourquoi sur ma facture globale me facture t on le montage des pneus à plein tarif soit 34 euros au lieu des 17 que j'avais déjà payé ?

  • user-icon ERIC P. le 06/08/2019

    Tout était parfait.

  • user-icon PIERRE V. le 20/07/2019

    L équipe speedy du plan de grasse au top bravo à tous

  • user-icon HUGO B. le 16/07/2019

    Il faudrait prévoir le temps nécessaire pour chaque véhicule afin de ne pas générer trop d'écart entre l'heure de RDV prévue et l'heure à laquelle le véhicule est pris en charge. (Dans notre cas 1h de delta)

  • user-icon MAGALI L. le 04/07/2019

    J'aurai aimé récupérer le pneu qui a été changé et qui était en bon état pour le garder comme roue de secours mais cela ne m'a même pas été proposé. Le jeune homme a l'acceuil est très gentil et serviable. Il est dommage que le patron soit rude avec lui devant les clients et gâche absolument toute la relation clientèle. Je me sens très mal à l'aise et j'ai l'impression de toujours me faire avoir quand il s'occupe de moi. Je n'irai plus

  • user-icon TAREK T. le 03/07/2019

    O top

Informations utiles

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook