Votre centre auto SPEEDY Corbeil vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 64 96 28 00.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Corbeil
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
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Nathalie M. le 01/07/2023
David B. le 01/07/2023
Philippe B. le 01/07/2023
Neusa Patricia F. le 23/06/2023
Mireille D. le 21/06/2023
Salim R. le 20/06/2023
Bonjour, J'ai réservé un rendez-vous en ligne pour une vidange a 113E et le rechargement de la climatisation a 64E en ayant donné les infos de mon véhicule au préalable. Arrivé à mon rendez-vous en garage on m'annonce finalement un prix de 169E pour la vidange et 180E pour la climatisation bien évidemment j'ai payé seulement pour la vidange au prix indiqué sur le devis en ligne car pour la clim impossible de le faire à ce prix la d'après le garage. En tous cas faudrai se mettre d'accord sur les prix pour ma part je ne reviendrai plus. Cordialement
Hamza A. le 20/06/2023
Evan F. le 20/06/2023
Bonjour j’ai pas grand chose à dire a part que le prix annoncé sur le devis et le prix payé est différent car j’avais pris rendez-vous sur internet et il y avait une promotion mais lors de mon passage la promotion ne s’appliquait plus car le garage n’avait pas accès à la réduction alors que lors de ma prise de rendez-vous il y était légitime.
Michel B. le 20/06/2023
Helenice L. le 16/06/2023
Myriame B. le 16/06/2023
Yannick T. le 15/06/2023
Morganne B. le 15/06/2023
Patricia G. le 15/06/2023
Accueil et à l’écoute.
Abderrahmane B. le 13/06/2023
Layla F. le 10/06/2023
Antoine C. le 08/06/2023
Je n'ai absolument pas grand-chose à dire de l'accueil puisqu'il est parfait mais par contre une réparation d'une crevaison a été faite et à cédé au bout de 10 jours . 35 € + 92 pour un changement de pneu et une crevaison j'aurais préféré nettement ne pas payer de 35 € et avoir un peu de neuf tout de suite ou alors qu'une garantie puisse être utilisé dans ce cas.
Nicolas C. le 06/06/2023
Lionel T. le 02/06/2023
Benedicte R. le 02/06/2023
Impossible d'utiliser, pour la révision de ma voiture, le bon de 75€ promis pour 150€ d'achats ! J'ai suivi les liens (à partir du sms envoyé) et rempli les formulaires demandés, reçu l'email comme convenu mais là toujours pas de bon, il faut un nouveau clic pour se faire envoyer le bon par sms !!! Pourquoi tant de manoeuvres inutiles ???!! et... 3 jours après j'attends toujours le bon de remise que je n'ai jamais reçu et dont mon interlocuteur Speedy n'a pas pu me faire bénéficier pour ma révision ! c'est très décevant. Inutile de promettre des remises et des avantages si c'est juste une arnaque pour attirer les clients. Ce n'est pas la première fois que cela arrive : je vous avais déjà fat part de ma déception lors de mon dernier passage au cours duquel je n'avais pas pu non plus bénéficier du paiement en 10 fois à cause apparemment d'un problème technique. Si aucun geste commercial ne m'est proposé notamment pour les 75€ perdus, je ne retournerai plus chez Speedy pour l'entretien de ma voiture alors que je suis une cliente de longue date mais là ça suffit !! Merci d'avance pour votre compréhension
Mohamed Salah B. le 27/05/2023
Dhounouraini A. le 23/05/2023
Nathalie F. le 17/05/2023
Alev B. le 16/05/2023
Ahmed R. le 06/05/2023
Guy M. le 04/05/2023
Stephane G. le 03/05/2023
Agnes M. le 30/04/2023
Je suis venue pour une révision Vendredi et je vais devoir retourner au garage car un voyant d'huile vient de s'allumer...
Patrice M. le 28/04/2023
Francoise H. le 25/04/2023
Très bon accueil Mais en tant que femme, j'aimerais avoir davantage d'explications claires avt que l'on me fasse certaines réparations que l'on me dit "être nécessaires" !
Anaã«lle N. le 22/04/2023
Rendez-vous à 10h, voiture pas prise avant 10h57, départ du garage à 12h40 pour une intervention devait durer 1h...
Olivier C. le 18/04/2023
Stephane B. le 18/04/2023
Liliane G. le 15/04/2023
Fabienne M. le 08/04/2023
Jean Pierre L. le 06/04/2023
Sophie J. le 04/04/2023
Fanny L. le 31/03/2023
Charles Antoine G. le 28/03/2023
Hicham Y. le 25/03/2023
Laurie F. le 24/03/2023
Eric M. le 23/03/2023
Gerardo T. le 21/03/2023
Christine P. le 19/03/2023
Yann Rene L. le 03/03/2023
Franã§ois C. le 01/03/2023
Patrick O. le 25/02/2023
Khaled D. le 22/02/2023
Didier M. le 21/02/2023
Aucun reproche sur l’accueil la prise de rendez vous, la commande, la pose des pneumatiques . J’aurais mis 9 ou 10. Si j’ai mis cette note de 6 et pour ne pas être plus sévère. Ma question , à quoi sert d’avoir une carte speedy si je ne peu pas l’utiliser???? Alors oui il vient d’être franchisé, mais ce n’est pas le problème du client . Et ce petit détail qui est finalement très important à fait cette note. La prochaine fois je poserais la question si la carte speedy est prise avant de faire une opération. Un client qui avait une plutôt bonne image du réseau.
Pang Foua M. le 07/02/2023
Accueil super travail propre vrai culture client dans ce speedy. Bienveillance et professionnalisme au rendez-vous
Audrey A. le 04/02/2023
Marietou B. le 04/02/2023
Bon accueil service rapide et efficace
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