Votre centre auto SPEEDY Clichy Sur Seine vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
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PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Clichy Sur Seine
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
SERVICE CONVOYAGE
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Edith Lagarde L. le 30/05/2023
Matata M. le 27/05/2023
Reda B. le 27/05/2023
Absence de pièces commandées, le jour du rdv.
Nawel H. le 25/05/2023
Claude A. le 23/05/2023
Jean Marc V. le 19/05/2023
Organisation C. le 19/05/2023
Jean-charles A. le 18/05/2023
Jeannette M. le 17/05/2023
tarif assez cher personnel non commercial et locaux vétuste
Zoran D. le 13/05/2023
Reda K. le 12/05/2023
Jean Francois C. le 12/05/2023
Wissam B. le 09/05/2023
Pierre Z. le 06/05/2023
Francoise A. le 28/04/2023
Christel C. le 25/04/2023
Jean M. le 19/04/2023
Il est regrettable qu'il faille attendre 15 jours pour récupérer les pneus mis en gardiennage!... alors qu'on paye 178 euros pour six mois de gardiennage (+12% en six mois!...).
Aimeric P. le 17/04/2023
Marlene K. le 13/04/2023
Carme C. le 11/04/2023
Jean Marie L. le 08/04/2023
Alison H. le 08/04/2023
Maya D. le 04/04/2023
Bruno L. le 04/04/2023
Jean B. le 04/04/2023
Bernadette N. le 29/03/2023
Philippe H. le 28/03/2023
Olivier R. le 28/03/2023
Nuno Antonio A. le 22/03/2023
Mohammed M. le 21/03/2023
Charlotte D. le 21/03/2023
Sylvie P. le 14/03/2023
Christel C. le 14/03/2023
Jose B. le 11/03/2023
Caroline M. le 02/03/2023
Mina M. le 02/03/2023
Rachid H. le 23/02/2023
Pierre R. le 23/02/2023
Thierry H. le 21/02/2023
Dominique F. le 14/02/2023
Marine L. le 07/02/2023
Hafid I. le 02/02/2023
Muriel F. le 01/02/2023
Aurelien E. le 01/02/2023
Renã©e L. le 31/01/2023
Gilles P. le 25/01/2023
Prestation correcte, hormis la pression des pneus qui était trop importante (2,8 bars au lieu de 2,3)
Cynthia C. le 18/01/2023
pour la même révision le prix est passé de 117€ à 148€ je trouve cela inadmissible.
Neyl M. le 17/01/2023
Michel H. le 17/01/2023
Clair B. le 17/01/2023
Nasser C. le 12/01/2023
Juliette K. le 12/01/2023
Julien L. le 11/01/2023
Philippe B. le 10/01/2023
Christine C. le 10/01/2023
Stephane J. le 10/01/2023
Mohin K. le 06/01/2023
Luc B. le 05/01/2023
Vincent M. le 05/01/2023
Julien Z. le 04/01/2023
Driss A. le 03/01/2023
Hind Z. le 31/12/2022
Giles A. le 29/12/2022
Service professionnel par contre le prix est exorbitant. L'urgence de la réparation m'a été fatale. Bld Victor Hugo à Clichy, prix d'une batterie équivalente 60.00€ plus un pourboire pour le remplacement de la dite batterie. C'est juste de l'escroquerie.
Abdulkadir I. le 21/12/2022
Sebastien C. le 20/12/2022
Caroline M. le 17/12/2022
Yahya B. le 15/12/2022
Par contre l'accueil speedy d'Épinay sur Seine ils sont nuls
Marie Brigitte Celine M. le 14/12/2022
Christelle H. le 13/12/2022
Bertran C. le 11/12/2022
Nasera A. le 08/12/2022
Nora H. le 06/12/2022
Laurent F. le 04/12/2022
Louis K. le 29/11/2022
Pascal M. le 25/11/2022
Malika S. le 19/11/2022
Lorene C. le 19/11/2022
Philippe K. le 18/11/2022
Naaman Z. le 16/11/2022
Top Y. le 09/11/2022
Sylvain B. le 08/11/2022
Sandrine M. le 02/11/2022
Sandrine V. le 01/11/2022
Louise M. le 25/10/2022
Sebastien B. le 22/10/2022
Tiphaine C. le 21/10/2022
Eric V. le 19/10/2022
Vincent T. le 18/10/2022
Mohammed M. le 18/10/2022
Martine E. le 12/10/2022
Helene Z. le 12/10/2022
Laettia L. le 12/10/2022
Hugo L. le 12/10/2022
Sandrine M. le 08/10/2022
Agnaou . le 16/09/2022
P. le 15/09/2022
Aicha B. le 13/09/2022
Jebraiel B. le 06/09/2022
Stephane P. le 06/09/2022
J ai trouvé le prix proposé pour mon changement de batterie trop cher en rapport a d autres garages que j'ai pu tester.
Peggy R. le 30/08/2022
Delphine P. le 27/08/2022
Mehdi O. le 26/08/2022
Philippe C. le 26/08/2022
Ines D. le 25/08/2022
Thierry H. le 16/08/2022
Rachid C. le 16/08/2022
Martine Allemend A. le 12/08/2022
Bonjour , Service correct mais pas beaucoup d'informations même sollicitées. Prix encore assez élevé malgré la promotion. Avantage ,le centre est près de chez moi.
Abdesselam S. le 10/08/2022
La personne qui était à la réception n’est pas Sympa La plupart des personnels de Speedy sont comme ça On dirait que il ne répare les voitures gratuits
Guillaume D. le 09/08/2022
Je suis mitigé comme évoqué via un retour email fait hier. La prestation technique est top et au bon prix rien à redire. En revanche l'accueil reçu n'est pas au niveau. Quand on me maintien que je n'ai pas de rendez-vous alors que j'en ai un je ne trouve pas cela professionnel. Il a fallu passer derrière le desk pour montrer à la personne que j'avais bien RDV.
Lyes B. le 06/08/2022
Salomon C. le 04/08/2022
Mon avis paye en 3fois La réponse est non . Le prix forfait 195 euros tros cher une huile basique . Changé filtre air (chère ) filtre habitacle pas changé pas compris dans le forfait clim fuite pas réparé manque De compétence.
Fanny M. le 02/08/2022
Alain O. le 02/08/2022
Gerard J. le 30/07/2022
Azary C. le 30/07/2022
Pierre Francois G. le 28/07/2022
J'ai répondu un vite sur mon portable avec mes gros doigts, la vraie note est 9.5
Christophe . le 27/07/2022
Anne Laurence M. le 24/07/2022
Equipe accueillante et efficace
Emilie T. le 23/07/2022
Floris P. le 23/07/2022
Delphine P. le 23/07/2022
Philippe K. le 21/07/2022
Michel C. le 21/07/2022
Nul a chier votre mobox .... Je suis le piegon de service
Thomas D. le 20/07/2022
Tarif intéressant par rapport aux autres marques. J'ai tout de même dû redemander un complément d'huile car l'ordinateur de bort indiquait qu'il fallait ajuster le niveau...
Omar G. le 19/07/2022
Amina T. le 15/07/2022
Gaetan B. le 15/07/2022
Le Galloudec J. le 14/07/2022
Personnel très sympa J'ai pris une révision proposée par votre site et il manquait le remplacement du filtre à huile... Ce n'est pas grand chose mais il m'a fallu ajouter un montant non inscrit sur votre devis
Bachel B. le 13/07/2022
Elizabete D. le 12/07/2022
Franã§ois D. le 09/07/2022
Alain G. le 09/07/2022
Yves K. le 08/07/2022
Gisele A. le 05/07/2022
Accueil parfait et personnel très compétent
Jean B. le 05/07/2022
Mohamed H. le 02/07/2022
Nathalie P. le 02/07/2022
Virginie M. le 02/07/2022
Patrick Y. le 30/06/2022
Rapide, travail soigné
Fella M. le 28/06/2022
Portheault S. le 25/06/2022
Johanne B. le 23/06/2022
Robin Et C. le 23/06/2022
Antoine R. le 22/06/2022
Aissa B. le 18/06/2022
Cyril J. le 17/06/2022
Jaqueline R. le 17/06/2022
Daniel K. le 15/06/2022
Accueil très agréable . PRIX EXCESSIFS !... Merci .
France P. le 14/06/2022
Arnaud B. le 11/06/2022
Sarl T. le 05/06/2022
Nadine M. le 03/06/2022
Christelle G. le 31/05/2022
j'avais pris rendez-vous via le site mais impossible de sélectionner la prestation que je souhaitais - J'ai du appeler pour la faire modifier. Et fort heureusement, car l'horaire indiquée sur le site n'était pas bon non plus. Dépôt du véhicule à 9h00 et non rendez-vous à 11h00. Heureusement, le responsable du site est super agréable et a le sens du service : ceci rattrape cela. prestation faite (révision climatisation). très satisfaite.
Houleye S. le 26/05/2022
Arsã¨ne B. le 24/05/2022
Hugo C. le 24/05/2022
Salim . le 20/05/2022
Valentin G. le 18/05/2022
Bertrand H. le 17/05/2022
Olivier M. le 17/05/2022
Alix B. le 15/05/2022
Lionel P. le 10/05/2022
Très bien. Rapide/pro/efficace
Ouahid A. le 07/05/2022
Aucune responsabilité de la part du responsable de votre agence, il m'a parlé très mal, et m'a rejeté la carte grise à la figure, franchement aucun respect du client, merci de votre compréhension
Frederic J. le 02/05/2022
Laura F. le 29/04/2022
Yann E. le 29/04/2022
Aude E. le 26/04/2022
Antoine C. le 26/04/2022
Stephan M. le 26/04/2022
Cosima M. le 23/04/2022
Laurent L. le 20/04/2022
Mortar A. le 19/04/2022
Bonjour, Le technicien m'a informé qu'il remplaçait mes pneus à l'identique. En réalité, il m'a fourni des pneus d'une gamme inférieure, dans la même marque. J'espère que le prix facturé en tient compte, mais du coup, j'ai beaucoup de doutes à ce sujet. Je ne sais même pas si repasser dans le Centre servira à quelque chose. Je reste à votre écoute. Bien à vous.
Stephane B. le 18/04/2022
Marie D. le 09/04/2022
Vã©ronique B. le 01/04/2022
Dominique G. le 30/03/2022
Nawel H. le 25/03/2022
Didier V. le 24/03/2022
Suite à ma révision On me signal un changement sur mes amortisseurs arrières Je demande un devis et je l’attend toujours
Christophe H. le 24/03/2022
Julie T. le 19/03/2022
Alain G. le 19/03/2022
Suzel G. le 17/03/2022
Joris H. le 16/03/2022
David S. le 09/03/2022
2 pour l’accueil qui en lui même était cool, le responsable du centre m’a reçu il était souriant, blagueur et sympa. La ou je suis déçu, et c’est peu dire, c’est qu’il m’avait qu’il allait brancher l’ordinateur sur ma voiture pour voir les anomalies après lui avoir dit qu’un voyant s’était affiché. L’ordinateur n’avait pas été branché à mon arrivé, donc le jeune homme l’a fait (cela ne m’a pas été facturé, ce que j’apprécie) mais en me disant qu’ils allaient supprimé les alertes ou défauts de l’ordinateur ce qui allait faire disparaître mon voyant … Résultat, mon voyant moteur est tjs allumé, et les gars l’ont simplement dit « oh c’est pas grave c’est rien » J’aurai plutôt attendu que l’on me dise le pourquoi du comment ce voyant moteur est allumé même si il s’agit d’une sonde ou je ne sais quoi … que l’on me propose de réparer cette anomalie ! Plutôt que de la supprimer de l’ordinateur principal afin d’en effacer le contenu et l’affichage du voyant … pas très professionnel .. A côté de ça, concernant les éventuelles réparations, j’avais donc demandé un devis, que le monsieur avait - aussi - oublié de me faire … il a fallu qu’il retape à l’ordinateur ce pour quoi j’étais venu de base « bruit assourdissant + blocage de la roue droite parfois » le devis m’a été envoyé une fois que je suis parti du centre. Mais bon ça laisse l’impression que rien n’a été vérifié sur ma voiture tout de même … Puis concernant la « révision » de la voiture pour un forfait à 165€, changement de filtre ect … j’avais prévenu monsieur que cela avait déjà été fait y’a même pas un mois de ça … j’ai juste voulu « tester » l’honnêteté du garage et c’est finalement bien ce que je pensais…. J’ai donc payé les 165€ de « révisions ». Si ce monsieur était un vrai professionnel, il m’aurait dit honnêtement : Mr Sarfati les filtres sont neufs, tout à effectivement été fait. Je perds 165€ dans l’histoire mais peu importe, ce dont je suis CERTAIN, c’est que le devis a presque 700 balles, je ne le ferais sûrement pas chez vous … !
C. le 08/03/2022
Mario B. le 05/03/2022
Charles C. le 04/03/2022
Jean Pierre L. le 03/03/2022
Laurent B. le 03/03/2022
Najlae D. le 28/02/2022
Raphael D. le 28/02/2022
Vidange réservée faite dans la journée Pas de détails relatifs aux point contrôlés fournis. 'Pneus à changer dans pas longtemps' mais encore? Il reste a vue d’œil 1 à 2 mm avant la limite: N'y a-t-il pas un km moyen à indiquer? 'Plaquettes frein arrière à changer dans pas longtemps' mais encore? Combien de mm reste-t-il par rapport à la côte? N'y a-t-il pas un km moyen à indiquer?
Manuel R. le 26/02/2022
Très bon accueil et bon service
Mylene D. le 24/02/2022
L'accueil des clients est à revoir.
Marie Claire P. le 23/02/2022
Andreia C. le 23/02/2022
Affichage de maintenance jamais remis à zéro , fatiguant
Yves K. le 23/02/2022
Satisfait du travail réalisé. Prise en charge très rapide de la demande. Voiture rendue très vite. A priori, travail réalisé très correct...
Frederic P. le 23/02/2022
Ines B. le 08/02/2022
Georges D. le 08/02/2022
Man S. le 06/02/2022
Guillaume T. le 04/02/2022
Je mets 4 juste pour la prise en charge rapide, mais les prix sont excessifs pour un garage qui se veut abordable. Après une simulation sur le site speedy.fr, on me propose une nouvelle batterie + main d'oeuvre pour 150€. Arrivé au même garage, le devis proposé est de 220€...
Gwenaelle M. le 04/02/2022
Lionel P. le 03/02/2022
Nickel, par contre si, comme je l’ai demandé, vous pouviez encaisser le chèque à la fin du mois, ce serait SUPER NICKEL ! Merci
Abdelkader B. le 01/02/2022
Ci dessous vous trouverez un mail adresse au service client (réclamation) Le seul mot qui me vient en tête est déception. Bonjour, Suite à un échange avec un de vos conseiller je me permets de vous envoyer ce mail de réclamation Circonstances, Mon véhicule avait besoin d’une révision. J’ai profité de l’offre internet à -30% proposé par Speedy. La révision a eu lieu le 28/01 (cf. Facture) A la réception de mon véhicule je m’interroge sur plusieurs points : Le devis : Le prix affiché sur internet (devis à 72,80 euros) que je m’attendais à régler auprès de votre centre s’élève au final à 80,6 euros). LA différence provenant de 2 participations à hauteur de 2 X 3,90 euros (forfait sanitaire et participation au traitement des déchets). Les points de contrôle : A la lecture de la fiche diagnostic, je suis agréablement surpris de voir que toute la partie éclairage ne révèle aucun défaut. Cependant mon feu avant droit ne fonctionne pas, ce disfonctionnement n’a pas été remonté. Commentaires de la fiche de diagnostic : Le commentaire de cette fiche mentionne « des défauts ont été relevés sur ce véhicule, ils seront imprimés sur un état complémentaire » Je comprends qu’une feuille annexe doit m’être fourni. Malheureusement, dès que je pose la question a l’un de vos collaborateurs (le responsable) la réponse fut la suivante : « il n’y a pas de feuille complémentaire c’est le système qui met ce commentaire par défaut ». J’ai contre argumenté en annonçant que mon véhicule est destiné à la vente. Par conséquent si le futur acquéreur constate ce message (cf. Feuille de diagnostique) il est en droit de me demander ce document ; et que c’est écrit en français noir sur blanc des défauts ont été relevés sur ce véhicule, ils seront imprimés dans un état complémentaire » Dans un premier temps sa réponse fut : « oui je sais ce n’est pas écrit en arabe » ce que j’ai trouvé offensant. Il a finalement proposé de revoir le véhicule En conclusion, je ne suis pas du tout satisfait du service proposé par ce centre. L’accueil et réponses à mes interrogations n’ont pas été entendu et un ton peu aimable a été utilisé.
Roseline B. le 01/02/2022
Jacky F. le 31/01/2022
Pas grand chose à pouvoir être reproché à l'équipe de ce Speedy, que je conseillerai donc. Une seule chose en fait, mais qui est reprochable à tous les mécanos qui gèrent les réparations ou changements de pneus... Messieurs, si vous pouviez nettoyer vos traces de mains sur les jantes, surtout lorsque le véhicule que l'on vous amène sort du lavage, histoire justement de ne pas vous présenter un véhicule sale... Rien de grave malgré tout. Merci à vous.
Patricia M. le 31/01/2022
Philippe K. le 26/01/2022
Mohammed S. le 21/01/2022
Amina T. le 19/01/2022
Michel S. le 19/01/2022
Catherine P. le 18/01/2022
Pascal M. le 18/01/2022
Delphine P. le 15/01/2022
Priscillia L. le 12/01/2022
Bernard P. le 11/01/2022
Viviane A. le 11/01/2022
Mina M. le 05/01/2022
Dominique F. le 01/01/2022
Je suis venue en toute confiance, déprimée car la voiture avait été enlevé et immobilisée car pas de CT et celui fait 2 points: plaquettes + code + pollution. J'ai demandé pour les phares et freins, le é' les phares ont été faits, j'étais tellement contente que j'ai laissé 10€ de pourboire. j'ai réservé sur le net pour les freins le lundi suivant. dans vos actions il n'y avait pas vraiment les plaquettes :-( . quand je suis arrivée au garage j'ai montré le devis et le CT, on m'a dit ok. la plaisanterie près de 400€ et quand je suis arrivée à la contre visite, le technicien m'a dit que rien n'allait les codes montés à l'envers, pas de décrassage et que les disques avaient été changés alors que pas demandé sur le CT... Il m'a vu désemparée, au bout de ma vie. il a appelé un garage à coté qui m'a fait gratuit... honteux! aucun respect pour les personnes qui n'y connaissent rien!
Romain H. le 31/12/2021
Alain O. le 30/12/2021
Valã©rie S. le 30/12/2021
Cyril J. le 29/12/2021
Madjid M. le 28/12/2021
Mohamed A. le 21/12/2021
Denis M. le 18/12/2021
Didier B. le 17/12/2021
Pascal M. le 13/12/2021
Délais extrêmement longs pour récupérer mes pneus neige qui étaient stockés dans un entrepôt en dehors de Clichy
Frederic P. le 05/12/2021
Bonte L. le 02/12/2021
Stephanie N. le 02/12/2021
Super service meme si en prenant RV sur Internet pour changement amortisseur , il n'y a pas de vérification que les amortisseurs sont en stock.Heureusement le garagiste s'est fait dépanner
Estelle P. le 02/12/2021
Toujours un très bel accueil ! Le travail est fait et bien fait rapidement.
Atia-cohen . le 27/11/2021
Lydie F. le 26/11/2021
Accueil sympathique et service rapide.
Helga P. le 21/11/2021
Jocelyne P. le 20/11/2021
Analivia R. le 20/11/2021
Jaqueline R. le 19/11/2021
Laurence N. le 18/11/2021
France P. le 17/11/2021
Bernard B. le 12/11/2021
Travaux réalisés en temps et en heure Bon accueil
Joelle A. le 11/11/2021
Corinne Z. le 11/11/2021
Barbara H. le 10/11/2021
Stephane J. le 10/11/2021
Isabelle K. le 04/11/2021
Robin Et R. le 02/11/2021
Patrick Y. le 30/10/2021
Yannick T. le 26/10/2021
Il faudrait distinguer les personnes qui accueille des garagistes !!! La relation client n’est pas faite pour des garagistes !!!
Anatoly D. le 21/10/2021
Alexandre M. le 20/10/2021
Fathiha G. le 19/10/2021
Pierre B. le 19/10/2021
Stã©phane A. le 16/10/2021
D habitude je me demande si tous controles sont vraiment faits, là pour une fois j ai eu des commentaires sur les opérations. Bon accueil aussi.
Karoline B. le 15/10/2021
Marie Claire M. le 07/10/2021
Ras
Francoise M. le 07/10/2021
Laumond G. le 06/10/2021
Accueil satisfaisant ,néanmoins il n'y a pas eu d'explications sur le travail réalisé ( réglage du parallélisme).
Adrien C. le 05/10/2021
Michael S. le 30/09/2021
Yassine M. le 29/09/2021
Adrien L. le 25/09/2021
Anne N. le 24/09/2021
Isabelle G. le 22/09/2021
Andrã© Q. le 21/09/2021
F. le 21/09/2021
Yves G. le 17/09/2021
Energies S. le 10/09/2021
Claude G. le 08/09/2021
Très bien. J avais commandé sur internet mais je m étais trompé. Ils ont réussi à avoir les nouveaux pneus dans la journée et à les monter
Raymond E. le 07/09/2021
Pascal B. le 02/09/2021
L’accueil est très bon et le personnel assez sympathique de prime abord. L’agence est propre et bien entretenue. Cependant, un bémol pour la mécanique car ayant emmené mon véhicule là bas, les mécaniciens m’ont demandé de sortir du garage alors qu’ils inspectaient la voiture, ils ont dévissé des pièces sans que je leur ai donné l’autorisation et parlaient entre eux en arabe ce qui faisait que je ne comprenais pas si ma voiture avait vraiment un soucis ou pas… Après réflexion ils m’ont dit de changer des pièces, ce que je leur ai accordé de faire, mais ils ne m’ont pas remis les pièces changées lorsque je suis venu reprendre la voiture et quand j’ai voulu voir ces pièces ils m’ont dit que non. Bonne agence sur la marque Speedy mais personnel qui agit sans que l’on sache si la panne détectée est la bonne ou non.
Pierre G. le 31/08/2021
Denis P. le 30/08/2021
Alain O. le 24/08/2021
Kushra S. le 21/08/2021
Ugo M. le 21/08/2021
Chabbaki M. le 17/08/2021
Nicolas S. le 15/08/2021
Emilie T. le 14/08/2021
Hafid A. le 14/08/2021
Abdelmalek A. le 13/08/2021
Betty S. le 12/08/2021
Juan G. le 12/08/2021
Nassiba D. le 11/08/2021
La variation des tarifs annoncés est surprenante J’ai eu droit à la facturation d’un forfait sanitaire de désinfection mais pas de désinfection ? Est-ce systématique ce forfait ??? Le technicien n’a pas touché mon véhicule juste en extérieur pour visser une plaque
Bruno F. le 11/08/2021
J'avais rendez-vous à 9h00. Je suis reparti à 11h00. Du coup j'ai loupé mon contrôle technique prévu à 10h30, juste à côté. Le mécano a changé 2 pneus sur une première voiture avant moi. Ensuite 4 pneus sur la mienne. 2h00 pour changer 6 pneus, un sketch... En plus il a fait une pause café croissant après le premier client, alors que j'avais expliqué dès le début à l'accueil que j'avais un contrôle technique à 10h30. Une catastrophe. A fuir absolument.
Gaelle L. le 10/08/2021
Lambert . le 06/08/2021
Dominique F. le 03/08/2021
Jacques L. le 29/07/2021
Naima M. le 29/07/2021
Marleine K. le 28/07/2021
Fanny S. le 28/07/2021
Jocelyn T. le 27/07/2021
Stephane B. le 27/07/2021
Isabelle S. le 27/07/2021
Helene P. le 27/07/2021
Jean Pierre C. le 23/07/2021
Carlos V. le 23/07/2021
Mehdi . le 23/07/2021
J ai fais une vidange moteur à savoir changer l huile +filtre à huile je récupère mon véhicule 2h30 après on me rappel pour me dire que le mécanicien a oublier de mettre le cache moteur !!j y suis retourné en scooter j ai pris moi même le cache moteur et je l ai remonte sur ma voiture.. Merci speedy
Sophie C. le 23/07/2021
Altran T. le 22/07/2021
Jean Baptiste L. le 21/07/2021
Delphine P. le 21/07/2021
Lydie F. le 20/07/2021
Personnels sympathiques et professionnels.
Robin Et C. le 20/07/2021
Nathalie A. le 17/07/2021
Marc L. le 14/07/2021
Omar B. le 14/07/2021
Walter B. le 14/07/2021
Ludovic V. le 14/07/2021
Claude L. le 13/07/2021
Je suis bon client Speedy dont j'ai toujours été satisfait. Je connais un réceptioniste très aimable depuis cette même pèriode. Je viens d'avoir à un nouveau réceptioniste aimable mais qui pousse à la consomation ce qui est très désagréable. Certes,j'ai accepté étonné le devis sans me rendre compte que beaucoup de chodes étéient inutiles pour une révision. Je suis très mécontent d'autant plus qu'il m'a demandé de changer mes pneus AR alors qu'un controle de police vient de les trouver corrects. C'est un manque de faire play évident. J'ajoute que je suis handicapé et que je vis cette expèrience fort male.
Nasser A. le 13/07/2021
Romain P. le 13/07/2021
Je trouve dommage que la prise en charge du véhicule et plus exactement le début des travaux sur le véhicule ne corresponde pas à l’heure de rendez-vous, à quelques minutes près bien évidemment. Sinon, courtoisie du personnel et intervention effectuée correctement
Abdel M. le 12/07/2021
Abdessamad K. le 10/07/2021
Jonathan S. le 10/07/2021
Hicham I. le 10/07/2021
Devis en ligne pas respecté, peu aimable je n y retourne pas . Loin de l accueil d un feu vert ou norauto.
Francois D. le 09/07/2021
Très satisfait de l'accueil et du service.
Rachel B. le 08/07/2021
Virginie B. le 08/07/2021
Nicolas V. le 07/07/2021
Stephanie V. le 06/07/2021
Yvain C. le 06/07/2021
Fatima Zohra R. le 04/07/2021
Patrick P. le 04/07/2021
Yasser A. le 03/07/2021
Stã©phanie L. le 03/07/2021
Edith L. le 02/07/2021
Annick R. le 02/07/2021
je ne reviendrai pas ils veulent me changer des pneus 4 soit disant que la limite autorisé est dépassée alors que la voiture est passée au contrôle technique en février que j'ai changé les pneus avant l'année dernière et que ceux de derrière il est marqué que je devrais les changer mais sans précipitation car je suis au dessus du niveau que je peux le faire dans 6 mois. Par contre l'éclairage tire vers la droite et je les préviens aussi que le lave glace ne fonctionne plus et là ils me disant qu'ils n'ont rien trouvé ils se foutent des gens je donnerai ma voiture ailleurs pour ses deux choses en plus quand j'ai roulé un caoutchouc du pare choc était dé clipser heureusement mon fils me la reclipser j'aurai pas voulu avoir autre chose d’abîmé
Adrien Z. le 01/07/2021
Nuno F. le 01/07/2021
Karine L. le 30/06/2021
Erkan U. le 29/06/2021
Je suis passé pour un entretien de ma voiture, qui a bien été effectué, j'en suis satisfait. Par contre je n'ai pas beaucoup apprécié qu'on me donne un rendez-vous pour jeudi matin, et dès que je me présente on me dit qu'il faut venir le lendemain car ils n'ont pas reçu la pièce. C'est dommage il aurait fallu me prévenir car je me suis déplacé pour rien ce jour là. Sinon le personnel est sympathique.
Mahfoud D. le 29/06/2021
Leyla S. le 28/06/2021
Lotfi N. le 26/06/2021
Il y a un an j’ai changé mes plaquettes de freins avant et arrière Et là il y a une semaine une alerte apparaît sur l’ordinateur de mon tableau de bord BMW m’avertie de rouler modérément problème de freinage et que je dois changé mes plaquettes de frein Alors je ne comprends pas
Faycal B. le 26/06/2021
La visite ça s’est bien passée mais déçu pour la confirmation du Rdv. J’avais rendez vous pour le samedi 9 h j’ai eu aucun retour j’ai appelé la plate-forme qui m’avait dit je les relance et ils vont vous appeler mais en vain. J’ai dû prendre un autre Rdv pour le mercredi suivant qui a été confirmé par la suite.
Nicolas F. le 25/06/2021
Mimoun T. le 25/06/2021
Denis C. le 23/06/2021
Yoann C. le 23/06/2021
Jean G. le 21/06/2021
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