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Centre Auto SPEEDY
Clichy Sur Seine

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
42 Rue Martre
En face du siège de L'Oréal
92110 Clichy
Téléphone : 01 47 39 73 67
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 47 39 73 67.

 

 

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114 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Frederic P. le 05/12/2021

  • user-icon Bonte L. le 02/12/2021

  • user-icon Stephanie N. le 02/12/2021

    Super service meme si en prenant RV sur Internet pour changement amortisseur , il n'y a pas de vérification que les amortisseurs sont en stock.Heureusement le garagiste s'est fait dépanner

  • user-icon Estelle P. le 02/12/2021

    Toujours un très bel accueil ! Le travail est fait et bien fait rapidement.

  • user-icon Atia-cohen . le 27/11/2021

  • user-icon Lydie F. le 26/11/2021

    Accueil sympathique et service rapide.

  • user-icon Helga P. le 21/11/2021

  • user-icon Jocelyne P. le 20/11/2021

  • user-icon Analivia R. le 20/11/2021

  • user-icon Jaqueline R. le 19/11/2021

  • user-icon Laurence N. le 18/11/2021

  • user-icon France P. le 17/11/2021

  • user-icon Bernard B. le 12/11/2021

    Travaux réalisés en temps et en heure Bon accueil

  • user-icon Joelle A. le 11/11/2021

  • user-icon Corinne Z. le 11/11/2021

  • user-icon Barbara H. le 10/11/2021

  • user-icon Stephane J. le 10/11/2021

  • user-icon Isabelle K. le 04/11/2021

  • user-icon Robin Et R. le 02/11/2021

  • user-icon Patrick Y. le 30/10/2021

  • user-icon Yannick T. le 26/10/2021

    Il faudrait distinguer les personnes qui accueille des garagistes !!! La relation client n’est pas faite pour des garagistes !!!

  • user-icon Anatoly D. le 21/10/2021

  • user-icon Alexandre M. le 20/10/2021

  • user-icon Fathiha G. le 19/10/2021

  • user-icon Pierre B. le 19/10/2021

  • user-icon Stã©phane A. le 16/10/2021

    D habitude je me demande si tous controles sont vraiment faits, là pour une fois j ai eu des commentaires sur les opérations. Bon accueil aussi.

  • user-icon Karoline B. le 15/10/2021

  • user-icon Marie Claire M. le 07/10/2021

    Ras

  • user-icon Francoise M. le 07/10/2021

  • user-icon Laumond G. le 06/10/2021

    Accueil satisfaisant ,néanmoins il n'y a pas eu d'explications sur le travail réalisé ( réglage du parallélisme).

  • user-icon Adrien C. le 05/10/2021

  • user-icon Michael S. le 30/09/2021

  • user-icon Yassine M. le 29/09/2021

  • user-icon Adrien L. le 25/09/2021

  • user-icon Anne N. le 24/09/2021

  • user-icon Isabelle G. le 22/09/2021

  • user-icon Andrã© Q. le 21/09/2021

  • user-icon F. le 21/09/2021

  • user-icon Yves G. le 17/09/2021

  • user-icon Energies S. le 10/09/2021

  • user-icon Claude G. le 08/09/2021

    Très bien. J avais commandé sur internet mais je m étais trompé. Ils ont réussi à avoir les nouveaux pneus dans la journée et à les monter

  • user-icon Raymond E. le 07/09/2021

  • user-icon Pascal B. le 02/09/2021

    L’accueil est très bon et le personnel assez sympathique de prime abord. L’agence est propre et bien entretenue. Cependant, un bémol pour la mécanique car ayant emmené mon véhicule là bas, les mécaniciens m’ont demandé de sortir du garage alors qu’ils inspectaient la voiture, ils ont dévissé des pièces sans que je leur ai donné l’autorisation et parlaient entre eux en arabe ce qui faisait que je ne comprenais pas si ma voiture avait vraiment un soucis ou pas… Après réflexion ils m’ont dit de changer des pièces, ce que je leur ai accordé de faire, mais ils ne m’ont pas remis les pièces changées lorsque je suis venu reprendre la voiture et quand j’ai voulu voir ces pièces ils m’ont dit que non. Bonne agence sur la marque Speedy mais personnel qui agit sans que l’on sache si la panne détectée est la bonne ou non.

  • user-icon Pierre G. le 31/08/2021

  • user-icon Denis P. le 30/08/2021

  • user-icon Alain O. le 24/08/2021

  • user-icon Kushra S. le 21/08/2021

  • user-icon Ugo M. le 21/08/2021

  • user-icon Chabbaki M. le 17/08/2021

  • user-icon Nicolas S. le 15/08/2021

  • user-icon Emilie T. le 14/08/2021

  • user-icon Hafid A. le 14/08/2021

  • user-icon Abdelmalek A. le 13/08/2021

  • user-icon Betty S. le 12/08/2021

  • user-icon Juan G. le 12/08/2021

  • user-icon Nassiba D. le 11/08/2021

    La variation des tarifs annoncés est surprenante J’ai eu droit à la facturation d’un forfait sanitaire de désinfection mais pas de désinfection ? Est-ce systématique ce forfait ??? Le technicien n’a pas touché mon véhicule juste en extérieur pour visser une plaque

  • user-icon Bruno F. le 11/08/2021

    J'avais rendez-vous à 9h00. Je suis reparti à 11h00. Du coup j'ai loupé mon contrôle technique prévu à 10h30, juste à côté. Le mécano a changé 2 pneus sur une première voiture avant moi. Ensuite 4 pneus sur la mienne. 2h00 pour changer 6 pneus, un sketch... En plus il a fait une pause café croissant après le premier client, alors que j'avais expliqué dès le début à l'accueil que j'avais un contrôle technique à 10h30. Une catastrophe. A fuir absolument.

  • user-icon Gaelle L. le 10/08/2021

  • user-icon Lambert . le 06/08/2021

  • user-icon Dominique F. le 03/08/2021

  • user-icon Jacques L. le 29/07/2021

  • user-icon Naima M. le 29/07/2021

  • user-icon Marleine K. le 28/07/2021

  • user-icon Fanny S. le 28/07/2021

  • user-icon Jocelyn T. le 27/07/2021

  • user-icon Stephane B. le 27/07/2021

  • user-icon Isabelle S. le 27/07/2021

  • user-icon Helene P. le 27/07/2021

  • user-icon Jean Pierre C. le 23/07/2021

  • user-icon Carlos V. le 23/07/2021

  • user-icon Mehdi . le 23/07/2021

    J ai fais une vidange moteur à savoir changer l huile +filtre à huile je récupère mon véhicule 2h30 après on me rappel pour me dire que le mécanicien a oublier de mettre le cache moteur !!j y suis retourné en scooter j ai pris moi même le cache moteur et je l ai remonte sur ma voiture.. Merci speedy

  • user-icon Sophie C. le 23/07/2021

  • user-icon Altran T. le 22/07/2021

  • user-icon Jean Baptiste L. le 21/07/2021

  • user-icon Delphine P. le 21/07/2021

  • user-icon Lydie F. le 20/07/2021

    Personnels sympathiques et professionnels.

  • user-icon Robin Et C. le 20/07/2021

  • user-icon Nathalie A. le 17/07/2021

  • user-icon Marc L. le 14/07/2021

  • user-icon Omar B. le 14/07/2021

  • user-icon Walter B. le 14/07/2021

  • user-icon Ludovic V. le 14/07/2021

  • user-icon Claude L. le 13/07/2021

    Je suis bon client Speedy dont j'ai toujours été satisfait. Je connais un réceptioniste très aimable depuis cette même pèriode. Je viens d'avoir à un nouveau réceptioniste aimable mais qui pousse à la consomation ce qui est très désagréable. Certes,j'ai accepté étonné le devis sans me rendre compte que beaucoup de chodes étéient inutiles pour une révision. Je suis très mécontent d'autant plus qu'il m'a demandé de changer mes pneus AR alors qu'un controle de police vient de les trouver corrects. C'est un manque de faire play évident. J'ajoute que je suis handicapé et que je vis cette expèrience fort male.

  • user-icon Nasser A. le 13/07/2021

  • user-icon Romain P. le 13/07/2021

    Je trouve dommage que la prise en charge du véhicule et plus exactement le début des travaux sur le véhicule ne corresponde pas à l’heure de rendez-vous, à quelques minutes près bien évidemment. Sinon, courtoisie du personnel et intervention effectuée correctement

  • user-icon Abdel M. le 12/07/2021

  • user-icon Abdessamad K. le 10/07/2021

  • user-icon Jonathan S. le 10/07/2021

  • user-icon Hicham I. le 10/07/2021

    Devis en ligne pas respecté, peu aimable je n y retourne pas . Loin de l accueil d un feu vert ou norauto.

  • user-icon Francois D. le 09/07/2021

    Très satisfait de l'accueil et du service.

  • user-icon Rachel B. le 08/07/2021

  • user-icon Virginie B. le 08/07/2021

  • user-icon Nicolas V. le 07/07/2021

  • user-icon Stephanie V. le 06/07/2021

  • user-icon Yvain C. le 06/07/2021

  • user-icon Fatima Zohra R. le 04/07/2021

  • user-icon Patrick P. le 04/07/2021

  • user-icon Yasser A. le 03/07/2021

  • user-icon Stã©phanie L. le 03/07/2021

  • user-icon Edith L. le 02/07/2021

  • user-icon Annick R. le 02/07/2021

    je ne reviendrai pas ils veulent me changer des pneus 4 soit disant que la limite autorisé est dépassée alors que la voiture est passée au contrôle technique en février que j'ai changé les pneus avant l'année dernière et que ceux de derrière il est marqué que je devrais les changer mais sans précipitation car je suis au dessus du niveau que je peux le faire dans 6 mois. Par contre l'éclairage tire vers la droite et je les préviens aussi que le lave glace ne fonctionne plus et là ils me disant qu'ils n'ont rien trouvé ils se foutent des gens je donnerai ma voiture ailleurs pour ses deux choses en plus quand j'ai roulé un caoutchouc du pare choc était dé clipser heureusement mon fils me la reclipser j'aurai pas voulu avoir autre chose d’abîmé

  • user-icon Adrien Z. le 01/07/2021

  • user-icon Nuno F. le 01/07/2021

  • user-icon Karine L. le 30/06/2021

  • user-icon Erkan U. le 29/06/2021

    Je suis passé pour un entretien de ma voiture, qui a bien été effectué, j'en suis satisfait. Par contre je n'ai pas beaucoup apprécié qu'on me donne un rendez-vous pour jeudi matin, et dès que je me présente on me dit qu'il faut venir le lendemain car ils n'ont pas reçu la pièce. C'est dommage il aurait fallu me prévenir car je me suis déplacé pour rien ce jour là. Sinon le personnel est sympathique.

  • user-icon Mahfoud D. le 29/06/2021

  • user-icon Leyla S. le 28/06/2021

  • user-icon Lotfi N. le 26/06/2021

    Il y a un an j’ai changé mes plaquettes de freins avant et arrière Et là il y a une semaine une alerte apparaît sur l’ordinateur de mon tableau de bord BMW m’avertie de rouler modérément problème de freinage et que je dois changé mes plaquettes de frein Alors je ne comprends pas

  • user-icon Faycal B. le 26/06/2021

    La visite ça s’est bien passée mais déçu pour la confirmation du Rdv. J’avais rendez vous pour le samedi 9 h j’ai eu aucun retour j’ai appelé la plate-forme qui m’avait dit je les relance et ils vont vous appeler mais en vain. J’ai dû prendre un autre Rdv pour le mercredi suivant qui a été confirmé par la suite.

  • user-icon Nicolas F. le 25/06/2021

  • user-icon Mimoun T. le 25/06/2021

  • user-icon Denis C. le 23/06/2021

  • user-icon Yoann C. le 23/06/2021

  • user-icon Jean G. le 21/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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