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Centre Auto SPEEDY
Clichy Sur Seine

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
42 Rue Martre
En face du siège de L'Oréal
92110 Clichy
Téléphone : 01 47 39 73 67
  • Votre centre sera ouvert le jeudi 26 mai
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Clichy Sur Seine vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 47 39 73 67.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Clichy Sur Seine

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fidcar

186 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Salim . le 20/05/2022

  • user-icon Valentin G. le 18/05/2022

  • user-icon Bertrand H. le 17/05/2022

  • user-icon Olivier M. le 17/05/2022

  • user-icon Alix B. le 15/05/2022

  • user-icon Lionel P. le 10/05/2022

    Très bien. Rapide/pro/efficace

  • user-icon Ouahid A. le 07/05/2022

    Aucune responsabilité de la part du responsable de votre agence, il m'a parlé très mal, et m'a rejeté la carte grise à la figure, franchement aucun respect du client, merci de votre compréhension

  • user-icon Frederic J. le 02/05/2022

  • user-icon Laura F. le 29/04/2022

  • user-icon Yann E. le 29/04/2022

  • user-icon Aude E. le 26/04/2022

  • user-icon Antoine C. le 26/04/2022

  • user-icon Stephan M. le 26/04/2022

  • user-icon Cosima M. le 23/04/2022

  • user-icon Laurent L. le 20/04/2022

  • user-icon Mortar A. le 19/04/2022

    Bonjour, Le technicien m'a informé qu'il remplaçait mes pneus à l'identique. En réalité, il m'a fourni des pneus d'une gamme inférieure, dans la même marque. J'espère que le prix facturé en tient compte, mais du coup, j'ai beaucoup de doutes à ce sujet. Je ne sais même pas si repasser dans le Centre servira à quelque chose. Je reste à votre écoute. Bien à vous.

  • user-icon Stephane B. le 18/04/2022

  • user-icon Marie D. le 09/04/2022

  • user-icon Vã©ronique B. le 01/04/2022

  • user-icon Dominique G. le 30/03/2022

  • user-icon Nawel H. le 25/03/2022

  • user-icon Didier V. le 24/03/2022

    Suite à ma révision On me signal un changement sur mes amortisseurs arrières Je demande un devis et je l’attend toujours

  • user-icon Christophe H. le 24/03/2022

  • user-icon Julie T. le 19/03/2022

  • user-icon Alain G. le 19/03/2022

  • user-icon Suzel G. le 17/03/2022

  • user-icon Joris H. le 16/03/2022

  • user-icon David S. le 09/03/2022

    2 pour l’accueil qui en lui même était cool, le responsable du centre m’a reçu il était souriant, blagueur et sympa. La ou je suis déçu, et c’est peu dire, c’est qu’il m’avait qu’il allait brancher l’ordinateur sur ma voiture pour voir les anomalies après lui avoir dit qu’un voyant s’était affiché. L’ordinateur n’avait pas été branché à mon arrivé, donc le jeune homme l’a fait (cela ne m’a pas été facturé, ce que j’apprécie) mais en me disant qu’ils allaient supprimé les alertes ou défauts de l’ordinateur ce qui allait faire disparaître mon voyant … Résultat, mon voyant moteur est tjs allumé, et les gars l’ont simplement dit « oh c’est pas grave c’est rien » J’aurai plutôt attendu que l’on me dise le pourquoi du comment ce voyant moteur est allumé même si il s’agit d’une sonde ou je ne sais quoi … que l’on me propose de réparer cette anomalie ! Plutôt que de la supprimer de l’ordinateur principal afin d’en effacer le contenu et l’affichage du voyant … pas très professionnel .. A côté de ça, concernant les éventuelles réparations, j’avais donc demandé un devis, que le monsieur avait - aussi - oublié de me faire … il a fallu qu’il retape à l’ordinateur ce pour quoi j’étais venu de base « bruit assourdissant + blocage de la roue droite  parfois » le devis m’a été envoyé une fois que je suis parti du centre. Mais bon ça laisse l’impression que rien n’a été vérifié sur ma voiture tout de même … Puis concernant la « révision » de la voiture pour un forfait à 165€, changement de filtre ect … j’avais prévenu monsieur que cela avait déjà été fait y’a même pas un mois de ça … j’ai juste voulu « tester » l’honnêteté du garage et c’est finalement bien ce que je pensais…. J’ai donc payé les 165€ de « révisions ». Si ce monsieur était un vrai professionnel, il m’aurait dit honnêtement : Mr Sarfati les filtres sont neufs, tout à effectivement été fait. Je perds 165€ dans l’histoire mais peu importe, ce dont je suis CERTAIN, c’est que le devis a presque 700 balles, je ne le ferais sûrement pas chez vous … !

  • user-icon C. le 08/03/2022

  • user-icon Mario B. le 05/03/2022

  • user-icon Charles C. le 04/03/2022

  • user-icon Jean Pierre L. le 03/03/2022

  • user-icon Laurent B. le 03/03/2022

  • user-icon Najlae D. le 28/02/2022

  • user-icon Raphael D. le 28/02/2022

    Vidange réservée faite dans la journée Pas de détails relatifs aux point contrôlés fournis. 'Pneus à changer dans pas longtemps' mais encore? Il reste a vue d’œil 1 à 2 mm avant la limite: N'y a-t-il pas un km moyen à indiquer? 'Plaquettes frein arrière à changer dans pas longtemps' mais encore? Combien de mm reste-t-il par rapport à la côte? N'y a-t-il pas un km moyen à indiquer?

  • user-icon Manuel R. le 26/02/2022

    Très bon accueil et bon service

  • user-icon Mylene D. le 24/02/2022

    L'accueil des clients est à revoir.

  • user-icon Marie Claire P. le 23/02/2022

  • user-icon Andreia C. le 23/02/2022

    Affichage de maintenance jamais remis à zéro , fatiguant

  • user-icon Yves K. le 23/02/2022

    Satisfait du travail réalisé. Prise en charge très rapide de la demande. Voiture rendue très vite. A priori, travail réalisé très correct...

  • user-icon Frederic P. le 23/02/2022

  • user-icon Ines B. le 08/02/2022

  • user-icon Georges D. le 08/02/2022

  • user-icon Man S. le 06/02/2022

  • user-icon Guillaume T. le 04/02/2022

    Je mets 4 juste pour la prise en charge rapide, mais les prix sont excessifs pour un garage qui se veut abordable. Après une simulation sur le site speedy.fr, on me propose une nouvelle batterie + main d'oeuvre pour 150€. Arrivé au même garage, le devis proposé est de 220€...

  • user-icon Gwenaelle M. le 04/02/2022

  • user-icon Lionel P. le 03/02/2022

    Nickel, par contre si, comme je l’ai demandé, vous pouviez encaisser le chèque à la fin du mois, ce serait SUPER NICKEL ! Merci

  • user-icon Abdelkader B. le 01/02/2022

    Ci dessous vous trouverez un mail adresse au service client (réclamation) Le seul mot qui me vient en tête est déception. Bonjour, Suite à un échange avec un de vos conseiller je me permets de vous envoyer ce mail de réclamation Circonstances, Mon véhicule avait besoin d’une révision. J’ai profité de l’offre internet à -30% proposé par Speedy. La révision a eu lieu le 28/01 (cf. Facture) A la réception de mon véhicule je m’interroge sur plusieurs points : Le devis : Le prix affiché sur internet (devis à 72,80 euros) que je m’attendais à régler auprès de votre centre s’élève au final à 80,6 euros). LA différence provenant de 2 participations à hauteur de 2 X 3,90 euros (forfait sanitaire et participation au traitement des déchets). Les points de contrôle : A la lecture de la fiche diagnostic, je suis agréablement surpris de voir que toute la partie éclairage ne révèle aucun défaut. Cependant mon feu avant droit ne fonctionne pas, ce disfonctionnement n’a pas été remonté. Commentaires de la fiche de diagnostic : Le commentaire de cette fiche mentionne « des défauts ont été relevés sur ce véhicule, ils seront imprimés sur un état complémentaire » Je comprends qu’une feuille annexe doit m’être fourni. Malheureusement, dès que je pose la question a l’un de vos collaborateurs (le responsable) la réponse fut la suivante : « il n’y a pas de feuille complémentaire c’est le système qui met ce commentaire par défaut ». J’ai contre argumenté en annonçant que mon véhicule est destiné à la vente. Par conséquent si le futur acquéreur constate ce message (cf. Feuille de diagnostique) il est en droit de me demander ce document ; et que c’est écrit en français noir sur blanc des défauts ont été relevés sur ce véhicule, ils seront imprimés dans un état complémentaire » Dans un premier temps sa réponse fut : « oui je sais ce n’est pas écrit en arabe » ce que j’ai trouvé offensant. Il a finalement proposé de revoir le véhicule En conclusion, je ne suis pas du tout satisfait du service proposé par ce centre. L’accueil et réponses à mes interrogations n’ont pas été entendu et un ton peu aimable a été utilisé.

  • user-icon Roseline B. le 01/02/2022

  • user-icon Jacky F. le 31/01/2022

    Pas grand chose à pouvoir être reproché à l'équipe de ce Speedy, que je conseillerai donc. Une seule chose en fait, mais qui est reprochable à tous les mécanos qui gèrent les réparations ou changements de pneus... Messieurs, si vous pouviez nettoyer vos traces de mains sur les jantes, surtout lorsque le véhicule que l'on vous amène sort du lavage, histoire justement de ne pas vous présenter un véhicule sale... Rien de grave malgré tout. Merci à vous.

  • user-icon Patricia M. le 31/01/2022

  • user-icon Philippe K. le 26/01/2022

  • user-icon Mohammed S. le 21/01/2022

  • user-icon Amina T. le 19/01/2022

  • user-icon Michel S. le 19/01/2022

  • user-icon Catherine P. le 18/01/2022

  • user-icon Pascal M. le 18/01/2022

  • user-icon Delphine P. le 15/01/2022

  • user-icon Priscillia L. le 12/01/2022

  • user-icon Bernard P. le 11/01/2022

  • user-icon Viviane A. le 11/01/2022

  • user-icon Mina M. le 05/01/2022

  • user-icon Dominique F. le 01/01/2022

    Je suis venue en toute confiance, déprimée car la voiture avait été enlevé et immobilisée car pas de CT et celui fait 2 points: plaquettes + code + pollution. J'ai demandé pour les phares et freins, le é' les phares ont été faits, j'étais tellement contente que j'ai laissé 10€ de pourboire. j'ai réservé sur le net pour les freins le lundi suivant. dans vos actions il n'y avait pas vraiment les plaquettes :-( . quand je suis arrivée au garage j'ai montré le devis et le CT, on m'a dit ok. la plaisanterie près de 400€ et quand je suis arrivée à la contre visite, le technicien m'a dit que rien n'allait les codes montés à l'envers, pas de décrassage et que les disques avaient été changés alors que pas demandé sur le CT... Il m'a vu désemparée, au bout de ma vie. il a appelé un garage à coté qui m'a fait gratuit... honteux! aucun respect pour les personnes qui n'y connaissent rien!

  • user-icon Romain H. le 31/12/2021

  • user-icon Alain O. le 30/12/2021

  • user-icon Valã©rie S. le 30/12/2021

  • user-icon Cyril J. le 29/12/2021

  • user-icon Madjid M. le 28/12/2021

  • user-icon Mohamed A. le 21/12/2021

  • user-icon Denis M. le 18/12/2021

  • user-icon Didier B. le 17/12/2021

  • user-icon Pascal M. le 13/12/2021

    Délais extrêmement longs pour récupérer mes pneus neige qui étaient stockés dans un entrepôt en dehors de Clichy

  • user-icon Frederic P. le 05/12/2021

  • user-icon Bonte L. le 02/12/2021

  • user-icon Stephanie N. le 02/12/2021

    Super service meme si en prenant RV sur Internet pour changement amortisseur , il n'y a pas de vérification que les amortisseurs sont en stock.Heureusement le garagiste s'est fait dépanner

  • user-icon Estelle P. le 02/12/2021

    Toujours un très bel accueil ! Le travail est fait et bien fait rapidement.

  • user-icon Atia-cohen . le 27/11/2021

  • user-icon Lydie F. le 26/11/2021

    Accueil sympathique et service rapide.

  • user-icon Helga P. le 21/11/2021

  • user-icon Jocelyne P. le 20/11/2021

  • user-icon Analivia R. le 20/11/2021

  • user-icon Jaqueline R. le 19/11/2021

  • user-icon Laurence N. le 18/11/2021

  • user-icon France P. le 17/11/2021

  • user-icon Bernard B. le 12/11/2021

    Travaux réalisés en temps et en heure Bon accueil

  • user-icon Joelle A. le 11/11/2021

  • user-icon Corinne Z. le 11/11/2021

  • user-icon Barbara H. le 10/11/2021

  • user-icon Stephane J. le 10/11/2021

  • user-icon Isabelle K. le 04/11/2021

  • user-icon Robin Et R. le 02/11/2021

  • user-icon Patrick Y. le 30/10/2021

  • user-icon Yannick T. le 26/10/2021

    Il faudrait distinguer les personnes qui accueille des garagistes !!! La relation client n’est pas faite pour des garagistes !!!

  • user-icon Anatoly D. le 21/10/2021

  • user-icon Alexandre M. le 20/10/2021

  • user-icon Fathiha G. le 19/10/2021

  • user-icon Pierre B. le 19/10/2021

  • user-icon Stã©phane A. le 16/10/2021

    D habitude je me demande si tous controles sont vraiment faits, là pour une fois j ai eu des commentaires sur les opérations. Bon accueil aussi.

  • user-icon Karoline B. le 15/10/2021

  • user-icon Marie Claire M. le 07/10/2021

    Ras

  • user-icon Francoise M. le 07/10/2021

  • user-icon Laumond G. le 06/10/2021

    Accueil satisfaisant ,néanmoins il n'y a pas eu d'explications sur le travail réalisé ( réglage du parallélisme).

  • user-icon Adrien C. le 05/10/2021

  • user-icon Michael S. le 30/09/2021

  • user-icon Yassine M. le 29/09/2021

  • user-icon Adrien L. le 25/09/2021

  • user-icon Anne N. le 24/09/2021

  • user-icon Isabelle G. le 22/09/2021

  • user-icon Andrã© Q. le 21/09/2021

  • user-icon F. le 21/09/2021

  • user-icon Yves G. le 17/09/2021

  • user-icon Energies S. le 10/09/2021

  • user-icon Claude G. le 08/09/2021

    Très bien. J avais commandé sur internet mais je m étais trompé. Ils ont réussi à avoir les nouveaux pneus dans la journée et à les monter

  • user-icon Raymond E. le 07/09/2021

  • user-icon Pascal B. le 02/09/2021

    L’accueil est très bon et le personnel assez sympathique de prime abord. L’agence est propre et bien entretenue. Cependant, un bémol pour la mécanique car ayant emmené mon véhicule là bas, les mécaniciens m’ont demandé de sortir du garage alors qu’ils inspectaient la voiture, ils ont dévissé des pièces sans que je leur ai donné l’autorisation et parlaient entre eux en arabe ce qui faisait que je ne comprenais pas si ma voiture avait vraiment un soucis ou pas… Après réflexion ils m’ont dit de changer des pièces, ce que je leur ai accordé de faire, mais ils ne m’ont pas remis les pièces changées lorsque je suis venu reprendre la voiture et quand j’ai voulu voir ces pièces ils m’ont dit que non. Bonne agence sur la marque Speedy mais personnel qui agit sans que l’on sache si la panne détectée est la bonne ou non.

  • user-icon Pierre G. le 31/08/2021

  • user-icon Denis P. le 30/08/2021

  • user-icon Alain O. le 24/08/2021

  • user-icon Kushra S. le 21/08/2021

  • user-icon Ugo M. le 21/08/2021

  • user-icon Chabbaki M. le 17/08/2021

  • user-icon Nicolas S. le 15/08/2021

  • user-icon Emilie T. le 14/08/2021

  • user-icon Hafid A. le 14/08/2021

  • user-icon Abdelmalek A. le 13/08/2021

  • user-icon Betty S. le 12/08/2021

  • user-icon Juan G. le 12/08/2021

  • user-icon Nassiba D. le 11/08/2021

    La variation des tarifs annoncés est surprenante J’ai eu droit à la facturation d’un forfait sanitaire de désinfection mais pas de désinfection ? Est-ce systématique ce forfait ??? Le technicien n’a pas touché mon véhicule juste en extérieur pour visser une plaque

  • user-icon Bruno F. le 11/08/2021

    J'avais rendez-vous à 9h00. Je suis reparti à 11h00. Du coup j'ai loupé mon contrôle technique prévu à 10h30, juste à côté. Le mécano a changé 2 pneus sur une première voiture avant moi. Ensuite 4 pneus sur la mienne. 2h00 pour changer 6 pneus, un sketch... En plus il a fait une pause café croissant après le premier client, alors que j'avais expliqué dès le début à l'accueil que j'avais un contrôle technique à 10h30. Une catastrophe. A fuir absolument.

  • user-icon Gaelle L. le 10/08/2021

  • user-icon Lambert . le 06/08/2021

  • user-icon Dominique F. le 03/08/2021

  • user-icon Jacques L. le 29/07/2021

  • user-icon Naima M. le 29/07/2021

  • user-icon Marleine K. le 28/07/2021

  • user-icon Fanny S. le 28/07/2021

  • user-icon Jocelyn T. le 27/07/2021

  • user-icon Stephane B. le 27/07/2021

  • user-icon Isabelle S. le 27/07/2021

  • user-icon Helene P. le 27/07/2021

  • user-icon Jean Pierre C. le 23/07/2021

  • user-icon Carlos V. le 23/07/2021

  • user-icon Mehdi . le 23/07/2021

    J ai fais une vidange moteur à savoir changer l huile +filtre à huile je récupère mon véhicule 2h30 après on me rappel pour me dire que le mécanicien a oublier de mettre le cache moteur !!j y suis retourné en scooter j ai pris moi même le cache moteur et je l ai remonte sur ma voiture.. Merci speedy

  • user-icon Sophie C. le 23/07/2021

  • user-icon Altran T. le 22/07/2021

  • user-icon Jean Baptiste L. le 21/07/2021

  • user-icon Delphine P. le 21/07/2021

  • user-icon Lydie F. le 20/07/2021

    Personnels sympathiques et professionnels.

  • user-icon Robin Et C. le 20/07/2021

  • user-icon Nathalie A. le 17/07/2021

  • user-icon Marc L. le 14/07/2021

  • user-icon Omar B. le 14/07/2021

  • user-icon Walter B. le 14/07/2021

  • user-icon Ludovic V. le 14/07/2021

  • user-icon Claude L. le 13/07/2021

    Je suis bon client Speedy dont j'ai toujours été satisfait. Je connais un réceptioniste très aimable depuis cette même pèriode. Je viens d'avoir à un nouveau réceptioniste aimable mais qui pousse à la consomation ce qui est très désagréable. Certes,j'ai accepté étonné le devis sans me rendre compte que beaucoup de chodes étéient inutiles pour une révision. Je suis très mécontent d'autant plus qu'il m'a demandé de changer mes pneus AR alors qu'un controle de police vient de les trouver corrects. C'est un manque de faire play évident. J'ajoute que je suis handicapé et que je vis cette expèrience fort male.

  • user-icon Nasser A. le 13/07/2021

  • user-icon Romain P. le 13/07/2021

    Je trouve dommage que la prise en charge du véhicule et plus exactement le début des travaux sur le véhicule ne corresponde pas à l’heure de rendez-vous, à quelques minutes près bien évidemment. Sinon, courtoisie du personnel et intervention effectuée correctement

  • user-icon Abdel M. le 12/07/2021

  • user-icon Abdessamad K. le 10/07/2021

  • user-icon Jonathan S. le 10/07/2021

  • user-icon Hicham I. le 10/07/2021

    Devis en ligne pas respecté, peu aimable je n y retourne pas . Loin de l accueil d un feu vert ou norauto.

  • user-icon Francois D. le 09/07/2021

    Très satisfait de l'accueil et du service.

  • user-icon Rachel B. le 08/07/2021

  • user-icon Virginie B. le 08/07/2021

  • user-icon Nicolas V. le 07/07/2021

  • user-icon Stephanie V. le 06/07/2021

  • user-icon Yvain C. le 06/07/2021

  • user-icon Fatima Zohra R. le 04/07/2021

  • user-icon Patrick P. le 04/07/2021

  • user-icon Yasser A. le 03/07/2021

  • user-icon Stã©phanie L. le 03/07/2021

  • user-icon Edith L. le 02/07/2021

  • user-icon Annick R. le 02/07/2021

    je ne reviendrai pas ils veulent me changer des pneus 4 soit disant que la limite autorisé est dépassée alors que la voiture est passée au contrôle technique en février que j'ai changé les pneus avant l'année dernière et que ceux de derrière il est marqué que je devrais les changer mais sans précipitation car je suis au dessus du niveau que je peux le faire dans 6 mois. Par contre l'éclairage tire vers la droite et je les préviens aussi que le lave glace ne fonctionne plus et là ils me disant qu'ils n'ont rien trouvé ils se foutent des gens je donnerai ma voiture ailleurs pour ses deux choses en plus quand j'ai roulé un caoutchouc du pare choc était dé clipser heureusement mon fils me la reclipser j'aurai pas voulu avoir autre chose d’abîmé

  • user-icon Adrien Z. le 01/07/2021

  • user-icon Nuno F. le 01/07/2021

  • user-icon Karine L. le 30/06/2021

  • user-icon Erkan U. le 29/06/2021

    Je suis passé pour un entretien de ma voiture, qui a bien été effectué, j'en suis satisfait. Par contre je n'ai pas beaucoup apprécié qu'on me donne un rendez-vous pour jeudi matin, et dès que je me présente on me dit qu'il faut venir le lendemain car ils n'ont pas reçu la pièce. C'est dommage il aurait fallu me prévenir car je me suis déplacé pour rien ce jour là. Sinon le personnel est sympathique.

  • user-icon Mahfoud D. le 29/06/2021

  • user-icon Leyla S. le 28/06/2021

  • user-icon Lotfi N. le 26/06/2021

    Il y a un an j’ai changé mes plaquettes de freins avant et arrière Et là il y a une semaine une alerte apparaît sur l’ordinateur de mon tableau de bord BMW m’avertie de rouler modérément problème de freinage et que je dois changé mes plaquettes de frein Alors je ne comprends pas

  • user-icon Faycal B. le 26/06/2021

    La visite ça s’est bien passée mais déçu pour la confirmation du Rdv. J’avais rendez vous pour le samedi 9 h j’ai eu aucun retour j’ai appelé la plate-forme qui m’avait dit je les relance et ils vont vous appeler mais en vain. J’ai dû prendre un autre Rdv pour le mercredi suivant qui a été confirmé par la suite.

  • user-icon Nicolas F. le 25/06/2021

  • user-icon Mimoun T. le 25/06/2021

  • user-icon Denis C. le 23/06/2021

  • user-icon Yoann C. le 23/06/2021

  • user-icon Jean G. le 21/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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SPEEDY Clichy Sur Seine
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92110 Clichy

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