Votre centre auto SPEEDY Bailleul vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 28 41 62 95.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Bailleul
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
BATTERIES
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
|
|
|
|
|
|
|
NADIA E. le 02/02/2019
Je recommande à 100% tout est parfait !
CHRISTOPHE B. le 30/01/2019
Bon accueil, travail bien réalisé. Je recommande.
GILLES C. le 22/01/2019
action réaction
A. le 15/01/2019
Très bonne Acceuil , à l’écoute Des gens , très bon travail , vraiment parfait qualité et prix
MARCEL D. le 13/01/2019
super gerand super sympa
STEPHANE P. le 30/12/2018
Satisfaite. J ai enfin retrouvé confiance en un garagiste
MORGAN S. le 28/12/2018
Prendre l'habitude de remplir le carnet d'entretien sans qu'on le demande.
JEAN JACQUES L. le 22/11/2018
RAS
DEBORAH D. le 19/11/2018
Très bon centre personnels très agréable et très compétents
EUGENIE D. le 10/11/2018
Pousse à changer des pièces du véhicule qui non pas à l’être
MAXIMILIEN D. le 08/11/2018
Super centre speedy, très grand respect envers ses clients, nous montres les pièces usées ou cassées avant de les changer.
ERIC W. le 15/10/2018
RAS Equipe de Bailleul et Responsable hyper professionnel accueillant etc... j’y reviens toujours avec plaisir
ANDRE V. le 10/10/2018
très satisfait
PHILIPPE C. le 07/10/2018
Ras
RENAUD S. le 24/09/2018
Facture a 2400€ Attendre 1h30 pour faire le règlement en plusieurs fois je peux comprendre qu il y a des problèmes informatiques mais au moins que la tablette soit charge tout le temps ça aiderait a gagner 15 min Mais ce que je n admais pas du tout c est qu une durite ne soit pas remise et donc ça sent mauvais dans l habitacle. Qui me dit que le reste de la prestation a bien été fait ?