Centre Auto SPEEDY
Aubervilliers

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 12:30 et 14:00 – 18:00
104 Ter Avenue Victor Hugo
93300 Aubervilliers
Téléphone : 01 43 52 41 41
Lundi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Mardi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Mercredi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Jeudi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Vendredi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
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Votre centre auto SPEEDY Aubervilliers vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 52 41 41.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Aubervilliers

PNEUMATIQUE

Des pneus en bon état et bien gonflés, c'est indispensable pour votre sécurité. Le niveau d'usure et le gonflage de vos pneus sont des indicateurs essentiels de votre sécurité sur la route par tous les temps. Pensez à vérifier chaque mois la pression, le témoin d'usure et l'état de vos pneus. De simples contrôles de routine vous permettent d'évaluer l'état de vos pneumatiques dans votre quotidien ou avant un long trajet. Un diagnostic gratuit et sans RDV dans votre centre auto SPEEDY Aubervilliers !

Avec le réseau SPEEDY, profitez des dernières promotions de pneus à Aubervilliers et votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Aubervilliers au 01 43 52 41 41
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Aubervilliers
104 Ter Avenue Victor Hugo
93300 Aubervilliers

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fidcar

73 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Anatolij P. le 29/06/2023

  • user-icon Fayrouz B. le 27/06/2023

  • user-icon Guy R. le 20/06/2023

  • user-icon Hedi B. le 02/06/2023

  • user-icon Zinedine S. le 26/05/2023

  • user-icon Marc M. le 24/05/2023

  • user-icon Souad M. le 09/05/2023

  • user-icon Catherine S. le 07/05/2023

  • user-icon Olivier L. le 25/04/2023

  • user-icon John B. le 18/04/2023

  • user-icon Fabrice B. le 07/04/2023

  • user-icon Ama Bat P. le 31/03/2023

  • user-icon Chengpeng Q. le 27/03/2023

  • user-icon Amj Consulting B. le 24/03/2023

  • user-icon Apm F. le 17/03/2023

  • user-icon Julien X. le 03/03/2023

  • user-icon Didier S. le 30/01/2023

  • user-icon Rene L. le 13/01/2023

  • user-icon Patrick M. le 12/12/2022

  • user-icon Rahim A. le 02/12/2022

  • user-icon Jacques N. le 25/11/2022

  • user-icon Mago P. le 12/10/2022

  • user-icon Denis D. le 10/10/2022

  • user-icon Didier B. le 07/10/2022

  • user-icon Maria Del Olvido S. le 06/09/2022

  • user-icon Claude G. le 30/08/2022

  • user-icon Emin G. le 25/08/2022

  • user-icon Ting Z. le 18/08/2022

  • user-icon Fm D. le 13/07/2022

    Remplacement de mon pare-brise et qui re fissure 2 jours après l’intervention de speedy suite à mauvais traitement. Je reprends un nouveau rendez-vous auquel je dépose à nouveau mon véhicule et personne ne vient refaire l’intervention et impossible de joindre la plateforme via le garage speedy de Aubervilliers . Je suis furieux.

  • user-icon Reseaux F. le 13/07/2022

  • user-icon Christian A. le 07/07/2022

  • user-icon Zhiqiang H. le 16/06/2022

  • user-icon Sylvia F. le 14/06/2022

  • user-icon Corinne D. le 14/06/2022

  • user-icon Weikai P. le 06/06/2022

  • user-icon Julien A. le 06/06/2022

  • user-icon Christian M. le 06/06/2022

  • user-icon Eric B. le 30/05/2022

  • user-icon Eirl S. le 10/05/2022

  • user-icon Catherine D. le 18/04/2022

  • user-icon Laurie C. le 14/04/2022

  • user-icon Samantha G. le 12/04/2022

  • user-icon Beatrice B. le 25/03/2022

  • user-icon Muriel D. le 22/03/2022

  • user-icon Myriam C. le 22/03/2022

  • user-icon Leslye B. le 16/03/2022

  • user-icon Francisco C. le 15/03/2022

  • user-icon Rahim A. le 16/12/2021

  • user-icon Philippe D. le 13/12/2021

  • user-icon Nicolas H. le 20/11/2021

    Très mauvaise expérience. J'y suis allé pour faire permuter mes pneus hiver/été qui étaient en gardiennage dans ce centre, rendez-vous à 9h, en fait le centre a finalement ouvert à 9h30 sans s'excuser auprès des clients. Nous étions 4 clients à attendre dans le froid que le garage veuille bien ouvrir. Je n'ai pu récupérer mon véhicule qu'à 14h30. Suite à mon avis sur les réseaux sociaux, le gérant m'a ironiquement "remercié" verbalement de mon avis et a demandé de le faire retirer par la plateforme. Ambiance ! Je suis parti avec mes pneus et j'irais à la concurrence. Bonne continuation, les clients risquent d'être rares !

  • user-icon Sylvia K. le 06/11/2021

  • user-icon Fawzi F. le 29/10/2021

  • user-icon Mago P. le 06/10/2021

  • user-icon Zouaiza H. le 29/09/2021

  • user-icon Steven C. le 18/09/2021

  • user-icon Raphael T. le 09/09/2021

  • user-icon Martine F. le 03/09/2021

  • user-icon Marc D. le 01/09/2021

  • user-icon Teranga . le 31/08/2021

  • user-icon Manuel L. le 27/07/2021

    Que des problèmes depuis que j'ai changé 2 pneus valves défectueuses donc plusieurs retourné chez le garage. Et fait la révision,et disques et plaquettes et encore problème le volant qui tremblent dès que je suis a 110 km. Donc pas dû tout comptent.

  • user-icon Sebastian K. le 22/07/2021

  • user-icon Farid B. le 14/07/2021

    Accueil exécrable pour ne pas dire insultant "le mécanicien" à l accueil s'agace à la moindre question posé. Refuse de donner des explications sur les différences de tarifs entre vos prestations revision totale constructeur etc... Je devais bénéficier d'une remise de 30% sur le tarif valider par une commerciale du service client. "M'explique" que ce tarif n'est pas applicable. Pour au final refuser purement simplement de prendre mon véhicule en révision. Du jamais vu je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans l un de vos centres.J avais pourtant changer ma batterie dans ce même garage 2 jours auparavant. J ai demandé à m entretenir avec le responsable de ce centre, une personne du service client a fait une demande. Je n ai jamais reçu d'appel de sa part. Consternant du début à la fin , pour info il s'est comporter de la même façon avec le client suivant , il a refusé de prendre son véhicule. Compter sur moi pour déconseiller mon entourage de faire appel à vos services.

  • user-icon Stephane V. le 08/07/2021

  • user-icon Miele . le 07/07/2021

    Le gros plus est que c’était rapide car véhicule pris en charge à 14h après prise de rendez-vous puis véhicule prêt pour 16h avec sms, mail et appel téléphonique pour me prévenir ! En terme d’expérience clients c’est moins bien, même si la personne qui m’a reçu n’était pas désagréable une porte de prison aurait peut-être pu faire le boulot à sa place! Pas de sourire, donne peu d’informations sans formules de politesse! J’avais l’impression de le sortir d’une longue hibernation… je sais qu’on demande à un mécano de faire de la mécanique alors le laisser sur les véhicules mais s’il accueille des clients qu’il sache accueillir et parler avec des clients !

  • user-icon Solange B. le 06/07/2021

  • user-icon Maria Josefa G. le 06/07/2021

  • user-icon Boualem D. le 05/07/2021

  • user-icon Eddy A. le 29/06/2021

    Votre équipe m a déclarer que ma batterie ne se recharge pas et qu il fallait la changer et ma facturer 137e alors que ma batterie se recharge et a été recharger par mes soins.donc mensonge escroquerie

  • user-icon Frederic J. le 24/06/2021

    Service rapide, personnel cordiale et, professionnel !

  • user-icon Vincent B. le 23/06/2021

  • user-icon Bernard T. le 22/06/2021

  • user-icon Allan C. le 20/06/2021

    Bonjour Manque de professionnalisme avéré Ce n’est pas la 1ère fois, l’an passé, j’avais demandé le remplacement de certaines ampoules, on m’avait dis « ne vous inquiétez pas, lors des contrôles, on le verra, ce sera fais. » résultat je suis reparti avec les mêmes soucis d’ampoules, j’ai du faire demi tour pour leur signaler, mais ça vient de mon circuit électrique m’ont ils dis et au final j’ai du allez chez un petit garage qui m’a arrangé ça, et je n’ai pas eu de soucis depuis. Cette année, après une simple révision avec vidange, j’ai constaté arrivé à la maison, qu’ils n’avaient pas fais le complément du liquide lave glace, liquide sec. Et même si ça devait mettre facturé, la moindre des choses aurait été de me le proposer. Également, c’est seulement en fin de journée au moment de récupérer mon véhicule, que l’on me signale que les plaquettes et disques sont à remplacer, j’aurais aimé que l’on me le signale bien plus tôt, afin de pouvoir peut-être les faire le jour même. Donc, oui, je suis déçu et ne recommanderais à personne ce garage. Cordialement Mr Chatelain

  • user-icon Jos G. le 19/06/2021

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