Votre centre auto SPEEDY Aubervilliers vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 52 41 41.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Aubervilliers
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
SERVICE CONVOYAGE
|
|
|
|
|
|
|
Zinedine S. le 26/05/2023
Marc M. le 24/05/2023
Souad M. le 09/05/2023
Catherine S. le 07/05/2023
Olivier L. le 25/04/2023
John B. le 18/04/2023
Fabrice B. le 07/04/2023
Ama Bat P. le 31/03/2023
Chengpeng Q. le 27/03/2023
Amj Consulting B. le 24/03/2023
Apm F. le 17/03/2023
Julien X. le 03/03/2023
Didier S. le 30/01/2023
Rene L. le 13/01/2023
Patrick M. le 12/12/2022
Rahim A. le 02/12/2022
Jacques N. le 25/11/2022
Mago P. le 12/10/2022
Denis D. le 10/10/2022
Didier B. le 07/10/2022
Maria Del Olvido S. le 06/09/2022
Claude G. le 30/08/2022
Emin G. le 25/08/2022
Ting Z. le 18/08/2022
Reseaux F. le 13/07/2022
Fm D. le 13/07/2022
Remplacement de mon pare-brise et qui re fissure 2 jours après l’intervention de speedy suite à mauvais traitement. Je reprends un nouveau rendez-vous auquel je dépose à nouveau mon véhicule et personne ne vient refaire l’intervention et impossible de joindre la plateforme via le garage speedy de Aubervilliers . Je suis furieux.
Christian A. le 07/07/2022
Zhiqiang H. le 16/06/2022
Sylvia F. le 14/06/2022
Corinne D. le 14/06/2022
Julien A. le 06/06/2022
Christian M. le 06/06/2022
Weikai P. le 06/06/2022
Eric B. le 30/05/2022
Eirl S. le 10/05/2022
Catherine D. le 18/04/2022
Laurie C. le 14/04/2022
Samantha G. le 12/04/2022
Beatrice B. le 25/03/2022
Muriel D. le 22/03/2022
Myriam C. le 22/03/2022
Leslye B. le 16/03/2022
Francisco C. le 15/03/2022
Rahim A. le 16/12/2021
Philippe D. le 13/12/2021
Nicolas H. le 20/11/2021
Très mauvaise expérience. J'y suis allé pour faire permuter mes pneus hiver/été qui étaient en gardiennage dans ce centre, rendez-vous à 9h, en fait le centre a finalement ouvert à 9h30 sans s'excuser auprès des clients. Nous étions 4 clients à attendre dans le froid que le garage veuille bien ouvrir. Je n'ai pu récupérer mon véhicule qu'à 14h30. Suite à mon avis sur les réseaux sociaux, le gérant m'a ironiquement "remercié" verbalement de mon avis et a demandé de le faire retirer par la plateforme. Ambiance ! Je suis parti avec mes pneus et j'irais à la concurrence. Bonne continuation, les clients risquent d'être rares !
Sylvia K. le 06/11/2021
Fawzi F. le 29/10/2021
Mago P. le 06/10/2021
Zouaiza H. le 29/09/2021
Steven C. le 18/09/2021
Raphael T. le 09/09/2021
Martine F. le 03/09/2021
Marc D. le 01/09/2021
Teranga . le 31/08/2021
Manuel L. le 27/07/2021
Que des problèmes depuis que j'ai changé 2 pneus valves défectueuses donc plusieurs retourné chez le garage. Et fait la révision,et disques et plaquettes et encore problème le volant qui tremblent dès que je suis a 110 km. Donc pas dû tout comptent.
Sebastian K. le 22/07/2021
Farid B. le 14/07/2021
Accueil exécrable pour ne pas dire insultant "le mécanicien" à l accueil s'agace à la moindre question posé. Refuse de donner des explications sur les différences de tarifs entre vos prestations revision totale constructeur etc... Je devais bénéficier d'une remise de 30% sur le tarif valider par une commerciale du service client. "M'explique" que ce tarif n'est pas applicable. Pour au final refuser purement simplement de prendre mon véhicule en révision. Du jamais vu je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans l un de vos centres.J avais pourtant changer ma batterie dans ce même garage 2 jours auparavant. J ai demandé à m entretenir avec le responsable de ce centre, une personne du service client a fait une demande. Je n ai jamais reçu d'appel de sa part. Consternant du début à la fin , pour info il s'est comporter de la même façon avec le client suivant , il a refusé de prendre son véhicule. Compter sur moi pour déconseiller mon entourage de faire appel à vos services.
Stephane V. le 08/07/2021
Miele . le 07/07/2021
Le gros plus est que c’était rapide car véhicule pris en charge à 14h après prise de rendez-vous puis véhicule prêt pour 16h avec sms, mail et appel téléphonique pour me prévenir ! En terme d’expérience clients c’est moins bien, même si la personne qui m’a reçu n’était pas désagréable une porte de prison aurait peut-être pu faire le boulot à sa place! Pas de sourire, donne peu d’informations sans formules de politesse! J’avais l’impression de le sortir d’une longue hibernation… je sais qu’on demande à un mécano de faire de la mécanique alors le laisser sur les véhicules mais s’il accueille des clients qu’il sache accueillir et parler avec des clients !
Solange B. le 06/07/2021
Maria Josefa G. le 06/07/2021
Boualem D. le 05/07/2021
Eddy A. le 29/06/2021
Votre équipe m a déclarer que ma batterie ne se recharge pas et qu il fallait la changer et ma facturer 137e alors que ma batterie se recharge et a été recharger par mes soins.donc mensonge escroquerie
Frederic J. le 24/06/2021
Service rapide, personnel cordiale et, professionnel !
Vincent B. le 23/06/2021
Bernard T. le 22/06/2021
Allan C. le 20/06/2021
Bonjour Manque de professionnalisme avéré Ce n’est pas la 1ère fois, l’an passé, j’avais demandé le remplacement de certaines ampoules, on m’avait dis « ne vous inquiétez pas, lors des contrôles, on le verra, ce sera fais. » résultat je suis reparti avec les mêmes soucis d’ampoules, j’ai du faire demi tour pour leur signaler, mais ça vient de mon circuit électrique m’ont ils dis et au final j’ai du allez chez un petit garage qui m’a arrangé ça, et je n’ai pas eu de soucis depuis. Cette année, après une simple révision avec vidange, j’ai constaté arrivé à la maison, qu’ils n’avaient pas fais le complément du liquide lave glace, liquide sec. Et même si ça devait mettre facturé, la moindre des choses aurait été de me le proposer. Également, c’est seulement en fin de journée au moment de récupérer mon véhicule, que l’on me signale que les plaquettes et disques sont à remplacer, j’aurais aimé que l’on me le signale bien plus tôt, afin de pouvoir peut-être les faire le jour même. Donc, oui, je suis déçu et ne recommanderais à personne ce garage. Cordialement Mr Chatelain
Jos G. le 19/06/2021
Rejoignez- nous sur