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SPEEDY Nantes

Centre Auto SPEEDY Nantes


99 Rue De La Durantière
44000 Nantes

Téléphone : 02 40 95 19 95
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
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Centre auto et entretien voiture Speedy Nantes 44000 Centre auto et entretien voiture Speedy Nantes 44000

Horaires d'ouverture

Lundide 08h à 12h30
et de 14h à 18h30
Mardide 08h à 12h30
et de 14h à 18h30
Mercredide 08h à 12h30
et de 14h à 18h30
Jeudide 08h à 12h30
et de 14h à 18h30
Vendredide 08h à 12h30
et de 14h à 18h30
Samedide 09h à 12h30
et de 14h à 16h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Nantes vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Nantes

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Nantes

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

15 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.5/5


  • user-icon SEBASTIEN C. le 30/01/2018

    réception et prise en charge rapide pour le remplacement d'un pneu sur une roue

  • user-icon NATHALIE C. le 26/01/2018

    Prise en charge rapide

  • user-icon MARIE CHRISTINE M. le 13/12/2017

    Tout était bien. Le Contrôle Technique effectué le 12 décembre 2017 s'est bien passé, pas de problème.

  • user-icon CHANTAL B. le 05/12/2017

    HONTEUX UNE VIDANGE A 200 EUROS

  • user-icon MARC C. le 14/11/2017

    Continuer comme ça c'est très bien merci

  • user-icon S. le 09/08/2017

    Satisfait, respect de l'horaire et du travail.

  • user-icon ANTHONY M. le 31/07/2017

    Je me suis rendu au centre auto Speedy situé à Saint-Herblain (44800) pour effectuer un changement de mes 2 pneus arrière sur ma peugeot 206. Lors de la prise en charge de mon véhicule, on m'annonce tout d'abord que les pneus qui m'avaient été chiffrés lors du devis (2 jours auparavant) ne sont plus disponibles en stock (promotion sur les pneus Brigestone). J'ai donc été dans l'obligation de modifier la marque de mes nouveaux pneus alors que j'étais venu chez Speedy, en tant que nouveau client, dans le but de profiter de la a promotion afficher sur votre site, qui m'avait été confirmer lors du devis par téléphone. Ensuite, lors de la remise de mon véhicule : - J'ai souhaité bénéficier de l'offre sur le montage des pneus (1€ par pneu au lieu de 17€) en souscrivant à la carte Speedy. Cependant, le technicien que j'ai eu en face de moi n'a pas été en mesure de m'expliquer clairement comment cette carte fonctionnait. Au départ, il a prétendu que le montant de la facture devait au minimum être de 100€ pour bénéficier de cette offre promotionnelle. Cette information était fausse car elle ne figurait pas dans vos CGV : Il a donc fallu un démenti de la part de votre organisme de crédit partenaire afin de poursuivre la démarche de création de carte. - Après plus de 45 minutes d'attente afin de réaliser cette fameuse carte, le technicien n'ayant pas l'air de savoir comment procéder, on m'annonce que mon statut d'étudiant ne me permet pas de bénéficier de cette promotion. Je décide alors de laisser tomber et de payer mes pneus ainsi que leur montage au plein tarif (soit 114 au lieu de 85€ potentiel) Enfin, lors de la remise des clés du véhicule, le technicien a été incapable de remettre la main dessus... Cela a de nouveau demandé 10 min avant de se rendre compte que c'était son collègue qui avait mes clés dans sa poche. Enfin, j'ai constaté que mes papiers étaient restés sur le fauteuil passager de ma voiture avec la porte resté ouverte... (merci pour la sécurité) Pour conclure : - Pneus livrés qui ne correspondent pas au devis transmis par téléphone - Incapacité du technicien de me renseigner sur la carte Speedy - Mauvaise connaissance de l'offre promotionnelle en cours pour la remise sur montage des pneus - Délai d'attente très long (+ de 45 min) pour la création du carte client Speedy pour entendre que mon statut ne répondait pas au critère : SI CETTE INFORMATION M'AVAIT ETE DEMANDÉ LORSQUE J'AVAIS DEMANDÉ A SOUSCRIRE A LA CARTE, CELA NOUS AURAIT FAIT GAGNER BEAUCOUP DE TEMPS au technicien comme à moi-même. - Clés du véhicule perdu et papiers laissés dans le véhicule, non verrouillé ! A part ça, le montage des pneus a été réalisé correctement.

  • user-icon SEBASTIEN G. le 26/07/2017

    Manque de professionnalisme.

  • user-icon RONAN D. le 10/06/2017

    tout bien, on soigne la clientèle de proximité pour la fidéliser et faire une bonne réputation. ça fait plaisir

  • user-icon NORA C. le 07/06/2017

    Oubli d'une réparation mentionnée

  • user-icon ANNE LAURE L. le 15/05/2017

    Verry good

  • user-icon RONAN D. le 27/04/2017

    Prix très bien placés par rapport au concessionnaire de la marque de ma voiture pour changer l'embrayage qui était mort. Révision annuelle faite comme annoncé et sans mauvaise surprise au moment de payer.

  • user-icon MARWAN N. le 13/04/2017

    attention au personnelle il y a grande dût sur leur fiabilité

  • user-icon XAVIER C. le 08/04/2017

    Un rendez-vous pour une vidange sur une Clio avec 50 points de contrôle sur le devis. Aucune valeur n'est reportée sur la fiche diagnostique. (liquide de refroidissement, charge, usure des pneus). MA BATTERIE EST EN PANNE LE LENDEMAIN DE L INTERVENTION. Un professionnel peut au moins alerter son client sur l'usure des pièces. Dommage, cela n'inspire pas confiance.

  • user-icon PATRICK B. le 17/03/2017

    client depuis plusieurs années jamais déçu

Informations utiles

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