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SPEEDY Trignac

Centre Auto SPEEDY Trignac


Zac Savine
44570 Trignac

Téléphone : 02 40 45 90 64
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
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Centre auto et entretien voiture Speedy Trignac 44570 Centre auto et entretien voiture Speedy Trignac 44570

Horaires d'ouverture

Lundide 09h à 19h
Mardide 09h à 19h
Mercredide 09h à 19h
Jeudide 09h à 19h
Vendredide 09h à 19h
Samedide 09h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Trignac vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 40 45 90 64.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Trignac

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Trignac

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

55 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5


  • user-icon YVES G. le 20/09/2018

    Non

  • user-icon BRUNO J. le 17/09/2018

    Professionnalisme et ponctualité respecté. Excellent centre auto

  • user-icon DOMINIQUE G. le 12/09/2018

    Rendez-vous rapide pris au tél respecté, accueil très professionnel au tél et sur place. Bref que du bon!

  • user-icon LUCILE O. le 08/09/2018

    Ce n'est pas notre première visite chez Seedy. Jusqu'à présent, tout se passait bien, nous avions affaire à un personnel compétant, professionnel avec de bons conseils, rapide et efficace. Cette fois, c'était plus "brouillon". Un appel téléphonique pour demander un type de pneu à commander et une prise de rdv. Le personnel ne trouve pas les bons pneus. Lors du rdv, il semblait perdu, désorganisé dans la demande des clients. Pour finir, après une attente importante, nous sommes repartis avec d'autres pneus, plus chers car il nous fallait absolument les changer. La fiche diagnostic n'a même pas été faite. Nous mettons ça sur le compte d'un personnel réduit pour l'été. Nous ne sommes pas très contents cette fois-ci mais nous retournerons quand même chez eux car les autres fois nous étions très satisfaits.

  • user-icon DAVID Q. le 03/09/2018

    un distributeur de café, serait sympa, pour patienté ,ou pour l'hiver qui arrive ...

  • user-icon HENRI B. le 20/08/2018

    prise en charge rapide, explications claires, travail impeccable.

  • user-icon CHAD B. le 13/08/2018

    Personnel très accueillant et professionnel. Le top.

  • user-icon SALIM L. le 13/08/2018

    j'aime pas les mécaniciens qui cassent des éléments de votre voiture et qui après vous disent que ça c'est cassé ! c'est honteux et déplacé ! il faut assumer lorsque l'on casse et on essaye de réparer son erreur déjà en commençant par s'excuser. Personnellement c'est la première fois que j'ai testé speedy et je crois que ça sera la dernière. Et là où je pourrai faire de la mauvaise pub ou orienter vers la concurrence je le ferai sans hésiter. 1 client insatisfait c'est 10 clients insatisfaits

  • user-icon LYDIE R. le 13/08/2018

    Personnel très agreable et disponible pour les explications.

  • user-icon DAVID T. le 30/07/2018

    Non, parfait.

  • user-icon BERTRAND D. le 25/07/2018

    Dommageable de ne pas effectuer le contrôles des ampoules comme spécifié sur la fiche et de ne pas remplacer les ampoules défectueuses comme demandé en laissant la voiture. Pour le reste, tout s'est très bien passé.

  • user-icon ALEXANDRE C. le 14/06/2018

    venu récupérer ma voiture à 16h50 je suis reparti à 18h50 ... tout ca car un employé n'avait pas rentré les bougies dans l'ordinateur et cela bloquait pour faire fonctionner mon bon d'achat vente privée. Personne ne m'a dit exactement ce qu'on avait vérifié sur ma voiture ni l'état général global, j'ai du arraché deux trois infos en posant des questions. cela dit la personne qui s'est occupé de moi était très agréable et je sais que l'attente n'était pas volontaire de sa part, c'est le travail en amont qui n'avait pas été fait .

  • user-icon JEAN CLAUDE H. le 05/06/2018

    Le personnel est très accueillant et disponible siégions.

  • user-icon ELISABETH T. le 28/05/2018

    Trace de doit sur les sièges donc je suppose pas de gans domage je suis maniaque !!

  • user-icon SAMUEL B. le 11/05/2018

    Je retournerai chez speedy pour ma prochaine intervention sur ma voiture

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