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Centre Auto SPEEDY
Saint Grégoire

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 19:00
Zi De L'E.Du Diable Cc Leclerc
35760 Saint-Grégoire
Téléphone : 02 23 20 21 90
Lundi de 09h à 19h
Mardi de 09h à 19h
Mercredi de 09h à 19h
Jeudi de 09h à 19h
Vendredi de 09h à 19h
Samedi de 09h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Saint Grégoire vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 23 20 21 90.

 

 

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fidcar

147 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Marina D. le 07/12/2021

    Batterie hors de prix Une arnaque A jamais

  • user-icon May Yang M. le 07/12/2021

  • user-icon Catherine P. le 07/12/2021

  • user-icon Remi A. le 06/12/2021

  • user-icon Healthcare B. le 03/12/2021

  • user-icon Daniel V. le 03/12/2021

  • user-icon Nicolas M. le 03/12/2021

  • user-icon Jean Pierre A. le 02/12/2021

  • user-icon Jean Philippe L. le 02/12/2021

    .

  • user-icon Laetitia G. le 02/12/2021

    Très bon accueil, pratique la prise de rendez-vous sur internet.

  • user-icon Nicolas J. le 02/12/2021

  • user-icon Stephanie P. le 02/12/2021

    Je passe pour régler le parallélisme avc changement des pneus. On me dit sue la machine est en panne sans qu on me téléphone pour me prévenir. Je reprends un rendez-vous pour le régler 8 jours plus tard. J arrive et on me dit que l appareil n est toujours pas réparer sans m avoir passer un coup de fil. Apparemment, on se serait tromper de numero de tel. Alors non je ne recommanderai pas speedy à mon entourage.

  • user-icon Carole J. le 02/12/2021

  • user-icon Michel S. le 27/11/2021

  • user-icon Pascale F. le 20/11/2021

  • user-icon Adeline G. le 20/11/2021

  • user-icon Paul H. le 19/11/2021

  • user-icon Jean Luc D. le 19/11/2021

  • user-icon Jacques C. le 18/11/2021

  • user-icon Nicolas O. le 17/11/2021

  • user-icon Maryse B. le 17/11/2021

  • user-icon Christian M. le 15/11/2021

  • user-icon Pascal G. le 10/11/2021

  • user-icon Jean Claude R. le 03/11/2021

  • user-icon Francois E. le 02/11/2021

  • user-icon Medina S. le 29/10/2021

  • user-icon Ludovic L. le 29/10/2021

  • user-icon Jerome L. le 28/10/2021

  • user-icon Marie-pierre R. le 27/10/2021

  • user-icon Corinne M. le 26/10/2021

  • user-icon Cedric M. le 23/10/2021

  • user-icon Samuel T. le 21/10/2021

  • user-icon Stephane A. le 20/10/2021

    L’accueil était plus soigné

  • user-icon Nicolas G. le 19/10/2021

  • user-icon Fabien A. le 15/10/2021

  • user-icon Eric F. le 13/10/2021

  • user-icon Maud B. le 09/10/2021

  • user-icon Nicolas C. le 07/10/2021

  • user-icon Lionel C. le 05/10/2021

  • user-icon Anthony P. le 04/10/2021

  • user-icon Anna Z. le 01/10/2021

  • user-icon Corinne B. le 01/10/2021

  • user-icon Jacques T. le 30/09/2021

  • user-icon Gwladys V. le 28/09/2021

    Facilité de prise de rendez-vous auprès du garage. Accueil correct (politesse, respect des gestes barrières). Par contre, peu d'explications sur le contenu de la facture => Présentation du montant final. Il a fallu que nous questionnons pour en savoir plus.

  • user-icon Liangyu L. le 28/09/2021

  • user-icon Stephanie D. le 24/09/2021

  • user-icon Pascale F. le 20/09/2021

  • user-icon Jean Claude Y. le 20/09/2021

  • user-icon Katall B. le 18/09/2021

    Très bon accueil et très efficace ! Merci je reviendrais…

  • user-icon Yannick G. le 17/09/2021

  • user-icon Sophie M. le 16/09/2021

  • user-icon Rozenn L. le 15/09/2021

    Travaux rapides et de qualité. Accueil très sympathique et conseil juste.

  • user-icon Cecile M. le 15/09/2021

  • user-icon Beatrice C. le 13/09/2021

  • user-icon Nathalie M. le 07/09/2021

    Accueillant Rapide efficace

  • user-icon Mathilde P. le 02/09/2021

  • user-icon Annie C. le 01/09/2021

    12€ pour une minute de travail je trouve cela cher et 3,90€ de frais de déchet pour une ampoule abusé

  • user-icon Nicolas L. le 29/08/2021

  • user-icon Gueddar M. le 25/08/2021

  • user-icon Stephane L. le 24/08/2021

  • user-icon Serge C. le 24/08/2021

  • user-icon Manon C. le 24/08/2021

  • user-icon Pierre Nicolas T. le 24/08/2021

  • user-icon Jean-michel K. le 22/08/2021

  • user-icon Sandrine P. le 20/08/2021

  • user-icon Brian D. le 18/08/2021

    Bonjour,suite à un changement de pneu avec parallélisme sur offre mobox,le technicien n’arrive pas à effectuer le parallélisme me justifiant que les biellettes présente sur mon véhicule ne sont pas les bonnes???et m’en recommande donc pour 230€ avec la pose.je reviens chercher mon véhicule le samedi à 15h et le technicien me dit que ma voiture a d’autre problème et qu’il ont eu du mal à régler le parallélisme je fourni comme prévu deux cheque pour régler le solde et ceux ci ne passe pas dans leur machine,le technicien me garde ma voiture le week-end me disant que je suis interdit bancaire?j’appel donc ma banque le lundi qui me confirme que je n’ai aucun fichage.je retourne donc chez Speedy après deux jours d’attente et la....miracle,mon chèque passe de nouveau et celui ci sera débité le lendemain.en bref,Speedy:vente de pièce inutile,facture très chers et personnel incompétent,je déconseille très fortement si vous tenez à votre véhicule,350km après le parallélisme,mes pneus commencent à être mangé.

  • user-icon Rock . le 17/08/2021

  • user-icon Thomas M. le 16/08/2021

  • user-icon Amandine L. le 16/08/2021

    Je suis venue faire une vidange + révision de ma voiture en vue de passer un contrôle technique, tout s'est très bien passé, personnel serviable. Cependant, j'ai réalisé le contrôle technique de la voiture quelques heures après cette révision, résultat plusieurs défauts majeurs : il ne restait plus qu'une seule vis qui maintenait le pare boue se trouvant sous le moteur (démonté lors de la vidange), le contrôleur technique m'a signalé que le support moteur du milieu était complètement HS, bon a changer, et mes optiques de phares étaient mal règlés avec problème d'opacité. Que des choses qui auraient dûes être vérifiées, réparées/changées ou au moins signalées au propriétaire. Pour une voiture qui aurait dûe passer le contrôle technique sans difficulté, elle n'a faillit pas le passer en raison de toutes ces choses défectueuses non prises en charge par l'équipe de speedy, ce qui aurait dû être le cas puisqu'ils savaient que je devais passer un contrôle technique. Inacceptable de se retrouver avec tous ces défauts en sortant du garage et d'avoir des vis non refixées sous le pare-boue du moteur. Heureusement que j'ai passé mon contrôle technique juste après et pas au retour de mes vacances sinon j'aurai pu être un danger public pour moi et pour les autres en raison de leur incompétence à faire leur travail correctement jusqu'au bout des choses. Très mécontente de leur service.

  • user-icon Sylvie R. le 12/08/2021

  • user-icon Maud F. le 12/08/2021

  • user-icon Mohammed G. le 12/08/2021

  • user-icon Sophie M. le 11/08/2021

  • user-icon Sebastien B. le 11/08/2021

  • user-icon Emmanuel T. le 10/08/2021

  • user-icon Pierre-cyril C. le 10/08/2021

  • user-icon Catherine G. le 10/08/2021

  • user-icon Catherine C. le 10/08/2021

  • user-icon Guillaume G. le 09/08/2021

  • user-icon Guillaume B. le 07/08/2021

  • user-icon Marc B. le 07/08/2021

  • user-icon Karine C. le 06/08/2021

  • user-icon Vincent C. le 06/08/2021

  • user-icon Romain K. le 04/08/2021

  • user-icon Johann L. le 04/08/2021

  • user-icon Joanna S. le 03/08/2021

  • user-icon Olivier L. le 03/08/2021

    Rendez vous pris sur internet 1 semaine avant pour un rendez-vous à 10h. A notre arrivée il nous est indiqué que le véhicule ne sera disponible qu'a 12H30. Normalement les 4 pneus sont remplacés en 1h?? Enfin la concurrence le fait en une heure. Nous pensions donc récupérer notre véhicule vers 11h- 11h30. Cela n'a pas été le cas et la matinée fût très longue... Heureusement que nous n'avions pas d'impératif.

  • user-icon Maryline F. le 31/07/2021

    Le service est plutôt satisfaisant

  • user-icon Andrew K. le 30/07/2021

    Travail fait 22/07 bien organisé quoique un peu cher. j'éspère que tout sera en ordre pour le contrôle technique

  • user-icon Bruno M. le 29/07/2021

  • user-icon Charlene H. le 29/07/2021

  • user-icon Alexia L. le 28/07/2021

    accueillant ,disponible, honnête et une réparation rapide !

  • user-icon Paulette P. le 27/07/2021

  • user-icon Robin C. le 27/07/2021

    1ère et surtout dernière expérience! Incompétence à résoudre un problème électrique (feux de stop éclairés en permanence). Vous laisse aller voir ailleurs au final et vous rend un véhicule impropre à la circulation après vous avoir vendu une révision,deux amortisseurs et présenté une belle facture.

  • user-icon Veronique B. le 27/07/2021

  • user-icon Nathalie H. le 26/07/2021

    La facture ne correspond pas au devis communiqué (suite au rendez-vous pris en ligne, la promotion n'a pas été prise en compte). Mercredi soir, on me dit qu'on va me rappeler jeudi pour rectifier le tir. Jeudi, vendredi... je ne reçois aucun appel. Lundi après-midi je rappelle speedy, la personne me dit qu'elle a 3 clients devant elle et qu'elle me recontacte ensuite. Pas d'appel, on se fout clairement de ma gueule !

  • user-icon Julien B. le 24/07/2021

    J'aurais mis 10 mais le non port du masque des employés n'est pas normal

  • user-icon Steven C. le 24/07/2021

    très bon accueil.

  • user-icon Aude A. le 23/07/2021

  • user-icon Isabelle B. le 22/07/2021

  • user-icon Lina G. le 21/07/2021

  • user-icon Bernard B. le 20/07/2021

    Proposition de changer le liquide de refroidissement car le voyant rouge était allumé, en mode vente forcée. Et à ce jour le voyant est toujours rouge. Résultat : 60 € jeté par la fenêtre

  • user-icon Eleonore B. le 20/07/2021

  • user-icon Benjamin B. le 17/07/2021

    Bonjour, Est prévu une révision qui devait durer "une bonne heure" Elle dura finalement 2h45 ... sans qu'on nous prévienne du contre temps ni bien sûr d'excuses à la fin Dommage Cordialement,

  • user-icon Leon B. le 17/07/2021

  • user-icon Christine B. le 17/07/2021

  • user-icon Jacques C. le 14/07/2021

  • user-icon Marco R. le 13/07/2021

  • user-icon Jovhanella B. le 13/07/2021

  • user-icon Jacques Y. le 10/07/2021

  • user-icon Elie B. le 10/07/2021

  • user-icon Bruno G. le 08/07/2021

  • user-icon Laurent D. le 08/07/2021

  • user-icon Jessy D. le 07/07/2021

  • user-icon Laurent G. le 06/07/2021

  • user-icon David P. le 06/07/2021

  • user-icon Raphael C. le 06/07/2021

  • user-icon Fatima O. le 06/07/2021

  • user-icon Nathalie O. le 05/07/2021

  • user-icon Ghislain M. le 03/07/2021

    J'ai été dévisager comme une personne indésirable.je n'ai pas été prévenu que ma voiture était prête.j'y suis allé seul au garage.quandj'ai récupérer ma voiture,on m'a mal parlé.on m'a également dit que l'an prochain je devrais payé 200€ pour faire ma nouvelle vidange. Bien à vous, Mr Meignen Ghislain

  • user-icon Katia J. le 03/07/2021

  • user-icon Arilala R. le 03/07/2021

  • user-icon Edna O. le 02/07/2021

  • user-icon Yann J. le 30/06/2021

  • user-icon Jerome M. le 30/06/2021

  • user-icon Mehran P. le 30/06/2021

  • user-icon Alexandra R. le 29/06/2021

  • user-icon Philippe C. le 29/06/2021

  • user-icon Jeremy D. le 27/06/2021

  • user-icon Francois Stephane G. le 26/06/2021

  • user-icon Shannie H. le 25/06/2021

  • user-icon Catherine B. le 25/06/2021

  • user-icon Eric M. le 25/06/2021

  • user-icon Yves D. le 24/06/2021

  • user-icon Maurice M. le 24/06/2021

  • user-icon Brigitte R. le 23/06/2021

  • user-icon Francois P. le 23/06/2021

  • user-icon Cedric B. le 23/06/2021

  • user-icon Jeremy M. le 23/06/2021

  • user-icon Thierry A. le 22/06/2021

  • user-icon Stephanie G. le 19/06/2021

  • user-icon Thierry S. le 19/06/2021

    Bonjour, Suite à un rendez vous pris sur par internet pour une révision constructeur j 'ai constater plusieurs anomalies , en effet mon véhicule avait au préalable une ampoule stop grillé ,ma courroie d 'alternateur était craquelé tout cela n'a pas été signalé ,en plus sur le devis figurait changement des bougies inclus pas fait non plus ,et sur le rapport de diagnostic les kilomètres sont restés les mêmes que lors de ma précédente visite .

  • user-icon Laurence G. le 19/06/2021

  • user-icon Christine D. le 17/06/2021

    Très bonne qualité de service mais je suis repartie avec la facture d’un autre client! Je m’en suis aperçue en rentrant et heures j’avais reçu la mienne par mail

  • user-icon Odile M. le 17/06/2021

  • user-icon Loic A. le 25/04/2021

  • user-icon Laurence M. le 25/04/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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