Centre Auto SPEEDY
Rosny Sous Bois

Aujourd'hui : Fermé ·
Centre Ccal Rosny 2
93110 Rosny-sous-Bois
Téléphone : 01 48 54 69 24
  • Votre centre sera fermé le 15 août
Lundi Fermé
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Rosny Sous Bois vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 54 69 24.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Rosny Sous Bois

Installation boîtier E85

Découvrez le boîtier Flexfel Supérethanol E85 dans votre centre auto SPEEDY Rosny Sous Bois !

Bénéficiez des avantages de l'E85 et divisez vos dépenses en carburant par deux* en faisant installer votre boîtier E85 à Rosny-sous-Bois dans votre centre auto SPEEDY Rosny Sous Bois.

Le Supéthanol E85 est un mélange de 85% d'éthanol et de 15% d'essence. Il a pour avantage de coûter bien moins cher à la pompe que l'essence* diminuer de 40%** les émissions de CO² de votre voiture.

Ce carburant propre est compatible avec les véhicules essences uniquement, ayant 150000km au compteur maximum, d'une puissance fiscale de 14CV ou moins, à injection indirecte ou directe. Renseignez vous auprès de votre chef de centre SPEEDY.

Faite confiance à votre centre auto SPEEDY Rosny Sous Bois pour l'installation de votre futur boîtier Flexfuel E85 ! Allez donc chez Speedy !

Pour en savoir plus : https://www.speedy.fr/e85

Prendez-rendez-vous dès maintenant dans votre centre SPEEDY Rosny Sous Bois pour déterminer la bonne compatibilité de votre véhicule avec le boîtier Flexfuel : https://www.speedy.fr/devis/prestation/e85/pre-visite-e85

 

*Prix moyen du superéthanol E85 dans les stations-services au 1er juin 2021: 0.65€/L contre 1.54€/L. Source : ecologie.gouv.fr.

****En moyenne 40% d’émissions de CO2 en moins par rapport à un véhicule roulant au SP95. Source : bioethanolcarburant.com

Offre valable dans les centres habilités (voir liste complète sur speedy.fr), réservée aux véhicules essences sous réserve d’une motorisation compatible avec les dispositifs de conversion homologués, dont le PTAC est inférieur ou égal à 3.5 tonnes. Frais de participation au traitement des déchets en sus. SPEEDY FRANCE SAS - RCS NANTERRE 421 363 979

 

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une installation de votre boîtier E85 réalisée par des technicien experts à Rosny-sous-Bois et dans votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Rosny Sous Bois au 01 48 54 69 24
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Rosny Sous Bois
Centre Ccal Rosny 2
93110 Rosny-sous-Bois

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

230 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.5/5

Voir tous les avis

  • user-icon Laura V. le 12/08/2022

  • user-icon Christophe S. le 09/08/2022

  • user-icon Kilyan H. le 05/08/2022

  • user-icon Annie France Lucile A. le 05/08/2022

  • user-icon Dalia L. le 03/08/2022

  • user-icon Fabrice B. le 30/07/2022

  • user-icon Sophie L. le 29/07/2022

  • user-icon Raphael F. le 28/07/2022

  • user-icon Sandrine B. le 28/07/2022

  • user-icon Scarron B. le 24/07/2022

  • user-icon David D. le 22/07/2022

  • user-icon Sirine B. le 21/07/2022

  • user-icon Alain C. le 21/07/2022

  • user-icon Denis F. le 21/07/2022

  • user-icon Didier B. le 21/07/2022

  • user-icon Estelle L. le 20/07/2022

  • user-icon Michel F. le 20/07/2022

  • user-icon Walid M. le 19/07/2022

  • user-icon Josiane C. le 19/07/2022

  • user-icon Amar A. le 13/07/2022

  • user-icon Anna K. le 13/07/2022

  • user-icon Sabrina Z. le 12/07/2022

  • user-icon Iulia B. le 12/07/2022

  • user-icon Karim O. le 11/07/2022

  • user-icon John G. le 09/07/2022

  • user-icon Cecile C. le 07/07/2022

  • user-icon Marina B. le 06/07/2022

  • user-icon Alexandre I. le 01/07/2022

  • user-icon Jaouhar B. le 30/06/2022

  • user-icon Ingrassia . le 30/06/2022

  • user-icon Marianne T. le 28/06/2022

  • user-icon Houda G. le 25/06/2022

  • user-icon Manuel Luis P. le 24/06/2022

  • user-icon Lucas T. le 22/06/2022

  • user-icon Camille M. le 18/06/2022

  • user-icon Eddie O. le 17/06/2022

  • user-icon Isabelle N. le 17/06/2022

  • user-icon Maite M. le 13/06/2022

  • user-icon Eric H. le 11/06/2022

  • user-icon Kelly M. le 11/06/2022

  • user-icon Gyaltsen C. le 10/06/2022

    Satisfait mais manque de communication explications.

  • user-icon Ibrahim D. le 09/06/2022

  • user-icon Edmond F. le 04/06/2022

  • user-icon Romaric D. le 04/06/2022

  • user-icon Terry H. le 29/05/2022

  • user-icon Jã©rã©my J. le 26/05/2022

  • user-icon Sandrine L. le 24/05/2022

    Je suis très déçue de ma dernière visite dans ce centre (que je fréquentais depuis de nombreuses années, avec satisfaction). Mon véhicule a été immobilisé 3 jours complets (!) pour des interventions assez basiques (soufflet de cardan, resserrage d'un frein à main, changement d'une ampoule et une vidange) préconisés suite à un contrôle technique nécessitant contre-visite Lors du dépôt du véhicule, je devais à priori récupérer celui-ci le soir même et je devais être rappelée dans le courant de la journée pour des nouvelles (livraison de la pièce). Aucun devis n'a été signé. Sans nouvelle dans la journée, j'ai dû appeler pour confirmer la récupération du véhicule et ai appris qu'il n'était pas prêt (pièce non livrée). Le lendemain, idem... : aucune nouvelle du centre... J'ai donc dû rappeler pour obtenir des informations et ai manifesté mon insatisfaction quand j'ai appris que mon véhicule n'était toujours pas disponible. Les explications remises ont été assez troubles. Nous avons conclu que je viendrai chercher mon véhicule le lendemain à partir de 17h et que TOUS les travaux seraient enfin réalisés. Le 3ème jour, je me suis présentée et j'ai récupéré mon véhicule. Au paiement de la facture, il m'a été consenti une remise de 30 € et il m'a été assuré que tous les travaux avaient été réalisés. Doutant des propos tenus, j'ai tenu à vérifier et ai constaté que l'ampoule du feu avant n'avait pas été remplacée ! Ce qui m'a donc empêchée d'emmener mon véhicule à la contre-visite... J'ai fait remarquer à la personne du centre qu'il m'avait menti, m'assurant que tous les travaux avaient été effectués et qu'il me laissait repartir avec cette fausse information. La personne en question m'a alors indiqué qu'il n'avait pas cette ampoule en stock et qu'il rencontrait des problèmes de livraison. Il m'a proposé de repasser au centre, à l'occasion ! Au final, vous comprendrez je pense que je suis déçue de la qualité de la prestation, de la qualité de la communication. Je ne viendrai plus dans ce centre.

  • user-icon Anne D. le 21/05/2022

  • user-icon Anthony L. le 18/05/2022

    Bonne expérience et assez rapide

  • user-icon Ghislaine N. le 17/05/2022

  • user-icon Alain S. le 14/05/2022

    L'accueil était très bien et le service aussi Mais depuis le changement des plaquettes de frein dès qu'il fait ça siffle à chaque freinage... Cela devient agaçant. J'en ai parlé aux mecanos du centre speedy qui m'ont d'attendre un peu le temps que ça se fasse mais ça ne passe pas.

  • user-icon Djamel H. le 12/05/2022

  • user-icon Steeven N. le 11/05/2022

  • user-icon Champion N. le 11/05/2022

  • user-icon Richard T. le 09/05/2022

  • user-icon Satwinder S. le 07/05/2022

  • user-icon Hakim O. le 06/05/2022

  • user-icon Ginette E. le 04/05/2022

  • user-icon Philippe M. le 03/05/2022

  • user-icon Bertrand D. le 30/04/2022

  • user-icon Benjamin V. le 28/04/2022

  • user-icon Thierry R. le 27/04/2022

  • user-icon Brigitte B. le 26/04/2022

  • user-icon Patience E. le 25/04/2022

  • user-icon Noemie T. le 23/04/2022

  • user-icon Atika R. le 23/04/2022

  • user-icon Nawel K. le 22/04/2022

  • user-icon Souhil H. le 21/04/2022

  • user-icon Christian R. le 19/04/2022

  • user-icon Hajar A. le 19/04/2022

  • user-icon Sophie B. le 15/04/2022

  • user-icon Camille M. le 08/04/2022

  • user-icon Florence H. le 05/04/2022

  • user-icon Frederic G. le 05/04/2022

  • user-icon Menekse O. le 05/04/2022

  • user-icon Laetiitia L. le 29/03/2022

  • user-icon A. le 26/03/2022

  • user-icon Steve H. le 25/03/2022

  • user-icon Sylvain M. le 24/03/2022

  • user-icon Nabil K. le 19/03/2022

  • user-icon Christian C. le 16/03/2022

  • user-icon Top A. le 15/03/2022

  • user-icon Guillaume L. le 15/03/2022

  • user-icon Ecole Ecs A. le 12/03/2022

  • user-icon Mohamed B. le 10/03/2022

  • user-icon Leila D. le 09/03/2022

    Rapide

  • user-icon Etidel B. le 05/03/2022

  • user-icon Franck L. le 03/03/2022

  • user-icon Consulting A. le 03/03/2022

  • user-icon Sandra M. le 01/03/2022

  • user-icon Jean Michel B. le 28/02/2022

  • user-icon Naima T. le 25/02/2022

  • user-icon Christine G. le 25/02/2022

  • user-icon Guillaume M. le 23/02/2022

  • user-icon Regine P. le 23/02/2022

  • user-icon Joel R. le 23/02/2022

  • user-icon Francoise P. le 23/02/2022

    Rien à signaler ! Au top

  • user-icon Karin G. le 23/02/2022

  • user-icon Fabienne R. le 15/02/2022

  • user-icon Khaled M. le 08/02/2022

  • user-icon Patience E. le 02/02/2022

  • user-icon Cedrigue G. le 02/02/2022

  • user-icon Marco L. le 01/02/2022

  • user-icon Services V. le 31/01/2022

  • user-icon Dominique G. le 20/01/2022

  • user-icon Jacques R. le 15/01/2022

    très bonne accueil suite une visite antérieur à la dernière il y a eu confusion de produits de refroidissement qui n'était pas conforme mais pour cette visite je n'ai rien à signaler

  • user-icon Shaheen Shah Nawaz F. le 14/01/2022

  • user-icon Raphael V. le 14/01/2022

    tout c est bien passé

  • user-icon Marie Claire R. le 13/01/2022

  • user-icon Amir E. le 11/01/2022

  • user-icon Laurent V. le 04/01/2022

  • user-icon Jean-michel C. le 28/12/2021

  • user-icon Isabelle Z. le 23/12/2021

    Très bon accueil Réservation en ligne avec devis à l’appui

  • user-icon Jean Philippe A. le 23/12/2021

  • user-icon Violeta Z. le 23/12/2021

  • user-icon Yohann C. le 22/12/2021

  • user-icon Abie B. le 21/12/2021

  • user-icon Dominique B. le 18/12/2021

  • user-icon Patrice J. le 18/12/2021

  • user-icon Jullien A. le 15/12/2021

  • user-icon Lindsay T. le 14/12/2021

  • user-icon Catherine C. le 11/12/2021

  • user-icon Franck L. le 09/12/2021

  • user-icon Salim B. le 08/12/2021

  • user-icon Ludivine D. le 07/12/2021

  • user-icon Boukadida B. le 02/12/2021

    bonne accueil rapidité de la prise en charge

  • user-icon Ilias K. le 02/12/2021

    Efficace

  • user-icon Henri R. le 25/11/2021

  • user-icon Cathy R. le 24/11/2021

  • user-icon Didie V. le 23/11/2021

    J’ai appelé la veille pour avoir confirmation de mon rendez-vous et j’ai appris que la commande de 4 pneus hiver n’a pas été Passy??!! Mon interlocuteur a alors passé unecommande rapide et le montage a été effectué. J’avais versé un acompte de 50€ Qui ne figurait pas sur le devis. L’employé a du appplquer une remises en pourcentage qui m’a fait gagner 1,64€ super… En remontant dans ma voiture il y avait une étiquette que j’ai regardé en rentrant chez moi. Surprise le pare-brise aurait été nettoyé mais les traces de pluie étaient toujours là je peux avoir également des doutes sur le forfait sanitaire ? Mes précédents passage chez Speedy étaient parfait mais pas cette fois-ci Bonne journée

  • user-icon Andre M. le 16/11/2021

  • user-icon Malika A. le 12/11/2021

  • user-icon Otman B. le 05/11/2021

  • user-icon Rachid H. le 02/11/2021

  • user-icon Fatiha N. le 31/10/2021

  • user-icon David H. le 29/10/2021

    Véhicule rendu avec beaucoup trop de retard pour une simple vidange. Mecanisien affairer à droite a gauche au lieu de s'occuper du véhicule

  • user-icon Dabi S. le 26/10/2021

    Bonjour Je te tenais à vous informer que lors de mon passage dans votre centre speedy rosny sous bois, j’ai été très en colère dans un 1er temps j’avais rendez-vous à 8h centre fermé et j’ai attendu jusqu’à 9h pour le mécanicien arrive et ouvre le centre. Ensuite Pour mon entretien j’ai attendu plus de 1h30 car panne informatique et à la fin lors du règlement on m’a refusé les cheque kadeos . Manque de professionnalisme et d’informations

  • user-icon Rachid T. le 26/10/2021

  • user-icon Marie Paule V. le 21/10/2021

  • user-icon Christian R. le 19/10/2021

  • user-icon Madeleine A. le 19/10/2021

  • user-icon Fabienne Bousquet V. le 15/10/2021

  • user-icon Veronique H. le 15/10/2021

  • user-icon Martine R. le 14/10/2021

  • user-icon Didier D. le 14/10/2021

  • user-icon Helene M. le 11/10/2021

  • user-icon Franck L. le 09/10/2021

  • user-icon Bruno H. le 09/10/2021

  • user-icon Habib B. le 05/10/2021

  • user-icon Jeannine N. le 04/10/2021

  • user-icon Maryline C. le 04/10/2021

  • user-icon Jean Claude T. le 02/10/2021

  • user-icon Rabih M. le 01/10/2021

  • user-icon Sabine A. le 28/09/2021

  • user-icon Fatima M. le 26/09/2021

  • user-icon Thomas F. le 25/09/2021

  • user-icon Fernando D. le 25/09/2021

  • user-icon Abdel D. le 24/09/2021

  • user-icon Mathieu G. le 24/09/2021

  • user-icon Fuat F. le 21/09/2021

  • user-icon Corinne K. le 18/09/2021

  • user-icon Cyrille C. le 16/09/2021

    Accueil sympathique et rapide, malgré un premier rendez-vous annulé sur place faute de pièce commandée en amont par mon premier interlocuteur. Déplacement pour rien. Par ailleurs, le site ne permets pas de reporter un rendez-vous mais de l'annuler.

  • user-icon Services V. le 14/09/2021

  • user-icon Ludovic N. le 11/09/2021

  • user-icon Omar Z. le 07/09/2021

  • user-icon Adil W. le 02/09/2021

  • user-icon Alain T. le 02/09/2021

  • user-icon Lamine I. le 26/08/2021

  • user-icon Alexandre D. le 23/08/2021

  • user-icon Jean Pierre N. le 20/08/2021

  • user-icon Yasmina S. le 20/08/2021

  • user-icon Fatoumel S. le 20/08/2021

    Bonne prise en charge. Réactif et acceuillant

  • user-icon Thierry G. le 17/08/2021

  • user-icon Anne G. le 13/08/2021

    Très bien niveau garage … Le seul hic , on a pris mes coordonnées pr une prise de rendez-vous le matin et j’ai du retel pr un rendez-vous et la personne n’était pas au courant de mon appel …

  • user-icon Jean Baptiste F. le 11/08/2021

  • user-icon Bertrand W. le 11/08/2021

  • user-icon Kanigbe D. le 10/08/2021

  • user-icon Guillaume B. le 10/08/2021

  • user-icon Ratana M. le 10/08/2021

  • user-icon Najib K. le 10/08/2021

  • user-icon Romain D. le 10/08/2021

  • user-icon Stephanie N. le 10/08/2021

  • user-icon Zoran S. le 08/08/2021

    Temps d’attente trop long, pour changer une ampoule et 3 essuie-glaces, j’ai attendu 1h30

  • user-icon Cedric P. le 07/08/2021

  • user-icon Mathieu B. le 07/08/2021

  • user-icon Cathy B. le 06/08/2021

  • user-icon Aurore N. le 06/08/2021

  • user-icon Cyrille L. le 05/08/2021

  • user-icon Ronan B. le 04/08/2021

  • user-icon Marc D. le 03/08/2021

  • user-icon Thierry R. le 03/08/2021

  • user-icon Jean Claude J. le 03/08/2021

  • user-icon Cedrigue G. le 03/08/2021

    Bjr, Par contre le prix sur le devis internet n’était pas le prix que j’ai payé sur place ! Cdlt

  • user-icon Rene H. le 30/07/2021

  • user-icon Seng C. le 29/07/2021

  • user-icon Zoubida S. le 24/07/2021

  • user-icon Nadia O. le 23/07/2021

  • user-icon Stephane M. le 21/07/2021

  • user-icon Clarence P. le 21/07/2021

  • user-icon Patrick D. le 20/07/2021

    service sérieux ,

  • user-icon Christian R. le 20/07/2021

  • user-icon Ali O. le 14/07/2021

  • user-icon Marie-line C. le 14/07/2021

  • user-icon Iulia B. le 14/07/2021

  • user-icon Mohamed C. le 13/07/2021

  • user-icon Abdeljabar M. le 09/07/2021

  • user-icon Veronique H. le 07/07/2021

  • user-icon Valerie M. le 07/07/2021

  • user-icon Serge B. le 07/07/2021

    J'ai laissé mon véhicule pour une vidange. Le centre a effectué un diagnostic complet qui n'a rien révélé. Quelques jours plus tard, mon véhicule passe le contrôle technique. Il est en contre visite pour notamment des problèmes de feux de signalisation ! Je reviens chez Speedy pour leur demander des explications. Ils sen étonnent et me proposent aimablement de revérifier tout cela sans frais. Apres examen, on me dit qu'il s'agit d'un souci électrique et qu'ils ne peuvent intervenir. Je vais chez un garagiste de la marque qui solutionne le problème en changeant les ampoules qui étaient simplement grillées !!! Que puis je en conclure sur les compétences et le service chez Speedy??? Merci

  • user-icon Ufuk D. le 06/07/2021

  • user-icon Laurence R. le 06/07/2021

  • user-icon Frederic L. le 06/07/2021

  • user-icon Frederic H. le 02/07/2021

  • user-icon Yasmine C. le 02/07/2021

  • user-icon Monique F. le 01/07/2021

  • user-icon Lionel S. le 01/07/2021

  • user-icon Sousi S. le 01/07/2021

  • user-icon Marlene J. le 30/06/2021

  • user-icon Pascale P. le 30/06/2021

  • user-icon Beatrice B. le 29/06/2021

  • user-icon Dominique J. le 25/06/2021

  • user-icon Thierry M. le 24/06/2021

  • user-icon Cyrille L. le 23/06/2021

  • user-icon Christophe S. le 22/06/2021

  • user-icon Thierry A. le 22/06/2021

  • user-icon Alexandre M. le 22/06/2021

  • user-icon George S. le 22/06/2021

  • user-icon Champion N. le 22/06/2021

  • user-icon Sabine A. le 20/06/2021

  • user-icon Mamadou C. le 20/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Rosny Sous Bois
Centre Ccal Rosny 2 
93110 Rosny-sous-Bois

Tél: 01 48 54 69 24

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook