Votre centre auto SPEEDY Rosny Sous Bois vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 54 69 24.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Rosny Sous Bois
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
Installation boîtier E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
DEPANNAGE BATTERIE A DOMICILE
Découvrez le boîtier Flexfel Supérethanol E85 dans votre centre auto SPEEDY Rosny Sous Bois !
Bénéficiez des avantages de l'E85 et divisez vos dépenses en carburant par deux* en faisant installer votre boîtier E85 à Rosny-sous-Bois dans votre centre auto SPEEDY Rosny Sous Bois.
Le Supéthanol E85 est un mélange de 85% d'éthanol et de 15% d'essence. Il a pour avantage de coûter bien moins cher à la pompe que l'essence* diminuer de 40%** les émissions de CO² de votre voiture.
Ce carburant propre est compatible avec les véhicules essences uniquement, ayant 150000km au compteur maximum, d'une puissance fiscale de 14CV ou moins, à injection indirecte ou directe. Renseignez vous auprès de votre chef de centre SPEEDY.
Faite confiance à votre centre auto SPEEDY Rosny Sous Bois pour l'installation de votre futur boîtier Flexfuel E85 ! Allez donc chez Speedy !
Pour en savoir plus : https://www.speedy.fr/e85
Prendez-rendez-vous dès maintenant dans votre centre SPEEDY Rosny Sous Bois pour déterminer la bonne compatibilité de votre véhicule avec le boîtier Flexfuel : https://www.speedy.fr/devis/prestation/e85/pre-visite-e85
*Prix moyen du superéthanol E85 dans les stations-services au 1er juin 2021: 0.65€/L contre 1.54€/L. Source : ecologie.gouv.fr.
****En moyenne 40% d’émissions de CO2 en moins par rapport à un véhicule roulant au SP95. Source : bioethanolcarburant.com
Offre valable dans les centres habilités (voir liste complète sur speedy.fr), réservée aux véhicules essences sous réserve d’une motorisation compatible avec les dispositifs de conversion homologués, dont le PTAC est inférieur ou égal à 3.5 tonnes. Frais de participation au traitement des déchets en sus. SPEEDY FRANCE SAS - RCS NANTERRE 421 363 979
Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une installation de votre boîtier E85 réalisée par des technicien experts à Rosny-sous-Bois et dans votre région Île-de-France.
Contactez votre centre auto SPEEDY Rosny Sous Bois au 01 48 54 69 24
ou venez directement nous rencontrer :
SPEEDY Rosny Sous Bois
Centre Ccal Rosny 2
93110 Rosny-sous-Bois
|
|
|
|
|
|
|
Laura V. le 12/08/2022
Christophe S. le 09/08/2022
Kilyan H. le 05/08/2022
Annie France Lucile A. le 05/08/2022
Dalia L. le 03/08/2022
Fabrice B. le 30/07/2022
Sophie L. le 29/07/2022
Raphael F. le 28/07/2022
Sandrine B. le 28/07/2022
Scarron B. le 24/07/2022
David D. le 22/07/2022
Sirine B. le 21/07/2022
Alain C. le 21/07/2022
Denis F. le 21/07/2022
Didier B. le 21/07/2022
Estelle L. le 20/07/2022
Michel F. le 20/07/2022
Walid M. le 19/07/2022
Josiane C. le 19/07/2022
Amar A. le 13/07/2022
Anna K. le 13/07/2022
Sabrina Z. le 12/07/2022
Iulia B. le 12/07/2022
Karim O. le 11/07/2022
John G. le 09/07/2022
Cecile C. le 07/07/2022
Marina B. le 06/07/2022
Alexandre I. le 01/07/2022
Jaouhar B. le 30/06/2022
Ingrassia . le 30/06/2022
Marianne T. le 28/06/2022
Houda G. le 25/06/2022
Manuel Luis P. le 24/06/2022
Lucas T. le 22/06/2022
Camille M. le 18/06/2022
Eddie O. le 17/06/2022
Isabelle N. le 17/06/2022
Maite M. le 13/06/2022
Eric H. le 11/06/2022
Kelly M. le 11/06/2022
Gyaltsen C. le 10/06/2022
Satisfait mais manque de communication explications.
Ibrahim D. le 09/06/2022
Edmond F. le 04/06/2022
Romaric D. le 04/06/2022
Terry H. le 29/05/2022
Jã©rã©my J. le 26/05/2022
Sandrine L. le 24/05/2022
Je suis très déçue de ma dernière visite dans ce centre (que je fréquentais depuis de nombreuses années, avec satisfaction). Mon véhicule a été immobilisé 3 jours complets (!) pour des interventions assez basiques (soufflet de cardan, resserrage d'un frein à main, changement d'une ampoule et une vidange) préconisés suite à un contrôle technique nécessitant contre-visite Lors du dépôt du véhicule, je devais à priori récupérer celui-ci le soir même et je devais être rappelée dans le courant de la journée pour des nouvelles (livraison de la pièce). Aucun devis n'a été signé. Sans nouvelle dans la journée, j'ai dû appeler pour confirmer la récupération du véhicule et ai appris qu'il n'était pas prêt (pièce non livrée). Le lendemain, idem... : aucune nouvelle du centre... J'ai donc dû rappeler pour obtenir des informations et ai manifesté mon insatisfaction quand j'ai appris que mon véhicule n'était toujours pas disponible. Les explications remises ont été assez troubles. Nous avons conclu que je viendrai chercher mon véhicule le lendemain à partir de 17h et que TOUS les travaux seraient enfin réalisés. Le 3ème jour, je me suis présentée et j'ai récupéré mon véhicule. Au paiement de la facture, il m'a été consenti une remise de 30 € et il m'a été assuré que tous les travaux avaient été réalisés. Doutant des propos tenus, j'ai tenu à vérifier et ai constaté que l'ampoule du feu avant n'avait pas été remplacée ! Ce qui m'a donc empêchée d'emmener mon véhicule à la contre-visite... J'ai fait remarquer à la personne du centre qu'il m'avait menti, m'assurant que tous les travaux avaient été effectués et qu'il me laissait repartir avec cette fausse information. La personne en question m'a alors indiqué qu'il n'avait pas cette ampoule en stock et qu'il rencontrait des problèmes de livraison. Il m'a proposé de repasser au centre, à l'occasion ! Au final, vous comprendrez je pense que je suis déçue de la qualité de la prestation, de la qualité de la communication. Je ne viendrai plus dans ce centre.
Anne D. le 21/05/2022
Anthony L. le 18/05/2022
Bonne expérience et assez rapide
Ghislaine N. le 17/05/2022
Alain S. le 14/05/2022
L'accueil était très bien et le service aussi Mais depuis le changement des plaquettes de frein dès qu'il fait ça siffle à chaque freinage... Cela devient agaçant. J'en ai parlé aux mecanos du centre speedy qui m'ont d'attendre un peu le temps que ça se fasse mais ça ne passe pas.
Djamel H. le 12/05/2022
Steeven N. le 11/05/2022
Champion N. le 11/05/2022
Richard T. le 09/05/2022
Satwinder S. le 07/05/2022
Hakim O. le 06/05/2022
Ginette E. le 04/05/2022
Philippe M. le 03/05/2022
Bertrand D. le 30/04/2022
Benjamin V. le 28/04/2022
Thierry R. le 27/04/2022
Brigitte B. le 26/04/2022
Patience E. le 25/04/2022
Noemie T. le 23/04/2022
Atika R. le 23/04/2022
Nawel K. le 22/04/2022
Souhil H. le 21/04/2022
Christian R. le 19/04/2022
Hajar A. le 19/04/2022
Sophie B. le 15/04/2022
Camille M. le 08/04/2022
Florence H. le 05/04/2022
Frederic G. le 05/04/2022
Menekse O. le 05/04/2022
Laetiitia L. le 29/03/2022
A. le 26/03/2022
Steve H. le 25/03/2022
Sylvain M. le 24/03/2022
Nabil K. le 19/03/2022
Christian C. le 16/03/2022
Top A. le 15/03/2022
Guillaume L. le 15/03/2022
Ecole Ecs A. le 12/03/2022
Mohamed B. le 10/03/2022
Leila D. le 09/03/2022
Rapide
Etidel B. le 05/03/2022
Franck L. le 03/03/2022
Consulting A. le 03/03/2022
Sandra M. le 01/03/2022
Jean Michel B. le 28/02/2022
Naima T. le 25/02/2022
Christine G. le 25/02/2022
Guillaume M. le 23/02/2022
Regine P. le 23/02/2022
Joel R. le 23/02/2022
Francoise P. le 23/02/2022
Rien à signaler ! Au top
Karin G. le 23/02/2022
Fabienne R. le 15/02/2022
Khaled M. le 08/02/2022
Patience E. le 02/02/2022
Cedrigue G. le 02/02/2022
Marco L. le 01/02/2022
Services V. le 31/01/2022
Dominique G. le 20/01/2022
Jacques R. le 15/01/2022
très bonne accueil suite une visite antérieur à la dernière il y a eu confusion de produits de refroidissement qui n'était pas conforme mais pour cette visite je n'ai rien à signaler
Shaheen Shah Nawaz F. le 14/01/2022
Raphael V. le 14/01/2022
tout c est bien passé
Marie Claire R. le 13/01/2022
Amir E. le 11/01/2022
Laurent V. le 04/01/2022
Jean-michel C. le 28/12/2021
Isabelle Z. le 23/12/2021
Très bon accueil Réservation en ligne avec devis à l’appui
Jean Philippe A. le 23/12/2021
Violeta Z. le 23/12/2021
Yohann C. le 22/12/2021
Abie B. le 21/12/2021
Dominique B. le 18/12/2021
Patrice J. le 18/12/2021
Jullien A. le 15/12/2021
Lindsay T. le 14/12/2021
Catherine C. le 11/12/2021
Franck L. le 09/12/2021
Salim B. le 08/12/2021
Ludivine D. le 07/12/2021
Boukadida B. le 02/12/2021
bonne accueil rapidité de la prise en charge
Ilias K. le 02/12/2021
Efficace
Henri R. le 25/11/2021
Cathy R. le 24/11/2021
Didie V. le 23/11/2021
J’ai appelé la veille pour avoir confirmation de mon rendez-vous et j’ai appris que la commande de 4 pneus hiver n’a pas été Passy??!! Mon interlocuteur a alors passé unecommande rapide et le montage a été effectué. J’avais versé un acompte de 50€ Qui ne figurait pas sur le devis. L’employé a du appplquer une remises en pourcentage qui m’a fait gagner 1,64€ super… En remontant dans ma voiture il y avait une étiquette que j’ai regardé en rentrant chez moi. Surprise le pare-brise aurait été nettoyé mais les traces de pluie étaient toujours là je peux avoir également des doutes sur le forfait sanitaire ? Mes précédents passage chez Speedy étaient parfait mais pas cette fois-ci Bonne journée
Andre M. le 16/11/2021
Malika A. le 12/11/2021
Otman B. le 05/11/2021
Rachid H. le 02/11/2021
Fatiha N. le 31/10/2021
David H. le 29/10/2021
Véhicule rendu avec beaucoup trop de retard pour une simple vidange. Mecanisien affairer à droite a gauche au lieu de s'occuper du véhicule
Dabi S. le 26/10/2021
Bonjour Je te tenais à vous informer que lors de mon passage dans votre centre speedy rosny sous bois, j’ai été très en colère dans un 1er temps j’avais rendez-vous à 8h centre fermé et j’ai attendu jusqu’à 9h pour le mécanicien arrive et ouvre le centre. Ensuite Pour mon entretien j’ai attendu plus de 1h30 car panne informatique et à la fin lors du règlement on m’a refusé les cheque kadeos . Manque de professionnalisme et d’informations
Rachid T. le 26/10/2021
Marie Paule V. le 21/10/2021
Christian R. le 19/10/2021
Madeleine A. le 19/10/2021
Fabienne Bousquet V. le 15/10/2021
Veronique H. le 15/10/2021
Martine R. le 14/10/2021
Didier D. le 14/10/2021
Helene M. le 11/10/2021
Franck L. le 09/10/2021
Bruno H. le 09/10/2021
Habib B. le 05/10/2021
Jeannine N. le 04/10/2021
Maryline C. le 04/10/2021
Jean Claude T. le 02/10/2021
Rabih M. le 01/10/2021
Sabine A. le 28/09/2021
Fatima M. le 26/09/2021
Thomas F. le 25/09/2021
Fernando D. le 25/09/2021
Abdel D. le 24/09/2021
Mathieu G. le 24/09/2021
Fuat F. le 21/09/2021
Corinne K. le 18/09/2021
Cyrille C. le 16/09/2021
Accueil sympathique et rapide, malgré un premier rendez-vous annulé sur place faute de pièce commandée en amont par mon premier interlocuteur. Déplacement pour rien. Par ailleurs, le site ne permets pas de reporter un rendez-vous mais de l'annuler.
Services V. le 14/09/2021
Ludovic N. le 11/09/2021
Omar Z. le 07/09/2021
Adil W. le 02/09/2021
Alain T. le 02/09/2021
Lamine I. le 26/08/2021
Alexandre D. le 23/08/2021
Jean Pierre N. le 20/08/2021
Yasmina S. le 20/08/2021
Fatoumel S. le 20/08/2021
Bonne prise en charge. Réactif et acceuillant
Thierry G. le 17/08/2021
Anne G. le 13/08/2021
Très bien niveau garage … Le seul hic , on a pris mes coordonnées pr une prise de rendez-vous le matin et j’ai du retel pr un rendez-vous et la personne n’était pas au courant de mon appel …
Jean Baptiste F. le 11/08/2021
Bertrand W. le 11/08/2021
Kanigbe D. le 10/08/2021
Guillaume B. le 10/08/2021
Ratana M. le 10/08/2021
Najib K. le 10/08/2021
Romain D. le 10/08/2021
Stephanie N. le 10/08/2021
Zoran S. le 08/08/2021
Temps d’attente trop long, pour changer une ampoule et 3 essuie-glaces, j’ai attendu 1h30
Cedric P. le 07/08/2021
Mathieu B. le 07/08/2021
Cathy B. le 06/08/2021
Aurore N. le 06/08/2021
Cyrille L. le 05/08/2021
Ronan B. le 04/08/2021
Marc D. le 03/08/2021
Thierry R. le 03/08/2021
Jean Claude J. le 03/08/2021
Cedrigue G. le 03/08/2021
Bjr, Par contre le prix sur le devis internet n’était pas le prix que j’ai payé sur place ! Cdlt
Rene H. le 30/07/2021
Seng C. le 29/07/2021
Zoubida S. le 24/07/2021
Nadia O. le 23/07/2021
Stephane M. le 21/07/2021
Clarence P. le 21/07/2021
Patrick D. le 20/07/2021
service sérieux ,
Christian R. le 20/07/2021
Ali O. le 14/07/2021
Marie-line C. le 14/07/2021
Iulia B. le 14/07/2021
Mohamed C. le 13/07/2021
Abdeljabar M. le 09/07/2021
Veronique H. le 07/07/2021
Valerie M. le 07/07/2021
Serge B. le 07/07/2021
J'ai laissé mon véhicule pour une vidange. Le centre a effectué un diagnostic complet qui n'a rien révélé. Quelques jours plus tard, mon véhicule passe le contrôle technique. Il est en contre visite pour notamment des problèmes de feux de signalisation ! Je reviens chez Speedy pour leur demander des explications. Ils sen étonnent et me proposent aimablement de revérifier tout cela sans frais. Apres examen, on me dit qu'il s'agit d'un souci électrique et qu'ils ne peuvent intervenir. Je vais chez un garagiste de la marque qui solutionne le problème en changeant les ampoules qui étaient simplement grillées !!! Que puis je en conclure sur les compétences et le service chez Speedy??? Merci
Ufuk D. le 06/07/2021
Laurence R. le 06/07/2021
Frederic L. le 06/07/2021
Frederic H. le 02/07/2021
Yasmine C. le 02/07/2021
Monique F. le 01/07/2021
Lionel S. le 01/07/2021
Sousi S. le 01/07/2021
Marlene J. le 30/06/2021
Pascale P. le 30/06/2021
Beatrice B. le 29/06/2021
Dominique J. le 25/06/2021
Thierry M. le 24/06/2021
Cyrille L. le 23/06/2021
Christophe S. le 22/06/2021
Thierry A. le 22/06/2021
Alexandre M. le 22/06/2021
George S. le 22/06/2021
Champion N. le 22/06/2021
Sabine A. le 20/06/2021
Mamadou C. le 20/06/2021
Rejoignez- nous sur