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Centre Auto SPEEDY
Rosny Sous Bois

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
Centre Ccal Rosny 2
93110 Rosny-sous-Bois
Téléphone : 01 48 54 69 24
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Rosny Sous Bois vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 54 69 24.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Rosny Sous Bois

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  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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247 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.5/5

Voir tous les avis

  • user-icon Valentin D. le 21/09/2022

  • user-icon Amougou A. le 19/09/2022

  • user-icon Christian R. le 15/09/2022

  • user-icon Philippe L. le 15/09/2022

  • user-icon Francisco D. le 13/09/2022

  • user-icon Agnes C. le 09/09/2022

  • user-icon Ingrid D. le 03/09/2022

  • user-icon Alexandre W. le 02/09/2022

  • user-icon Gaelle K. le 01/09/2022

  • user-icon Thierry P. le 31/08/2022

    Bonjour, J'ai passé ma commande et pris mon rendez-vous sur internet et, arrivé sur place, la seule personne présente ne m'a pas trouvée sur son ordi. Il semblerait qu'il y ait un manque de communication entre ce qui se passe sur internet et l'atelier. Une fois trouvée, il lui manquait des infos et celles qu'il avait ne correspondaient pas : "vous n'avez pas indiqué l'immatriculation" m'a-t-il dit. Il ne m'a jamais été demandé de l'indiquer sur internet. "ce sont les pneus arrière que vous changez" Non, et là encore, Il ne m'a jamais été demandé de l'indiquer sur internet. Une fois ces mises au point faites, il me demande de lui laisser le véhicule étant tout seul Non!! S'il y a des horaires indiqués à la réservation c'est justement pour ne pas avoir à laisser le véhicule Nous avons réussi à nous mettre d'accord (cette personne était de prime abord froide et distante mais s'est avèrée compréhensible, moi aussi) Je suis reparti une heure et demie plus tard avec les pneus changés, merci à lui Je crois qu'il y a un cruel manque de communication entre ce qui se passe en ligne et la réalité! Par ailleurs, je trouve anormal voir dangereux qu'il n'y ait qu'une seule personne pour tout faire. Bien entendu les gens doivent partir en vacances comme tout le monde. Ne faudrait-il pas qu'un roulement, avec deux personnes au minimum, soit organisé quite à fermer un atelier pendant la période en reportant la clientèle sur un autre atelier voisin?

  • user-icon Djilali A. le 30/08/2022

    Bonjour, j'aimerai profiter de l'occasion qui m'ait donné pour vous informer de mon insatisfaction du service fourni. J'ai au travers de votre site commandé une révision avec le forfait intégral comprenant la vidange (huile+ filtres) et un diagnostique du véhicule sur 130 points de contrôle. Après une attente de plus de 3 heures avant que le véhicule soit pris en charge, j'ai été surpris de constate qu'on ne me fournissait pas le résultat du diagnostique. j'ai donc demandé à ce qu'on me l'imprime, j'ai eu pour réponse que la valise n’était pas connectée au réseau informatique. Je ne vous cache pas que je suis resté sans voix et je n'ai pas voulu aller plus loin dans la mesure ou je suis plus que convaincu que le diagnostique n'a pas été réalisé. Pour preuve en 2020, j'ai commandé la même prestation, à l'issue de laquelle le rapport m'a été transmis sans aucune demande de ma part. En tant que client et ayant payé une prestation d'environ 300 euros, je suis en droit d'attendre à ce que les services listés soient réalisés. Dans la cas contraire soit il s'agit d"une publicité mensongère soit d'une escroquerie. Bien évidemment, je suis à votre disposition si vous avez des éléments pour remettre en cause ce constat. Bien cordialement,

  • user-icon Didie V. le 26/08/2022

  • user-icon Odelson J. le 24/08/2022

  • user-icon Vincent A. le 20/08/2022

  • user-icon Issa B. le 20/08/2022

  • user-icon Carole P. le 16/08/2022

  • user-icon Monir D. le 16/08/2022

    J'ai fais faire la révision de mon véhicule le vendredi 05/08 pour partir en vacance le 06/08. Ce qui m'est arrivé est choquant ! Au bout de de quelques kilomètres, mon véhicule m'a affiché STOP, panne système de freinage et cela sur l'autoroute à 130 km/h. J'ai dû m'arrêter en région (Vierzon) où un monsieur avec sa dépanneuse a regardé sous le capo de ma voiture. Nous avons constaté que le cable qui est connecté au réservoir de liquide de frein était déconnecté, le circuite de liquide de frein n'était donc plus alimenté en liquide de frein. C'est un scandale que Speedy, en qui j'ai fait confiance pour faire ma révision ai pu faire une telle erreur qui aurait pu me couter chère à moi ainsi qu'à ma famille, cela aurait pu être dramatique car sans frein, ce qui aurait pu arriver si j'avais continuer à rouler, l'issue aurait été dramatique !!! Le cable en question a été déconnecté lors de la révision, avant cette révision, je n'ai rencontré aucun problème. Je précise que le dépanneur a reconnecté ce cable qui ne peut se déconnecter seul, j'ai dû remettre du liquide de frein chez Norauto qui a constaté le manque de liquide de frein dû à cette erreur impardonnable faite chez speedy par l'un de vos "mécanicien". Je ne compte pas en rester là au vue de l'issue dramatique que cela aurait pu avoir. Sans compter le détour et le retard de 4H sur mon itinéraire. Je vous serez grès de me recontacter rapidement sur mon mobile : 06 15 38 55 16. M DAoud

  • user-icon Laura V. le 12/08/2022

  • user-icon Christophe S. le 09/08/2022

  • user-icon Kilyan H. le 05/08/2022

  • user-icon Annie France Lucile A. le 05/08/2022

  • user-icon Dalia L. le 03/08/2022

  • user-icon Fabrice B. le 30/07/2022

  • user-icon Sophie L. le 29/07/2022

  • user-icon Raphael F. le 28/07/2022

  • user-icon Sandrine B. le 28/07/2022

  • user-icon Scarron B. le 24/07/2022

  • user-icon David D. le 22/07/2022

  • user-icon Sirine B. le 21/07/2022

  • user-icon Alain C. le 21/07/2022

  • user-icon Denis F. le 21/07/2022

  • user-icon Didier B. le 21/07/2022

  • user-icon Estelle L. le 20/07/2022

  • user-icon Michel F. le 20/07/2022

  • user-icon Walid M. le 19/07/2022

  • user-icon Josiane C. le 19/07/2022

  • user-icon Amar A. le 13/07/2022

  • user-icon Anna K. le 13/07/2022

  • user-icon Sabrina Z. le 12/07/2022

  • user-icon Iulia B. le 12/07/2022

  • user-icon Karim O. le 11/07/2022

  • user-icon John G. le 09/07/2022

  • user-icon Cecile C. le 07/07/2022

  • user-icon Marina B. le 06/07/2022

  • user-icon Alexandre I. le 01/07/2022

  • user-icon Jaouhar B. le 30/06/2022

  • user-icon Ingrassia . le 30/06/2022

  • user-icon Marianne T. le 28/06/2022

  • user-icon Houda G. le 25/06/2022

  • user-icon Manuel Luis P. le 24/06/2022

  • user-icon Lucas T. le 22/06/2022

  • user-icon Camille M. le 18/06/2022

  • user-icon Eddie O. le 17/06/2022

  • user-icon Isabelle N. le 17/06/2022

  • user-icon Maite M. le 13/06/2022

  • user-icon Eric H. le 11/06/2022

  • user-icon Kelly M. le 11/06/2022

  • user-icon Gyaltsen C. le 10/06/2022

    Satisfait mais manque de communication explications.

  • user-icon Ibrahim D. le 09/06/2022

  • user-icon Edmond F. le 04/06/2022

  • user-icon Romaric D. le 04/06/2022

  • user-icon Terry H. le 29/05/2022

  • user-icon Jã©rã©my J. le 26/05/2022

  • user-icon Sandrine L. le 24/05/2022

    Je suis très déçue de ma dernière visite dans ce centre (que je fréquentais depuis de nombreuses années, avec satisfaction). Mon véhicule a été immobilisé 3 jours complets (!) pour des interventions assez basiques (soufflet de cardan, resserrage d'un frein à main, changement d'une ampoule et une vidange) préconisés suite à un contrôle technique nécessitant contre-visite Lors du dépôt du véhicule, je devais à priori récupérer celui-ci le soir même et je devais être rappelée dans le courant de la journée pour des nouvelles (livraison de la pièce). Aucun devis n'a été signé. Sans nouvelle dans la journée, j'ai dû appeler pour confirmer la récupération du véhicule et ai appris qu'il n'était pas prêt (pièce non livrée). Le lendemain, idem... : aucune nouvelle du centre... J'ai donc dû rappeler pour obtenir des informations et ai manifesté mon insatisfaction quand j'ai appris que mon véhicule n'était toujours pas disponible. Les explications remises ont été assez troubles. Nous avons conclu que je viendrai chercher mon véhicule le lendemain à partir de 17h et que TOUS les travaux seraient enfin réalisés. Le 3ème jour, je me suis présentée et j'ai récupéré mon véhicule. Au paiement de la facture, il m'a été consenti une remise de 30 € et il m'a été assuré que tous les travaux avaient été réalisés. Doutant des propos tenus, j'ai tenu à vérifier et ai constaté que l'ampoule du feu avant n'avait pas été remplacée ! Ce qui m'a donc empêchée d'emmener mon véhicule à la contre-visite... J'ai fait remarquer à la personne du centre qu'il m'avait menti, m'assurant que tous les travaux avaient été effectués et qu'il me laissait repartir avec cette fausse information. La personne en question m'a alors indiqué qu'il n'avait pas cette ampoule en stock et qu'il rencontrait des problèmes de livraison. Il m'a proposé de repasser au centre, à l'occasion ! Au final, vous comprendrez je pense que je suis déçue de la qualité de la prestation, de la qualité de la communication. Je ne viendrai plus dans ce centre.

  • user-icon Anne D. le 21/05/2022

  • user-icon Anthony L. le 18/05/2022

    Bonne expérience et assez rapide

  • user-icon Ghislaine N. le 17/05/2022

  • user-icon Alain S. le 14/05/2022

    L'accueil était très bien et le service aussi Mais depuis le changement des plaquettes de frein dès qu'il fait ça siffle à chaque freinage... Cela devient agaçant. J'en ai parlé aux mecanos du centre speedy qui m'ont d'attendre un peu le temps que ça se fasse mais ça ne passe pas.

  • user-icon Djamel H. le 12/05/2022

  • user-icon Steeven N. le 11/05/2022

  • user-icon Champion N. le 11/05/2022

  • user-icon Richard T. le 09/05/2022

  • user-icon Satwinder S. le 07/05/2022

  • user-icon Hakim O. le 06/05/2022

  • user-icon Ginette E. le 04/05/2022

  • user-icon Philippe M. le 03/05/2022

  • user-icon Bertrand D. le 30/04/2022

  • user-icon Benjamin V. le 28/04/2022

  • user-icon Thierry R. le 27/04/2022

  • user-icon Brigitte B. le 26/04/2022

  • user-icon Patience E. le 25/04/2022

  • user-icon Noemie T. le 23/04/2022

  • user-icon Atika R. le 23/04/2022

  • user-icon Nawel K. le 22/04/2022

  • user-icon Souhil H. le 21/04/2022

  • user-icon Christian R. le 19/04/2022

  • user-icon Hajar A. le 19/04/2022

  • user-icon Sophie B. le 15/04/2022

  • user-icon Camille M. le 08/04/2022

  • user-icon Florence H. le 05/04/2022

  • user-icon Frederic G. le 05/04/2022

  • user-icon Menekse O. le 05/04/2022

  • user-icon Laetiitia L. le 29/03/2022

  • user-icon A. le 26/03/2022

  • user-icon Steve H. le 25/03/2022

  • user-icon Sylvain M. le 24/03/2022

  • user-icon Nabil K. le 19/03/2022

  • user-icon Christian C. le 16/03/2022

  • user-icon Top A. le 15/03/2022

  • user-icon Guillaume L. le 15/03/2022

  • user-icon Ecole Ecs A. le 12/03/2022

  • user-icon Mohamed B. le 10/03/2022

  • user-icon Leila D. le 09/03/2022

    Rapide

  • user-icon Etidel B. le 05/03/2022

  • user-icon Franck L. le 03/03/2022

  • user-icon Consulting A. le 03/03/2022

  • user-icon Sandra M. le 01/03/2022

  • user-icon Jean Michel B. le 28/02/2022

  • user-icon Naima T. le 25/02/2022

  • user-icon Christine G. le 25/02/2022

  • user-icon Guillaume M. le 23/02/2022

  • user-icon Regine P. le 23/02/2022

  • user-icon Joel R. le 23/02/2022

  • user-icon Francoise P. le 23/02/2022

    Rien à signaler ! Au top

  • user-icon Karin G. le 23/02/2022

  • user-icon Fabienne R. le 15/02/2022

  • user-icon Khaled M. le 08/02/2022

  • user-icon Patience E. le 02/02/2022

  • user-icon Cedrigue G. le 02/02/2022

  • user-icon Marco L. le 01/02/2022

  • user-icon Services V. le 31/01/2022

  • user-icon Dominique G. le 20/01/2022

  • user-icon Jacques R. le 15/01/2022

    très bonne accueil suite une visite antérieur à la dernière il y a eu confusion de produits de refroidissement qui n'était pas conforme mais pour cette visite je n'ai rien à signaler

  • user-icon Shaheen Shah Nawaz F. le 14/01/2022

  • user-icon Raphael V. le 14/01/2022

    tout c est bien passé

  • user-icon Marie Claire R. le 13/01/2022

  • user-icon Amir E. le 11/01/2022

  • user-icon Laurent V. le 04/01/2022

  • user-icon Jean-michel C. le 28/12/2021

  • user-icon Isabelle Z. le 23/12/2021

    Très bon accueil Réservation en ligne avec devis à l’appui

  • user-icon Jean Philippe A. le 23/12/2021

  • user-icon Violeta Z. le 23/12/2021

  • user-icon Yohann C. le 22/12/2021

  • user-icon Abie B. le 21/12/2021

  • user-icon Dominique B. le 18/12/2021

  • user-icon Patrice J. le 18/12/2021

  • user-icon Jullien A. le 15/12/2021

  • user-icon Lindsay T. le 14/12/2021

  • user-icon Catherine C. le 11/12/2021

  • user-icon Franck L. le 09/12/2021

  • user-icon Salim B. le 08/12/2021

  • user-icon Ludivine D. le 07/12/2021

  • user-icon Boukadida B. le 02/12/2021

    bonne accueil rapidité de la prise en charge

  • user-icon Ilias K. le 02/12/2021

    Efficace

  • user-icon Henri R. le 25/11/2021

  • user-icon Cathy R. le 24/11/2021

  • user-icon Didie V. le 23/11/2021

    J’ai appelé la veille pour avoir confirmation de mon rendez-vous et j’ai appris que la commande de 4 pneus hiver n’a pas été Passy??!! Mon interlocuteur a alors passé unecommande rapide et le montage a été effectué. J’avais versé un acompte de 50€ Qui ne figurait pas sur le devis. L’employé a du appplquer une remises en pourcentage qui m’a fait gagner 1,64€ super… En remontant dans ma voiture il y avait une étiquette que j’ai regardé en rentrant chez moi. Surprise le pare-brise aurait été nettoyé mais les traces de pluie étaient toujours là je peux avoir également des doutes sur le forfait sanitaire ? Mes précédents passage chez Speedy étaient parfait mais pas cette fois-ci Bonne journée

  • user-icon Andre M. le 16/11/2021

  • user-icon Malika A. le 12/11/2021

  • user-icon Otman B. le 05/11/2021

  • user-icon Rachid H. le 02/11/2021

  • user-icon Fatiha N. le 31/10/2021

  • user-icon David H. le 29/10/2021

    Véhicule rendu avec beaucoup trop de retard pour une simple vidange. Mecanisien affairer à droite a gauche au lieu de s'occuper du véhicule

  • user-icon Dabi S. le 26/10/2021

    Bonjour Je te tenais à vous informer que lors de mon passage dans votre centre speedy rosny sous bois, j’ai été très en colère dans un 1er temps j’avais rendez-vous à 8h centre fermé et j’ai attendu jusqu’à 9h pour le mécanicien arrive et ouvre le centre. Ensuite Pour mon entretien j’ai attendu plus de 1h30 car panne informatique et à la fin lors du règlement on m’a refusé les cheque kadeos . Manque de professionnalisme et d’informations

  • user-icon Rachid T. le 26/10/2021

  • user-icon Marie Paule V. le 21/10/2021

  • user-icon Christian R. le 19/10/2021

  • user-icon Madeleine A. le 19/10/2021

  • user-icon Fabienne Bousquet V. le 15/10/2021

  • user-icon Veronique H. le 15/10/2021

  • user-icon Martine R. le 14/10/2021

  • user-icon Didier D. le 14/10/2021

  • user-icon Helene M. le 11/10/2021

  • user-icon Franck L. le 09/10/2021

  • user-icon Bruno H. le 09/10/2021

  • user-icon Habib B. le 05/10/2021

  • user-icon Jeannine N. le 04/10/2021

  • user-icon Maryline C. le 04/10/2021

  • user-icon Jean Claude T. le 02/10/2021

  • user-icon Rabih M. le 01/10/2021

  • user-icon Sabine A. le 28/09/2021

  • user-icon Fatima M. le 26/09/2021

  • user-icon Thomas F. le 25/09/2021

  • user-icon Fernando D. le 25/09/2021

  • user-icon Abdel D. le 24/09/2021

  • user-icon Mathieu G. le 24/09/2021

  • user-icon Fuat F. le 21/09/2021

  • user-icon Corinne K. le 18/09/2021

  • user-icon Cyrille C. le 16/09/2021

    Accueil sympathique et rapide, malgré un premier rendez-vous annulé sur place faute de pièce commandée en amont par mon premier interlocuteur. Déplacement pour rien. Par ailleurs, le site ne permets pas de reporter un rendez-vous mais de l'annuler.

  • user-icon Services V. le 14/09/2021

  • user-icon Ludovic N. le 11/09/2021

  • user-icon Omar Z. le 07/09/2021

  • user-icon Adil W. le 02/09/2021

  • user-icon Alain T. le 02/09/2021

  • user-icon Lamine I. le 26/08/2021

  • user-icon Alexandre D. le 23/08/2021

  • user-icon Jean Pierre N. le 20/08/2021

  • user-icon Yasmina S. le 20/08/2021

  • user-icon Fatoumel S. le 20/08/2021

    Bonne prise en charge. Réactif et acceuillant

  • user-icon Thierry G. le 17/08/2021

  • user-icon Anne G. le 13/08/2021

    Très bien niveau garage … Le seul hic , on a pris mes coordonnées pr une prise de rendez-vous le matin et j’ai du retel pr un rendez-vous et la personne n’était pas au courant de mon appel …

  • user-icon Jean Baptiste F. le 11/08/2021

  • user-icon Bertrand W. le 11/08/2021

  • user-icon Kanigbe D. le 10/08/2021

  • user-icon Guillaume B. le 10/08/2021

  • user-icon Ratana M. le 10/08/2021

  • user-icon Najib K. le 10/08/2021

  • user-icon Romain D. le 10/08/2021

  • user-icon Stephanie N. le 10/08/2021

  • user-icon Zoran S. le 08/08/2021

    Temps d’attente trop long, pour changer une ampoule et 3 essuie-glaces, j’ai attendu 1h30

  • user-icon Cedric P. le 07/08/2021

  • user-icon Mathieu B. le 07/08/2021

  • user-icon Cathy B. le 06/08/2021

  • user-icon Aurore N. le 06/08/2021

  • user-icon Cyrille L. le 05/08/2021

  • user-icon Ronan B. le 04/08/2021

  • user-icon Marc D. le 03/08/2021

  • user-icon Thierry R. le 03/08/2021

  • user-icon Jean Claude J. le 03/08/2021

  • user-icon Cedrigue G. le 03/08/2021

    Bjr, Par contre le prix sur le devis internet n’était pas le prix que j’ai payé sur place ! Cdlt

  • user-icon Rene H. le 30/07/2021

  • user-icon Seng C. le 29/07/2021

  • user-icon Zoubida S. le 24/07/2021

  • user-icon Nadia O. le 23/07/2021

  • user-icon Stephane M. le 21/07/2021

  • user-icon Clarence P. le 21/07/2021

  • user-icon Patrick D. le 20/07/2021

    service sérieux ,

  • user-icon Christian R. le 20/07/2021

  • user-icon Ali O. le 14/07/2021

  • user-icon Marie-line C. le 14/07/2021

  • user-icon Iulia B. le 14/07/2021

  • user-icon Mohamed C. le 13/07/2021

  • user-icon Abdeljabar M. le 09/07/2021

  • user-icon Veronique H. le 07/07/2021

  • user-icon Valerie M. le 07/07/2021

  • user-icon Serge B. le 07/07/2021

    J'ai laissé mon véhicule pour une vidange. Le centre a effectué un diagnostic complet qui n'a rien révélé. Quelques jours plus tard, mon véhicule passe le contrôle technique. Il est en contre visite pour notamment des problèmes de feux de signalisation ! Je reviens chez Speedy pour leur demander des explications. Ils sen étonnent et me proposent aimablement de revérifier tout cela sans frais. Apres examen, on me dit qu'il s'agit d'un souci électrique et qu'ils ne peuvent intervenir. Je vais chez un garagiste de la marque qui solutionne le problème en changeant les ampoules qui étaient simplement grillées !!! Que puis je en conclure sur les compétences et le service chez Speedy??? Merci

  • user-icon Ufuk D. le 06/07/2021

  • user-icon Laurence R. le 06/07/2021

  • user-icon Frederic L. le 06/07/2021

  • user-icon Frederic H. le 02/07/2021

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