Centre Auto SPEEDY
Noisy Le Grand

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
16, Rue De L'Université
93160 Noisy-le-Grand
Téléphone : 01 43 05 40 10
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Noisy Le Grand vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 05 40 10.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Noisy Le Grand

INSTALLATION BOÎTIER E85

Découvrez le boîtier Bioéthanol E85 dans votre centre auto SPEEDY Noisy Le Grand !

Bénéficiez des avantages de l'E85 et divisez vos dépenses en carburant par deux* en faisant installer votre boîtier E85 à Noisy-le-Grand dans votre centre auto SPEEDY Noisy Le Grand.

Le Bioéthanol E85 est un mélange de 85% d'éthanol et de 15% d'essence. Il a pour avantage de coûter bien moins cher à la pompe que l'essence* diminuer de 40%** les émissions de CO² de votre voiture.

Ce carburant propre est compatible avec les véhicules essences uniquement, ayant 150000km au compteur maximum, d'une puissance fiscale de 14CV ou moins, à injection indirecte ou directe. Renseignez vous auprès de votre chef de centre SPEEDY.

Faites confiance à votre centre auto SPEEDY Noisy Le Grand pour l'installation de votre futur boîtier bioéthanol E85 ! Allez donc chez Speedy !

Pour en savoir plus : https://www.speedy.fr/e85

Prenez rendez-vous dès maintenant dans votre centre SPEEDY Noisy Le Grand pour déterminer la bonne compatibilité de votre véhicule avec le boîtier bioéthanol E85 : https://www.speedy.fr/devis/prestation/e85/pre-visite-e85

 

*Prix moyen du superéthanol E85 dans les stations-services au 1er juin 2021: 0.65€/L contre 1.54€/L. Source : ecologie.gouv.fr.

****En moyenne 40% d’émissions de CO2 en moins par rapport à un véhicule roulant au SP95. Source : bioethanolcarburant.com

Offre valable dans les centres habilités (voir liste complète sur speedy.fr), réservée aux véhicules essences sous réserve d’une motorisation compatible avec les dispositifs de conversion homologués, dont le PTAC est inférieur ou égal à 3.5 tonnes. Frais de participation au traitement des déchets en sus. SPEEDY FRANCE SAS - RCS NANTERRE 421 363 979

 

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une installation de votre boîtier E85 réalisée par des technicien experts à Noisy-le-Grand et dans votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Noisy Le Grand au 01 43 05 40 10
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Noisy Le Grand
16, Rue De L'Université
93160 Noisy-le-Grand

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1085 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.6/5

Voir tous les avis

  • user-icon Isabelle V. le 01/07/2023

  • user-icon Jacky N. le 30/06/2023

  • user-icon Catherine G. le 30/06/2023

  • user-icon Cecile G. le 29/06/2023

  • user-icon Claudine M. le 29/06/2023

  • user-icon Laurence C. le 29/06/2023

  • user-icon Nicole B. le 28/06/2023

  • user-icon Jean Louis R. le 28/06/2023

  • user-icon Dominique V. le 27/06/2023

  • user-icon F. le 27/06/2023

  • user-icon Bruno I. le 27/06/2023

  • user-icon Sylvain T. le 24/06/2023

  • user-icon Jean Robert A. le 22/06/2023

  • user-icon Cpi G. le 22/06/2023

  • user-icon Sana N. le 22/06/2023

  • user-icon Mahmut M. le 21/06/2023

  • user-icon Ayele D. le 20/06/2023

  • user-icon Ndimby R. le 20/06/2023

  • user-icon Cedric C. le 20/06/2023

  • user-icon Jean-philippe D. le 20/06/2023

  • user-icon Elodie S. le 20/06/2023

  • user-icon Virginie B. le 19/06/2023

  • user-icon Albert T. le 18/06/2023

  • user-icon Dumanoir C. le 17/06/2023

  • user-icon Richard Z. le 17/06/2023

  • user-icon Pierre G. le 17/06/2023

  • user-icon Andre L. le 17/06/2023

  • user-icon Sabrina A. le 17/06/2023

    Changement de pneu. J’aurais aimer qu’on m’accompagne au véhicule pour savoir ce qu’il a été fait

  • user-icon Pascal G. le 15/06/2023

  • user-icon Pascal L. le 14/06/2023

  • user-icon Valã©rie R. le 13/06/2023

  • user-icon Elodie R. le 13/06/2023

  • user-icon Ada C. le 13/06/2023

  • user-icon Hubert D. le 13/06/2023

  • user-icon Jordan Damien P. le 11/06/2023

  • user-icon Reis S. le 10/06/2023

  • user-icon Mathilde C. le 10/06/2023

  • user-icon Giuliano O. le 10/06/2023

  • user-icon Agnes F. le 10/06/2023

  • user-icon Kamissa S. le 10/06/2023

  • user-icon Rittal . le 09/06/2023

  • user-icon Marina D. le 08/06/2023

  • user-icon Thi Trinh N. le 08/06/2023

  • user-icon Sebastien J. le 07/06/2023

  • user-icon Francoise L. le 07/06/2023

  • user-icon Eric D. le 06/06/2023

  • user-icon Bernard D. le 06/06/2023

  • user-icon Veronique M. le 05/06/2023

  • user-icon Lilia H. le 05/06/2023

  • user-icon Patience O. le 03/06/2023

  • user-icon Emmanuelle B. le 02/06/2023

  • user-icon Agnes G. le 02/06/2023

  • user-icon Christophe B. le 01/06/2023

  • user-icon Cyril J. le 01/06/2023

    Bonne accueil et à l’écoute Merci

  • user-icon Paule H. le 30/05/2023

    U R G E N T !!! Bonjour, J'ai mis la note 7 car vous êtes en permanence injoignable. En outre, samedi 27 mai, j'ai fait changer mes quatre pneus pour ma polo DB-580-JE. J'ai opté pour 4 pneus Hankook. Le technicien de Noisy-le-Grand devait me remettre au moment du règlement un formulaire comportant un code afin de bénéficier de la promotion actuelle pour l'achat de ces 4 pneus. La somme qui doit me revenir est de 40€. A ce jour, malgré de nombreux appels, le numéro ne répond pas. En conséquence, j'attends ce document dans les meilleurs délais. Voici mon adresse mail : paule_hamon@yahoo.fr Cordialement. Paule Hamon.

  • user-icon Delphine T. le 30/05/2023

  • user-icon Cyr K. le 27/05/2023

    Une rustine dans un pneu facturée 46€, j'ai trouvé la prestation trop cher.

  • user-icon Carlos C. le 26/05/2023

  • user-icon Jonathan A. le 26/05/2023

  • user-icon D. le 25/05/2023

  • user-icon Spa T. le 25/05/2023

  • user-icon Pedro G. le 24/05/2023

  • user-icon Sophie A. le 23/05/2023

  • user-icon Imed M. le 19/05/2023

  • user-icon Gastronomia C. le 19/05/2023

  • user-icon Adrien S. le 19/05/2023

  • user-icon Laurence D. le 17/05/2023

  • user-icon Daniel K. le 17/05/2023

  • user-icon Amira M. le 16/05/2023

  • user-icon Laurent R. le 16/05/2023

  • user-icon Effimax S. le 16/05/2023

  • user-icon Atenor F. le 15/05/2023

    Bonjour, je mets cette note car les jantes n'ont pas été nettoyées ( graisse de montage), l'antivol n'as pas été remis à sa place donc obligé de revenir pour le récupérer et enfin le prix de gardiennage est exorbitant : 104 € soit presque triplé en trois ans .....inadmissible donc je ne le ferai plus la prochaine fois

  • user-icon Santhiya S. le 14/05/2023

  • user-icon Ferreira D. le 13/05/2023

  • user-icon Olivier K. le 08/05/2023

  • user-icon Batiment A. le 06/05/2023

    Bonjour, j’ai fait faire une unique prestation : réglages des phares avant pour une contre visite. Ensuite le contrôleur m’a montré qu’ils n’avaient rien fait et autait du la refuser. Heureusement le gars du controle technique a fait le réglage lui-même a la clé. Bilan : j’ai payé une prestation simple chez Speedy 40€ pour qu’ils ne fassent rien.

  • user-icon Philippe N. le 05/05/2023

  • user-icon Didier M. le 05/05/2023

  • user-icon Milka P. le 05/05/2023

  • user-icon Sahara R. le 05/05/2023

  • user-icon Franck P. le 03/05/2023

  • user-icon Lina D. le 03/05/2023

    1ère révision chez speedy, à voir... sinon accueil et échanges très chaleureux

  • user-icon Patrick L. le 03/05/2023

  • user-icon Didier G. le 03/05/2023

  • user-icon Nicolas F. le 29/04/2023

  • user-icon Marc L. le 28/04/2023

  • user-icon Alain T. le 27/04/2023

  • user-icon Latoya R. le 25/04/2023

  • user-icon Alpha C. le 22/04/2023

  • user-icon Julien F. le 22/04/2023

  • user-icon Serge N. le 22/04/2023

  • user-icon Sergio M. le 20/04/2023

  • user-icon Benoit B. le 20/04/2023

  • user-icon Gloria A. le 20/04/2023

  • user-icon Emmanuel R. le 18/04/2023

  • user-icon Maurice O. le 18/04/2023

  • user-icon Yves M. le 18/04/2023

  • user-icon Pascal M. le 16/04/2023

  • user-icon Laure C. le 15/04/2023

  • user-icon Dangvu T. le 15/04/2023

  • user-icon Martine M. le 14/04/2023

  • user-icon D. le 14/04/2023

  • user-icon Sandrine A. le 13/04/2023

  • user-icon Ruth S. le 13/04/2023

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  • user-icon Harilala R. le 11/04/2023

  • user-icon Eddy C. le 11/04/2023

  • user-icon Aminata D. le 10/04/2023

  • user-icon Francois H. le 07/04/2023

  • user-icon Valerie I. le 07/04/2023

  • user-icon Liliane L. le 06/04/2023

  • user-icon Sylvain B. le 05/04/2023

    Très bon accueil et bons conseils. Je recommande.

  • user-icon Bruno I. le 04/04/2023

  • user-icon Mariam T. le 04/04/2023

  • user-icon Junior G. le 04/04/2023

  • user-icon Beatrice D. le 04/04/2023

  • user-icon Sebastien M. le 04/04/2023

  • user-icon Khammy V. le 04/04/2023

  • user-icon Yannick G. le 04/04/2023

  • user-icon Maite C. le 01/04/2023

  • user-icon Elisabeth J. le 01/04/2023

  • user-icon Bruno T. le 01/04/2023

  • user-icon Jean Robert O. le 31/03/2023

  • user-icon Jerome B. le 31/03/2023

    J'avais laissé mes coordonnées pour qu'ont m'appelle à la réception des pneus commandés, ce qu n'a pas été fait. Les pneus neufs ont été montés à l'avant alors que la bonne pratique veut qu'ils soient placés à l'arrière sur une traction avant aux 4 pneus de même dimension. Mon concessionnaire m'a permuté les roues lors de la révision quelques jours après....

  • user-icon Amelie D. le 30/03/2023

  • user-icon Eric L. le 29/03/2023

  • user-icon Pilar Lebreton G. le 28/03/2023

  • user-icon Olivier J. le 27/03/2023

  • user-icon Marc L. le 25/03/2023

  • user-icon Sylvain G. le 25/03/2023

  • user-icon Christian Z. le 25/03/2023

  • user-icon Caroline M. le 24/03/2023

  • user-icon Jean Luc C. le 24/03/2023

  • user-icon Eddy P. le 21/03/2023

  • user-icon Aurelien F. le 17/03/2023

  • user-icon Capucine C. le 17/03/2023

  • user-icon Yann D. le 17/03/2023

  • user-icon Wojciech M. le 16/03/2023

  • user-icon Beatrice D. le 15/03/2023

  • user-icon Hamza L. le 14/03/2023

  • user-icon Ryphal M. le 14/03/2023

  • user-icon Karim M. le 13/03/2023

  • user-icon Julien D. le 11/03/2023

  • user-icon Blandine I. le 10/03/2023

  • user-icon Rose T. le 09/03/2023

  • user-icon Claudine M. le 09/03/2023

  • user-icon Francois R. le 07/03/2023

  • user-icon Hatem Z. le 07/03/2023

  • user-icon Abdurrahman Y. le 07/03/2023

  • user-icon Vincent B. le 07/03/2023

  • user-icon Fausto R. le 07/03/2023

  • user-icon Carole L. le 03/03/2023

  • user-icon Laetitia C. le 03/03/2023

  • user-icon Pierre D. le 03/03/2023

  • user-icon Christele C. le 01/03/2023

  • user-icon Claude L. le 01/03/2023

  • user-icon Axelle V. le 01/03/2023

  • user-icon Abdelbasat C. le 01/03/2023

    Lorsque j'ai apporté mon véhicule pour la révision le 24 janvier 2024, j'avais signalé un bruit venant des freins arrières. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, le technicien m'a dit qu'il n'y avait rien de particulier et que je pouvais rouler. Résultat, un mois tout juste après, obligé de ramener le véhicule pour faire plaquettes et disques arrières !!! Donc pour résumer, la facture de la révision, plus de 300€ et ce 28 février, montant de la facture 450€ !!! Merci le professionnalisme !

  • user-icon Stephane M. le 28/02/2023

  • user-icon Allan S. le 28/02/2023

  • user-icon Lucie B. le 28/02/2023

  • user-icon A. le 24/02/2023

  • user-icon Joelle M. le 24/02/2023

  • user-icon Teddy G. le 23/02/2023

  • user-icon Celine D. le 23/02/2023

  • user-icon Seshat N. le 21/02/2023

  • user-icon Eve C. le 19/02/2023

  • user-icon Lilia H. le 18/02/2023

  • user-icon Florence W. le 18/02/2023

  • user-icon Hani K. le 17/02/2023

  • user-icon Wieslaw G. le 17/02/2023

  • user-icon Melanie M. le 16/02/2023

  • user-icon Jean Paul G. le 15/02/2023

    Excellent accueil, rapidité pour la prise de rendez-vous sans précipitation. Délai respecté malgré le prix un peu plus élevé que la concurrence je suis revenu ds cette agence. Par contre panne de téléphone plusieurs jours de suite, injoignables c'est inadmissible

  • user-icon Fanny R. le 15/02/2023

  • user-icon Slimane L. le 15/02/2023

  • user-icon Jean Marc L. le 15/02/2023

  • user-icon Michele A. le 15/02/2023

  • user-icon Fabrice D. le 13/02/2023

  • user-icon Et P. le 10/02/2023

    bien accueilli et bon travail ,précis et dans les temps

  • user-icon Anne Marie A. le 10/02/2023

  • user-icon Marianne C. le 09/02/2023

  • user-icon Dominique T. le 07/02/2023

  • user-icon T. le 07/02/2023

  • user-icon Emilie G. le 07/02/2023

  • user-icon Fabrice A. le 07/02/2023

    Bon service meme si le prix reste élévé. Je ne vois pas d'offres commerciales pour recompenser la fidélité client alors que j'entretiens mon vehicule uniquement dans ce centre . Comme je vous l'ai dit aussi j'avais une offre de Michelin pour 2 pneus achetés que je n'ai pas pu utiliser en raison du covid. Aucun geste commercial ne m'a été proposé par SPEEDY ou MICHELIN en remplacement alors même que je viens à nouveau de changer 2 pneus MICHELIN. En conclusion , je veux etre bien fidèle à SPEEDY mais montrez moi que vous souhaitez me garder en tant que client. Cordialement

  • user-icon Jean Luc B. le 04/02/2023

  • user-icon Veronique D. le 04/02/2023

  • user-icon Helene B. le 03/02/2023

  • user-icon Emmanuelle B. le 02/02/2023

  • user-icon Laurent M. le 02/02/2023

  • user-icon Rc C. le 02/02/2023

  • user-icon Hachem B. le 01/02/2023

  • user-icon Fabien I. le 01/02/2023

  • user-icon Georges C. le 31/01/2023

  • user-icon A. le 30/01/2023

  • user-icon Abdelbasat C. le 26/01/2023

  • user-icon Nicolas M. le 26/01/2023

    On me dit qu'il faut changer les pneus alors qu'1 mois plus tôt à la révision on me disait pas besoin ils sont bons. On me propose des pneus été alors que ceux montés actuellement sont des pneus hiver. Finalement je n'ai pas pris les pneus, on avait l'impression qu'il y avait du chiffre à faire...

  • user-icon Cpi G. le 25/01/2023

  • user-icon Juliette C. le 25/01/2023

  • user-icon Helmi B. le 25/01/2023

  • user-icon Alexis P. le 25/01/2023

  • user-icon Marie Christine M. le 25/01/2023

  • user-icon Lidwine C. le 24/01/2023

  • user-icon Alice T. le 24/01/2023

  • user-icon Daniel F. le 24/01/2023

  • user-icon Jean F. le 24/01/2023

  • user-icon Stephane L. le 22/01/2023

  • user-icon Ruth S. le 20/01/2023

  • user-icon Remy O. le 20/01/2023

  • user-icon Francoise L. le 20/01/2023

  • user-icon Lahcene M. le 20/01/2023

  • user-icon Eric G. le 20/01/2023

  • user-icon Alex Z. le 19/01/2023

    Très bon accueil un service de qualité juste un peu mécontent sur le fait qu’il a fallut près de 24 H pour que mes pneus soient livrés à l’enseigne . Non imputable à l’agence de noisy le grand bien sûr

  • user-icon Jean Paul L. le 19/01/2023

  • user-icon Kim Linh T. le 19/01/2023

  • user-icon Robert L. le 18/01/2023

  • user-icon Karim S. le 18/01/2023

  • user-icon Hacina C. le 17/01/2023

  • user-icon Benedicte C. le 17/01/2023

  • user-icon Thierry L. le 17/01/2023

    Accueil téléphonique très courtois pour la prise de rendez-vous (éviter le site internet, c'est beaucoup plus simple par téléphone). Horaires respectés, accueil agréable, peu d'attente. Travail demandé effectué, même si j'ai dû retourner le lendemain car des détritus de souris étaient dans le filtre???

  • user-icon Joseph F. le 15/01/2023

  • user-icon Gerard D. le 14/01/2023

  • user-icon Myriam B. le 14/01/2023

  • user-icon Shiny F. le 13/01/2023

  • user-icon Rithy T. le 13/01/2023

  • user-icon Babba Adam B. le 12/01/2023

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    Super accueil

  • user-icon Danielle V. le 04/01/2023

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  • user-icon Marion S. le 30/12/2022

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  • user-icon Rachelle E. le 29/12/2022

  • user-icon Ousmane D. le 29/12/2022

  • user-icon Chantal C. le 27/12/2022

    Bonjour, le devis 0313/148499 fait en ligne le jour de la prise de réservation était de 258,66€ , or ma facture 267,40€ soit 8,74 € Je suis donc contrainte à contacter votre service client

  • user-icon Amine S. le 27/12/2022

  • user-icon Laurence D. le 26/12/2022

  • user-icon Daniel C. le 24/12/2022

  • user-icon Manuel C. le 24/12/2022

  • user-icon Florian C. le 21/12/2022

  • user-icon David P. le 21/12/2022

  • user-icon Rittal . le 20/12/2022

  • user-icon Capucine C. le 20/12/2022

  • user-icon Bruno G. le 17/12/2022

  • user-icon Jean Luc C. le 16/12/2022

  • user-icon Jose M. le 16/12/2022

  • user-icon Martine U. le 15/12/2022

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  • user-icon Alain N. le 13/12/2022

  • user-icon Didier C. le 13/12/2022

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  • user-icon Pascal J. le 10/12/2022

  • user-icon Alice T. le 09/12/2022

  • user-icon Corinne B. le 09/12/2022

    Très bon accueilcerte,, répondent bien aux questions pas de soucis très bien. En revanche sont très difficile à avoir au téléphone, voir injoignable parfois plusieurs jours. N assure pas non plus le suivi téléphonique à savoir vs rappeler comme convenu des le véhicule prêt , ne vs rappellent pas, vs rappeler sous 48h, ne vs rappellent, vs rappellent à réception de la pièce comme convenu, ne vous rappellent pas. Vs rappellent pour l obtention du rdv.. ne vois rappellent pas .. et vous vous attendez leurs appels comme convenu avec eux.. rien que pour ça je ne recommande pas speedy car ça donne une impression de manque de sérieux et de leur courrier apres.. surtout qu'ils sont injoignables!!!

  • user-icon Aude S. le 08/12/2022

  • user-icon Frederic L. le 08/12/2022

  • user-icon David L. le 07/12/2022

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  • user-icon Marc H. le 11/11/2022

  • user-icon Guillaume J. le 10/11/2022

    Bon accueil mais cela reste assez cher (280€ pour l'entretien d'une 208)

  • user-icon Hassan A. le 10/11/2022

  • user-icon Gloria A. le 10/11/2022

  • user-icon Patrick L. le 10/11/2022

  • user-icon Francoise J. le 09/11/2022

  • user-icon Marion D. le 09/11/2022

    Je ne suis pas satisfaite du conseil que j'ai pu avoir concernant la révision de ma voiture en effet ne connaissant pas vos différents forfaits j'ai réservé celui de la révision constructeur en ligne, le matin du rendez-vous je demande conseil au garagiste qui me dit que c'est un bon choix or ma voiture est ancienne de 2004 et je ne souhaite pas la vendre il aurait du me proposer une révision totale. Je souhaitais payer au max 500 euros or j'en ai eu pour 1000 euros... et je doute que la révision est été bien faite car la climatisation est notée comme fonctionnelle alors qu'elle ne l'est pas... j'ai contacté le service client. cordialement

  • user-icon Jesus M. le 08/11/2022

  • user-icon Marina D. le 04/11/2022

  • user-icon Maxime J. le 04/11/2022

  • user-icon Atenor F. le 02/11/2022

  • user-icon Sandrine A. le 02/11/2022

  • user-icon Robert L. le 01/11/2022

  • user-icon Totem A. le 31/10/2022

  • user-icon Benoit B. le 29/10/2022

  • user-icon Bakary B. le 29/10/2022

  • user-icon Fanny R. le 28/10/2022

  • user-icon Robert M. le 26/10/2022

    Excellent professionnel

  • user-icon Beatrice V. le 26/10/2022

  • user-icon Sn D. le 25/10/2022

  • user-icon Silke P. le 22/10/2022

  • user-icon Veronique P. le 19/10/2022

  • user-icon Thierry B. le 18/10/2022

  • user-icon Jean Luc C. le 18/10/2022

  • user-icon Tadashi Y. le 18/10/2022

    Il sont très gentil J suis content leur accueil Merci

  • user-icon Daniel P. le 18/10/2022

  • user-icon Williams V. le 15/10/2022

  • user-icon Jeremy C. le 15/10/2022

  • user-icon Fortune D. le 14/10/2022

  • user-icon Paul C. le 13/10/2022

  • user-icon Joan L. le 13/10/2022

    Lorsque vous proposez et que vous commandez des pneus sans talon pour un client merci de lui préciser... Pour éviter d'avoir un esthétisme absolument affreux et que le le client c'est-à-dire moi le découvre par lui-même et qu'il soit pris en otage de cette installation

  • user-icon Laurian G. le 12/10/2022

  • user-icon Sabrina B. le 12/10/2022

  • user-icon Sylvie C. le 12/10/2022

    Bons conseils, 2 pneus changés puis CT ok.

  • user-icon Martine M. le 12/10/2022

  • user-icon Marie R. le 12/10/2022

  • user-icon Olivia D. le 12/10/2022

  • user-icon Ngoc Hien R. le 12/10/2022

  • user-icon Baharak E. le 12/10/2022

  • user-icon Guillaume G. le 12/10/2022

  • user-icon Muriel P. le 08/10/2022

  • user-icon Francoise A. le 07/10/2022

  • user-icon Hilda K. le 07/10/2022

  • user-icon Julien V. le 07/10/2022

  • user-icon Emilie B. le 07/10/2022

    Bonne expérience Accueil impeccable Service révision

  • user-icon Alexandre J. le 07/10/2022

  • user-icon Sylvain B. le 07/10/2022

  • user-icon Christophe L. le 06/10/2022

  • user-icon Benjamin T. le 06/10/2022

  • user-icon Guillaume R. le 06/10/2022

  • user-icon Jessica R. le 06/10/2022

  • user-icon Jana G. le 06/10/2022

  • user-icon Hadj Abdelkader B. le 06/10/2022

  • user-icon Julie J. le 06/10/2022

  • user-icon Alain C. le 06/10/2022

  • user-icon Salim A. le 06/10/2022

    Il mon jamais apl

  • user-icon Nedjma Ghanem D. le 06/10/2022

  • user-icon Mihai N. le 06/10/2022

  • user-icon Krishnasamy S. le 06/10/2022

  • user-icon Stephane S. le 22/09/2022

  • user-icon Co C. le 21/09/2022

  • user-icon Alfredo A. le 21/09/2022

  • user-icon Aurelie C. le 20/09/2022

  • user-icon Olivier C. le 20/09/2022

  • user-icon Djamel M. le 20/09/2022

  • user-icon Christine B. le 20/09/2022

  • user-icon Pascal R. le 19/09/2022

    Bien reçu, personne agréable et sympathique, rapidité du travail

  • user-icon Voith T. le 17/09/2022

  • user-icon Thierry M. le 17/09/2022

  • user-icon Malika N. le 16/09/2022

    Déçue de ma première expérience chez speedy. Révision effectuée hier avec changement de pneus avant sur leurs conseils. ( revision nickel ) Malheureusement le changement de pneus ne s'est pas passé comme prévu. Grosses dégradations sur mes jantes et le garage me dit que c'est sûrement un frottement de trottoir, faut pas exagérer...

  • user-icon Cedric H. le 15/09/2022

  • user-icon Serge N. le 15/09/2022

  • user-icon Hy L. le 15/09/2022

  • user-icon Sylvie M. le 15/09/2022

  • user-icon Agnes B. le 14/09/2022

  • user-icon Mario D. le 14/09/2022

  • user-icon Harris T. le 14/09/2022

    Accueil sympa,. Sans attente excessive

  • user-icon Mathilde C. le 14/09/2022

  • user-icon Mathieu G. le 13/09/2022

  • user-icon Thierry S. le 13/09/2022

  • user-icon Philippe G. le 11/09/2022

    Après avoir récupéré ma voiture suite à sa révision, j’ai fait qqs kilomètres sur autoroute. Une alarme s’est déclenchée sur le tableau de bord: le niveau d’huile était sous le minimum!!! J’ai du rajouter 2 L d’huile moi même! Il semble que vos mecanos n’ait rajouté que 3 L après la vidange… pas de fuite bien sur. Une honte!!!

  • user-icon Marie V. le 10/09/2022

  • user-icon Isabelle D. le 10/09/2022

  • user-icon Kathleen H. le 08/09/2022

  • user-icon Cyrille E. le 07/09/2022

  • user-icon Oceania . le 07/09/2022

  • user-icon Philippe P. le 07/09/2022

  • user-icon Laurence A. le 07/09/2022

  • user-icon Sebastien J. le 06/09/2022

    Je suis venu pour prendre un rendez-vous pour un entretien (liquide de frein) de voiture, la voiture m a été prise de suite et au bout d une heure tout était pret. Simple et efficace Merci speedy

  • user-icon Nourredine B. le 06/09/2022

  • user-icon France Y. le 06/09/2022

  • user-icon Christine B. le 06/09/2022

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  • user-icon Amar D. le 16/08/2022

  • user-icon Dominique B. le 16/08/2022

    Bon accueil, service rapide et efficace.

  • user-icon Dominique S. le 16/08/2022

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  • user-icon Mehdi H. le 10/08/2022

  • user-icon Clement I. le 10/08/2022

  • user-icon Aurelie B. le 09/08/2022

  • user-icon Hawa S. le 09/08/2022

    Personnel très agréable , mais arrivée au paiement très compliqué car le seul moyen de paiement est la carte bleue ou l’appoint . Le mieux c’est d’avertir ces clients au moment du dépôt de véhicule afin que nous puissions prendre nos précautions . Et quand j’ai fais cette remarque le Mr n’était pas très enchanté ! Et m’a osé me dire bah c’est pas de notre faute on a pas de fond de caisse ! Ok mais c’est pas de la mienne non plus .. mettre une affiche avec les infos nécessaires cela évitera les différents caf en effet ce n’est pas le but ! Sinon nickel !

  • user-icon Raquel M. le 09/08/2022

  • user-icon Maria R. le 06/08/2022

  • user-icon Karl H. le 06/08/2022

  • user-icon Jean Luc P. le 05/08/2022

  • user-icon David L. le 05/08/2022

  • user-icon Nouria M. le 05/08/2022

  • user-icon Alexis B. le 05/08/2022

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  • user-icon Cledmir Mendes F. le 27/07/2022

  • user-icon Alain F. le 27/07/2022

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  • user-icon Gaelle D. le 26/07/2022

  • user-icon Alicia M. le 24/07/2022

  • user-icon Mohamed E. le 23/07/2022

  • user-icon D. le 23/07/2022

  • user-icon Severin D. le 23/07/2022

  • user-icon Caroline D. le 22/07/2022

  • user-icon Caroline S. le 22/07/2022

    Je suis très satisfaite des techniciens sur place : très bon accueil, explications et sentiment d'honnêteté. Par contre, j'ai demandé à ce que ma climatisation soit rechargée et il m'a été répondu que la machine ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois et que malgré plusieurs relances auprès de leur siège SPEEDY France, cette machine n'était pas réparée. C'est vraiment dommage car c'est indispensable quand on vient faire réparer sa voiture en été. Malgré la bonne volonté des techniciens et ma fidélité à Speedy depuis de nombreuses années, je vais sans doute, la prochaine fois m'orienter vers un autre garage pour avoir TOUTES les prestations nécessaires lors d'une visite estivale.

  • user-icon Arthur M. le 22/07/2022

  • user-icon Sylvie B. le 22/07/2022

  • user-icon Luc C. le 21/07/2022

  • user-icon Nicole B. le 20/07/2022

  • user-icon Stephane V. le 19/07/2022

  • user-icon Gerard X. le 19/07/2022

  • user-icon Rithy T. le 19/07/2022

  • user-icon Olivier B. le 19/07/2022

  • user-icon Damien M. le 19/07/2022

  • user-icon Gilles C. le 19/07/2022

  • user-icon Alexia F. le 15/07/2022

  • user-icon Nuri K. le 15/07/2022

  • user-icon Bruno I. le 14/07/2022

  • user-icon Michele L. le 13/07/2022

  • user-icon Jacques V. le 13/07/2022

  • user-icon Rc C. le 13/07/2022

  • user-icon Valerie M. le 12/07/2022

  • user-icon Virginie M. le 12/07/2022

  • user-icon Joyce T. le 12/07/2022

  • user-icon Selly S. le 10/07/2022

    Le personnel est agréable et travaille bien. En revanche, j'ai pris sur le site un forfait recharge de clim + révision plusieurs jours à l'avance. Le rendez-vous était la veille de mon départ en vacances. Ce n'est qu'en arrivant au garage que l'on m'informe que la machine pour recharger les climatisations ne fonctionne pas depuis plusieurs mois et que je n'aurais pas de recharge.... Merci speedy, en cette période de départ en vacances je ne peux pas trouver d'autre garage avant mon départ. La moindre des choses auraient été de nous prévenir.

  • user-icon David P. le 09/07/2022

    Bon accueil, prestations honnête (réparation de pneu et non remplacement). J'aurai mis 10 si le pare brise avait vraiment été nettoyé comme indiqué sur la facture.

  • user-icon Mikael T. le 08/07/2022

  • user-icon Anna C. le 08/07/2022

  • user-icon Marc U. le 07/07/2022

  • user-icon Amilcar G. le 07/07/2022

  • user-icon Manuel C. le 06/07/2022

    J'y suis allé pour une réparation de pneu. Agréablement surpris par un excellent accueil, rien à redire sur le travail effectué. Du coup j'ai repris rendez-vous le lendemain pour une vidange et divers petits travaux sur mon véhicule, à suivre...

  • user-icon Carine T. le 05/07/2022

  • user-icon Charni A. le 05/07/2022

  • user-icon Anne Sophie M. le 05/07/2022

    Je suis agréablement surprise. Un mécanicien à mon écoute et de ne pas vouloir absolument changer des pièces encore correctes. Après qu'il ait fait le point en mettant la voiture sur le pont, il m'a recontacté par téléphone pour me donner un état général du véhicule, ce que j'ai beaucoup apprécié, (car dans un autre Speedy, le mécanicien voulait changé d'office mes étriers de freins et les plaquettes, UNE HONTE !!! ). Il est sûr que je reviendrai chez Speedy Noisy-le-Grand !! La confiance et le bon contact sont au rendez-vous.

  • user-icon Hani K. le 03/07/2022

  • user-icon Steeve R. le 02/07/2022

  • user-icon Hachem B. le 01/07/2022

  • user-icon Arnaud T. le 30/06/2022

  • user-icon Catherine G. le 30/06/2022

  • user-icon Luciano S. le 30/06/2022

  • user-icon Alice T. le 29/06/2022

  • user-icon Veronique L. le 28/06/2022

  • user-icon Emmanuelle B. le 28/06/2022

    Rapide et efficace

  • user-icon Maxime J. le 27/06/2022

  • user-icon Audrey D. le 25/06/2022

  • user-icon Marc D. le 24/06/2022

  • user-icon Stephane S. le 24/06/2022

  • user-icon Et P. le 23/06/2022

  • user-icon Paulo R. le 22/06/2022

  • user-icon Jean Paul S. le 22/06/2022

  • user-icon Ali G. le 21/06/2022

  • user-icon Entreprise D. le 21/06/2022

    Très bonne réactivité

  • user-icon Kunn F. le 21/06/2022

  • user-icon Christelle C. le 21/06/2022

  • user-icon Abdelbahi A. le 18/06/2022

  • user-icon Daniel B. le 17/06/2022

  • user-icon Laurent G. le 17/06/2022

  • user-icon Pilar Lebreton G. le 16/06/2022

    Equipe sérieuse accueillante et travail effectué dans les temps. Locaux vétustes et pas agréables.

  • user-icon Pascal O. le 16/06/2022

    1- Impossible de les joindre par téléphone 2- après une révision constructeur avec changement des plaquettes de freins, ils ont perdu un boulon de roue alors que j’avais justement vérifié avant avec un autre technicien du garage que justement il n’y avait pas de boulon de sécurité sur les roues. En soit cela n’est pas grave mais le souci est la mauvaise fois et le soutien aveugle de l’hôtesse d’accueil envers son collègue.

  • user-icon Ryphal M. le 16/06/2022

  • user-icon Romain B. le 15/06/2022

  • user-icon Josiane P. le 15/06/2022

  • user-icon Jean-denis G. le 15/06/2022

  • user-icon Frederic L. le 11/06/2022

  • user-icon Nicole B. le 11/06/2022

  • user-icon Christophe B. le 09/06/2022

  • user-icon Audrey P. le 08/06/2022

  • user-icon Fape O. le 07/06/2022

  • user-icon Vincent K. le 07/06/2022

  • user-icon Sandrine R. le 04/06/2022

  • user-icon Wafaa R. le 03/06/2022

  • user-icon Kamissa S. le 31/05/2022

  • user-icon Audrey P. le 30/05/2022

  • user-icon T. le 30/05/2022

  • user-icon Sandrine R. le 28/05/2022

  • user-icon Isabelle M. le 28/05/2022

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  • user-icon F. le 25/05/2022

  • user-icon Moss E. le 25/05/2022

  • user-icon Florian P. le 24/05/2022

  • user-icon Stephane N. le 22/05/2022

  • user-icon Muriel P. le 21/05/2022

  • user-icon Stephane L. le 19/05/2022

    Équipe à l'écoute, très pro, et de bonne humeur merci à eux

  • user-icon Nabil M. le 19/05/2022

  • user-icon Mohamed E. le 19/05/2022

  • user-icon Abdou H. le 18/05/2022

  • user-icon Ada C. le 18/05/2022

    Service et accueil parfait. Bravo

  • user-icon Michel D. le 18/05/2022

  • user-icon Bruno B. le 17/05/2022

  • user-icon Melissa A. le 17/05/2022

  • user-icon Antoine H. le 17/05/2022

  • user-icon Nicole B. le 16/05/2022

  • user-icon Didier M. le 16/05/2022

  • user-icon Bernard G. le 14/05/2022

  • user-icon Dominique L. le 14/05/2022

  • user-icon Christelle C. le 13/05/2022

  • user-icon Jean Philippe H. le 13/05/2022

    Très bien accueilli par une personne qui a fait de son mieux pour nous dépanner au plus vite

  • user-icon Cedric B. le 12/05/2022

  • user-icon Patricia C. le 11/05/2022

  • user-icon Chloe M. le 11/05/2022

  • user-icon Tayeb M. le 10/05/2022

  • user-icon Efuba Zantuadi E. le 08/05/2022

  • user-icon Holding G. le 07/05/2022

    Une sur facturations des points de contrôle et lavage pare-brise non effectuées. J étais sur place , tous le temps de la prise du véhicule à la remise des clés

  • user-icon Sarah B. le 07/05/2022

  • user-icon Jean Yves M. le 06/05/2022

  • user-icon Nadine S. le 05/05/2022

  • user-icon Franck S. le 04/05/2022

    Devis non respecté

  • user-icon Sophie L. le 04/05/2022

  • user-icon Vincent N. le 04/05/2022

  • user-icon Gilles T. le 03/05/2022

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  • user-icon Carole L. le 02/05/2022

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  • user-icon Arnaud G. le 30/04/2022

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  • user-icon Claude C. le 29/04/2022

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  • user-icon Arnaud D. le 28/04/2022

  • user-icon Alexia F. le 28/04/2022

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  • user-icon Matthias V. le 26/04/2022

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  • user-icon Juanita C. le 26/04/2022

  • user-icon Christian B. le 26/04/2022

    Accueil parfait eet travail rapide.

  • user-icon Win-lon C. le 26/04/2022

  • user-icon Jocelyne B. le 26/04/2022

  • user-icon Jean Paul Garbarino S. le 25/04/2022

    Amabilité des personnels réception et atelier. Rapidité d'intervention. Diagnostic et multicontroles gratuits appréciables. Par contre intervention assez onéreuse comparée à un concurrent norauto pour pas le nommer 60 % plus chère j'ose espérer que la qualité des produits speedy y est pour quelque chose.

  • user-icon Bayer Healthcare S. le 23/04/2022

  • user-icon Pascal D. le 23/04/2022

  • user-icon Christian B. le 23/04/2022

  • user-icon Daniel B. le 22/04/2022

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  • user-icon Daniel T. le 19/04/2022

  • user-icon Noemie J. le 14/04/2022

  • user-icon Remy G. le 14/04/2022

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  • user-icon Harouna S. le 14/04/2022

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  • user-icon Mounira I. le 14/04/2022

  • user-icon Jerome D. le 13/04/2022

  • user-icon Lucette D. le 12/04/2022

  • user-icon Eric L. le 12/04/2022

    Première fois chez Speedy, recommandation à confirmer ensuite. J'ai mis huit et non 10 car lorsque je suis arrivé pour l'intervention, le filtre à huile n'était pas encore commandé. Je pense que ce serait bien que ce soit fait avant que le client vienne pour son intervention et soit pas obligé de revenir une seconde fois.

  • user-icon Pierre B. le 12/04/2022

  • user-icon Brigitte R. le 09/04/2022

  • user-icon Guillaume R. le 08/04/2022

  • user-icon Serge N. le 08/04/2022

  • user-icon Audrey B. le 08/04/2022

  • user-icon Jean-claude S. le 08/04/2022

    Je regrette que la prise sur RV sur internet ne soit pas complète. En effet, je demande une vidange avec changement du filtre à huile et sur place on m'annonce que le filtre habitacle doit aussi être remplacé donc la facture est doublée !!!

  • user-icon Farid C. le 07/04/2022

  • user-icon Patricia C. le 06/04/2022

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