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SPEEDY Lormont

Centre Auto SPEEDY Lormont


Relais 4 Pavillons Rn 10
33310 Lormont

Téléphone : 05 57 77 62 10
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
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Vidange pas chère à Lormont, Nouvelle-Aquitaine | SPEEDY Lormont Vidange pas chère à Lormont, Nouvelle-Aquitaine | SPEEDY Lormont

Horaires d'ouverture

Lundide 09h à 19h
Mardide 09h à 19h
Mercredide 09h à 19h
Jeudide 09h à 19h
Vendredide 09h à 19h
Samedide 09h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Lormont vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Lormont

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Lormont

VIDANGE

La vidange est indispensable pour assurer la longévité de votre moteur. En circulant dans le moteur, l'huile emmagasine de nombreuses particules d'usure (calamine, suie, métal, poussière) et perd ainsi ses propriétés de lubrifiant. Il est impératif de changer l'huile de son moteur tous les 15 000 km minimum. Sans vidange, votre moteur perd ses performances et risque les pannes à répétition. Un remplacement du liquide de refroidissement tous les 2 ans est également recommandé. Votre centre auto SPEEDY Lormont est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une vidange réalisée par des experts à Lormont et dans votre région Nouvelle-Aquitaine. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Lormont au 05 57 77 62 10
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Lormont
Relais 4 Pavillons Rn 10
33310 Lormont

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

34 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5


  • user-icon VINCENT R. le 29/08/2018

    Cela fait presque 10 ans que je suis client du Centre de Lormont ainsi que mon épouse et mes beaux-parents.... j’y ai toujours été bien reçu. Le Centre souffre toutefois de locaux vétustes qui mériteraient un petit rafraîchissement. Mon mécontentement porte sur l’enseigne et le fonctionnement plus que sur le centre. Je suis client SPEEDY, pas que du Centre de Lormont. Je prends RDV sur Internet et prépare mon devis sur votre site. On m’appelle une semaine avant ! (Le Centre) pour confirmer! Et lorsque j’arrive pour le RDV les pièces ne sont pas là, le mécanicien découvre le RDV.... je suis dans le commerce, un RDV se prépare, un client doit être accueilli (d’autant que tout est dans votre base de données). D’autant qu’à mon arrivée le centre est vide. Le Mécanicien rejète la faute sur son responsable absent, et sur Internet qui fait le travail à moitié ! Votre service en Ligne met en cause le Centre qui n’a pas fait la commande des pièces. Du point de vue client, peu importe à qui incombe la responsabilité ! Mais c’est la 2eme fois en 2 ans que cela se produit ! L’an passé pas de filtre à huile, RDV oublié sur le planning et une prestation ratée (surplus d’huile dans le carter ...) qui m’a conduit à revenir 1h40 de plus ! Cela met en évidence que votre système de vente en Ligne en lien avec les centres n’est pas au point, que la formation de vos équipes pour accepter et profiter ce service complémentaire n’est pas faite (limite perçu comme une concurrence entre Internet et les centres) et que votre outil de planification n’est pas performant ou n’est pas bien appréhendé par vos équipes. Si je me permets ces remarques c’est bien parce qu’il s’agit aussi de mon quotidien et que jamais je ne pourrai recevoir de clients de telle manière ! Aussi je ne blâme pas forcément le personnel d’un centre car j’ai eu à faire à chaque fois à des personnes compréhensives et polies, je pense plutôt qu’il faut que votre organisation se remette en question plus globalement.

  • user-icon PHILIPPE A. le 30/07/2018

    Deja plusieurs operations d entretien chez speedy et j y retournerai pour la prochaine.

  • user-icon CHRISTOPHE L. le 11/07/2018

    Le magasin mériterait une petite rénovation

  • user-icon CHRISTIAN L. le 27/06/2018

    super équipe toujours aussi professionnel et à l'écoute de la clientèle.

  • user-icon MICHEL L. le 13/06/2018

    im-pec-ca-ble yavait urgence, on m'a pris de suite tarif sous la concurrence j'ai bien apprécié la fiche diagnostic très justifiée et précise (état batterie)

  • user-icon BENOIT M. le 31/05/2018

    ras

  • user-icon PASCAL D. le 26/04/2018

    Qualité de service parfait, merci. L'accueil est sérieux mais un peu plus souriant serait un plus.

  • user-icon ROBERT S. le 19/04/2018

    Conforme à mes attentes... 9/10

  • user-icon DAVID L. le 19/04/2018

    Des magazines pour patienter

  • user-icon JULIE M. le 04/04/2018

    Je fais l'entretien de mon véhicule uniquement dans ce centre depuis plusieurs années. Le précédent chef d'atelier était vraiment professionnel et chaleureux, le nouveau chef est beaucoup moins accueillant et accessible. Cela dit je reste satisfaite du service technique.

  • user-icon DANILA L. le 04/02/2018

    non

  • user-icon PHILIPPE J. le 16/01/2018

    Aucune remarque

  • user-icon BERNADETTE R. le 09/01/2018

    1- Le centre devrait faire l'objet d'un rafraichissement du hall d'accueil qui ne présente pas bien (fuites au plafond...) 2 - Le RDV initialement pris a du être annulé car le centre avait connu une coupure électrique. Nous avons du rappeler pour repositionner un RDV, ce qui n'est pas grave en soit, mais un rappel aurait été apprécié. 3 - Le personnel fait face semble t il à une forte activité, est arrangeant et disponible, mais ne semble pas avoir les moyens de réaliser son travail dans les meilleures conditions (organisation, planification, agrément du centre).

  • user-icon VINCENT R. le 09/01/2018

    Votre centrale de réservation connait des problèmes. J'ai pris RDV en ligne pour le 29/12, j'ai ensuite eu un appel du plateau téléphonique proposant de décaler le RDV au 02/01 à 9h, car les pneus ne seraient pas disponibles. Le 02/01, le RDV n'était pas positionné sur l'agenda du Centre, ils n'ont pas pu me recevoir à 9h. Le RDV était toujours positionné au 29/01 et mes pneus étaient en stock pour le 29/01. Le personnel a fait preuve de souplesse et m'a reçu à 12h parce que j'ai pu également m'arranger de mon côté.

  • user-icon JACQUES D. le 25/12/2017

    Personnel très disponible aimable acec les clients Rien à dire

Informations utiles

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