>   >   >   >   >  SPEEDY Limoges

Centre Auto SPEEDY
Limoges

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 12:00 et 13:30 – 18:00
270 rue de Toulouse
Dans la station Total
87000 Limoges
Téléphone : 05 55 30 36 61
Lundi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Mardi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Mercredi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Jeudi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Vendredi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Limoges vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 55 30 36 61.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Limoges

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

33 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Sylvain B. le 20/01/2022

  • user-icon Camille C. le 18/01/2022

  • user-icon Mario M. le 11/01/2022

  • user-icon Raphael L. le 08/01/2022

  • user-icon Stella D. le 05/01/2022

  • user-icon Pascal Z. le 03/12/2021

    Rapide et efficace Seul hic pas possible de prendre le coupon de 50€ par rapport au coût de revient de la batterie mais bon ce sera pour la révision d'entretien

  • user-icon Injidio V. le 27/11/2021

  • user-icon Alain B. le 16/11/2021

  • user-icon Paul P. le 16/11/2021

    Très sympathique, service rapide et bien fait. Seul bémol, mettez à jour les horaires en ligne !

  • user-icon Cyril K. le 12/11/2021

    Bon accueil, rapide et efficace. C'est dommage de ne pas avoir de le récapitulatif des 50 points contrôlés.

  • user-icon Eric D. le 05/11/2021

  • user-icon Caroline L. le 04/11/2021

  • user-icon Sas S. le 04/11/2021

  • user-icon Rk T. le 21/10/2021

  • user-icon Jean-louis C. le 21/10/2021

  • user-icon Valerie M. le 20/10/2021

  • user-icon Lionel D. le 05/10/2021

    La prestation a été réalisée comme convenu sur le site. Un devis a été établi pour changement disques plaquettes arrière. Rien a redire Dommage que nous soyons accueillis dans la station service pas de sièges pour s'asseoir et patienter.

  • user-icon Cecile G. le 29/09/2021

  • user-icon Laure C. le 08/09/2021

    Accueil,pas de soucis. Travaux réalisés, contente . Manque de place autour pour se garer

  • user-icon Fabrice F. le 04/09/2021

  • user-icon G. le 03/09/2021

  • user-icon Denis G. le 27/08/2021

  • user-icon Christophe F. le 25/08/2021

  • user-icon Caroline L. le 07/08/2021

  • user-icon Michele D. le 04/08/2021

  • user-icon Pascal B. le 30/07/2021

  • user-icon Valerie M. le 22/07/2021

  • user-icon Aurelien P. le 21/07/2021

  • user-icon Eray G. le 13/07/2021

    J’ai réservé sur internet pour le remplacement de mes plaquettes de frein, le jour de mon rendez-vous le mécano m’a dit qu’il manquait les capteurs d’usures ! Donc le rendez-vous a été décalé ! Le mécano a donc remplacé mes plaquettes mais a été totalement incapable de me réinitialiser mon voyant d’entretien plaquettes ! En plus la veille de mon départ en vacances. Il m’a dit que j’avais un pb de faisceau au niveau des capteurs d’usures et lorsque je lui ai dit que je ne comprenais pas sa démarche il m’a dit qu’il était spécialiste des Allemandes d'une manière arrogante ! J’ai roulé donc 2 jours avec un voyant rouge sur mon tableau de bord mais avec des plaquettes neuves. Puis après je suis allais sur un forum bmw et j’ai trouvé l'astuce pour réinitialiser le voyant. Pourtant je ne suis pas spécialiste Allemande ! Je suis donc totalement insatisfait de ce garage speedy et je déconseille totalement.

  • user-icon Philippe F. le 10/07/2021

  • user-icon Viellard . le 10/07/2021

  • user-icon Bruno G. le 09/07/2021

    Personnel pas plaisant. Mauvais renseignement donné par le responsable du centre franchisé. Suite à l'offre "Speedy été 2021 Bridgestone", ce centre m'a dit qu'il n'y participait pas. Renseignement pris par mail au service consommateur TAKE OFF, celui-ci m'a bien confirmé que ce centre participait bien à l'offre. Après montage de mes 4 pneus, j'ai eu ma facture comportant des erreurs sur le nom de ma rue, sur le code postal et la ville. J'ai expliqué que je voulais que ce soit rectifié car je voulais participer à l'offre Bridgestone en cours. Il m'a répondu que ce n'était rien si l'adresse n'était pas la bonne. Je lui ai dit qu'il fallait que tous mes justificatifs soient conformes pour pouvoir y prétendre. Il m'a dit devoir faire débloquer la facture pour pouvoir changer l'adresse. Après 3 jours, je n'avais toujours pas ma facture. Je l'ai recontacté et il m'a dit que c'était le service web qui devait m'appeler. 4 jours après mon passage au centre, je n'ai rien reçu de quiquonque malgré mes appels et mails au service web. Je ne suis donc pas satisfait des prestations Speedy

  • user-icon Dominique J. le 25/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Autres centres a proximité Limoges

Informations utiles

Ce centre est situé dans la station service Total

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook