>   >   >   >   >   >  Prestations

Centre Auto SPEEDY Les Ulis





Avenue de Bourgogne
91940 Les Ulis

Téléphone : 01 69 28 98 97
Service Client de l'année 2019
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email

Nos moyens de paiements

Horaires

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 17h
DimancheFermé

 

Nous situer

Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Les Ulis vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 69 28 98 97.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Les Ulis

VIDANGE

La vidange est indispensable pour assurer la longévité de votre moteur. En circulant dans le moteur, l'huile emmagasine de nombreuses particules d'usure (calamine, suie, métal, poussière) et perd ainsi ses propriétés de lubrifiant. Il est impératif de changer l'huile de son moteur tous les 15 000 km minimum. Sans vidange, votre moteur perd ses performances et risque les pannes à répétition. Un remplacement du liquide de refroidissement tous les 2 ans est également recommandé. Votre centre auto SPEEDY Les Ulis est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une vidange réalisée par des experts à Les Ulis et dans votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Les Ulis au 01 69 28 98 97
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Les Ulis
Avenue de Bourgogne
91940 Les Ulis

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

37 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5


  • user-icon P. le 29/06/2019

    Merci à l. Équipe des ulis !

  • user-icon JULIEN B. le 18/06/2019

    Délais et devis respectés

  • user-icon ALAM K. le 22/03/2019

    Le personnel a l'air débordé et un manque de professionnalisme car lorsqu'un client revient avec son véhicule pour des travaux qui ont été fait, ceci ne prenne même pas la peine de prendre en priorité sachant que cela pourrait causer de problèmes dans le véhicule et il en serait responsable

  • user-icon OLIVIER P. le 19/03/2019

    Les promos sont seulement sur internet!

  • user-icon MICHELE Q. le 07/03/2019

    Je suis tres contente d avoir trouve ce garage.

  • user-icon O. le 18/02/2019

    Service impeccable. Personnel agréable et sympathique

  • user-icon P. le 31/01/2019

    Le patron est très sympathique et cherche toujours le mieux pour vous

  • user-icon MARIE CHANTAL C. le 12/01/2019

    Un équipe très professionnelle et réactive. Je recommande vivement ce garage. La prise en charge de ma demande a été plus-que-parfait rapide. 👍🏽

  • user-icon CHANTAL S. le 03/01/2019

    Je recommande speedy personnel sérieux et très agréable.

  • user-icon R. le 31/12/2018

    Dommage. Venu pour monter mes pneus hiver je suis reparti du centre avec un gros problème de frottement et de retour après 500 m sur la route le chef m a démonté deux pneus en m expliquant que ça frottait avec la tole. Je ne suis pas mécanicien mais j aurais aimé plus d explications sur une erreur apparemment grossière d un employé qui ne sait pas monter des pneus. En plus, pas de place pour le stockage de mes pneus été que j ai du ramener chez moi pour faire un meuble art-déco ?

  • user-icon ALEXANDRE H. le 09/12/2018

    IMPECCABLE

  • user-icon JULIE R. le 01/12/2018

    Problème de machine à carte bancaire, problème d'imprimante. Personnel pas aimable, non chalant et pas d'explications ni documents sur les contrôles effectués. des incompétents. si j'avais su j'aurais fuis à toutes jambes

  • user-icon JEAN ROMEL M. le 22/11/2018

    Faire un peu plus d'efforts pour vos client fidèles côté tarif.

  • user-icon AMAR L. le 23/10/2018

    Très bon service peut être propose du café gratuit quand il faut vraiment attendre car c est long par moment

  • user-icon MIRIAM S. le 13/08/2018

    Mettre de l eau fraîche a disposition des clients

Informations utiles

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook