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Centre Auto SPEEDY
Le Chesnay

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 12:00 et 13:30 – 17:00
28 Avenue De Versailles
78150 Le Chesnay
Téléphone : 01 39 54 88 88
Lundi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Mardi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Mercredi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Jeudi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Vendredi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h
Samedi de 08h à 12h et de 13h30 à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Le Chesnay vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 39 54 88 88.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Le Chesnay

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769 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Antoine J. le 03/02/2023

  • user-icon Etienne V. le 03/02/2023

    Pour changer une ampoule de phare, besoin d'y aller 2 fois. Prix élevé, certaines lignes de la facture sans explication (énergie), d'autres pourraient être optionnelles (participation à gestion déchet ; j'aurais pu le faire moi-même).

  • user-icon Matthieu L. le 03/02/2023

  • user-icon Antan A. le 01/02/2023

  • user-icon Marc C. le 01/02/2023

  • user-icon Thomas M. le 30/01/2023

  • user-icon Carole L. le 29/01/2023

  • user-icon Pierre T. le 27/01/2023

  • user-icon Philippe N. le 26/01/2023

  • user-icon Anne Marie C. le 26/01/2023

  • user-icon Marcel C. le 26/01/2023

    Tout été bon merci

  • user-icon Jean-pascal O. le 25/01/2023

  • user-icon Thierry D. le 25/01/2023

  • user-icon Henri P. le 25/01/2023

  • user-icon Laure N. le 25/01/2023

  • user-icon Arnaud H. le 24/01/2023

  • user-icon Pierre A. le 21/01/2023

  • user-icon Monique F. le 20/01/2023

    Accueil très rapide ,contact stressé,trop de monde….voiture récupérée,sans aucune protection (housse plastique pour protéger le cuir).J’ai ressenti le service minimum.Cliente de chez Speedy depuis de nombreuses années,c’est la première fois que j’ai la sensation d’insatisfaction.

  • user-icon Joelle F. le 19/01/2023

  • user-icon Beatrice L. le 19/01/2023

  • user-icon Francoise D. le 19/01/2023

    Bon contacte. Merci

  • user-icon Colette N. le 18/01/2023

  • user-icon Emmanuel M. le 18/01/2023

  • user-icon Helene S. le 17/01/2023

  • user-icon Patricia V. le 17/01/2023

    Les hôtesses très sympathiques mais le responsable atelier odieux et surtout irrespectueux avec les handicapés. Un handicap ne se voit pas toujours. Aucun respect , Le travail a été fait mais la roue pas installée ,on m a proposé une date le 30/01/23 . J ai prévenu les associations concernant les handicapés. Honteux mais les dames très gentilles et gênées . Merci Mesdames Honte à ce Monsieur

  • user-icon Nathalie A. le 17/01/2023

  • user-icon Atos . le 17/01/2023

  • user-icon Maud B. le 17/01/2023

    Hormis la gentillesse de la personne d accueil , je ne peux que déconseiller vivement cet établissement. Je leur ai confié ma Toyota Aygo pour un pneu avant éclaté. Premier contact : votre batterie est à changer et vous n' avez pas le niveau convenable du liquide de frein.... Premier devis avec les pneus : dans les 800 euros ! Ma voiture venait d être révisée.... je refuse donc batterie et liquide , nouveau devis : 420 euros.... A savoir qu 'une batterie d Aygo coûte dans les 60 euros ... Donc acte et 420 euros pour 2 pneus de qualité moyenne... A signaler qu'en déplacement en province, j ai récupéré ma voiture avec 1 jour de retard ,sanction, 16,80 de frais de parking.... établissement à éviter même je espère les réparations ont été correctement effectuées...

  • user-icon Leslie S. le 15/01/2023

  • user-icon Maita P. le 14/01/2023

  • user-icon Leaders F. le 13/01/2023

  • user-icon Marie Edith T. le 12/01/2023

  • user-icon Philippe O. le 11/01/2023

  • user-icon Gilles L. le 11/01/2023

  • user-icon Philippe L. le 11/01/2023

  • user-icon Laurie G. le 10/01/2023

  • user-icon Dominique T. le 10/01/2023

    Pour la même réparation et les mêmes pneus (2) la facture, comparée à celle de 17 mois auparavant, a augmenté de 86%!!! D'autre part, au lieu de m'informer au moment de la réparation qu'une des roues n'avait pas de capteur de pression de valve, je n'en ait été avisée qu'au moment de payer la facture!!! Et cela aurait pu être fait lors de la précédente réparation qui s'est d'ailleurs "soldée" par un enjoliveur endommagé! Que ce garage réalise qu'il n'est pas le seul sur "la place du marché".

  • user-icon Gamal S. le 06/01/2023

  • user-icon Romain C. le 05/01/2023

  • user-icon Ludovic J. le 05/01/2023

  • user-icon Laurent M. le 27/12/2022

  • user-icon Patrice D. le 24/12/2022

  • user-icon Farid A. le 24/12/2022

    Rien a dire sur la révision sauf que j’ai constaté mes pneus sur gonflé à 2.9 au lieu de 2. Avec la météo actuelle merci pour la mise en danger bravo

  • user-icon Emmanuel D. le 22/12/2022

  • user-icon Mathieu N. le 22/12/2022

  • user-icon Alexandre J. le 21/12/2022

  • user-icon Dominique B. le 21/12/2022

  • user-icon Franck V. le 20/12/2022

    Aucune chaise ni tabouret, ni fauteuil permettant à une personne âgée ou handicapée de pouvoir s'asseoir !! Prix trop onéreux car il faut pleurer pour obtenir une remise commerciale...

  • user-icon Sihame A. le 20/12/2022

  • user-icon Vincent B. le 17/12/2022

  • user-icon Jean Pierre V. le 16/12/2022

  • user-icon Pierre D. le 14/12/2022

  • user-icon Birgit N. le 13/12/2022

  • user-icon Manuel B. le 13/12/2022

  • user-icon Tony I. le 11/12/2022

    Malgré une attente prolongée de mon véhicule ( golf ) dans ce garage Les gens ont étés réactives et à l’écoute afin de solution divers soucis Merci à eux et mention particulière à Reno …. Bonne journée

  • user-icon Julie Marine R. le 10/12/2022

  • user-icon Cedric F. le 10/12/2022

  • user-icon Marc D. le 09/12/2022

  • user-icon Dominique A. le 08/12/2022

  • user-icon Florent A. le 08/12/2022

  • user-icon Xavier B. le 08/12/2022

  • user-icon Elodie M. le 07/12/2022

  • user-icon Edouard D. le 07/12/2022

  • user-icon Yvan C. le 06/12/2022

  • user-icon Sandrine H. le 06/12/2022

  • user-icon Marc D. le 06/12/2022

  • user-icon Guillaume L. le 06/12/2022

  • user-icon Fred B. le 03/12/2022

    reclamation faite

  • user-icon G. le 03/12/2022

    ATTITUDE PAS ADMISSIBLE à vouloir vendre des prestations inutiles. La voiture sort du contrôle technique et aucune demande de changement n'est mentionnée. Seules quelques observations d'usures sont signaler. Pour le centre Speedy, il fallait changer : . les pneus avant car soit disant, l'usure était arrivée au témoins (rien de mentionner dans le contrôle technique) . Les plaquettes et un disque (mention d'une légère usure par le contrôle technique) . l'antigel du liquide de refroidissement ne serait plus efficace. Et tout ça pour une voiture qui roule 2000 KM / an et est stationnée dans un garage en sous sol ! INADMISSIBLE !

  • user-icon Luc W. le 02/12/2022

  • user-icon Xavier D. le 29/11/2022

  • user-icon Marie Pia L. le 29/11/2022

  • user-icon Renaud L. le 29/11/2022

  • user-icon Marie D. le 29/11/2022

  • user-icon Patrick H. le 25/11/2022

  • user-icon Laurent M. le 24/11/2022

  • user-icon Jerome P. le 24/11/2022

    Très bon accueil du responsabke

  • user-icon Denis X. le 24/11/2022

  • user-icon Frederic L. le 24/11/2022

  • user-icon V. le 24/11/2022

    Si vous êtes pressé n’allait pas là-bas. Rendez-vous le matin à 10h pour changer les pneus, Et il faut négocier ferme pour récupérer sa voiture avant 18 heures. On leur demande une heure approximative pour récupérer la voiture, La réponse : en faisant une tête de 15 km de long,: je ne sais pas, je peux pas vous dire, votre voiture sera prête à 18h. LM Ensuite quand on leur demande de faire des efforts, Parce que nous avons des obligations familiales, Je vous l’ai déjà dit je vais pas me répéter. Relation client : 0/10. Je suis habitué à Speedy le Port-Marly, ils sont adorables, Je n’y retournerai clairement pas.

  • user-icon Benjamin C. le 23/11/2022

  • user-icon Laurence A. le 23/11/2022

  • user-icon Benjamin B. le 22/11/2022

  • user-icon Sylvie M. le 22/11/2022

  • user-icon Syrine A. le 22/11/2022

  • user-icon Alexandre F. le 21/11/2022

    Très bon accueil

  • user-icon Christine M. le 20/11/2022

    Pourquoi fixer un RV à 10h (en ligne) si c’est pour effectuer le travail l’AM? Véhicule récupéré à 16h pour changer 2 pneus. Comme d’habitude Chez Speedy, on essaye de vous faire changer les essuie-glaces, les plaquettes ... en plus des réparations commandées. Et on vous relance par mail le lendemain. Très désagréable. Le travail est somme toute correctement réalisé

  • user-icon Christophe Z. le 18/11/2022

  • user-icon Yves M. le 17/11/2022

  • user-icon Cyrielle V. le 17/11/2022

  • user-icon Patricia O. le 16/11/2022

  • user-icon Guillaume B. le 14/11/2022

  • user-icon Michel B. le 14/11/2022

  • user-icon Oceane B. le 10/11/2022

  • user-icon Amaury D. le 10/11/2022

    Bons conseils

  • user-icon Aurelien C. le 10/11/2022

  • user-icon Tarah B. le 10/11/2022

    je trouve que l'équipe était globalement sympa. J'ai enlevé quelques points pour l'organisation - devoir déposer la voiture pendant toute la journée pour un vidange m'a surpris mais j'ai de la chance, j'ai pu m'organiser avec mon planning au travail pour pouvoir accomoder les demandes de speedy.

  • user-icon Yucng L. le 09/11/2022

  • user-icon Alexandre G. le 08/11/2022

  • user-icon Marc S. le 08/11/2022

  • user-icon Thierry R. le 08/11/2022

    Les travaux demandés ont été réalisés. En revanche, je n'ai pas apprécié les éléments suivants : je prends rendez-vous avec un horaire sur internet et quand j'arrive, l'accueil m'explique que le site internet n'est pas la réalité du garage ... le résultat est que je perds une journée complète au lieu de la matinée prévue ... Je fais changer des pneus et l'accueil m'annonce que mon niveau de liquide de refroidissement est à un niveau bas et donc propose d'office de payer un supplément pour une intervention non utile et non demandée ... Bref, si les travaux demandés ont été effectués, je n'ai pas apprécié la relation avec le garage. Je ne reviendrai donc pas et je ne recommanderai ni ce garage ni speedy

  • user-icon Nicolas G. le 04/11/2022

  • user-icon Dominique L. le 04/11/2022

  • user-icon Patrick D. le 04/11/2022

  • user-icon Didier H. le 04/11/2022

  • user-icon Herve B. le 02/11/2022

  • user-icon Gwenaelle M. le 02/11/2022

    Venue pour changer 1 roue crevée. + Presta rapide et efficace - Le devis initial de 471€ pour changement de 2 pneus avant me semblant élevé, j'ai du faire appel a 1 ami dans l'automobile. Il m'a indiqué 2 prestations facturées qui n'étaient pas nécessaires (capteurs volant et geometrie) que j'ai ensuite demandé à retirer et qui m'ont fait économiser plus de 100€ .... vente forcée donc ... dommage.

  • user-icon Patrick P. le 02/11/2022

  • user-icon Christelle P. le 02/11/2022

  • user-icon Eric E. le 01/11/2022

  • user-icon Anne J. le 01/11/2022

  • user-icon Olivier G. le 01/11/2022

  • user-icon Alain M. le 28/10/2022

  • user-icon Sarah Z. le 27/10/2022

  • user-icon Sylvain C. le 26/10/2022

  • user-icon Luc D. le 26/10/2022

  • user-icon Chantal L. le 25/10/2022

  • user-icon Guillaume L. le 25/10/2022

  • user-icon Nicolas Z. le 24/10/2022

  • user-icon Jian Z. le 23/10/2022

  • user-icon Sophie G. le 23/10/2022

  • user-icon Pierre J. le 22/10/2022

  • user-icon Marianne L. le 22/10/2022

    M’ont changé des ampoules alors que ce n’était pas le problème. Ai dû y retourner, batailler et finalement attendre 18 jours pour être remboursé

  • user-icon Gf C. le 21/10/2022

  • user-icon Sophie M. le 21/10/2022

  • user-icon Didier G. le 21/10/2022

  • user-icon Michel L. le 20/10/2022

  • user-icon Latifa B. le 20/10/2022

  • user-icon Guillaume G. le 20/10/2022

  • user-icon Marie Jose F. le 20/10/2022

  • user-icon Jean M. le 19/10/2022

  • user-icon Matthieu B. le 18/10/2022

  • user-icon Anne-laure G. le 18/10/2022

  • user-icon Juhel N. le 18/10/2022

  • user-icon Dominique A. le 15/10/2022

  • user-icon Romain C. le 15/10/2022

  • user-icon Dominique B. le 15/10/2022

    Ok

  • user-icon Jean B. le 15/10/2022

    Juste une petite bizarrerie, j’ai été appelé le lendemain de la prise en charge de mon véhicule pour me confirmer mon rendez-vous et me demander si j’avais payé…

  • user-icon Michele T. le 15/10/2022

  • user-icon Anne M. le 14/10/2022

  • user-icon Erica D. le 14/10/2022

  • user-icon Jaqueline D. le 13/10/2022

  • user-icon Mathieu M. le 12/10/2022

  • user-icon Bernard T. le 12/10/2022

  • user-icon B. le 12/10/2022

  • user-icon Rouge G. le 12/10/2022

  • user-icon Bertrand J. le 12/10/2022

  • user-icon Gerard F. le 12/10/2022

    Le travail a été bien fait : il s'agissait de changer la batterie. Mais la porte de ma voiture a été enfoncée dans les locaux s de Speedy. Bien entendu le coût du sinistre sera pris en charge, mais je dois faire des tas de démarches et je serai sans voiture pendant les 4 a 5 jours de la réparation. Je n'ai même pas eu de tarif préférentiel pour compenser.

  • user-icon Jacques C. le 07/10/2022

    en dehors d'un pneu crevé, il a fallu changer les deux pneus ce qui me parait normal. Mais il a fallu faire le plein de certains niveaux pour une somme excessive. Et quand on a demandé le reste des bouteilles, pas possible. Vieux client de SPEEDY (j'ai plusieurs voitures à entretenir) je remets fortement mon retour dans votre réseau

  • user-icon Romain V. le 07/10/2022

  • user-icon Claude A. le 07/10/2022

  • user-icon Ger S. le 06/10/2022

  • user-icon Cecile R. le 06/10/2022

  • user-icon Romain J. le 06/10/2022

  • user-icon Francois M. le 06/10/2022

  • user-icon Cecile M. le 06/10/2022

  • user-icon Marie Josephe M. le 06/10/2022

    Travail effectué comme sur le devis signé. Pas de surprise pour la facture.

  • user-icon Abdesslem I. le 06/10/2022

    Un client doit toujours valider une demande de travaux et de manière claire. Un message vocal indiquant un surplus une fois les travaux terminés est tout simplement inacceptable quelque soit la raison et contraire aux lois de la consommation. Un client n'est pas un pigeon et encore moins un idiot de service..... Je reste décu car client depuis 2015/2016 mais équipe Speedy nouvelle sans démarche client et fidélisation. En conclusion je ne reviendrais pas...

  • user-icon Marie Claude N. le 06/10/2022

  • user-icon Christophe M. le 06/10/2022

    Prix des pièces beaucoup trop élevé par rapport au marché

  • user-icon Francois P. le 06/10/2022

  • user-icon Stanislas D. le 28/09/2022

  • user-icon Emmanuel C. le 22/09/2022

  • user-icon Jean-robert V. le 20/09/2022

    Efficace

  • user-icon Olivier L. le 17/09/2022

  • user-icon Mã©lanie L. le 16/09/2022

  • user-icon Daniel M. le 16/09/2022

  • user-icon Cedric G. le 16/09/2022

  • user-icon Marie Haude B. le 16/09/2022

  • user-icon Jean Francois T. le 16/09/2022

  • user-icon Sandrine H. le 16/09/2022

  • user-icon Audrey B. le 15/09/2022

  • user-icon Jean Philippe D. le 10/09/2022

  • user-icon Celine T. le 08/09/2022

  • user-icon Alain G. le 08/09/2022

  • user-icon Florian H. le 07/09/2022

    Très bien

  • user-icon Karim B. le 07/09/2022

  • user-icon Thomas L. le 07/09/2022

  • user-icon Max G. le 05/09/2022

  • user-icon Aurelie Q. le 03/09/2022

  • user-icon H. le 02/09/2022

    Ponctualité et excellent conseil

  • user-icon Quentin V. le 01/09/2022

    Peu d'explication, beaucoup d'attente, pas d'appel lorsque la voiture est prête... dommage

  • user-icon Etienne V. le 31/08/2022

  • user-icon Manuel B. le 31/08/2022

  • user-icon Chantal D. le 31/08/2022

  • user-icon Daniel C. le 31/08/2022

  • user-icon Jean Marc F. le 31/08/2022

  • user-icon Djamel B. le 31/08/2022

  • user-icon Dominique V. le 30/08/2022

  • user-icon Pascale D. le 30/08/2022

  • user-icon Aude D. le 30/08/2022

  • user-icon Henry B. le 30/08/2022

  • user-icon Patricia X. le 28/08/2022

  • user-icon Christophe D. le 27/08/2022

  • user-icon Philippe L. le 26/08/2022

  • user-icon Patrick H. le 26/08/2022

  • user-icon Antoine M. le 25/08/2022

  • user-icon Louis N. le 25/08/2022

  • user-icon Thierry E. le 24/08/2022

    Intervention professionnelle. Respect du délai.

  • user-icon Maxime M. le 23/08/2022

  • user-icon Pascal V. le 23/08/2022

    La prise de rendez vous ne permet pas de gérer son organisation étant donné que le planning des intervenants est fixée selon d autres règles Un coût très cher . 30% de différence avec un garage à quelques kilomètres.

  • user-icon Abdelaziz C. le 23/08/2022

  • user-icon Maryse M. le 19/08/2022

  • user-icon Mohamed O. le 18/08/2022

  • user-icon Dany T. le 18/08/2022

  • user-icon Dominique H. le 16/08/2022

  • user-icon Yves M. le 16/08/2022

  • user-icon Jerome V. le 13/08/2022

  • user-icon Marie Anne M. le 12/08/2022

    bonjour j'ai reçu un bon accueil et tout s'est bien passé pour la révision, par contre je ne suis pas d'accord avec la prise de rendez-vous pourquoi devons nous arriver tous entre 8h et 9h, puisque l'on prend rendez-vous en donnant le motif pourquoi ne pas étaler les horaires; Cordialement

  • user-icon Claude C. le 11/08/2022

  • user-icon Jean Luc B. le 11/08/2022

    Rdv pour un changement des deux pneus avant. Après récupération de la voiture, jante pas nettoyé après leur travaux, graisse tout autour de la jante, le minimum aurait été de les nettoyer ! Boite avec l’outil pour l’écrou antivol remis en vrac dans le coffre, c’est inadmissible ! Enfin, appel pour changement de l’huile de refroidissement facturé à 60€ … J’avais une très bonne expérience de ce centre sur ma précédente voiture, je n’y remettrai plus les pieds !

  • user-icon Dominique R. le 11/08/2022

    Très déçue! Et très cher finalement !diagnostique donné trop tard!

  • user-icon Edgar J. le 11/08/2022

  • user-icon Marie Claude A. le 10/08/2022

  • user-icon Jean Christiant L. le 09/08/2022

  • user-icon Jean Louis S. le 09/08/2022

  • user-icon Nicole R. le 06/08/2022

  • user-icon Olivier P. le 06/08/2022

  • user-icon Eveline B. le 05/08/2022

    48h pour un devis d'une seule roue. Parallélisme imposé alors que selon la feuille de calcul cela n'avait pas l'air nécessaire. Bref...

  • user-icon Hugues D. le 04/08/2022

  • user-icon Stanislas C. le 04/08/2022

  • user-icon Michael R. le 03/08/2022

    Disponibilités m’ayant permis de changer mon pneu crevé rapidement

  • user-icon Wladimir D. le 03/08/2022

  • user-icon Laurent S. le 03/08/2022

  • user-icon Fulvia G. le 02/08/2022

  • user-icon Amaury L. le 02/08/2022

  • user-icon Maryline D. le 01/08/2022

  • user-icon Jeremi G. le 30/07/2022

  • user-icon Sekou F. le 30/07/2022

  • user-icon Bruno B. le 30/07/2022

  • user-icon Claude G. le 29/07/2022

    j'ai attendu trop longtemps ma voiture (3 jours). mon nom est Tixier car je suis veuve (Girard est mon nom de jeune fille) il ne me sert que pour voter

  • user-icon Marcel M. le 29/07/2022

    J’ai ramené mon véhicule Toyota chr pour un changement de pneus avant. Et je repars avec une batterie changer en plus! Alors que le véhicule n’avait aucun souci de batterie et qu’il a roulé jusqu’à l’atelier. Un véhicule de 2018 qui a été contrôlé sans souci en janvier 2022. Personne n’était en mesure de m’expliquer ce qu’il s’est passé entre le moment où j’ai ramené et le véhicule et quand je suis venu le chercher. J’ai donc ramener la batterie Toyota chez mon concessionnaire qui m’indique qu’un composant a été abîmé dans la batterie, mais seuls les équipes speedy savent ce qu’il s’est réellement passé. Je ne trouve pas cela professionnel et c’est injuste de la part de votre atelier speedy. Je ne pense pas y retourner et je le déconseillerai à mon entourage. Cordialement

  • user-icon Catherine M. le 26/07/2022

    L'impossibilité de donner un créneau horaire plus restreint est dérangent.

  • user-icon Thomas P. le 26/07/2022

  • user-icon Perrine C. le 26/07/2022

  • user-icon Arthur G. le 26/07/2022

  • user-icon Denis P. le 22/07/2022

  • user-icon Marie Noelle W. le 19/07/2022

  • user-icon Germain L. le 19/07/2022

  • user-icon Quentin D. le 19/07/2022

  • user-icon Jerome S. le 19/07/2022

    Révision effectuée pour un prix raisonnable et dans un délai rapide.Garage propre et les gens sont serviables. seul bémol 3 semaines pour changer un pare brise ça fait long .

  • user-icon Isabelle G. le 19/07/2022

  • user-icon Roland R. le 15/07/2022

  • user-icon Volodymyr G. le 14/07/2022

  • user-icon Francine D. le 13/07/2022

  • user-icon Michel R. le 13/07/2022

  • user-icon Christophe F. le 12/07/2022

  • user-icon Alexandre J. le 11/07/2022

    INADMISSIBLE. Filtre à diesel changé, mais le moteur était plein de diesel qui avait fuité lors du changement: pas prévenu par le mécanicien, nous avons donc dû nous arrêter sur le bord de la route puisque des flammes sortaient sous le moteur, le diesel ayant pris feu avec la chaleur du moteur.

  • user-icon Francois C. le 09/07/2022

  • user-icon Sophie M. le 08/07/2022

    Merci pour votre accueil.

  • user-icon Maurice T. le 07/07/2022

  • user-icon Rodolphe B. le 07/07/2022

    Ouvriers en atelier très déplaisants, qui n'ont aucun sens de la relation client (sont-ils réellement formés ? une des actions pourtant essentielles dans la certification Qualiopi) ; disent ouvertement qu'ils ne sont pas responsables des commandes et que c'est normal que les clients attendent une journée pour récupérer leur véhicule et que ce n'est pas leur problème. A la limite agressifs, voir intimidants envers le client. Alors que la voiture sort d'une révision garage constructeur, le service atelier cherche à nous vendre une prestation supplémentaire qui n'est en aucun cas justifiée. On est presque à un niveau de malhonnêteté. Un audit de ce centre franchisé serait le bienvenu, car ne correspond pas aux critères établis par la marque Bridgestone dans ses actifs Speedy.

  • user-icon Jean Charles G. le 07/07/2022

  • user-icon Marie H. le 06/07/2022

    45 minutes d'attente en fin de journée pour récupérer ma voiture sans possibilité de s'asseoir ou se poser : ca fait long surtout qu'on m'avait dit que ma voiture serait prête dans 1h... C'est dommage, tout le reste était parfait.

  • user-icon Sebastien L. le 05/07/2022

  • user-icon Jean Pol D. le 05/07/2022

  • user-icon Jean Philippe D. le 04/07/2022

  • user-icon De S. le 03/07/2022

  • user-icon Dominique C. le 02/07/2022

  • user-icon Arnaud B. le 01/07/2022

  • user-icon Isabelle S. le 30/06/2022

  • user-icon Richard M. le 30/06/2022

  • user-icon Philippe O. le 29/06/2022

  • user-icon Elizabeth D. le 29/06/2022

  • user-icon David S. le 29/06/2022

  • user-icon Robert V. le 28/06/2022

  • user-icon De Kana D. le 28/06/2022

    Garage accueillant Disponibilité à répondre à vos questions Et très réactif

  • user-icon Laurence A. le 28/06/2022

  • user-icon Frederic R. le 28/06/2022

  • user-icon Jean Philippe W. le 28/06/2022

  • user-icon Barbara B. le 28/06/2022

  • user-icon Florence R. le 26/06/2022

  • user-icon Mebarek T. le 25/06/2022

    L’horaire du rendez-vous n’a pas été respecté on me demande de ramener ma voiture à 8h du matin alors que mon rendez-vous est à 15h cela m’a fausser tout mon emploi du temps et au moment de récupérer ma voiture heureusement que j’ai vérifié car ils ont oublier l’écrou antivol.

  • user-icon Victoria O. le 24/06/2022

  • user-icon Sophie D. le 23/06/2022

    Ma demande a été entendue .

  • user-icon Jean Louis L. le 22/06/2022

  • user-icon Anne Claire D. le 22/06/2022

  • user-icon Denise M. le 21/06/2022

  • user-icon Guy L. le 21/06/2022

  • user-icon Ctx C. le 18/06/2022

  • user-icon Jean Loup B. le 18/06/2022

    Changement de 4 pneus . Véhicule dépose à 9h Vers 15h on m annonce que seuls 2 pneus seront montés car on se livraison et que l on l appeler à quand le véhicule sera disponible . A 18 h toujours aucun appel . Ayant besoin du véhicule je vais à pieds chez Speedy et découvre le véhicule prêt . Le samedi je dois à nouveau déposer le véhicule . Bref que de dérangements sans aucun message d excuse .

  • user-icon Simon B. le 18/06/2022

  • user-icon Adrien R. le 18/06/2022

  • user-icon Francoise G. le 18/06/2022

  • user-icon Pascal H. le 17/06/2022

  • user-icon Romain H. le 17/06/2022

  • user-icon Joffrey D. le 16/06/2022

  • user-icon Patricia H. le 16/06/2022

  • user-icon Philippe D. le 15/06/2022

  • user-icon Valerie C. le 15/06/2022

  • user-icon Pierre H. le 15/06/2022

  • user-icon Olivier L. le 15/06/2022

  • user-icon Richard C. le 14/06/2022

  • user-icon Catherine V. le 14/06/2022

  • user-icon Victor C. le 14/06/2022

  • user-icon Forest M. le 14/06/2022

  • user-icon Maita P. le 14/06/2022

  • user-icon Catarina C. le 14/06/2022

  • user-icon Marie Joseph M. le 14/06/2022

  • user-icon Emmanuel C. le 13/06/2022

  • user-icon Isabelle J. le 10/06/2022

  • user-icon Fabienne B. le 09/06/2022

  • user-icon Celine F. le 09/06/2022

  • user-icon Sylvia S. le 08/06/2022

  • user-icon Julienne R. le 07/06/2022

  • user-icon Marie Josephe M. le 07/06/2022

    Bon accueil, bon travail, conseil si besoin.

  • user-icon Emmanuel D. le 07/06/2022

  • user-icon Helene L. le 04/06/2022

  • user-icon Michel L. le 04/06/2022

  • user-icon Jaqueline D. le 03/06/2022

  • user-icon Bertrand T. le 02/06/2022

    Bonjour je ne sais pas si vs êtes franchisé , mais prix élevés 30% que la concurrence. slts Bertransd

  • user-icon Erik L. le 02/06/2022

  • user-icon Arnaud F. le 31/05/2022

  • user-icon Jerome V. le 31/05/2022

  • user-icon Jacques P. le 31/05/2022

  • user-icon Bernard V. le 31/05/2022

    A l'attention de monsieur SPEEDY Ne serait-il pas temps d'en finir avec ces frais ( forfait sanitaire) qui ressemblent de plus en plus à une rente, alors que la FRANCE entière a tombé le masque . IMPOSSIBLE DE VENIR SUR LE QUESTIONNAIRE SI VOUS CLIQUEZ SUR LES NOTES 9ET10, PAR AILLEURS LA MODIFICATION DE LA NOTE PRESELECTIONNE EST EGALEMENT IMPOSSIBLE DANS LE QUESTIONNAIRE ?

  • user-icon Celine B. le 31/05/2022

  • user-icon Camille G. le 30/05/2022

  • user-icon Alexandre D. le 28/05/2022

    très bien

  • user-icon Martin K. le 27/05/2022

  • user-icon Daniel G. le 26/05/2022

  • user-icon Audrey B. le 26/05/2022

  • user-icon Jean B. le 24/05/2022

  • user-icon Jerome P. le 24/05/2022

  • user-icon Gerard D. le 24/05/2022

  • user-icon Denis R. le 24/05/2022

  • user-icon Patricia B. le 23/05/2022

  • user-icon Erwan P. le 21/05/2022

  • user-icon Patrick B. le 20/05/2022

  • user-icon Geraldine M. le 18/05/2022

  • user-icon Gerard S. le 17/05/2022

  • user-icon Benjamin C. le 16/05/2022

  • user-icon Yann V. le 16/05/2022

    La réparation que j'ai demandé a été faite rapidement pour un tarif raisonnable. En revanche, on m'a fait signalement de pièces à changer et le devis pour cela. Le problème est que les pièces en questions avaient déjà été changées par un garagiste de confiance. Donc la recommandation avait clairement pour but d'augmenter leur chiffre d'affaire mais pas pour l'entretien réel du véhicule. En plus de cela, ils sont passés à côté de mon feu arrière droit dont l'ampoule est à changer.

  • user-icon Francois C. le 14/05/2022

    Pas de problème

  • user-icon Jean Pierre R. le 14/05/2022

  • user-icon Michele L. le 13/05/2022

  • user-icon Nicolas M. le 13/05/2022

  • user-icon Phe C. le 12/05/2022

  • user-icon Henri G. le 11/05/2022

  • user-icon Jean Pierre R. le 11/05/2022

  • user-icon Olivier P. le 10/05/2022

  • user-icon Guillaume V. le 10/05/2022

    délai non respecté - très désagréable au téléphone - mis au pied du mur d'un devis exorbitant

  • user-icon Alexandre G. le 10/05/2022

  • user-icon Gabriel L. le 07/05/2022

    Bon accueil, mais attendre 48h pour une réparation sur un pneu sans démontage et remontage, est un peu long. Ne manque-t-il pas du personnel ?

  • user-icon Aymard D. le 07/05/2022

  • user-icon Jean Marc M. le 06/05/2022

    Accueil professionnelle et la prestation faite dans le temps avec vraiment une très bonne implication de l'équipe

  • user-icon Aurelie L. le 06/05/2022

  • user-icon Sandrine F. le 05/05/2022

  • user-icon Carole V. le 04/05/2022

    100 euros de différence sur le devis chez un autre speedy au chesnay, sauf que le premier n'avait pas l'appareillage pour le réglage des phares. Donc je n'ai pas eu le choix. La facture est salée. Je n'y retournerai pas. Mais je n'avais pas le choix. Après avoir changé mes pneus je suis allé voir un garagiste plus loin de chez moi qui m'a dit qu'il aurait fait le même travail pour moitié du prix que j'ai payé. Donc speedy pour moi c'est fini.

  • user-icon Frederic D. le 03/05/2022

  • user-icon Saint Olive G. le 03/05/2022

  • user-icon Alain M. le 03/05/2022

  • user-icon Margaux C. le 03/05/2022

  • user-icon Saeed A. le 03/05/2022

  • user-icon Pascal D. le 01/05/2022

  • user-icon Emilie A. le 30/04/2022

  • user-icon Eras . le 29/04/2022

    Service médiocre comme d’habitude avec une incapacité à mettre la pression demandée dans les pneus. Voiture avec des pneus largement sur gonflés obligeant à passer dans un garage pour rectifier. Protection fauteuil et volant non retirées…

  • user-icon Bouhari A. le 28/04/2022

    Bon accueil et bonne prestation

  • user-icon Marc S. le 27/04/2022

  • user-icon Jean-dinant D. le 26/04/2022

    Je suis très mécontent. Votre garage facture des réparations de soit disant impacts sur le pare brise pour un prix exorbitant (121€) au motif que cela est pris en charge par l'assurance. J'ai eu échos d'autres clients ayant été victimes de cette escroquerie, il s'agit visiblement d'une démarche systématique et organisée inadmissible.

  • user-icon Jean Cassien B. le 26/04/2022

  • user-icon Virgnie R. le 26/04/2022

  • user-icon Catherine D. le 26/04/2022

    J'ai effectué une révision. Le verdict est changement de pneus avant et essuie-glaces alors que tout est en parfait état. Changement d'amortisseurs et de nombreuses pièces afférentes. Le tout trop cher par rapport à la concurrence. De plus le rendez-vous était à 13h et il fallait amener le véhicule à 9h. C'est en appelant le garage pour un renseignement que j'ai appris qu'il n'était pas possible d'amener le véhicule à l'heure du rdv. Bien qu'étant une femme je sais comment reconnaitre un pneu et des essuie-glaces usés...

  • user-icon Herve B. le 26/04/2022

    En arrivant au rendez-vous, il est déjà annoncé que le véhicule ne sera pas prêt dans les temps. Je comptais 45mn pour le changement de 2 pneus avant et le contrôle de la géométrie, mon véhicule m'a été rendu 2h après. J'ai appris que si on est accueilli à 8h00, de toute manière, l'intervention sur le véhicule ne pourra pas commencer avant 9h00, heure d'arrivée du technicien.

  • user-icon Laurence C. le 26/04/2022

  • user-icon Catherine F. le 23/04/2022

  • user-icon David D. le 23/04/2022

  • user-icon Dominique P. le 23/04/2022

  • user-icon Bernard T. le 21/04/2022

    apres avoir pris rendez vous 4 semaines avant, pour une permutation de pneus hiver ete , le jour dit on découvre que les pneus ete n ont pas ete demandé par l agence . Obligé d attendre la semaine et de changer mon programme pour faire revenir les pneus et faire l intervention . manque de épieux total , légèrement compensé par un geste commercial a savoir cadeau des frais de gardiennage pour une saison . mais ma confiance est sérieusement ébranlée

  • user-icon Fabrice H. le 21/04/2022

    Je déplore juste le moment du paiement. La première question qu’on vous pose c’est le moyen de paiement utilisé. Avant tout il aurait été bien et professionnel de détailler la facture par exemple et me récapituler les travaux effectués pour enfin après me demander mon mode de règlement.

  • user-icon Joel P. le 21/04/2022

  • user-icon Henri H. le 20/04/2022

  • user-icon Karine P. le 19/04/2022

  • user-icon Dominique R. le 19/04/2022

    Devis respecté, même inférieur à celui du départ. Voiture récupérée à l'heure annoncée.

  • user-icon Marie Elisabeth B. le 16/04/2022

    Prise en charge rapide et satisfaite du travail accompli

  • user-icon Nasser Ben M. le 16/04/2022

    Une prise en charge rapide et efficace, le seul problème c’est la durée d’une journée pour changer de simples plaquettes de frein avant. Néanmoins c’est compréhensible, pour la simple bonne raison que les Mécaniciens attendait la livraison de la commande de pièce.

  • user-icon Eric K. le 14/04/2022

  • user-icon Agence D. le 13/04/2022

  • user-icon Patrick V. le 13/04/2022

  • user-icon Jean Pierre F. le 13/04/2022

  • user-icon Thierry B. le 11/04/2022

    entre le rendez-vous et le montage de 2 roues il c'est passé une journée .Donc j'estime la qualité du service .

  • user-icon Alain L. le 10/04/2022

    Rendez vous rapide. Idem pour pour la permutation des pneus hiver/été En vérifiant la pression des pneus aucun n'avait la même pression

  • user-icon Violaine C. le 09/04/2022

  • user-icon Monique M. le 08/04/2022

  • user-icon Patricia G. le 08/04/2022

    Une incitation abusive à changer des pièces ou des pièces changées sans réellement consulter le client.

  • user-icon Amandine V. le 08/04/2022

  • user-icon Nathalie M. le 08/04/2022

    Un accueil professionnel. Voiture gardée plus longtemps que prévu, la pièce n'étant pas dans les stocks... et devis plus élevé du fait de la marque de la voiture. Mais c'est un devis... In fine, impression plutôt favorable.

  • user-icon Alexandre G. le 07/04/2022

  • user-icon Jose Q. le 05/04/2022

    L accueil est très bon et très sympa.....seul bémol....500 euros pour 4 pneus sur une twingo 1.....prix très excessif.....alors que pour 300 euros les memes neus à 15 km de différence..... le même service était fait !

  • user-icon Lionel C. le 05/04/2022

  • user-icon Francois L. le 05/04/2022

  • user-icon Jean Luc D. le 05/04/2022

  • user-icon Jalal W. le 04/04/2022

  • user-icon Francois C. le 02/04/2022

  • user-icon Thierry E. le 02/04/2022

  • user-icon Amaury D. le 02/04/2022

    Juste inacceptable! Et un message alarmiste sur l’urgence de réparation pour inciter à faire les travaux. Un devis à plus de 3300 euros totalement abusif : 1. évaluation anticipée de la détérioration des pièces 2. Proposition de remplacement d’ensembles complets alors qu’une seule pièce doit être changée Mon garagiste m’a fait les réparations nécessaires pour 400 euros!!! Contrôle technique validé

  • user-icon Pierre Olivier B. le 01/04/2022

  • user-icon Jean Francois M. le 01/04/2022

    Le travail de réparation demandé a parfaitement été réalisé dans l' après-midi. L' analyse de points de controle est intéressante . La seule ambiguité sur l' heure du rendez-vous ..(rendez-vous fixé oralement au téléphone du site et modifié 1/4 d'heure après par SMS par ? ( la plate-forme ?) , ceci étant gènant de s' entendre dire à l' arrivée sur site en 2 ieme indication , qu' on devait s' en tenir au 1er rendez-vous fixé ..!! Problème de fonctionnement de gestion des rendez-vous ? Je suis néanmoins satisfait de la prise en charge .

  • user-icon Nastassia V. le 31/03/2022

  • user-icon Arnaud F. le 31/03/2022

  • user-icon Eric N. le 31/03/2022

  • user-icon Maihan W. le 31/03/2022

  • user-icon Chantal L. le 31/03/2022

  • user-icon Eric L. le 30/03/2022

  • user-icon Holding S. le 30/03/2022

  • user-icon Mireille L. le 29/03/2022

  • user-icon Operateur Volontaires D. le 29/03/2022

  • user-icon Elisabeth D. le 29/03/2022

  • user-icon Yld C. le 26/03/2022

  • user-icon Claes S. le 24/03/2022

  • user-icon Beatrice B. le 23/03/2022

  • user-icon Annie P. le 23/03/2022

  • user-icon Eric D. le 23/03/2022

  • user-icon Xavier D. le 22/03/2022

  • user-icon Philippe H. le 22/03/2022

  • user-icon Jacques C. le 18/03/2022

    en positif, pris rapidement comme le travail réalisé en négatif, proposition de changer les 4 pneus non obligatoire, prix élevé et voiture rendue avec toutes les protections intérieures

  • user-icon Adam V. le 17/03/2022

  • user-icon Clark D. le 17/03/2022

    Merci beaucoup pour le service professional chez vous je suis content

  • user-icon Antonio P. le 16/03/2022

  • user-icon Anne Laure G. le 15/03/2022

    Une bonne qualité de service et d'accueil, mais des prix trop élevés.

  • user-icon Stanislas D. le 15/03/2022

  • user-icon Jean Christophe G. le 15/03/2022

  • user-icon Imane E. le 15/03/2022

  • user-icon Pascal V. le 15/03/2022

  • user-icon Jeremie B. le 13/03/2022

  • user-icon Frederic B. le 12/03/2022

  • user-icon Consultants W. le 11/03/2022

  • user-icon Genevieve C. le 11/03/2022

  • user-icon Riadh D. le 11/03/2022

  • user-icon Nathalie R. le 09/03/2022

  • user-icon Charles B. le 09/03/2022

    J'ai souvent eu recours au garage Speedy du Chesnay dans le passé. J'ai toujours été satisfait de leurs différentes prestations fournies. Et J'ai même souvenir que tous les liquides, tels qu'ils soient, étaient remis à niveau. En ce qui me concerne, je remercie le personnel de ce garage, je n'en ai pas fréquenté d'autres. Et Encore Merci...

  • user-icon Julien D. le 08/03/2022

  • user-icon Marion G. le 08/03/2022

  • user-icon Catherine M. le 06/03/2022

  • user-icon Olivia D. le 04/03/2022

  • user-icon Francoise D. le 03/03/2022

    Rapidité, contact, efficacité.

  • user-icon Xavier M. le 03/03/2022

  • user-icon Jacques G. le 03/03/2022

  • user-icon Emmanuel T. le 02/03/2022

  • user-icon Anne Marie N. le 02/03/2022

  • user-icon Germain L. le 27/02/2022

    Bon accueil et bon conseil

  • user-icon Vertigo . le 26/02/2022

  • user-icon Emilie D. le 26/02/2022

  • user-icon Catalin Z. le 26/02/2022

  • user-icon Anne Marie L. le 26/02/2022

  • user-icon Bruno F. le 24/02/2022

    Pour changer une ampoule de feu classique en dépit d'un rendez-vous prévu ma voiture a été immobilisée plus de 2 heures

  • user-icon Yves R. le 23/02/2022

  • user-icon Bao L. le 23/02/2022

    bon accueil rapidité efficacité

  • user-icon Nicolas A. le 23/02/2022

    Venu pour faire réparer un pneu avec prise de RDV. Arrivé le matin à 9h, on me dit de passer le jour meme à 18h (l'opération prend normalement 30min). J'arrive à 18h15, on me demande si j'ai été appelé au telephone pour venir chercher la voiture... (Ce n'est pas ce que l'on m'avait dit) Personne ne sait pas ou est ma voiture, finalement elle n'a pas été encore pris en charge (Heureusement que je n'ai pas attendu le soit disant appel). Je repars du centre à 19h15 (merci les heures-sup à payer pour faire garder mes enfants). La seule excuse est que la journée a été difficile et qu'ils font passer les "gros client" en premier. La reparation semble bien faite, mais la relation client est pathétique (aucune approche commerciale), je n'y retournerai pas.

  • user-icon Yucng L. le 23/02/2022

  • user-icon Didier B. le 23/02/2022

    Le rendez-vous pris par internet était inexistant ds le garage , du coup j ai du laisser ma voiture toute la journée pour juste changer des pneus!!

  • user-icon Bertrand M. le 23/02/2022

  • user-icon Guillaume L. le 23/02/2022

  • user-icon Thierry M. le 23/02/2022

  • user-icon Denoeud A. le 23/02/2022

    Pas confiance, Essaient juste de nous arnaquer. Quand j’ai refusé le changement des essuie glace (pour la modique somme de 91€… la bonne blague), alors que ma voiture était soi disant déjà prête, soudainement on a commencé à me dire qu’il fallait ajouter impérativement le parallélisme pour la modique somme de 100€. Franchement c’est suspect! De plus, vous devriez mieux traiter les personnes en front office, la personne qui m’a contactée était clairement dirigée et malmenée par un des messieurs experts en mécanique et en arnaque aussi. Je n’ai pas l’intention de renouveler l’expérience dans cette agence et probablement pas chez speedy. Dernier point j’ai récupéré ma voiture avec l’ensemble des protections plastique encore présentes. Pas très hygiénique quand même en cette période…

  • user-icon Christine L. le 23/02/2022

  • user-icon Frederic L. le 23/02/2022

  • user-icon Francois L. le 23/02/2022

    Tout s’est bien passé, la réparation a été bien faite et le personnel a été très courtois et agréable (ce n’est pas le cas chez tous les garagistes). Dans l’ensemble je n’ai rien à dire hormis les montants que je trouve toujours exorbitants pour réparer quelque chose sur une voiture mais ça c’est pareil chez tout le monde malheureusement. Ce garage est très bien et je le recommande.

  • user-icon Olivier P. le 23/02/2022

  • user-icon Vincent F. le 23/02/2022

  • user-icon Anne G. le 23/02/2022

  • user-icon Gabrielle D. le 23/02/2022

  • user-icon Jean Philippe J. le 23/02/2022

    Un créneau de rendez-vous serait parfait afin de ne pas immobiliser le véhicule toute la journée

  • user-icon Patrick Hatem A. le 23/02/2022

    Tout parfait

  • user-icon Thorkael J. le 09/02/2022

  • user-icon Florian M. le 08/02/2022

  • user-icon Amaury D. le 08/02/2022

    bel accueil, de bons conseils

  • user-icon Sylvain H. le 06/02/2022

  • user-icon Fabrice H. le 05/02/2022

    Qualité de l’accueil

  • user-icon Axel F. le 04/02/2022

  • user-icon Les D. le 04/02/2022

  • user-icon Guillaume T. le 04/02/2022

    Très bien certes. Changement de disques et plaquettes selon recommandation du contrôle technique. Lorsque je récupère le véhicule, tous les voyants sont au rouge et ça ne s'éteint pas. J'habite à côté donc j'ai laissé la voiture et l'équipe a réglé ce problème en une ou deux heures. Pas vraiment de gêne pour moi. M'enfin, ce n'est quand-même pas la perfection en l'occurrence ;-)

  • user-icon Corinne L. le 03/02/2022

  • user-icon Agnes C. le 02/02/2022

    Cherche toujours à vendre des prestations supplémentaires à la demande initiale. Travail correct

  • user-icon Marine C. le 02/02/2022

  • user-icon Achille D. le 02/02/2022

  • user-icon Severine D. le 02/02/2022

  • user-icon Hans D. le 01/02/2022

    Bonjour, J'ai apprécié l'accueil téléphonique et en magasin, l'éfficacité et la réactivité de l'équipe ainsi que la qualité du service. Toutefois, Il faudrait revoir votre système de communication automatique par sms qui m'a induit en erreur en me donnant, le lendemain du rendez-vous convenu par téléphone, un autre créneau horaire, soit à 14H au lieu du créneau du matin, entre 8 et 9 H, ce qui a problalement dû chambouler le planning de l'équipe du Chesnay.

  • user-icon Maria F. le 01/02/2022

  • user-icon Michel H. le 01/02/2022

  • user-icon Mathieu L. le 01/02/2022

  • user-icon Thierry D. le 01/02/2022

  • user-icon Laurence S. le 01/02/2022

    Réparer rapidement

  • user-icon Daniel V. le 01/02/2022

  • user-icon Catherine V. le 31/01/2022

  • user-icon Professionnel B. le 31/01/2022

  • user-icon Marie Christine P. le 31/01/2022

  • user-icon Patrick C. le 31/01/2022

  • user-icon Bruno D. le 31/01/2022

  • user-icon Sonia A. le 31/01/2022

  • user-icon Xavier D. le 27/01/2022

    Bon accueil et matériel disponible.

  • user-icon Pierre Antoine D. le 25/01/2022

  • user-icon Christian V. le 23/01/2022

  • user-icon Brigitte B. le 22/01/2022

  • user-icon Silvin L. le 22/01/2022

  • user-icon Mustapha C. le 20/01/2022

  • user-icon Elisabeth M. le 15/01/2022

  • user-icon Maita P. le 15/01/2022

    BON ACCUEIL malgré un temps pourri..... possibilité de prendre un rendez-vous le Samedi , c'est appréciable. révision complète

  • user-icon Sophie T. le 14/01/2022

  • user-icon Henri D. le 13/01/2022

  • user-icon Marcelle A. le 13/01/2022

  • user-icon Xavier A. le 11/01/2022

  • user-icon Frederic B. le 11/01/2022

    Prise de RV laborieuse (4 pneus 4 saisons sur TWINGO) incompréhension réciproque Au final j ai 4 pneus Michelin Cross Climat c est bien mais ce sont les plus chers j ai reçu un bon de réduction mais je n ai pas pu l utiliser donc je reviendrais mais en espérant que ça se passe mieux plus simplement plus rapidement

  • user-icon Mehdi M. le 11/01/2022

    Bonjour. Le centre m'a facturé une prestation de "nettoyage" qui de fait est inclus dans le forfait "purge du liquide de frein". J'ai au moins 4 factures pour des opérations similaires en centre Speedy et on ne m'a jamais facturé de nettoyage. Le responsable m'a indiqué "nous facturons tout ce que nous faisons". Pourquoi pas la dépose des roues, l'ouverture du capot ou encore le déplacement du véhicule dans le centre. De plus les frais de traitement des déchets et "sanitaires" m'ont été facturés deux fois. Fidèle client Speedy je n'ai jamais vu ça.

  • user-icon Olivier P. le 11/01/2022

  • user-icon Pascal R. le 09/01/2022

  • user-icon Laure D. le 08/01/2022

  • user-icon Emmanuel B. le 08/01/2022

    Les protections sanitaire (plastique sur le volant, sièges, sol) n'étaient pas retirées au moment de récupérer le véhicule.. Pour le reste rien a redire sur le travail effectué.

  • user-icon Manon B. le 07/01/2022

  • user-icon Roger R. le 06/01/2022

  • user-icon Valerie H. le 06/01/2022

    Bonjour, Facturer un service de nettoyage du véhicule pour un changement d’ampoule qui a pris à peine 5 mn c’est très exagéré ! A part cela des personnes très sympathiques et un service rapide. Cordialement

  • user-icon Antoine G. le 06/01/2022

  • user-icon Catherine F. le 05/01/2022

  • user-icon Sigrid G. le 04/01/2022

  • user-icon Adeline K. le 01/01/2022

  • user-icon Pierre Yve C. le 01/01/2022

    Très mauvais: j’avais rendez-vous à 8h00 ( rendez-vous pas merci de déposer à partir de …) je m’attendais à recevoir ma voiture aller, une heure et demie max après . J’aurais compris que la veille on m’explique que d’autres véhicules étaient à faire ou tout autre prétexte pourvu que je sois informé préalablement. Mon véhicule a été monté à 11h10 !! En revenant la pression des pneus était déséquilibrée, et j’ai un léger tremblement sur une des roues arrière sur autoroute. Bref c’est la dernière fois que je viens chez speedy le chesnay…

  • user-icon Victoria P. le 01/01/2022

    Rien à dire sur le diagnostic, la réalisation et sur les prix si ce n’est que tous ces points ont été top. Dommage que l’accueil ait été irrégulier en fonction des différents intervenants rencontrés . Premier contact pas impoli mais pas franchement agréable qui indique une réalisation dans les 24_48h, ne contrôle pas les coordonnées et s’agace quand j’indique qu’elles ne sont pas les bonnes. Même agacement quand j’appelle une heure avant fermeture car sans nouvelle. Il fallait comprendre réalisation devis et pas intervention, donc il est dans les temps, au revoir et on raccroche. Contact du lendemain tout le contraire : appel au bon nouveau numéro transmis, contact chaleureux claire et précis, disponible sur place pour me montrer les soucis, remise non négligeable appliquée, top top top. Accord pour intervention donnée, les réparations devaient finir avant la fin de la journée . Pas d’appel une heure avant fermeture, donc on se rend sur place et là accueil franchement à nouveau désagréable de l’assistante cette fois qui nous reproche le ton du beau frère, ancien propriétaire du véhicule, qu’elle avait contacté pour récupérer le véhicule. Elle n’avait pas pris en compte les coordonnées indiquées par mes soins sur le doc de prise en charge, et que son collègue ne voulait pas changer la veille sur leur logiciel. Elle est choquée par ma réponse que la balle est au centre vu l’accueil de son collègue la veille et la non prise en compte de mes données et son ton me laissant comprendre que mon beau frère est mal élevé pour ne pas dire autre chose. Elle a tout à fait le droit de le penser mais pas de faire la morale pour quelque chose dont je ne suis nullement responsable surtout quand je lui indique que je n’ai pas aimé l’accueil mais que je me suis tus comprenant qu’un 30 et 31 decembre son collègue n’avait pas forcément envie de travailler. Bref , le patron est topissime dans sa gestion clientèle, pareil pour le travail et les prix, mais dommage que l’accueil de ses collègues ne soit pas à sa hauteur.

  • user-icon Stanislas D. le 31/12/2021

  • user-icon Anne Maria B. le 30/12/2021

    rapides et efficaces !

  • user-icon Ingrid Levy A. le 30/12/2021

  • user-icon Julie Marine R. le 29/12/2021

  • user-icon Arnaud C. le 28/12/2021

  • user-icon Valerie R. le 28/12/2021

  • user-icon Veronique F. le 27/12/2021

  • user-icon Marie Noelle W. le 26/12/2021

  • user-icon Bertrand J. le 25/12/2021

  • user-icon Farida A. le 25/12/2021

  • user-icon Jean Francois T. le 24/12/2021

  • user-icon Alain D. le 23/12/2021

  • user-icon Mathilde L. le 23/12/2021

  • user-icon Emmanuel L. le 23/12/2021

  • user-icon Colette H. le 23/12/2021

    Bonsoir Mercredi j’avais rendez-vous à 8h pour faire monter 2 pneus. L’heure de reprise du véhicule n’était pas communiquée. Toutefois devant mon insistance mon interlocuteur m’a précisé qu’au plus tard 13h je récupérerai mon véhicule. Pas de salle d’accueil. Donc de 8h à 11h j’ai marché dans le chesnay pour me réchauffer car il faisait grand froid. Pas de café à me proposer !! Heureusement qu’il ne pleuvait pas, Et le soir quand j’ai pris la route au bout d’une demi-heure de route j’avais l’alarme pneus sous gonflés!! Alors je foute du professionnalisme de chez Speedy. Mais le prix est quand même là. 468€ pour 2 pneus, Pas à recommander. Cdt

  • user-icon Jacque L. le 22/12/2021

  • user-icon Simon G. le 22/12/2021

    A améliorer: - éviter de déplacer le client pour une avance d'achat de pneus qui aurait pu être faite en ligne - SMS pas trop tardif - donner une estimation du coût total sans que le client le demande - retirer la protection conducteur.

  • user-icon Yunchang G. le 21/12/2021

  • user-icon Francois C. le 21/12/2021

  • user-icon Pierre D. le 20/12/2021

  • user-icon Nicolas S. le 19/12/2021

  • user-icon Antoinette C. le 19/12/2021

  • user-icon Patrick V. le 18/12/2021

  • user-icon Baculard C. le 18/12/2021

  • user-icon Agnes D. le 17/12/2021

  • user-icon Yves M. le 16/12/2021

  • user-icon Yannick R. le 16/12/2021

  • user-icon Edouard D. le 16/12/2021

  • user-icon Isabelle W. le 16/12/2021

  • user-icon Bruno B. le 15/12/2021

  • user-icon Vincent M. le 15/12/2021

  • user-icon Patrick V. le 14/12/2021

  • user-icon Lynn B. le 12/12/2021

  • user-icon Daniel V. le 11/12/2021

  • user-icon Jacques P. le 11/12/2021

  • user-icon Saint Olive G. le 10/12/2021

    Bon accueil et bon travail!

  • user-icon Sandra K. le 09/12/2021

  • user-icon Pascal G. le 09/12/2021

  • user-icon Jean Francois S. le 07/12/2021

  • user-icon Francis D. le 07/12/2021

  • user-icon Hugues D. le 07/12/2021

  • user-icon Elisabesth M. le 04/12/2021

    Informations transmises à ma prise de contact non conformes à la réalité. Il m'a été dit qu'on me recontacterait dans un délai maximum : non fait. Il m'a été dit que l'intervention sur ma voiture pourrait être effectuée dans un certain délai : non fait. Aucune visibilité sur le temps nécessaire pour mon intervention. Je n'irai plus jamais chez Speedy

  • user-icon Bernadette P. le 04/12/2021

  • user-icon Celine B. le 04/12/2021

  • user-icon Cyprien R. le 03/12/2021

  • user-icon Cyrille C. le 03/12/2021

  • user-icon Marie Pierre M. le 03/12/2021

  • user-icon Jean G. le 03/12/2021

  • user-icon Lambert D. le 03/12/2021

  • user-icon Antoine G. le 03/12/2021

  • user-icon Michelle A. le 03/12/2021

  • user-icon Frederic S. le 02/12/2021

  • user-icon Alain R. le 27/11/2021

    Bien pour la réparation mais pas d'explication quand à l'origine de la crevaison.

  • user-icon Sabrina I. le 26/11/2021

  • user-icon Gérard K. le 26/11/2021

    ras

  • user-icon Emmanuel M. le 26/11/2021

  • user-icon Bruno L. le 26/11/2021

    TOUJOURS PRO UN PEU CHER A MON GOUT ATTENTE DEHORS A CAUSE DU COVID

  • user-icon Michel R. le 26/11/2021

  • user-icon Eliane M. le 25/11/2021

  • user-icon Jean Luc D. le 25/11/2021

  • user-icon Artemus S. le 24/11/2021

  • user-icon Carole D. le 24/11/2021

  • user-icon Birgit N. le 24/11/2021

  • user-icon Veronique S. le 24/11/2021

    Bon accueil, bien prévenue quand la voiture était prête. Ils m'ont appeler pour demander si'ils devaient changer ampoule défectueuse, par contre ont oublié de me proposer de changer les essuis glaces avant que je vienne chercher la voiture. Du coup a été fait en ma présence , mais rapidement

  • user-icon Michele W. le 24/11/2021

  • user-icon Agnes L. le 23/11/2021

    Accueil très sympathique, mais j’avais pris rendez-vous pour une vidange à 9h et je n’ai pu récupérer ma voiture qu'à 15 heures... Le fait de prendre rendez-vous ne sert apparemment à rien. C’est dommage .

  • user-icon Alexandra P. le 23/11/2021

    Très professionnels, arrangeants et courtois. Je reviendrai dans ce speedy !

  • user-icon Isabelle C. le 22/11/2021

  • user-icon Vanessa D. le 21/11/2021

  • user-icon Bruno D. le 20/11/2021

    personnel compétent, mais devenu très cher maintenant..... Plus d'avantages par rapport au concessioinnaire de la marque

  • user-icon Yves S. le 20/11/2021

  • user-icon Henri G. le 20/11/2021

  • user-icon Luis Alberto S. le 19/11/2021

  • user-icon Claudine P. le 19/11/2021

  • user-icon Gamal S. le 19/11/2021

  • user-icon Bernard T. le 17/11/2021

    J ai été obligé de revenir car la réinitialisation des alarmes n’avait pas été faite j’ai donc perdu une journée à revenir chez vous Tout le monde peut faire des erreurs je le comprends mais aucune compensation ce n’est pas totalement normal. Il est vrai que nous ne sommes pas aux États-Unis ou le service et sa qualité sont deux des priorités Avec décompensation significative quand les critères ne sont pas atteint

  • user-icon Clement G. le 17/11/2021

  • user-icon Ben B. le 16/11/2021

    J'ai eu comme devis et recommendation de changer les plaquettes de frein, qu'ils on deja changé en Juin.

  • user-icon Nathalie H. le 16/11/2021

    Technicien à peine sympathique et peu compréhensif

  • user-icon Benjamin C. le 12/11/2021

  • user-icon Claude G. le 12/11/2021

  • user-icon Thierry M. le 12/11/2021

  • user-icon Suzanne N. le 11/11/2021

  • user-icon Alexandre D. le 10/11/2021

  • user-icon Alice B. le 10/11/2021

  • user-icon Marie C. le 10/11/2021

  • user-icon Nathalie F. le 10/11/2021

  • user-icon Hassan R. le 08/11/2021

  • user-icon Valerie T. le 06/11/2021

  • user-icon Isabelle G. le 05/11/2021

    Nous avons abandonné vos services suite à de nombreuses insatisfactions et une absence totale de réponse à nos courriels et lettres adressées à vos services centraux. Nous recommandons une reprise en main sérieuse de l'équipe du Chesnay à travers une certification ISO par exemple.

  • user-icon Olivier P. le 04/11/2021

  • user-icon Rabary A. le 04/11/2021

  • user-icon Joseph B. le 03/11/2021

  • user-icon Ste C. le 02/11/2021

  • user-icon Yves M. le 02/11/2021

  • user-icon France V. le 02/11/2021

  • user-icon Laure G. le 02/11/2021

  • user-icon Franz W. le 01/11/2021

  • user-icon Philippe D. le 30/10/2021

  • user-icon Louisemmanuel K. le 30/10/2021

    Réparation satisfaisante pour une réparation sur pneu crevé apporté déjà démonté. Cependant : 1/ il a fallu demander à retirer le forfait démontage de pneu: cela n’aurait pas dû être mentionné sur le devis dès le départ. 2/ il y a systématiquement un forfait traitement des déchets alors que l’opération ne génère pas de déchets significatifs : j’arrive avec un pneu, je repars avec le même pneu. 3/ il y a systématiquement un forfait « sanitaire » alors que je n’ai même pas laissé ma voiture. Finalement, le montant réel de la prestation augmente de 20 ou 30% sans lien réel avec le travail à réaliser. Cela me semble un peu abusif.

  • user-icon C. le 29/10/2021

  • user-icon Francois C. le 28/10/2021

  • user-icon Stephane C. le 27/10/2021

  • user-icon Celine B. le 27/10/2021

  • user-icon Tahina M. le 27/10/2021

  • user-icon Clemence B. le 26/10/2021

  • user-icon Gabriel D. le 25/10/2021

  • user-icon Isabelle L. le 23/10/2021

  • user-icon Thierry B. le 23/10/2021

  • user-icon Katell S. le 23/10/2021

  • user-icon Didier S. le 22/10/2021

  • user-icon Francis B. le 21/10/2021

  • user-icon Charlotte G. le 21/10/2021

  • user-icon Vincent V. le 20/10/2021

  • user-icon Vincent B. le 19/10/2021

  • user-icon Eric Q. le 19/10/2021

  • user-icon Sophie G. le 19/10/2021

  • user-icon Antoine B. le 18/10/2021

  • user-icon Jean Claude M. le 17/10/2021

  • user-icon Michel M. le 16/10/2021

  • user-icon Mathieu M. le 16/10/2021

    Très bon accueil téléphonique pour prendre rendez-vous. A mon arrivée le dossier est déjà prêt, l’accueil physique est aussi très bon. Je dépose la voiture à l’ouverture. Seul petit bémol je véhicule a été traité en toute fin de journée alors que déposé en tout début de journée, mais je peux comprendre qu’ils traitent les véhicules comme ils peuvent. D’ailleurs au moment de récupérer le véhicule des excuses me sont présentées. Sur la facture 3,90€ pour la désinfection du véhicule mais en réalité rien n’est fait à ce sujet. Dans l’ensemble très satisfait.

  • user-icon Alexandra M. le 14/10/2021

  • user-icon Yvan C. le 14/10/2021

  • user-icon Alexandra D. le 14/10/2021

  • user-icon Marie Helene P. le 14/10/2021

    Devis et révision et diagnostic ok. J’ai été consultée par téléphone pour les frais supplémentaires. Mais ils n’avaient pas vu la fissure sur le pare brise alors qu’ils ont remplacé les balais d’essuis glaces. Et m’ont proposé une réparation à 115 euros, trop cher.

  • user-icon Bernard B. le 12/10/2021

  • user-icon Alain V. le 12/10/2021

    Rendez vous pris par internet en début de semaine pour le vendredi suivant à 13h pour changer plaquettes AV et AR On vous informe en fin de journée que l'on n'a pas reçu les bonnes références pour l'arrière et que l'on garde la voiture jusqu'au samedi soir !!!! Heureusement je n'avais pas prévu de départ.

  • user-icon Patrick S. le 09/10/2021

  • user-icon Julie P. le 07/10/2021

  • user-icon Gonzague L. le 07/10/2021

    Bon service, bon accueil, transparence et contact facile, respect du timing d'intervention, ... très bien ! Note : 8 et non 10, car un peu cher néanmoins.

  • user-icon Alain C. le 07/10/2021

  • user-icon Cochet G. le 06/10/2021

  • user-icon Hubert D. le 05/10/2021

    rendez-vous pris pour un simple remplacement de batterie après comparaison des offres de plusieurs chaines basées sur les caractéristiques de mon véhicule (par immatriculation) et disponibilité de créneaux de RDV. A l'arrivée au centre Speedy, le technicien d'accueil m'indique que le site Speedy m'a donné un devis incorrect et que la batterie qu'il me propose me coutera 160€ au lieu de 119€ soit 34% plus cher ! Selon ses dires, c'est un problème qu'il a fait remonter plusieurs fois à Speedy et qui n'a pas été pris en compte. Il ne m'a pas averti par avance par tél et ne me propose aucun geste commercial pour compenser la différence de prix. Comme ma voiture ne démarre plus sans câbles et que je n'ai aucune assurance de pouvoir retrouver un rendez-vous à la concurrence le jour-même, je suis obligé d'accepter. Enfin, malgré le temps froid et le fait que j'étais le seul client présent et que je portais un masque, le technicien me demande de sortir du centre et d'attendre ma voiture (1h 30) dehors. Difficile à comprendre à une période où on peut rester à l'intérieur sans masque dans les salles de sport, les restaurants, etc avec un passe sanitaire. Bref expérience client désastreuse.