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PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Le Chesnay
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
Installation boîtier E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
DEPANNAGE BATTERIE A DOMICILE
Climatisation Gaz R1234yf
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Patricia B. le 23/05/2022
Erwan P. le 21/05/2022
Patrick B. le 20/05/2022
Geraldine M. le 18/05/2022
Gerard S. le 17/05/2022
Benjamin C. le 16/05/2022
Yann V. le 16/05/2022
La réparation que j'ai demandé a été faite rapidement pour un tarif raisonnable. En revanche, on m'a fait signalement de pièces à changer et le devis pour cela. Le problème est que les pièces en questions avaient déjà été changées par un garagiste de confiance. Donc la recommandation avait clairement pour but d'augmenter leur chiffre d'affaire mais pas pour l'entretien réel du véhicule. En plus de cela, ils sont passés à côté de mon feu arrière droit dont l'ampoule est à changer.
Francois C. le 14/05/2022
Pas de problème
Jean Pierre R. le 14/05/2022
Michele L. le 13/05/2022
Nicolas M. le 13/05/2022
Phe C. le 12/05/2022
Henri G. le 11/05/2022
Jean Pierre R. le 11/05/2022
Olivier P. le 10/05/2022
Guillaume V. le 10/05/2022
délai non respecté - très désagréable au téléphone - mis au pied du mur d'un devis exorbitant
Alexandre G. le 10/05/2022
Gabriel L. le 07/05/2022
Bon accueil, mais attendre 48h pour une réparation sur un pneu sans démontage et remontage, est un peu long. Ne manque-t-il pas du personnel ?
Aymard D. le 07/05/2022
Jean Marc M. le 06/05/2022
Accueil professionnelle et la prestation faite dans le temps avec vraiment une très bonne implication de l'équipe
Aurelie L. le 06/05/2022
Sandrine F. le 05/05/2022
Carole V. le 04/05/2022
100 euros de différence sur le devis chez un autre speedy au chesnay, sauf que le premier n'avait pas l'appareillage pour le réglage des phares. Donc je n'ai pas eu le choix. La facture est salée. Je n'y retournerai pas. Mais je n'avais pas le choix. Après avoir changé mes pneus je suis allé voir un garagiste plus loin de chez moi qui m'a dit qu'il aurait fait le même travail pour moitié du prix que j'ai payé. Donc speedy pour moi c'est fini.
Frederic D. le 03/05/2022
Saint Olive G. le 03/05/2022
Alain M. le 03/05/2022
Margaux C. le 03/05/2022
Saeed A. le 03/05/2022
Pascal D. le 01/05/2022
Emilie A. le 30/04/2022
Eras . le 29/04/2022
Service médiocre comme d’habitude avec une incapacité à mettre la pression demandée dans les pneus. Voiture avec des pneus largement sur gonflés obligeant à passer dans un garage pour rectifier. Protection fauteuil et volant non retirées…
Bouhari A. le 28/04/2022
Bon accueil et bonne prestation
Marc S. le 27/04/2022
Jean-dinant D. le 26/04/2022
Je suis très mécontent. Votre garage facture des réparations de soit disant impacts sur le pare brise pour un prix exorbitant (121€) au motif que cela est pris en charge par l'assurance. J'ai eu échos d'autres clients ayant été victimes de cette escroquerie, il s'agit visiblement d'une démarche systématique et organisée inadmissible.
Jean Cassien B. le 26/04/2022
Virgnie R. le 26/04/2022
Catherine D. le 26/04/2022
J'ai effectué une révision. Le verdict est changement de pneus avant et essuie-glaces alors que tout est en parfait état. Changement d'amortisseurs et de nombreuses pièces afférentes. Le tout trop cher par rapport à la concurrence. De plus le rendez-vous était à 13h et il fallait amener le véhicule à 9h. C'est en appelant le garage pour un renseignement que j'ai appris qu'il n'était pas possible d'amener le véhicule à l'heure du rdv. Bien qu'étant une femme je sais comment reconnaitre un pneu et des essuie-glaces usés...
Herve B. le 26/04/2022
En arrivant au rendez-vous, il est déjà annoncé que le véhicule ne sera pas prêt dans les temps. Je comptais 45mn pour le changement de 2 pneus avant et le contrôle de la géométrie, mon véhicule m'a été rendu 2h après. J'ai appris que si on est accueilli à 8h00, de toute manière, l'intervention sur le véhicule ne pourra pas commencer avant 9h00, heure d'arrivée du technicien.
Laurence C. le 26/04/2022
Catherine F. le 23/04/2022
David D. le 23/04/2022
Dominique P. le 23/04/2022
Bernard T. le 21/04/2022
apres avoir pris rendez vous 4 semaines avant, pour une permutation de pneus hiver ete , le jour dit on découvre que les pneus ete n ont pas ete demandé par l agence . Obligé d attendre la semaine et de changer mon programme pour faire revenir les pneus et faire l intervention . manque de épieux total , légèrement compensé par un geste commercial a savoir cadeau des frais de gardiennage pour une saison . mais ma confiance est sérieusement ébranlée
Fabrice H. le 21/04/2022
Je déplore juste le moment du paiement. La première question qu’on vous pose c’est le moyen de paiement utilisé. Avant tout il aurait été bien et professionnel de détailler la facture par exemple et me récapituler les travaux effectués pour enfin après me demander mon mode de règlement.
Joel P. le 21/04/2022
Henri H. le 20/04/2022
Karine P. le 19/04/2022
Dominique R. le 19/04/2022
Devis respecté, même inférieur à celui du départ. Voiture récupérée à l'heure annoncée.
Marie Elisabeth B. le 16/04/2022
Prise en charge rapide et satisfaite du travail accompli
Nasser Ben M. le 16/04/2022
Une prise en charge rapide et efficace, le seul problème c’est la durée d’une journée pour changer de simples plaquettes de frein avant. Néanmoins c’est compréhensible, pour la simple bonne raison que les Mécaniciens attendait la livraison de la commande de pièce.
Eric K. le 14/04/2022
Agence D. le 13/04/2022
Patrick V. le 13/04/2022
Jean Pierre F. le 13/04/2022
Thierry B. le 11/04/2022
entre le rendez-vous et le montage de 2 roues il c'est passé une journée .Donc j'estime la qualité du service .
Alain L. le 10/04/2022
Rendez vous rapide. Idem pour pour la permutation des pneus hiver/été En vérifiant la pression des pneus aucun n'avait la même pression
Violaine C. le 09/04/2022
Monique M. le 08/04/2022
Patricia G. le 08/04/2022
Une incitation abusive à changer des pièces ou des pièces changées sans réellement consulter le client.
Amandine V. le 08/04/2022
Nathalie M. le 08/04/2022
Un accueil professionnel. Voiture gardée plus longtemps que prévu, la pièce n'étant pas dans les stocks... et devis plus élevé du fait de la marque de la voiture. Mais c'est un devis... In fine, impression plutôt favorable.
Alexandre G. le 07/04/2022
Jose Q. le 05/04/2022
L accueil est très bon et très sympa.....seul bémol....500 euros pour 4 pneus sur une twingo 1.....prix très excessif.....alors que pour 300 euros les memes neus à 15 km de différence..... le même service était fait !
Lionel C. le 05/04/2022
Francois L. le 05/04/2022
Jean Luc D. le 05/04/2022
Jalal W. le 04/04/2022
Francois C. le 02/04/2022
Thierry E. le 02/04/2022
Amaury D. le 02/04/2022
Juste inacceptable! Et un message alarmiste sur l’urgence de réparation pour inciter à faire les travaux. Un devis à plus de 3300 euros totalement abusif : 1. évaluation anticipée de la détérioration des pièces 2. Proposition de remplacement d’ensembles complets alors qu’une seule pièce doit être changée Mon garagiste m’a fait les réparations nécessaires pour 400 euros!!! Contrôle technique validé
Pierre Olivier B. le 01/04/2022
Jean Francois M. le 01/04/2022
Le travail de réparation demandé a parfaitement été réalisé dans l' après-midi. L' analyse de points de controle est intéressante . La seule ambiguité sur l' heure du rendez-vous ..(rendez-vous fixé oralement au téléphone du site et modifié 1/4 d'heure après par SMS par ? ( la plate-forme ?) , ceci étant gènant de s' entendre dire à l' arrivée sur site en 2 ieme indication , qu' on devait s' en tenir au 1er rendez-vous fixé ..!! Problème de fonctionnement de gestion des rendez-vous ? Je suis néanmoins satisfait de la prise en charge .
Nastassia V. le 31/03/2022
Arnaud F. le 31/03/2022
Eric N. le 31/03/2022
Maihan W. le 31/03/2022
Chantal L. le 31/03/2022
Eric L. le 30/03/2022
Holding S. le 30/03/2022
Mireille L. le 29/03/2022
Operateur Volontaires D. le 29/03/2022
Elisabeth D. le 29/03/2022
Yld C. le 26/03/2022
Claes S. le 24/03/2022
Beatrice B. le 23/03/2022
Annie P. le 23/03/2022
Eric D. le 23/03/2022
Xavier D. le 22/03/2022
Philippe H. le 22/03/2022
Jacques C. le 18/03/2022
en positif, pris rapidement comme le travail réalisé en négatif, proposition de changer les 4 pneus non obligatoire, prix élevé et voiture rendue avec toutes les protections intérieures
Adam V. le 17/03/2022
Clark D. le 17/03/2022
Merci beaucoup pour le service professional chez vous je suis content
Antonio P. le 16/03/2022
Anne Laure G. le 15/03/2022
Une bonne qualité de service et d'accueil, mais des prix trop élevés.
Stanislas D. le 15/03/2022
Jean Christophe G. le 15/03/2022
Imane E. le 15/03/2022
Pascal V. le 15/03/2022
Jeremie B. le 13/03/2022
Frederic B. le 12/03/2022
Consultants W. le 11/03/2022
Genevieve C. le 11/03/2022
Riadh D. le 11/03/2022
Nathalie R. le 09/03/2022
Charles B. le 09/03/2022
J'ai souvent eu recours au garage Speedy du Chesnay dans le passé. J'ai toujours été satisfait de leurs différentes prestations fournies. Et J'ai même souvenir que tous les liquides, tels qu'ils soient, étaient remis à niveau. En ce qui me concerne, je remercie le personnel de ce garage, je n'en ai pas fréquenté d'autres. Et Encore Merci...
Julien D. le 08/03/2022
Marion G. le 08/03/2022
Catherine M. le 06/03/2022
Olivia D. le 04/03/2022
Francoise D. le 03/03/2022
Rapidité, contact, efficacité.
Xavier M. le 03/03/2022
Jacques G. le 03/03/2022
Emmanuel T. le 02/03/2022
Anne Marie N. le 02/03/2022
Germain L. le 27/02/2022
Bon accueil et bon conseil
Vertigo . le 26/02/2022
Emilie D. le 26/02/2022
Catalin Z. le 26/02/2022
Anne Marie L. le 26/02/2022
Bruno F. le 24/02/2022
Pour changer une ampoule de feu classique en dépit d'un rendez-vous prévu ma voiture a été immobilisée plus de 2 heures
Yves R. le 23/02/2022
Bao L. le 23/02/2022
bon accueil rapidité efficacité
Nicolas A. le 23/02/2022
Venu pour faire réparer un pneu avec prise de RDV. Arrivé le matin à 9h, on me dit de passer le jour meme à 18h (l'opération prend normalement 30min). J'arrive à 18h15, on me demande si j'ai été appelé au telephone pour venir chercher la voiture... (Ce n'est pas ce que l'on m'avait dit) Personne ne sait pas ou est ma voiture, finalement elle n'a pas été encore pris en charge (Heureusement que je n'ai pas attendu le soit disant appel). Je repars du centre à 19h15 (merci les heures-sup à payer pour faire garder mes enfants). La seule excuse est que la journée a été difficile et qu'ils font passer les "gros client" en premier. La reparation semble bien faite, mais la relation client est pathétique (aucune approche commerciale), je n'y retournerai pas.
Yucng L. le 23/02/2022
Didier B. le 23/02/2022
Le rendez-vous pris par internet était inexistant ds le garage , du coup j ai du laisser ma voiture toute la journée pour juste changer des pneus!!
Bertrand M. le 23/02/2022
Guillaume L. le 23/02/2022
Thierry M. le 23/02/2022
Denoeud A. le 23/02/2022
Pas confiance, Essaient juste de nous arnaquer. Quand j’ai refusé le changement des essuie glace (pour la modique somme de 91€… la bonne blague), alors que ma voiture était soi disant déjà prête, soudainement on a commencé à me dire qu’il fallait ajouter impérativement le parallélisme pour la modique somme de 100€. Franchement c’est suspect! De plus, vous devriez mieux traiter les personnes en front office, la personne qui m’a contactée était clairement dirigée et malmenée par un des messieurs experts en mécanique et en arnaque aussi. Je n’ai pas l’intention de renouveler l’expérience dans cette agence et probablement pas chez speedy. Dernier point j’ai récupéré ma voiture avec l’ensemble des protections plastique encore présentes. Pas très hygiénique quand même en cette période…
Christine L. le 23/02/2022
Frederic L. le 23/02/2022
Francois L. le 23/02/2022
Tout s’est bien passé, la réparation a été bien faite et le personnel a été très courtois et agréable (ce n’est pas le cas chez tous les garagistes). Dans l’ensemble je n’ai rien à dire hormis les montants que je trouve toujours exorbitants pour réparer quelque chose sur une voiture mais ça c’est pareil chez tout le monde malheureusement. Ce garage est très bien et je le recommande.
Olivier P. le 23/02/2022
Vincent F. le 23/02/2022
Anne G. le 23/02/2022
Gabrielle D. le 23/02/2022
Jean Philippe J. le 23/02/2022
Un créneau de rendez-vous serait parfait afin de ne pas immobiliser le véhicule toute la journée
Patrick Hatem A. le 23/02/2022
Tout parfait
Thorkael J. le 09/02/2022
Florian M. le 08/02/2022
Amaury D. le 08/02/2022
bel accueil, de bons conseils
Sylvain H. le 06/02/2022
Fabrice H. le 05/02/2022
Qualité de l’accueil
Axel F. le 04/02/2022
Les D. le 04/02/2022
Guillaume T. le 04/02/2022
Très bien certes. Changement de disques et plaquettes selon recommandation du contrôle technique. Lorsque je récupère le véhicule, tous les voyants sont au rouge et ça ne s'éteint pas. J'habite à côté donc j'ai laissé la voiture et l'équipe a réglé ce problème en une ou deux heures. Pas vraiment de gêne pour moi. M'enfin, ce n'est quand-même pas la perfection en l'occurrence ;-)
Corinne L. le 03/02/2022
Agnes C. le 02/02/2022
Cherche toujours à vendre des prestations supplémentaires à la demande initiale. Travail correct
Marine C. le 02/02/2022
Achille D. le 02/02/2022
Severine D. le 02/02/2022
Hans D. le 01/02/2022
Bonjour, J'ai apprécié l'accueil téléphonique et en magasin, l'éfficacité et la réactivité de l'équipe ainsi que la qualité du service. Toutefois, Il faudrait revoir votre système de communication automatique par sms qui m'a induit en erreur en me donnant, le lendemain du rendez-vous convenu par téléphone, un autre créneau horaire, soit à 14H au lieu du créneau du matin, entre 8 et 9 H, ce qui a problalement dû chambouler le planning de l'équipe du Chesnay.
Maria F. le 01/02/2022
Michel H. le 01/02/2022
Mathieu L. le 01/02/2022
Thierry D. le 01/02/2022
Laurence S. le 01/02/2022
Réparer rapidement
Daniel V. le 01/02/2022
Catherine V. le 31/01/2022
Professionnel B. le 31/01/2022
Marie Christine P. le 31/01/2022
Patrick C. le 31/01/2022
Bruno D. le 31/01/2022
Sonia A. le 31/01/2022
Xavier D. le 27/01/2022
Bon accueil et matériel disponible.
Pierre Antoine D. le 25/01/2022
Christian V. le 23/01/2022
Brigitte B. le 22/01/2022
Silvin L. le 22/01/2022
Mustapha C. le 20/01/2022
Elisabeth M. le 15/01/2022
Maita P. le 15/01/2022
BON ACCUEIL malgré un temps pourri..... possibilité de prendre un rendez-vous le Samedi , c'est appréciable. révision complète
Sophie T. le 14/01/2022
Henri D. le 13/01/2022
Marcelle A. le 13/01/2022
Xavier A. le 11/01/2022
Frederic B. le 11/01/2022
Prise de RV laborieuse (4 pneus 4 saisons sur TWINGO) incompréhension réciproque Au final j ai 4 pneus Michelin Cross Climat c est bien mais ce sont les plus chers j ai reçu un bon de réduction mais je n ai pas pu l utiliser donc je reviendrais mais en espérant que ça se passe mieux plus simplement plus rapidement
Mehdi M. le 11/01/2022
Bonjour. Le centre m'a facturé une prestation de "nettoyage" qui de fait est inclus dans le forfait "purge du liquide de frein". J'ai au moins 4 factures pour des opérations similaires en centre Speedy et on ne m'a jamais facturé de nettoyage. Le responsable m'a indiqué "nous facturons tout ce que nous faisons". Pourquoi pas la dépose des roues, l'ouverture du capot ou encore le déplacement du véhicule dans le centre. De plus les frais de traitement des déchets et "sanitaires" m'ont été facturés deux fois. Fidèle client Speedy je n'ai jamais vu ça.
Olivier P. le 11/01/2022
Pascal R. le 09/01/2022
Laure D. le 08/01/2022
Emmanuel B. le 08/01/2022
Les protections sanitaire (plastique sur le volant, sièges, sol) n'étaient pas retirées au moment de récupérer le véhicule.. Pour le reste rien a redire sur le travail effectué.
Manon B. le 07/01/2022
Roger R. le 06/01/2022
Valerie H. le 06/01/2022
Bonjour, Facturer un service de nettoyage du véhicule pour un changement d’ampoule qui a pris à peine 5 mn c’est très exagéré ! A part cela des personnes très sympathiques et un service rapide. Cordialement
Antoine G. le 06/01/2022
Catherine F. le 05/01/2022
Sigrid G. le 04/01/2022
Adeline K. le 01/01/2022
Pierre Yve C. le 01/01/2022
Très mauvais: j’avais rendez-vous à 8h00 ( rendez-vous pas merci de déposer à partir de …) je m’attendais à recevoir ma voiture aller, une heure et demie max après . J’aurais compris que la veille on m’explique que d’autres véhicules étaient à faire ou tout autre prétexte pourvu que je sois informé préalablement. Mon véhicule a été monté à 11h10 !! En revenant la pression des pneus était déséquilibrée, et j’ai un léger tremblement sur une des roues arrière sur autoroute. Bref c’est la dernière fois que je viens chez speedy le chesnay…
Victoria P. le 01/01/2022
Rien à dire sur le diagnostic, la réalisation et sur les prix si ce n’est que tous ces points ont été top. Dommage que l’accueil ait été irrégulier en fonction des différents intervenants rencontrés . Premier contact pas impoli mais pas franchement agréable qui indique une réalisation dans les 24_48h, ne contrôle pas les coordonnées et s’agace quand j’indique qu’elles ne sont pas les bonnes. Même agacement quand j’appelle une heure avant fermeture car sans nouvelle. Il fallait comprendre réalisation devis et pas intervention, donc il est dans les temps, au revoir et on raccroche. Contact du lendemain tout le contraire : appel au bon nouveau numéro transmis, contact chaleureux claire et précis, disponible sur place pour me montrer les soucis, remise non négligeable appliquée, top top top. Accord pour intervention donnée, les réparations devaient finir avant la fin de la journée . Pas d’appel une heure avant fermeture, donc on se rend sur place et là accueil franchement à nouveau désagréable de l’assistante cette fois qui nous reproche le ton du beau frère, ancien propriétaire du véhicule, qu’elle avait contacté pour récupérer le véhicule. Elle n’avait pas pris en compte les coordonnées indiquées par mes soins sur le doc de prise en charge, et que son collègue ne voulait pas changer la veille sur leur logiciel. Elle est choquée par ma réponse que la balle est au centre vu l’accueil de son collègue la veille et la non prise en compte de mes données et son ton me laissant comprendre que mon beau frère est mal élevé pour ne pas dire autre chose. Elle a tout à fait le droit de le penser mais pas de faire la morale pour quelque chose dont je ne suis nullement responsable surtout quand je lui indique que je n’ai pas aimé l’accueil mais que je me suis tus comprenant qu’un 30 et 31 decembre son collègue n’avait pas forcément envie de travailler. Bref , le patron est topissime dans sa gestion clientèle, pareil pour le travail et les prix, mais dommage que l’accueil de ses collègues ne soit pas à sa hauteur.
Stanislas D. le 31/12/2021
Anne Maria B. le 30/12/2021
rapides et efficaces !
Ingrid Levy A. le 30/12/2021
Julie Marine R. le 29/12/2021
Arnaud C. le 28/12/2021
Valerie R. le 28/12/2021
Veronique F. le 27/12/2021
Marie Noelle W. le 26/12/2021
Bertrand J. le 25/12/2021
Farida A. le 25/12/2021
Jean Francois T. le 24/12/2021
Alain D. le 23/12/2021
Mathilde L. le 23/12/2021
Emmanuel L. le 23/12/2021
Colette H. le 23/12/2021
Bonsoir Mercredi j’avais rendez-vous à 8h pour faire monter 2 pneus. L’heure de reprise du véhicule n’était pas communiquée. Toutefois devant mon insistance mon interlocuteur m’a précisé qu’au plus tard 13h je récupérerai mon véhicule. Pas de salle d’accueil. Donc de 8h à 11h j’ai marché dans le chesnay pour me réchauffer car il faisait grand froid. Pas de café à me proposer !! Heureusement qu’il ne pleuvait pas, Et le soir quand j’ai pris la route au bout d’une demi-heure de route j’avais l’alarme pneus sous gonflés!! Alors je foute du professionnalisme de chez Speedy. Mais le prix est quand même là. 468€ pour 2 pneus, Pas à recommander. Cdt
Jacque L. le 22/12/2021
Simon G. le 22/12/2021
A améliorer: - éviter de déplacer le client pour une avance d'achat de pneus qui aurait pu être faite en ligne - SMS pas trop tardif - donner une estimation du coût total sans que le client le demande - retirer la protection conducteur.
Yunchang G. le 21/12/2021
Francois C. le 21/12/2021
Pierre D. le 20/12/2021
Nicolas S. le 19/12/2021
Antoinette C. le 19/12/2021
Patrick V. le 18/12/2021
Baculard C. le 18/12/2021
Agnes D. le 17/12/2021
Yves M. le 16/12/2021
Yannick R. le 16/12/2021
Edouard D. le 16/12/2021
Isabelle W. le 16/12/2021
Bruno B. le 15/12/2021
Vincent M. le 15/12/2021
Patrick V. le 14/12/2021
Lynn B. le 12/12/2021
Daniel V. le 11/12/2021
Jacques P. le 11/12/2021
Saint Olive G. le 10/12/2021
Bon accueil et bon travail!
Sandra K. le 09/12/2021
Pascal G. le 09/12/2021
Jean Francois S. le 07/12/2021
Francis D. le 07/12/2021
Hugues D. le 07/12/2021
Elisabesth M. le 04/12/2021
Informations transmises à ma prise de contact non conformes à la réalité. Il m'a été dit qu'on me recontacterait dans un délai maximum : non fait. Il m'a été dit que l'intervention sur ma voiture pourrait être effectuée dans un certain délai : non fait. Aucune visibilité sur le temps nécessaire pour mon intervention. Je n'irai plus jamais chez Speedy
Bernadette P. le 04/12/2021
Celine B. le 04/12/2021
Cyprien R. le 03/12/2021
Cyrille C. le 03/12/2021
Marie Pierre M. le 03/12/2021
Jean G. le 03/12/2021
Lambert D. le 03/12/2021
Antoine G. le 03/12/2021
Michelle A. le 03/12/2021
Frederic S. le 02/12/2021
Alain R. le 27/11/2021
Bien pour la réparation mais pas d'explication quand à l'origine de la crevaison.
Sabrina I. le 26/11/2021
Gérard K. le 26/11/2021
ras
Emmanuel M. le 26/11/2021
Bruno L. le 26/11/2021
TOUJOURS PRO UN PEU CHER A MON GOUT ATTENTE DEHORS A CAUSE DU COVID
Michel R. le 26/11/2021
Eliane M. le 25/11/2021
Jean Luc D. le 25/11/2021
Artemus S. le 24/11/2021
Carole D. le 24/11/2021
Birgit N. le 24/11/2021
Veronique S. le 24/11/2021
Bon accueil, bien prévenue quand la voiture était prête. Ils m'ont appeler pour demander si'ils devaient changer ampoule défectueuse, par contre ont oublié de me proposer de changer les essuis glaces avant que je vienne chercher la voiture. Du coup a été fait en ma présence , mais rapidement
Michele W. le 24/11/2021
Agnes L. le 23/11/2021
Accueil très sympathique, mais j’avais pris rendez-vous pour une vidange à 9h et je n’ai pu récupérer ma voiture qu'à 15 heures... Le fait de prendre rendez-vous ne sert apparemment à rien. C’est dommage .
Alexandra P. le 23/11/2021
Très professionnels, arrangeants et courtois. Je reviendrai dans ce speedy !
Isabelle C. le 22/11/2021
Vanessa D. le 21/11/2021
Bruno D. le 20/11/2021
personnel compétent, mais devenu très cher maintenant..... Plus d'avantages par rapport au concessioinnaire de la marque
Yves S. le 20/11/2021
Henri G. le 20/11/2021
Luis Alberto S. le 19/11/2021
Claudine P. le 19/11/2021
Gamal S. le 19/11/2021
Bernard T. le 17/11/2021
J ai été obligé de revenir car la réinitialisation des alarmes n’avait pas été faite j’ai donc perdu une journée à revenir chez vous Tout le monde peut faire des erreurs je le comprends mais aucune compensation ce n’est pas totalement normal. Il est vrai que nous ne sommes pas aux États-Unis ou le service et sa qualité sont deux des priorités Avec décompensation significative quand les critères ne sont pas atteint
Clement G. le 17/11/2021
Ben B. le 16/11/2021
J'ai eu comme devis et recommendation de changer les plaquettes de frein, qu'ils on deja changé en Juin.
Nathalie H. le 16/11/2021
Technicien à peine sympathique et peu compréhensif
Benjamin C. le 12/11/2021
Claude G. le 12/11/2021
Thierry M. le 12/11/2021
Suzanne N. le 11/11/2021
Alexandre D. le 10/11/2021
Alice B. le 10/11/2021
Marie C. le 10/11/2021
Nathalie F. le 10/11/2021
Hassan R. le 08/11/2021
Valerie T. le 06/11/2021
Isabelle G. le 05/11/2021
Nous avons abandonné vos services suite à de nombreuses insatisfactions et une absence totale de réponse à nos courriels et lettres adressées à vos services centraux. Nous recommandons une reprise en main sérieuse de l'équipe du Chesnay à travers une certification ISO par exemple.
Olivier P. le 04/11/2021
Rabary A. le 04/11/2021
Joseph B. le 03/11/2021
Ste C. le 02/11/2021
Yves M. le 02/11/2021
France V. le 02/11/2021
Laure G. le 02/11/2021
Franz W. le 01/11/2021
Philippe D. le 30/10/2021
Louisemmanuel K. le 30/10/2021
Réparation satisfaisante pour une réparation sur pneu crevé apporté déjà démonté. Cependant : 1/ il a fallu demander à retirer le forfait démontage de pneu: cela n’aurait pas dû être mentionné sur le devis dès le départ. 2/ il y a systématiquement un forfait traitement des déchets alors que l’opération ne génère pas de déchets significatifs : j’arrive avec un pneu, je repars avec le même pneu. 3/ il y a systématiquement un forfait « sanitaire » alors que je n’ai même pas laissé ma voiture. Finalement, le montant réel de la prestation augmente de 20 ou 30% sans lien réel avec le travail à réaliser. Cela me semble un peu abusif.
C. le 29/10/2021
Francois C. le 28/10/2021
Stephane C. le 27/10/2021
Celine B. le 27/10/2021
Tahina M. le 27/10/2021
Clemence B. le 26/10/2021
Gabriel D. le 25/10/2021
Isabelle L. le 23/10/2021
Thierry B. le 23/10/2021
Katell S. le 23/10/2021
Didier S. le 22/10/2021
Francis B. le 21/10/2021
Charlotte G. le 21/10/2021
Vincent V. le 20/10/2021
Vincent B. le 19/10/2021
Eric Q. le 19/10/2021
Sophie G. le 19/10/2021
Antoine B. le 18/10/2021
Jean Claude M. le 17/10/2021
Michel M. le 16/10/2021
Mathieu M. le 16/10/2021
Très bon accueil téléphonique pour prendre rendez-vous. A mon arrivée le dossier est déjà prêt, l’accueil physique est aussi très bon. Je dépose la voiture à l’ouverture. Seul petit bémol je véhicule a été traité en toute fin de journée alors que déposé en tout début de journée, mais je peux comprendre qu’ils traitent les véhicules comme ils peuvent. D’ailleurs au moment de récupérer le véhicule des excuses me sont présentées. Sur la facture 3,90€ pour la désinfection du véhicule mais en réalité rien n’est fait à ce sujet. Dans l’ensemble très satisfait.
Alexandra M. le 14/10/2021
Yvan C. le 14/10/2021
Alexandra D. le 14/10/2021
Marie Helene P. le 14/10/2021
Devis et révision et diagnostic ok. J’ai été consultée par téléphone pour les frais supplémentaires. Mais ils n’avaient pas vu la fissure sur le pare brise alors qu’ils ont remplacé les balais d’essuis glaces. Et m’ont proposé une réparation à 115 euros, trop cher.
Bernard B. le 12/10/2021
Alain V. le 12/10/2021
Rendez vous pris par internet en début de semaine pour le vendredi suivant à 13h pour changer plaquettes AV et AR On vous informe en fin de journée que l'on n'a pas reçu les bonnes références pour l'arrière et que l'on garde la voiture jusqu'au samedi soir !!!! Heureusement je n'avais pas prévu de départ.
Patrick S. le 09/10/2021
Julie P. le 07/10/2021
Gonzague L. le 07/10/2021
Bon service, bon accueil, transparence et contact facile, respect du timing d'intervention, ... très bien ! Note : 8 et non 10, car un peu cher néanmoins.
Alain C. le 07/10/2021
Cochet G. le 06/10/2021
Hubert D. le 05/10/2021
rendez-vous pris pour un simple remplacement de batterie après comparaison des offres de plusieurs chaines basées sur les caractéristiques de mon véhicule (par immatriculation) et disponibilité de créneaux de RDV. A l'arrivée au centre Speedy, le technicien d'accueil m'indique que le site Speedy m'a donné un devis incorrect et que la batterie qu'il me propose me coutera 160€ au lieu de 119€ soit 34% plus cher ! Selon ses dires, c'est un problème qu'il a fait remonter plusieurs fois à Speedy et qui n'a pas été pris en compte. Il ne m'a pas averti par avance par tél et ne me propose aucun geste commercial pour compenser la différence de prix. Comme ma voiture ne démarre plus sans câbles et que je n'ai aucune assurance de pouvoir retrouver un rendez-vous à la concurrence le jour-même, je suis obligé d'accepter. Enfin, malgré le temps froid et le fait que j'étais le seul client présent et que je portais un masque, le technicien me demande de sortir du centre et d'attendre ma voiture (1h 30) dehors. Difficile à comprendre à une période où on peut rester à l'intérieur sans masque dans les salles de sport, les restaurants, etc avec un passe sanitaire. Bref expérience client désastreuse.
Olivier B. le 05/10/2021
Christian M. le 05/10/2021
Paul B. le 02/10/2021
Aziz L. le 02/10/2021
Bonne accueil. Bonne pédagogique dans les explications et les conseils sur la voiture.
Thierry D. le 30/09/2021
Claudine C. le 29/09/2021
Qualité d'accueil et prise en charge rapide du véhicule.
Sylvie D. le 28/09/2021
Laurent L. le 27/09/2021
Claude G. le 26/09/2021
Henri P. le 25/09/2021
Isabelle P. le 25/09/2021
Thomas V. le 24/09/2021
Corinne J. le 24/09/2021
Stephanie M. le 23/09/2021
Bon accueil. Changement de batterie fait rapidement mais facture vraiment trop élevée !
Sylvie F. le 23/09/2021
Guy P. le 22/09/2021
Francine M. le 21/09/2021
Michael B. le 21/09/2021
Je vais chez speedy pour faire changer mes phares et mon clignotant. Je retrouve ma voiture avec pvare allumes en fin de journee sqns batterie. Le signale aucune exxuse aucun geste on me demarre au cable et on m engueule. Comble de la mauvais e fois on me dit que ma batterie etait deja dzchargee quand j ai depose ma voiture alors que ma voiture demarre toujours au quartd etour... Client depuis toujours plus jamais. On me dit de rouler pouf recharger ma batterie. Je m execute et au premier rournant decouvfe qu on a oublie de changer un clignotant. En revanche on m a changer les 2 ampoiles eclaireuse de plaque dont je n avais oas parlé Bilan 70 euros poif changer 2 phares sans depose une batterie fragilise 10 litees d eqsence uses eg toujours pas de clignotant Un scandale.....
Virgnie R. le 21/09/2021
Omar S. le 21/09/2021
Ulrich H. le 21/09/2021
Guy M. le 16/09/2021
Speedy était pour moi une référence pour des pneus avec un service bon et pas cher Ce n’est plus le cas 200€ De montage pour le remplacement de 4 nouveaux pneus vous avez perdu un client
Jean Francois T. le 15/09/2021
Aurelie Y. le 14/09/2021
Ferruccio F. le 11/09/2021
Martine F. le 10/09/2021
Knepper . le 10/09/2021
Serge D. le 09/09/2021
Cathy D. le 09/09/2021
Vincent D. le 09/09/2021
Marie Catherine V. le 09/09/2021
Matthieu G. le 07/09/2021
Benoit G. le 01/09/2021
Un très bon accueil. Et une attention sur le service. Une durée de prestation un peu longue.
Merlin L. le 01/09/2021
Nicolas R. le 01/09/2021
Sylvie B. le 31/08/2021
Didier E. le 31/08/2021
Ines V. le 31/08/2021
Alexis G. le 31/08/2021
Petite déception sur la souplesse possible pour les prestations, je cherchais juste une vidange pour une voiture qui fait presque que la ville, mais ça a été compliqué, malgré toute la bonne volonté de la personne du centre...
Jean Jacques B. le 31/08/2021
Thierry L. le 31/08/2021
Jean Luc D. le 28/08/2021
Philippe L. le 27/08/2021
Dominique T. le 26/08/2021
L'enjoliveur d'une des deux roues n'a pas été remis en place et l'installation des verrous de roues (dédiés à ma voiture) que j'avais fournis n'a pas été faite. J'ai eu aussi l'impression que le client est un "numéro anonyme"!
Valerie C. le 26/08/2021
Eric C. le 26/08/2021
Les prix de l'entretien de la climatisation ont plus que doublé par rapport à août 2019 ! Vous avez perdu un client fidèle
Raymond C. le 25/08/2021
Stephane M. le 25/08/2021
Mennad C. le 24/08/2021
Bonjour, Initialement pris rendez-vous à 11h pour une vidange. Le garage m'a rappelé pour me signaler le changement du liquide de refroidissement ce dont j'ai accepté. Une fois la prestation terminée vers 17h, j'ai récupéré le véhicule et celui-ci chauffé après quelques mètres. Apres vérification auprès du garage, il s'avère qu'il manquait du liquide de refroidissement. Je trouve anormal pour des professionnels de changer un liquide sans vérification d'autant plus pour une prestation à 69 EUROS. Sans remise de la part du garage.
Gael G. le 24/08/2021
Franz W. le 22/08/2021
Laurent S. le 20/08/2021
Vlady B. le 19/08/2021
Philippe R. le 18/08/2021
Valerie H. le 15/08/2021
Bon acceuil. Rien à reprocher à l'équipe . Juste un concept qui ne me convient pas ou plus . Véhicule déposé à 8.30h avec RV, véhicule en main à 17h . je vous laisse calculer le temps passé chez vous pour une vidange !!!!
Claudie B. le 14/08/2021
Cecile K. le 14/08/2021
Mourade G. le 13/08/2021
Thierry E. le 13/08/2021
Rien à dire sur le plan technique. Par contre, le déroulement de l'intervention a été chaotique car augmenté par des délais de commande et de réception de pièces pourtant basiques (filtres à huile et d'habitacle). Durée totale de 1 jour et demi au lieu d'une demi journée. Compensé par l'offre d'un geste commercial sur une prochaine intervention.
Wilfrid N. le 13/08/2021
Merci
Xavier G. le 10/08/2021
Richard C. le 10/08/2021
Claude J. le 07/08/2021
Très bon service. Néanmoins, je ne comprends pas qu'on me signale qu'il manque du liquide de refroidissement sans m'en remettre pour autant. À ce titre, la définition de votre forfait n'est pas claire en terme de révision générale (pression des pneus, divers niveaux etc.)
Chloe N. le 05/08/2021
Pascal D. le 04/08/2021
Celine O. le 03/08/2021
Patrick V. le 03/08/2021
Augustin D. le 03/08/2021
Odile M. le 29/07/2021
Ce n'est pas du service, juste du clientèlisme mal adapté...
Olivier C. le 28/07/2021
Pas d'appel pour récupérer mon véhicule
Willyams C. le 28/07/2021
Je dirais que la vidange est parfaite par contre a chaque fois que je vais à Speedy je ressort avec la senSation que je dois changer de voiture car on me fait des devis pour changer pleins de pièces. Lundi je ressors avec un devis à 1040€ Mercredi je passes mon contrôle technique le Mercredi et rien à changer sur le véhicule. Et ce n’est pas la première fois que je vies ça avec eux
Annick G. le 25/07/2021
Sylvie G. le 24/07/2021
Anissa B. le 24/07/2021
Symon S. le 24/07/2021
Matthieu P. le 22/07/2021
Germano P. le 22/07/2021
Pascale D. le 22/07/2021
Philippe L. le 21/07/2021
Jacques G. le 21/07/2021
amabilité et prise en compte d'1 remarque faite lors de la reprise de mon véhicule pour mise à niveau liquide refroidissement. (véhicule amené pour cette raison).
Elene P. le 21/07/2021
Larquet . le 20/07/2021
Arnaud H. le 20/07/2021
Gilles B. le 20/07/2021
Jean-christophe H. le 15/07/2021
Services bien effectués mais pas d'annonce fiable du délais de leur achèvement.
Ronan F. le 14/07/2021
Elizabeth D. le 13/07/2021
Valentin P. le 10/07/2021
Jacques B. le 10/07/2021
Accueil fort courtois, mais attente beaucoup trop longue....En effet, j'avais r-vous à 15h00 pour faire monter un train de 4 pneus neufs ; j'ai déposé ma voiture vers 11h30 le même jour, et suis revenu la chercher vers 17h30...Or, ma voiture ne m'a été rendue que vers 18h15...? ? ? Dommage, car les travaux se sont bien passés .
Alain G. le 10/07/2021
Emmanuelle B. le 10/07/2021
Bollore P. le 09/07/2021
Nathalie M. le 08/07/2021
Stephane D. le 08/07/2021
Mathieu F. le 08/07/2021
Eric B. le 08/07/2021
Bertrand C. le 08/07/2021
Très bon accueil Mais la facture reste excessivement cher
Arnaud F. le 07/07/2021
Yannick R. le 06/07/2021
Olivier S. le 06/07/2021
Le resp est professionnel et attentif. En revanche l accueil le jour de la visite s’est moyennement passé : le devis imprimé etzir différent avec un doublement du forfait. J ai eu le plus grand mal à 1) comprendre la différence 2) faire retirer le superflu et maintenir l indispensable. En effet la personne au comptoir n’a pas fait preuve de bonne volonté pour expliquer et détailler. Se bornant à dire « c et imprimé, donc c est validé .. ». Après 10 mn passe à chercher j ai finalement retirer des forfaits non prévus (air clim désinfection ). Enfin il a refusé de tamponner après visite mon suivi entretien pour attester des contrôles effectués. Bref absolument pas terrible. En revanche le resp est accueillant
Ben B. le 06/07/2021
Rachid J. le 03/07/2021
Laure Helene D. le 01/07/2021
Patrice O. le 30/06/2021
Quand l'employé d'accueil me fait la leçon pour que je mette le masque, ce que je ne refuse évidemment pas, mais il trouve que je suis trop lent, et que lui-même NE LE MET PAS SUR LE NEZ !! Donc son masque est inutile et il ne supporte pas que je le lui fasse remarquer.
Dominique W. le 29/06/2021
Maellys C. le 27/06/2021
Celine K. le 26/06/2021
Philippe T. le 25/06/2021
Jean Christophe B. le 25/06/2021
David J. le 25/06/2021
Sylvain D. le 25/06/2021
Celine B. le 23/06/2021
Anne Sophie B. le 22/06/2021
Francois C. le 22/06/2021
Quentin D. le 22/06/2021
Prise en charge rapide mais - double facturation d’une pièce … - Non détection d’un pneu crevé
Serge L. le 22/06/2021
Alexandre R. le 22/06/2021
Contact sympathique mais gestion du client incohérente.
Michel A. le 22/06/2021
Selarl Docteur Raphael B. le 21/06/2021
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