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PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Le Chesnay
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
DÉPANNAGE BATTERIE À DOMICILE
CLIMATISATION GAZ R1234yf
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Stephane S. le 30/05/2023
Chloe M. le 30/05/2023
Franck C. le 30/05/2023
Yann D. le 28/05/2023
Julia H. le 27/05/2023
Bonjour madame, monsieur, Twingo 1ere génération, rendez-vous de révision avec dépose du véhicule a 8h30 pour présentation a la contre visite, nécessité de changer les ampoules, remplacer les veilleuses et les feux de stop qui étaient grillés. Récupération du véhicule dans l'après midi, arrivée chez DEKRA pour la contre visite, le technicien me dit "madame il fallait revenir après avoir fait le nécessaire pour vos éclairages, c'est une question de sécurité" En effet, j'ai réglé une prestation qui n'avait pas été réalisée, perdu du temps avec des aller retour, je dois trouver un nouveau rendez-vous pour la contre visite, .... Lors de mon appel au centre Speedy, on m'a demandé de revenir car on remplacerait en priorité les éclairages, ce qui est normal mais très bien. Je m'interroge sur le contrôle effectué au niveau de tous les points sécurité obligatoires, surtout lorsque nous ne pouvons pas y accéder. Le remplacement des tambours et d'une micro fuite du liquide de freins a fait l'objet de longues discussions. J'ai demandé à ce qu'un devis me soit envoyé, je l'attends toujours. L'accueil en agence a été cordial, sans grande attente et avec le sourire. Cordialement JH
Leonard L. le 26/05/2023
Alain D. le 25/05/2023
Marie-christine A. le 23/05/2023
Francis D. le 20/05/2023
Patrice B. le 19/05/2023
Philippe D. le 18/05/2023
Xavier D. le 16/05/2023
Najah M. le 16/05/2023
Lisbeth F. le 16/05/2023
Eric H. le 16/05/2023
Carla L. le 16/05/2023
Fabrice G. le 16/05/2023
Celine F. le 12/05/2023
Francois P. le 12/05/2023
Marion B. le 09/05/2023
Renaud V. le 07/05/2023
Yves G. le 04/05/2023
Sysco France S. le 03/05/2023
Claude R. le 26/04/2023
Emmanuel D. le 26/04/2023
H. le 24/04/2023
Ludovic J. le 22/04/2023
Francois P. le 22/04/2023
Yvette P. le 21/04/2023
N. le 21/04/2023
Alexandre G. le 20/04/2023
Michaela D. le 19/04/2023
Anne B. le 19/04/2023
Joel P. le 18/04/2023
Ludovic T. le 15/04/2023
Bruno P. le 15/04/2023
Nicole F. le 14/04/2023
Pneu crevé ; parlementations avec le technicien pour que la voiture soit entreposée au garage et vue dès qu'un technicien sera libre. 16h30, le pneu est réparé. Merci
Leonard L. le 14/04/2023
Henry B. le 13/04/2023
Birgit N. le 13/04/2023
Jean Luc D. le 11/04/2023
Eric G. le 08/04/2023
Bon accueil Très disponible
Naji L. le 07/04/2023
Xavier B. le 07/04/2023
Dominique R. le 06/04/2023
Philippe R. le 06/04/2023
Jeremie B. le 04/04/2023
Anne T. le 31/03/2023
infiniment merci pour l'accueil à l'arrache au moment de la fermeture pour un pneu éclaté super accueil et gentillesse chaud au coeur en ces moments troublés de voir des gens sérieux et très aimables dans leur boulot ! bravo et merci, vraiment !
Daniel R. le 31/03/2023
Philipe Y. le 30/03/2023
Cã©line T. le 29/03/2023
Bernard T. le 28/03/2023
Francois Xavier C. le 25/03/2023
Pierre S. le 25/03/2023
Après avoir pris rendez vous sur internet pour une simple vidange, dommage que le travail ne soit pas fait à l'heure prévue et qu'il faille retourner chercher le véhicule 3 heures après. Pour le reste ras.
Pascal A. le 25/03/2023
Lionel C. le 24/03/2023
Lorsque j'ai repris ma voiture, je m’apprêtais à quitter la contre allée et à m'engager sur la rue de Versailles lorsque j'ai vu un bus arrivant sur cette rue, j'ai actionné le frein pour m’arrêter et laisser passer le bus, mais à ma grande surprise les freins ne fonctionnaient qui très mal j'ai du exercer une très très forte pression (debout sur la pédale) pour m’arrêter in extremis évitant de justesse un accident. Heureusement que sortant juste du garage ma vitesse était faible. Retournant immédiatement au garage, un mécanicien a essayé la voiture et constater le problème, il a soulevé le capot et semble avoir rétablit un contacte. Les freins ont alors fonctionnaient normalement . Je pense à un pb lié à l'assistance au freinage. Je dois préciser qu'aucune intervention sur les freins n'avait été faite. Je comprend que l’erreur est humaine et heureusement sans conséquence pour cette fois, c'est d'autant plus regrettable que j'ai toujours été satisfait des services de Speedy Le Chesnay.
Didier Q. le 23/03/2023
Cã©line C. le 23/03/2023
Stanislas S. le 21/03/2023
Martine C. le 21/03/2023
Accueil sympathique mais tarifs très élevés, voire excessifs
Docteur L. le 16/03/2023
Jacques C. le 11/03/2023
Accueil médiocre (mettez votre roue la, on vous rappellera…), le lendemain,2 pneus à changer mais pas les mêmes. Le soir, pas de parallélisme fait (appareil en panne!) pourtant demande et ils s’aperçoivent que c’est une quatro et qu’il aurait fallu changer les 4 pneus (ce qui est la règle…!) Beaucoup de négligences et d’incompétence pour un client venu souvent mais qui ne reviendra plus
Maxence D. le 08/03/2023
Groupe B. le 07/03/2023
Aucun problème gens très sérieux malgré les problèmes d’approvisionnement de pièces détachées
Alexandra Jumeau Lafond D. le 07/03/2023
Jean Baptiste G. le 02/03/2023
Jean Christophe G. le 28/02/2023
Lola P. le 25/02/2023
Annie L. le 25/02/2023
Celine B. le 25/02/2023
bon accueil efficacité sens de la relation client
Christiane J. le 24/02/2023
J’ai été très satisfaite pour le remplacement de ma batterie.. Service rapide pro
Patrick V. le 24/02/2023
Geoffroy L. le 23/02/2023
Herve P. le 23/02/2023
Francois G. le 22/02/2023
Philippe P. le 22/02/2023
Stanislas S. le 21/02/2023
Jean Yves B. le 19/02/2023
Maryse S. le 18/02/2023
Accueil professionnel Rapidité pour avoir un rendez-vous Travail sérieux Mais la facture était élevée ! 1200€ pour une révision de ma Peugeot 108 à 31000km
Bruno F. le 17/02/2023
Constant C. le 17/02/2023
Olivier S. le 17/02/2023
Daniel C. le 16/02/2023
Hocine L. le 16/02/2023
Martine B. le 16/02/2023
Marion S. le 16/02/2023
Pierre A. le 15/02/2023
Djamel B. le 15/02/2023
Sabrine E. le 15/02/2023
Nicolas B. le 14/02/2023
Dominique G. le 14/02/2023
Patrick B. le 11/02/2023
Tahina M. le 11/02/2023
Valerie L. le 10/02/2023
Ingenierie L. le 10/02/2023
Alain M. le 09/02/2023
Pierre T. le 08/02/2023
Rafaele M. le 08/02/2023
Aurelie S. le 07/02/2023
Thierry B. le 07/02/2023
Antoine J. le 03/02/2023
Etienne V. le 03/02/2023
Pour changer une ampoule de phare, besoin d'y aller 2 fois. Prix élevé, certaines lignes de la facture sans explication (énergie), d'autres pourraient être optionnelles (participation à gestion déchet ; j'aurais pu le faire moi-même).
Matthieu L. le 03/02/2023
Antan A. le 01/02/2023
Marc C. le 01/02/2023
Thomas M. le 30/01/2023
Carole L. le 29/01/2023
Pierre T. le 27/01/2023
Philippe N. le 26/01/2023
Anne Marie C. le 26/01/2023
Marcel C. le 26/01/2023
Tout été bon merci
Jean-pascal O. le 25/01/2023
Thierry D. le 25/01/2023
Henri P. le 25/01/2023
Laure N. le 25/01/2023
Arnaud H. le 24/01/2023
Pierre A. le 21/01/2023
Monique F. le 20/01/2023
Accueil très rapide ,contact stressé,trop de monde….voiture récupérée,sans aucune protection (housse plastique pour protéger le cuir).J’ai ressenti le service minimum.Cliente de chez Speedy depuis de nombreuses années,c’est la première fois que j’ai la sensation d’insatisfaction.
Joelle F. le 19/01/2023
Beatrice L. le 19/01/2023
Francoise D. le 19/01/2023
Bon contacte. Merci
Colette N. le 18/01/2023
Emmanuel M. le 18/01/2023
Helene S. le 17/01/2023
Patricia V. le 17/01/2023
Les hôtesses très sympathiques mais le responsable atelier odieux et surtout irrespectueux avec les handicapés. Un handicap ne se voit pas toujours. Aucun respect , Le travail a été fait mais la roue pas installée ,on m a proposé une date le 30/01/23 . J ai prévenu les associations concernant les handicapés. Honteux mais les dames très gentilles et gênées . Merci Mesdames Honte à ce Monsieur
Nathalie A. le 17/01/2023
Atos . le 17/01/2023
Maud B. le 17/01/2023
Hormis la gentillesse de la personne d accueil , je ne peux que déconseiller vivement cet établissement. Je leur ai confié ma Toyota Aygo pour un pneu avant éclaté. Premier contact : votre batterie est à changer et vous n' avez pas le niveau convenable du liquide de frein.... Premier devis avec les pneus : dans les 800 euros ! Ma voiture venait d être révisée.... je refuse donc batterie et liquide , nouveau devis : 420 euros.... A savoir qu 'une batterie d Aygo coûte dans les 60 euros ... Donc acte et 420 euros pour 2 pneus de qualité moyenne... A signaler qu'en déplacement en province, j ai récupéré ma voiture avec 1 jour de retard ,sanction, 16,80 de frais de parking.... établissement à éviter même je espère les réparations ont été correctement effectuées...
Leslie S. le 15/01/2023
Maita P. le 14/01/2023
Leaders F. le 13/01/2023
Marie Edith T. le 12/01/2023
Philippe O. le 11/01/2023
Gilles L. le 11/01/2023
Philippe L. le 11/01/2023
Laurie G. le 10/01/2023
Dominique T. le 10/01/2023
Pour la même réparation et les mêmes pneus (2) la facture, comparée à celle de 17 mois auparavant, a augmenté de 86%!!! D'autre part, au lieu de m'informer au moment de la réparation qu'une des roues n'avait pas de capteur de pression de valve, je n'en ait été avisée qu'au moment de payer la facture!!! Et cela aurait pu être fait lors de la précédente réparation qui s'est d'ailleurs "soldée" par un enjoliveur endommagé! Que ce garage réalise qu'il n'est pas le seul sur "la place du marché".
Gamal S. le 06/01/2023
Romain C. le 05/01/2023
Ludovic J. le 05/01/2023
Laurent M. le 27/12/2022
Patrice D. le 24/12/2022
Farid A. le 24/12/2022
Rien a dire sur la révision sauf que j’ai constaté mes pneus sur gonflé à 2.9 au lieu de 2. Avec la météo actuelle merci pour la mise en danger bravo
Emmanuel D. le 22/12/2022
Mathieu N. le 22/12/2022
Alexandre J. le 21/12/2022
Dominique B. le 21/12/2022
Franck V. le 20/12/2022
Aucune chaise ni tabouret, ni fauteuil permettant à une personne âgée ou handicapée de pouvoir s'asseoir !! Prix trop onéreux car il faut pleurer pour obtenir une remise commerciale...
Sihame A. le 20/12/2022
Vincent B. le 17/12/2022
Jean Pierre V. le 16/12/2022
Pierre D. le 14/12/2022
Birgit N. le 13/12/2022
Manuel B. le 13/12/2022
Tony I. le 11/12/2022
Malgré une attente prolongée de mon véhicule ( golf ) dans ce garage Les gens ont étés réactives et à l’écoute afin de solution divers soucis Merci à eux et mention particulière à Reno …. Bonne journée
Julie Marine R. le 10/12/2022
Cedric F. le 10/12/2022
Marc D. le 09/12/2022
Dominique A. le 08/12/2022
Florent A. le 08/12/2022
Xavier B. le 08/12/2022
Elodie M. le 07/12/2022
Edouard D. le 07/12/2022
Yvan C. le 06/12/2022
Sandrine H. le 06/12/2022
Marc D. le 06/12/2022
Guillaume L. le 06/12/2022
Fred B. le 03/12/2022
reclamation faite
G. le 03/12/2022
ATTITUDE PAS ADMISSIBLE à vouloir vendre des prestations inutiles. La voiture sort du contrôle technique et aucune demande de changement n'est mentionnée. Seules quelques observations d'usures sont signaler. Pour le centre Speedy, il fallait changer : . les pneus avant car soit disant, l'usure était arrivée au témoins (rien de mentionner dans le contrôle technique) . Les plaquettes et un disque (mention d'une légère usure par le contrôle technique) . l'antigel du liquide de refroidissement ne serait plus efficace. Et tout ça pour une voiture qui roule 2000 KM / an et est stationnée dans un garage en sous sol ! INADMISSIBLE !
Luc W. le 02/12/2022
Xavier D. le 29/11/2022
Marie Pia L. le 29/11/2022
Renaud L. le 29/11/2022
Marie D. le 29/11/2022
Patrick H. le 25/11/2022
Laurent M. le 24/11/2022
Jerome P. le 24/11/2022
Très bon accueil du responsabke
Denis X. le 24/11/2022
Frederic L. le 24/11/2022
V. le 24/11/2022
Si vous êtes pressé n’allait pas là-bas. Rendez-vous le matin à 10h pour changer les pneus, Et il faut négocier ferme pour récupérer sa voiture avant 18 heures. On leur demande une heure approximative pour récupérer la voiture, La réponse : en faisant une tête de 15 km de long,: je ne sais pas, je peux pas vous dire, votre voiture sera prête à 18h. LM Ensuite quand on leur demande de faire des efforts, Parce que nous avons des obligations familiales, Je vous l’ai déjà dit je vais pas me répéter. Relation client : 0/10. Je suis habitué à Speedy le Port-Marly, ils sont adorables, Je n’y retournerai clairement pas.
Benjamin C. le 23/11/2022
Laurence A. le 23/11/2022
Benjamin B. le 22/11/2022
Sylvie M. le 22/11/2022
Syrine A. le 22/11/2022
Alexandre F. le 21/11/2022
Très bon accueil
Christine M. le 20/11/2022
Pourquoi fixer un RV à 10h (en ligne) si c’est pour effectuer le travail l’AM? Véhicule récupéré à 16h pour changer 2 pneus. Comme d’habitude Chez Speedy, on essaye de vous faire changer les essuie-glaces, les plaquettes ... en plus des réparations commandées. Et on vous relance par mail le lendemain. Très désagréable. Le travail est somme toute correctement réalisé
Christophe Z. le 18/11/2022
Yves M. le 17/11/2022
Cyrielle V. le 17/11/2022
Patricia O. le 16/11/2022
Guillaume B. le 14/11/2022
Michel B. le 14/11/2022
Oceane B. le 10/11/2022
Amaury D. le 10/11/2022
Bons conseils
Aurelien C. le 10/11/2022
Tarah B. le 10/11/2022
je trouve que l'équipe était globalement sympa. J'ai enlevé quelques points pour l'organisation - devoir déposer la voiture pendant toute la journée pour un vidange m'a surpris mais j'ai de la chance, j'ai pu m'organiser avec mon planning au travail pour pouvoir accomoder les demandes de speedy.
Yucng L. le 09/11/2022
Alexandre G. le 08/11/2022
Marc S. le 08/11/2022
Thierry R. le 08/11/2022
Les travaux demandés ont été réalisés. En revanche, je n'ai pas apprécié les éléments suivants : je prends rendez-vous avec un horaire sur internet et quand j'arrive, l'accueil m'explique que le site internet n'est pas la réalité du garage ... le résultat est que je perds une journée complète au lieu de la matinée prévue ... Je fais changer des pneus et l'accueil m'annonce que mon niveau de liquide de refroidissement est à un niveau bas et donc propose d'office de payer un supplément pour une intervention non utile et non demandée ... Bref, si les travaux demandés ont été effectués, je n'ai pas apprécié la relation avec le garage. Je ne reviendrai donc pas et je ne recommanderai ni ce garage ni speedy
Nicolas G. le 04/11/2022
Dominique L. le 04/11/2022
Patrick D. le 04/11/2022
Didier H. le 04/11/2022
Herve B. le 02/11/2022
Gwenaelle M. le 02/11/2022
Venue pour changer 1 roue crevée. + Presta rapide et efficace - Le devis initial de 471€ pour changement de 2 pneus avant me semblant élevé, j'ai du faire appel a 1 ami dans l'automobile. Il m'a indiqué 2 prestations facturées qui n'étaient pas nécessaires (capteurs volant et geometrie) que j'ai ensuite demandé à retirer et qui m'ont fait économiser plus de 100€ .... vente forcée donc ... dommage.
Patrick P. le 02/11/2022
Christelle P. le 02/11/2022
Eric E. le 01/11/2022
Anne J. le 01/11/2022
Olivier G. le 01/11/2022
Alain M. le 28/10/2022
Sarah Z. le 27/10/2022
Sylvain C. le 26/10/2022
Luc D. le 26/10/2022
Chantal L. le 25/10/2022
Guillaume L. le 25/10/2022
Nicolas Z. le 24/10/2022
Jian Z. le 23/10/2022
Sophie G. le 23/10/2022
Pierre J. le 22/10/2022
Marianne L. le 22/10/2022
M’ont changé des ampoules alors que ce n’était pas le problème. Ai dû y retourner, batailler et finalement attendre 18 jours pour être remboursé
Gf C. le 21/10/2022
Sophie M. le 21/10/2022
Didier G. le 21/10/2022
Michel L. le 20/10/2022
Latifa B. le 20/10/2022
Guillaume G. le 20/10/2022
Marie Jose F. le 20/10/2022
Jean M. le 19/10/2022
Matthieu B. le 18/10/2022
Anne-laure G. le 18/10/2022
Juhel N. le 18/10/2022
Dominique A. le 15/10/2022
Romain C. le 15/10/2022
Dominique B. le 15/10/2022
Ok
Jean B. le 15/10/2022
Juste une petite bizarrerie, j’ai été appelé le lendemain de la prise en charge de mon véhicule pour me confirmer mon rendez-vous et me demander si j’avais payé…
Michele T. le 15/10/2022
Anne M. le 14/10/2022
Erica D. le 14/10/2022
Jaqueline D. le 13/10/2022
Mathieu M. le 12/10/2022
Bernard T. le 12/10/2022
B. le 12/10/2022
Rouge G. le 12/10/2022
Bertrand J. le 12/10/2022
Gerard F. le 12/10/2022
Le travail a été bien fait : il s'agissait de changer la batterie. Mais la porte de ma voiture a été enfoncée dans les locaux s de Speedy. Bien entendu le coût du sinistre sera pris en charge, mais je dois faire des tas de démarches et je serai sans voiture pendant les 4 a 5 jours de la réparation. Je n'ai même pas eu de tarif préférentiel pour compenser.
Jacques C. le 07/10/2022
en dehors d'un pneu crevé, il a fallu changer les deux pneus ce qui me parait normal. Mais il a fallu faire le plein de certains niveaux pour une somme excessive. Et quand on a demandé le reste des bouteilles, pas possible. Vieux client de SPEEDY (j'ai plusieurs voitures à entretenir) je remets fortement mon retour dans votre réseau
Romain V. le 07/10/2022
Claude A. le 07/10/2022
Ger S. le 06/10/2022
Cecile R. le 06/10/2022
Romain J. le 06/10/2022
Francois M. le 06/10/2022
Cecile M. le 06/10/2022
Marie Josephe M. le 06/10/2022
Travail effectué comme sur le devis signé. Pas de surprise pour la facture.
Abdesslem I. le 06/10/2022
Un client doit toujours valider une demande de travaux et de manière claire. Un message vocal indiquant un surplus une fois les travaux terminés est tout simplement inacceptable quelque soit la raison et contraire aux lois de la consommation. Un client n'est pas un pigeon et encore moins un idiot de service..... Je reste décu car client depuis 2015/2016 mais équipe Speedy nouvelle sans démarche client et fidélisation. En conclusion je ne reviendrais pas...
Marie Claude N. le 06/10/2022
Christophe M. le 06/10/2022
Prix des pièces beaucoup trop élevé par rapport au marché
Francois P. le 06/10/2022
Stanislas D. le 28/09/2022
Emmanuel C. le 22/09/2022
Jean-robert V. le 20/09/2022
Efficace
Olivier L. le 17/09/2022
Mã©lanie L. le 16/09/2022
Daniel M. le 16/09/2022
Cedric G. le 16/09/2022
Marie Haude B. le 16/09/2022
Jean Francois T. le 16/09/2022
Sandrine H. le 16/09/2022
Audrey B. le 15/09/2022
Jean Philippe D. le 10/09/2022
Celine T. le 08/09/2022
Alain G. le 08/09/2022
Florian H. le 07/09/2022
Très bien
Karim B. le 07/09/2022
Thomas L. le 07/09/2022
Max G. le 05/09/2022
Aurelie Q. le 03/09/2022
H. le 02/09/2022
Ponctualité et excellent conseil
Quentin V. le 01/09/2022
Peu d'explication, beaucoup d'attente, pas d'appel lorsque la voiture est prête... dommage
Etienne V. le 31/08/2022
Manuel B. le 31/08/2022
Chantal D. le 31/08/2022
Daniel C. le 31/08/2022
Jean Marc F. le 31/08/2022
Djamel B. le 31/08/2022
Dominique V. le 30/08/2022
Pascale D. le 30/08/2022
Aude D. le 30/08/2022
Henry B. le 30/08/2022
Patricia X. le 28/08/2022
Christophe D. le 27/08/2022
Philippe L. le 26/08/2022
Patrick H. le 26/08/2022
Antoine M. le 25/08/2022
Louis N. le 25/08/2022
Thierry E. le 24/08/2022
Intervention professionnelle. Respect du délai.
Maxime M. le 23/08/2022
Pascal V. le 23/08/2022
La prise de rendez vous ne permet pas de gérer son organisation étant donné que le planning des intervenants est fixée selon d autres règles Un coût très cher . 30% de différence avec un garage à quelques kilomètres.
Abdelaziz C. le 23/08/2022
Maryse M. le 19/08/2022
Mohamed O. le 18/08/2022
Dany T. le 18/08/2022
Dominique H. le 16/08/2022
Yves M. le 16/08/2022
Jerome V. le 13/08/2022
Marie Anne M. le 12/08/2022
bonjour j'ai reçu un bon accueil et tout s'est bien passé pour la révision, par contre je ne suis pas d'accord avec la prise de rendez-vous pourquoi devons nous arriver tous entre 8h et 9h, puisque l'on prend rendez-vous en donnant le motif pourquoi ne pas étaler les horaires; Cordialement
Claude C. le 11/08/2022
Jean Luc B. le 11/08/2022
Rdv pour un changement des deux pneus avant. Après récupération de la voiture, jante pas nettoyé après leur travaux, graisse tout autour de la jante, le minimum aurait été de les nettoyer ! Boite avec l’outil pour l’écrou antivol remis en vrac dans le coffre, c’est inadmissible ! Enfin, appel pour changement de l’huile de refroidissement facturé à 60€ … J’avais une très bonne expérience de ce centre sur ma précédente voiture, je n’y remettrai plus les pieds !
Dominique R. le 11/08/2022
Très déçue! Et très cher finalement !diagnostique donné trop tard!
Edgar J. le 11/08/2022
Marie Claude A. le 10/08/2022
Jean Christiant L. le 09/08/2022
Jean Louis S. le 09/08/2022
Nicole R. le 06/08/2022
Olivier P. le 06/08/2022
Eveline B. le 05/08/2022
48h pour un devis d'une seule roue. Parallélisme imposé alors que selon la feuille de calcul cela n'avait pas l'air nécessaire. Bref...
Hugues D. le 04/08/2022
Stanislas C. le 04/08/2022
Michael R. le 03/08/2022
Disponibilités m’ayant permis de changer mon pneu crevé rapidement
Wladimir D. le 03/08/2022
Laurent S. le 03/08/2022
Fulvia G. le 02/08/2022
Amaury L. le 02/08/2022
Maryline D. le 01/08/2022
Jeremi G. le 30/07/2022
Sekou F. le 30/07/2022
Bruno B. le 30/07/2022
Claude G. le 29/07/2022
j'ai attendu trop longtemps ma voiture (3 jours). mon nom est Tixier car je suis veuve (Girard est mon nom de jeune fille) il ne me sert que pour voter
Marcel M. le 29/07/2022
J’ai ramené mon véhicule Toyota chr pour un changement de pneus avant. Et je repars avec une batterie changer en plus! Alors que le véhicule n’avait aucun souci de batterie et qu’il a roulé jusqu’à l’atelier. Un véhicule de 2018 qui a été contrôlé sans souci en janvier 2022. Personne n’était en mesure de m’expliquer ce qu’il s’est passé entre le moment où j’ai ramené et le véhicule et quand je suis venu le chercher. J’ai donc ramener la batterie Toyota chez mon concessionnaire qui m’indique qu’un composant a été abîmé dans la batterie, mais seuls les équipes speedy savent ce qu’il s’est réellement passé. Je ne trouve pas cela professionnel et c’est injuste de la part de votre atelier speedy. Je ne pense pas y retourner et je le déconseillerai à mon entourage. Cordialement
Catherine M. le 26/07/2022
L'impossibilité de donner un créneau horaire plus restreint est dérangent.
Thomas P. le 26/07/2022
Perrine C. le 26/07/2022
Arthur G. le 26/07/2022
Denis P. le 22/07/2022
Marie Noelle W. le 19/07/2022
Germain L. le 19/07/2022
Quentin D. le 19/07/2022
Jerome S. le 19/07/2022
Révision effectuée pour un prix raisonnable et dans un délai rapide.Garage propre et les gens sont serviables. seul bémol 3 semaines pour changer un pare brise ça fait long .
Isabelle G. le 19/07/2022
Roland R. le 15/07/2022
Volodymyr G. le 14/07/2022
Francine D. le 13/07/2022
Michel R. le 13/07/2022
Christophe F. le 12/07/2022
Alexandre J. le 11/07/2022
INADMISSIBLE. Filtre à diesel changé, mais le moteur était plein de diesel qui avait fuité lors du changement: pas prévenu par le mécanicien, nous avons donc dû nous arrêter sur le bord de la route puisque des flammes sortaient sous le moteur, le diesel ayant pris feu avec la chaleur du moteur.
Francois C. le 09/07/2022
Sophie M. le 08/07/2022
Merci pour votre accueil.
Maurice T. le 07/07/2022
Rodolphe B. le 07/07/2022
Ouvriers en atelier très déplaisants, qui n'ont aucun sens de la relation client (sont-ils réellement formés ? une des actions pourtant essentielles dans la certification Qualiopi) ; disent ouvertement qu'ils ne sont pas responsables des commandes et que c'est normal que les clients attendent une journée pour récupérer leur véhicule et que ce n'est pas leur problème. A la limite agressifs, voir intimidants envers le client. Alors que la voiture sort d'une révision garage constructeur, le service atelier cherche à nous vendre une prestation supplémentaire qui n'est en aucun cas justifiée. On est presque à un niveau de malhonnêteté. Un audit de ce centre franchisé serait le bienvenu, car ne correspond pas aux critères établis par la marque Bridgestone dans ses actifs Speedy.
Jean Charles G. le 07/07/2022
Marie H. le 06/07/2022
45 minutes d'attente en fin de journée pour récupérer ma voiture sans possibilité de s'asseoir ou se poser : ca fait long surtout qu'on m'avait dit que ma voiture serait prête dans 1h... C'est dommage, tout le reste était parfait.
Sebastien L. le 05/07/2022
Jean Pol D. le 05/07/2022
Jean Philippe D. le 04/07/2022
De S. le 03/07/2022
Dominique C. le 02/07/2022
Arnaud B. le 01/07/2022
Isabelle S. le 30/06/2022
Richard M. le 30/06/2022
Philippe O. le 29/06/2022
Elizabeth D. le 29/06/2022
David S. le 29/06/2022
Robert V. le 28/06/2022
De Kana D. le 28/06/2022
Garage accueillant Disponibilité à répondre à vos questions Et très réactif
Laurence A. le 28/06/2022
Frederic R. le 28/06/2022
Jean Philippe W. le 28/06/2022
Barbara B. le 28/06/2022
Florence R. le 26/06/2022
Mebarek T. le 25/06/2022
L’horaire du rendez-vous n’a pas été respecté on me demande de ramener ma voiture à 8h du matin alors que mon rendez-vous est à 15h cela m’a fausser tout mon emploi du temps et au moment de récupérer ma voiture heureusement que j’ai vérifié car ils ont oublier l’écrou antivol.
Victoria O. le 24/06/2022
Sophie D. le 23/06/2022
Ma demande a été entendue .
Jean Louis L. le 22/06/2022
Anne Claire D. le 22/06/2022
Denise M. le 21/06/2022
Guy L. le 21/06/2022
Ctx C. le 18/06/2022
Jean Loup B. le 18/06/2022
Changement de 4 pneus . Véhicule dépose à 9h Vers 15h on m annonce que seuls 2 pneus seront montés car on se livraison et que l on l appeler à quand le véhicule sera disponible . A 18 h toujours aucun appel . Ayant besoin du véhicule je vais à pieds chez Speedy et découvre le véhicule prêt . Le samedi je dois à nouveau déposer le véhicule . Bref que de dérangements sans aucun message d excuse .
Simon B. le 18/06/2022
Adrien R. le 18/06/2022
Francoise G. le 18/06/2022
Pascal H. le 17/06/2022
Romain H. le 17/06/2022
Joffrey D. le 16/06/2022
Patricia H. le 16/06/2022
Philippe D. le 15/06/2022
Valerie C. le 15/06/2022
Pierre H. le 15/06/2022
Olivier L. le 15/06/2022
Richard C. le 14/06/2022
Catherine V. le 14/06/2022
Victor C. le 14/06/2022
Forest M. le 14/06/2022
Maita P. le 14/06/2022
Catarina C. le 14/06/2022
Marie Joseph M. le 14/06/2022
Emmanuel C. le 13/06/2022
Isabelle J. le 10/06/2022
Fabienne B. le 09/06/2022
Celine F. le 09/06/2022
Sylvia S. le 08/06/2022
Julienne R. le 07/06/2022
Marie Josephe M. le 07/06/2022
Bon accueil, bon travail, conseil si besoin.
Emmanuel D. le 07/06/2022
Helene L. le 04/06/2022
Michel L. le 04/06/2022
Jaqueline D. le 03/06/2022
Bertrand T. le 02/06/2022
Bonjour je ne sais pas si vs êtes franchisé , mais prix élevés 30% que la concurrence. slts Bertransd
Erik L. le 02/06/2022
Arnaud F. le 31/05/2022
Jerome V. le 31/05/2022
Jacques P. le 31/05/2022
Bernard V. le 31/05/2022
A l'attention de monsieur SPEEDY Ne serait-il pas temps d'en finir avec ces frais ( forfait sanitaire) qui ressemblent de plus en plus à une rente, alors que la FRANCE entière a tombé le masque . IMPOSSIBLE DE VENIR SUR LE QUESTIONNAIRE SI VOUS CLIQUEZ SUR LES NOTES 9ET10, PAR AILLEURS LA MODIFICATION DE LA NOTE PRESELECTIONNE EST EGALEMENT IMPOSSIBLE DANS LE QUESTIONNAIRE ?
Celine B. le 31/05/2022
Camille G. le 30/05/2022
Alexandre D. le 28/05/2022
très bien
Martin K. le 27/05/2022
Daniel G. le 26/05/2022
Audrey B. le 26/05/2022
Jean B. le 24/05/2022
Jerome P. le 24/05/2022
Gerard D. le 24/05/2022
Denis R. le 24/05/2022
Patricia B. le 23/05/2022
Erwan P. le 21/05/2022
Patrick B. le 20/05/2022
Geraldine M. le 18/05/2022
Gerard S. le 17/05/2022
Benjamin C. le 16/05/2022
Yann V. le 16/05/2022
La réparation que j'ai demandé a été faite rapidement pour un tarif raisonnable. En revanche, on m'a fait signalement de pièces à changer et le devis pour cela. Le problème est que les pièces en questions avaient déjà été changées par un garagiste de confiance. Donc la recommandation avait clairement pour but d'augmenter leur chiffre d'affaire mais pas pour l'entretien réel du véhicule. En plus de cela, ils sont passés à côté de mon feu arrière droit dont l'ampoule est à changer.
Francois C. le 14/05/2022
Pas de problème
Jean Pierre R. le 14/05/2022
Michele L. le 13/05/2022
Nicolas M. le 13/05/2022
Phe C. le 12/05/2022
Henri G. le 11/05/2022
Jean Pierre R. le 11/05/2022
Olivier P. le 10/05/2022
Guillaume V. le 10/05/2022
délai non respecté - très désagréable au téléphone - mis au pied du mur d'un devis exorbitant
Alexandre G. le 10/05/2022
Gabriel L. le 07/05/2022
Bon accueil, mais attendre 48h pour une réparation sur un pneu sans démontage et remontage, est un peu long. Ne manque-t-il pas du personnel ?
Aymard D. le 07/05/2022
Jean Marc M. le 06/05/2022
Accueil professionnelle et la prestation faite dans le temps avec vraiment une très bonne implication de l'équipe
Aurelie L. le 06/05/2022
Sandrine F. le 05/05/2022
Carole V. le 04/05/2022
100 euros de différence sur le devis chez un autre speedy au chesnay, sauf que le premier n'avait pas l'appareillage pour le réglage des phares. Donc je n'ai pas eu le choix. La facture est salée. Je n'y retournerai pas. Mais je n'avais pas le choix. Après avoir changé mes pneus je suis allé voir un garagiste plus loin de chez moi qui m'a dit qu'il aurait fait le même travail pour moitié du prix que j'ai payé. Donc speedy pour moi c'est fini.
Frederic D. le 03/05/2022
Saint Olive G. le 03/05/2022
Alain M. le 03/05/2022
Margaux C. le 03/05/2022
Saeed A. le 03/05/2022
Pascal D. le 01/05/2022
Emilie A. le 30/04/2022
Eras . le 29/04/2022
Service médiocre comme d’habitude avec une incapacité à mettre la pression demandée dans les pneus. Voiture avec des pneus largement sur gonflés obligeant à passer dans un garage pour rectifier. Protection fauteuil et volant non retirées…
Bouhari A. le 28/04/2022
Bon accueil et bonne prestation
Marc S. le 27/04/2022
Jean-dinant D. le 26/04/2022
Je suis très mécontent. Votre garage facture des réparations de soit disant impacts sur le pare brise pour un prix exorbitant (121€) au motif que cela est pris en charge par l'assurance. J'ai eu échos d'autres clients ayant été victimes de cette escroquerie, il s'agit visiblement d'une démarche systématique et organisée inadmissible.
Jean Cassien B. le 26/04/2022
Virgnie R. le 26/04/2022
Catherine D. le 26/04/2022
J'ai effectué une révision. Le verdict est changement de pneus avant et essuie-glaces alors que tout est en parfait état. Changement d'amortisseurs et de nombreuses pièces afférentes. Le tout trop cher par rapport à la concurrence. De plus le rendez-vous était à 13h et il fallait amener le véhicule à 9h. C'est en appelant le garage pour un renseignement que j'ai appris qu'il n'était pas possible d'amener le véhicule à l'heure du rdv. Bien qu'étant une femme je sais comment reconnaitre un pneu et des essuie-glaces usés...
Herve B. le 26/04/2022
En arrivant au rendez-vous, il est déjà annoncé que le véhicule ne sera pas prêt dans les temps. Je comptais 45mn pour le changement de 2 pneus avant et le contrôle de la géométrie, mon véhicule m'a été rendu 2h après. J'ai appris que si on est accueilli à 8h00, de toute manière, l'intervention sur le véhicule ne pourra pas commencer avant 9h00, heure d'arrivée du technicien.
Laurence C. le 26/04/2022
Catherine F. le 23/04/2022
David D. le 23/04/2022
Dominique P. le 23/04/2022
Bernard T. le 21/04/2022
apres avoir pris rendez vous 4 semaines avant, pour une permutation de pneus hiver ete , le jour dit on découvre que les pneus ete n ont pas ete demandé par l agence . Obligé d attendre la semaine et de changer mon programme pour faire revenir les pneus et faire l intervention . manque de épieux total , légèrement compensé par un geste commercial a savoir cadeau des frais de gardiennage pour une saison . mais ma confiance est sérieusement ébranlée
Fabrice H. le 21/04/2022
Je déplore juste le moment du paiement. La première question qu’on vous pose c’est le moyen de paiement utilisé. Avant tout il aurait été bien et professionnel de détailler la facture par exemple et me récapituler les travaux effectués pour enfin après me demander mon mode de règlement.
Joel P. le 21/04/2022
Henri H. le 20/04/2022
Karine P. le 19/04/2022
Dominique R. le 19/04/2022
Devis respecté, même inférieur à celui du départ. Voiture récupérée à l'heure annoncée.
Marie Elisabeth B. le 16/04/2022
Prise en charge rapide et satisfaite du travail accompli
Nasser Ben M. le 16/04/2022
Une prise en charge rapide et efficace, le seul problème c’est la durée d’une journée pour changer de simples plaquettes de frein avant. Néanmoins c’est compréhensible, pour la simple bonne raison que les Mécaniciens attendait la livraison de la commande de pièce.
Eric K. le 14/04/2022
Agence D. le 13/04/2022
Patrick V. le 13/04/2022
Jean Pierre F. le 13/04/2022
Thierry B. le 11/04/2022
entre le rendez-vous et le montage de 2 roues il c'est passé une journée .Donc j'estime la qualité du service .
Alain L. le 10/04/2022
Rendez vous rapide. Idem pour pour la permutation des pneus hiver/été En vérifiant la pression des pneus aucun n'avait la même pression
Violaine C. le 09/04/2022
Monique M. le 08/04/2022
Patricia G. le 08/04/2022
Une incitation abusive à changer des pièces ou des pièces changées sans réellement consulter le client.
Amandine V. le 08/04/2022
Nathalie M. le 08/04/2022
Un accueil professionnel. Voiture gardée plus longtemps que prévu, la pièce n'étant pas dans les stocks... et devis plus élevé du fait de la marque de la voiture. Mais c'est un devis... In fine, impression plutôt favorable.
Alexandre G. le 07/04/2022
Jose Q. le 05/04/2022
L accueil est très bon et très sympa.....seul bémol....500 euros pour 4 pneus sur une twingo 1.....prix très excessif.....alors que pour 300 euros les memes neus à 15 km de différence..... le même service était fait !
Lionel C. le 05/04/2022
Francois L. le 05/04/2022
Jean Luc D. le 05/04/2022
Jalal W. le 04/04/2022
Francois C. le 02/04/2022
Thierry E. le 02/04/2022
Amaury D. le 02/04/2022
Juste inacceptable! Et un message alarmiste sur l’urgence de réparation pour inciter à faire les travaux. Un devis à plus de 3300 euros totalement abusif : 1. évaluation anticipée de la détérioration des pièces 2. Proposition de remplacement d’ensembles complets alors qu’une seule pièce doit être changée Mon garagiste m’a fait les réparations nécessaires pour 400 euros!!! Contrôle technique validé
Pierre Olivier B. le 01/04/2022
Jean Francois M. le 01/04/2022
Le travail de réparation demandé a parfaitement été réalisé dans l' après-midi. L' analyse de points de controle est intéressante . La seule ambiguité sur l' heure du rendez-vous ..(rendez-vous fixé oralement au téléphone du site et modifié 1/4 d'heure après par SMS par ? ( la plate-forme ?) , ceci étant gènant de s' entendre dire à l' arrivée sur site en 2 ieme indication , qu' on devait s' en tenir au 1er rendez-vous fixé ..!! Problème de fonctionnement de gestion des rendez-vous ? Je suis néanmoins satisfait de la prise en charge .
Nastassia V. le 31/03/2022
Arnaud F. le 31/03/2022
Eric N. le 31/03/2022
Maihan W. le 31/03/2022
Chantal L. le 31/03/2022
Eric L. le 30/03/2022
Holding S. le 30/03/2022
Mireille L. le 29/03/2022
Operateur Volontaires D. le 29/03/2022
Elisabeth D. le 29/03/2022
Yld C. le 26/03/2022
Claes S. le 24/03/2022
Beatrice B. le 23/03/2022
Annie P. le 23/03/2022
Eric D. le 23/03/2022
Xavier D. le 22/03/2022
Philippe H. le 22/03/2022
Jacques C. le 18/03/2022
en positif, pris rapidement comme le travail réalisé en négatif, proposition de changer les 4 pneus non obligatoire, prix élevé et voiture rendue avec toutes les protections intérieures
Adam V. le 17/03/2022
Clark D. le 17/03/2022
Merci beaucoup pour le service professional chez vous je suis content
Antonio P. le 16/03/2022
Anne Laure G. le 15/03/2022
Une bonne qualité de service et d'accueil, mais des prix trop élevés.
Stanislas D. le 15/03/2022
Jean Christophe G. le 15/03/2022
Imane E. le 15/03/2022
Pascal V. le 15/03/2022
Jeremie B. le 13/03/2022
Frederic B. le 12/03/2022
Consultants W. le 11/03/2022
Genevieve C. le 11/03/2022
Riadh D. le 11/03/2022
Nathalie R. le 09/03/2022
Charles B. le 09/03/2022
J'ai souvent eu recours au garage Speedy du Chesnay dans le passé. J'ai toujours été satisfait de leurs différentes prestations fournies. Et J'ai même souvenir que tous les liquides, tels qu'ils soient, étaient remis à niveau. En ce qui me concerne, je remercie le personnel de ce garage, je n'en ai pas fréquenté d'autres. Et Encore Merci...
Julien D. le 08/03/2022
Marion G. le 08/03/2022
Catherine M. le 06/03/2022
Olivia D. le 04/03/2022
Francoise D. le 03/03/2022
Rapidité, contact, efficacité.
Xavier M. le 03/03/2022
Jacques G. le 03/03/2022
Emmanuel T. le 02/03/2022
Anne Marie N. le 02/03/2022
Germain L. le 27/02/2022
Bon accueil et bon conseil
Vertigo . le 26/02/2022
Emilie D. le 26/02/2022
Catalin Z. le 26/02/2022
Anne Marie L. le 26/02/2022
Bruno F. le 24/02/2022
Pour changer une ampoule de feu classique en dépit d'un rendez-vous prévu ma voiture a été immobilisée plus de 2 heures
Yves R. le 23/02/2022
Bao L. le 23/02/2022
bon accueil rapidité efficacité
Nicolas A. le 23/02/2022
Venu pour faire réparer un pneu avec prise de RDV. Arrivé le matin à 9h, on me dit de passer le jour meme à 18h (l'opération prend normalement 30min). J'arrive à 18h15, on me demande si j'ai été appelé au telephone pour venir chercher la voiture... (Ce n'est pas ce que l'on m'avait dit) Personne ne sait pas ou est ma voiture, finalement elle n'a pas été encore pris en charge (Heureusement que je n'ai pas attendu le soit disant appel). Je repars du centre à 19h15 (merci les heures-sup à payer pour faire garder mes enfants). La seule excuse est que la journée a été difficile et qu'ils font passer les "gros client" en premier. La reparation semble bien faite, mais la relation client est pathétique (aucune approche commerciale), je n'y retournerai pas.
Yucng L. le 23/02/2022
Didier B. le 23/02/2022
Le rendez-vous pris par internet était inexistant ds le garage , du coup j ai du laisser ma voiture toute la journée pour juste changer des pneus!!
Bertrand M. le 23/02/2022
Guillaume L. le 23/02/2022
Thierry M. le 23/02/2022
Denoeud A. le 23/02/2022
Pas confiance, Essaient juste de nous arnaquer. Quand j’ai refusé le changement des essuie glace (pour la modique somme de 91€… la bonne blague), alors que ma voiture était soi disant déjà prête, soudainement on a commencé à me dire qu’il fallait ajouter impérativement le parallélisme pour la modique somme de 100€. Franchement c’est suspect! De plus, vous devriez mieux traiter les personnes en front office, la personne qui m’a contactée était clairement dirigée et malmenée par un des messieurs experts en mécanique et en arnaque aussi. Je n’ai pas l’intention de renouveler l’expérience dans cette agence et probablement pas chez speedy. Dernier point j’ai récupéré ma voiture avec l’ensemble des protections plastique encore présentes. Pas très hygiénique quand même en cette période…
Christine L. le 23/02/2022
Frederic L. le 23/02/2022
Francois L. le 23/02/2022
Tout s’est bien passé, la réparation a été bien faite et le personnel a été très courtois et agréable (ce n’est pas le cas chez tous les garagistes). Dans l’ensemble je n’ai rien à dire hormis les montants que je trouve toujours exorbitants pour réparer quelque chose sur une voiture mais ça c’est pareil chez tout le monde malheureusement. Ce garage est très bien et je le recommande.
Olivier P. le 23/02/2022
Vincent F. le 23/02/2022
Anne G. le 23/02/2022
Gabrielle D. le 23/02/2022
Jean Philippe J. le 23/02/2022
Un créneau de rendez-vous serait parfait afin de ne pas immobiliser le véhicule toute la journée
Patrick Hatem A. le 23/02/2022
Tout parfait
Thorkael J. le 09/02/2022
Florian M. le 08/02/2022
Amaury D. le 08/02/2022
bel accueil, de bons conseils
Sylvain H. le 06/02/2022
Fabrice H. le 05/02/2022
Qualité de l’accueil
Axel F. le 04/02/2022
Les D. le 04/02/2022
Guillaume T. le 04/02/2022
Très bien certes. Changement de disques et plaquettes selon recommandation du contrôle technique. Lorsque je récupère le véhicule, tous les voyants sont au rouge et ça ne s'éteint pas. J'habite à côté donc j'ai laissé la voiture et l'équipe a réglé ce problème en une ou deux heures. Pas vraiment de gêne pour moi. M'enfin, ce n'est quand-même pas la perfection en l'occurrence ;-)
Corinne L. le 03/02/2022
Agnes C. le 02/02/2022
Cherche toujours à vendre des prestations supplémentaires à la demande initiale. Travail correct
Marine C. le 02/02/2022
Achille D. le 02/02/2022
Severine D. le 02/02/2022
Hans D. le 01/02/2022
Bonjour, J'ai apprécié l'accueil téléphonique et en magasin, l'éfficacité et la réactivité de l'équipe ainsi que la qualité du service. Toutefois, Il faudrait revoir votre système de communication automatique par sms qui m'a induit en erreur en me donnant, le lendemain du rendez-vous convenu par téléphone, un autre créneau horaire, soit à 14H au lieu du créneau du matin, entre 8 et 9 H, ce qui a problalement dû chambouler le planning de l'équipe du Chesnay.
Maria F. le 01/02/2022
Michel H. le 01/02/2022
Mathieu L. le 01/02/2022
Thierry D. le 01/02/2022
Laurence S. le 01/02/2022
Réparer rapidement
Daniel V. le 01/02/2022
Catherine V. le 31/01/2022
Professionnel B. le 31/01/2022
Marie Christine P. le 31/01/2022
Patrick C. le 31/01/2022
Bruno D. le 31/01/2022
Sonia A. le 31/01/2022
Xavier D. le 27/01/2022
Bon accueil et matériel disponible.
Pierre Antoine D. le 25/01/2022
Christian V. le 23/01/2022
Brigitte B. le 22/01/2022
Silvin L. le 22/01/2022
Mustapha C. le 20/01/2022
Elisabeth M. le 15/01/2022
Maita P. le 15/01/2022
BON ACCUEIL malgré un temps pourri..... possibilité de prendre un rendez-vous le Samedi , c'est appréciable. révision complète
Sophie T. le 14/01/2022
Henri D. le 13/01/2022
Marcelle A. le 13/01/2022
Xavier A. le 11/01/2022
Frederic B. le 11/01/2022
Prise de RV laborieuse (4 pneus 4 saisons sur TWINGO) incompréhension réciproque Au final j ai 4 pneus Michelin Cross Climat c est bien mais ce sont les plus chers j ai reçu un bon de réduction mais je n ai pas pu l utiliser donc je reviendrais mais en espérant que ça se passe mieux plus simplement plus rapidement
Mehdi M. le 11/01/2022
Bonjour. Le centre m'a facturé une prestation de "nettoyage" qui de fait est inclus dans le forfait "purge du liquide de frein". J'ai au moins 4 factures pour des opérations similaires en centre Speedy et on ne m'a jamais facturé de nettoyage. Le responsable m'a indiqué "nous facturons tout ce que nous faisons". Pourquoi pas la dépose des roues, l'ouverture du capot ou encore le déplacement du véhicule dans le centre. De plus les frais de traitement des déchets et "sanitaires" m'ont été facturés deux fois. Fidèle client Speedy je n'ai jamais vu ça.
Olivier P. le 11/01/2022
Pascal R. le 09/01/2022
Laure D. le 08/01/2022
Emmanuel B. le 08/01/2022
Les protections sanitaire (plastique sur le volant, sièges, sol) n'étaient pas retirées au moment de récupérer le véhicule.. Pour le reste rien a redire sur le travail effectué.
Manon B. le 07/01/2022
Roger R. le 06/01/2022
Valerie H. le 06/01/2022
Bonjour, Facturer un service de nettoyage du véhicule pour un changement d’ampoule qui a pris à peine 5 mn c’est très exagéré ! A part cela des personnes très sympathiques et un service rapide. Cordialement
Antoine G. le 06/01/2022
Catherine F. le 05/01/2022
Sigrid G. le 04/01/2022
Adeline K. le 01/01/2022
Pierre Yve C. le 01/01/2022
Très mauvais: j’avais rendez-vous à 8h00 ( rendez-vous pas merci de déposer à partir de …) je m’attendais à recevoir ma voiture aller, une heure et demie max après . J’aurais compris que la veille on m’explique que d’autres véhicules étaient à faire ou tout autre prétexte pourvu que je sois informé préalablement. Mon véhicule a été monté à 11h10 !! En revenant la pression des pneus était déséquilibrée, et j’ai un léger tremblement sur une des roues arrière sur autoroute. Bref c’est la dernière fois que je viens chez speedy le chesnay…
Victoria P. le 01/01/2022
Rien à dire sur le diagnostic, la réalisation et sur les prix si ce n’est que tous ces points ont été top. Dommage que l’accueil ait été irrégulier en fonction des différents intervenants rencontrés . Premier contact pas impoli mais pas franchement agréable qui indique une réalisation dans les 24_48h, ne contrôle pas les coordonnées et s’agace quand j’indique qu’elles ne sont pas les bonnes. Même agacement quand j’appelle une heure avant fermeture car sans nouvelle. Il fallait comprendre réalisation devis et pas intervention, donc il est dans les temps, au revoir et on raccroche. Contact du lendemain tout le contraire : appel au bon nouveau numéro transmis, contact chaleureux claire et précis, disponible sur place pour me montrer les soucis, remise non négligeable appliquée, top top top. Accord pour intervention donnée, les réparations devaient finir avant la fin de la journée . Pas d’appel une heure avant fermeture, donc on se rend sur place et là accueil franchement à nouveau désagréable de l’assistante cette fois qui nous reproche le ton du beau frère, ancien propriétaire du véhicule, qu’elle avait contacté pour récupérer le véhicule. Elle n’avait pas pris en compte les coordonnées indiquées par mes soins sur le doc de prise en charge, et que son collègue ne voulait pas changer la veille sur leur logiciel. Elle est choquée par ma réponse que la balle est au centre vu l’accueil de son collègue la veille et la non prise en compte de mes données et son ton me laissant comprendre que mon beau frère est mal élevé pour ne pas dire autre chose. Elle a tout à fait le droit de le penser mais pas de faire la morale pour quelque chose dont je ne suis nullement responsable surtout quand je lui indique que je n’ai pas aimé l’accueil mais que je me suis tus comprenant qu’un 30 et 31 decembre son collègue n’avait pas forcément envie de travailler. Bref , le patron est topissime dans sa gestion clientèle, pareil pour le travail et les prix, mais dommage que l’accueil de ses collègues ne soit pas à sa hauteur.
Stanislas D. le 31/12/2021
Anne Maria B. le 30/12/2021
rapides et efficaces !
Ingrid Levy A. le 30/12/2021
Julie Marine R. le 29/12/2021
Arnaud C. le 28/12/2021
Valerie R. le 28/12/2021
Veronique F. le 27/12/2021
Marie Noelle W. le 26/12/2021
Bertrand J. le 25/12/2021
Farida A. le 25/12/2021
Jean Francois T. le 24/12/2021
Alain D. le 23/12/2021
Mathilde L. le 23/12/2021
Emmanuel L. le 23/12/2021
Colette H. le 23/12/2021
Bonsoir Mercredi j’avais rendez-vous à 8h pour faire monter 2 pneus. L’heure de reprise du véhicule n’était pas communiquée. Toutefois devant mon insistance mon interlocuteur m’a précisé qu’au plus tard 13h je récupérerai mon véhicule. Pas de salle d’accueil. Donc de 8h à 11h j’ai marché dans le chesnay pour me réchauffer car il faisait grand froid. Pas de café à me proposer !! Heureusement qu’il ne pleuvait pas, Et le soir quand j’ai pris la route au bout d’une demi-heure de route j’avais l’alarme pneus sous gonflés!! Alors je foute du professionnalisme de chez Speedy. Mais le prix est quand même là. 468€ pour 2 pneus, Pas à recommander. Cdt
Jacque L. le 22/12/2021
Simon G. le 22/12/2021
A améliorer: - éviter de déplacer le client pour une avance d'achat de pneus qui aurait pu être faite en ligne - SMS pas trop tardif - donner une estimation du coût total sans que le client le demande - retirer la protection conducteur.
Yunchang G. le 21/12/2021
Francois C. le 21/12/2021
Pierre D. le 20/12/2021
Nicolas S. le 19/12/2021
Antoinette C. le 19/12/2021
Patrick V. le 18/12/2021
Baculard C. le 18/12/2021
Agnes D. le 17/12/2021
Yves M. le 16/12/2021
Yannick R. le 16/12/2021
Edouard D. le 16/12/2021
Isabelle W. le 16/12/2021
Bruno B. le 15/12/2021
Vincent M. le 15/12/2021
Patrick V. le 14/12/2021
Lynn B. le 12/12/2021
Daniel V. le 11/12/2021
Jacques P. le 11/12/2021