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Centre Auto SPEEDY
Le Chesnay

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
28 Avenue De Versailles
78150 Le Chesnay
Téléphone : 01 39 54 88 88
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 39 54 88 88.

 

 

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fidcar

214 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Jean Francois S. le 07/12/2021

  • user-icon Francis D. le 07/12/2021

  • user-icon Hugues D. le 07/12/2021

  • user-icon Elisabesth M. le 04/12/2021

    Informations transmises à ma prise de contact non conformes à la réalité. Il m'a été dit qu'on me recontacterait dans un délai maximum : non fait. Il m'a été dit que l'intervention sur ma voiture pourrait être effectuée dans un certain délai : non fait. Aucune visibilité sur le temps nécessaire pour mon intervention. Je n'irai plus jamais chez Speedy

  • user-icon Bernadette P. le 04/12/2021

  • user-icon Celine B. le 04/12/2021

  • user-icon Cyprien R. le 03/12/2021

  • user-icon Cyrille C. le 03/12/2021

  • user-icon Marie Pierre M. le 03/12/2021

  • user-icon Jean G. le 03/12/2021

  • user-icon Lambert D. le 03/12/2021

  • user-icon Antoine G. le 03/12/2021

  • user-icon Michelle A. le 03/12/2021

  • user-icon Frederic S. le 02/12/2021

  • user-icon Alain R. le 27/11/2021

    Bien pour la réparation mais pas d'explication quand à l'origine de la crevaison.

  • user-icon Sabrina I. le 26/11/2021

  • user-icon Gérard K. le 26/11/2021

    ras

  • user-icon Emmanuel M. le 26/11/2021

  • user-icon Bruno L. le 26/11/2021

    TOUJOURS PRO UN PEU CHER A MON GOUT ATTENTE DEHORS A CAUSE DU COVID

  • user-icon Michel R. le 26/11/2021

  • user-icon Eliane M. le 25/11/2021

  • user-icon Jean Luc D. le 25/11/2021

  • user-icon Artemus S. le 24/11/2021

  • user-icon Carole D. le 24/11/2021

  • user-icon Birgit N. le 24/11/2021

  • user-icon Veronique S. le 24/11/2021

    Bon accueil, bien prévenue quand la voiture était prête. Ils m'ont appeler pour demander si'ils devaient changer ampoule défectueuse, par contre ont oublié de me proposer de changer les essuis glaces avant que je vienne chercher la voiture. Du coup a été fait en ma présence , mais rapidement

  • user-icon Michele W. le 24/11/2021

  • user-icon Agnes L. le 23/11/2021

    Accueil très sympathique, mais j’avais pris rendez-vous pour une vidange à 9h et je n’ai pu récupérer ma voiture qu'à 15 heures... Le fait de prendre rendez-vous ne sert apparemment à rien. C’est dommage .

  • user-icon Alexandra P. le 23/11/2021

    Très professionnels, arrangeants et courtois. Je reviendrai dans ce speedy !

  • user-icon Isabelle C. le 22/11/2021

  • user-icon Vanessa D. le 21/11/2021

  • user-icon Bruno D. le 20/11/2021

    personnel compétent, mais devenu très cher maintenant..... Plus d'avantages par rapport au concessioinnaire de la marque

  • user-icon Yves S. le 20/11/2021

  • user-icon Henri G. le 20/11/2021

  • user-icon Luis Alberto S. le 19/11/2021

  • user-icon Claudine P. le 19/11/2021

  • user-icon Gamal S. le 19/11/2021

  • user-icon Bernard T. le 17/11/2021

    J ai été obligé de revenir car la réinitialisation des alarmes n’avait pas été faite j’ai donc perdu une journée à revenir chez vous Tout le monde peut faire des erreurs je le comprends mais aucune compensation ce n’est pas totalement normal. Il est vrai que nous ne sommes pas aux États-Unis ou le service et sa qualité sont deux des priorités Avec décompensation significative quand les critères ne sont pas atteint

  • user-icon Clement G. le 17/11/2021

  • user-icon Ben B. le 16/11/2021

    J'ai eu comme devis et recommendation de changer les plaquettes de frein, qu'ils on deja changé en Juin.

  • user-icon Nathalie H. le 16/11/2021

    Technicien à peine sympathique et peu compréhensif

  • user-icon Benjamin C. le 12/11/2021

  • user-icon Claude G. le 12/11/2021

  • user-icon Thierry M. le 12/11/2021

  • user-icon Suzanne N. le 11/11/2021

  • user-icon Alexandre D. le 10/11/2021

  • user-icon Alice B. le 10/11/2021

  • user-icon Marie C. le 10/11/2021

  • user-icon Nathalie F. le 10/11/2021

  • user-icon Hassan R. le 08/11/2021

  • user-icon Valerie T. le 06/11/2021

  • user-icon Isabelle G. le 05/11/2021

    Nous avons abandonné vos services suite à de nombreuses insatisfactions et une absence totale de réponse à nos courriels et lettres adressées à vos services centraux. Nous recommandons une reprise en main sérieuse de l'équipe du Chesnay à travers une certification ISO par exemple.

  • user-icon Olivier P. le 04/11/2021

  • user-icon Rabary A. le 04/11/2021

  • user-icon Joseph B. le 03/11/2021

  • user-icon Ste C. le 02/11/2021

  • user-icon Yves M. le 02/11/2021

  • user-icon France V. le 02/11/2021

  • user-icon Laure G. le 02/11/2021

  • user-icon Franz W. le 01/11/2021

  • user-icon Philippe D. le 30/10/2021

  • user-icon Louisemmanuel K. le 30/10/2021

    Réparation satisfaisante pour une réparation sur pneu crevé apporté déjà démonté. Cependant : 1/ il a fallu demander à retirer le forfait démontage de pneu: cela n’aurait pas dû être mentionné sur le devis dès le départ. 2/ il y a systématiquement un forfait traitement des déchets alors que l’opération ne génère pas de déchets significatifs : j’arrive avec un pneu, je repars avec le même pneu. 3/ il y a systématiquement un forfait « sanitaire » alors que je n’ai même pas laissé ma voiture. Finalement, le montant réel de la prestation augmente de 20 ou 30% sans lien réel avec le travail à réaliser. Cela me semble un peu abusif.

  • user-icon C. le 29/10/2021

  • user-icon Francois C. le 28/10/2021

  • user-icon Stephane C. le 27/10/2021

  • user-icon Celine B. le 27/10/2021

  • user-icon Tahina M. le 27/10/2021

  • user-icon Clemence B. le 26/10/2021

  • user-icon Gabriel D. le 25/10/2021

  • user-icon Isabelle L. le 23/10/2021

  • user-icon Thierry B. le 23/10/2021

  • user-icon Katell S. le 23/10/2021

  • user-icon Didier S. le 22/10/2021

  • user-icon Francis B. le 21/10/2021

  • user-icon Charlotte G. le 21/10/2021

  • user-icon Vincent V. le 20/10/2021

  • user-icon Vincent B. le 19/10/2021

  • user-icon Eric Q. le 19/10/2021

  • user-icon Sophie G. le 19/10/2021

  • user-icon Antoine B. le 18/10/2021

  • user-icon Jean Claude M. le 17/10/2021

  • user-icon Michel M. le 16/10/2021

  • user-icon Mathieu M. le 16/10/2021

    Très bon accueil téléphonique pour prendre rendez-vous. A mon arrivée le dossier est déjà prêt, l’accueil physique est aussi très bon. Je dépose la voiture à l’ouverture. Seul petit bémol je véhicule a été traité en toute fin de journée alors que déposé en tout début de journée, mais je peux comprendre qu’ils traitent les véhicules comme ils peuvent. D’ailleurs au moment de récupérer le véhicule des excuses me sont présentées. Sur la facture 3,90€ pour la désinfection du véhicule mais en réalité rien n’est fait à ce sujet. Dans l’ensemble très satisfait.

  • user-icon Alexandra M. le 14/10/2021

  • user-icon Yvan C. le 14/10/2021

  • user-icon Alexandra D. le 14/10/2021

  • user-icon Marie Helene P. le 14/10/2021

    Devis et révision et diagnostic ok. J’ai été consultée par téléphone pour les frais supplémentaires. Mais ils n’avaient pas vu la fissure sur le pare brise alors qu’ils ont remplacé les balais d’essuis glaces. Et m’ont proposé une réparation à 115 euros, trop cher.

  • user-icon Bernard B. le 12/10/2021

  • user-icon Alain V. le 12/10/2021

    Rendez vous pris par internet en début de semaine pour le vendredi suivant à 13h pour changer plaquettes AV et AR On vous informe en fin de journée que l'on n'a pas reçu les bonnes références pour l'arrière et que l'on garde la voiture jusqu'au samedi soir !!!! Heureusement je n'avais pas prévu de départ.

  • user-icon Patrick S. le 09/10/2021

  • user-icon Julie P. le 07/10/2021

  • user-icon Gonzague L. le 07/10/2021

    Bon service, bon accueil, transparence et contact facile, respect du timing d'intervention, ... très bien ! Note : 8 et non 10, car un peu cher néanmoins.

  • user-icon Alain C. le 07/10/2021

  • user-icon Cochet G. le 06/10/2021

  • user-icon Hubert D. le 05/10/2021

    rendez-vous pris pour un simple remplacement de batterie après comparaison des offres de plusieurs chaines basées sur les caractéristiques de mon véhicule (par immatriculation) et disponibilité de créneaux de RDV. A l'arrivée au centre Speedy, le technicien d'accueil m'indique que le site Speedy m'a donné un devis incorrect et que la batterie qu'il me propose me coutera 160€ au lieu de 119€ soit 34% plus cher ! Selon ses dires, c'est un problème qu'il a fait remonter plusieurs fois à Speedy et qui n'a pas été pris en compte. Il ne m'a pas averti par avance par tél et ne me propose aucun geste commercial pour compenser la différence de prix. Comme ma voiture ne démarre plus sans câbles et que je n'ai aucune assurance de pouvoir retrouver un rendez-vous à la concurrence le jour-même, je suis obligé d'accepter. Enfin, malgré le temps froid et le fait que j'étais le seul client présent et que je portais un masque, le technicien me demande de sortir du centre et d'attendre ma voiture (1h 30) dehors. Difficile à comprendre à une période où on peut rester à l'intérieur sans masque dans les salles de sport, les restaurants, etc avec un passe sanitaire. Bref expérience client désastreuse.

  • user-icon Olivier B. le 05/10/2021

  • user-icon Christian M. le 05/10/2021

  • user-icon Paul B. le 02/10/2021

  • user-icon Aziz L. le 02/10/2021

    Bonne accueil. Bonne pédagogique dans les explications et les conseils sur la voiture.

  • user-icon Thierry D. le 30/09/2021

  • user-icon Claudine C. le 29/09/2021

    Qualité d'accueil et prise en charge rapide du véhicule.

  • user-icon Sylvie D. le 28/09/2021

  • user-icon Laurent L. le 27/09/2021

  • user-icon Claude G. le 26/09/2021

  • user-icon Henri P. le 25/09/2021

  • user-icon Isabelle P. le 25/09/2021

  • user-icon Thomas V. le 24/09/2021

  • user-icon Corinne J. le 24/09/2021

  • user-icon Stephanie M. le 23/09/2021

    Bon accueil. Changement de batterie fait rapidement mais facture vraiment trop élevée !

  • user-icon Sylvie F. le 23/09/2021

  • user-icon Guy P. le 22/09/2021

  • user-icon Francine M. le 21/09/2021

  • user-icon Michael B. le 21/09/2021

    Je vais chez speedy pour faire changer mes phares et mon clignotant. Je retrouve ma voiture avec pvare allumes en fin de journee sqns batterie. Le signale aucune exxuse aucun geste on me demarre au cable et on m engueule. Comble de la mauvais e fois on me dit que ma batterie etait deja dzchargee quand j ai depose ma voiture alors que ma voiture demarre toujours au quartd etour... Client depuis toujours plus jamais. On me dit de rouler pouf recharger ma batterie. Je m execute et au premier rournant decouvfe qu on a oublie de changer un clignotant. En revanche on m a changer les 2 ampoiles eclaireuse de plaque dont je n avais oas parlé Bilan 70 euros poif changer 2 phares sans depose une batterie fragilise 10 litees d eqsence uses eg toujours pas de clignotant Un scandale.....

  • user-icon Virgnie R. le 21/09/2021

  • user-icon Omar S. le 21/09/2021

  • user-icon Ulrich H. le 21/09/2021

  • user-icon Guy M. le 16/09/2021

    Speedy était pour moi une référence pour des pneus avec un service bon et pas cher Ce n’est plus le cas 200€ De montage pour le remplacement de 4 nouveaux pneus vous avez perdu un client

  • user-icon Jean Francois T. le 15/09/2021

  • user-icon Aurelie Y. le 14/09/2021

  • user-icon Ferruccio F. le 11/09/2021

  • user-icon Martine F. le 10/09/2021

  • user-icon Knepper . le 10/09/2021

  • user-icon Serge D. le 09/09/2021

  • user-icon Cathy D. le 09/09/2021

  • user-icon Vincent D. le 09/09/2021

  • user-icon Marie Catherine V. le 09/09/2021

  • user-icon Matthieu G. le 07/09/2021

  • user-icon Benoit G. le 01/09/2021

    Un très bon accueil. Et une attention sur le service. Une durée de prestation un peu longue.

  • user-icon Merlin L. le 01/09/2021

  • user-icon Nicolas R. le 01/09/2021

  • user-icon Sylvie B. le 31/08/2021

  • user-icon Didier E. le 31/08/2021

  • user-icon Ines V. le 31/08/2021

  • user-icon Alexis G. le 31/08/2021

    Petite déception sur la souplesse possible pour les prestations, je cherchais juste une vidange pour une voiture qui fait presque que la ville, mais ça a été compliqué, malgré toute la bonne volonté de la personne du centre...

  • user-icon Jean Jacques B. le 31/08/2021

  • user-icon Thierry L. le 31/08/2021

  • user-icon Jean Luc D. le 28/08/2021

  • user-icon Philippe L. le 27/08/2021

  • user-icon Dominique T. le 26/08/2021

    L'enjoliveur d'une des deux roues n'a pas été remis en place et l'installation des verrous de roues (dédiés à ma voiture) que j'avais fournis n'a pas été faite. J'ai eu aussi l'impression que le client est un "numéro anonyme"!

  • user-icon Valerie C. le 26/08/2021

  • user-icon Eric C. le 26/08/2021

    Les prix de l'entretien de la climatisation ont plus que doublé par rapport à août 2019 ! Vous avez perdu un client fidèle

  • user-icon Raymond C. le 25/08/2021

  • user-icon Stephane M. le 25/08/2021

  • user-icon Mennad C. le 24/08/2021

    Bonjour, Initialement pris rendez-vous à 11h pour une vidange. Le garage m'a rappelé pour me signaler le changement du liquide de refroidissement ce dont j'ai accepté. Une fois la prestation terminée vers 17h, j'ai récupéré le véhicule et celui-ci chauffé après quelques mètres. Apres vérification auprès du garage, il s'avère qu'il manquait du liquide de refroidissement. Je trouve anormal pour des professionnels de changer un liquide sans vérification d'autant plus pour une prestation à 69 EUROS. Sans remise de la part du garage.

  • user-icon Gael G. le 24/08/2021

  • user-icon Franz W. le 22/08/2021

  • user-icon Laurent S. le 20/08/2021

  • user-icon Vlady B. le 19/08/2021

  • user-icon Philippe R. le 18/08/2021

  • user-icon Valerie H. le 15/08/2021

    Bon acceuil. Rien à reprocher à l'équipe . Juste un concept qui ne me convient pas ou plus . Véhicule déposé à 8.30h avec RV, véhicule en main à 17h . je vous laisse calculer le temps passé chez vous pour une vidange !!!!

  • user-icon Claudie B. le 14/08/2021

  • user-icon Cecile K. le 14/08/2021

  • user-icon Mourade G. le 13/08/2021

  • user-icon Thierry E. le 13/08/2021

    Rien à dire sur le plan technique. Par contre, le déroulement de l'intervention a été chaotique car augmenté par des délais de commande et de réception de pièces pourtant basiques (filtres à huile et d'habitacle). Durée totale de 1 jour et demi au lieu d'une demi journée. Compensé par l'offre d'un geste commercial sur une prochaine intervention.

  • user-icon Wilfrid N. le 13/08/2021

    Merci

  • user-icon Xavier G. le 10/08/2021

  • user-icon Richard C. le 10/08/2021

  • user-icon Claude J. le 07/08/2021

    Très bon service. Néanmoins, je ne comprends pas qu'on me signale qu'il manque du liquide de refroidissement sans m'en remettre pour autant. À ce titre, la définition de votre forfait n'est pas claire en terme de révision générale (pression des pneus, divers niveaux etc.)

  • user-icon Chloe N. le 05/08/2021

  • user-icon Pascal D. le 04/08/2021

  • user-icon Celine O. le 03/08/2021

  • user-icon Patrick V. le 03/08/2021

  • user-icon Augustin D. le 03/08/2021

  • user-icon Odile M. le 29/07/2021

    Ce n'est pas du service, juste du clientèlisme mal adapté...

  • user-icon Olivier C. le 28/07/2021

    Pas d'appel pour récupérer mon véhicule

  • user-icon Willyams C. le 28/07/2021

    Je dirais que la vidange est parfaite par contre a chaque fois que je vais à Speedy je ressort avec la senSation que je dois changer de voiture car on me fait des devis pour changer pleins de pièces. Lundi je ressors avec un devis à 1040€ Mercredi je passes mon contrôle technique le Mercredi et rien à changer sur le véhicule. Et ce n’est pas la première fois que je vies ça avec eux

  • user-icon Annick G. le 25/07/2021

  • user-icon Sylvie G. le 24/07/2021

  • user-icon Anissa B. le 24/07/2021

  • user-icon Symon S. le 24/07/2021

  • user-icon Matthieu P. le 22/07/2021

  • user-icon Germano P. le 22/07/2021

  • user-icon Pascale D. le 22/07/2021

  • user-icon Philippe L. le 21/07/2021

  • user-icon Jacques G. le 21/07/2021

    amabilité et prise en compte d'1 remarque faite lors de la reprise de mon véhicule pour mise à niveau liquide refroidissement. (véhicule amené pour cette raison).

  • user-icon Elene P. le 21/07/2021

  • user-icon Larquet . le 20/07/2021

  • user-icon Arnaud H. le 20/07/2021

  • user-icon Gilles B. le 20/07/2021

  • user-icon Jean-christophe H. le 15/07/2021

    Services bien effectués mais pas d'annonce fiable du délais de leur achèvement.

  • user-icon Ronan F. le 14/07/2021

  • user-icon Elizabeth D. le 13/07/2021

  • user-icon Valentin P. le 10/07/2021

  • user-icon Jacques B. le 10/07/2021

    Accueil fort courtois, mais attente beaucoup trop longue....En effet, j'avais r-vous à 15h00 pour faire monter un train de 4 pneus neufs ; j'ai déposé ma voiture vers 11h30 le même jour, et suis revenu la chercher vers 17h30...Or, ma voiture ne m'a été rendue que vers 18h15...? ? ? Dommage, car les travaux se sont bien passés .

  • user-icon Alain G. le 10/07/2021

  • user-icon Emmanuelle B. le 10/07/2021

  • user-icon Bollore P. le 09/07/2021

  • user-icon Nathalie M. le 08/07/2021

  • user-icon Stephane D. le 08/07/2021

  • user-icon Mathieu F. le 08/07/2021

  • user-icon Eric B. le 08/07/2021

  • user-icon Bertrand C. le 08/07/2021

    Très bon accueil Mais la facture reste excessivement cher

  • user-icon Arnaud F. le 07/07/2021

  • user-icon Yannick R. le 06/07/2021

  • user-icon Olivier S. le 06/07/2021

    Le resp est professionnel et attentif. En revanche l accueil le jour de la visite s’est moyennement passé : le devis imprimé etzir différent avec un doublement du forfait. J ai eu le plus grand mal à 1) comprendre la différence 2) faire retirer le superflu et maintenir l indispensable. En effet la personne au comptoir n’a pas fait preuve de bonne volonté pour expliquer et détailler. Se bornant à dire « c et imprimé, donc c est validé .. ». Après 10 mn passe à chercher j ai finalement retirer des forfaits non prévus (air clim désinfection ). Enfin il a refusé de tamponner après visite mon suivi entretien pour attester des contrôles effectués. Bref absolument pas terrible. En revanche le resp est accueillant

  • user-icon Ben B. le 06/07/2021

  • user-icon Rachid J. le 03/07/2021

  • user-icon Laure Helene D. le 01/07/2021

  • user-icon Patrice O. le 30/06/2021

    Quand l'employé d'accueil me fait la leçon pour que je mette le masque, ce que je ne refuse évidemment pas, mais il trouve que je suis trop lent, et que lui-même NE LE MET PAS SUR LE NEZ !! Donc son masque est inutile et il ne supporte pas que je le lui fasse remarquer.

  • user-icon Dominique W. le 29/06/2021

  • user-icon Maellys C. le 27/06/2021

  • user-icon Celine K. le 26/06/2021

  • user-icon Philippe T. le 25/06/2021

  • user-icon Jean Christophe B. le 25/06/2021

  • user-icon David J. le 25/06/2021

  • user-icon Sylvain D. le 25/06/2021

  • user-icon Celine B. le 23/06/2021

  • user-icon Anne Sophie B. le 22/06/2021

  • user-icon Francois C. le 22/06/2021

  • user-icon Quentin D. le 22/06/2021

    Prise en charge rapide mais - double facturation d’une pièce … - Non détection d’un pneu crevé

  • user-icon Serge L. le 22/06/2021

  • user-icon Alexandre R. le 22/06/2021

    Contact sympathique mais gestion du client incohérente.

  • user-icon Michel A. le 22/06/2021

  • user-icon Selarl Docteur Raphael B. le 21/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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