>   >   >   >   >  SPEEDY Le Chesnay

Centre Auto SPEEDY Le Chesnay





28 Avenue De Versailles
78150 Le Chesnay

Téléphone : 01 39 54 88 88
Service Client de l'année 2019
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email

Nos moyens de paiements

  • Entretien auto SPEEDY Le Chesnay
  • Entretien auto SPEEDY Le Chesnay
  • Entretien auto SPEEDY Le Chesnay
  • Entretien auto SPEEDY Le Chesnay
  • Entretien auto SPEEDY Le Chesnay
  • Horaires

    Lundi de 08h à 19h
    Mardi de 08h à 19h
    Mercredi de 08h à 19h
    Jeudi de 08h à 19h
    Vendredi de 08h à 19h
    Samedi de 08h à 17h
    Dimanche Fermé

     

    Nous situer

    Afficher la carte

    Votre centre auto SPEEDY Le Chesnay vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

     

    Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 39 54 88 88.

     

     

    PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Le Chesnay

    Conditions promotions

    • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
    • REMPLACEMENT 100% UTILE
    • PRIX 100% TRANSPARENTS
    • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
    • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
    • DES TECHNICIENS EXPERTS
    • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
     

    279 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.9/5


    • user-icon MICHEL S. le 26/06/2020

    • user-icon MICHELLE D. le 23/06/2020

      Toujours tendance à ajouter des prestations complémentaires ! Non présentation du devis au client pour signature. Montant final de la facture augmentation de 70€ par rapport à celui annoncé verbalement !

    • user-icon JEAN-MARC D. le 22/06/2020

      Il faut rester ferme sur le devis établi sur speedy.fr et avoir des arguments pour écarter des prestations complémentaires. Je peux m’en expliquer avec le service clientèle de speedy si il le souhaite.

    • user-icon CHARLES D. le 19/06/2020

      Bravo pour le respect des préconisations COVID 19

    • user-icon JEAN-PASCAL O. le 16/06/2020

      Disponible, efficace, aimable, rien à redire !

    • user-icon DOMINIQUE F. le 12/06/2020

      Je souhaiterais que mon ancien carnet de fidélité complètement rempli soit pris en compte plutôt que déclaré non valable après la mise en place d’un nouveau carnet de fidélité !!

    • user-icon JEAN-MARC D. le 11/06/2020

      J'ai baissé d'un cran ma notations le délai d'intervention. RDV à 10h00 programmé depuis plus d'une semaine....mais voiture restituée à 17h00. Ce ne sont pas les règles issues du COVID qui ont fait que le délai normal pour un changement de 2 pneus AR n'a pas été respecté. Je pense que le surbooking y est pour quelque chose. C'est dommage...de faire de l'abattage avec le client et de le prendre un peu en otage.Heureusement que je n'avais rien programmé l'AM....imaginez vous !!! Bon, le bon côté malgré tout....votre offre promotionnelle qui m'a permis de changer mes pneus avec un tarif maitrisé. Donc, 1 partout. Voyons voir ce que vous allez me répondre à tout ça...!!!

    • user-icon RENE LAURENT A. le 10/06/2020

      Ce centre Speedy est particulièrement digne de confiance. Pas d'interventions non nécessaires, recommandations sans obligation, et matériel au juste prix (4 pneus, différence de quelques euros avec les meilleurs prix en ligne), le tout avec flexibilité (avancement de la révision d'une semaine suite à pneu crevé nécessitant changement) et timing impressionnant (36 heures). Bravo à toute l'équipe !

    • user-icon JACQUES V. le 08/06/2020

      Pas de facture informatique reçu demande faite service client montant devis plus fort que facturation

    • user-icon FRANCIS B. le 05/06/2020

      très satisfait, comme d'habitude !

    • user-icon MARIE ANNE L. le 28/05/2020

      Excellent service, rapide avec un accueil extrêmement courtois et agréable.

    • user-icon PIERRE G. le 28/05/2020

      SVP arrêtez de m'envoyer des messages avec des SPAM merci

    • user-icon CHRISTEL D. le 22/05/2020

      Merci pour l’accueil et le sens du service client !

    • user-icon LAURENT P. le 05/05/2020

      Escrocrie sur le prix ..17€ pour une ampoule !

    • user-icon FRANCOIS T. le 29/04/2020

      Bon accueil, réactivité, mais attention aux mauvaises surprises et aux notes gonflées

    Informations utiles

    SPEEDY Le Chesnay
    28 Avenue De Versailles 
    78150 Le Chesnay

    Tél: 01 39 54 88 88

    Rejoignez- nous sur

    Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook