>   >   >   >   >  SPEEDY L'Isle D'Abeau

Centre Auto SPEEDY L'Isle D'Abeau





Zac Saint Hubert
Centre Commercial Carrefour
38080 L'Isle-d'Abeau

Téléphone : 04 74 27 82 44
Service Client de l'année 2019
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email

Nos moyens de paiements

  • Entretien auto SPEEDY L'Isle D'Abeau
  • Entretien auto SPEEDY L'Isle D'Abeau
  • Entretien auto SPEEDY L'Isle D'Abeau
  • Entretien auto SPEEDY L'Isle D'Abeau
  • Entretien auto SPEEDY L'Isle D'Abeau
  • Horaires

    Lundide 08h30 à 19h
    Mardide 08h30 à 19h
    Mercredide 08h30 à 19h
    Jeudide 08h30 à 19h
    Vendredide 08h30 à 19h
    Samedide 08h30 à 17h
    DimancheFermé

     

    Nous situer

    Afficher la carte

    Votre centre auto SPEEDY L'Isle D'Abeau vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

     

    Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 74 27 82 44.

     

     

    PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY L'Isle D'Abeau

    Conditions promotions

    • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
    • REMPLACEMENT 100% UTILE
    • PRIX 100% TRANSPARENTS
    • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
    • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
    • DES TECHNICIENS EXPERTS
    • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
     

    37 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 2.7/5


    • user-icon ISABELLE S. le 06/10/2019

      Bon accueil. Respect du délai annoncé.

    • user-icon CATHERINE J. le 22/09/2019

      Il a juste fallu que je demande si la pression des pneus avait été faite, ce qui n'était pas le cas mais cela a été pris en compte de suite et un technicien a vérifié la pression. Dommage que j'ai dû demander...

    • user-icon THIBAUD L. le 03/09/2019

      Personnel et accueil au top

    • user-icon DIDIER M. le 07/08/2019

      Un petit café en attendant ?!

    • user-icon ANNE R. le 05/08/2019

      Un lien entre le site Internet et les prestations vraiment réalisées dans le centre local

    • user-icon ENZO B. le 05/08/2019

      J’ai poser ma voiture au centre ma serrure fonctionnait très bien ! A mon retour la serrure a été forcer , alors je demande une fiche de sinistre et la patronne du centre me répond ce n’est pas mon probleme et mon technicien a rien fait alors que ma serrure est cassez bref aucune honnêteté et de prise en charge du centre ! Aucun professionnalisme de votre part ! Mais ceci en restera pas là !

    • user-icon SANAE E. le 21/07/2019

      On m'avait annoncée un paiement possible en 4×fois sans frais (ce que j'ai déjà fait dans le passé dans ce même garage). Arrivé le jour J on me dit que le logiciel de paiement en plusieurs fois n'est plus disponible depuis quelques jours (sur décision du siège Speedy). Partant le lendemain en vacances je me suis retrouvée obligée de faire un paiement en deux fois (CB sur place +300 euros et même montant en chèque le mois suivant). J'ai donc appelé le service client Speedy qui m'a fait savoir que le centre en question était franchisé et qu' il n'était pas tenu de proposer le paiement échelonné mais qu'il faisait selon son bon vouloir. Il s'agit donc d'une annonce mensongère d'échelonnement de paiement! La gérante a, je pense, décidé de ne pas me faire cette facilité. Si j'avais été avisée lors de la prise de rdv de cette impossibilité d'échelonnement, je me serai certainement tournée vers un autre garage. De plus je ne suis pas la seule personne, car une dame a eu la même réaction que moi (on lui avait annoncé le paiement en plusieurs fois et une fois la réparation faite, elle a dû payer en 2 fois). Donc je suis très mécontente car cela a chamboulé mon budget vacances. Et je suspecte une mauvaise volonté de la gérante. Il est clair que je ne retournerai pas chez Speedy ou en dernier recours!

    • user-icon NICOLAS I. le 19/07/2019

      Bon accueil et pris en charge rapide

    • user-icon BRUNO M. le 17/07/2019

      Parfait. Rapide, tarif compétitif !!!

    • user-icon CATERINE A. le 16/07/2019

      Erreur de marque de pneus (hankook à la place de Michelin commande et réglé) et la pression n’a pas été faite lors du changement de pneu

    • user-icon LAURENT C. le 08/07/2019

      Pas satisfait suite à la vidange effectuer... j'ai dû remettre le tuyau en plastique de la prise d'air du véhicule le lendemain car il s'est enlever....

    • user-icon CYRIL V. le 15/06/2019

      Prix des service trop cher

    • user-icon YOANN P. le 21/05/2019

      J'ai failli partir sans que mon essuie glace soit changé On.me dit qu'avant la vidange je n avais plus d huile ???? C est impossible

    • user-icon REMY R. le 21/05/2019

      devis fait avec un bon rosedeal. donner bon rosedeal à la pose du véhicule. Tout était ok pour le déduire du devis. A la facturation, impossible de déduire le bon!!!!!! de plus, devis avait été fait avec remise Speedy. facturation plein tarif avec un ajout de 20 euros sur forfait révision intégral à 199 euros. Réamorssage du filtre à gasoil soit disant non compris dans le prix. Mais ou est ce que c'est écrit????????? un forfait comme son nom l'indique est tout compris

    • user-icon JACQUES U. le 04/04/2019

      tres bon accueil

    Informations utiles

    SPEEDY L'Isle D'Abeau
    Zac Saint Hubert Centre Commercial Carrefour
    38080 L'Isle-d'Abeau

    Tél: 04 74 27 82 44

    Rejoignez- nous sur

    Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook