Votre centre auto SPEEDY Fréjus vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 94 53 91 03.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Fréjus
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
BATTERIES
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
E85
ATTELAGE
|
|
|
|
|
|
|
CARINE C. le 29/10/2019
Il faut beaucoup plus détailler la fiche diagnostic suite à une revision intégrale. Prix globalement excessifs dans l’enseigne.
MARTINE V. le 24/10/2019
Professionalisme,accueil personnalisé, respect des délais. Très satisfaite du service speedy Fréjus
GILLES A. le 09/10/2019
Parfait, que l'équipe actuelle reste en place et cela restera le top !
DANIEL J. le 08/10/2019
Non
LUCIEN G. le 30/09/2019
fiche diagnostique sans objet.
FABIO B. le 28/09/2019
tres satisfait du centre speedy frejus a bientôt pour d autres revisions
DIDIER W. le 13/09/2019
DIDIER W. le 11/09/2019
Complètement satisfait . Personnel compétent et efficace
CATHERINE P. le 05/09/2019
Non respect du devis, devis très mal établi apparemment
NIKOLA V. le 05/09/2019
très professionnel .....bravo
JOELLE B. le 29/08/2019
Très satisfaite du service, je recommande
MICHELE C. le 28/08/2019
Vous trompez les clients en donnant un devis erroné sur internet, et une fois le rdv pris et qu on est au centre, le tarif augmente de 20%.ce n est pas correct et trompeur. Je vais faire une réclamation a ce sujet auprès de votre médiateur. Merci.
GILBERT G. le 26/08/2019
Maintenez le cap
LAURA C. le 26/08/2019
Un monsieur qu il m'as fait le devis à été très agréable mais un autre a été exécrable durant l encaissement et la remise des clé
GILBERT G. le 21/08/2019
Dans le cadre du Management Qualité je considère qu’il serait pertinent que les échanges majeurs soient communiqués systématiquement par email ou sms . Mais surtout maintenez ce Cap qui tend vers l’Excellence .