SPEEDY Toulon La Garde

Centre Auto SPEEDY Toulon La Garde


Route d'Hyères
Centre Commercial Les 4 Chemins
83130 La Garde

Téléphone : 04 94 08 29 07
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Vidange pas chère à La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur | SPEEDY Toulon La Garde Vidange pas chère à La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur | SPEEDY Toulon La Garde

Horaires d'ouverture

Lundide 09h à 19h
Mardide 09h à 19h
Mercredide 09h à 19h
Jeudide 09h à 19h
Vendredide 09h à 19h
Samedide 09h à 19h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Toulon La Garde vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Toulon La Garde

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Toulon La Garde

VIDANGE

La vidange est indispensable pour assurer la longévité de votre moteur. En circulant dans le moteur, l'huile emmagasine de nombreuses particules d'usure (calamine, suie, métal, poussière) et perd ainsi ses propriétés de lubrifiant. Il est impératif de changer l'huile de son moteur tous les 15 000 km minimum. Sans vidange, votre moteur perd ses performances et risque les pannes à répétition. Un remplacement du liquide de refroidissement tous les 2 ans est également recommandé. Votre centre auto SPEEDY Toulon La Garde est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une vidange réalisée par des experts à La Garde et dans votre région Provence-Alpes-Côte d'Azur. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Toulon La Garde au 04 94 08 29 07
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Toulon La Garde
Route d'Hyères Centre Commercial Les 4 Chemins
83130 La Garde

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

44 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5


  • user-icon ILYES T. le 10/12/2017

    Intervention rapide.

  • user-icon BRUNO G. le 09/12/2017

    personnels très compétant très bon accueil

  • user-icon SANDES T. le 08/12/2017

    Équipe très gentille

  • user-icon AICHA Z. le 21/11/2017

    personnels tres agreable et performants

  • user-icon SONIA M. le 16/11/2017

    Travaux sur le véhicule rapide malgré des bricoles qui se sont rajoutées à l'entretien prévu. Très satisfait du centre Speedy

  • user-icon YVETTE D. le 16/11/2017

    Tout a été parfait de l'arrivée au centre speedy à la fin des travaux par speedy

  • user-icon YVETTE D. le 13/11/2017

    Rien à redire sur speed

  • user-icon DIDIER T. le 07/11/2017

    Je suis client depuis plusieurs années pour l'entretien de mes véhicules et dans l'ensemble très satisfait des services Speedy. Mais là j'ai failli aller voir ailleurs quand on m'a présenté un devis pour un forfait entretien intégral où était rajouté une ligne (à presque 15 euros) pour la purge du filtre à gazole après son remplacement. C'est quoi la prochaine étape? La facturation séparée du lancement du compresseur pour gonfler les pneus ou celle du serrage des boulons après avoir changé une roue? Il faudrait ne pas pousser cette politique de facturation trop loin car sinon j'irais voir si la concurrence fait de même.

  • user-icon SOPHIE S. le 01/11/2017

    La personne qui m'a reçu a fait sont maximum pour satisfaire à ma demande

  • user-icon LAURENT R. le 22/10/2017

    vidange rapide, mais les points de contrôles découlent toujours sur une interventions...

  • user-icon MARYSE C. le 20/10/2017

    Tout le monde ne règle pas en carte bleue, j'ai réglé en espèces et il n'y avait rien dans leur caisse pour me rendre la monnaie, j'ai donc laissé un pourboire à la personne qui s'est occupée de mon véhicule (monnaie qu'ils auraient dû me rendre). Mais je reviendrai sans problème pour ma prochaine vidange. Qualité et respect des services annoncés.

  • user-icon ROUGERIE R. le 17/10/2017

    Pour faire court, j'ai commandé des pneus à monter à l'avant et ils ont pris l'initiative de me changer les pneus arrières. On m'a sorti des excuses bidons pour ne pas avouer qu'ils s'étaient plantés! Du coup attente de nouveau le temps qu'ils redémontent.

  • user-icon CLAUDE C. le 16/10/2017

    Toutefois je me dois de signaler ma déception lors du paiement par CB . Avant l'exécution des travaux , il a été convenu que j'avais la possibilité de régler en trois fois étalé sur QUASIMENT 3 MOIS , aussi quelle ne fut pas ma stupeur lorsque j'ai voulu m'acquitter de la facture , le responsable du centre m'a annoncé sans état d'âme que le paiement en trois fois était refusé par ma banque ou incident technique ! Evidemment le temps que je me renseigne auprès de La Banque Postale , ( ce dont je vais faire cette semaine afin avoir l'explication de ce refus ) , j'ai honoré la totalité paiement de la facture par une CB unique .Comme par hasard acceptée !!! Au préalable j'ai proposé de régler avec trois chèque et là nouveau refus cette fois de votre responsable du centre .. Je pense EN PROPOSANT LE ¨PAIEMENT DIFFERE IL EU FALLU ME METTRE EN GARDE "SOUS RESERVE " qu'il n'y ai pas un éventuel refus ou " abandon comme ce fut le cas à deux reprise "de ma banque .... Face au insipide " désolé " de votre employé et son manque manifeste d'un peu d'humanité ( je pourrai même ajouter de tromperie ) je pense ne plus remettre l'entretien de mon véhicule dans votre enseigne , d'autant que je compté faire une maintenance complète de mon Kia Soul - vidange moteur + tous les filtres - au mois de novembre prochain , voilà comment il faut faire pour perdre - par manque d'un minimun de de cosidération - un nouveau client Cela étant dit , je ne ferai aucune suggestion , tout a été dit , c'est à vous de revoir votre management . Maintenant vous pouvez " modérer " , je n'écris que la stricte vérité .

  • user-icon MAGALIE P. le 08/10/2017

    La prise en charge de mon véhicule lors du rv fixé a été rapide et efficace. Très vite, la personne a décelé des anomalies sur mon véhicule et un devis de réparation m'a été fait sur le champ. La réparation a été rapide et tout le personnel a été vraiment sympathique et professionnel. Merci à toute l'équipe de speedy la garde (83)

  • user-icon PATRICK C. le 12/09/2017

    Un grand merci pour l'accueil et la prestation. Un homme et une jeune femme très sympathiques pour s'occuper de mon véhicule.

Informations utiles

SPEEDY Toulon La Garde
Route d'Hyères Centre Commercial Les 4 Chemins
83130 La Garde

Tél: 04 94 08 29 07

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook