>   >   >   >   >  SPEEDY Salon De Provence

SPEEDY Salon De Provence

Centre Auto SPEEDY Salon De Provence


Bld Du Roi René
13300 Salon-de-Provence

Téléphone : 04 90 42 34 56
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Centre auto et entretien voiture Speedy Salon De Provence 13300 Centre auto et entretien voiture Speedy Salon De Provence 13300

Horaires d'ouverture

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 12h30
et de 14h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Salon De Provence vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Salon De Provence

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Salon De Provence

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

35 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.8/5


  • user-icon AUDREY F. le 09/12/2017

    Équipe au top

  • user-icon CHRISTIAN H. le 05/12/2017

    tout est dit

  • user-icon JULIE D. le 04/12/2017

    Bonjour, On m'a anarqué ! On m'a compté un remplacement de liquide de refroidissement entier (55euro;) alors qu'un ;un simple complément a été fait. c'était la premiere fois que je venais, c'est la dernière fois et je vous ferais pas de pub!!!!!!!!!

  • user-icon CAROLINE D. le 29/11/2017

    Accueil très cordial et particulièrement concerné.Bonne écoute et efficacité.

  • user-icon BERNARD D. le 29/11/2017

    très bon accueil du responsable,très pro .

  • user-icon VINCENT A. le 22/11/2017

    le propriétaire du centre pourrait faire un gros raffraichissement .Si je n'étais pas client, j'aurais peut être fait demi tour .Dommage que certain mécano soit parti à coté Euromaster car très compétent . Le nouveau responsable doit vite se restructurer une nouvelle équipe et garder les anciens. super accueil du nouveau responsable.

  • user-icon AMANDINE G. le 12/11/2017

    Attention changement de personnel qui font gonfler la facture...

  • user-icon JACKIE D. le 10/11/2017

    Respect des délais: très bien

  • user-icon WILLIAM S. le 07/11/2017

    en juillet sans probleme, moins de 3 mois après je demande un RDV par rapport à un voyant qui s est allume, le lendemain j ai mon RDV mais la même personne qui m a pris mon RDV complètement perdue, 15h30 je laisse mon véhicule sois disant pour pas longtemps juste la valise à passer et me dire le problème à 17h30 je tel il avait perdu mon numéro que j avais donne avant de partir et la veille. Il m explique qu il y avait juste un défaut sur la sonde, me demande si je veut une facture et oublie de me rendre ma carte grise me disant que ma compagne l avait heureusement j ai pu lui demander et tout compte fait il l avait bien dans son bureau pas serieux à 18h passe j ai pu partir avec mon vehicule. Je ne sais pas quoi penser jusqu a présent le gérant été très bien il est parti la personne fait un remplacement mais voila mauvaise impression sur le coup. 4 jours après le problème de sonde est revenu

  • user-icon CYRIL P. le 06/11/2017

    J'ai fait une demande de remboursement d'une des prestations optionnelles sur votre site (contact client). J'ai été facturé 29€ pour remise du compteur de maintenance. Cette opération n'a pas fonctionné et j'ai du retourner au centre, en vain. Je suis en attente d'une réponse.

  • user-icon CHANTAL S. le 19/10/2017

    Très disponible et agréable

  • user-icon FREDERIC G. le 04/10/2017

    Il est dommage d'installer une batterie qui ne fonctionne pas s'entendre dire qu'elle a plus de 6 mois d'attente dans le magasin.on installe une autre batterie le tout en 1h30.le technicien fait le test et elle est juste au dessus .Ouf 1h30 après je peux repartir en ayant laissé 195euros . Le personnel est sympathique heureusement.

  • user-icon ISABELLE F. le 06/09/2017

    Voiture pas réparée à ce jour, immobilisée deux jours entiers pour rien car attente de pièces, j espère que dans quelques jours la pièce sera la pour faire les travaux

  • user-icon HENRI S. le 04/09/2017

    Equipe sympa et pro

  • user-icon ANGLIQUE B. le 14/08/2017

    paiement par internet puis demande de paiement au centre

Centres SPEEDY à proximité de Salon-de-Provence

Informations utiles

SPEEDY Salon De Provence
Bld Du Roi René 
13300 Salon-de-Provence

Tél: 04 90 42 34 56

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook