>   >   >   >   >  SPEEDY Lens2

SPEEDY Lens2

Centre Auto SPEEDY Lens2


332 Rte De Lille
62300 Lens

Téléphone : 03 21 78 31 70
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Centre auto et entretien voiture Speedy Lens2 62300 Centre auto et entretien voiture Speedy Lens2 62300

Horaires d'ouverture

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Lens2 vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Lens2

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Lens2

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

23 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5


  • user-icon PASCAL B. le 08/12/2017

    R.A.S

  • user-icon RAYNALD R. le 06/12/2017

    rien à dire sur ce centre route de lille a lens, je suis client et très satisfait depuis plus de 10 ans

  • user-icon MARYSE H. le 05/12/2017

    Pourquoi la remise de la fiche diagnostic n est pas systématique est il possible de la recevoir par mail À vous lire

  • user-icon DIDIER T. le 16/11/2017

    Ras continuer dans la même politique envers le client

  • user-icon CHRISTINE L. le 04/11/2017

    Efficacité,rapidité et surtout très bon accueil.Je recommande

  • user-icon SEBASTIEN H. le 15/10/2017

    Ce vendredi 13 octobre, j'ai voulu retirer ma roue avant gauche. Sur les 5 boulons, un était indesserrable. J'ai cassé 2 douilles (une facom et une autre). J'ai du me résoudre à repasser dans votre atelier le lendemain pour retirer le boulon. Après plusieurs essais et de longues minutes, votre technicien a enfin réussi à desserrer le boulon. Celui-ci ne comprenait pas pourquoi il avait été serré aussi fort. Que se serait-il passé si j'avais crevé en pleine campagne? Auriez-vous pris à votre charge le dépannage? Je ne le pense pas. Pour mes douilles, votre technicien s'est tout simplement excusé. Là aussi pas de prise en charge de votre part. Je ne vous parlerai pas non plus de ce vendredi après-midi que j'ai passé à essayer vainement de retirer ce malheureux boulon.

  • user-icon MARCEL R. le 11/10/2017

    leur confiance professionnel est de rigueur travail soigné

  • user-icon CINDY L. le 05/10/2017

    dommage que vous ne faites pas de recherche, j etais un tres bon client mais etant donner que j ai perdue ma carte de fidélité, je n ai meme pas le droit a une vidange ou autre, mais 3 vehicules etaient suivi chez vous, donc on va aller voir chez midas ou autre, cdt

  • user-icon MARIE NOELLE H. le 15/09/2017

    environ 30 euros réparation d' une crevaison : TRES CHERE mais n;avait pas le choix je suis une femme et personne pour m';aider ce matin là ................... en ce qui concerne cette prestation..

  • user-icon BERNADETTE H. le 09/09/2017

    Depuis 1988 où je me suis rendue chez Speedy route de LIlle à Lens , pour tout entretien avec toutes les voitures que j'ai eues depuis ce temps là, ai TOUJOURS été satisfaite de vos services .Merci et Bravo !

  • user-icon CHRISTOPHE P. le 29/08/2017

    non

  • user-icon CAROLINE R. le 14/08/2017

    Prestations au top ! prise en change immédiate, qualité de l'accueil, rapidité de l'intervention.

  • user-icon MARIE NOELLE H. le 27/07/2017

    respect du prix et la nature des opérations effectuées.

  • user-icon ALAN C. le 22/07/2017

    A chaque rdv , il est demandé lors du paiement le carnet d'entretien . Or celui ci generalement se trouve dans le vehicule. Pour eviter d'aller le rechercher dans le vehicule , on nous refait un carnet . Pourquoi ne pas demander au client au depot du vehicule de mettre en vue le carnet d'entretien , cela permettrait la reductio du nombre de ces documents

  • user-icon PATRICK V. le 27/06/2017

    bon acceuil bonne prestation prix egal a l annonce donc pas de mauvaise surprise

Informations utiles

SPEEDY Lens2
332 Rte De Lille 
62300 Lens

Tél: 03 21 78 31 70

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook