>   >   >   >   >  SPEEDY L'Isle Adam

SPEEDY L'Isle Adam

Centre Auto SPEEDY L'Isle Adam


Ccal Grand Val Pkg Carrefour
95290 L'Isle-Adam

Téléphone : 01 34 08 18 20
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Centre auto et entretien voiture Speedy L'Isle Adam 95290 Centre auto et entretien voiture Speedy L'Isle Adam 95290

Horaires d'ouverture

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY L'Isle Adam vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY L'Isle Adam

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY L'Isle Adam

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

36 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.4/5


  • user-icon RAYMOND A. le 13/02/2018

    Très bon centre, personnel très agréable.

  • user-icon CLAUDE J. le 07/02/2018

    Je ne suis pas satisfait et j'ai d'ailleurs envoyé un courrier à Nanterre car le réceptionniste m'a informé que le RAZ de l'indicateur de vidange d'huile situé au tableau de bord n'était effectué que si j'acceptais la prise en charge du lecteur calculateur pour un montant supplémentaire de 29,50 euro. Une fois la facture réglée, je me suis aperçu que cette opération était comprise dans la vidange et que je j'avais été abusé. Par conséquant, je réclame un avoir du meme montant, à savoit 29,50 euro.

  • user-icon ISABELLE P. le 07/02/2018

    Cela fait plusieurs fois que je vais chez speedy, je ne changerai pas.. L accueil, le respect du personnel, tout est la. Même la prise en charge et surtout leurs humour ils savant vous mettre à l aise. Ne changez rien.

  • user-icon JOEL B. le 03/02/2018

    Il devraient faire le devis sur les amortisseurs ou vidange etc

  • user-icon PHILIPPE G. le 29/01/2018

    Le formulaire diagnostic pré-rempli n'est pas complété en face pour les choses vérifiées.

  • user-icon HERVE L. le 19/01/2018

    Changement de deux pneus : Très bon accueil , personnel compétant , prise en charge rapide : pneus ( pourtant d'une dimension particulière ) en stock . Montage en moins d'une heure et correctement réalisée et sans rendez-vous préalable .

  • user-icon SHEIDA MORGANE S. le 14/01/2018

    Équipe hyper sympathique et compréhensive, prise en charge rapide de mon problème (changement de pneus en urgence), franchement rien à redire !!

  • user-icon MARTINE R. le 08/01/2018

    Ras

  • user-icon PIERRE L. le 08/12/2017

    Centre très sérieux

  • user-icon LORENZO M. le 21/11/2017

    On m'établit un devis initial à 760 euros qu'on baisse finalement à 560 euros. Je pense m'être fait arnaquer en beauté. Première et dernière fois chez Speedy ! Le même problème il y a 4 ans m'a couté 100 euros !!!!!!!!!!!!! On profite du fait que la voiture est immobilisée ( ramenée par une dépanneuse ) pour vous faire payer un maximum; C'est honteux!

  • user-icon DIANA C. le 20/11/2017

    Service parfait Accueil excellent.

  • user-icon CHANTAL M. le 06/11/2017

    Surtout ne changè rien cela est très bien. Il manque le café (comme dans la publicité.)

  • user-icon MATTHIEU C. le 04/11/2017

    Nous avons déposé notre Volvo pour une révision intégrale. Au moment de récupérer le véhicule, on nous annonce que le moteur est recouvert d’huile. La vidange a été effectuée mais nous avons récupérer le moteur dans le même état, c’est à dire toujours recouvert d’huile. Je doute sérieusement que l’on puisse effectuer une vidange sérieuse dans ces conditions. De plus, je tiens à vous signaler que notre voiture est tombée en panne le lendemain de la révision. Étrange coïncidence ! On ne sait pas pour le moment le diagnostic, mais la moindre des choses aurait été de procéder au nettoyage mininimum du moteur, afin de déceler un éventuel problème. En effet, je doute également sérieusement de votre professionnalisme concernant les différents points de contrôle !!!

  • user-icon NATACHA K. le 25/10/2017

    Une attente un peu longue qui est vite compensé par la gentillesse et les compétences du personnel.

  • user-icon MARIANNE F. le 16/09/2017

    NON

Informations utiles

SPEEDY L'Isle Adam
Ccal Grand Val Pkg Carrefour 
95290 L'Isle-Adam

Tél: 01 34 08 18 20

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook