>   >   >   >   >  SPEEDY Champigny

SPEEDY Champigny

Centre Auto SPEEDY Champigny


13 Av.Roger Salengro
94500 Champigny-sur-Marne

Téléphone : 01 48 85 75 26
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Centre auto et entretien voiture Speedy Champigny 94500 Centre auto et entretien voiture Speedy Champigny 94500

Horaires d'ouverture

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Champigny vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Champigny

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Champigny

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

29 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 2.7/5


  • user-icon ANNE MARIE B. le 14/12/2017

    Bravo pour le professionnalisme et la grande amabilité !

  • user-icon STEPHANIE B. le 27/11/2017

    Plus d'explication dans le pb de la voiture on doit rassurer le client et établir une relation de confiance .... même si on est une femme !

  • user-icon BENOIT C. le 14/11/2017

    accueil nullisime, devis pas respecté, niveau liquide de refroidissement pas effectué, tapis en carton pas retiré du véhicule, prix très elevé, surfacturation de prestations vagues comme """prise en charge calculateur ? 29 euros et reamorçage filtre à gasoil 16 euros" alors que j'a i pris un forfait entretien integral à plus de 200 euros. Je pose une question le type me répond par une question, quel nul. Il a fallu dix minutes sur place pour remplir au guichet ce que j'avais déjà rempli sur internet. SPEEDY C EST FINI ET JE VAIS VOUS FAIRE DE LA PUB GRATUITE !

  • user-icon LEONE L. le 10/11/2017

    A chaque fois qu.on demande le remplacement des plaquettes on nous dis qu les disques sont à remplacer egalement

  • user-icon GERALD M. le 10/11/2017

    très bon accueil, personnel très sympa, rien à dire sur les prestations, délais respectés, centre Speedy à recommander.

  • user-icon ABOUHARIA Z. le 01/11/2017

    Devis non respecté. Une prestation a été faite sans même me demander mon accord. C'est irrespectueux et non professionnel.

  • user-icon GUILLAUME D. le 10/10/2017

    Revoir le système de devis pour les révisions j'ai eu une surprise de 50€ supplémentaire.

  • user-icon ALEXIS R. le 30/09/2017

    Après la réparation d'un pneu crevé j'ai retrouvé la jante alu endommagée et c'est pas la première fois et dans le meme centre.

  • user-icon JEAN PIERRE L. le 27/09/2017

    A VOULU CHANGER LE DEMARREUR ALORS QUE C'ETAIT LA BATTERIE QUI ETAIT EN CAUSE. M'A ASSURE QUE C'ETAIT LE DEMARREUR A 100% SUR LA BASE SUR MES INFORMATIONS ERRONEES . EN L'OCCURENCE, IL EUT ETE PREFERABLE DE VERIFIER MES DIRES. N'ETANT PAS UN PROFESSIONNEL , ILS POUVAIENT ÊTRE SUJET A CAUTION. CHEZ LE MEDECIN CE N'EST PAS LE MALADE QUI DICTE L'ORDONNANCE. IL EUT ETE PREFERABLE DE VERIFIER LA BATTERIE CE QU'A IMMEDIATEMENT FAIT RENAULT CHEZ QUI J'AI RAPATRIE LA VOITURE SUR UN PLATEAU ET A QUI J'AI EGALEMENT DIT QUE CE N'ETAIT DE MON POINT DE VUE PAS LA BATTERIE. ENORME GÂCHIS , PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT. COURRIER DE DEMANDE D'INDEMNISATION SUIT.

  • user-icon PASCAL B. le 11/09/2017

    très bon rapport qualité prix

  • user-icon DIDIER G. le 21/08/2017

    Le rendez vous pris lors de la commande via internet n à servi à rien Je vous ai envoyé une réclamation via votre site. Aucune réponse ce qui prouve le peu d intérêt que vous portez à votre clientèle Pour mon prochain besoin je n irais plus chez vous les yeux fermés mais regarderai la concurrence

  • user-icon DIDIER S. le 16/08/2017

    Accueil très sympathique, rendez-vous donné rapidement malgré le mois d'août, véhicule laissé le matin et récupéré le soir. Montant de la facture correct.

  • user-icon DANIEL J. le 09/08/2017

    Pas de gaz pour climatisation . Donc pas pu recharger ma clim.

  • user-icon EZEQUIEL ALEXANDRE M. le 01/08/2017

    D'abord une embrouille pour les pièces, demi journée perdu, et au but de 15000km c'est déjà tout rouillé, et en plus ça fait du bruit et parfois ça frêne mal, pour le prix, ils ont mis de pièces de mauvaise qualité. Speedy? PLUS JAMAIS! Je veux être remboursé! Vous prenez vous pièces de mauvaise qualité.

  • user-icon BERTRAND L. le 31/07/2017

    J'ai pris un Rdv à 10h pour une vidange : on m'informe qu'il faut laisser le véhicule et qu'on me téléphonera : certes mais pourquoi prendre un rdv sur le site a une heure précise ??? Domage qu'on n'ait pas ajouter l'autocollant relatif à la vidange : les km et la date Dans le devis j'ai cru demandé le changement du filtre habitacle : c'est prévu par le constructeur ; on ne m'a rien proposer

Informations utiles

SPEEDY Champigny
13 Av.Roger Salengro 
94500 Champigny-sur-Marne

Tél: 01 48 85 75 26

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook