Centre Auto SPEEDY
Bonneuil Sur Marne

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 12:00 et 14:00 – 18:00
Avenue Jean Rostand
94380 Bonneuil-sur-Marne
Téléphone : 01 58 43 09 87
  • Votre centre est fermé le 1er avril
Lundi Fermé
Mardi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Mercredi de 09h à 12h et de 14h à 19h
Jeudi de 08h à 12h et de 14h à 18h
Vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Afficher la carte

SPEEDY BOOSTER

RECEVEZ GRATUITEMENT VOTRE BON DE REDUCTION DE 75€ VALABLE A PARTIR DE 150€ D'ACHAT

Conditions de l’offre

VALABLE DANS TOUS LES CENTRES PARTICIPANTS
 
 

Votre centre auto SPEEDY Bonneuil Sur Marne vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 58 43 09 87.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Bonneuil Sur Marne

PNEUMATIQUE

Des pneus en bon état et bien gonflés, c'est indispensable pour votre sécurité. Le niveau d'usure et le gonflage de vos pneus sont des indicateurs essentiels de votre sécurité sur la route par tous les temps. Pensez à vérifier chaque mois la pression, le témoin d'usure et l'état de vos pneus. De simples contrôles de routine vous permettent d'évaluer l'état de vos pneumatiques dans votre quotidien ou avant un long trajet. Un diagnostic gratuit et sans RDV dans votre centre auto SPEEDY Bonneuil Sur Marne !

Avec le réseau SPEEDY, profitez des dernières promotions de pneus à Bonneuil-sur-Marne et votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Bonneuil Sur Marne au 01 58 43 09 87
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Bonneuil Sur Marne
Avenue Jean Rostand
94380 Bonneuil-sur-Marne

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

294 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Patrick L. le 26/03/2024

    Très bon accueil Très bon service Le garage vous appelle quand la voiture est prête. Je recommande.

  • user-icon Pierre A. le 16/03/2024

    Personnel accueillant souriant explique bien les changements à effectuer avec l ordre d importance.. Pour ma part ils ont été rapide et mon donne confiance .

  • user-icon Jonathan D. le 16/03/2024

    Bien que l'accueil fut sympathique, je ne peux que retenir mon scepticisme quant a la prestation effectuée. j'ai amené ma voiture pour la revision des 60 000km, ma voiture est yne boitr auto je leur indique qu'il y a un soucis sur le passage de vitesse, la revision est fait (en rajoutant au passage un prestation reparation pare brise). il confirme que c'est bien un soucis d'embrayage mais que je peux continuer. Le lendemain dans le doute je dzmande un second avis a un autre prestataire qui me montre que levoyant moteur et qu'il est fortement déconseillé de conduire. Résultat voiture immobilisée. j'ai le sentiment que non seulement le travail ail a ete baclee pour faire du chiffre mais surtout les conseils donnés étaient mauvais.

  • user-icon Nathaly R. le 16/03/2024

    Des garagistes d’une extrême gentillesse et très professionnel !!! Je reviendrai !!

  • user-icon Marie D. le 15/03/2024

    Très bon accueil et ma voiture sorti comme neuf merci à vous et toute l'équipe. ET MILLE BRAVO

  • user-icon Thomas G. le 15/03/2024

    Je recommande vraiment ce garage ils sont professionnels et appliqués

  • user-icon Mamadou M. le 11/03/2024

    équipe au top

  • user-icon Laurent C. le 07/03/2024

  • user-icon Ahmed R. le 06/03/2024

  • user-icon Philippe C. le 27/02/2024

  • user-icon Fadila H. le 25/02/2024

  • user-icon Catherine M. le 16/02/2024

    Je suis très ravis du service et l accueil est parfait et très professionnel ..au garage de bonneuil .. A pars la facture qui est un peu cher

  • user-icon Jean Z. le 12/02/2024

  • user-icon Linda S. le 10/02/2024

  • user-icon Ameline V. le 10/02/2024

  • user-icon Victor F. le 06/02/2024

    Merci, 50€ pour réparer une roue de voiture je ne retourne plus chez vous.

  • user-icon Marine L. le 30/01/2024

    Bonjour, Je vous fais part de mon mécontentement suite à mon véhicule diagnostiqué samedi 27 janvier .. En effet, j’avais appelé au préalable une personne que j’ai eu par téléphone. Je suis arrivée c’est tout juste si ça dérangeait de m’effectuer un diagnostic sur mon véhicule. Ensuite une personne m’a passé la valise 2 fois n’a trouvé aucun codes défauts. Je trouvais cela étonnant quand même car ma voiture m’indiquait de contrôleur mon moteur. Une autre personne est venu me voir et m’a refait un diagnostic pour me dire qu’il y avait 2 anomalies sur ma voiture un code E116 et un défaut de contacteur de pédales de freins. Il m’a stipulé nous n’effectuons pas ce type de réparation dans notre garage. Il faut aller chez un concessionnaire, j’ai quand même trouvé cela étonnant, je suis donc allée chez Midas, ils ont effectué tout ce qu’il fallait sur mon véhicule. Donc je pense que ces personnes n’avaient juste pas envie de travailler ce jour. Mais n’ont pas hesité en revanche à me facturer un diagnostic à 50,90 euros alors que les anomalies au garage ou j’ai été, n’étaient pas les mêmes que ce qui était indiqué sur leur tablette. Je suis très déçue, de ce garage que je ne pensais pas du tout comme ça. Pour y avoir été une première fois et avoir eu une personne forte agréable. Là je n’y retournerai plus du tout. Cordialement.

  • user-icon Rosine S. le 26/01/2024

    Je suis allee dans ce garage pour faire la revision de ma voiture tout s’est bien passé

  • user-icon Premiere A. le 23/01/2024

  • user-icon Sylvain K. le 21/01/2024

  • user-icon Amandine L. le 16/01/2024

  • user-icon Isabelle M. le 11/01/2024

  • user-icon Francoiser C. le 11/01/2024

  • user-icon Yendi L. le 04/01/2024

  • user-icon Nuno F. le 04/01/2024

    Superbe accueil et voiture très bien traité. Je recommande

  • user-icon Eva C. le 30/12/2023

    Très professionnel Rapide et efficace Accueil très agréable

  • user-icon Sante V. le 29/12/2023

    Filtre à huile non dispo malgré un rendez-vous 10 j avant Carnet entretien non tamponné Remise à zero entretien non effectué

  • user-icon Anita I. le 23/12/2023

    Je suis toujours satisfaite du travail effectué dans le speedy bonneuil. Bon accueil.

  • user-icon Khaoula O. le 22/12/2023

    Un garage très sérieux impossible de confier ma voiture à un autre garage.

  • user-icon James J. le 20/12/2023

  • user-icon Guy D. le 19/12/2023

  • user-icon Nadhir O. le 14/12/2023

  • user-icon Alcide N. le 14/12/2023

    Tout d'abord je remercie la personne qui a répondu à mes questions par la même occasion j'ai pris un rendez-vous pour faire un parallélisme il m'a prise en tant et en heure je suis repartie contant et heureux en vous remerciant speedy de bonne ( et j'ai même eu dois a un café en contre partie je trouve que ce n'est pas aux travailleur d'offrir des cafés aux clients le café devrait être au frais du garage speedy

  • user-icon Salah T. le 14/12/2023

    l achat de la prestation et le montage des pneus impeccable ,la déception lors de demande d un petit control de mon pneus qui se degonfle a l arrire de ma voiture ;le mec na même pas controle et il me dis vous avez aucun corp etranger sur le pneus ,aucune crevaison derrière .deux jours après je me retrouve a roule avec ma galette (roue de secours ). du coup je suis parti chez un concurrent j ai acheté deux autre pneus .

  • user-icon Pierre A. le 29/06/2023

  • user-icon Brahim A. le 28/06/2023

    les pieces n etaient pas bonne le jour ou je me suis presentee l agent par la suite a regle la situation

  • user-icon Mamadou B. le 27/06/2023

  • user-icon Norah C. le 23/06/2023

  • user-icon David M. le 21/06/2023

  • user-icon Aziz A. le 20/06/2023

  • user-icon Dalanda B. le 16/06/2023

  • user-icon Sid-ali B. le 16/06/2023

  • user-icon Ernest F. le 13/06/2023

  • user-icon Ahmed E. le 13/06/2023

  • user-icon Jean H. le 10/06/2023

    Franchement déçu de l'attente. Je viens assez régulièrement car très bon mécaniciens. Mais cette fois je n'ai pas apprécié car rendez-vous pris à 10h pour une révision qui doit durer 1h30. Au final rendu de mon véhicule à 15h. Explications 4 rendez-vous à 10h par internet . Est-ce normal,

  • user-icon Vigilant J. le 09/06/2023

  • user-icon Gips S. le 08/06/2023

  • user-icon Murielle P. le 07/06/2023

    Du retard pour le rendu du véhicule

  • user-icon Yvette P. le 07/06/2023

  • user-icon Pascal C. le 07/06/2023

  • user-icon Hulya T. le 06/06/2023

  • user-icon Rosine Esther S. le 02/06/2023

  • user-icon Lydie S. le 01/06/2023

  • user-icon Sylvie P. le 25/05/2023

  • user-icon Monique I. le 25/05/2023

  • user-icon Cyril C. le 21/05/2023

  • user-icon Adrien N. le 18/05/2023

  • user-icon Fedna J. le 13/05/2023

  • user-icon Nasser A. le 09/05/2023

  • user-icon Line L. le 09/05/2023

  • user-icon Mouloud O. le 06/05/2023

  • user-icon Aida D. le 06/05/2023

  • user-icon Jane H. le 05/05/2023

    Trop cher et beaucoup d'attente malgré un RDV.

  • user-icon Christophe N. le 04/05/2023

  • user-icon Romarick D. le 03/05/2023

  • user-icon Stephane L. le 29/04/2023

  • user-icon Nouara S. le 28/04/2023

  • user-icon Said B. le 25/04/2023

  • user-icon Ali M. le 22/04/2023

  • user-icon Marie P. le 21/04/2023

  • user-icon Yan B. le 20/04/2023

  • user-icon Yoann A. le 20/04/2023

  • user-icon Veronique V. le 18/04/2023

  • user-icon Samia B. le 11/04/2023

  • user-icon Bebe N. le 10/04/2023

  • user-icon Tamioullah B. le 10/04/2023

  • user-icon Viesna T. le 08/04/2023

  • user-icon Dominique R. le 07/04/2023

  • user-icon Primitivo C. le 05/04/2023

  • user-icon Kheira G. le 05/04/2023

  • user-icon Faiza L. le 05/04/2023

  • user-icon Pierre A. le 01/04/2023

  • user-icon Carine Mamou S. le 29/03/2023

  • user-icon Maroua B. le 24/03/2023

  • user-icon Pierre L. le 23/03/2023

  • user-icon Marie Claude M. le 20/03/2023

    Bon accueil lors du devis et après avoir transformé le devis en commande. Manque de communication

  • user-icon Tania R. le 18/03/2023

  • user-icon Benjamin S. le 16/03/2023

  • user-icon Caroline S. le 10/03/2023

  • user-icon Qianrui W. le 08/03/2023

  • user-icon Gladys L. le 04/03/2023

  • user-icon Michel A. le 02/03/2023

  • user-icon Catherine M. le 01/03/2023

  • user-icon Mamadou M. le 28/02/2023

  • user-icon Charlotte P. le 25/02/2023

  • user-icon Julien F. le 24/02/2023

    Prise de rendez-vous et commande des bonnes pièces laborieuse. Premier rendez-vous pour rien, car les pièces proposées par le site n'étaient pas les bonnes, il a fallu au garage de lister et commander les bonnes pièces pour un nouveau rendez-vous le lendemain. Après le laborieux passage d'avoir les bonnes pièces, les personnes du garages sont ont fait de leur mieux pour le changement, l'accueil et le service étaient de qualité, dommage que l'expérience au global soit frustrante et oblige à bloquer 2 demi journées de travail.

  • user-icon Emmanuelle R. le 18/02/2023

  • user-icon Yvette P. le 30/01/2023

  • user-icon Elodie S. le 24/01/2023

  • user-icon Daniã¨le B. le 14/01/2023

  • user-icon Gregory F. le 12/01/2023

    Très bonne ambiance, équipe très sympathique et professionnelle

  • user-icon Jerome E. le 03/01/2023

  • user-icon Pierre P. le 31/12/2022

  • user-icon Anita I. le 22/12/2022

  • user-icon Christophe T. le 22/12/2022

  • user-icon Didier F. le 21/12/2022

  • user-icon Melaine G. le 21/12/2022

  • user-icon Mohamed N. le 20/12/2022

    On change les pneus ok, mais ils laissent la jantes pleine de graisse c'est dommage .

  • user-icon Florian L. le 13/12/2022

  • user-icon Alain G. le 10/12/2022

  • user-icon Muriel T. le 06/12/2022

  • user-icon Muhamet M. le 02/12/2022

  • user-icon B. le 29/11/2022

  • user-icon Henri S. le 19/11/2022

  • user-icon Marie Anne L. le 18/11/2022

  • user-icon Cecile F. le 14/11/2022

  • user-icon Sophie L. le 09/11/2022

  • user-icon Andre L. le 01/11/2022

  • user-icon Isabelle M. le 22/10/2022

  • user-icon Moumat E. le 06/10/2022

    Déçue j'ai payé des pneus d'une certaine marque et au final marque rien avoir.Jai fais confiance bêtement j'aurais du tout contrôler.

  • user-icon Alexis B. le 06/10/2022

  • user-icon Magalie P. le 06/10/2022

  • user-icon Meca Sarl D. le 21/09/2022

  • user-icon W. le 21/09/2022

  • user-icon Pierre A. le 20/09/2022

  • user-icon Abdelghafour H. le 20/09/2022

  • user-icon Deva V. le 06/09/2022

  • user-icon Joel V. le 03/09/2022

  • user-icon Myriam M. le 02/09/2022

  • user-icon Solene B. le 23/08/2022

  • user-icon Marie D. le 20/08/2022

  • user-icon Pierre Yves M. le 20/08/2022

  • user-icon Audrey S. le 20/08/2022

  • user-icon Radouane B. le 16/08/2022

  • user-icon Francoise M. le 11/08/2022

  • user-icon Dominique B. le 06/08/2022

  • user-icon Mã©linda L. le 05/08/2022

  • user-icon Sã©verine B. le 04/08/2022

  • user-icon Zinedine D. le 02/08/2022

    Pas d’information sur la prestation ni la facture, pas de filtre habitacle. Je ne sais pas si ma voiture a vraiment été révisé comme constructeur. Les points de contrôles sont approximatif

  • user-icon Soufia Z. le 30/07/2022

  • user-icon Selim C. le 29/07/2022

    Personnel calme gentil et donne de bons conseils. Rdv pris en dernière minute pour recharger Clim

  • user-icon Melanie V. le 27/07/2022

  • user-icon Caroline B. le 22/07/2022

  • user-icon Cyril A. le 21/07/2022

  • user-icon Hakim H. le 08/07/2022

  • user-icon Henri S. le 05/07/2022

  • user-icon Valã©rie R. le 02/07/2022

  • user-icon Thibaut C. le 25/06/2022

  • user-icon Raseca B. le 24/06/2022

  • user-icon Gwendoline L. le 24/06/2022

  • user-icon Sid Ali B. le 23/06/2022

  • user-icon Guillaume M. le 22/06/2022

    Le rendez-vous a été donné à 8h alors que le centre ne commence les travaux qu'à 9h. Cela a généré pour moi une attente supplémentaire que je n'avais pas prévue. Pourriez-vous modifier les horaires sur le site de rendez-vous en ligne ?

  • user-icon Canelle P. le 21/06/2022

  • user-icon Olivier R. le 20/06/2022

  • user-icon David P. le 18/06/2022

  • user-icon Benoã®t W. le 14/06/2022

    Lorsque je vois 3,90 euros de forfait nettoyage ( gants , gel, nettoyage) sur ma facture, j'aimerais bien les voir concrètement sinon cela s'appelle du vol, non? Pas de gants, Pas de nettoyage dans ce centre... par contre on a des bouts de cambouis sur le volant et le pommeau de vitesse,... je ne trouve pas cela normal. Un client mécontent.

  • user-icon Jean Philippe T. le 10/06/2022

    très bonne accueil , bon conseil , par contre intervention prévu pour 11h mais récupération de la voiture a 17h pour changer 4 pneus...

  • user-icon Salemkour . le 03/06/2022

    Satisfait

  • user-icon Huguet M. le 28/05/2022

    Mauvaise prestation ma climatisation a été endommagé par votre machine aujourd’hui ma voiture est bloquée chez Renault pour changer le compresseur de climatisation c est vraiment déplorable pour un centre comme le vôtre je vais porter plainte contre vous

  • user-icon Sylvie S. le 24/05/2022

  • user-icon Michele V. le 24/05/2022

  • user-icon Matar G. le 23/05/2022

  • user-icon Veng U. le 21/05/2022

  • user-icon Sophie N. le 18/05/2022

  • user-icon Benali S. le 14/05/2022

  • user-icon Isa S. le 12/05/2022

  • user-icon Ismailj I. le 10/05/2022

  • user-icon Nicolas S. le 30/04/2022

  • user-icon Pascal A. le 28/04/2022

  • user-icon Catherine M. le 27/04/2022

  • user-icon Phoenix C. le 25/04/2022

    Pneus pas reçu le jour du rendez-vous (alors que commandé 5 jours avant), mais personne ne m'a appelé pour m'avertir. Lors du second rdv, la personne en charge de mon véhicule s'occupait également de la réception des clients, de répondre au téléphone. Résultat plus de 2 heures pour inverser pneus été / hiver. Ce professionnel utilise des feuilles de papier pour noter les RDV, je comprends mieux pourquoi c'est le bazar. Cependant le personnel est agréable mais organisation à revoir.

  • user-icon Stephanie N. le 22/04/2022

  • user-icon Hadjira B. le 19/04/2022

  • user-icon Anita I. le 13/04/2022

  • user-icon Jerome V. le 09/04/2022

  • user-icon Frederic B. le 08/04/2022

  • user-icon Syephanie V. le 01/04/2022

  • user-icon Denis B. le 24/03/2022

  • user-icon Ahmed A. le 22/03/2022

  • user-icon Anne-marie P. le 22/03/2022

  • user-icon Roxane M. le 22/03/2022

  • user-icon Johana B. le 15/03/2022

  • user-icon Fatima L. le 12/03/2022

  • user-icon Primeur E. le 03/03/2022

  • user-icon Salsabil B. le 02/03/2022

  • user-icon Kamal J. le 26/02/2022

  • user-icon Georges M. le 23/02/2022

  • user-icon Mams M. le 23/02/2022

  • user-icon Elodie Et P. le 04/02/2022

    Revision constructeur de mon véhicule le 5 janvier 2022. Rien à signaler sur le véhicule. Je pose la question pour les plaquettes car j’avais un doute et on le répond que c’est ok, qu’Il faudra les changer dans 8 mois/1 an. Contrôle technique le 28 janvier, et à ma grande surprise on m’annonce qu’il faut changer les plaquettes avant et arrières. Usures dangereuses à l’arrière (plus de plaquette) et usure avancée à l’avant .. contre visite . Lorsque l’on m’a montré les photos de l’usure de mes plaquettes il n’y avait aucun doute .. impossible de passée à côté .. J’ai de gros doute, la révision à t-elle eu lieu ?? Je suis sure que même le filtre habitacle n’a pas été changé .. j’ai payé clairement une révision constructeur pour une simple vidange … je souhaite être contactée pour être indemnisée. C’est inadmissible (mais apparemment courant …)

  • user-icon Maude B. le 03/02/2022

  • user-icon Micheline O. le 02/02/2022

  • user-icon Nicolas S. le 01/02/2022

  • user-icon Isabelle A. le 31/01/2022

    Efficacité, rapidité

  • user-icon Sebastien B. le 25/01/2022

  • user-icon Anita I. le 22/01/2022

  • user-icon Jean Luc S. le 22/01/2022

  • user-icon Pascal P. le 18/01/2022

  • user-icon Ben Et Co T. le 15/01/2022

  • user-icon Laurent J. le 14/01/2022

  • user-icon Jacqueline C. le 13/01/2022

  • user-icon Juliette V. le 12/01/2022

  • user-icon Jessica L. le 11/01/2022

  • user-icon Ekaterina S. le 11/01/2022

  • user-icon Belaid H. le 31/12/2021

  • user-icon Gilles R. le 31/12/2021

  • user-icon Carine G. le 29/12/2021

  • user-icon Micheline O. le 25/12/2021

  • user-icon Michel G. le 22/12/2021

  • user-icon Selvarajah S. le 21/12/2021

  • user-icon Pascale C. le 16/12/2021

  • user-icon Jean Francois A. le 16/12/2021

  • user-icon Patrick L. le 08/12/2021

  • user-icon Danny O. le 07/12/2021

  • user-icon Helene L. le 03/12/2021

  • user-icon Andre L. le 03/12/2021

  • user-icon Phoenix C. le 25/11/2021

  • user-icon Igor A. le 24/11/2021

  • user-icon Nasr S. le 23/11/2021

  • user-icon Denis B. le 23/11/2021

  • user-icon Jean Pierre J. le 12/11/2021

  • user-icon Alexandra L. le 11/11/2021

  • user-icon Valentin D. le 06/11/2021

  • user-icon Gilles B. le 05/11/2021

  • user-icon Edwige M. le 05/11/2021

  • user-icon Ludivine L. le 02/11/2021

    Accueil et prise en charge rapide de la part de l'équipe. La prestation et les vérifications ont été faites avec sérieux et minutie.

  • user-icon Pierre M. le 02/11/2021

    BIEN

  • user-icon Alex E. le 30/10/2021

  • user-icon Raseca B. le 26/10/2021

  • user-icon Allan B. le 21/10/2021

  • user-icon Ambroisine B. le 21/10/2021

  • user-icon Apolline G. le 20/10/2021

  • user-icon Mohamed S. le 19/10/2021

  • user-icon Bf D. le 13/10/2021

  • user-icon Adrian Z. le 12/10/2021

  • user-icon B C. le 12/10/2021

  • user-icon Jean Michel T. le 12/10/2021

  • user-icon Duran D. le 12/10/2021

  • user-icon Jean-marc E. le 07/10/2021

  • user-icon Nassima A. le 06/10/2021

  • user-icon Jerome P. le 05/10/2021

    Dommage que le logiciel de prise de rendez-vous identifie un autre véhicule que le mien lorsque j'ai saisi la plaque d'immatriculation. Ce qui a engendré l'absence de pieces au 1 rdv, 50%des pièces au second rendez-vous et l'obligation pour le technicien speedy de se démener pour trouver les pièces pour le 3 ème rdv. De plus, j'aurai aimé être averti par téléphone de la non réception des pièces au 2 ème rdv... Ce qui m'aurait évité de me déplacer inutilement et prendre une journée de congé.

  • user-icon Isabelle D. le 05/10/2021

  • user-icon Thierry G. le 02/10/2021

  • user-icon Bernard F. le 30/09/2021

  • user-icon Maurice D. le 25/09/2021

  • user-icon Atout D. le 25/09/2021

  • user-icon Malika H. le 24/09/2021

  • user-icon Denis B. le 22/09/2021

  • user-icon Edi S. le 21/09/2021

  • user-icon Mohamed N. le 18/09/2021

  • user-icon Samuel Y. le 18/09/2021

  • user-icon Jean Baptiste S. le 16/09/2021

    Bon accueil et personnel réactif !

  • user-icon Pierre A. le 14/09/2021

  • user-icon Saint Honore L. le 12/09/2021

  • user-icon Erbiha R. le 10/09/2021

  • user-icon Albert Anti N. le 04/09/2021

  • user-icon Pierre S. le 27/08/2021

    Lors du devis pour une commande 4 pneus Bridgestone, il m'a été dit que l'on me remettrait au moment du règlement un Bon d'achat de 100€ remboursés par Bridgestone. Or comme d'habitude la promo est annoncée mais pas réalisée. Dommage.

  • user-icon Sebastien B. le 24/08/2021

  • user-icon Dominique R. le 19/08/2021

  • user-icon France-lise M. le 19/08/2021

  • user-icon Daniel V. le 18/08/2021

  • user-icon Europe D. le 17/08/2021

  • user-icon Catherine G. le 12/08/2021

    Prix un peu abusive par rapport au service rendu Parcontre sont très efficaces

  • user-icon Louis M. le 11/08/2021

  • user-icon Adrian Z. le 10/08/2021

  • user-icon Arnaud H. le 03/08/2021

  • user-icon Pierre M. le 03/08/2021

  • user-icon Arnaud R. le 03/08/2021

  • user-icon Pascal D. le 01/08/2021

    Accueil correct. Diagnostic sérieux et travail bien fait. Tarif correct.

  • user-icon Denise V. le 31/07/2021

  • user-icon Marielle V. le 31/07/2021

    Rapidité, efficacité, amabilité

  • user-icon Zaoudjate M. le 30/07/2021

  • user-icon Karim B. le 29/07/2021

  • user-icon Claire N. le 27/07/2021

  • user-icon Abdelnoumene M. le 27/07/2021

    Arnaque sur le prix. Lorsque j'ai réalisé le devis en ligne, ce prix était inférieur le jour de mon passage à Speedy Bonneuil, mais le technicien m'a tout de même fait payer le prix fort malgré ma réclamation.

  • user-icon Christina C. le 22/07/2021

  • user-icon Belide B. le 21/07/2021

  • user-icon Francoise C. le 21/07/2021

    R A S. Très professionnel.

  • user-icon Murielle P. le 20/07/2021

  • user-icon Daniel L. le 13/07/2021

  • user-icon Ambroisine B. le 10/07/2021

  • user-icon Mohamed L. le 09/07/2021

  • user-icon Hassam W. le 09/07/2021

    Suite pour une vidange, j'ai déposé ma voiture à l'heure prévue c'est à dire à 11heures..je devrais récupérer vers 14h30..Après 15h30 je suis allé voir, la voiture n'est pas prêt..Après révision il avait des petits anomalies..changer les 4 pneus, disque avant..pot échappement..impossible de prendre un rendez-vous pour la réparation même dans le prochain mois qui suit..je ne recommande pas personnellement d'aller chez speedy de Bonneuil sur Marne..

  • user-icon Pascal M. le 08/07/2021

  • user-icon Houria B. le 08/07/2021

  • user-icon Laure P. le 08/07/2021

  • user-icon Philippe H. le 05/07/2021

    Très bon accueil, personnel sympa

  • user-icon Elisa R. le 02/07/2021

  • user-icon Elodie B. le 28/06/2021

  • user-icon Yves L. le 26/06/2021

    Accueil sympathique. Prestation conforme et réalisée rapidement. Seul point négatif : je souhaitais l'injection du "WheelSecure" dans les 4 pneus (service proposé sur le site en ligne de Speedy et effectué en 2016 au même endroit à savoir Bonneuil). Cette opération n'a pas pu être appliquée car personne ne connaissait ce produit...

  • user-icon Stephane N. le 23/06/2021

    J aurai aprrecié qu un technicien prenne 3 minutes pour montrer la piece defectueuse. Aussi le rapport final ne mentionne pas la conclusion du diagnostic : piece defectueuse ?

  • user-icon Yvette P. le 22/06/2021

  • user-icon Bich T. le 22/06/2021

  • user-icon Melissa C. le 22/06/2021

    Points de contrôle : pas de compte rendu remis Demande recharge de gaz climatisation : non effectuée car il y a une certainement une fuite. Pas de proposition de recherche Entretien ok

  • user-icon Sid-ali B. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Bonneuil Sur Marne
Avenue Jean Rostand 
94380 Bonneuil-sur-Marne

Tél: 01 58 43 09 87

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook